AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[2021] L'oréal, Parce qu'elle le vaut bien. [FT Kae Obara]

Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mar 23 Fév - 15:51
Invité
Aaron N. Salazar
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m83 / 78 kg
CLASSE : 4°1


❝ L'enquête ❞


Bon, comment je me suis retrouvé dans cette situation. C’est la question la plus importante que l’on peut se poser quand on se promène dans l’étage du dortoir où sont normalement domiciliées les filles alors qu’on possède un membre masculin entre les jambes. En soi, rien de bien grave, nous sommes en 2021 et il n’y a rien de grave pour un garçon à chercher la chambre d’une fille totalement inconnue. Il n’y a non plus rien de suspect s’il se promène avec une trousse de toilette et de produit de beauté. J’avais horreur des rumeurs et c’était propice à en propager énormément. Mais bon, je ne peux rien refuser à une jeune fille adorable, qui n’ose pas confronter les gens et qui du coup s’en remet à son grand frère.

Voilà donc ce qui s’était passé. Rentrant de ma journée de cours après avoir succès, comme d’habitude, fini mes exercices en avance, j’ai rencontré devant la porte donnant l’accès au dortoir des garçons, une fille aux yeux vairons, légèrement paniqué, tenant entre ses petits bras tout frêles une trousse de soin contenant des produits de qualité professionnel, supérieur diront nous-mêmes. Une chose était sûre, ce n’était pas la sienne. Ce n’était pas du tout le genre de Kiara de posséder des produits aussi chers. Contrairement à moi, c’était une personne économe et proche de son argent, de plus les produits en question servait visiblement à cacher masquer la peau, hors ma sœur se promenait toujours emmitoufler dans un pull beaucoup trop grand pour elle ne laissant voir aucune parcelle de sa jolie peau couleur pêche. En grande partie à cause de ses cicatrices plus ou moins profondes. Mais dans ce cas-là, à qui pouvait bien appartenir cette trousse de soin…

La réponse fut apportée une fois dans ma chambre. Libérer de sa capuche, et de sa masse de vêtement vu qu’aucun de mes colocataires n’était présent, elle commença son histoire. Un problème tout simple. Lors de sa séance de sport quotidienne, et à cause de son passé, la jeune demoiselle avait accès à des vestiaires séparés afin de ne pas dévoiler son corps à des personnes indésirables. Et c’est dans ce vestiaire qu’elle a trouvé, hors d’un casier et donc à l’abandon cette trousse de soin rempli de produit d’origine japonais et plutôt cher. Quelle coïncidence, une Japonaise. Maintenant problème. Elle a juste décrit de souvenir toutes les personnes qu’elle a vu quitté le vestiaire, heureusement, l’individuelle n’est pas forcément très peuplée, mais elle est bien trop timide pour aller demander à la direction, ou même à d'élève de lui donner un nom par rapport à une description. Et c’est donc là qu’interviens Grand frère.

C’est donc avec une petite enquête que j’ai fini par trouver la propriétaire de la trousse. Kae Obara, élève du programme Forge. Suite à cette information j’étais bien content d’avoir pris l’affaire en charge. Et maintenant j’étais en train d’errer dans les couloirs ~ grâce à la carte de Kiara ~ à la recherche de sa chambre en espérant que cette histoire ne dérape pas …



Aaron écrit en #000000
Ryo [PNJ] écrit en #006633
Kiara  [PNJ] écrit en #ff33cc
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Kae Obara
IRS |:| Quatrième année
Kae Obara
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Inconnue
Messages : 114
Age : 20
Taille / Poids : 1m62 / 50kg
Né(e) le : 24/11/2003
Date d'inscription : 12/02/2021
Pays d'origine : Japon
Nationalité : Japonaise et anglaise
Famille : Sa mère Kimiko
Situation amoureuse : ...Néant...
Personnage sur l'avatar : Lee Jihye de Omniscient reader's viewpoint
Couleur(s) de parole : #663366
https://indare-division.forumactif.com/t2887-kae-obara-termine

Rp abandonné (tout public)
Ven 26 Fév - 17:02
Kae Obara

Avec Aaron N. Salazar

L'Oréal, Parce qu'elle le vaut bien.


Kae avait passé une effroyable journée. En allant prendre sa douche ce matin-là, impossible de mettre la main sur la trousse de toilette qui contenait ses produits pour camoufler ses brulures. La jeune fille possédait un grand nombre de cosmétiques, collection acquise à l’époque où elle accompagnait sa mère sur ses shootings et faisait elle-même ses petites retouches make up lorsqu’elle se rendait à des rendez-vous. Elle avait une trousse pour chaque chose et tout était rangé avec soin, une pour les fards et rouges à lèvres, une pour les soins et crèmes qu’elle appliquait sur les brulures le soir avant d’aller se coucher, une autre pour les fonds de teint et produits couvrants qui les cachait la journée… et cette dernière avait disparue.

Enfermée dans sa cabine de douche individuelle, elle s’était posée un milliard de questions. Comment allait-elle faire pour aller en cours ? Tous les autres élèves allaient voir les brulures sur son cou et l’extrémité de son visage, c’était certain. Elle-même ne voyait que ça lorsqu’elle se regardait dans un miroir. Non, elle ne pourrait pas le supporter. Son uniforme et ses gants dissimulaient les marques sur ses bras et ses mains mais comment allait-elle faire pour le reste ?

En panique, la lycéenne avait refait mentalement le parcours de sa journée depuis le moment où elle l’avait utilisé la dernière fois qu’elle l’avait utilisé. Comme elle ne l’utilisait pas le soir, elle ne s’était aperçue de sa disparition que le matin même, au moment de se préparer pour aller en cours. L’avait-elle oublié dans les douches individuelles la veille ? Si c’était le cas alors le trousse avait été ramassée parce qu’elle avait inspecté chaque recoin sans résultat. Peut-être dans les vestiaires individuels après le sport alors ? Pas le temps d’aller inspecter, les cours allaient bientôt commencer et elle ne pouvait pas se permettre d’arriver en retard, pas avec la bagarre de la veille.

Kae avait alors détachés ses cheveux, les avait arrangés pour qu’ils couvrent au mieux les stigmates sur sa peau et n’avait pas quitté son écharpe de la journée. Elle avait été sur le qui-vive à chaque instant, essayant de se faire discrète comme si elle pouvait disparaitre dans les ombres de la salle de cours et entre les rayonnages de la bibliothèque où elle faisait ses TIG.

Ce fut un soulagement lorsqu’arriva la fin de sa journée. Elle se précipita dans les vestiaires de sport individuels mais rien. Pas l’ombre d’une trousse à maquillage. Dépitée, elle regagna son dortoir. Comment allait-elle remplacer les cosmétiques qu’elle avait perdus ? C’était des produits hors de prix, ce qu’on faisait de mieux sur le marché et c’était Kendra, la maquilleuse de sa mère, qui les lui avait fournis après son hospitalisation. La jeune Forge, même si elle ne manquait de rien, n’avait pas les moyens de racheter une trousse entière de produits pareils. En plus certains n’était disponible qu’au Japon et un petit voyage à Tokyo était évidemment exclu dans sa situation.
La japonaise atteint son étage en soupirant et remarqua dans le couloir un garçon de bonne stature portant l’uniforme rouge de l’ISS.

Qu’est ce qu’il fait là celui-là ? C’est l’étage des filles non ? Il n’a rien à faire là. Attend…. Mais qu’est ce qu’il fout devant la porte de ma chambre ?!

- Eh toi là ! Qu’est ce que tu fous devant ma chambre ? l’interpela-t-elle sèchement.

Ⓒ Martel
Kae Obara parle anglais en #663366 et japonais en #990033


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Lun 5 Avr - 18:40
Invité
Aaron N. Salazar
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m83 / 78 kg
CLASSE : 4°1


❝ Viens donc DRAGON je t'attend ! ❞


Bon suivant mes informations, sa chambre devait être dans le coin. Et il fallait que je la trouve vite, ma joue commençait à être sacrément rouge suite au gifle sans somation que j'avais reçu pour ma présence à l'étage des filles. Je ne suis pas vraiment sensible à la douleur donc ce n'est pas un problème mais ça ne fait pas très sérieux, et je ne compte sincèrement pas me mettre à dos absolument toutes les filles d'indare. Après tout je suis encore célibataire et je ne veux pas le rester jusqu'à la fin de ma scolarité, faut pas déconner non plus.

Je vous jure que j'ai l'impression d'être une proie sans troupeau et sans aucune protection dans une jungle remplie de lionne, chaque regard me transperce me demandant sincèrement ce que je fous là et surtout comment je suis rentré. Merci ma chère petite sœur de m'avoir donné cette mission suicide. Enfin, elle me le revaudra sûrement à sa façon. Cependant, le temps commençait à se faire long, et toujours aucun signe de la propriétaire de la trousse de toilette. Hé bien, visiblement, j'avais juste besoin de me plaindre mentalement. Parce qu'on venait de me crier de façon plutôt violente dessus.

- Eh toi là ! Qu’est-ce que tu fous devant ma chambre ?” Hum, ton de voix pas très sympa, je me prépare donc mentalement à une autre gifle, on sait jamais avec les femmes. Je me tourne doucement vers l'intéressé, au moins une chose est sûre, c'est elle que je cherche vu qu'elle a bien précisé “ MA” chambre, ça va donc me faire gagner du temps, ce n'est pas juste une furie de plus qui veut me défoncer le crâne, car je squatte l'étage. Longue inspiration. Le chevalier servant s'apprête à affronter le dragon. Des longs cheveux noirs la dissimulent pas mal, cependant ses traits sont similaires à ceux de ma sœur. C'est donc un dragon hybride Caucasien-asiatique. Elle est habillée de façon à cacher entièrement son corps. En soi, si on enlève son ton agressif, elle a pas mal de similarité avec Kiara, il y avait donc une chance que je puisse me lier d'amitié avec le dragon. Bref, dégainons notre épée pour l'affronter. Euh, non, ce n'est pas ce que je veux dire ! Je parle des paroles, du langage ! Première étape, désamorcer la mine sur laquelle j'ai marché en étant présent ici et éclaircir les faits.

- Bien le bonsoir Drago... Mademoiselle ! Alors pour m'expliquer rapidement de ce que je fais devant cette chambre. Vois-tu, j'ai une adorable sœur, c'est vraiment l'être le plus adorable de cette planète, un ange, que dis-je, une déesse parmi les déesses. Cependant, suite à quelques problèmes elle ne se change pas avec tout le monde, et dans le vestiaire elle est tombé sur une trousse de toilette, et de son œil expert de riche jeune fille, elle a remarqué que les produits n'étaient pas des produits peu cher si l'on peut dire. Mais étant effrayé par les interactions sociales et les humains en général. Elle a chargé son grand frère adoré de se charger de retrouver la propriétaire et de lui retourner son bien.”

Okay Aaron, écoute-toi, t'a l'air vachement snobe là, on dirait presque que tu te fous de sa gueule, faut faire gaffe, c'est une forge quand même, et on ne sait pas de quoi sont capables ces psychopathes. Autant, elle a volé une courgette, autant elle a tenté de tuer l'empereur japonais. Bon après, doit-on vraiment être effrayé par un petit dragonnet de 20 centimètres de moins. La réponse est probablement oui, après tous les dragons ça crache du feu.

- Bref, je suis Aaron enchanté, si jamais des choses sont manquantes dans la trousse, je t'aiderais à les remplacer ! ”

Espérons qu'elle ne prenne pas mal ma compassion, et qu'elle ne confonde pas ça avec de la pitié. Car après tout, je suis juste un bon gars. Même si je traîne dans un endroit où je ne devrais absolument pas être. Faisons vite pour éviter les rumeurs maintenant, car je suis devant sa chambre depuis un sacré bout de temps.

Aaron écrit en #000000
Ryo [PNJ] écrit en #006633
Kiara  [PNJ] écrit en #ff33cc
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Kae Obara
IRS |:| Quatrième année
Kae Obara
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Inconnue
Messages : 114
Age : 20
Taille / Poids : 1m62 / 50kg
Né(e) le : 24/11/2003
Date d'inscription : 12/02/2021
Pays d'origine : Japon
Nationalité : Japonaise et anglaise
Famille : Sa mère Kimiko
Situation amoureuse : ...Néant...
Personnage sur l'avatar : Lee Jihye de Omniscient reader's viewpoint
Couleur(s) de parole : #663366
https://indare-division.forumactif.com/t2887-kae-obara-termine

Rp abandonné (tout public)
Sam 10 Avr - 14:14
Kae Obara

Avec Aaron N. Salazar

L'Oréal, Parce qu'elle le vaut bien.


Le grand brun qui faisait le pied de grue devant sa chambre se tourna vers elle. D’apparence calme et confiant, il ne semblait toutefois assez gêné d’être là. Depuis combien de temps attendait-il devant la porte ?

Le regard de Kae se posa sur la trousse de toilette que le jeune homme tenait dans ses bras. Sa trousse. Elle se sentit alors submergée par le soulagement. La journée avait été éprouvante mais c’était fini, elle l’avait enfin retrouvée. Peut-être manquait-il quelques produits mais le volume de la trousse ne semblait pas avoir trop changé aussi n’aurait-elle pas à remplacer tous ses précieux cosmétiques.

Et puis le lycéen prit la parole. La japonaise resta un instant sans comprendre, un air ahuri sur le visage. La langue n’était pas le problème, l’accent non plus – accent qui lui rappelait New York d’ailleurs mais ce n’était pas si étonnant, Chris l’avait prévenu que de nombreuses nationalités cohabitaient sur le campus. Alors pourquoi avait-elle autant de mal à saisir le sens de sa tirade ? C’était une plaisanterie ? C’était quoi ce langage maniéré ? Elle rêvait ou il l’avait traité de « dragon » ?

La jeune fille sentait la colère lui monter au nez. Elle avait eu une journée difficile et elle n’était vraiment pas d’humeur à écouter un inconnu étaler son amour pour sa belle et riche petite sœur dans ce qui ressemblait fortement à l’exécution d’un défi stupide entre adolescents.

La main de Kae se crispa sur son sac. Tout ce qu’elle voulait c’était qu’il lui rende ses affaires. Il avait dit qu’il voulait « lui retourner son bien » mais il n’en avait pas l’intention n’est-ce pas ? La japonaise s’approcha à grandes enjambées de l’intrus et se planta juste devant lui, prête à en découdre. Elle n’était pas bien imposante avec sa petite taille et sa silhouette frêle dans son uniforme scolaire mais la détermination de son regard et la rage qui transpirait par tous les pores de sa peau la rendait bien plus menaçante qu’on ne l’aurait cru.

- C’est une plaisanterie n’est-ce pas ? Qu’est-ce qu’un siscon comme toi fiche ici ? C’était un défi ? Tu voulais voir à quoi ressemble la chambre d’une Forge ? Félicitations Aaron tu as réussi. Tu veux un autographe aussi pour prouver à tes potes de l’ISS que t’es venu jusqu’ici ?


Prise dans le cercle vicieux de la colère, Kae peinait à se contrôler. Toutes les tensions qu’elle avait accumulées pendant la journée, le stress, la honte, la peur, toutes ces émotions se transformaient en un flot de colère qui débordait à présent.

Ⓒ Martel
Kae parle anglais en #663366, japonais en #990033


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Lun 24 Mai - 14:45
Invité
Aaron N. Salazar
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m83 / 78 kg
CLASSE : 4°1


❝ Un malentendu de plus ❞


Mes yeux notifièrent l’agacement de la personne me faisant face de façon assez évidente. Ses mains s’étaient crispées sur son sac. Ses yeux s’étaient faits sombres. Et elle avait avancé de façon agressive en faisant des « grands » pas pour le rejoindre. Visiblement, mon discours n’avait pas eu l’effet escompté malheureusement. Elle s’était plantée devant moi, le regard noir, je pouvais sentir son envie de m’ouvrir le ventre façon Harakiri puis de me pendre avec mes intestins. Tout ceci me m’était légèrement mal à l’aise, visiblement, ce petit spectacle avait attiré l’attention de quelques spectateurs indésirables et je n’avais vraiment pas envie de faire l’objet de rumeur incongru.

Enfin, de toute façon, vu de loin, je ne suis pas vraiment quelqu’un d’intéressant, en général, on n’en veut qu’à mon argent ou à mon intellect. Et peut-être maintenant à mon corps aussi, mais bon, personne ne s’approche de moi par simple sympathie. Les ragots ne sont jamais bons, peu importe sur qui ça tombe, ça peut facilement ruiner des vies. Donc utilise ton intellect Aaron, tu n’es pas débile après tout, c’est même tout le contraire. Donc résout ce problème sans causer plus de vague.

Puis elle commença à m’engueuler, enfonçant encore plus le clou. « C’est une plaisanterie n’est-ce pas ? Qu’est-ce qu’un siscon comme toi fiche ici ? C’était un défi ? Tu voulais voir à quoi ressemble la chambre d’une Forge ? Félicitations Aaron tu as réussi. Tu veux un autographe aussi pour prouver à tes potes de l’ISS que t’es venu jusqu’ici ? » Pourquoi cette pauvre demoiselle était-elle autant sur la défensive ? C’était intrigant. Enfin, je suppose que lorsque l’on est en forge, on considère tout le monde comme un ennemi, car le monde doit nous regarder la peste. Je ne connais que trop bien le fait de ne pas se fondre dans la société. Et mon ton un peu trop noble donnait largement l’impression que je me foutais de sa gueule. Logique qu’elle le prenne mal. Un long soupir s’échappa de mes lèvres. Arrête de penser à donner une bonne image et sois toi-même Aaron. Tu n’es pas un héritier. Tu n’es pas un Gifted. Tu es un humain et elle l’est tout autant que toi.

« Alors je ne suis pas un siscon, mais bon, c’est la seule personne qui a jamais été proche de moi, logique que je l’adore ! Enfin bref, je ne suis pas ici pour ça. Et je n’ai pas besoin d’autographe. Je n’ai pas d’amis. Et puis bon, je ne mérite pas vraiment d’autographe d’une modèle. »

Ma main attrapa doucement la sienne, pour y déposer tout doucement la trousse de toilette, un léger sourire aux lèvres. Je sais bien à quel point on a tous des choses à cacher, et à quel point ça peut être dur de ne pas pouvoir le faire.

« Je sais que ce n’est pas facile de vivre sous le regard lourd des autres, ma sœur aussi à des choses à cacher, personnellement, j’ai de la chance que mes cicatrices ne soient qu’internes. Bref, désolé sincèrement si je t’ai dérangé, cependant, plutôt le côté Forge que tout le monde voit, et qui est ce qu’on voit à l’extérieur, et malgré le premier aperçu que tu as eu de moi, si jamais, j’aimerais bien connaître, ce qui se cache sous ce regard glacial. »

Bon, visiblement, prendre sa main était une erreur de débutant, j’étais encore plus devenu le centre d’attention, je n’en pouvais plus de supporter tous ce regard inquisiteur. « Hum, ça te dérange si on rentre dans ta chambre pour discuter de cette affaire plus en détails . » Ah, merde, mal formuler, les regards se font encore plus intenses. « Je ne sais pas si ma sœur à utiliser certain produit ou non pour cacher ses cicatrices, je veux juste faire le point avec toi afin qu’il y ait aucun problème. »

Mon regard se porta sur le couloir ou plusieurs têtes dépassées des portes « Quoi ! On a plus le droit de discuter avec quelqu’un sans que ce soit suspect maintenant. Où est-ce que c’est si exceptionnel qu’un ISS discute avec une IRS ? Peu-importe nos crimes ou nos cicatrices, on reste tous humains ! »

Aaron écrit en #000000
Ryo [PNJ] écrit en #006633
Kiara  [PNJ] écrit en #ff33cc
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Kae Obara
IRS |:| Quatrième année
Kae Obara
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Inconnue
Messages : 114
Age : 20
Taille / Poids : 1m62 / 50kg
Né(e) le : 24/11/2003
Date d'inscription : 12/02/2021
Pays d'origine : Japon
Nationalité : Japonaise et anglaise
Famille : Sa mère Kimiko
Situation amoureuse : ...Néant...
Personnage sur l'avatar : Lee Jihye de Omniscient reader's viewpoint
Couleur(s) de parole : #663366
https://indare-division.forumactif.com/t2887-kae-obara-termine

Rp abandonné (tout public)
Dim 6 Juin - 14:13
Kae Obara

Avec Aaron N. Salazar

L'Oréal, Parce qu'elle le vaut bien.


« Ce gars est bizarre. »

Kae ne savait pas comment prendre les mots du jeune homme devant elle. Son allure soignée, sa posture droite dans son uniforme rouge, la confiance qui se dégageait de lui, tout ça ne cadrait pas avec la dévalorisation dont faisait montre ses paroles. La confusion que ça créait dans l’esprit de la jeune fille ne faisait que la mettre un peu plus sur la défensive.

Le grand brun lui attrapa la main avec douceur. Elle voulut immédiatement se dégager mais était-ce parce que son esprit était occupé ou par manque de réflexe, elle n’en fit rien et reçut sa précieuse trousse à maquillage.

Kae n’en revenait pas. Il était vraiment là pour lui rendre ses affaires alors. Le poids de la trousse dans sa main était tout ce qu’il y a de plus réel et il la lui avait remise sans condition aucune. La jeune japonaise respirait enfin. Elle était tellement soulagée…

- Je sais que ce n’est pas facile de vivre sous le regard lourd des autres, ma sœur aussi à des choses à cacher, personnellement, j’ai de la chance que mes cicatrices ne soient qu’internes. Bref, désolé sincèrement si je t’ai dérangé, cependant, plutôt le côté Forge que tout le monde voit, et qui est ce qu’on voit à l’extérieur, et malgré le premier aperçu que tu as eu de moi, si jamais, j’aimerais bien connaître, ce qui se cache sous ce regard glacial.

La Forge porta une main discrète à son cou, couvrant les brulures dissimulées tant bien que mal par ses cheveux. Quel genre de cicatrices pouvaient bien porter la sœur de ce garçon pour qu’il soit aussi protecteur avec elle ? Il ne cessait de faire référence à elle. Était-ce à cause de son amour débordant pour elle ou bien voyait-il en Kae une quelconque ressemblance avec elle ? Et puis à quelles cicatrices personnelles pouvait-il bien faire référence ? Malgré l’hostilité qu’elle ressentait à l’égard de l’inconnu planté devant sa chambre, un soupçon de curiosité la titillait.

- Pourquoi ? Pourquoi veux-tu me connaître ?

La question était posée simplement, sans accusation ni agressivité. Elle venait de lui sauter à la gorge alors que finalement, il était bien là pour ce pour quoi il avait dit venir. Alors pourquoi voudrait-il en savoir plus sur elle ?

La jeune fille remarqua les regards curieux et interrogateurs des occupants du couloir quand son interlocuteur que ça mettait visiblement mal à l’aise lui proposa de se réfugier dans sa chambre. Il dut se rendre compte de l’ambivalence de sa proposition ci-tôt après l’avoir énoncé parce qu’il s’empressa d’ajouter quelques justifications à sa demande.

Kae réfléchit un instant. C’était vrai qu’un garçon à l’étage féminin des dortoirs créait une certaine agitation et bien qu’elle n’ait rien à faire de ce type de rumeurs stupides, elle n’aimait pas être le centre de l’attention. Surtout avec ses brulures à peine dissimulées par le col de son uniforme et ses longs cheveux d’ébènes. Non ils ne pouvaient pas rester là, avec tous ces curieux qui se ramenaient pour voir d’où venait l’agitation.

- Ok, ne bouge pas. Je vais voir si mes colocataires sont là, je ne veux pas les déranger.

Elle passa sa carte magnétique sur la serrure et disparut dans l’encadrement de la porte. Personne à l’intérieur, elle ne risquait donc pas de déranger Lilia et Kelsei en ramenant un inconnu dans leur chambre. La lycéenne entendit Aaron vociférer à travers la porte. Décidément… Elle comprenait qu’il puisse s’agacer mais ce genre de comportement ne faisait qu’attiser encore plus la curiosité des autres qui se feraient un plaisir d’interpréter comme ils l’entendaient une situation pourtant banale. Kae ouvrit la porte et d’un geste vif attrapa la manche du Gifted et le tira à l’intérieur avant de claquer la porte.

Une fois seuls dans la chambre, l’adolescente se désintéressa de son invité pour reporter toute son attention sur son bien fraichement retrouvé. Elle se dirigea vers un coin de la chambre qui semblait être le sien et la déposa sur le lit. La japonaise fit un signe de tête au lycéen pour l’inviter à la suivre et lui proposa de s’asseoir au petit bureau à côté du lit. L’agencement de la chambre était la même que toutes les autres. Son coin était rangé au carré, rien ne dépassait. Le lit était fait et le bureau soigneusement organisé, seul un vieil appareil photo argentique détonait dans ce décor très scolaire. Une grosse valise avec de très nombreuses étiquettes comme on en met dans les aéroports reposait sur la commode qui lui était dédiée.

Sur le mur au-dessus du bureau et du lit étaient collés une trentaine de clichés au grain si particulier de l’argentique. Les photos représentaient pour la plupart des morceaux du ciel, de partout, de tout temps et en toute saison. D’autres laissaient apparaitre un coin de visage, une robe dans le vent, une main dans le flou de l’onde et d’autres fragments de vie dont on ne pouvait réellement distinguer les propriétaires.

Kae entreprit d’ouvrir avec soin la trousse et la déroula sur le lit, exposant tous les produits qu’elle contenant à la vue des deux lycéens. Elle sourit, soulagée comme une maman ourse retrouvant ses oursons disparus.

- Tout à l’air d’être là, dit-elle satisfaite. Ta sœur n’a pas ses propres produits ? Pourquoi aurait-elle utilisé les miens ? On a probablement même pas la même carnation, ni les mêmes besoin d’ailleurs.

Elle sortit plusieurs tubes de crèmes de leur écrin ainsi qu’un petit miroir qu’elle posa à coté d’elle sur le lit. Attrapant un élastique pour ses cheveux, elle se tourna vers son invité.

- Est-ce que tu peux te retourner s’il te plait ? Je voudrais euh.. faire ce que j’ai à faire avec mes produits et je ne peux pas si tu regardes.

Ⓒ Martel
Kae parle anglais en #663366 et japonais en #990033


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Dim 6 Juin - 23:18
Invité
Aaron N. Salazar
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m83 / 78 kg
CLASSE : 4°1


❝ Sésame ouvre toi ❞


“Pourquoi ? Pourquoi veux-tu me connaître ?”

La question était plutôt pertinente. Pourquoi je voulais apprendre à la connaître, après tout à la base, je ne devais que lui rendre sa trousse de toilette, alors pourquoi Aaron ? Parce que je culpabilise de tout le bordel que j'ai créé, parce que je compatis avec sa situation. Parce qu'on a tous les deux des choses à cacher. Parce qu'elle est marquée comme la seule famille que j'ai. Je ne sais pas vraiment, mais c'est l'instinct, une envie particulière qui me dit que cette personne a plus à m'offrir qu'une simple " bagarre" d'incompréhension au milieu d'un couloir. J'étais intrigué. Pourquoi avait-elle été agressive sans vraiment me laisser le temps de m'expliquer pour d'être concis. Bon ça, c'est peut-être parce que j'étais partie dans des explications incompréhensibles pour le commun des mortels donnant clairement l'impression que je me moquais d'elle.

Le temps me paraissait une éternité en attendant sa réponse, tandis que mon cerveau lui essayait intensément de trouver une réponse logique et valable à sa question. En soi, c'est simple. Je pourrais répondre simplement que je suis intéressé, enfin intrigué, pour encore éviter toute ambiguïté. Je me demande vraiment pourquoi elle a l'air si méfiante du monde qui l'entoure. Quel lourd secret caches-tu Kae Obara.

Les sons de sa voix me firent sortir de mes songes. " Ok, ne bouge pas. Je vais voir si mes colocataires sont là, je ne veux pas les déranger." Je suppose donc qu'elle a en partie accepté la proposition, moyennant bien évidemment que ses colocataires ne soient pas là. Sinon ça serait tout simplement gênant de ramener un garçon dans la chambre. Et encore une fois, je préfère éviter les mauvaises rumeurs, je suis un homme encore pur et innocent, et j'ai carrément du mal à me déclarer à une fille, donc de là à lui rendre une visite romantique en plein milieu de son dortoir...

Alors que j'étais en train de m'énerver contre ces abruties bien trop curieuses, quelque chose me tira par la manche rapidement dans la pièce, et alors que la porte se fermait derrière, je pouvais entendre quelques sifflements dans les couloirs, m'arrachant un soupir. Kae s'était dirigé vers un coin de la chambre, sans un mot, comme si je n'étais pas là. Puis elle me fit un petit signe de la tête m'invitant à la suivre, admirant la décoration d'une chambre féminine. Venant m'installer assis sur une chaise au niveau du bureau. Mon regard parcourant ce décor que je pourrais tout simplement désigner avec le mot propre. Tout était bien rangé et bien organisé. Sur le bureau trônait un appareil photo et dans un coin une grosse valise avec plusieurs étiquettes de voyage, dont de nombreuses indiquant le Japon.

Les murs encore simples étaient décorés de photo, aussi belle les unes que les autres, sûrement son loisir, je suppose. Comment une personne ayant l'air aussi calme et organisée à l'extérieur avec une passion aussi douce que la photo avait pu finir en forge. J'étais de plus en plus intrigué. Elle était de son côté en train de vérifier que tous ces produits étaient bien là. Je n'avais aucune idée de ce qu'avait fait Kiara avec la trousse, mais en soi si j'avais dû rembourser certaines choses ce n'aurait pas été un problème. Mon regard se porta sur la fille me faisant face, en train de compter ses produits de façon si minutieuse. M'arrachant un petit sourire. - Finalement ce n'est pas un dragon - me retenant de rire intérieurement.

"Ta sœur n’a pas ses propres produits. Pourquoi aurait-elle utilisé les miens ? On n'a probablement même pas la même carnation, ni les mêmes besoins d’ailleurs."

“Huum, Kiara ne met pas de produit en général, elle est juste en pull H 24, cependant, je la connais, elle aime bien s'amuser avec du maquillage, pour paraître un peu plus mature. ET puis ça aurait pu là tenter de cacher ses cicatrices pour enlever son pull au moins une fois dans l'année. Après, je ne m'y connais pas assez, j'ai juste supposé. ”

Je n'avais absolument aucune idée de comment on pouvait cacher des cicatrices, ni quels types. Comment pouvait-être celle de Kae ? J'étais un peu curieux de connaître son histoire pour en arriver au point de s'énerver voire même de paniquer de ne pas retrouver sa trousse de soin. Un long soupir s'échappa de mes lèvres, quand elle m'interpella, mon regard plongé dans le sien, elle me demanda simplement de me retourner pour qu'elle puisse appliquer ses crèmes pour cacher ses cicatrices. Surement, que certaines étaient situées à des endroits assez sensibles que tout le monde n'était pas autorisé à voir.

“Bien évidemment” Me retournant tout doucement vers le reste de la chambre. Surtout, Aaron, ne jette pas de coup d'œil comme un mauvais voyeur, même si tu es ultra curieux d'en savoir plus sur elle et ses cicatrices, c'est une très mauvaise idée. Tu as bien vu comment elle a réagi quand elle a eu l'impression que tu te foutais de sa gueule, alors imaginons un instant qu'elle te voie zieuter comme un mauvais pervers. L'idée de sa fureur me fit déglutir. Bon, il faut que je me sorte cette mauvaise idée de la tête trouve un sujet de conversation pour oublier ça...

“ D'ailleurs, j'ai dit que j'avais que des cicatrices internes, mais c'est faux ! Mais elles ne sont pas visibles de base. Quand j'étais gosse, je me suis fait renverser par un camion parce que j'étais dans la lune pour certaines raisons, du coup, j'ai une belle cicatrice, qui part de mes côtes et qui va dans mon dos, ainsi qu'une sur le genou. Après, j'en ai quelqu'une au niveau du visage, mais ça, c'est juste parce que j'ai une famille de cons !” Je laissais échapper un soupiré en repensant à cette fameuse famille. “ Ma sœur, a failli mourir aussi à cause d'eux, car ils n'ont jamais écouté ses appels de détresse, et maintenant, elle est obligée de vivre dans la peur du regard des autres parce que son corps est marqué.”

Mon corps se tourna rapidement, instinctivement pour parler à mon interlocutrice, avant de me rappeler de la demande, mon œil ne capta qu'une petite image de ce qu'elle était en train de faire avant de se retourner rapidement dans le sens inverse. Une sueur froide en idée des représailles se faisant sentir dans mon cou.

“ Et toi Obara-san, tu fais ça pour ton propre bonheur . Ou pour te cacher du regard lourd des autres et de la société qui pense que les gens comme nous, qui avons eu des problèmes, n'a pas leur place en ce monde. Je pense que même une personne avec des blessures est magnifique, et les gens qui nous regardent mal mérite de croupir en enfer.”

Aaron écrit en #000000
Ryo [PNJ] écrit en #006633
Kiara  [PNJ] écrit en #ff33cc
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Kae Obara
IRS |:| Quatrième année
Kae Obara
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Inconnue
Messages : 114
Age : 20
Taille / Poids : 1m62 / 50kg
Né(e) le : 24/11/2003
Date d'inscription : 12/02/2021
Pays d'origine : Japon
Nationalité : Japonaise et anglaise
Famille : Sa mère Kimiko
Situation amoureuse : ...Néant...
Personnage sur l'avatar : Lee Jihye de Omniscient reader's viewpoint
Couleur(s) de parole : #663366
https://indare-division.forumactif.com/t2887-kae-obara-termine

Rp abandonné (tout public)
Dim 20 Juin - 0:45
Kae Obara

Avec Aaron N. Salazar

L'Oréal, Parce qu'elle le vaut bien.


- Bien évidemment

Kae regarda son invité se retourner lentement et concentrer son attention sur le reste de la chambre. Elle était presque soulagée qu’il s’exécute sans rien dire, sans la questionner ni tenter de négocier. La jeune fille glissa ses doigts gantés dans sa chevelure d’ébène et entreprit de les nouer en une queue de cheval haute dégageant son cou. Elle glissa derrière ses oreilles les mèches qui cachait encore le coté de son visage et commença à ôter ses gants.

Ses mains couvertes de brulures avaient une teinte rougeâtre. Elles étaient comme rongées par endroit comme si, après avoir été entamée par les brûlures, la peau avait repoussée plus fine, plus tendue. Les marques sur sa peau prenaient par endroit une teinte plus sombre leur donnant presque des airs de chrysanthèmes fleurissant sur ses mains. Les funestes fleurs couraient jusqu’à disparaitre sous la manche de l’uniforme bleu de la demoiselle.

Elle retira le nœud de son col en écoutant attentivement Aaron et dégagea son cou, lui aussi maculé de taches aux nuances sanguines. Cette fois les brulures étaient concentrées sur le côté gauche, remontant sur sa mâchoire, et s’égrainaient comme par grappe comme des gouttes tombés sur sa peau de porcelaine.

- Sympa la famille… commenta-t-elle d’une voix lasse.

Kae se saisit d’un disque de coton blanc et après y avoir versés quelque lotion de sa trousse, l’appliqua avec douceur sur sa peau carmine. Lorsqu’elle eut fini, elle mit une certaine quantité d’une énième crème dans le creux entre son pouce et son index, sortit un petit tube de métal qu’elle ouvrit précautionneusement de sa main libre et en versa une partie dans la crème sur sa main. Des pigments d’un vert amande se mélangèrent à l’onctueuse matière blanche, elle peaufina le mélange d’une main experte et l’appliqua sur le cramoisi de ses brûlures.

Concentrée à couvrir chacune des taches de son cou et de son visage, la jeune japonaise ne remarqua pas que son invité s’était retourné en parlant. Même si elle ne la connaissait pas, elle comprenait ce que devait éprouver sa sœur. La peur du regard des autres auquel s’ajoutait le dégout de soi, elle les ressentait tous les jours depuis son hospitalisation.

- Je ne sais pas comment est ta sœur alors je ne parlerai pas pour elle mais sache qu’il n’y a rien de magnifique à être… comme ça. Lâcha-t-elle, un mélange de dégout et de tristesse à peine perceptible dans la voix. Je n’étais pas une personne à problèmes avant, j’ai juste été un dégât collatéral.

Après une légère pause, elle reprit son maquillage appliquant cette fois une crème couleur ivoire sur sa peau.

- Japonais hein ? dit-elle en changeant intentionnellement de sujet. Enfin américano-japonais à en croire ton accent. Tu peux laisser tomber les -san tu sais, je sais pas combien de temps tu y es resté mais on est plus là-bas. Appelle moi simplement Kae.

D’une petite éponge en forme de goutte, la jeune fille aux cheveux d’ébène estompa une poudre évanescente sur ce qui avait été des taches rougeâtres encore quelques instants plus tôt. Son regard était plongé dans son reflet dans le petit miroir de poche qu’elle tenait à hauteur de son visage.

- Comment vous êtes-vous retrouvés ici ta sœur et toi ? A Indarë je veux dire.

Ⓒ Martel
Kae parle anglais en #663366 et japonais en #990033


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mar 6 Juil - 11:06
Invité
Aaron N. Salazar
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m83 / 78 kg
CLASSE : 4°1


❝ Aucune idée de titre. ❞


« Je ne sais pas comment est ta sœur alors je ne parlerai pas pour elle mais sache qu’il n’y a rien de magnifique à être… comme ça. Lâcha-t-elle, un mélange de dégout et de tristesse à peine perceptible dans la voix. Je n’étais pas une personne à problèmes avant, j’ai juste été un dégât collatéral. »

Ma curiosité était au plus haut sur l’Aaronomètre après son commentaire, cependant sur ce sujet, nos deux avis étaient différents, très différents. Après tout, pour moi, chaque chose dans le monde avait sa propre façon de briller, les complexes, les particularités, les cicatrices, tout ça étant des choses nous rendant uniques. Bien évidemment, peu de monde doit penser comme moi, dont elle-même et il est presque naturel d’en venir à détester son corps quand on subit des brimades en permanence à cause de ce dernier. En tout cas, une chose était ressortie de la conversation, c’était dû à un traumatisme que Kae était maintenant possédée d’une colère probablement vaste comme l’océan.
Alors que-puis-je faire, ce n’est pas de la pitié, juste de la compréhension, de la compassion à la rigueur, mais je souhaite faire en sorte qu’elle n’ait pas à avoir l’impression que rien ne lui ira dans sa vie. Une des choses pour lesquelles je suis le plus doué étant soutenir les gens dans leur malheur. Et l’élément le plus important pour ça, était d’avoir une épaule sur qui s’appuyer dans les moments compliqués.
Mon esprit était tellement calme que je pouvais entendre le frottement du coton sur la peau, appliquant sûrement de quoi caché des probables marques qui ne s’en iraient jamais. Gravé au fer rouge dans la peau, pour rappeler que la vie est tout simplement un amas de douleurs et de blessures.

« Japonais hein ?  Enfin américano-japonais à en croire ton accent. Tu peux laisser tomber les -san tu sais, je sais pas combien de temps tu y es resté mais on est plus là-bas. Appelle-moi simplement Kae. »

Changement de sujet, je vois visiblement elle ne voulait pas en dévoiler plus sur sa vie avant délinquance, en soi c’est plutôt logique, ne suis-je pas simplement venue lui rendre une trousse de toilette ? Elle ne me connaît ni d’Adam no D’Ève et je n’ai aucune formation de psychologue. Uniquement un pauvre étudiant en informatique, qui est accessoirement futur PDG d’une grosse entreprise, mais c’est qu’un détail et un sujet qui actuellement ne nous intéressent pas le moins du monde. Encore une fois, mon corps se tourna vers elle, pour parler de façon plus simple, et probablement plus ouverte. Ma vie n’étant qu’une succession de malchance, je n’avais aucun tabou à en parler vu que ma jeunesse de merde était loin derrière moi à présent. Regardant la forge appliquer ses produits un à un sur une peau qui paraissait tout à fait normale grâce à tout le maquillage qu’elle était en train d’appliquer, légèrement fasciner par le processus. Je devrais peut-être acheter ce genre de truc à Kiara pour cacher les deux profondes cicatrices sur ses poignets. Sachant que je doute que ce soit très bien d’appliquer ça sur des blessures fraîches.

« Comment vous êtes-vous retrouvés ici ta sœur et toi ? A Indarë je veux dire. »

Si je voulais en savoir plus il était naturel de se découvrir un peu, après tout, c’est moi qui ai dit vouloir apprendre à la connaître un peu. Ce premier aperçu de fille violente démarrant au quart de tour, tandis qu’elle a l’air aussi douce qu’un agneau en appliquant avec soin la poudre magique permettant de couvrir les blessures de son passé. Comment je suis arrivé ici, en soit c’est une histoire assez longue, mais bon je suis bloqué ici pour un petit moment, certaine fille de l’étage essayant sûrement d’écouter au porte pour satisfaire leur curiosité maladive sur un garçon invité dans la chambre d’une fille de façon un peu pressante.

 « Hum, en soi, ce n’est pas quelque chose de vraiment intéressant, pour ma part, je me suis inscrit à l’institution pour essayer d’échapper un peu au poids que m’incombe ma famille et pouvoir enfin respirer un peu et vivre une vie d’adolescent à peu près normal. La société de ma famille fonctionne sur un principe d’héritage familial depuis sa création. Je suis son seul fils, Kiara et ma demi-sœur et il la hait comme si c’était la peste. J’avais le choix entre retourner en Amérique et subir tout le poids de riche héritier avec un père aussi froid que la glace, ou rester au Japon avec un grand-père coincé avec un balai dans le cul, violent et à cheval sur des traditions de l’ancien temps. Fort heureusement, la personne qui s’occupe de moi a trouvé Indarë et avec mes notes, on n’a eu aucun problème à m’y faire entrer. Du coup, j’ai enfin un peu de liberté. Et pour ce qui est de ma sœur, la raison est simple, elle fait quasiment une tentative de suicide par mois, et donc j’espère que le programme potion l’aidera à se remettre sur pied. Et puis au moins elle est proche de moi et elle pourra possiblement se faire des amis vu qu’il doit y avoir d'autres personnes avec un passé aussi lourd que le sien ici et qui pourront donc la comprendre »

Je n’allais pas entrer plus dans les détails, après tout il faut bien garder un peu de mystère. L’appât du gain comme on dit, enfin ça en soit c’est uniquement si ce que je raconte intéresse un tant soit peu Kae. Après tout elle a peut-être posé cette question pour faire passer le temps pendant qu’elle se « maquille » avant de me virer par de la chambre par la peau des fesses sans aucune pitié. Je ne sais pas d’où me vient cette envie, cette curiosité d’en apprendre plus sur la vie des gens et ce sentiment de vouloir être le bon samaritain qui aide tout le monde à s’en remettre et à s’accepter. Mais bon qui sait, m’ouvrir à elle lui permettra peut-être de se détendre et de s’ouvrir à quelqu’un aussi. Et ça c’est le premier pas vers l’acceptation de soi.

 « Et toi du coup ? Qu’elle malheur on fait qu’une fille qui au final m’a l’air plutôt sympa se retrouve dans le programme pour les jeunes délinquants et criminels. Je veux dire, tu n’es pas du genre à mettre le feu à tes parents ou à arracher le cœur d’un bébé à main nue pour exagérer la chose … »

Aaron écrit en #000000
Ryo [PNJ] écrit en #006633
Kiara  [PNJ] écrit en #ff33cc
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Kae Obara
IRS |:| Quatrième année
Kae Obara
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Inconnue
Messages : 114
Age : 20
Taille / Poids : 1m62 / 50kg
Né(e) le : 24/11/2003
Date d'inscription : 12/02/2021
Pays d'origine : Japon
Nationalité : Japonaise et anglaise
Famille : Sa mère Kimiko
Situation amoureuse : ...Néant...
Personnage sur l'avatar : Lee Jihye de Omniscient reader's viewpoint
Couleur(s) de parole : #663366
https://indare-division.forumactif.com/t2887-kae-obara-termine

Rp abandonné (tout public)
Mar 7 Sep - 14:07
Kae Obara

Avec Aaron N. Salazar

L'Oréal, Parce qu'elle le vaut bien.

Vouloir s’éloigner de sa famille, chercher à s’émanciper, gagner un peu de liberté… Kae savait mieux que quiconque ce que c’était. Elle aussi avait vu en l’institution Indarë une opportunité. Elle espérait qu’elle pourrait vivre pour elle-même à présent, se trouver et devenir ce qu’elle voudrait.

Bien-sûr la réalité n’était pas aussi scintillante, pleine d’espoirs et de rêves. La réalité c’était qu’elle était coincée dans une école, un bracelet électronique à la cheville, entourés d’adolescents qui, s’ils avaient une histoire particulière, ne se comportaient pas moins comme n’importe quel lycéen de leur âge. Les petites mesquineries, les railleries, les rumeurs, les bizutages étaient finalement les mêmes partout sur le globe, institution ou pas. Une des particularités de son statut de Forge était la réputation. Porter l’uniforme bleu signifiait à tous que vous aviez un problème. Voire que vous en étiez un et ça arrangeait plutôt la japonaise qui savourait sa relative tranquillité.

Et en parlant de réputation, le jeune homme assit à son bureau semblait curieux de connaitre la sienne. Être dans la section Forge impliquait d’avoir été condamné par la justice alors nombreux était ceux qui désirait savoir pour quel délit ou quel crime elle et ses camarades s’étaient retrouvés là. Kae s’était très rapidement faite à cette idée. Elle porterait sa peine comme une étiquette tout le long de sa scolarité et à vrai dire elle s’en fichait. Ce n’était qu’un fait acté par le tribunal, une ligne dans son dossier scolaire.

La question ne la fit même pas sourciller. Sa voix était calme tandis qu’elle continuait à se maquiller avec soin.

- J’ai envoyé 3 camarades de classe à l’hôpital et j’ai été condamné à 5 ans pour coups et blessure. Je n’avais pas de bébé sous la main, dit-elle en plaisantant. Plus sérieusement, on m’a laissé le choix entre la prison et ici et voilà. Histoire très classique parmi les Forge j’imagine.

Elle jeta un coup d’œil au jeune homme et s’aperçut qu’il s’était retourné pour discuter avec elle, lui faisant face à présent. La lycéenne attrapa un tube de crème sur le lit et lui lança dessus en fronçant les sourcils.

- Te retourne pas !

La jeune fille aux cheveux d’ébène reprit sa petite éponge en forme de goutte et se reconcentra sur son activité minutieuse. Elle avait peu à peu recouvert toutes les taches cramoisies de son cou et la texture même de sa peau avait l’air normale.

- Ca ne change pas grand-chose de toute façon que je sois là ou ailleurs. Je n’ai pas de famille à part ma mère mais moi aussi je préfère m’en éloigner un peu. J’ai jamais eu à vivre une éducation traditionnelle ou ce genre de choses, même quand j’étais au Japon, mais bon. C’était quand même un mode de vie un peu particulier quand j’y repense.

Ⓒ Martel
Kae parle anglais en #663366 et japonais en #990033


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp abandonné (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Parce qu'il faut bien commencer [Ouvert]
» [2021] Car Il Faut Bien Changer Un Jour [Pv- Ian ]
» [2020 - 2021] Cette fois tout se passera bien
» [2017] Quelle belle vue !
» [2017] Quelle mélodie fait mon poing sur ta joue?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: