AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

S'Peach de Lana

Invité
Invité
Anonymous

S Peach - S'Peach de Lana Empty
Ven 19 Mai - 17:44
Invité
Lana C. Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / Environ 53kg
MÉTIER : Sans emploi
Le réseau social qui a la pêche !

♥ [PASSION]

P
R
O
F
I
L


A
M
I
S

D
I
S
C
U
T'

I
N
T
E
R
E
T
S

Amis les plus présents : [liens des images de profil]
Profil Lana Casey Thomson
Mon nom complet est Lana Casey Thomson, j'ai 17 ans et je suis anglo-russe. J'ai un grand frère qui vit à Londre tout comme mon père depuis que nous avons déménagé.

Habite à : Londre
Ville / Pays d'origine : Moscou, Russie
Célibataire
Étudie à : Indarë
Dernière activité : date / heure
Les amis de Lana
(Images des amis)
Situation amoureuse
Célibataire
Depuis : Toujours
Intéressé par : Hommes/Femmes, j'en sais trop rien
Recherche : Amis
Famille de Lana
Alexei Thomson
Changer de questionnaire

(Liste de ce qui vous intéresse)

Questionnaire changement de sexe

Votre nouveau nom /surnom ? Boule de billard (j'me raserais sûrement la tête, les cheveux c'est chiant...)
Changeriez-vous de personnalité ? Peut-être
Et votre orientation sexuelle ? Non
Par quoi seriez-vous intéressé ? Homme ou Femme, peu importe
Quelle serait votre réaction de vous voir dans le sexe opposé ? Sans doute interloquée au début puis je m'en foutiste au final
Votre réaction face au sexe opposé ? Bonne question
Ouais, par rapport au sexe tout court en fait ? Peut-être plus perverse. qui sait ?
Que deviendriez-vous dans le futur ? Camionneur /pan/ Peut-être vendeur, barman ou je ne sais quoi d'autre
Qu'est-ce qui aurait vraiment changé au final ? Et bien le sexe déjà et...le physique en général en fait

Je n'ose demander sa taille... J'en sais rien, dans la moyenne...
Quelle marque de ... vêtements de sport ? De déodorant ? N'importe quelle marque tant que ça me va et que ça ne coûte pas la peau du cul et pour le déodorant euh...tant que c'est efficace on s'en fiche, non ?
Mensurations ? 1m83, environ 75kg
Votre réaction pendant la mue de votre voix ? Tant que ça ne devient pas féminin je m'en ficherais
Réaction à vos pulsions viriles ? Je ne les sais déjà pas maintenant en étant une fille alors en étant un homme....
Sportif ? Oui !
Populaire ? Non ! C'est chiant la popularité.
Yaoi ? Pourquoi pas...
Bière ou vodka ? Vodka voyons !


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un cadeau pour Lana [Lana]
» C'est qui Austin! [Lana]
» Trophées de Lana
» Lana C. Thomson
» Une rencontre qui va mal tourner [Lana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Anciennes présentations :: S'Peach-
Sauter vers: