AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Kae Obara [Terminé]

Kae Obara
IRS |:| Quatrième année
Kae Obara
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Inconnue
Messages : 114
Age : 20
Taille / Poids : 1m62 / 50kg
Né(e) le : 24/11/2003
Date d'inscription : 12/02/2021
Pays d'origine : Japon
Nationalité : Japonaise et anglaise
Famille : Sa mère Kimiko
Situation amoureuse : ...Néant...
Personnage sur l'avatar : Lee Jihye de Omniscient reader's viewpoint
Couleur(s) de parole : #663366
https://indare-division.forumactif.com/t2887-kae-obara-termine

Fiche validée
Sam 13 Fév - 15:12
Kae Obara
Kae Obara
« La rage consume ce que l'âme brûle»
Surnom(s) : //
Âge : 17 ans
Date de naissance : 24 novembre 2003

Lieu de naissance : Japon
Nationalité : Japonaise et Anglaise
Orientation sexuelle : Inconnue

Année scolaire : Quatrième année
Groupe  : Forge
Raison : Condamnée à 5 ans de réclusion pour coups et blessures sur trois camarades de classe.

Date d'entrée à l'IRS : Février 2021
Peine ou soins préscrits : 5 ans

Ce que tu es
Physique

Yeux : Gris
Cheveux : Longs et noirs, retenus en une queue de cheval cachant les côtés de son visage
Traits du visage : Des traits eurasiens, assez fins, les yeux légèrement bridés
Taille : 1m62
Poids : 50kg
Marques visibles : Les deux bras de Kae sont couverts de marques de brulures, en particulier sur les mains et les avant-bras. Elle en a aussi sur le côté droit du visage et du cou qu’elle dissimule habilement avec du maquillage.
Vêtements et/ou style : Lorsqu’elle ne porte pas l’uniforme, Kae préfère des vêtements discrets et confortables. Survêtement, col roulé noir ou grand sweat à capuche sur une chemise blanche et cravate noire, souvenir de son uniforme scolaire japonais.
Autre chose ? Kae ne se montre jamais bras et mains découvertes à cause de ses cicatrices. Elle porte gants et manches longues toute l’année.

Caractère

Vous voyez cette fille au fond de la classe, taciturne et toujours seule comme si une barrière invisible la séparait des autres ? Celle qui est froide au premier abord et semble n’aimer personne mais qui au fond est surtout morte de trouille qu’on découvre le monstre hideux qu’elle pense être devenu suite à son agression.
Celle qui ne supporte plus que l’on voit ce corps brulé qu’elle déteste, qui s’est persuadée qu’il ne pouvait attirer que dégout, haine ou pitié. Celle qui ne veut plus être faible. Cette fille c’est Kae.
Calme et silencieuse la plupart du temps et pourtant capable de déchainement de violence soudains. C’est d’ailleurs suite à l’une de ces crises de colères qui a envoyé à l’hôpital trois de ces camarades de classe qu’elle a rejoint le programme Forge.
Si Kae a du mal à canaliser sa colère, c’est également une fille déterminée, avec la volonté de trouver sa propre voie. Elle peut aussi se montrer protectrice voire tendre envers les gens et les choses auxquelles elle est attachée.


Et ton histoire
Famille
Kimiko :
De son vrai nom Mikan Obara, Kimiko est la mère de Kae. Cette mannequin internationale a eu sa fille très tôt et l’a trainé aux quatre coins du globe, courant de studios photos en Fashion Weeks. Si elle a toujours veillé à ce que son enfant ne manque de rien, elle ne sait jamais montrée particulièrement aimante envers sa fille. Kimiko se focalise entièrement sur sa propre personne et sa carrière. Angoissée à l’idée de perdre sa beauté et sa notoriété, elle aime que sa fille soit à ses côtés pour la rassurer. Depuis l’hospitalisation de Kae, elles ne se sont presque pas revues. Les brûlures de la jeune fille la dégoûtent mais il ne serait pas approprié de le montrer et Kimiko tient beaucoup à son image, elle a donc simplement pris ses distances. Après tout Kae est presque assez grande pour faire sa vie toute seule maintenant.

On dit que lorsque l’on est sur le point de mourir, on voit défiler sa vie devant ses yeux. La douleur qu’avait ressentie Kae ce jour-là avait été forte à en crever.

Elle avait pensé à sa mère, cette grande mannequin connue et demandée dans le monde entier. Elle qui avait réussi à faire sa place sur la scène internationale à une époque où les visages asiatiques étaient boudés par la mode occidentale, comme elle se plaisait à lui rappeler. Elle qui l’avait eu très jeune, qui aurait pu voir sa carrière brisée à cause d’un coup d’un soir avec un photographe anglais de passage mais qui avait su en tirer partie en publiant dans les magazines des photos d’elle, nue, rayonnante et enceinte jusqu’aux yeux. Et bien avant qu’Angelina Jolie et Kim Kardashian en ai l’idée, parce qu’elle avait toujours eu du flair pour ça sa mère.

Elle l’avait emmenée avec elle partout autour du monde, dans ses studios photos de Tokyo et Londres, aux Fashion Weeks de Milan, New York et Paris… Kae avait grandi dans les coulisses des plus grandes photos de mode de son époque, jouant à la poupée entre les robes haute couture et dessinant avec les pinceaux des maquilleurs. Elle parlait couramment le japonais, l’anglais et l’italien, maitrisait les rudiments du français, les bases du maquillage et de la photographie.

Elle y avait appris l’art de s’effacer aussi. Surtout ne pas se faire remarquer, ni en bien, ni en mal. Kimiko, c’était elle la star. Ne surtout pas lui faire de l’ombre et encore moins lui faire honte. Rester bien sage, belle et capable, mais pas trop belle ni trop capable. C’était les commandements que s’efforçait de suivre Kae. Au fond sa mère était fragile, elle angoissait à l’idée de vieillir, de perdre sa beauté, sa carrière, tout ce qu’elle avait construit... Alors la jeune fille la soutenait, restait toujours à ses côtés et prenait soin d’elle pour ne pas qu’elle s’effondre comme cette fois-là, à Milan. Même si ça voulait dire déménager en permanence et faire bonne figure, toujours.
Kae savait se montrer sociable, juste assez pour être tranquille sans attirer les convoitises. Elle était toujours la petite nouvelle, transférée en cours d’année et de toute façon elle ne restait jamais très longtemps. Heureusement il y avait Kendra, la maquilleuse attitrée de sa mère. La jeune New Yorkaise les suivait dans tous leurs déplacements et s’était prise d’affection pour la fille de Kimiko.

Et puis il y eu ce jour-là. Sa mère et elle vivait à New York depuis quelques mois quand un homme s’introduisit dans les backstages d’un shooting pour voir la grande Kimiko. Seule avec sa fille dans une partie aménagée spécialement pour elles, la discussion s’envenima lorsqu’elle déclina ses avances. Furieux, l’homme jeta au visage de la mannequin ce que Kae pensait être de l’eau, elle s’interposa. Ce n’est que lorsqu’elle sentit la douleur de l’acide sulfurique rongeant ses bras, ses mains et une partie de son visage qu’elle comprit son erreur.

Le reste était flou. La douleur, l’hôpital, les médecins. La douleur, encore, sa mère, absente. L’unité des grands brulés, les opérations, Kendra parfois. Le blanc de la bulle stérile dans laquelle elle était enfermée pour lui éviter les infections, la solitude et puis la douleur, toujours. Lorsqu’elle fut en état, on la transféra dans une clinique de Tokyo où ça mère avait élu domicile pour quelques mois. On prit des photos de la grande Kimiko au chevet de son enfant blessée mais pas de trop près, il n’y aurait pas fallu qu’on voit la pitié et le dégout dans son regard.

Kae, en voie de guérison, dû retourner en cours. A quoi bon faire bonne figure, sa mère ne voulait plus d’elle, elle était hideuse après tout. Et puis à quoi ça l’avait menée d’être bien sage, de toujours faire ce qu’on attendait d’elle ?! Son comportement commença à se dégrader au fur et à mesures que les brimades de ses camarades s’intensifièrent. Ses absences répétées pour ses rendez-vous médicaux n’arrangèrent pas son cas. « La nouvelle » se transforma rapidement en « la moche » « le monstre » « l’hideuse » et bien d’autres surnoms humiliants. Il n’est jamais bon d’être différent à cet âge là. Et Kae cessa d’être silencieuse face à ces attaques. Lorsque sa mère apprit l’implication de sa fille dans plusieurs bagarres, elle craint de voir sa réputation en pâtir et l’emmena avec elle une fois de plus. Elles s’installèrent à Londres mais rien ne changea. Toute la frustration et la colère que la jeune fille gardait en elle ne demandaient qu’à s’exprimer.

Vint un jour la brimade de trop. Un cours de sport, des vestiaires sans supervision, une gamine avide d’asseoir son autorité sur les autres et un bouc-émissaire, la pression du groupe fit le reste. Kae se retrouva humiliée, à demi nue dans les vestiaires, ses cicatrices exhibées devant une meute d’écolières hurlantes et surexcitées, elle craqua.  La jeune fille finit à l’hôpital tout comme trois de ces opposantes mais elle seule dû s’asseoir sur le banc des accusés du tribunal pour enfants.

Le verdict tomba : 5ans d’incarcération pour coups et blessures, et sa mère, absente à nouveau. On lui proposa une alternative : intégrer le Programme Forge de l’Institution Indarë et elle accepta. Rester loin du monde pendant 5 ans, ce serait son dernier cadeau pour sa mère. Elle allait disparaitre de sa vie et enfin commencer à vivre la sienne.


Derrière l'écran
Prénom/Pseudo :Meristyde
Age :
Tu nous viens d'où ? : J'errais sur forumactif quand le dieu des aléas et du hasard m’a menée ici
Un commentaire ? :

Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Fiche validée
Sam 13 Fév - 18:26
Martel Vint Svent
Oof, pauvre gamine x_x J'ai tellement de peine pour elle :(

Validation : Forge
Bienvenue dans le programme de réinsertion Forge, chère élève. Vous êtes officiellement admis.e dans notre établissement..

Voici les règles spécifiques qui s'appliquent à ton personnage, en plus du règlement de l'école :


- Kae a autorisation d'accéder aux douches et aux vestiaires individuels si elle le souhaite
- Elle sera suivie par une assistante sociale qui s'assurera de son bon comportement d'abord au sein du lycée, puis après sa sortie de l'école, en liberté conditionnelle et/ou à l'université d'Indarë
- Kae est placée en dortoir mais pourra être transférée en résidence surveillée en cas de comportement violent
- Elle ne doit jamais se retrouver seule avec un de ses camarades de classe. En cas de travail en groupe ou de sport d'équipe, il doit être surveillé.
- Kae est équipée d'un bracelet électronique de localisation à la cheville.
- Il lui est conseillé de participer au groupe de soutien Gestion des traumatismes et/ou Faire face au harcèlement scolaire

-----------------

Ton dossier scolaire sera ouvert dès ton inscription aux listings finalisée, tout comme la carte étudiante et l'ajout de l'emploi du temps sur ton profil. N'oublie pas d'ajouter le lien de ta présentation dans les champs contacts de ton profil. Contacte-moi si tu as la moindre question, un MP sur le compte fondateur recevra une réponse assez rapidement.

Les fiches de présentation ne sont pas verrouillées après validation. Néanmoins, si tu souhaites faire une modification conséquente, préviens-moi quand même, histoire que je sois au courant des changements éventuels.

-----------------

Il te reste à :
T'enregistrer dans les listings
Et tu peux dès à présent :
Consulter les rps libres/ouverts et les news du forum
Demander un rp ou un sous-forum
Ouvrir une fiche de relations / récap rps
Rejoindre un club ou créer le tiens
Ouvrir ta vitrine à trophées
Créer d'éventuels PNJs ou prédéfinis

Tu trouveras tous ces liens dans le panneau liens utiles, en bas à droite de la page. Les rps libres, demandes de rps et clubs sont accessibles à tout moment depuis le lien "Rps et news" dans la barre de navigation à gauche.

Amuse-toi bien parmi nous, et n'hésite pas à venir me poke pour un rp, j'ai plein de persos et jamais assez de rps =D
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dossier R1151 - Kae Obara
» Le coup de la panne (ft. Kae Obara)
» [2021] L'oréal, Parce qu'elle le vaut bien. [FT Kae Obara]
» Un mafieux à Londres (Terminé)
» [Terminé] Un rp s'il vous plait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Indarë Reformatory School :: Présentations - Forge & Potion-
Sauter vers: