À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~

 :: Indarë Reformatory School :: Présentations - étudiants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rien n'est impossible, seulement besoin de détermination (finis)

Sébastien Nadeau
IRS |:| Quatrième année
avatar
Masculin
Messages : 79
Né(e) le : 24/11/1999
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 17
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t454-rien-n-est-impossible-seulement-besoin-de-determination-finis

Mer 19 Avr - 22:27
Nadeau Sébastien
Surnom(s) : Sébastien Nadeau
Âge : 17
Date de naissance : 24 novembre 1999

Lieu de naissance : London
Nationalité : Américain
Orientation sexuelle : Hétéro

Classe : Troisième année
Groupe :  Potion.
Raison : Double personnalité, gentil par lui-même, mais de l'autre côté, il peut devenir tout un être différent et dangereux, cette deuxième être le détruit de l'intérieur et de l'extérieur.
Caractère

Sébastien est plus une personne lunatique, toujours pensé à quelque chose, et ce, le gardé pour lui-même. Il rêve souvent à un paysage coloré à explorer, mais au travers il aura toujours un côté de ce monde qui sera détruit par son double caractère.

Autiste : sachant qu'il a une maladie mentale, il arrive à la contrôler, donc s'en sort assez bien, ce qui lui donne aussi une intelligence au-dessus de la moyenne, mais brouiller par des barrières mentales. Une fois les barrières mentales retirées, il entre dans sa bulle et il tombe seulement concentré sur ce qu'il fait, coupe contact avec le monde extérieur et accomplis a perfection ce qu'il doit faire. Par la suite, les barrières reviennent et reprennent contact avec le monde aux alentours. Ce qui lui arrive assez rarement.

Double personnalité : Sébastien est un homme plutôt mystérieux, il reste autant ouvert avec le monde tout en restant dans sa bulle personnelle, il ne dit rien à qui que ce soit à l'intérieur. Il a la mauvaise habitude de toute garde à l'intérieur à l'intérieur de lui, toute mauvaise énergie en lui reste à l'intérieur, il n'en parle pas à personne, ne voulant pas paraître pour une personne qui se plaint toujours. Il est toujours prêt à aider qui que ce soit et s'amuser. Son autre personnalité, plutôt diabolique, cette être à l'impression d'avoir le choix du monde entre ses mains, pouvant tout faire, on peut le remarquer par un regard sérieux avec un sourire diabolique, aucunement gêné, il fait ce qu'il veut, ce qui est dangereux avec lui, se trouve à être le fait qu'il a l'impression de pouvoir tout faire, donc faire un crime, un vol, détruire, tout est ouvert à lui. Voilà la raison pour laquelle Seb ce détruit de l'intérieur et de l'extérieur, car il sait qu'il peut se retrouver enfermé derrière les barreaux par une personne qui se trouve avec lui, à l'intérieur. Il peut paraître à tous moment.

Musique : la musique pour lui, c'est la vie. Ce qui lui permet de s'évader dans ces rêves, ce reposée et se sentir libre, c'est bien la musique et se promener hors ville. C'est un passionné de musique et d'aventure.     

Physique

Yeux : noisette foncé
Cheveux : Bleu
Taille : 1m85
Poids : 180 lb
Corpulence : Mince
Vêtements et/ou style : Plutôt mystérieux en noir ou bien avec une veste blanche avec le collet noir et le dessus des épaules noir.
Signe distinctif :  Tatouage sur son œil droit qui représente son double personnalité.
Autre chose ? Rien

La première remarque sur lui est son tatouage sur son visage, son père la forcé de le faire, pour montrer son deuxième côté. Par la suite, il a un corps en santé, une bonne corpulence en forme, il s'entraîne pour défouler la rage qu'il garde à l'intérieur, ça le tranquillise.


Histoire

Née dans une voiture, la mère qui se débrouillai toute seule pour se rendre à l'hôpital, avec un père indigne, voulant rien savoir du nouveau-née et du fait qu'elle avait perdu les eaux. La route a été longue pour la mère, heureusement que tout est bien déroulé. Sauf pour la mère qui a fait une hémorragie interne, les chirurgiens n'ont pu rien faire pour elle. Alors, la charge a été portée au père, lui qui a tant voulu rester seul, sans devoir s'occuper d'un pleurnichar. Il aurait pu s'en débarrasser dans un lieu pour les orphelins, mais sa famille l'aurait rejeté à son tour, donc il en a pris la décision de le garder avec lui.
Ces parents étaient d'origine française, donc lui a donner un nom et prénom français.

La vie avec son père n'était pas rose, son père sortant très souvent, laissant le petit Seb seul. Son père a pris la peine de tout verrouiller et de tout cacher pour que rien ne lui tombe sous la main, même pas un jouet, donc il restait seulement la radio avec la musique.

Pour l'enfance, Seb était plus heureux à l'école qu'à la maison. Les bulletins étaient le pire moment pour lui, car a chaque mauvaise note, il recevait une claque sur le visage de son père. Plus le temps avance, plus Sébastien devenait aussi sombre, dans sa chambre, il avait son lit et une radio. Les soirs, il ne pouvait pas sortir de sa chambre, donc regardait par la fenêtre en écoutant la radio. Après un certain temps, il se mit à mettre son énergie dans l'entraînement physique dans sa chambre, c'était plus amusant que de rester devant la fenêtre.

À peine, les 10 ans, son visage étant rendu insensible aux claques sur le visage, son père a commencer à le battre en voyant que ça ne lui fessait plus rien. Ce qui l'enrageai encore plus. Un jour, une guerre éclata entre lui et son père, ce qui en a fini que son père est parti se promener avec un nez déformé. L'état du petit Seb n'était pas mieux, enflé du visage, des bleues partout sur lui et il avait perdu quelque dent, une chance qu'il n'avait pas perdu toutes ses dents encore.

L'école a réagi en voyant le jeune arriver à l'école tout déformé du visage. La police est allée enquêté sur son père à propos de l'état à Seb. Ça la prit quelque mois avant qu'ils arrêtent de le surveiller, ça l'a calmée par la suite. Son père a pu prendre son temps à réfléchir à ce qu'il a fait a Seb.

Aucune excuse, rien, seulement l'abandon. Seb ce mis à fuir de la maison, sans que son père s'en rende compte. Plus le temps avance, plus qu'il se sentait détruit à l'intérieur. Détruit, abandonné, aucun amour donné, aucune sécurité, seulement lui, ses amis ont eu peur de son père, donc leur parent ont ordonné à leur enfant d'arrêter de fréquenter le petit Seb.

Après quelque année qu'il perdait contrôle sur son corps, qu'il devenait de plus en plus agressif. Certains jours, il était tranquille et d'autre, son père n'osait pas s'approcher de lui. C'est après quelque temps qu'il remarque que son fils change de caractère, il le prit de force avec son fusil à tatouer, il a usé de force en l'endormant pour pouvoir le tatouer au visage. C'est au réveil que la rage à éclater en lui. La marque sur son visage qui lui brûla la peau. Son père se servait dans le frigo en fessant a souper, fessant bouillir de l'eau. Seb a pris la casserole et lui verse l'eau bouillante sur la tête, la casserole sur la tête avec une série de coups, il en avait perdu conscience, le seul moyen pour son père de se débarrasser de lui était de courir dehors.

Les policiers ont défoncé la porte verrouillée de l'appartement, Sébastien l'avait verrouiller pour pas que son père rentre. Le jeune homme de 13 ans a fini dans une salle avec son père séparé de la police. Les policiers ont examiné le jeune homme, a cet âge, il serait supposé être heureux et énergique, sauf que ce n'était pas le cas, l'adolescent était d'un regard sérieux à fixer son père avec la haine à l'intérieur qu'il a gardé pendant toutes les années. Son père disait que c'était juste de sa faute, qu'il en était innocent. Les policiers ont pris le temps pendant ce temps-là d'analyser le fusil à tatouage pour en retirer les empreintes laissées, avec toutes les analyses et l'état de l'adolescent, le père a finis en prison pour violence envers son enfant. Sébastien a fini devant un psychiatre pour le remettre sur pied. Ce dernier n'arrivant pas à chercher la source de sa douleur, il n'arrive seulement qu'à calmer la douleur qui reste en lui et l'aider à se contrôler mentalement. Ces par la suite qu'il a fini dans une école spéciale pour s'en remettre sur pied, mais il restait par plus seul que jamais, reste dans son coin, musique aux oreilles, voulant rester dans son monde a lui. Il c'est habituer à vivre avec sa grand-mère, elle qui a pu l'aider et y donner l'amour qui lui fallait lorsqu'il était plus jeune. Maintenant aveugle à l'amour, a la sécurité, il fait tout par lui-même, ne demandant pas d'aide. Arrivant pas à faire confiance a ces grands-parents. Il sortait beaucoup plus souvent dehors, s'évader de la ville pour s'en fermer dans la forêt et laissé libre son esprit.

Sa grand-mère l'inscrit à Indarë Reformatory school, pour qu'il puisse continuer à consulter un psychiatre en allant à l'école. Pendant l'année de repos que ces prises Sébastien à s'en remettre, il a passé son temps avec son grand-père à rafistoler une vieille voiture des années 1960, son grand-père a refait la peinture, il ne restait que la mécanique, mais son dos l'en empêchait, il en était rendu le professeur à Sébastien de mécanique automobile à l'ancienne. Ça lui passionnait, mais il doit toutefois retourner à l'école, reprendre ces études. Ces alors qu'il est allé dans une école pour les cas comme lui. Il a compris qu'il avait un problème de double personnalité, sa psychiatre l'avait remarqué, ce qui était dangereux pour lui à son état.

Un peu de vous

Prénom/Pseudo : Seb
Age : 19
Tu nous viens d'où ? : D'un top site de rpg, je cherchais un forum pour laisser libre mes idées qui me déborde de la tête.
Un commentaire ? : Je serais actif le plus possible, je doit à la fois travailler dans une épicerie, à la fois faire mon cours spécialisé en mécanique et voir ma copine la fin de semaine.Je ferais de mon mieux pour me corriger, avec BonPatron, j'ai pas tout mon cours de francais, j'ai seulement ce qu'il a pour faire de la mécanique alors Francais et moi, sa fait *Calcul* Exactement ... 3,1416 o u o



Dernière édition par Sébastien Nadeau le Ven 21 Avr - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sen Pay
Membre absent
avatar
Masculin
Messages : 22
Né(e) le : 20/12/1999
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 17
Niveau d'études/Métier : 3eme années
Situation amoureuse : Libre comme le vent
Nationalité : Americaine
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t430-sen-pay#4842

Jeu 20 Avr - 12:05
Bienvenue ! ( par rapport à ton commentaire , je te conseille plutôt Scribens au lieu de bonpatron )
J'espère que tu te plairas chez nous :3
Revenir en haut Aller en bas
Martel Ed'Ruecus
PNJ |:| Directrice
avatar
Féminin
Messages : 513
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 36
Niveau d'études/Métier : Directrice d'Indarë
Situation amoureuse : Veuve
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com http://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus

Jeu 20 Avr - 15:19
BonPatron est très mauvais comme correcteur, ça rajoute des fautes là où il n'y en avait pas forcément. Celui de Reverso est un peu mieux déjà. Sinon tu peux demander à Nylia, elle aime bien corriger les fautes *bam*

Parce que là je sais pas à quoi ressemblait ton texte avant BonPatron mais il y a des phrases qui n'ont aucun sens =/  Genre celle-là : "il en était rendu le professeur a Sébastien de mécanique de moteur a carburateur avec l'ancienne technologie"
J'ai bien compris ce que tu dis par rapport à tes difficultés donc note bien que ce n'est pas un reproche, mais si tu pouvais repasser dessus rapidement ou demander un coup de main à quelqu'un pour la correction parce que j'ai vraiment du mal à comprendre certaines phrases et ça rend la validation difficile .o.

Petite note au passage : ton perso a un prénom et un nom ultra français pour un américain; il a des origines françaises ?
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Nadeau
IRS |:| Quatrième année
avatar
Masculin
Messages : 79
Né(e) le : 24/11/1999
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 17
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t454-rien-n-est-impossible-seulement-besoin-de-determination-finis

Ven 21 Avr - 22:08
Merci pour le conseille avec Scribens, ces encore mieux ^^

J'ai fait la correction, si sa peut suffire ou bien sa va me prendre un professeur de francais XD Je les indiqué pour ces origines francais aussi


Always keep your colors ~  :
 
Besoin de gens pour 2 événement de ma part, cliqué Ici pour plus de renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Martel Ed'Ruecus
PNJ |:| Directrice
avatar
Féminin
Messages : 513
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 36
Niveau d'études/Métier : Directrice d'Indarë
Situation amoureuse : Veuve
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com http://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus

Sam 22 Avr - 16:15
C'est un peu mieux, ça me suffit même si certaines phrases sont toujours formulées de façon un peu étrange. Si je peux te donner un conseil, ne te focalise pas que sur l'orthographe (ça les logiciels peuvent le corriger) mais sur l'ordre des mots. Quitte à demander de l'aide pour ça ^^
Je te conseille aussi cette page, ça peut beaucoup aider quand tu as des doutes, ça donne des mécaniques pour se débarrasser lentement de fautes.
Bref à part ça :

Bienvenue dans le programme de réhabilitation psychologique Potion, cher élève
Tu es officiellement admis dans notre école pour apprendre à contrôler ta seconde personnalité

Voici les règles spécifiques qui s'appliquent à ton personnage, en plus du règlement de l'école :
- Obligation de rendez-vous hebdomadaire avec un psychiatre de l'école
- Obligation de rester à l'écart d'objets potentiellement dangereux (métal, objets brûlants, etc)


Voici les liens qui te seront utiles pour tes premiers pas sur le forum :
Listings, pour les classes, les chambres et l'avatar
Suivi psychologique et dossier scolaire, pour tenir compte des notes, éventuelles punitions, soins et autres choses affectant le parcours scolaire de ton personnage
Demandes de rp (faut bien commencer)
Friendships & Adventures, pour répertorier tes rps et tes relations
Internet & sms, si tu veux créer un compte S'Peach ou un téléphone
N'oublie d'ajouter le lien vers ta présentation à ton profil et de le remplir avec les informations de ton personnage.

J'espère que tu te plairas dans notre école et que nous saurons t'aider à surmonter ton trouble,
Martel Ed'Ruecus, directrice de l'IRS

Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Nadeau
IRS |:| Quatrième année
avatar
Masculin
Messages : 79
Né(e) le : 24/11/1999
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 17
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t454-rien-n-est-impossible-seulement-besoin-de-determination-finis

Sam 22 Avr - 16:29
Ok, je ferais l'effort pour m'améliorez ^^

Desoler pour fessais, je savais pas que c'était du verbe fesser ^^' Sa me donne un bon truc pour différencier Faisait et fessait dont je l'ignorais depuis le début.


Always keep your colors ~  :
 
Besoin de gens pour 2 événement de ma part, cliqué Ici pour plus de renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» RIEN N'EST IMPOSSIBLE À DIEU! Être à la suite du Christ des hommes et des femmes de Miséricorde.
» Rien n'est impossible à Dieu!
» Rien n'est impossible à Dieu
» Car rien n'est impossible a Dieu
» Mercredi 8 Décembre 2010 : Textes de la messe de ce jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Indarë Reformatory School :: Présentations - étudiants-
Sauter vers: