AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[2021] Vrroum Vrroum ~

Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Ven 22 Jan - 15:56
Invité
Sébastien Nadeau
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 22 ans
TAILLE / POIDS : 1m85 / 81 kg
MÉTIER : Mécanicien
Brook est partie travailler et moi je prenais le temps de me réveiller du lit simple dont elle m'avais donner. J'ai sursauter en regardant un peu partout en me demandant ou est-ce que je me trouve. Après quelque bonne inspiration j'ai pu me calmer et l'odeur de Brook me rappelais ou est-ce que j'étais. Les yeux voyais brouille par la fatigue et je les ai frotté pendant un bon moment pour retrouver une vue normal et enchainé la nouvelle routine matinal avec quelque étirements. J'avais encore les jambes affaiblis et la colonne vertébrale qui a pris chère en restant dans une mauvaise position pendant 2 ans. Après un bon déjeuner que j'ai passé près de sauter, je me suis habiller avec les vêtements dont Brook m'avais aussi acheter pour m'aider. Elle n'était pas vraiment obligé, j'avais le budget encore de mes grand-parent, mais elle était si motivé à m'aider, je ne peut pas y reproché. Je doit me concentré à présent d'aller au poste de police.

En résumer, je me suis rendu au poste de police et j'ai tout raconté en prenant des bonnes inspiration, ils ont pensée que j'allais craquer devant eut et pleuré mais au contraire, je leur aurais arracher la tête par la colère qui m'envahissait. Je me suis rappeler simplement des images de Brook en cherchant à me calmer et me dire que je ne doit pas exploser et me retrouver dans un psychiatrie pour maladie mentale. Je veut simplement vivre ma vie comme je le veut. Ensuite quelque information supplémentaire si j'avais un appartement et ce que j'allais faire si j'ai besoin d'aide. Ils ont vue que tout était bien et je me remets tranquillement, j'ai ensuite raconté l'histoire pour ma voiture et les deux policier ont sursauter en me disant qu'ils devaient m'en parler aussi. Ils ont sorties des photos de la voiture dans un vieux garages et une photo dans un nouveau garages en m'expliquant que le chef de la police disait avoir confisqué la voiture, il avait reçu l'ordre mais c'était lui qui l'avait inventé sous un faux mandat. Ils ont été reporter la voiture sur une remorque afin de la remonté, il manquait quelque pièce dont il avait commencé à vendre sur le marché noir, mais les pièces du véhicules se faisait très rares et ils ont demandé à un entreprise privé de reconstruire les pièces avec des matériaux de hautes qualité afin d'augmenter le prix de l'amandes et d'augmenter sa peine devant le tribunaux. Ensuite ils ont demandé ma permission s'ils pouvaient effectuer la démarche ou si je voulais me débarrassé du véhicule. J'ai pris le choix évidement de le conservé, c'était un objets qui m'étais très chère. Ensuite après quelque consignes que je doit retourner voir un médecin pour un suivis et un conseil personnel de faire un tours à un gym pour retrouver une bonne agilité des jambes en prenant un cours privé avec un entraineur et un nutritionniste, généralement ils ont les deux, donc pas trop de problème.

J'ai ressortis du poste de police en reprenant une bonne inspiration, mon cerveau semblais avoir relâcher un poids. Je me suis sentis plus léger en pouvant me dire que je suis libre de nouveau. Il m'a donner l'adresse d'un garage dans la région industrielles, le garage était très bien réputer pour bien servir avec une bonne garantis et un très bon service. Je me grattais la tête car j'ai oublier tout les adresses de la ville, je me souvient d'aucune rue. J'ai été à une boutique électronique afin de me procuré un téléphone portable avec un service internet pour que je puisse avoir accès à une carte en tout temps et me retrouver plus facilement dans les rues. Mon ancien téléphone avait commencé à avoir quelque problème, j'ai pu conservé le même numéro donc Brook n'aura pas de problème à me recontacter si elle à toujours mon numéro. J'ai débuté la marche vers le garage qui était quand même à un bon bouts.

Les mécanicien travaillais sur la voiture en pausant un nouveau moteur et ajustant le carburateur ainsi que la séquence d'allumage afin d'entendre un bon bruitage d'un bon vieux V8 d'autrefois. Ils ont calibré la séquence afin d'avoir une meilleurs puissance en haut régime. La voiture faisait un bruit monstre dans le garage, cela faisait déjà quelque jours que les mécano travaillais dessus pour la faire revivre ainsi que leur esthéticienne en automobile faisait reluire la peinture avec un traitement spécial et un anti rouille une fois terminer. Les mécano avait du plaisir à faire augmenter le régime, le véhicule secouais par la puissance qu'il contenait et du cylindré. Les mécano portais tous des bouchon afin d'épargner leur oreilles. C'est la que j'arrivais au garages et que je me présentais afin qu'ont me dit que le véhicule sera prêt dans quelque heures, il restait l'installation de quelque pièce intérieur qui manquait ainsi qu'un inspection complet. J'ai été retourner dehors pendant ce temps d'attente à attendre. Ont m'a dit que la liste de pièces manquant était grande. J'admet que j'avais déjà quelque réparation à faire dessus à la base, mais s'ils ont fait le tours et que sa sera mon agresseur qui paye, c'est bien un jolie cadeau. Il avait une pile de vieux pneu au côté dont je me suis assis dessus avec mon capuchon sur la tête. Je fermais les yeux en déposant mes coudes sur mes genoux aminci. Je devais vraiment prendre du poids, j'ai encore mes muscles, mais disons que les zones ou il en a moins, ont peut voir mes os. J'espère avoir le pieds assez fort pour pouvoir appuyer sur la clutch et le frein et les bras assez fort pour faire tourné le volant de ce véhicule qui n'a pas d'aide à la direction.
Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Univ |:| Licence 3
Nia Calaway
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Bi
Messages : 369
Age : 24
Taille / Poids : 1m73 / Inconnu
Né(e) le : 07/05/2000
Date d'inscription : 07/06/2017
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Alone
Personnage sur l'avatar : Erza Scarlet
Doubles comptes : Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t648-nia-alaput

Rp abandonné (tout public)
Mar 30 Mar - 22:08
Nia Calaway
Assise dans le bureau du responsable du garage, une longue conversation a lieu entre lui et moi depuis une heure. Dans le cadre de mes études, j’ai voulu me renseigner auprès d’un garage pour obtenir quelques informations supplémentaires, poser des questions et peut-être avoir de futures relations professionnelles plus tard. Et ce chef a accepté de s’entretenir un moment avec moi pour m’aider dans ce projet.

Après cette heure d’entretien, je finis par ressortir du bureau, accompagnée par le responsable qui doit aller aux nouvelles concernant le véhicule que son équipe est en train de finir de réparer. Un véhicule qui ne m’est pas inconnu d’ailleurs. Je sais qu’il en existe plusieurs de la même marque et même couleur. Cependant elles n’ont pas toutes la même décoration intérieure, les mêmes rayures, la même usure. Et celle-ci, je sais à qui elle appartient. Je me demande ce qu’est devenu son propriétaire d’ailleurs.

En parlant du loup, le voilà ! Plus maigre que dans mes souvenirs mais je le reconnaîtrai entre mille. C'est bien Sebastien. Depuis le temps que je n’avais plus de nouvelles de lui, je suis assez surprise de voir sa voiture au garage mais en plus, de le voir lui aussi. Après l’avoir perdu de vu depuis aussi longtemps, quel pourcentage de chance avais-je de les voir tous les deux pile le jour où je viens me renseigner pour un projet ?

- Salut Sebastien ! Ca faisait longtemps !

Je m’approche de lui en souriant et observe les réparations qui sont effectuées sur son véhicule.

- Qu’est-ce qu’il s’est passé avec ta voiture pour qu’ils aient autant de réparations à faire ?

J’ai de quoi m’inquiéter. Dans mes souvenirs, il était plutôt le genre de type à prendre soin de son véhicule. Pas le genre à la ramener au garage en piteux état. C’en est au stade où j’ai mal pour cette voiture qui n’a sûrement rien demandé à personne. Qu’est-ce qu’elle a subi ? J’écoute donc la réponse que mon ami voudrait bien me donner sans quitter les réparations du regard. Peu importe que je sois en cours ou non, quand j’ai l’occasion de parfaire mes connaissances et mes techniques, je le fais. Observer les mécaniciens faire leur travail sur le véhicule me permet de voir ce que je peux faire selon ce qui est à faire. Ca me permet aussi d’approfondir mes connaissances  sur des trucs que je sais déjà. Je mémorise tout ce que je peux afin de pouvoir effectuer la même qualité de boulot lorsque j’en aurai l’occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Lun 5 Avr - 20:28
Invité
Sébastien Nadeau
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 22 ans
TAILLE / POIDS : 1m85 / 81 kg
MÉTIER : Mécanicien
J'ai sursauté à la voix qui m'était familier. J'ai eu un frisson qui m'a parcouru le corps en pensant que j'allais me faire agresser alors que j'ai eu ma réponse en me tournant la tête simplement. Qu'est-ce que Nia pouvait faire ici ? Je me suis rappeler par la suite qu'elle adorait la mécanique, il n'avait rien d'étonnant à ce que je la croise par ici. Je me suis rappelé par la suite qu'elle adorait la mécanique, il n'avait rien d'étonnant à ce que je la croise par ici. Je me suis rappelé de bon souvenir que j'ai eu avec elle et je suis tout de même touché qu'elle se souvient encore de moi et qu'elle ne m'ignore pas. À croire que j'étais quelqu'un de bien.

Salut Nia ! Longtemps, dis-tu ? Disont que j'ai un quelque problème ... En fait un gros problème.

Elle s'est rapprochée de moi, j'avais oublié le bon sentiment qu'elle me donnait. Avoir un ami de près ça me faisait du bien. J'ai eu tendance à me renfermer, mais je dois absolument me reprendre en mains. Elle me parlait de la voiture et semble concentrée plutôt sur la voiture que mon état. Je n'y en veux pas, vue qu'elle ne sait pas encore ce qu'il se cache sous mon haut. Je lâchais un soupir en entendant la question, elle va être obligée de le savoir si elle veut. J'ai détaché mon manteau tranquillement en annonçant.

Longue histoire ...

J'ai levé mon haut afin de montrer les nombreuses blessures qui ont du mal à se cicatriser et ainsi les blessures qui ont encore le fil de la suture dessus.

2 ans de torture ... Par le chef de la police, sa fait pas très longtemps que je suis sortis de l'hopital. Il a cherché à revendre la voiture pièce par pièce en se faisant de l'argent sur mon dos. Il a réussi a moitier, la ils la remontent aux complets afin que la charge soit sur son nom. Donc je profite, heureux de te croiser. Que faisais-tu de bon ? J'espère que de ton bord ça va mieux.

J'en avais profité pour prendre des nouvelles afin de voir ou est-ce qu'elle en était rendue. J'ai laissé un petit moment mon haut levé qui affichait aussi la minceur malgré les muscles qui sont toujours présents et encore plus affichés par le manque énorme de gras sur le corps. Replace mon manteau vu qu'il faisait encore bien froid dehors. Après une bonne inspiration, je me suis calmé de mon stress et j'étais de nouveau calme. C'était difficile de revenir à la normal une fois que tu as vécu trop longtemps dans une cave à te faire torturé et mourir de faim.
Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Univ |:| Licence 3
Nia Calaway
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Bi
Messages : 369
Age : 24
Taille / Poids : 1m73 / Inconnu
Né(e) le : 07/05/2000
Date d'inscription : 07/06/2017
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Alone
Personnage sur l'avatar : Erza Scarlet
Doubles comptes : Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t648-nia-alaput

Rp abandonné (tout public)
Dim 18 Avr - 0:42
Nia Calaway
Ma journée est pleine de surprise aujourd’hui. Découvrir la voiture de Sebastien dans le garage où j’ai eu rendez-vous pour des renseignements, puis croiser le propriétaire du véhicule dans ce même garage. Le hasard a bien fait les choses. Ca me permet de revoir un ami. Il semble toutefois avoir maigri mais qui sait s’il n’a pas suivi un régime durant ces deux ans d’absence. Après l’avoir perdu de vue aussi longtemps, c’est difficile de juger d’un changement corporel normal ou anormal. Pensant que dans son cas, c’est tout-à-fait normal, je me suis plutôt renseignée sur l’état de sa voiture.

Il a donc eu un gros problème avec sa voiture ? Ah ben ça se voit oui. Il n’y a que cette option pour que sa voiture soit dans un état pareil. Même si l’histoire est longue, il m’en fait tout de même un résumé sur… Je rêve ou il est en train de se désaper dans un garage ? Okay… Moi on critique parce que je manque de pudeur mais lui il fait pire. Je ne me déshabille pas dans un garage public. D’un autre côté… Un mec qui se met à moitié à poil en public, osef c’est normal. Une nana qui fait pareil, c’est la fin du monde et indécent. Saleté de sexisme à la con…

- Par le chef de police ? Et pourquoi il a fait un truc pareil ?

Non parce qu’un policier qui fait ce genre de truc, c’est qu’il a été corrompu. Reste juste à savoir pourquoi il l’a été. Et aussi pourquoi Sebastien a été torturé. On ne fait pas subir de tels vices à une personne sans raison, juste pour le fun ou par ennui. Il devait vouloir obtenir une info, un service ou que sais-je d’autre.

- J’espère au moins que tu profites aussi pour directement améliorer ton véhicule.

C’est ce que je ferais pour me venger si quelqu’un me faisait une telle crasse et qu’il devrait payer les frais de réparation. Je demanderais à mettre un moteur plus puissant par exemple. Ou de meilleures suspensions. Des freins et des pneus de compétition, etc. Quoique même si le flic doit payer les réparations, je ne suis pas sûre finalement qu’il ait besoin de payer si on met quelque chose d’autre. Normalement les frais sont pour les pièces d’origine ou de même qualité. Enfin je crois. Je n’y connais pas assez en loi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp abandonné (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2021] School's Out
» [2021] It's just a cigarette and it cannot be that bad
» [2021] Betrayal
» [2021] Let me smash
» [2021] Les mains en l'air !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: