AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Saint-Valentin 2021] Cupidon à la rescousse!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kae Obara
IRS |:| Quatrième année
Kae Obara
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Inconnue
Messages : 114
Age : 20
Taille / Poids : 1m62 / 50kg
Né(e) le : 24/11/2003
Date d'inscription : 12/02/2021
Pays d'origine : Japon
Nationalité : Japonaise et anglaise
Famille : Sa mère Kimiko
Situation amoureuse : ...Néant...
Personnage sur l'avatar : Lee Jihye de Omniscient reader's viewpoint
Couleur(s) de parole : #663366
https://indare-division.forumactif.com/t2887-kae-obara-termine

Rp terminé (tout public)
Sam 20 Fév - 13:05
Kae Obara
Kae était de bonne humeur ce dimanche-là. C’était la St Valentin, et pour la St Valentin de cette année allait sortir la campagne publicitaire d’une grande marque de vêtement photographié par le grand Renzo Lotti, son photographe favori. Ça promettait d’être grandiose ! Le mannequin vedette de la campagne n’avait pas été dévoilé mais ça importait peu, le travail de Lotti transformerait à n’en pas douter la modèle en déesse de l’amour évoluant dans un décor féerique aux lumières éthérés. La jeune fille attendait la publication avec impatience, elle s’était même fait envoyer le magazine à l’Institution vu qu’elle ne pouvait pas sortir l’acheter elle-même.

A peine levée, la lycéenne enfila une paire de gant et un sweat dont elle rabattit la capuche sur sa tête et descendit les marches quatre à quatre pour se rendre à l’accueil. Une fois le précieux magazine en main, elle se dirigea vers la salle commune en feuilletant les pages de papier glacé à la recherche des images de Lotti.

Kae s’arrêta net au milieu du couloir, le magazine ouvert entre les mains. Il ne lui avait fallu qu’une fraction de seconde pour reconnaitre le visage de la modèle vêtue d’innombrables voiles rouges. Et on ne pouvait pas nier que la grande Kimiko était sublime en Aphrodite. Déçue, la Forge referma le magazine avec énergie et le jeta dans la poubelle la plus proche.

Elle s’apprêtait à remonter dans sa chambre quand elle aperçut du coin de l’œil une silhouette perdre quelque chose. L’objet en question était une belle enveloppe d’un rose poudré ornée de cœurs entrelacés.

- Vous avez fait tomber ç… héla la lycéenne en ramassant l’enveloppe.

Mais la silhouette avait déjà disparue dans la cafétéria. Elle se précipita à sa poursuite mais lorsqu’elle entra dans la pièce, elle ne trouva que quelques élèves éparses attablés depuis un moment déjà et nulle trace de la silhouette. Elle alla prendre une boisson au distributeur et s’assit à son tour pour mieux observer l’objet qu’elle venait de trouver. L’enveloppe n’était pas scellée.

C’est clairement une lettre d’amour, ce ne serait pas correct de la lire alors qu’elle ne m’est pas destinée… En même temps il y a peut-être un indice sur son destinataire ou son auteur à l’intérieur…

Kae se souvenait d’une St Valentin quand elle était au collège. Elle vivait à Tokyo à cette époque là et c’était là-bas un véritable événement. Toutes les fillettes de sa classe avaient sorti leur plus beau papier à lettre pour coucher leurs sentiments passionnés, usé de paillettes, stickers cœurs et autres encres parfumées... Tout était bon pour tenter de faire naître l’idylle qu’elles espéraient en secret depuis des mois. Elles avaient même embarqué Kae dans la fabrication de chocolats pour l’élu de leur cœur. La jeune fille les avait un peu enviés, mues par l’espoir d’une amourette qui faisait briller leurs yeux et pétiller leur sourire.

Il y avait tant de sincérité dans ces lettres enfantines, ces guirlandes de cœurs découpés avec soin, ses chocolats difformes cuisinés avec amour… Non Kae ne pouvait pas laisser cette déclaration d’amour se perdre, elle devait absolument en trouver le destinataire !

Elle prit une grande inspiration et l’ouvrit. Pas de signature. Elle n’était pas beaucoup plus avancée. La jeune fille en lut et relut chaque ligne à la recherche d’un indice. Ce n’était pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Mer 24 Fév - 10:58
Anonyme


Juste derrière vous, un garçon d’à peu près vôtre âge vous prend la lettre des mains, un sourire satisfait sur le visage. Comme s’il était ami avec tout le monde, il s’adresse familièrement à vous. Mais ne soyez pas méchante avec lui, il veut juste vous taquiner un peu.

» C’est toi qui l’a écrite ? Hé ben sacré transie d’amour ! Ha remarque c’est vrai qu’on est le 14 février ! C’est pour moi ? Moooh c’est trop gentil, t’es cute ! Ne t’en fait pas je vais répondre comme il se doit à tes sentiments.

Il rit légèrement

» Hé je plaisante, tu devrais voir la tête que tu tires ! Moi c’est Andrew ! Et toi bb, c'est quoi ton petit nom ?

Il s’assoit à côté d’elle, et lui rend son papier débordant de love
Il n’est sûrement pas là par hasard, en tout cas votre instinct vous le dis, de toute évidence, il pourra peut être vous aider dans cette quête ?


Revenir en haut Aller en bas
Kae Obara
IRS |:| Quatrième année
Kae Obara
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Inconnue
Messages : 114
Age : 20
Taille / Poids : 1m62 / 50kg
Né(e) le : 24/11/2003
Date d'inscription : 12/02/2021
Pays d'origine : Japon
Nationalité : Japonaise et anglaise
Famille : Sa mère Kimiko
Situation amoureuse : ...Néant...
Personnage sur l'avatar : Lee Jihye de Omniscient reader's viewpoint
Couleur(s) de parole : #663366
https://indare-division.forumactif.com/t2887-kae-obara-termine

Rp terminé (tout public)
Ven 5 Mar - 22:26
Kae Obara

Saint Valentin 2021

Cupidon à la rescousse!


Kae attaquait sa cinquième lecture de la lettre d’amour mais les indices sur l’identité du destinataire étaient minces. Le langage était assez guindé et vu la déférence de l’auteur pour son mystérieux amour, le côté passion secrète etc.. la jeune fille supposait que le destinataire devait être plus âgé que son amoureux transi. Elle était complètement absorbée par ses réflexions quand une main inconnue lui vola la lettre.

A peine eut-elle le temps de protester que le garçon se lançait déjà dans sa tirade sans qu’elle ne puisse l’interrompre, éberluée. Les yeux grands comme des soucoupes, Kae regardait l’inconnu qui se permettait d’envahir son espace vital de si bon matin. Qu’est ce qu’il fichait là? Elle ne le connaissait pas, elle ne l'avait même jamais vu, alors pourquoi venait-il se mêler de ses affaires? La Forge s'apprêtait à répliquer mais trop tard, le garçon poursuivait en se présentant. Il s’installa à côté d’elle.

- … BB?

Elle soupira.

- Je m’appelle Kae.

La lycéenne récupéra la lettre qu’elle rangea soigneusement dans son enveloppe. Elle ne connaissait presque personne à l'Institution Indarë et à Londres en général, c'était naïf de sa part de penser qu'elle aurait pu rendre ce mot d'amour à son destinataire sans un petit coup de main. Cet Andrew était bizarre à débarquer comme ça et sans gêne en plus, mais il avait l'air d'en savoir plus qu'il n'en disait sur cette lettre. Et puis ça ne pouvait quand même pas être un hasard. Kae se tourna pour faire fasse à son nouveau comparse.

- Dis-moi Andrew, à qui est destinée cette lettre? T’as une idée? Parce que moi je sèche carrément...


Ⓒ Martel
Kae Obara parle anglais en #663366 et japonais en #990033


Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Mer 10 Mar - 11:39
Anonyme


Il a bien compris que son côté un peu direct vous a déplu, toutefois s’ayant préparé à se faire baffer, il fut surpris qu’aucune ristourne ne vint de votre part. Un sourire de peint sur ses lèvres alors qu’il continue de vous taquiner davantage en reprononçant le nouveau surnom qu’il vous a trouvé. Toutefois, son visage se fait plus sérieux à votre question, le rendant presque trop beau gosse pour ne pas le remarquer.

» Et qu’est-ce qui te fait penser que je pourrais savoir ?  

Mais il perd trop vite cette air responsable en continuant de vous embêter comme un gamin. Il n’a peur de rien, est un peu suicidaire, mais il n’a pas mauvais fond.

» Kae…c’est très joli comme prénom ! Fais gaffe à être aussi jolie autant que ton nom je vais finir par tomber amoureux haha. Enfin j’imagine que ton copain sera pas ravi lui par contre. M’enfin j’imagine que je peux bien te consacrer du temps pour t’aider, on va dire que c’est parce que je suis un professionnel de l’amour dans cette école. Travaillons ensemble pour te débarrasser de cette missive gênante. Alors ? De ce que j’en ai lu ça parle d’un amour interdit…en soi les seules relations interdites qu’il peut y avoir dans un établissement scolaire, ça serait entre un professeur et un élève. Seulement je nous vois mal nous pointer devant les profs et dire quelque chose du genre « Cupidons, on ne bouge plus, restez ou vous êtes et dites-nous qui est le coupable »
C’est un coup à se prendre une de ces flambées derrière…remarque allez en colle avec toi ça me déplairait pas

Il reprend son air plus sérieux

» Je plaisante encore une fois voyons…désolé j’ai une personnalité un peu très friendly…


Revenir en haut Aller en bas
Kae Obara
IRS |:| Quatrième année
Kae Obara
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Inconnue
Messages : 114
Age : 20
Taille / Poids : 1m62 / 50kg
Né(e) le : 24/11/2003
Date d'inscription : 12/02/2021
Pays d'origine : Japon
Nationalité : Japonaise et anglaise
Famille : Sa mère Kimiko
Situation amoureuse : ...Néant...
Personnage sur l'avatar : Lee Jihye de Omniscient reader's viewpoint
Couleur(s) de parole : #663366
https://indare-division.forumactif.com/t2887-kae-obara-termine

Rp terminé (tout public)
Dim 14 Mar - 13:54
Kae Obara

Saint Valentin 2021

Cupidon à la rescousse!


décidément ce garçon était vraiment irritant. Il paraissait évident qu’il continuait de l’appeler BB uniquement pour la taquiner mais cela ne faisait que faire croitre l’agacement de la lycéenne. Et résister à la provocation n’était pas son fort. Kae s’apprêtait à lui rentrer dans le lard d’une réplique cinglante mais il la devança d’un ton beaucoup trop sérieux pour ne pas contraster avec son attitude jusqu’alors. Quelques peu déstabilisée, elle lui répond simplement.

- Pourquoi tu serais venu me voir sinon ?

Mais ignorant sa remarque, il reprend ses airs cabotins et se lance dans une longue tirade taquine qui agaça la jeune fille de plus bel. D’ailleurs il ne croyait pas si bien dire, le prénom que sa mère avait choisi pour Kae s’écrivait en japonais avec les kanjis de la beauté, de la grâce. Et ça avait le don de la faire sortir de ses gonds. Il prenait tout à la rigolade, y compris les ennuis qu’il pourrait leur attirer.
Cédant à sa énième provocation, la Forge le saisit brusquement par le col à deux mains et le tira vers elle d’un air menaçant. Leur front n’était qu’à quelques centimètres l’un de l’autre et si son regard avait pu tuer, Andrew aurait été six pieds sous terre à cet instant.

- T’as fini de dire des conneries... ?

Soudain Kae parut prendre conscience des regards des autres élèves présents dans le réfectoire tournés vers eux. Les conversations s’étaient interrompues et chacun observait la scène avec attention. Sa colère retomba d’un coup.

Et dire qu’elle voulait faire profil bas… Elle était en train de s’attirer des ennuis, encore. Gênée, la japonaise reposa délicatement sa pauvre victime sur son siège. D’un geste maladroit, elle remit en place son col qu’elle avait violemment empoigné et déformé et lissa ses vêtements comme pour effacer son bref accès de colère. Une fois Andrew remit à neuf, elle s’assit, ses mains gantées croisées devant elle, avec un air contrit très artificiel.

-Je suis désolée, je n’aurais pas dû m’énerver. Je ferais en sorte que ça n’arrive plus à l’avenir, je te pris d’accepter mes excuses.

Ses excuses, prononcées mécaniquement, semblaient être un discours préparé et maintes fois répété comme la punition d’un enfant qui aurait fait une bêtise. Ou le résultat d’un atelier de gestion de la colère peut-être.

Les excuses du jeune homme elles, semblaient plus sincères ce qui détendit un peu la lycéenne. Elle sortit deux barres de céréales aux couleurs criardes de la poche de son sweat et en offrit une à son comparse en signe de réconciliation.

Tandis qu’elle dévorait la sienne, Kae se reconcentra sur la lettre.

- Je viens d’arriver, je ne connais personne ici. Tu crois qu’on pourrait trouver un trombinoscope ou un album du lycée quelque part, avec les photos de tout le monde ? On pourrait peut-être procéder par élimination en écartant les profs déjà en couple ou mariés par exemple. L’auteur de la lettre dit qu’il croise son amour tous les matins, on peut aussi virer tous ceux qui ne sont pas présents sur le campus le matin, non ? Et puis on devrait peut-être nous pencher sur le personnel aussi. Les relations élève-personnel de l’établissement ne doivent pas être franchement autorisés non plus tu penses pas ?

Ⓒ Martel
Kae parle anglais en #663366 et japonais en #990033


Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Mer 17 Mar - 12:02
Anonyme


Votre excès de colère il l’avait vu venir mais pas au point de se faire empoigner de la sorte et ça se lit très certainement dans son regard changeant. Ce n’est pas quelqu’un de violent, c’est un Gifted qui n’a jamais vraiment eu d’ennuis avec les forges ou qui que ce soit. On le trouve juste lourd, exaspérant, mais ça reste quelqu’un d’hyper sympathique quand il est sérieux. Lorsque son regard se pose sur vous, il en reste muet alors qu’il se fait relâcher. Et encore plus en vous voyant vous excuser de la sorte. Il ne sait quoi dire, il est un peu décontenancé, mais vous allez très vite voir que derrière ces aspects de plaisantins, c’est un homme qu’il ne faut pas chercher.

Les messes basses des gens présents au sein de la cafétéria lui fit froncer les sourcils, au point de l’en faire bouillir de rage. Non pas parce qu’il venait de se faire humilier mais parce qu’il savait que tout le monde était en train de vous juger.

» Haha Andrew t’aime les violentes ? Depuis quand ? Fait gaffe elle a l’air dangereuse cette meuf

Bien entendu ce fut la parole de trop, et le gars qui venait de s’adresser à lui venait de se prendre un de ses coups de poing.

» Répète un peu pour voir sale chien ? Ose encore insulter Kae et je te jure que je t’envoie à l’infirmerie ! Et vous y’a rien à voir okay ? Alors circulez.   

Tout le monde reprirent ses activités, et le jeune homme se gratta l’arrière de la tête en soupirant avant de vous voir lui tendre une barre de céréales, il se met à rougit doucement avant de l’accepter, puis il prend votre main avec un sourire.

» Viens ne restons pas ici ! Je n’aime pas comment les gens te regarde ! T’es beaucoup trop bien pour ce peuple risible !

Puis en sortant de la cafétaria il vous relâche.

» Hé te sens pas coupable, j’ai poussé le bouchon un peu loin aussi…je suis désolé de t’avoir mis en colère, mais promis je ne recommencerais plus. Pour ce que tu m’as demandé, il y a en effet en salle d’archives le listing et les dossiers, mais je crois que c’est classé confidentiel. En d’autres termes, faudrait qu’on s’y glisse maintenant vu qu’il y a personne qui traine dans les couloirs…et surtout faudrait voler la clé en salle des profs….c’est pas gagné !

Il sourit

» Mais j’ai un plan et vu qu’on est deux, ça ne peut que fonctionner ! Suis moi on va aller piquer la clé ! Ho et merci pour la barre de céréales, je la dégusterais tout à l’heure et t’inquiète pas pour moi okay…je ne t’en veux pas.

Vous voyez ? Il est pas méchant ce garçon en fin de compte.  


Revenir en haut Aller en bas
Kae Obara
IRS |:| Quatrième année
Kae Obara
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Inconnue
Messages : 114
Age : 20
Taille / Poids : 1m62 / 50kg
Né(e) le : 24/11/2003
Date d'inscription : 12/02/2021
Pays d'origine : Japon
Nationalité : Japonaise et anglaise
Famille : Sa mère Kimiko
Situation amoureuse : ...Néant...
Personnage sur l'avatar : Lee Jihye de Omniscient reader's viewpoint
Couleur(s) de parole : #663366
https://indare-division.forumactif.com/t2887-kae-obara-termine

Rp terminé (tout public)
Jeu 18 Mar - 19:12
Kae Obara

Saint Valentin 2021

Cupidon à la rescousse!


Kae avait oublié qu’au le regard des autres, s’ajoutait très souvent jugement, messes basses et autres racontards. Elle, dangereuse ? A y repenser, elle avait entendu à son arrivée à Indarë que les uniformes bleus étaient soit des violents soit des tarés, quand ils n’étaient pas les deux. Et il ne fallait pas creuser très loin pour se rendre à l’évidence qu’elle appartenait à la première catégorie. Porter le bleu c’était un peu comme dire au monde entier que vous aviez un problème et ses accès de fureur n’aidait pas la lycéenne à passer inaperçu alors elle avait fini par intégrer cet état de fait. Tant que les importuns restaient à distance elle parvenait à les ignorer sans trop de difficulté mais cette fois ci, Kae était un peu gênée qu’Andrew se retrouve mêler à ces racontards à cause d’elle.

Elle comprenait qu’il soit mécontent de se trouver ainsi la cible de ces ragots mais elle était loin de s’imaginer qu’il réagirait de cette façon. Elle le regarda décocher un coup de poing à l’autre élève sans parvenir à prononcer un mot ou esquisser un mouvement, scotchée. Pourquoi prenait-il sa défense comme ça ? Elle venait juste de le brutaliser et en public en plus. Est-ce qu’il plaisantait ? Il avait pourtant l’air l’instant précédent. Tout ça n’avait pas de sens pour la jeune japonaise.
Sans trop réfléchir, Kae le laissa lui prendre la main et l’entrainer hors de la cafétéria, sa barre de céréales à la main.

Et voila qu’il s’excusait encore. décidément la Forge ne comprenait rien à ce garçon. Plus il était indulgent plus elle se sentait honteuse de son comportement. Elle s’appliqua à manger son encas pour reprendre une contenance.

La mention de la salle des archives éveilla la curiosité de Kae. Elle hocha la tête en signe d’approbation et sourit. L’idée de s’attirer des ennuis ne lui semblait plus si terrible tout à coup.

- Et c’est quoi le plan ? L’un de nous fait diversion pendant que l’autre embarque la clé ? Tu dois être un expert de la diversion non ?

Elle engloutit la fin de son casse-croute, jette l’emballage dans la poubelle la plus proche et fourre les mains dans les poches de son sweat.

- On peut y aller !

Elle s’apprêtait à le suivre quand elle se souvint d’un petit détail.

- Ah et mieux vaut qu’on ne se fasse pas piquer. Je risquerai d’avoir du mal à nier ma présence sur les lieux... ajouta-elle en désignant du menton le boitier noir à sa cheville.

Ⓒ Martel
Kae parle anglais en #663366 et japonais en #990033


Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Mer 31 Mar - 9:56
Anonyme


Comme vous avez pu le constater, Andrew est peut être quelqu’un un tantinet moqueur ou plaisantin mais quand il s’agit de garder son sérieux, c’est un adulte parfaitement responsable. Il semble commencer à s’attacher à vous ! Est-ce une bonne chose ou non ? Après tout ! Aujourd’hui c’est la Saint-Valentin le jour où on distribue de l’amour et du bonheur, alors laissez le avoir ce mobile de crime pour une fois.

Enfin crime…c’est un mot peu exagéré, nous dirons plutôt infraction volontaire. En tout cas il a bien retenu le message. Ne pas se faire prendre donc au risque des ennuis. De toute façon lui-même étant un élève assez modèle s’il se fait prendre…ça risque d’être chaud pour son grade. Ce que Kae ne sait pas c’est qu’il est habile et malin, si bien que parti depuis 15 minutes, le voilà revenu avec la clé. Cela peut laisser supposer qu’il en connait un rayon dans la mystification, toutefois il n’en est rien.

» Bon j’avoue c’était facile ! ça sert de faire partie du conseil des élèves !  

Hé oui ce type sous ses airs nigaud a un rang bien plus développé dans cette école que l’on ne puisse l’imaginer. Vous vous doutez donc que la dispute avec gestes qui a lieu dans le réfectoire risque de le mettre à mal ? Mais ne vous en faites pas, il s’en est toujours sorti indemne, peut importe les bêtises causées.

» Par contre j’espère que tu n’as pas peur des fantômes…Parait que la salle d’archives est hantée…

En tout cas c’est ce que la rumeur veut laisser supposer.  


Revenir en haut Aller en bas
Kae Obara
IRS |:| Quatrième année
Kae Obara
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Inconnue
Messages : 114
Age : 20
Taille / Poids : 1m62 / 50kg
Né(e) le : 24/11/2003
Date d'inscription : 12/02/2021
Pays d'origine : Japon
Nationalité : Japonaise et anglaise
Famille : Sa mère Kimiko
Situation amoureuse : ...Néant...
Personnage sur l'avatar : Lee Jihye de Omniscient reader's viewpoint
Couleur(s) de parole : #663366
https://indare-division.forumactif.com/t2887-kae-obara-termine

Rp terminé (tout public)
Lun 19 Avr - 20:31
Kae Obara

Saint Valentin 2021

Cupidon à la rescousse!


Kae était prête pour le plan mais Andrew avait autre chose en tête. Il partit seul dans la salle des profs et la jeune fille l’attendit sagement dans le couloir un peu plus loin. Les minutes s’égrainèrent lentement et avec elles l’inquiétude la gagnait. Est-ce que le garçon allait réussir ? Et si ça ne se passait pas comme prévu ? Est-ce qu’il allait avoir des ennuis ? Elle commençait à trouver le temps vraiment long lorsqu’il apparut au bout du couloir, sourire aux lèvres et clés en main. Devant son regard interrogateur, il lui parla de son appartenance au conseil des élèves.

- Tu es au conseil des élèves ?! Mais tu ne vas pas avoir des ennuis pour… euh.. tout à l’heure ?

Elle suivit sagement le jeune homme jusqu’à la salle des archives. Elle était dans l’établissement depuis peu et ignorait l’emplacement de la plupart des salles du campus. Au moins en le suivant la japonaise ne risquait pas de se perdre.

Et puis il mentionna la rumeur, la salle où ils se rendaient avait pour réputation d’être hantée. Kae lui répondit avec désinvolture.

- Les fantômes ça n’existe pas. De quoi devrais-je avoir peur ?

Cependant la jeune Forge était loin d’être aussi sereine qu’elle le laissait supposer. Elle ne croyait qu’à moitié ses propres paroles et la rumeur de la salle n’était pas pour la rassurer. Elle s’était toujours félicitée enfant de déménager trop souvent pour participer aux voyages scolaires et à leur lot de test de courage pour garnements en mal de divertissements.

Un tour de clé et ils entrèrent dans la petite pièce qui servait à entreposer les dossiers des élèves, des professeurs et du personnel. Heureusement pour nos deux enquêteurs, Indarë conservait une version papier de ces documents dans de grands placards alignés contre les murs de la pièce. L’atmosphère froide de Février nourrie par l’imagination peuplée de spectres, fantômes et autres créatures invisibles de Kae la fit frissonner.

L’adolescente partit à la recherche des emplois du temps des professeurs, lisant les étiquettes sur les portes métalliques des placards quand un grincement à rendre l’âme la fit bondir de peur. Elle se retint de justesse de pousser un cri, le cœur battant à cent à l’heure. Ses yeux cherchèrent en vain l’abominable créature qui avait émit l’effrayant bruit et son regard se posa sur Andrew qui ouvrait un tiroir faisant des siennes.

Soulagée que le son n’ait pas d’origine surnaturelle comme elle l’avait craint, la japonaise se rapprocha du jeune homme. Après tout, ils seraient plus efficaces s’ils s’y mettaient à deux, ensemble. Ce n’était pas du tout parce qu’elle était morte de trouille à l’idée de croiser un fantôme, pas du tout !

Ⓒ Martel
Kae parle anglais en #663366 et japonais en #990033


Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Mer 28 Avr - 11:17
Anonyme


Votre sollicitude le touche, mais pour vous rassurer, il vous fait un grand sourire, toujours un peu maladroit sur les bords.

» T’en fait pas pour ça ! Ce n’est pas la première fois que ça arrive, on me connait comme un casse-cou même si je me suis calmé un peu ! Et puis prendre la défense de quelqu’un ça reste légitime, si on me remonte les bretelles, je ne ferais que dire la vérité !

Alors que la clé est dans la serrure, puis la porte ouverte, il vous regarde avec votre air condescendant, en mode je ne crains pas les fantômes et esquisse un sourire pas convaincu ! Hmmm hmm une fille qui n’a pas peur des choses surnaturelles ? C’est plutôt rare, et ce côté le côté un peu fière que vous avez lui plait ! Il n’a donc pas ajouté quoi que ce soit, alors qu’il allumait une faible lampe dans la pièce donnant le temps d’un digne film d’horreur.

» Bon bah dans ce cas si tu n’y crois pas tout va bien se passer ! Mais je tiens quand même à t’informer que ce ne sont pas des plaisanteries, il y a des siècles de cela il y a eu des incantations, des activités bizarres qui se sont passées ici…

C’était certes à titre informatif mais c’était aussi pour tester votre courage. Lorsqu’il tira sur un des tiroir celui-ci grinça comme jamais !

» La vache ! Cela fait longtemps qu’ils les ont pas graissés ou bien ?

Même lui ça l’a fait sursauter ! Il est pas non plus l’homme le plus courageux de l’histoire ! Tout en continuant de chercher, il vous a vu se rapprocher de vous !

» Tu sais tu peux le dire si tu as peur hein ! T’en fait pas bb ! Je serais là pour te protéger !

Il semble peu sûr de lui, mais c’est son boulot d’homme d’assurer les arrières, et de protéger les gents demoiselles. Soudain un bruit sourd comme si un bouquin qui venait de tomber résonna dans la pièce. Sortant une lampe de poche, il finit par éclairer là où le dit livre est tombé.

» Tout va bien c’est juste un bouquin qui a glissé !


Revenir en haut Aller en bas
Kae Obara
IRS |:| Quatrième année
Kae Obara
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Inconnue
Messages : 114
Age : 20
Taille / Poids : 1m62 / 50kg
Né(e) le : 24/11/2003
Date d'inscription : 12/02/2021
Pays d'origine : Japon
Nationalité : Japonaise et anglaise
Famille : Sa mère Kimiko
Situation amoureuse : ...Néant...
Personnage sur l'avatar : Lee Jihye de Omniscient reader's viewpoint
Couleur(s) de parole : #663366
https://indare-division.forumactif.com/t2887-kae-obara-termine

Rp terminé (tout public)
Ven 28 Mai - 12:12
Kae Obara

Saint Valentin 2021

Cupidon à la rescousse!


Kae fronça les sourcils, une moue boudeuse sur le visage.

- J’ai pas pe… Et puis zut, oui j’ai eu peur et alors !? Et puis arrête de m’appeler bb !

Un brin vexée de perdre la face devant un élève qu’elle connaissait à peine, la jeune fille reprit ses recherches en lui tournant le dos. Elle n’en resta pas moins à proximité, comme ça, juste au cas où. Elle pouvait très bien se débrouiller toute seule mais puisqu’il était là elle pouvait bien en profiter un peu et c’était quand même plus rassurant à deux.

La japonaise ouvrit un grand tiroir, farfouilla dedans quelques instants avant d’en sortir une pochette en carton d’un air victorieux. Sur le coté il était inscrit « Emploi du temps - professeur ISS». A peine eut-elle le temps de se satisfaire de sa découverte qu’un gros volume tomba au sol un peu plus loin dans un grand bruit sourd. Surprise et effrayée, Kae lâcha un cri strident en laissant échapper le dossier qu’elle tenait entre les mains. La pochette ouverte déversa alors son contenu sur le sol et les feuilles remplies de tableaux colorés formèrent un tapis de papier à leurs pieds.

Horrifiée, la Forge chercha la source du bruit du regard, persuadée d’une menace imminente. Les mots d’Andrew la rassurèrent et son regard finit par trouver le livre au sol, prit dans le faisceau lumineux de la lampe torche de son comparse. Elle s’était encore faite avoir par cette foutue salle des archives.

Bien déterminée à ne plus se laisser malmenée par des peurs imaginaires, elle se redressa et fixant l’autre coté de la pièce, brandit ses petits poings gantés, prête à en découdre.

- Maintenant ça suffit ! Eh le fantôme, viens te battre si tu l’oses !! dit-elle d’une voix forte. Déterminée mais pas non plus courageuse.

Un silence assourdissant emplit la salle. Rien, aucune réponse. Kae mit les mains dans les poches de son jean, le visage rouge jusqu’aux oreilles. Elle ne savait pas si elle devait se sentir soulagée ou mourir de honte. Elle sortit une sucette à la fraise de sa poche, la déballa soigneusement en tachant d’ignorer toutes réactions d’Andrew et la fourra dans sa bouche. Elle s’accroupit alors devant les documents éparpillés devant eux et y porta toute son attention pour tenter d’oublier ce moment gênant.

Ⓒ Martel
Kae parle anglais en #663366 et japonais en #990033


Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Mer 2 Juin - 10:44
Anonyme


Il vous trouve craquante, attachante, il pourrait irrémédiablement avoir envie de vous taquiner vu son côté joueur, mais il voit bien votre malaise, que vous n’êtes pas très rassurée, et il se contentera donc d’acquiescer même s’il a prit bien trop goût à vous donner des surnoms. Il regarde le dossier que vous avez laissé échappé puis voit un papier avec un chiffre et une lettre.

» Tiens…c’est bizarre ça ! On dirait une énigme. Cela fait penser aux bibliothèques quand tu cherches un livre d’un auteur et que tu passes par des numéros de colonnes. Est-ce que ça voudrait dire que quelqu’un a caché quelque chose à cet endroit ? C’est curieux…

A peine dans ses réflexions, il en est tiré avec vous qui veut en découdre avec le fantôme puis qui se retrouve toute gênée en mangeant une sucette, il ne peut pas s’empêcher de faire un sourire entendu, avant de rebondir sur ce que vous venez de lui montrer

» Du calme Kae-chérie ! Tu vas effrayer le fantôme et il voudra plus nous aider haha…non je plaisante avec toi il n’a qu’à bien se tenir, mais je ne tiens pas à ce que tu sois blessée alors, range tes jolis poings d’accord ?

Disons plutôt qu’il ne voulait pas se prendre également un revers non plus par mégarde, il a bien vu que vous avez un sacré tempérament et comme il ne cesse de vous taquiner…Mais à peine eut-il le temps de reporter son attention sur vous qu’il voit l’étagère derrière vous commencer à pencher puis à tomber.

» Kae ! Attention !!!!

Il vous pousse brusquement sur le côté, retenant l’étagère mais cette dernière est lourde, et même s’il a réussi à la stabiliser, son bras n’a pas survécu le choc, blessé à ce dernier. Probablement qu’il s’est déboité l’épaule avec cette histoire. Grimaçant légèrement, il s’affaisse et se laisse tomber au sol, appuyé contre le mur un peu plus loin.

» Tu n’as rien ma belle ?  

Bien entendu votre état l’inquiète bien plus que le sien. Et fort heureusement pour vous il a réussi à faire en sorte que l’étagère ne tombe pas de nouveau.

» Quelle idée de mettre autant de poids dessus aussi….sont pas très intelligents les gens de cet établissement


Revenir en haut Aller en bas
Kae Obara
IRS |:| Quatrième année
Kae Obara
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Inconnue
Messages : 114
Age : 20
Taille / Poids : 1m62 / 50kg
Né(e) le : 24/11/2003
Date d'inscription : 12/02/2021
Pays d'origine : Japon
Nationalité : Japonaise et anglaise
Famille : Sa mère Kimiko
Situation amoureuse : ...Néant...
Personnage sur l'avatar : Lee Jihye de Omniscient reader's viewpoint
Couleur(s) de parole : #663366
https://indare-division.forumactif.com/t2887-kae-obara-termine

Rp terminé (tout public)
Sam 5 Juin - 13:41
Kae Obara

Saint Valentin 2021

Cupidon à la rescousse!


La jeune fille ronchonna un peu en entendant Andrew se moquer affectueusement de son coup d’éclat contre le fantôme inexistant. Elle se concentra sur les papiers devant elle, regardant la feuille que son comparse avait découverte quelques instants auparavant.

- C’est pas con ton histoire de colonnes. Dit-elle en se redressant. On devrait peut-être regar..

- Kae ! Attention !!!!

Kae n’eut pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait qu’elle tombât brusquement sur les fesses sous l’impulsion du Gifted. Elle s’apprêtait à protester quand elle le vit retenir l’étagère qui déversait déjà une partie de son contenu sur le sol. Le pire avait été évité grâce à lui mais si elle s’en sortait avec un beau bleu sur les fesses, ce n’était pas le cas d’Andrew qui grimaçait en se laissant tomber sur le sol.  Heureusement l’étagère était à nouveau bien stable et ne risquait pas de leur retomber dessus.

Il prit de ses nouvelles avec sa décontraction habituelle, l’air de rien mais la lycéenne n’était pas dupe. Comment pouvait-il plaisanter et la taquiner à coups de petits surnoms alors que son épaule le faisait clairement souffrir ? Elle voyait bien ses traits crispés par la douleur derrière son sourire.

- Je n’ai rien grâce à toi, merci. Mais le plus important maintenant c’est de te faire soigner. Faut qu’on t’emmène à l’infirmerie.

Ses mots un peu brusques masquaient assez mal, l’inquiétude qui l’étreignait. Elle s’approcha et s’accroupit à coté de lui.

- Est-ce que tu peux te relever ? Attends, je vais t’aider.

Elle glissa son bras sous le sien avec une délicatesse surprenante, sa main gantée sous son avant-bras valide pour le soutenir tandis qu’il se relevait. Elle avait plus de force que sa silhouette frêle dans son sweat à capuche trop grand le laissait supposer.

De sa main libre, elle glissa la feuille qu’Andrew avait trouvé dans la poche arrière de son jean. Dommage pour l’énigme mais ils avaient plus important à faire pour l’instant.

Ⓒ Martel
Kae parle anglais en #663366 et japonais en #990033


Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Mer 9 Juin - 14:08
Anonyme


Loin de vouloir faire le beau, mais ayant une nature à être chevalier blanc aux services des demoiselles en détresse, Andrew n’a nullement hésiter à vous protéger au détriment de son propre bien être, ce qui fait un peu son charme. Il s’est probablement en effet déboiter l’épaule, mais rien de bien méchant, seulement cela risque de ralentir votre enquête. Il essaye toute de même de vous rassurer, et lorsque vous vous inquiétez pour lui, il se contente d’un sourire béat.

Du moins ça c’est jusqu’à ce que vous passez votre bras sous le sien pour l’aider à se relever et le soutenir. Des rougissements apparaissent sur ses joues, et il détourne la tête ! Il n’a pas pour habitude qu’on s’enquière de son état ou de sa personne.

» Tu…hm…ça va aller tu sais !

Mais à peine eut-il eu le temps d’aligner ces quelques mots, que vous voilà déjà dans le couloir pour aller jusqu’à l’infirmerie. Parfois jouer les durs n’est pas quelque chose de simple, et à travers vos actions le jeune lycéen commence à vous comprendre davantage. Lui aussi il est un peu comme vous, il est un brin blagueur moins sérieux c’est vrai, mais il est attentionné envers les autres. Un autre sourire apparaît sur ses lèvres.

» Bon en guise de remerciement, je t’inviterais au restaurant après tout ça, un de ces jours

Ce n’est pas aussi pour profiter de la situation et vous proposer un date ? Nooon ce n’est pas son genre, mais bon à force de vous côtoyer il va finir par en tomber amoureux le bougre !

» T’es une chouette fille ! Ne laisse personne te dire ou prouver le contraire…et puis ce genre d’aventures est intéressantes ça nous aura permis de nous rencontrer…j-jdis pas ça pour faire une déclaration d’amour hein ! Je dis juste que c’est plus sympa de passer la saint-valentin avec quelqu’un que tout seul tu ne penses pas ?

Son bras le rappelle à l’ordre et le fait un peu grimacer ! Mais ne tentez pas les chatouilles…il y est trop sensible…

Revenir en haut Aller en bas
Kae Obara
IRS |:| Quatrième année
Kae Obara
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Inconnue
Messages : 114
Age : 20
Taille / Poids : 1m62 / 50kg
Né(e) le : 24/11/2003
Date d'inscription : 12/02/2021
Pays d'origine : Japon
Nationalité : Japonaise et anglaise
Famille : Sa mère Kimiko
Situation amoureuse : ...Néant...
Personnage sur l'avatar : Lee Jihye de Omniscient reader's viewpoint
Couleur(s) de parole : #663366
https://indare-division.forumactif.com/t2887-kae-obara-termine

Rp terminé (tout public)
Lun 14 Juin - 17:07
Kae Obara

Saint Valentin 2021

Cupidon à la rescousse!


Une fois son comparse calé sur le bras de la demoiselle, ils se mirent en route pour l’infirmerie sans perdre une seconde. Andrew avait l’air un peu gêné d’être ainsi soutenu. Etait-il peu habitué à ce qu’on l’aide de la sorte ou bien était-ce le contact physique et la grande proximité de Kae qui le mettait mal à l’aise ? La jeune fille n’en fit pas cas et continua à avancer sans trop lui demander son avis. Il disait que ça allait mais il continuait à grimacer de douleur par moment. Pas question de le laisser tergiverser par fierté si elle pouvait l’aider. Il sembla se détendre un peu puisqu’il trouva même le moyen de lui proposer un rencard. La japonaise ne s’en formalisa pas. Une invitation au restaurant, date ou pas date, ça ne se refusait pas !

- D’accord. Un restaurant pas trop loin alors, je n’ai pas envie de me reprendre une de ces décharges pour avoir dépassé mon périmètre.
Dit-elle simplement, rappelant la réalité de sa situation.

S’ils l’avaient oublié quelques instants dans le feu de leur jeu de piste à la recherche du destinataire de la lettre d’amour, Kae contrairement à lui, était une Forge et n’était pas libre de ses mouvements. En même temps, c’était quand même le but d’une incarcération. Ca n’empêcha pas le jeune homme de se lancer dans sa tirade, un peu maladroite mais sincère.

Touchée, la lycéenne rosit légèrement. Elle voulut tirer sur sa capuche pour se terrer un peu plus à l’intérieur le temps de reprendre une contenance mais elle se rendit compte alors qu’elle n’était plus sur sa tête. Quoi de plus normal après tout après la chute sur les fesses qu’elle avait fait tout à l’heure. Prise de panique, elle jeta un coup d’œil à Andrew mais rien dans son attitude ne montrait qu’il avait vu ses brulures. Peut-être qu’il les avait vu mais n’avait rien dit ? Non, il était plus probable qu’il n’ait rien vu, il était du coté où elle avait le moins de séquelles et puis ses cheveux tombaient en cascade devant son cou.

Ils arrivèrent enfin devant l’infirmerie qu’ils trouvèrent porte close. Kae profita qu’Andrew n’ait plus besoin d’elle pour remettre sa capuche et s’avança pour lire le mot sur la porte. Un numéro avait été laissé pour joindre l’infirmier de garde.

- C’est vrai qu’on est dimanche, j’avais oublié !  grommela-telle en fouillant ses poches à la recherche de son portable, en vain. Merde j’ai dû laisser mon téléphone au dortoir. Tu as le tien ?  

Elle soupira. C’était à l’image du début de sa journée, décevant. Sa rencontre avec Andrew et leur petite escapade dans la salle des archives avaient pourtant bien rattrapées cette journée qui s’annonçait nulle et voila que ça tournait à l’eau de boudin. C’était vrai que c’était plutôt agréable de passer la St Valentin avec quelqu’un pour une fois. Elle sortit la feuille froissée de la poche arrière de son jean et la relue. Ca aussi c’était dommage, ils étaient à deux de percer le mystère de la lettre d’amour quand l’étagère était tombée.

- Ca va, t’as pas trop mal ? Qu’est ce que tu veux faire ? Est-ce qu’on y retourne pour voir ce qu’il y avait sur cette étagère ou bien tu préfères qu’on attende l’infirmier ici ?

Ⓒ Martel
Kae parle anglais en #663366 et japonais en #990033


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Saint Valentin 2021
» [Saint-Valentin 2021] Once upon a time, a letter
» [Saint-Valentin 2021] Veille sur ta sœur
» [Saint-Valentin 2021] Lettre pour X
» [Saint-valentin 2021] Sentiments illusoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Dortoir :: RDC-
Sauter vers: