AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Nitem Shiro

Nitem
Invité
Anonymous

Fiche validée
Dim 17 Mar - 22:53
Nitem
Nitem Shiro
Ancien membre

Nitem Shiro
« Je n'ai pas peur que tu me fasse du mal, j'ai peur du mal que je pourrais te faire. »

Surnom(s) : A vous de choisir, soyez inventif
Âge : 18 ans
Date de naissance : 7 novembre

Lieu de naissance : France (né pendant un voyage)
Nationalité : Japonais
Orientation sexuelle : Homosexuel -refoulé-

Classe : Deuxième
Groupe : Forge
Raison : Nitem a des troubles de bipolarité qui peuvent le rendre violent. Il a aussi une tendance à l'autodestruction.
Date d'entrée à l'IRS : 9 avril 2017

Ce que tu es
Physique

Yeux : Rouges
Cheveux : Blancs
Traits du visage : Fin
Taille : 1m69
Poids : 52kg
Marques visibles : Variable, il se prend souvent des coups à force de provoquer des bagarres, mais il n'a aucune cicatrice permanente.
Vêtements et/ou style : Très simple, jeans et t-shirt souvent un peu large pour lui. Il porte toujours un tour de cou noir, sans trop de raison, il aime bien tout simplement.
Autre chose ? Nitem est albinos, d'où sa coloration de cheveux et ses yeux. Il a ainsi une grande faiblesse face au soleil, risquant d'avoir la peau brûlée ou de développer un cancer. Ses yeux sont aussi très sensibles à la lumière, ce qui demande certains aménagements. Il doit aussi limiter l'utilisation d'écrans.

Caractère

J'en ai assez de ce sentiment constant qui coule en moi à chaque seconde. Cet ennui, cette lassitude et cette rage sourde envers tout et tous. Je comprends que les autres ne me comprennent pas, j'ai aussi du mal parfois... Mais qu'est-ce que ça peut m'énerver qu'ils n'essaient même pas ! Oui, je suis compliqué, je sais. Oui, je suis con, je sais aussi. Mais j'en ai assez de me sentir seul... D'un autre côté, je sais que je cause cette solitude. Je ne comprends même pas ... Je l'ai dit, je ne me comprends pas. Et pourtant c'est pas faute d'essayer, mais doit y'avoir un paquet de trucs que je pigerais pas tant que j'admet pas certaines choses. Et ça, c'est compliqué.

En soit, les trois quart du temps, je suis quelqu'un de blasé. Tout m'ennui, les cours, les gens, la vie, tout. Alors je reste là, je suis le courant qu'on m'impose depuis la maison de redressement sans m'impliquer plus que ça. Pareil pour les cours, je ne me suis jamais impliqué. De toute façon, je n'ai jamais compris. Puis avec ma différence, il a été facile d'être mi de côté. Et je préfère ça que quand on me regarde de travers, car ça me donne envie de cogner.
Quand je ne suis pas ennuyé, je suis en colère. Et je sais que je peux être violent. Je sais aussi qu'à la moindre seconde je risque de m'énerver de façon excessive. J'ai conscience de ça, que c'est excessif, que c'est pas normal, mais j'ai aucun contrôle sur ça. Alors ça m'énerve encore plus et ça fini par être une sorte de cercle vicieux.

En soit, je suis assez binaire. Ennui ou colère. C'est tout. Pas compliqué. Mais quand même incompréhensible. Entre autres dans ces trucs que je ne dis à personne. Par peur ? Peut-être... Je ne le dis jamais quand j'ai peur en tout cas. Du coup, même quand j'ai provoqué un gars qui fait dix fois mon poids en muscle, j'admet pas que je me chie dessus et me retrouve à me bastonner avec alors que je sais que c'est perdu d'avance. Juste parce que ça me tuerais d'avouer que je flippe. Je veux pas être une petite chose fragile ! Saleté de corps aussi. Toutes ces contraintes... Obligé de fuir le soleil, porter des lunettes ou des lentilles pour pas se cramer les yeux, puis ce corps qui n'arrive pas à prendre de poids -cela n'a rien à voir avec mon albinisme, mais ça apporte un truc bien chiant à l'ensemble.
J'ai peur d'autres choses aussi... Mais c'est secret. Faites avec !

Il y aussi ce sentiment de solitude... Je sens que j'ai besoin d'affection... Mais je rejette chaque personne qui se montre gentille avec moi. Surtout, si c'est un gars. Parce que... Les gars... Ils me font me sentir bizarre et j'aime pas ça. Je sais même pas pourquoi je les regarde plus que les meufs. Je comprends pas et je veux pas comprendre. De toute façon, on dirait que toutes mes réactions ont pour but de m'isoler... C'est sûrement mieux ainsi. Je ne préfère pas apprécier les gens, car si j'apprécie quelqu'un, j'aurai peur de lui faire du mal, or, je suis violent, je ferais forcément du mal.
Puis, ce sentiment d'espoir que j'ai juste envie d'étouffer. Je ne veux pas espérer qu'on m'aime et d'aimer aussi. Je ne veux pas espérer me faire des amis. Je ne veux pas espérer que ma colère pourra partir. Le monde me donne envie de gerber et l'espoir c'est qu'un piège de la vie pour te faire tenir plus longtemps, pour qu'elle puisse se foutre de toi plus longtemps. C'est une arnaque, l'espoir. Je veux pas de ça.


Nitem Shiro est plus timide qu'il ne veut bien l'admettre, sous sa façade d'ado rebelle qui rejette tout le monde. Et cet espoir qu'il tente d'étouffer demeure malgré tout en lui. Aussi, il se déteste. Et il ne veut pas admettre la route que choisie son cœur d'aimer ses semblables masculins. Il se peut que la colère qu'il garde en lui soit en partie grandement dirigée vers sa propre personne et son propre corps. Mais il y a aussi pleins d'autres facteurs qui se feront comprendre en lisant son histoire.  



Et ton histoire

" Tu sais, Nitem, je veux juste t'aider... "

Mon regard restait obstinément fixé sur l'horloge tandis que la psy tentait d'établir une suite de dialogue avec moi. Toute la séance, elle l'avait passé à essayer de me faire avouer je-ne-sais-quoi. Je m'étais contenté de la remballer jusqu'à demeurer dans le silence, à fixer cet indicateur temporel. A peine l'aiguille des secondes arrivée sur le haut du carré -car cette folle ne pouvait pas avoir une horloge ronde comme tout le monde, non, fallait qu'elle en ai une carré, et après c'était moi qui avait besoin de consulter- je me levais et me dirigeais vers la porte.

" Nitem...
- Séance finie, à plus. "


J'avais lâché ça sans prendre la peine de me retourner, devant lutter contre moi-même pour fermer cette foutue porte en douceur.
Maman avait insisté, avec le directeur du collège pour que j'aille voir une psy. Sauf que ma famille avait à peine les moyens de la payer et j'attendais juste qu'ils soient trop à sec et qu'on doive arrêter de me faire chier. C'était donc trop demandé d'avoir la paix ?

Je suis né pendant un voyage. Mes parents étaient parti en vacance en France -avec une femme enceinte, ouais, meilleur plan-. Du coup, dès la première seconde de mon existence, j'ai commencé à les faire chier. Un emmerdeur né c'est le cas de le dire... Tout de suite, ils ont vu que je n'étais pas "normal". Ah, je hais ce mot "normal"... Bref, on leur a dit que j'étais albinos, qu'il allait falloir faire tout un tas d’aménagements pour que je sois pas confronté au soleil. Ouais, je suis pas un cadeau. Et apparemment ça leur a bien pourri la vie. J'ai déjà entendu discuter a un repas de famille. J'étais pas supposé entendre, mais bon. Ma tente avait isolé ma mère dans une pièce et lui avait fait le constat que, depuis ma naissance, elle se disputait plus souvent avec mon père. Le rapprochement est vite fais, je veux dire, ok je suis pas très futé, mais là, faut pas être un intello pour comprendre. Et des disputes j'en ai vu et entendu et c'était pas joli.
Mon père, il voulait pas de gamin. Mais il était prêt à faire des efforts. Sauf que le gamin il est pas normal, du coup, bah là il veut plus trop les faire les efforts. C'est pas très motivant. Tu dis "ton gosse il pourra pas sortir tous les jours, voir pas du tout, tu pourras pas regarder de film avec lui car ses yeux supportent pas, tu dois lui faire un dépistage du cancer régulièrement... Forcément t'es pas chaud. Un père, il veut faire du sport avec son gosse, sortir, lui apprendre la vie à la dure -'fin, selon les bon gros clichés bien beauf de la société-. Puis ma mère, elle s'occupait plus de moi que de lui du coup. Enfin, pendant quelques années. Car au bout d'un moment, comme elle sentait qu'elle le perdait, elle s'est vite détachée de moi...
'Fin bref, je vous raconte pas l'ambiance à la maison. Je suis une sorte de présence indésirable, ma mère qui tente tant bien que mal de récupérer l'amour de mon père se prend de sales remarques voir des coups dans la face. Et moi, je dois rien dire.

Comme ils voulaient pas me faire cours à la maison, je me retrouvais quand même à aller à l'école. Une des prof m'emmenait en voiture, car elle avait les moyens d'avoir une voiture avec des vitres teintés et tout, bref, elle gagnait un peu trop bien sa vie pour une simple prof. Puis les volets étaient fermés quand dans notre classe, je ne faisais pas sport quand c'était à l'extérieur... Bref, ils avaient fait l'effort d'aménager tout pour moi. Mais ça ne se passait pas super. Les autres enfants, bah, c'était des cons. Pas dans le sens où ils étaient idiots, non, ils étaient plus intelligents que moi qui comprenait rien aux cours. Mais ils étaient méchants. Parce que j'étais différent. Parce qu'à cause de moi ils pouvaient pas regarder par la fenêtre en cours ou je sais pas quelle raison idiote en plus. Du coup, j'ai bien morflé...

Je ne faisais rien, à l'époque. J'étais... Je sais pas. Un gamin désespérément. Trop gentil, trop froussard... Mais au fur et à mesure, j'ai développé cette haine qui a grandi en moi jusqu'à exploser ! C'était au début du collège. J'ai frappé un gars qui s'était moqué de moi. Puis je frappais tout ceux qui me saoulaient. Je me suis fait grondé plein de fois. J'ai été viré du collège une fois. Deux fois. Trois fois. Puis définitivement. Alors j'en ai changé, ça a bien fait chié mes parents. Et ça a continué. Car à la maison, ça craignait, au collège, ça craignait. Partout c'était nul ! Et j'en avais assez.
J'ai dû voir un psy donc, cette psy que j'avais remballé plus d'une fois. Elle avait fini tant bien que mal par me diagnostiquer une bipolarité, vu la vitesse à laquelle je pouvais passer de l'ennui totale à la rage. On m'avait fait prendre des médocs qui n'ont pas marché et on pensait avoir la paix... En fait, c'était surtout que, comme prévu, mes parents pouvaient plus payer.

J'aurais pu avoir un semblant de paix, simplement laisser ma vie sombrer sans qu'on vienne interférer. Mais il s'est passé cette chose...
Arrivé au début du lycée, y'avait un gras, un nouveau, un étranger. Je sais plus de quel pays il venait. Mais lui, il s'en foutait que je sois différent. Il était gentil avec moi, même quand je le rejetait. Je ne comprenais pas trop, mais bon, je laissais faire, blasé. Sauf que, du coup, y'avais une drôle de rumeur qui commençais à courir sur nous. Paraissait-il qu'on était ensemble. Alors là, je me prenais tout un tas d'insultes et de remarques homophobes. Je ne savais pas comment réagir à ça. Mes parents n'avaient jamais abordé un tel sujet avec moi, je ne savais pas s'il fallait être pour ou contre... j'avais pas d'avis. Mais à voir comment on me traitait comme une merde en pensant que j'étais gay, je partais du principe qu'il valait mieux être contre. Alors j'ai tabassé le gars qui était gentil avec moi. Je l'ai frappé jusqu'au sang. Pour prouver que je l'aimais pas. Qu'il y avait rien entre nous. Que j'étais pas gay. Puis j'ai tapé les autres qui se sont moqués de moi. Mais j'ai pas trop eu le temps, car on m'a arrêté.

J'avais seize ans et j'avais été jugé. Pour ça. Pour avoir tabassé des gens. Je ne comprenais pas. Ce n'était pas nouveau que je tape des gens. Mais, apparemment, j'avais grandi, donc c'était moins excusable. Du coup, je me retrouve ici. Dans ce truc là, cette maison de redressement, enfin, centre. Ça fait aussi une sorte d'école apparemment. Et on recommence à me faire voir un psy. Cette fois, on ajoute à mon diagnostique : tendance à l'autodestruction. Sous prétexte que je me nourris pas trop. Sous prétexte que je rejette tout ceux qui essaient de m'aider. Que je regarde pas avant de traverser la route, parce que je m'en fous d'avoir un accident. Que je fais pas d'effort pour améliorer ma situation...

Enfin. Dans tout ça, je me retrouve en maison de redressement depuis deux ans. Mais mes parents, ils sont pas jugés pour avoir été de mauvais parents. Ils sont pas jugés. Mon père, il a rien parce qu'il frappe ma mère. Non, ça c'est pas venu sur le tapis. Qu'il m'a déjà frappé non plus. J'aurais pu en parler, j'aurais pu balancer. Mais j'avais seize ans, on me jugeais pour avoir frapper des gens, j'étais choqué, surpris... Peut-être apeuré. Alors parler de papa qui tape maman j'ai pas pensé.  




Derrière l'écran
Prénom/Pseudo : Anshin Mellusa
Age : 21 ans
Tu nous viens d'où ? : Partenariat
Un commentaire ? : Uh... Nitem est un perso que je voulais rejouer depuis longtemps °v° contente de pouvoir l'embarquer ici o/
Sinon le forum est très joli ^^


Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Calvelli
En vacances |:| A Londres
Cordelia Calvelli
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 300
Age : 27
Taille / Poids : 1m76 / Un peu moins de 64 kg
Né(e) le : 14/05/1996
Date d'inscription : 14/01/2018
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Famille : Ian Stevens (Petit-ami), Mia (fille)
Situation amoureuse : En couple avec un dieu ♥
Personnage sur l'avatar : Ann Takamaki - Persona 5
Doubles comptes : Nia Calaway - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t1169-ne-m-appelez-pas-madame-je-ne-suis-pas-mariee

Fiche validée
Dim 17 Mar - 23:49
Cordelia Calvelli
Bienvenue et bon courage pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Nick/Ellia Ballentine
Londres |:| Coach / Handball
Nick/Ellia Ballentine
Sexe : Autre
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : N : Bisexuel / E : Aro-asexuelle
Messages : 362
Age : 26
Taille / Poids : N : 1m83, 82kg / E : 1m65, 57kg
Né(e) le : 18/04/1998
Date d'inscription : 01/11/2018
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 7 ans, Rihei Ritsuda.
Situation amoureuse : N : En couple avec Jun / E : Célibataire
Personnage sur l'avatar : N : Rin Matsuoka / E : Shibuya Rin
Couleur(s) de parole : N : #EF2F3C / E : #C173B6
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Jesse, Chelsea, Alwyn, Naev, Zelda
https://indare-division.forumactif.com/t1674-american-twins https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Fiche validée
Lun 18 Mar - 14:43
Nick/Ellia Ballentine
Bienvenue =)
Comme tu es en relecture j'en profites pour te poser les quelques questions que j'ai, comme ça ça sera fait et je pourrais te valider plus vite ^^

• Tu le mets en Potion, pourtant ton histoire montre qu'il est surtout là parce qu'il est dangereux pour les autres (comportement violent, etc). Du coup pour qu'il soit en Potion, il faut que ses tendances violentes se soient calmées, mais vu que tu parles de colère dans son caractère j'imagine que ce n'est pas le cas ?
Tu dis dans son histoire qu'il a été jugé pour son comportement. Est-ce qu'il a été condamné par la loi, ou juste été déclaré mentalement instable par un hôpital, pour atterrir ici ?

• Comme il a été viré de plusieurs collèges et donc qu'il a sûrement, donc son âge est encore plausible au lycée, mais ça lui fait quand même trois années de retard. Il est entré à Indarë en quelle classe, quand il avait seize ans ? Première année et un redoublement, ou bien il est entré en troisième année et il a redoublé plusieurs fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Nitem
Invité
Anonymous

Fiche validée
Lun 18 Mar - 15:28
Nitem
Nitem Shiro
Ancien membre
Merci pour l'accueil ~

Pour répondre aux questions :
▬ En fait c'était assez flou pour moi à ce niveau, car il a bel et bien des troubles psychologiques qui son apparemment surtout affiliés aux Potion, mais à cause de ça il est aussi dangereux pour les autres que les Forge, mais comme il y a un surplus de Forge de ce que j'ai lu, je me suis dis que quitte a osciller entre les deux autant opter pour les Potion, mais s'il vous semble (au staff) que je dois changer cela, je le ferais :)

▬ Pour la classe j'avoue que je ne sais pas trop, tu me fais poser une question que je n'avis pas assez développer dans ma tête, ce qui va me permettre de le faire x)
J'ai toujours du mal avec le calcul des années (le calcul en général je suppose que ça s'est ressenti x'D) Je pense qu'il est rentré en première année avec un redoublement, je dois juste calculer l'année que ça fait pour ajouter à la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Fiche validée
Lun 18 Mar - 15:52
Martel Vint Svent
En fait les Potion contiennent les troubles psychologiques qui sont dangereux pour la personne, mais tous les troubles psychologiques ne sont pas en Potion. Les Forge contiennent les criminels, d'une part, mais aussi ceux ayant des troubles mentaux qui sont dangereux pour les autres ^^ A partir du moment où le personnage représente un danger pour d'autres, il est en Forge. Ne t'en fais pas pour la taille du groupe, tant qu'il est encore ouvert ça ne pose pas de soucis.

Pour les âges par classe il y a les infos sur ce sujet : https://indare-division.forumactif.com/t9-cursus-scolaire, et sans redoublement ni saut de classe ça donne ça :
Première année : de 14 à 15 ans
Deuxième année : de 15 à 16 ans
Troisième année : de 16 à 17 ans
Quatrième année : de 17 à 18 ans

Je viens de voir que tu avais en fait mis deuxième année comme classe actuelle, mais deuxième année à 20 ans ça me semble compliqué, ça le ferait redoubler au moins six fois dans sa scolarité, dont quatre pendant son temps à Indarë, je suis même pas sûre que ça soit possible x)
Du coup je vois comme possibilités :
Pour garder son âge :
• En gardant des redoublements, tu peux le mettre en quatrième (un redoublement) ou en troisième année (deux redoublements), et tu lui laisses son âge actuel et ses quatre ans passés à Indarë.
• Sans redoublement, il peut avoir terminé le lycée et être à l'université Indarë, en Uncured. Ça impliquerait pas de gros changements dans ta fiche à part que le groupe serait différent, vu que les Uncured sont un suivi des anciens IRS.

Si tu veux qu'il reste en deuxième année :
• Tu peux le rajeunir un peu pour qu'il ait un âge plus cohérent avec sa classe, et donc réduire le temps qu'il a passé à Indarë (genre lui mettre dix-huit ans au lieu de vingt, ça le ferait redoubler deux fois avant son entrée à Indarë, il resterait plus vieux que ses camarades, mais ça serait plus logique).
Revenir en haut Aller en bas
Nitem
Invité
Anonymous

Fiche validée
Lun 18 Mar - 16:11
Nitem
Nitem Shiro
Ancien membre
Merci pour ces précisions, j'aurais dû regarder plus en détails ces sujets là, je pense que je vais le rajeunir un peu du coup ^^
J'effectuerais ces modifications un peu plus tard avec la correction, mais merci pour votre patience et vos explications :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fiche validée
Lun 18 Mar - 18:42
Invité
Tsume Montoya
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 22 ans
TAILLE / POIDS : 1m50 / 45 kg
CLASSE : Surveillante
Bienvenue Accelerator !
Revenir en haut Aller en bas
Will Barton
Univ |:| Licence 1
Will Barton
Sexe : Homme
Identité de genre : Agenre / Autre
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 237
Age : 22
Taille / Poids : 1m69 / 55kg
Né(e) le : 15/02/2002
Date d'inscription : 29/04/2018
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Charmé
Personnage sur l'avatar : Juuzou Suzuya -Tokyo Ghoul
Doubles comptes : Emilie Skies, Carmen Clyde
https://indare-division.forumactif.com/t1418-vous-voulez-une-histoire

Fiche validée
Lun 18 Mar - 18:45
Will Barton
Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Fiche validée
Lun 18 Mar - 23:43
Martel Vint Svent
De rien =) Je suis là pour ça et c'est mieux de te donner les infos maintenant que quand tu auras tout fait, comme ça tu pourras être validé plus vite quand tu auras fini ta relecture ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Invité
Anonymous

Fiche validée
Jeu 21 Mar - 20:32
Charlie
Charlie Lochlainn
Ancien membre
Bienvenue à toi et courage pour ta fiche ! ::D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fiche validée
Ven 22 Mar - 4:42
Invité
Eri Tanaka
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 16 ans
TAILLE / POIDS : 1m67 / 60 kg
CLASSE : 3°A
Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Fiche validée
Dim 24 Mar - 20:02
Martel Vint Svent
N'oublie pas de me prévenir quand tu auras terminé ta relecture ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nitem
Invité
Anonymous

Fiche validée
Lun 25 Mar - 17:08
Nitem
Nitem Shiro
Ancien membre
Hey ~
Encore merci pour l'accueil pour ceux qui sont venu après ^^
J'ai pris mon temps, un peu prise par la vie, mais j'ai fini ma relecture ! Je suis pas prof de français il peut y avoir encore une ou deux fautes, mais normalement rien qui n'arrache la rétine x)
Sur-ce je m'en remet à vous, espérant que tout soit en ordre :)
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Fiche validée
Lun 25 Mar - 17:33
Martel Vint Svent
Bienvenue dans le programme de réinsertion Forge cher élève.
Vous êtes officiellement admis dans notre établissement.

Voici les règles spécifiques qui s'appliquent à ton personnage, en plus du règlement de l'école :
- Nitem sera placé en dortoir, mais pourra être déplacé en résidence surveillée en cas de comportement violent
- Nitem est équipé d'un bracelet électronique de localisation et a interdiction de quitter l'enceinte de la ville.
- Nitem doit prendre une médication pour contrôler sa maladie. Il la prendra sous surveillance à l'infirmerie.
- Obligation de rendez-vous hebdomadaire avec un psychiatre de l'école.


Il te reste à :
T'enregistrer dans les listings
Et tu peux dès à présent :
Demander un rp, un lieu ou un club
Ouvrir une fiche de relations / récap rps
Ouvrir ton dossier scolaire si tu as des choses à y mettre
Créer un compte speach ou un site internet, téléphone, etc

Nous espérons que notre école saura vous aider à surmonter vos troubles et à trouver une place dans notre société,
Martel Ed'Ruecus, directrice de l'IRS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fiche validée
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Récap RP : Nitem Shiro
» [Téléphone] Nitem Shiro
» [Internet] Nitem Shiro
» Dossier R714 - Nitem Shiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Anciennes présentations-
Sauter vers: