AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Saint-valentin 2021] Sentiments illusoires

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Damen Irridval
ISS |:| Quatrième année
Damen Irridval
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 260
Age : 20
Taille / Poids : 1m70 / 67kg
Né(e) le : 26/03/2004
Date d'inscription : 29/04/2019
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Personnage sur l'avatar : Adrien Agreste - Miraculous Ladybug
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff |||
Doubles comptes : Tessa Buchanan
Commentaires/Citations : Entre ciel et terre c’est le diable qui me tend la main, donc j’me sers un dernier verre quitte à finir dans le ravin.
https://indare-division.forumactif.com/t1949-

Rp terminé (tout public)
Mar 16 Mar - 15:59
Damen Irridval
Adossé contre un mur, Damen ferme les yeux et respire l'odeur de la ville aux lueurs de l'aube. La possibilité de ne pas rentrer chez lui sans avoir forcément besoin de squatter chez quelqu'un d'autre a un effet apaisant, grisant même. Il se tourne une dernière fois vers les vitrines éteintes, s'assure que tout est verrouillé, et il s'éloigne en sautillant et en comptant les billets qu'il a subtilisés dans la réserve de pourboires. De l'argent facile, qu'il n'a pas besoin de déclarer et qui ne manquera à personne : ses danseurs ont largement de quoi faire avec ce qu'il leur laisse dans la quantité de pourboires. À croire que l'idée de provoquer un scandale avec le maire plaît à beaucoup de monde, ou peut-être que c'est seulement la pub gratuite offerte par les paparazzis. Décidément ses meilleurs amis.

L'adolescent replie les billets d'un geste souple avant de les ranger dans la poche intérieure de sa veste. S'il est du genre à jouer avec le feu, il a l'intention d'utiliser cet argent aujourd'hui et se faire agresser au milieu de la rue l'en empêcherait. Inutile d'attirer plus d'attention que nécessaire, pour une fois. Il y a déjà suffisamment de regard qui se posent sur lui sans qu'il agite, en plus, de l'argent frais et intraçable sous leur nez. Même si toute personne un tant soit peu renseignée sait qu'il a, de toute façon, toujours du liquide sur lui.

Bref, sa matinée commençait de façon totalement normale jusqu'à ce que quelqu'un lui donne un coup d'épaule en passant trop vite. Quelqu'un qui se contente de lui jeter un regard un peu agressif avant de partir sans un mot d'excuse. D'accord, donc soit c'est une personne qui le déteste en connaissance de cause ou par principe, soit c'est un de ces gens qui estiment les autres responsables de leurs erreurs. Franchement, est-ce la faute de Damen si ce gars ne regardait pas où il allait ? Non. Voilà.

Il époussette sa veste avec une expression désabusée quand son regard se pose sur une enveloppe tombée au sol. Un oubli de son ami bulldozer ? Eh bien dommage pour lui. Avec un peu de chance, ce truc contient de l'argent - ou encore mieux, une carte de crédit neuve - qui lui permettra d'allonger encore sa soirée. Son petit espoir est rapidement déçu quand il découvre une lettre anonyme. Il tourne la tête mais, bien évidemment, le gars est déjà loin. Bah, tant pis. Poussé par la curiosité et l'ennui, Damen déplie la feuille.

» Mais c'est que c'est bien écrit, en plus.

Les merveilles pompeuses de la haute société. Est-ce que le gars débraillé qui l'a cogné l'a vraiment écrite ? Ou même, vraiment reçue ? Il a pas franchement le genre de dégaine qui va avec un petit mot d'amour de ce style.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Mer 17 Mar - 9:54
Anonyme


Le jour se lève doucement, pointant d’un ciel contrasté entre ténèbres et lumières. Les chats errants rôdent, les demi-alcooliques également. Ce matin là, une femme qui avait eu un besoin émotionnel de se détendre en noyant son chagrin dans l’alcool croise votre route. La jeune femme est une étudiante de votre âge qui a quelques verres d’alcool dans le sang. Manque de chance pour vous vous ressemblez étrangement au gars dont elle s’est entiché.

» Ho ça alors Lewis c’est toi ? Mais qu’est-ce que tu fais là ? Je te manquais c’est ça ?

Elle vous aborde d’une façon un peu trop envahissante, il est clair que la boisson a pris conscience sur sa raison, pourtant elle regarde le papier que vous tenez en main.

» Qu’est-ce que…qui a osé t’écrire une lettre d’amour ? Quelle est la garce qui a fait ça ?

Son état léthargique se transforme en une furibonde jalouse, pourtant au fond de vous vous savez qu’elle n’est pas là par hasard et qu’elle détient des informations capitales surtout quand son regard a dévié sur la missive.


Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
ISS |:| Quatrième année
Damen Irridval
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 260
Age : 20
Taille / Poids : 1m70 / 67kg
Né(e) le : 26/03/2004
Date d'inscription : 29/04/2019
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Personnage sur l'avatar : Adrien Agreste - Miraculous Ladybug
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff |||
Doubles comptes : Tessa Buchanan
Commentaires/Citations : Entre ciel et terre c’est le diable qui me tend la main, donc j’me sers un dernier verre quitte à finir dans le ravin.
https://indare-division.forumactif.com/t1949-

Rp terminé (tout public)
Lun 22 Mar - 0:07
Damen Irridval
Question : qu'est-ce qui est le plus vexant entre être reconnu comme un type détestable ou ne pas être reconnu du tout ? La réponse, qui aurait pu lui paraître totalement rhétorique, s'impose d'elle-même quand cette fille totalement inconnue l'appelle par un prénom tout aussi inconnu. Non, juste non. Qu'il oublie le nom des gens est une chose, qu'on oublie le sien au point de le confondre avec quelqu'un en est une autre. Quand même.

» Je vais essayer de pas trop me sentir insulté par le fait que tu m'aies confondu avec un type au nom aussi banal.

Sans compter ce "je te manquais ?" assez triste, surtout vu l'état dans lequel elle se trouve. une peine de cœur noyée dans l'alcool ? C'est si classique. Pourquoi tous les gens autour de lui persistent-ils à être classiques, en ce moment. Sa crise de jalousie, par contre, lui fait froncer les sourcils. Puis il sourit. Qui sait, peut-être qu'elle voudra se venger de ce type un jour en se jetant dans les bras d'un inconnu, autant rester dans ses bonnes grâces.

» Oh, tu crois que cette lettre est pour ton... c'était quoi son nom, déjà ? Bref, le gars pour qui tu as descendu tous ces verres. C'est pas moi, d'ailleurs. Maiiiis, si tu veux, on peut retrouver ton vrai blondinet et voir si une garce lui a bel et bien écrit cette lettre d'amour.

Grand sourire aux lèvres, il agite la feuille. Cette fille est totalement bourrée, de toute façon, il n'est déjà même pas sûr qu'elle acceptera qu'il n'est pas celui qu'elle pense. Pas grave, il est de bonne humeur, du genre qui le rend capable de traîner un poids mort à travers toute la ville pour courir après ses sentiments désespérés. Une activité comme une autre pour un dimanche matin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Mer 24 Mar - 10:08
Anonyme


Se sentir insulté ? Oula elle a trop picolée pour comprendre un traite mot de ce qu’il essaye de lui faire comprendre. En tout cas son arrogance, elle, ne diffère pas de celle qu’elle connait de Lewis. Qu’il se vexe de ne pas être unique ne regarde que lui, mais c’est pas une raison d’être aussi froid. Enfin bon c’est sûrement parce qu’il a passé une sale soirée, normal vu qu’elle n’était pas avec lui !

Oui la jeune femme est bornée au point de croire que vous seriez perdu sans elle, car ne l’oublions pas, elle continue de croire que vous êtes son roi de cœur, la boisson ayant altéré tout autant sa vision que son jugement.

» Ce que tu peux être drôle Lewis ! J’ai toujours apprécié ce trait d’humour venant de toi

Quand vous lui faites comprendre que cette lettre est probablement pour lui écrite par une autre, la jeune femme essaye de garder son sang-froid mais ce n’est pas simple. A quoi ça sert d’aller retrouver quelqu’un qui est déjà là ! Ha oui c’est dingue ce qu’on peut être désespérant avec des grammes dans le sang pas vrai ? Cela ne vous rappelle rien ?

» Je suis pas sûre de comprendre où tu veux en venir, mais si tu veux qu’on retrouve cette meuf, allons-y comme ça je lui fait comprendre que tu es à moi et puis c’est tout.

De toute évidence la réponse tombe d’elle-même. Cette fille a forcément un chagrin dû au fait que le type qu’elle adule ait pu la tromper ou soit un vrai coureur de jupons. Semble t-il que pour votre santé physique il serait préférable de jouer le jeu, car qui sait ce qu’elle vous fera quand elle apprendra que vous l’avez dupée ? L’alcool peut amener à des extrêmes insoupçonnés, que ça soit en vendant son corps ou bien en étant capable de prendre la vie de quelqu’un. Enfin chance pour vous elle a l’air plus inoffensive qu’elle semble le montrer par con air débraillé.

» Je sais que cette garce tu l’aimes bien et que t’aime bien lui donner rendez vous sur la place, et comme elle travaille pas loin, ça ne m’étonnerait pas qu’elle t’y attendes !


Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
ISS |:| Quatrième année
Damen Irridval
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 260
Age : 20
Taille / Poids : 1m70 / 67kg
Né(e) le : 26/03/2004
Date d'inscription : 29/04/2019
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Personnage sur l'avatar : Adrien Agreste - Miraculous Ladybug
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff |||
Doubles comptes : Tessa Buchanan
Commentaires/Citations : Entre ciel et terre c’est le diable qui me tend la main, donc j’me sers un dernier verre quitte à finir dans le ravin.
https://indare-division.forumactif.com/t1949-

Rp terminé (tout public)
Mer 24 Mar - 12:18
Damen Irridval
Mais c'est qu'elle persiste, en plus. Les bras croisés, Damen fait la moue. Il n'est pas passé assez de fois à la télé et n'a pas fini dans sassez de magazines pour qu'on arrête de le confondre avec d'autres personnes ? Et il est persuadé que ce type a quand même moins de classe et moins de charme que lui. Avec un petit soupir, il repousse une mèche qui persistait à se placer devant ses yeux.

» Je te l'ai dit, je suis pas ton... machin. Je m'appelle Damen. Damen Irridval, tu sais, le fils du maire, je dirige un strip club sur Victoria Street. Non ?

Il soupire à nouveau en fouillant ses poches jusqu'à trouver une carte d'identité.

» Tiens reg... ah non c'est pas la bonne attends. Voilà, là.

Il lui plante la carte sous le nez pour qu'elle essaye de lire. Mais vu son état, c'est franchement peu probable qu'elle y parvienne alors il hausse les épaules de manière théâtrale en remettant la carte dans sa poche.

» Non, tu sais quoi, on va faire ça autrement.

Alors, posant ses mains de chaque côté de son visage, il vient purement et simplement l'embrasser sans lui donner son avis.

» Là, j'embrasse mieux que lui, non ?

Puis il ricane en lui assénant une pichenette sur le front. Ce n'est pas la première fois qu'il croise quelqu'un dans cet état, et il est conscient qu'il alimente sûrement plus son délire qu'autre chose, mais peu importe, c'est un événement pour agrémenter une journée qui serait probablement la définition même de l'ennui sans ça. Après avoir réajusté sa tenue, Damen passe un bras autour des épaules de sa rencontre du jour.

» Allons-y, dans ce cas. Avec un peu de chance on croisera ton cher et tendre. Sinon... bah, je suis toujours dispo si tu veux noyer ta peine ailleurs que dans l'alcool.

Alors, la place la plus proche, c'est parti. Direction la fameuse "garce". Qui sait, peut-être qu'elle est mignonne. Si son blondinet l'a trompée avec la fille en question, elle doit au minimum valoir le coup d'œil, non ? À moins qu'il n'ait des goûts aussi banals que son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Mer 31 Mar - 9:39
Anonyme


» Ho tu sais…moi et la politique…je suis plus du genre à vouloir casser la gueule au gouvernement et à tous ces dirigeants égoïstes que de les suivre comme de parfaites petits moutons.  

Il n’est pas très difficile de deviner un peu sa façon d’être en société. A se noyer dans un verre d’alcool quand tout va mal, à emmerder ceux qui dictent les règles. Elle est un peu une anarchiste, une introvertie de ce monde de brute, sans forcément être celle qui se laisse dominer. Si vous vous attendiez à voir une midinette comme les autres, à fondre sur le premier venu…hmmm vous êtes pas trop loin de la réalité…MAIS ! C’est un peu différent.

Votre baiser ne l’aura pas laissé de marbre, mais un soupçon d’alcool mélangé à une dose d’adrénaline aura donné à cet échange une dimension totalement irréelle.

» Hé fais gaffe c’est bientôt de toi que je vais m’amouracher si tu continues…tu me plais bien ! Allez faisons ce bout de chemin ensemble et qui sait, peut être qu’un peu de compagnie sera agréable pour une fois

Son regard laisse sous-entendre qu’il pourrait éventuellement se passer quelque chose, sauf que vous n’êtes pas au bout de vos surprises avec elle, et encore moins avec cette journée totalement sordide. C’est donc comme si vous étiez en couple que vous vous dirigez vers la place, où se tient une jeune fille blonde bien foutue. Mais à peine vous voilà dans son champ de vision, qu’un homme vêtu d’un costume noir type mafieux s’approche d’elle. Et le plus flagrant est qu’elle semble le connaître puisqu’elle le suit.

» Alors ça….si je m’attendais à ça…

Peut être serait-il judicieux de les suivre ? Qui sait ce que vous pourrez découvrir comme mystère…


Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
ISS |:| Quatrième année
Damen Irridval
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 260
Age : 20
Taille / Poids : 1m70 / 67kg
Né(e) le : 26/03/2004
Date d'inscription : 29/04/2019
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Personnage sur l'avatar : Adrien Agreste - Miraculous Ladybug
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff |||
Doubles comptes : Tessa Buchanan
Commentaires/Citations : Entre ciel et terre c’est le diable qui me tend la main, donc j’me sers un dernier verre quitte à finir dans le ravin.
https://indare-division.forumactif.com/t1949-

Rp terminé (tout public)
Sam 17 Avr - 0:39
Damen Irridval
Ah, là ils parlent la même langue ! Du genre à vouloir casser la gueule aux dirigeants et aux gouvernements ? Mais c'est qu'elle commence à lui plaire, cette fille. Dommage qu'elle ait ce petit côté obsessionnel qui gâche un peu le tableau. Rien qui ne se soigne pas, il y a toujours moyen de résoudre ce genre de fixation. Enfin, ce n'est pas vraiment son problème... il l'embrasse quand même, pour la forme, pour la convaincre, pourquoi pas ? Sa réaction lui tire un rire.

» Je te le déconseille. T'amouracher de moi serait bien la pire idée de ta vie.

Le meilleur moyen de finir ladite vie au fond des bouteilles qu'elle a déjà bien entamé, à voir sa tête. Soudainement de bonne humeur malgré, ou peut-être à cause de, la bizarrerie de la situation, il marche avec sa nouvelle rencontre, le bras toujours passé autour de ses épaules, jusqu'à cette fameuse fille. Bien roulée, en effet, peut-être que le blondinet banal qu'elle cherchait a bon goût, finalement. Sans chercher à se cacher, et aussi ostensiblement qu'à son habitude, Damen prend le temps de détailler chaque courbe de sa silhouette avant de véritablement se tourner vers l'étrange type en costard qui l'entraîne à l'écart. Oh ? Une affaire de kidnapping ? De corruption ? Ça peut être drôle dans les deux cas. Et en prime, si ça tourne mal, ça fera un risque de scandale en plus à imposer à son père.

» Allons voir, ma belle. On va peut-être apprendre des trucs intéressants. De quoi lui faire de chantage pour récupérer ton p'tit blond, par exemple... ou des rumeurs croustillantes à faire tourner sur toutes les lèvres...

Quoiqu'il y a des choses plus intéressantes à faire passer de lèvres en lèvres, les rumeurs restent une distraction comme une autre, et il fuit l'ennui comme la peste en ce moment. Toujours accroché à sa mignonne petite trouvaille, il s'approche de la direction où sont partis les deux autres. Il préférerait ne pas se faire repérer trop vite, histoire d'avoir plus de choses à se mettre sous la dent. Au pire, s'il se fait kidnapper, son père aura de quoi payer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Mer 28 Avr - 10:40
Anonyme


La femme en question qu’ils avaient suivis donne une liasse de gros billets au type en costume. Un type imposant autant par sa forme que sa taille.

» Hé ben elle aime les gros calibres dis-donc !  

Elle observe la fille avec dédain n’arrivant pas à croire que c’est par ce genre de nana que son bien aimé soit attiré. Décidément ce garçon devient décevant au fur et à mesure du temps. Ils les suivent et ces derniers se dirige vers une sorte de love hôtel avant de disparaître de leur champ de vision lorsqu’ils sont entrés dans le bâtiment…

» Sérieusement…c’est vraiment ce que je pense…c’est juste une fille en manque de sexe c’est ça ? On dirait que cette nana collectionne les mecs comme ses hauts décoltés ! Une vrai nymphomane j’hallucine

Elle tire une légère moue, avant de réfléchir

» Qu’est-ce qu’on fait on les suit ?  


Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
ISS |:| Quatrième année
Damen Irridval
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 260
Age : 20
Taille / Poids : 1m70 / 67kg
Né(e) le : 26/03/2004
Date d'inscription : 29/04/2019
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Personnage sur l'avatar : Adrien Agreste - Miraculous Ladybug
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff |||
Doubles comptes : Tessa Buchanan
Commentaires/Citations : Entre ciel et terre c’est le diable qui me tend la main, donc j’me sers un dernier verre quitte à finir dans le ravin.
https://indare-division.forumactif.com/t1949-

Rp terminé (tout public)
Jeu 20 Mai - 15:17
Damen Irridval
Il avait besoin de divertissement, et la vie semble avoir décidé de le lui fournir sur un plateau. Cette fille plantureuse a définitivement quelque chose de louche, et le gars qui l'accompagne aussi. À ce stade, il trouverait presque amusant de véritablement se faire kidnapper, juste pour voir combien de temps cela prendrait de le faire libérer et quel genre de traitement on subissait vraiment dans ce genre de situation. Mais pour l'instant, il semble surtout que cette inconnu avait sa propre manière de se faire de l'argent. Hm. C'est une occupation comme une autre.

» Gros calibre c'est encore à vérifier. À toi l'honneur ?

Il ricane, absolument pas sérieux, en observant l'échange de leurs deux cibles. De la prostitution ? peut-être bien. Ou alors elle a d'autres choses en tête. C'est quand même triste d'en arriver à devoir payer quelqu'un pour ça. Mais est-ce vraiment différent de ce qu'il fait de son argent ? Chacun ses goûts, sans doute. Il préfère payer l'alcool et les drogues qui lui permettent d'attirer des personnes peu regardantes plutôt que de payer des personnes encore moins regardantes. C'est moins amusant si on achète le résultat directement.

» Oh, toutes les nymphomanes ne sont pas comme ça.

Il est plutôt bien placé pour le savoir, vu qu'il en a fréquenté une pendant assez longtemps. Mais là n'est pas la question.

» Qu'elle soit désespérément en manque d'argent ou désespérément en manque de sexe, si tu la suis maintenant et que tu arrives à avoir une photo, tu pourras peut-être récupérer ton blondinet. Et sans avoir besoin de paparazzis ou de détective privé, en plus.

Payer des gens pour une photo compromettante est une perte de temps quand on peut le faire soi-même. Après une petite révérence théâtrale, il indique donc la direction du fameux hôtel.

» Après vous, mademoiselle.

Pour une fois qu'il est dans la peau des paparazzis et pas de l'autre côté de l'objectif...
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Mer 26 Mai - 14:30
Anonyme


Jouer les paparazzis hein ? Mais n’êtes-vous pas en train de vous mettre en danger ? Peut être que cette expression « Les apparences sont trompeuses » vous dit quelque chose ? Toutefois vous ne semblez pas avoir peur de ce qui pourrait vous arriver en rentrant dans le bâtiment. Est-ce vraiment de la prostitution où la porte de la chambre 102 par laquelle ils sont entrés cachent des mystères ?

En mettant l’oreille contre la porte vous pouvez entendre une brève conversation puis des cris, mais ils sont loin d’être significatifs d’un quelconque sexuel ! Non c’est plutôt comme si l’on torturait quelqu’un !
Normalement c’est le moment où vous auriez dû partir, surtout après avoir entendu un énorme brouhaha à l’intérieur.

» Hé bah…c’est sportif dis donc ! Qu’est-ce que tu suggères ? On change de plan ?

Car oui autant vous demandez directement vous que c’était votre idée de prendre une photo en douce, si ça se trouve vous êtes tombés dans une affaire bien plus louche qu’elle n’y parait !


Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
ISS |:| Quatrième année
Damen Irridval
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 260
Age : 20
Taille / Poids : 1m70 / 67kg
Né(e) le : 26/03/2004
Date d'inscription : 29/04/2019
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Personnage sur l'avatar : Adrien Agreste - Miraculous Ladybug
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff |||
Doubles comptes : Tessa Buchanan
Commentaires/Citations : Entre ciel et terre c’est le diable qui me tend la main, donc j’me sers un dernier verre quitte à finir dans le ravin.
https://indare-division.forumactif.com/t1949-

Rp terminé (tout public)
Lun 31 Mai - 15:08
Damen Irridval
Suivre quelqu'un est étonnamment facile, surtout quand la personne en question ne se doute de rien. Pourtant, vu la nature clairement suspecte de leurs activités, on aurait pu penser qu'ils seraient plus prudents mais non, aucun des deux n'a même la présence d'esprit de se retourner. ils entrent donc facilement dans l'hôtel à leur suite, arrêté par un minuscule contretemps : la porte qui mène aux étage est bloquée par un code. Rien de bien compliqué. Damen s'approche du comptoir de la réception avec un sourire.

» Bonjour, je vais vous prendre une chambre.

Il dépose des billets sans se départir de son air sûr de lui, récupère le code rapidement et entraîne sa compagne du jour avec lui jusqu'à l'intérieur, juste à temps pour voir la porte de la chambre 102 se refermer sur leurs deux suspects. Bien, ils ont fait assez vite pour ne pas les perdre. Aussi calme qu'à son habitude, Damen lâche la main de la jeune fille pour poser son oreille contre le battant. Une conversation, des cris, rien de spécialement surprenant même si ce n'est pas le genre qu'il a l'habitude d'entendre. Chacun ses pratiques, après tout.

» J'ai bien une idée, mais ça dépend si tu as peur ou non.

Lui est passé au-dessus de ça depuis longtemps. Son idée est simple : déranger un peu leurs cheveux et leurs tenues pour donner l'impression qu'ils sortent d'un événement arrosé - par bien compliqué ni pour lui ni pour elle, vu leur allure - s'embrasser contre la porte et entrer à reculons en faisant semblant de se tromper de chambre, pour avoir un aperçu de l'intérieur. Un téléphone bien caché en main, et ça sera suffisant pour réussir à avoir une photo.
Et en prime, il gagne un contact physique privilégié dont il n'a aucune intention de se plaindre.

Ce dont je me souviens du post que tu as perdu, si ça peut t'aider:
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Mer 2 Juin - 11:54
Anonyme


» Ho tu sais ma peur n’est jamais rentrée en compte…je suis une personne courageuse et j’aime l’aventure et les défis ! Mais c’est gentil de te soucier de moi…j’apprécie…

Car après tout se soucier d’une fille rencontrée en sortie de bar, inconnue qui aurait pu lui tendre un piège pour le dépouiller. Ici à Londres tout est possible et inimaginable, la seule différence c’est que rien n’est un rêve, tout peu être réel.

» Finalement je ne regrette pas de t’avoir rencontré beau blond !

Tandis qu’elle entendit son plan, c’est elle qui pris l’initiative de l’embrasser en premier lieu, et comme convenu dans la dite mascarade, après avoir dépareillé leur vêtements ainsi que leur cheveux, ils rentrèrent dans la pièce en s’embrassant comme des animaux assoiffés de sexe, seulement l’insatisfaction fera vite sa place, quand il se rendront compte que ce n’est pas une scène de ménage qui les attend derrière mais une tentative de faire parler quelqu’un attaché ! Une sorte d’enlèvement ?

Se détachant avec regrets du blond, elle regarde son bien aimé bâillonné comme un saucisson !  

» Ptain’ je savais que t’était le genre de gars qui traine dans des affaires louches !
» Qui…qui êtes vous ?

La soit disant nymphomane commence à paniquer

» Alors c’était ça ton plan pétasse ? T’accotiner de mon gars pour lui soutirer un maximum de fric et le faire chanter ? Belle mentalité dis donc ! Je vais te dénoncer aux flics moi tu vas voir !
» Jason fait quelque chose enfin !

Le type sortit alors une matraque prêt à vous tabasser tout les deux  

Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
ISS |:| Quatrième année
Damen Irridval
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 260
Age : 20
Taille / Poids : 1m70 / 67kg
Né(e) le : 26/03/2004
Date d'inscription : 29/04/2019
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Personnage sur l'avatar : Adrien Agreste - Miraculous Ladybug
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff |||
Doubles comptes : Tessa Buchanan
Commentaires/Citations : Entre ciel et terre c’est le diable qui me tend la main, donc j’me sers un dernier verre quitte à finir dans le ravin.
https://indare-division.forumactif.com/t1949-

Rp terminé (tout public)
Ven 4 Juin - 23:13
Damen Irridval
Elle aime l'aventure et les défis, tiens donc. C'est tout à fait son genre de fille, ça : quelqu'un de pas trop regardant qui ne cherche pas à s'attacher plus que ça. Bon, en l'occurrence, elle s'est attachée, mais pas à lui, donc tant mieux pour elle.

» Ne me remercie pas trop vite. Je suis le genre de personne qu'on regrette d'avoir rencontré un peu trop tard.

Quand on se noie dans un caniveau, dans une overdose ou dans son propre sang, généralement, du moins s'il en croie son expérience... et sa vision pessimiste de lui-même. Enfin, ce n'est pas si important. Au lieu de ça, il lui explique tranquillement son plan. Elle ne se fait d'ailleurs pas attendre pour le mettre en pratique et il profite sans vergogne du coup alcoolisé de ses lèvres. Elle n'embrasse pas si mal - beaucoup de désir dans sa façon de faire, très sexy dans sa façon de se coller contre lui. Qu'importe si c'est juste un rôle, son contact reste malgré tout extrêmement plaisant. Quel dommage qu'il ne puisse pas en profiter plus longtemps ; la porte s'ouvre sur une scène qui ne lui laisse que peu l'occasion de faire durer le plaisir. il soupire, réarrange ses cheveux. Bon, ça sera plus compliqué qu'une simple photo.

Naturellement, son regard détaille le blondinet saucissonné. Il plisse les yeux.

» C'est avec lui que tu m'as confondu ?

D'accord, il est pas mal, il peut bien le reconnaître. C'est le genre de mec qu'il aurait probablement dragué s'il ne lui ressemblait pas autant. Quoique ça peut être amusant. Mais ce n'est pas le sujet. Beaucoup trop détendu pendant que les deux filles se crient dessus, il s'écarte du gars vers lequel il s'était penché et croise ses mains dans son dos juste au moment où le type sort sa matraque.

» On se calme. Qu'est-ce que vous lui voulez, à ce type ? De la thune ? J'en ai plus que lui. Vu avez dû voir ma tête à la télé assez souvent pour le savoir.

Il faut vraiment ne prêter attention à absolument rien de ce qui se passe à Londres pour ne pas connaître son visage et son père. C'est quand même le maire depuis presque un an maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp terminé (tout public)
Mer 9 Juin - 15:09
Anonyme


Plutôt que de tomber sur une scène frôlant la perversité, vous voilà embarqués dans un règlement de compte ! Joie immense ! Apparemment vous attirez les problèmes autant que vous les créez, mais cela ne serait que vous faire un coup de publicité davantage non. Toutefois la prise de bec, jusqu’à aller au crépage de chignon s’arrête assez brutalement quand le gros baraqué à écouter votre alternative !

» C’est vrai ça ? Pourquoi t’es pas sortie avec lui s’il est friqué ?
» Parce que tu crois qu’un mec friqué ça se rencontre comme ça aux coins de rue darling ?

Mettons donc le tableau en scène. Probablement un couple, la fille, profiteuse à souhaits à fait genre de sortir avec un autre mec pour pouvoir lui soutirer tout ce qu’il a comme argent afin que sûrement le baraqué avec qui elle sort puisse aussi en profiter ! Sûrement pour se tirer de ce pays ou faire de l’escroquerie ? En tout cas leur intentions sont très mauvaises !

» Je rêve ! Non seulement t’es une pétasse mais en plus tu pues l’hypocrisie ! Je te laisserais pas faire et prendre un autre blond puis le jeter comme une vieille chemise tout ça pour ton fichu plan à la con ! Et toi Damen te laisse pas faire non mais ho !  

Alors qu’elle allait lever sa main sur l'arnaqueuse, le gros baraqué lui saisit le bras

» Si j’étais toi je ferais pas ça ma grande si tu veux pas que je te broie le bras !
 

Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
ISS |:| Quatrième année
Damen Irridval
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 260
Age : 20
Taille / Poids : 1m70 / 67kg
Né(e) le : 26/03/2004
Date d'inscription : 29/04/2019
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Personnage sur l'avatar : Adrien Agreste - Miraculous Ladybug
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff |||
Doubles comptes : Tessa Buchanan
Commentaires/Citations : Entre ciel et terre c’est le diable qui me tend la main, donc j’me sers un dernier verre quitte à finir dans le ravin.
https://indare-division.forumactif.com/t1949-

Rp terminé (tout public)
Ven 11 Juin - 18:58
Damen Irridval
Ils se disputent, maintenant. Avec un petit soupir, Damen glisse ses mains dans ses poches et esquisse un petit sourire moqueur.

» En fait, je suis assez facile à trouver, je suis sûr que tu peux me croiser à tous les coins de rue. Par contre, sortir avec moi, c'est un peu plus difficile, je suis pas très branché exclusivité.

Est-ce qu'il réalise la situation dans laquelle il se trouve ? Oui. Est-ce qu'il s'en fiche ? Totalement. Il étouffe un bâillement avant de regarder ses ongles pour s'assurer qu'ils ont un aspect présentable. Ah, celui de son petit doigts s'est cassé conte la porte, on dirait. Est-ce qu'il peut payer quelqu'un pour adapter les autres ?  Il a un peu la flemme de le faire lui-même et...

» Hm ? Me laisser faire ?

Le prendre et le jeter... bah, ça lui arrive toutes les nuits, quasiment. C'est une de ses activités les plus communes, de se faire embarquer dans le lit des autres. Et comme c'est généralement lui qui paye l'hôtel, les boissons et les drogues éventuelles qui vont avec, ça n'est pas si différent des plans de cette fille.

» Oh calmez-vous, vous criez trop fort, j'ai mal au crâne.

Moins que s'il avait la gueule de bois, vu qu'ils ont eu la gentillesse de faire ça un jour où il est resté -relativement - sobre la veille, mais ils sont quand même bruyants. Et cette pauvre fille n'a rien demandé, aussi. Toujours la violence, c'est fatiguant. Retenant un nouveau bâillement, il sort la liasse de billets récupérés le matin même de la poche de sa veste. Les pourboires de ses danseurs... qu'il a volé. Bon. Ça ne manquera à personne à part lui.

» Tiens, c'est mes pourboires de la soirée. J'en ai pas besoin. Elle, par contre, elle a besoin de son bras, alors lui pète pas, s'il te plaît. Sait-on jamais, il pourrait m'être utile.

Probablement pas, à moins qu'elle ne décide de vider encore tout un bar ce soir comme elle l'a visiblement fait la veille mais bon, les bras cassés, ça lui rappelle des souvenirs chiants.

» Après vous pouvez vous amuser à faire chanter mon père si ça vous dit, mais ça risque très vite de vous coller la police sur le dos, je vais pas vous mentir.

Enfin, peut-être. S'il prévient les flics, ça sera juste pour faire bonne figure et dorer un peu plus son image dans les médias. Si ça se trouve, il le laissera kidnappé pour se débarrasser de lui. Ça serait bien son genre, et s'il peut pleurer la disparition de son fils devant les caméras, il aura les bénéfices sans les inconvénients.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Saint Valentin 2021
» [Saint-Valentin 2021] Once upon a time, a letter
» [Saint-Valentin 2021] Veille sur ta sœur
» [Saint-Valentin 2021] Lettre pour X
» [Saint-Valentin 2021] Cupidon à la rescousse!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: West London :: City of Westminster-
Sauter vers: