À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
C'est l'heure pour les couples de se présenter pour être élus rois du bal !
Venez voter pour votre rp préféré du mois de Juin

 :: Indarë Reformatory School :: Présentations - étudiants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The anorexic Girl : Violette H. Swan

Violette H. Swan
IRS |:| Classe Delta
avatar
Féminin
Messages : 24
Né(e) le : 09/11/2000
Date d'inscription : 24/05/2017
Age : 16
Niveau d'études/Métier : 3ème année
Situation amoureuse : IN LOVE DE SON PSY ( Ethan ♥ )
Nationalité : Écossaise.
Commentaires/Citations : * Normal people scare me*
Voir le profil de l'utilisateur

Jeu 25 Mai - 5:33
Violette H. Swan
Surnom(s) : Vio'
Âge : 16 ans
Date de naissance : le 9 novembre 2000

Lieu de naissance : Glasgow ( Écosse )
Nationalité : Écossaise.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Classe : Troisième années
Groupe : Potion
Raison : TCA ( Anorexie) et mutilation.
Caractère

Violette est une fille d'apparence joyeuse, à la voir, ses problèmes mentaux semblent surréalistes. Il est difficile de percer à jour cette enfant à l'enfance difficile et au nombreux complexe. Elle sourit toujours, une chose qu'elle tient de son père, qui refusait que l'enfant ne pleure, créant chez elle une difficulté à exprimer ses douleurs et ses peines. Attentionnée, elle n'hésitera pas à venir en aide aux gens qui en ont besoin. Assez drôle, elle déteste les silences et les blancs dans les conversations, elle les comble alors par des blagues, elle déteste le silence car pendant trop longtemps il y en a eu chez elle, car les conversations sans mot sont comme ses cris : silencieux. Malgré tout, pour découvrir réellement Violette, il vous faudra du temps, il lui en faut peu pour parler, mais pour qu'elle vous face confiance, il lui faudra des mois et des mois, la jolie blonde ne veut pas perdre la face.

Parlons maintenant de ses troubles mentaux variés, de son rapport à elle-même. Violette se déteste, déteste sa faiblesse d'esprit et son incapacité à mettre des mots sur des émotions. Elle déteste ce que ses parents l'ont poussé à devenir. Et pour elle la mutilation était malheureusement un moyen d'exprimer ce poids dans sa poitrine.. Si seulement elle avait pu s'arrêter là me dirait vous... Rapidement son cas a évolué, les entailles n'étaient plus suffisante face au stresse et la douleur, alors petit à petit, elle commença à se faire vomir, se priver de repas, cherchant des excuses diverses et variées.. C'est comme ça qu'elle tomba dans l'anorexie.

Physique

Yeux : Bleu/gris
Cheveux : Blond, descendant jusqu'à sa poitrine.
Taille : 1 m 54
Poids : 38 kilogrammes
Corpulence :  Maigre.
Vêtements et/ou style : Classique, elle aime les robes et les jupes.
Signe distinctif :  Ses cicatrises, le long des cuisses, des poignées, des épaules, des tas de petite coupures.
Autre chose ? Elle à un visage assez enfantin, il n'est pas rare qu'on la prenne pour plus jeune que son âge.  



Histoire

Tout commence avec les parents de Violette. Sandra était une jolie serveuse dans un bar de Glasgow, les garçons qui voulaient s'abandonner à son corps fin et harmonieux n'étaient pas rares. Pourtant, c'est un étudiant du coin qui réussit à faire fondre le cœur de la belle. Malheureusement, si lui la voulait pour la nuit, elle, pensait à une relation sérieuse. Elle tomba enceinte de Violette et lui voulut partir. Mais ce n'était pas si simple, Sandra était malade, une maladie aux ovaires on ne savait pas si elle pourrait avoir d'autre enfant, pour Alex le père, craqua, ayant l'impression d'être un véritable con en laissant une femme enceinte malade, élever son enfant seul. Alors, il resta par honneur. Mais il n'en aimait pas plus Sandra.

Violette vit le jour un matin de novembre, elle était en pleine santé, un jolie bébé.Son père pourtant ne pouvais pas la voir autrement que comme une sorte de lardon croisé avec un poivron rouge qui hurlait à s'en casser les cordes vocale. Elle aurait pu avoir une enfance normal. Mais les choses étaient compliquées, comme les adultes disaient. Son père n'était jamais là, occupé par Julia la jolie stagiaire, il manquait à ses devoirs de père, laissant Violette seule, avec sa mère dont la maladie s'aggravait, la clouant en lit, elle a dû grandir seule et trop vite. Son père rentrait souvent tard et complètement défoncer, petite elle avait si peur de lui. Il lui hurlait des atrocités, mais la frappait si elle osait laissait échappé un sanglot.

L'adolescence n'arrangea rien. Ses pauvres vêtements lui valaient d'être la cible de moqueries, elle essayait tout pour être aimée, mais rien. Moquée, frappée, tous la détestaient et les mots, les mots lui manquaient pour décrire ce dégout qu'elle avait ! Alors un jour, elle craqua, avec un tourne vis elle démonta son taille-crayon, récupérant juste la petite lame et s'entailla la cuisse. D'abord, les cuisses, puis les poignets et les épaules, tous avaient le droit à leurs petites entailles. Au début c'était une fois par mois. Puis deux. Puis chaque semaine, puis chaque jour. Et personne ne voyait rien. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, elle voulait que personne ne remarque rien. Ce n'était pas pour se faire remarquer, mais pour s'exprimer. Mais un jour ça ne suffisait plus. Alors, Violette commença à se faire vomir, à sauter les repas et paniquer à la vu de nourriture. Prétextant dans mal de ventre et autres. Sa mère, trop malade et son père trop absent, occupait à coucher à droite à gauche, n'y voyaient que du feu.

C'est un garçon de sa classe, Mike, qui remarqua la maigreur de la blonde. Il avait clairement  l'habitude de la faire chier, mais un jour, alors qui voulait la pousser dans les couloirs, sa main rentra en contact  avec les côtes bien trop prononcées de la jeune Violette. Il la regarda alors, interrogateur:
"- Violette..Tu manges pas depuis combien de temps...? Violette devint rouge comme une pivoine et commença à s'énerver
-Pourquoi tu t'intéresses à moi d'un coup?  Ça fait quatre ans que t'en manques pas une pour m'humilier puis le jour où tu vois que ça va pas t'as pitié de la pauvre petite Violette ? Ta pitié fout-toi là où je pense Mike.
-Classe Vio' , très classe... Je vais pas te laissé crever sous mes yeux. T'espères quoi ?! Que crever de faim va tout arranger ? Je pensais que t'avais un minimum de cervelle, maintenant viens avec moi crevette on va faire un tour chez l'assistante sociale en passant par l'infirmière, faut que quelqu'un intervienne..
-Quoi?! Mais j'en veux pas moi de ton assistante socia.."
Avant même qu'elle n'est pu finir sa phrase, son camarade classe la souleva du sol et la traîna de force chez l'instante sociale, où elle fut obligée de déballer toute l'histoire. Bien sûr les parents de la blonde furent convoqués, mais son père ne voulu rien entendre sur " la sorte d'internat pour ado taré puisque ma fille n'a rien elle fait juste grève de la faim." Sandra elle, garda la brochure que l'assistante lui donna l'air encourageant, les inscriptions étaient pour bientôt.

Violette, bien que beaucoup plus surveillé par Mike et sa famille, continua à perdre du poids et faute de carences et de manque de force, elle finit par perdre connaissance. Quand elle se réveilla, quelques heures plus tard, sa mère se tenait assise près d'elle.

"- Maman..?
-Mon bébé..Je..J'aurai dû le voir pardonne moi...La mère de la blonde se mit à pleurer, Violette se redressa et prit la main de sa mère dans la sienne.
- Papa..? où est-il ?
-Ton père..Il est parti ce matin..C'est terminé Violette..Sa mère souffla, non triste mais soulagée.
- Le docteur va t'expliquer ce que tu as mieux que moi mon coeur..Tu es malade...psychologiquement... Et dans cette école dont ton assistante sociale t'as parlé..Il soigne les enfants comme toi. Moi je ne peux pas m'occuper de toi avec ma santé ma puce..Tu le sais..Tu pars à Londres dans trois semaines pour la rentrée à L'institution Indarë.

Violette acquiesça. Elle ne voulait pas être séparé de sa maman, mais elle avait raison , elles ne pouvaient pas vivre toutes les deux malades ensemble et cette institution semblait être une bonne idée. Alors, en route pour L'institution Indarë !

   

Un peu de vous

Prénom/Pseudo : Juliette / Ju  
Age : 15 ans et toutes mes dents !
Tu nous viens d'où ? : un top-site
Un commentaire ? : :keupins:

Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Nadeau
IRS |:| Sous surveillance médicale
avatar
Masculin
Messages : 73
Né(e) le : 24/11/1999
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 17
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t454-rien-n-est-impossible-seulement-besoin-de-determination-finis

Jeu 25 Mai - 5:55
Bienvenue ~ Si tu a besoin d'un petit remontant, Séb est la pour afficher un sourire à ce petit visage ~ Sa lui fera plaisir. Petite demande substile de RP des que la fiche sera prêt. Shhhht


Always keep your colors ~  :
 
Besoin de gens pour 2 événement de ma part, cliqué Ici pour plus de renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Violette H. Swan
IRS |:| Classe Delta
avatar
Féminin
Messages : 24
Né(e) le : 09/11/2000
Date d'inscription : 24/05/2017
Age : 16
Niveau d'études/Métier : 3ème année
Situation amoureuse : IN LOVE DE SON PSY ( Ethan ♥ )
Nationalité : Écossaise.
Commentaires/Citations : * Normal people scare me*
Voir le profil de l'utilisateur

Jeu 25 Mai - 6:56
Pas de soucis Séb on calera ça ! ^^ Merci encore ♥


Revenir en haut Aller en bas
Tsume Montoya
ISS |:| Classe Delta
avatar
Féminin
Messages : 32
Né(e) le : 04/07/1999
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 17
Niveau d'études/Métier : Etude sportive -
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Vénézuélienne
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t500-tsume-la-griffe-domestique-fiche-termnee

Jeu 25 Mai - 12:55
bienvenue :D



DC de Sylvia Zoltar
Revenir en haut Aller en bas
Violette H. Swan
IRS |:| Classe Delta
avatar
Féminin
Messages : 24
Né(e) le : 09/11/2000
Date d'inscription : 24/05/2017
Age : 16
Niveau d'études/Métier : 3ème année
Situation amoureuse : IN LOVE DE SON PSY ( Ethan ♥ )
Nationalité : Écossaise.
Commentaires/Citations : * Normal people scare me*
Voir le profil de l'utilisateur

Jeu 25 Mai - 13:58
Mercii ♥


Revenir en haut Aller en bas
Kennedy F. Carter
IRS & ISS |:| Prof d'histoire
avatar
Masculin
Messages : 40
Né(e) le : 12/02/1952
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 65
Niveau d'études/Métier : bac +6 - Professeur d'histoire
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Britannique
Commentaires/Citations : L'avenir appartient à ceux qui se lève tôt ... ALORS DEBOUT LA DEDANS !
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t539-grand-pere-historique-termine#6041

Jeu 25 Mai - 15:40
Bienvenue, bienvenue de la part du grand père o/


Un exemple de la voix du grand père:
 
Revenir en haut Aller en bas
Violette H. Swan
IRS |:| Classe Delta
avatar
Féminin
Messages : 24
Né(e) le : 09/11/2000
Date d'inscription : 24/05/2017
Age : 16
Niveau d'études/Métier : 3ème année
Situation amoureuse : IN LOVE DE SON PSY ( Ethan ♥ )
Nationalité : Écossaise.
Commentaires/Citations : * Normal people scare me*
Voir le profil de l'utilisateur

Jeu 25 Mai - 15:56
Merci l'papi ! ♥


Revenir en haut Aller en bas
Karyn Sørensen
ISS |:| En Norvège
avatar
Féminin
Messages : 27
Date d'inscription : 16/05/2017
Niveau d'études/Métier : 3e / Idole
Situation amoureuse : Amaolique
Nationalité : Norvégienne
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t568-karyn-srensen-termine

Jeu 25 Mai - 17:41
Hello 8D

J'ai bien hâte de te voir inrp :3 (Qui sait, si tu choisis le bon étage, on sera peut-être dans la même chambre :O *sifflotes*)

Bienvenue sur le forum 8D




Quelques extraits de la voix de Karyn ~

(À venir)

[Voice actress choisie : AmaLee.]

Revenir en haut Aller en bas
Violette H. Swan
IRS |:| Classe Delta
avatar
Féminin
Messages : 24
Né(e) le : 09/11/2000
Date d'inscription : 24/05/2017
Age : 16
Niveau d'études/Métier : 3ème année
Situation amoureuse : IN LOVE DE SON PSY ( Ethan ♥ )
Nationalité : Écossaise.
Commentaires/Citations : * Normal people scare me*
Voir le profil de l'utilisateur

Jeu 25 Mai - 17:54
Merci beaucoup Karyn ! ( peut-être ! Le destin nous le dira ;) )


Revenir en haut Aller en bas
Lua F. Anew
ISS |:| Classe Delta
avatar
Féminin
Messages : 73
Né(e) le : 01/12/2000
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 16
Niveau d'études/Métier : Troisième année / Idole
Situation amoureuse : Tina ♥ Tina ♥ Et toujours Tina ♥
Nationalité : Anglo-japonaise
Commentaires/Citations : Don't touch me please
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t175-get-ready-to-die-of-cuteness-overload-termine

Jeu 25 Mai - 21:20
Bienvenue ~  
Amuse toi bien sur le forum.


   
Revenir en haut Aller en bas
Ruthven Ed'Ruecus
PNJ |:| Directeur de l'ISS
avatar
Messages : 61
Date d'inscription : 13/11/2016
Niveau d'études/Métier : Directeur de l'ISS
Situation amoureuse : Marié à Martel Ed'Ruecus
Nationalité : Transylvanien
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t36-pnj-ruthven-ed-ruecus

Ven 26 Mai - 10:19
Exceptionnellement je m'occuperais de la Validation d'un élève POTION.

je te dis donc bienvenue dans le programme de réhabilitation psychologique Potion, chère élève
Tu es officiellement admis dans notre école pour surmonter ton traumatisme.

Voici les règles spécifiques qui s'appliquent à ton personnage, en plus du règlement de l'école :
- Obligation de rendez-vous deux fois par semaine avec un psychologue de l'établissement.
- Violette n'aura accès à aucun Objets tranchant ou susceptible de lui provoquer des séquelles corporelle. Ou devra les utiliser sous surveillance.
- Elle devra obligatoirement se rendre au réfectoire pour un repas matin, Midi et soir afin de palier à son anorexie. Elle suivra bien évidement un accompagnement par une élève ou un membre du personnel lors de ses virées au toilettes pour qu'elle ne se fasse pas vomir.

Si martel voit d'autre condition à Appliquer elle seront mis en place.


Voici les liens qui te seront utiles pour tes premiers pas sur le forum :
Listings, pour les classes, les chambres et l'avatar
Suivi psychologique et dossier scolaire, pour tenir compte des notes, éventuelles punitions, soins et autres choses affectant le parcours scolaire de ton personnage
Demandes de rp (faut bien commencer)
Friendships & Adventures, pour répertorier tes rps et tes relations
Internet & sms, si tu veux créer un compte S'Peach ou un téléphone
N'oublie d'ajouter le lien vers ta présentation à ton profil.

J'espère que tu te plairas dans notre école et que nous saurons t'aider à surmonter ton traumatisme,
Ruthven Ed'Ruecus, directrice de l'ISS
Revenir en haut Aller en bas
Violette H. Swan
IRS |:| Classe Delta
avatar
Féminin
Messages : 24
Né(e) le : 09/11/2000
Date d'inscription : 24/05/2017
Age : 16
Niveau d'études/Métier : 3ème année
Situation amoureuse : IN LOVE DE SON PSY ( Ethan ♥ )
Nationalité : Écossaise.
Commentaires/Citations : * Normal people scare me*
Voir le profil de l'utilisateur

Ven 26 Mai - 14:34
Merci beaucoup !! ♥


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» GOSSIP GIRL!!!!!!!!!!
» my very special girl !
» Glory Girl
» La comète C2006 M4 Swan
» Transfert message Swan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Indarë Reformatory School :: Présentations - étudiants-
Sauter vers: