AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

C'est qui Austin! [Lana]

Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 29 Juil - 17:17
Invité
Alexei Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 23 ans
TAILLE / POIDS : 1m82 / 72 kg
MÉTIER : Prof de musique
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 30 Juil - 13:47
Invité
Lana C. Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / Environ 53kg
MÉTIER : Sans emploi
Début de la conversation ICI

C'est qui Austin ?!

Oups, je crois que je n’aurais pas dû lui parler d’Austin. Son dernier message me laissait clairement deviner qu’il n’était pas très content. Aïe aïe aïe mais qu’est-ce que j’allais lui dire ?! J’ai été kidnappée, il m’a caressée et fait d’autres trucs plus intimes mais à par cela, il ne s’est rien passé grand-frère ! Non. Si je lui disais ce genre de truc, il truciderait Austin avant de me trucider moi.

Je sursautai lorsque la sonnerie de mon téléphone se fit entendre. Quand je vis le nom affiché sur l’écran, je craignais déjà le pire. Je m’imaginais même déjà l’engueulade et même l’interrogatoire de flic. Je suis innocente monsieur l’agent ! Je mis le téléphone à l’oreille et répondis à l’appel sans être vraiment rassurée.

♀ Allo ?

J’avais bien fait de m’imaginer les pires scénarios et de ne pas être rassurée. J’avais directement droit aux réprimandes et à l’interrogatoire de flic. Un détail me fit toutefois légèrement buguer.

♀ Gné ? Pourquoi tu me parles de petit copain ?

Ouais, pourquoi ? Certes, je me posais quelques questions sur ce que je ressentais depuis que j’avais eu une déclaration étrange par un type que j’appréciais beaucoup. Vraiment beaucoup. Plus qu’un simple ami même si je ne savais pas encore ce que c’était vraiment.

♀ Enfin bref, Austin est un garçon avec qui je m’entends bien et y a quelques jours il m’a « kidnappée » juste parce que j’avais un gage à faire.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 30 Juil - 15:34
Invité
Alexei Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 23 ans
TAILLE / POIDS : 1m82 / 72 kg
MÉTIER : Prof de musique
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 30 Juil - 21:40
Invité
Lana C. Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / Environ 53kg
MÉTIER : Sans emploi
C'est qui Austin ?!

Dès que ce n’était pas moi qui parlais direct de petit-ami, c’était mon frère. On était vraiment irrécupérables. Le pire est que je ne comprenais pas pourquoi il m’en parlait. Néanmoins cela suffisait pour qu’il se radoucisse…..avant de me poser la question que je redoutais. Ce que j’avais fait avec Austin. Un gage qui était devenu plus tordu au fil des minutes et des heures qui s’écoulaient.

♀ Rien de spécial. J’avais juste perdu un pari que j’avais fait avec lui alors j’avais eu un gage. Sauf que je ne savais pas quand je devais le faire vu que cet idiot ne m’avait pas donnée de date précise. C’est pour ça qu’il m’avait embarquée.

Même s’il me promettait de ne pas se mettre en colère, je préférais ne pas lui quel genre de punition j’avais. Rien que d’y repenser je me mettais à rougir et un petit sourire niais apparaissait. Ce n’était pas le but à la base mais j’avais apprécié mine de rien. Et plus j’y repensais, plus je sentais mon cœur changer de rythme pour devenir plus rapide.

♀ Et pis tu sais, il est gentil. Même s’il n’est plus à l’institution, il veut bien qu’on continue de se voir. Et même si on se chamaille beaucoup, il me fait quand même rire. J’aime bien l’embêter après il râle et c’est marrant.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 1 Aoû - 11:47
Invité
Alexei Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 23 ans
TAILLE / POIDS : 1m82 / 72 kg
MÉTIER : Prof de musique
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 2 Aoû - 11:16
Invité
Lana C. Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / Environ 53kg
MÉTIER : Sans emploi
C'est qui Austin ?!

Aïe…il sentait que quelque chose me travaillait et ça l’emmerdait que je ne lui dise rien. Faut dire que je n’étais pas douée pour mentir même si là, je lui avais indirectement dit la vérité. Elle n’était juste pas complète. Nous avions fait un pari, j’avais perdu, j’avais un gage. C’était vrai. J’avais juste omis de lui dire que la punition était du tripotage. J’entendais les menaces indirectes de mon frère et j’imaginai la scène, ce qui me fit un peu paniquer.

♀ Euh non mais il ne m’a rien fait de mal ! J’avais réellement un gage et si je ne le remplissais pas j’étais « punie » mais pas méchamment. En plus il ne me forçait pas, si ça n’allait pas j’avais juste à le lui dire. Et pis au final ça s’est même retourné contre lui. Et….

Et il m’avait avoué ses sentiments alors que je ne savais pas quoi lui répondre. Je repris un peu mon calme et changeai un peu de sujet pour calmer mon frangin.

♀ Dis Alexei…comment on sait quand on est amoureux ?

Voilà. La question était posée même si j'avais honte de devoir demander un truc qui était pourtant évident aux yeux de certains. Je ne connaissais pas réellement les signes. Quand Alexei était tombé amoureux, je l'avais juste supposé vu qu'il passait rarement autant de temps avec une fille hors du lit en temps normal.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 2 Aoû - 13:10
Invité
Alexei Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 23 ans
TAILLE / POIDS : 1m82 / 72 kg
MÉTIER : Prof de musique
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 2 Aoû - 16:02
Invité
Lana C. Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / Environ 53kg
MÉTIER : Sans emploi
C'est qui Austin ?!

J’avais essayé de rassurer mon frère et ça semblait porter ses fruits même s’il me faisait clairement comprendre qu’il agirait si Austin me faisait du mal. Je lui posai aussi une question qui pouvait paraître étrange comme elle pouvait inquiéter les proches. Comment je pouvais deviner si j’étais amoureuse ou non. Alexei m’expliqua du mieux qu’il put en prenant en exemple son expérience personnelle.

Ca ne m’aidait pas des masses. Austin me manquait évidemment mais Alexei et mon père aussi. Je ne voyais pas ma vie sans eux non plus. Avoir peur de le blesser n'était pas une variable sûre puisque c'était le cas envers tout le monde. Je n'aimais pas blesser les gens. Ce qui m’arrangeait encore moins, c’est que c’était apparemment différent pour chaque personne. J’allais donc devoir trouver des réponses plus précises sur internet. Entre le témoignage de mon frère et les explications d’internet, je devrais pouvoir savoir ce qu’il en était de mon cas.

♀ J’crois que j’vois à peu près ce que tu veux dire, merci.

Je l’écoutais encore et acquiesçai. Je me doutai bien qu’il ne pourrait pas trop tarder au téléphone. Il était avec Emilie et son père alors c’était normal qu’il ne passe pas sa soirée au téléphone avec moi. Je le laissai donc profiter du reste de la soirée avec Emilie et son père et raccrochai après lui avoir souhaité une bonne soirée.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un cadeau pour Lana [Lana]
» Austin Sanders
» [L'Ouragan] Austin Sanders
» Rencontrez mon cher et tendre Austin !
» Dossier S491 - Austin Sanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Gestion des rps :: Rps spéciaux :: Mini-rps-
Sauter vers: