AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[2017] Je veux aller voir la mer !

Aller à la page : Précédent  1, 2
Issou
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Sam 22 Avr - 20:50
Issou
Issou Adore
Ancien membre

Elle me caresse le torse, comme un "je sais", signe totalement différent. Loin des caresses présentes, plus tendre, Issou en haussa presque les sourcils, mais décida de ne pas en tenir compte plus que ça. Une fois posé non loin de la plage, l'Adore prit quelques secondes pour vérifier que sa bécane n'avait pas eu plus de soucis que ça. Sa rose quand à elle semblait déjà être prête à se jeter à l'eau. Quand il se retourna, il eut le droit à une Raven délestée de différentes parties gênantes de son uniforme, Issou ne retint pas un léger sourire avant de faire pareil.

Sa veste et son casque restèrent sur sa moto, ainsi que ses gants, le gilet de la Secondary School les rejoints rapidement et il ne tarda pas libérer son cou de la pression dû à la cravate. Dans un même temps, il retroussa les manches de sa chemise et le bas de son pantalon dans un ourlet serré. Puis? "Gosh." Retint-il difficilement, lorsque la rose vint le voire, veston presque totalement ouvert. "C'est mieux?" Lui murmura-t-il presque à l'oreille, taquin, tant dis qu'il se mettait en route avec elle.

Néanmoins, se rappelant de quelques mangas pour jeune fille qu'il avait rapidement regardé dans la chambre de sa sœur, il se rappela une chose importante... Il était diablement pourri quand il s'agissait de jeux de ce type et arrivait rarement à surmonter les supercheries. C'est le regard de la Raven vers quelques friandises qui ramenèrent l'ébène sur terre, il soupira et leva les yeux au ciel tout en enfonçant ses mains dans ses poches.

"Laisse moi deviner, t'as pas pensé à ramener d'argent..." Lâcha-t-il avec un soupire. Néanmoins, cela lui retira un petit sourire, ouvrant son porte monnaie, il calcula rapidement son contenu. Plus que suffisant, et puis, autant le dire il n'était pas en manque à ce niveau là. Pour l'instant, cela lui faisait plaisir, et tant que cela allait en ce sens, c'était inutile de se contenir puisqu'il avait les moyens.
"Bonsoir, donnez m'en une, à la Fraise, s'il vous plaît." Demanda-t-il poliment au forain qui s'occupait du petit atelier.

Pourtant, lorsqu'il la reçu enfin, comme à son habitude il y eut un petit bug. Manque d'habitude, les petites attentions n'étaient clairement pas son habitude, de plus cela ne semblait pas vraiment dans les habitudes de la rose d'accepter cela facilement. Il ne s'attendait pas à un quelconque merci, ou a quelque chose du genre. Mais c'était inutile, pas vrai? Comme son père le lui disait souvent, l'attention compte, il faut que cela fasse plaisir. Mais demander un quelconque remerciement enlève la beauté du geste, en attendre, c'est un peu pareil.

Enfonçant sa main dans sa poche gauche tout en regardant droit devant lui, le jeune homme lui tendit simplement la barbe à papa avant de s'allumer une cigarette, qu'il consomma, comme à son habitude, avec une certaine négligence. "Je paye la première partie, le perdant aligne la deuxième et ainsi de suite. Sauf si tu ne te sens pas de taille?" Lui glissa-t-il doucement à l'oreille tant dis qu'il évitait une personne qui ne semblait pas disposer à s'enlever de son chemin.

Allait-elle accepter ce petit défis? Il esquiva l'épreuve du tir à la carabine, puis décida de se diriger à un endroit où une personne semblait rechercher du monde. Sans s’intéresser plus que ça à la nature du jeu -et après avoir payer-, celui-ci se retrouva bêtement en fasse d'une nuée de canard en plastique jaune flottant. "C'est quoi ce truc?" Grommela-t-il comme un adolescent, était-il le seul àne pas connaître les règles? Il se retourna rapidement pour observer la rose, à côté de lui, avait-elle commencé à jouer ou pas?

Moment décisif, avait-il à ses côtés une gamine qui savait profiter de petites choses simples, ou une enfant capricieuse qui allait certainement trouver ce jeu d'une trop basse intelligence pour elle? Il était sûr qu'elle était assez joueuse pour se porter garante du défis. Même si, son absence d'argent liquide actuel, devait la forcer à jouer la gagne. L'ébène se retourna, pantois, tentant de deviner les règles.

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [2017] J'peint tu veux quoi ?
» [2017] Je veux dormir, pourquoi ça bip?
» Aller, on se relance
» [2018] Tu m'veux quoi toi ?!
» [2018] Je veux juste prendre l'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: