AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Léo Bright

Léo Bright
Invité
Anonymous

Fiche validée
Dim 11 Juin - 19:39
Léo Bright
Léo Bright
Ancien membre

Léo Bright
Surnom(s) : Léo-pard (des neiges)
Âge : 17 ans.
Date de naissance : 18/11/1999

Lieu de naissance : Manchester, Royaume-Uni.
Nationalité : Anglaise.
Orientation sexuelle : Milk-shake-ophile.

Classe à la rentrée 2017 : 4ème.
Groupe pour l'été : Summer Classes
Suivez-vous le programme Exchange ? Oui.
Si oui, dans quel domaine ? Dans le sport, basket plus précisément.
Mauvaise graine


Quelque chose de bon et de mauvais à la fois. La sensation de l’eau trop chaude sous la douche mais qui fait du bien tout de même. Se faire violer mais ne jamais avouer qu’on a aimer ça et qu’à l’avenir on voudrait en être encore victime. Toutes ces petites choses qui vous énerve mais qu’en fin de compte elles vous rendent vos journées moins monotones et plus rythmées. Oui, ce petit détail énervant mais à la fois rempli de malice et mystère. Je veux évidement parler de ce jeune homme dont vous voulez tant savoir ce qu’il est fait, de ce qu’il a l’intérieur de lui. Léo, je crois qu’ils veulent tous te parler ? T’as envies ? Incroyable et immense vent J’crois qu’il essaye de jouer sa carte du mec insensible et impassible alors qu’en fait il est gay comme un phoque et respire la bonne humeur de part tout les pores de sa peau. Il nous a pas entendu, c’est le moment parfait pour tout vous avouer, à mon avis, au fond, ça lui fera plaisir que je vous raconte ça, il est timide vous savez ? Enfin bref, trêves de bavardes inutiles et rentons dans le vif du sujet !

Que dire sur ce bel homme ? Pour faire simple, pour en faire une métaphore radieuse et remplie de sens, ce serait une immense tour d’ivoire bâtie sur des fondations qui bougent perpétuellement, du genre plus que le Japon et ses séismes et ENCORE plus que le mur que Trump veut faire à la frontière du Mexique (enfin celle-ci ne bougera pas ci elle est faîte… Quoique). Nous nous égarons du sujet trop vite, my bad. Que disais-je ? Ah ouais, ce château impénétrable. Lui seul détient la clef de ce édifice et lui seul peut en donner l’accès à certaines personnes. Rien que d’y penser, c’est un putain de dictateur niveau amitié. Facho di mierda. Non, pour être sérieux, il n’a jamais ouvert entièrement son coeur, quelques personnes ont eu ce privilège -hélas-, sa famille et quelques histoires d’amours qui se sont souvent abouties très rapidement. Niveau émotions, il va pas essayer de jouer le type qui ressent quoi que ça soit alors que c’est pas le cas, l’hypocrisie c’est pas sa tasse de thé, l’empathie il peut néanmoins la ressentir quand c’est quelque chose de concret et d’instinctif. TIENS en parlant d’instinct, ce type ne vit qu’au travers de l’instinct, il ne réfléchit que par cette méthode là. Des fois, c’est surprenant, des fois PAS du tout.

Parlons de son attitude envers les autres voulez-vous. Léo c'est vraiment pas le type à être social avec ses confrères ou même à engager ne serait-ce qu'un semblant de conversation. Tantôt, il paraît, le plus souvent, perdu dans ses pensées, à l'ouest complètement décalé de la réalité ou carrément à côté de la plaque tel un fantôme errant. Lorsqu'il se sent à l'aise, il se révèle amical et ouvert. éclectique, il a, tel l'iceberg, toute une partie cachée. Ainsi est-il parfois rieur, léger, badin, séducteur, passionné de basket et volley, apparemment facile et sans complications. Puis, quelques instants plus tard, il devient un personnage grave, raisonneur, réfléchi, beaucoup plus profond et sérieux que nous n'aurions pu l'envisager. Ouais ouais, vous vous dîtes « attends le mec est vachement déconneur au début et là il me sort des phrases pseudo scientifiques voir psychologiques... Waouh quel homme » je sais, ne dîtes rien. C'est héréditaire. Je n'y peux rien. Ahem Je m'égare encore et toujours. Où en étais-je ? Ah oui, la fameuse bipolarité de ce type louche nommé : Léo.

Au fil et à mesure où vous fréquenterez ce fameux personnage sombre et tellement mystérieux -tavu- vous vous rendrez compte que ce dernier n'est qu'en fait une grande masse de muscles, un peu impressionnante au début mais plus ou moins humain au fond. Un peu monsieur tout le monde mais pas trop quand même. Bon c'est pas un sale hipster de mierda mais bon. Il a ses petites habitudes, comme tout le monde on va dire. Il adore avoir sa petite brique de lait fraise le matin avant d'aller en cours ou d'aller à l'entraînement de basket, il apprécie tout ce qui est sucré et tout ce qui s'en approche. Un peu gourmand dirait-on ? Oui vous pouvez le dire, c'est un sacré goinfre en réalité. Qu'en est-il de ses rêves ? Oh vous savez... Il n'en a pas vraiment, enfin plus vraiment. Il a toujours voulu rencontrer des semblables, des gens qui pouvaient ressentir la même chose que lui, il recherche au fond de lui quelqu'un qui pourrait le comprendre et être un peu comme son exécutoire humain, celle ou celui qui l'écoutera malgré ses nombreux défauts. Tiens ! On va passer par la case défaut, ça vous dérange pas ? Ben non, vous voulez tout savoir de toute façon. Il est assez impulsif, colérique et j'en passe. En soit sanguin comme pas possible, encore plus si on ose parler de son frère aîné, il ne supporte pas tout ce qui est lié à lui. Il le déteste. De toute son âme. Gare à la personne qui fera cette erreur, fatale soit-elle. Après niveau défaut il peut être assez violent, il se bat régulièrement même s'il sait pertinemment que cela n'est pas la meilleure façon de résoudre des problèmes. On peut tout autant dire que ce dernier est lunatique aux vues de ses réactions disproportionnées. Méprisant et moqueur dans certaines situations, il adule particulièrement les jeux mesquins avec certaines personnes jusqu'à les pousser dans leurs derniers retranchements. Que voulez-vous, il est intenable des fois. Un vrai diablotin, que dis-je le Diable incarné. L'un de ses plus gros défauts reste tout de même son désordonnément infâme soit-il. Sa chambre je n'en parlerai jamais mais c'est un vrai foutoir même s'il s'y retrouve, ça se sent qu'il n'aime pas le rangement, il est tout l'opposé d'un maniaque sans être dégueulasse non plus. Râleur, il aime flâner dans les couloirs de l'établissement, mains dans les poches, la tête dans les étoiles, ne réfléchissant pas plus que ça.

Passons aux qualités. Fin si-il en a. Je vais essayer d'en trouver au monsieur aux cheveux rouges énigmatique. Étonnant soit-il, il est assez compréhensif, les différences lui il s'en fout pas mal. A vrai dire, il est déjà différent d'un mec lambda donc bon. Rêveur, à moitié gros nounours au coeur sur la main. Il apprécie aider et donner main forte à n'importe quelle personne ayant le besoin. Grand travailleur, il ne renoncera pas à la première petite difficulté rencontré. De nature généreuse, il sait partager avec autrui sans se soucier de ce qu'il lui restera. Au final, il est un peu comme tout le mond au fond quand on y réfléchit ? Sûrement, peut-être. Qui sait ? Il sort tout de même des nombreux codes, le mot marginal ne fait pas parti de son vocabulaire. La défaite n'est pas dans son registre non plus.

Pâle copie


Yeux : Lentilles rouges, pourquoi ? Parce que c'est classe bordel.
Cheveux : Cheveux rouges, racines noires. La même explication qu'au dessus.
Taille : 198 cm, ça en fait des centimètres... Non pas en bas -quoique-.
Poids : 85 kilos, la bête s'entretient malgré son poids.
Corpulence : Plutôt musclé dans l'ensemble, on dit merci au basket.
Vêtements et/ou style : Des vêtements assez large quand il peut les mettre, il avouerai être à l'aise dans le survêtement de son équipe de basket, ses mouvements ne sont pas "restreints" dit-il. Dans sa garde-robe on peut trouver quelques chemises, des t-shirt amples, de jolis jean mais sans plus. Il est parfait type lambda jusqu'à ses fringues. Surprenant n'est-ce pas ?
Signe distinctif : Des sourcils assez remarquables, une gueule à faire déguerpir n'importe quel élève au réveil tout ça accompagné de sa présence quasi gênante quand il marche dans les couloirs, un géant dans un monde de lilliputiens. Le rêve ? Faut voir ouais.
Autre chose ? Il fait régulièrement du sport, donc qui dit sport dit effort, et qui dit effort dit corps qui suinte tout le temps la transpi, il a quasi tout le temps l'impression que son corps travaille malgré lui. Non plus sérieusement, il porte une chaîne où est attaché une jolie pierre rougeâtre autour de son cou TOUT le temps, pas touche à ça sinon il risquerai de grogner.


Histoire


Quelle belle histoire. Celle que je vais vous raconter est celle du jeune Léo, à vrai dire je le connais assez pour retracer son petit bout de chemin. Eh oui, le petiot en a fait du chemin jusqu'à venir ici, à Indare. Ce serait gâché la surprise si je vous dis qui je suis vraiment ! Mon identité restera donc secrète, pour votre bien et pour celui de ce brave Bright. Quoi qu'il en soit, vous êtes prêts à rentrer dans la matrice . Ah ? Quoi ? On n'est pas dans Matrix . Je croyais... Faut dire que c'est bien virtuel ce format-là. Soyons un peu plus sérieux. Vous voulez TOUT savoir . Mais vous savez autant bien que moi que le gaillard n'est pas trop loin d'ici et il pourra voir ce qui se trame, s'il me voit, entrain de vous raconter sa propre histoire, ça sonnera mon arrêt de mort, la peine capitale, fin vous voyez j'vais pas vous faire des centaines de lignes pour expliquer le pourquoi du comment de ma mort s'il m'aperçoit ici. BREF.

Il était une fois, dans un royaume lointain, appelé Manchester. Deux êtres qui s'aimaient plus que tout. S'aimant à un point de donner la vie à un petit garçon qui vit le jour le 29 novembre 1999, dans le clinique privé pas très loin de leurs foyers respectifs. Ce bébé eut un prénom... QUOI ? Sérieusement ?! C'était tellement obvious que je n'ai pas pu m'en empêcher de balancer ça naturellement... Ouais, bref tout ça pour vous dire qu'il s'appelait Léo Bright. Ouais un joli nom anglophone pour un prénom latin. Un mix de culture assez surprenant. Rien à dire sur l'avancement de son petit bout de chemin, aucun fait remarquable durant sa jeunesse. Il vivait des jours aussi paisibles que possible, bien entouré par ses membres de sa famille, ceux qui étaient importants pour lui. Le petit Léo devenait de plus en plus grand, tellement grand qu'il mettait au moins une demi-tête à tous ses camarades de classe et ça a chaque année. Tout ce petit train-train habituel pour lui créer en lui un sentiment de différence, pourquoi n'était-il pas comme eux ? Il se semblait limite anormal. Il se semblait à l'écart des autres. Et pourtant, aussi étrange que ça ne le paraisse, tout cela créait une profonde envie de devenir tout aussi normal qu'eux. Tout ça parce qu'l était un peu plus grand que la moyenne me diriez-vous ? Non, si ce n'était qu'un problème de taille ça aurait été simple. Tout ça allait s'intensifier lors des prochaines années de sa vie.

Rentré au collège tout fraîchement, il eut une passion dévorante pour un sport: le basket. Il l'avait découvert près de chez lui, sur un terrain de street-basket, avec des personnes plus âgées que lui. Il était fasciné par les mouvements de ballon créer par les personnes qui étaient en train de jouer. Dribbles, passes, tirs et j'en passe, il analysait tout ce qu'il voyait comme une pure merveille à ses yeux. Il était ébloui par ça. Un sourire s'affichait sur le long de ses lèvres à chaque fois qu'il venait y jeter un coup d’œil. Et à chaque fois il voyait des choses toutes nouvelles pour lui. Émerveillé par la beauté du basket, il ne put s'empêcher de rejoindre ces personnes et de s'empresser à jouer avec eux. Rapidement, il progressait, plus vite qu'une personne normale, il ressentait que du plaisir et du bonheur en jouant, manipulant le ballon entre ses doigts, cela faisait frémir sa peau qui frétillait à chaque rebond de la balle. Plus il jouait et plus il comprenait le système d'attaque et de défense, son envie monstrueuse d'en savoir encore plus à chaque fois laissait chacun de ses compagnons de jeu sur le carreau. Et plus l'amusement était présent pour lui, plus la lassitude d'affronter Léo se voyait dans leurs yeux. Ils étaient incapables de le surmonter, voire même de l'égaler. Rapidement, le rouge n'avait plus personne avec qui jouer. Le dégoût d'avoir perdu tous ses partenaires parce qu'on devenait quelqu'un d'autre semblait être le pire des sentiments, ce dernier avait le goût de la solitude. Une solitude douloureuse. Aussi douloureuse que de savoir qu'on aime par-dessus le basket mais qu'à cause de ça on se faisait éviter comme la peste.

Une douloureuse épreuve que Léo du affronté seul, ses parents n'étaient au courant de rien, il paraissait heureux devant eux, souriant au possible presque angélique dans chacune des choses qu'il faisait, alors qu'au fond il savait qu'il devenait un monstre dans la maîtrise du basket. Ce n'est pas pour autant qu'il arrêtait tout. Il s'était personnellement juré de ne jamais arrêter. Voulant un adversaire de taille, il s'inscrit à un fameux club de basket prodigieux où il rencontrait des joueurs tout aussi remarquables que lui. Tout cela lui redonnait une pêche et une envie de progresser. C'est alors que s'en suivit le lycée. Il fit convier à aller dans la capitale dès qu'il ait fini son cursus au collège. Indarë Secondary school avait interpellé ses parents dans une publicité sur le journal. Sa mère et son père l'inscrire alors dans cette fameuse école, il semblerait qu'ils aient la meilleure équipe de basket tout en ayant le meilleur climat possible pour que Léo puisse progresser dans sa passion qui était en passe de devenir ses propres études. La séparation de ces chers parents n'était pas sans être douloureuse, de chaudes larmes coulaient sur les joues de ce jeune homme, après quelques accolades difficiles avec sa tendre mère et son tendre père, il semblait être un peu effrayé à l'idée de partir d'ici et d'aller de l'avant vers Londres. Il prit le train, ses affaires sous le coude, son moral au plus bas, il arrivait à Londres, plus précisément dans l'école où il était désormais convié.

Durant son arrivée, presque deux ans s'étaient écoulés. Il s'était habitué à la vie dans cet étrange établissement. L'été approchait à grands pas et il allait entamer bientôt sa troisième année, il avait le pressentiment d'avoir grandi depuis qu'il était parti de chez ses parents. Tout reconstruire d'A à Z, aller de l'avant, c'est ce qu'il se forçait de faire chaque jour ici. L'étrange histoire de Léo s'achève sur une pointe de mystère, mais vous savez, je suis sûrement le seul qui connaît Léo aussi bien que ça. Et encore je ne vous ai pas tout dit, ça serait estomper l'effet dévastateur de mon petit frère... J'espère que tu ne m'en veux pas trop, Léo. Kissu. :hearts:


                                                                                Harmony Bright.

Un peu de vous

Prénom/Pseudo : Vous pouvez m'appelez Léo, ça me va !
Age : 21 ans
Tu nous viens d'où ? : Mon BAE est ici, j'ai pas pu m'empêcher de le rejoindre :hearts:
Un commentaire ? : COWABUNGAAA

Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Univ |:| Licence 3
Nia Calaway
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Bi
Messages : 369
Age : 23
Taille / Poids : 1m73 / Inconnu
Né(e) le : 07/05/2000
Date d'inscription : 07/06/2017
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Alone
Personnage sur l'avatar : Erza Scarlet
Doubles comptes : Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t648-nia-alaput

Fiche validée
Dim 11 Juin - 20:15
Nia Calaway
Bienvenue et bon courage pour la fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bright
Invité
Anonymous

Fiche validée
Lun 12 Juin - 20:47
Léo Bright
Léo Bright
Ancien membre

Je te remercie de ton encouragement & de ton accueil ! J'suis à fond sur ma fiche :headbang:
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Invité
Anonymous

Fiche validée
Sam 17 Juin - 12:57
Jun
Jun de Sèze
Ancien membre
Bienvenue, bon courage pour ta fiche~
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bright
Invité
Anonymous

Fiche validée
Sam 17 Juin - 14:43
Léo Bright
Léo Bright
Ancien membre

Jun - Merci à toi ! ~

Fiche terminée, en espérant ne pas avoir été trop faux dans ma rédaction un peu houleuse. Si c'est le cas, veuillez m'excuser x)
ENFIN VOILA QUOI JE SUIS PRÊT :D
PLUS QUE PRÊT



les framboises vaincront
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fiche validée
Sam 17 Juin - 17:40
Invité
Prévalidation faite ! Juste un erreur sur la fin avec le seul alors que c'est "la seule" et l'histoire du latin et de l'anglais qui m'a fait grincer des dents en tant que latiniste ! *Tampon Melofée*
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bright
Invité
Anonymous

Fiche validée
Sam 17 Juin - 18:30
Léo Bright
Léo Bright
Ancien membre

Merci bien chère dame *fait une révérence*

j'te bz ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fiche validée
Sam 17 Juin - 19:58
Invité
On ne me baise pas impudent
Revenir en haut Aller en bas
Léo Bright
Invité
Anonymous

Fiche validée
Sam 17 Juin - 20:26
Léo Bright
Léo Bright
Ancien membre

Jamais je n'oserais dire ça... Qui est l'énergumène qui a pu prononcer ces absurdités ? Piètres enfantillages.

avec douceur et chocolat ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fiche validée
Dim 18 Juin - 19:05
Invité
Amelia White
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg
CLASSE : Licence 2
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fiche validée
Dim 18 Juin - 20:36
Invité
Ruthven Ed'Ruecus
Personnage décédé
Bonjour très chère élève.

Tout d'abord bienvenue dans notre établissement. Je suis Ruthven et dès lors que ton inscription sera terminée, je serais ton directeur. J'espère que tu te plaira dans notre programme Tradition. Si l'environnement scolaire te pose problème, n'hésite pas à demander l'aide de tes professeurs pour t'y adapter.

Pour cette été, tu seras dans la classe Delta

Cordialement,
Votre cher directeur, Ruthven Ed'Ruecus

Voici les liens qui te seront utiles pour tes premiers pas sur le forum :
Listings, pour les classes, les chambres et l'avatar
Dossier scolaire
Demandes de rp
Friendships & Adventures
Internet & sms
N'oublie pas de mettre le lien vers ta présentation dans ton profil et de le remplir avec les informations de ton personnage.

Ruthven Ed'Ruecus, directeur de l'ISS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fiche validée
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Récap RP : Léo Bright
» [2017] It shines so bright

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Anciennes présentations-
Sauter vers: