AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[2021] Essaye de comprendre ♫ [FT. Ashley Fûjisaki]

Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Jeu 21 Jan - 12:09
Invité
Aaron N. Salazar
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m83 / 78 kg
CLASSE : 4°1

Les machines sont-elle plus facile a comprendre que les humains ?

J’avais depuis peu remarqué quelque chose d’anormal chez le jeune maître, depuis l’arrivée de sa sœur dans l’établissement, il n’était clairement pas au mieux de sa forme. Il avait les yeux légèrement gonflés, des cernes dignes d’un panda et parfois même une éloquence lente comme un escargot. C’est donc pour remédier à cela que j’avais quitté plutôt mes cours de la faculté afin de prendre soin de lui. La porte de sa chambre s’ouvrit tout doucement.

Une journée de plus terminée. Le temps se faisait long en ce moment, j’étais partagé entre le doute, l’accomplissement, la satisfaction et le manque. Depuis peu, ma sœur était aussi dans l’établissement, dans la section compliquée de l’école. Impossible de la voir souvent, et elle n’avait vraiment pas leur au mieux de sa forme non plus. Cependant, à son arrivée en Angleterre, elle m’avait ramené un de mes jeux favoris dont je ne pouvais récemment plus me passer quitte à y passer un temps fou sous ma couette et finir par manquer de sommeil. Bien évidemment tout ça commence à me rattraper et bien que les notes de fin de semestre soient tombées, il n’est pas facile de tenir la route sans légèrement faiblir par moments. Ce soir, j’étais bien décidé à me reposer pour le meilleur et pour le pire. Quitte à prendre un peu de retard dans le platinage de mon jeu. J’ouvrai la porte de ma chambre, posant mes affaires par terre quand deux yeux bleus se braquèrent sur moi.

« Qu’est-ce que tu fais ici ? Tu sais très bien que c’est l’étage des garçons. Et puis comment t’es entrée ? Tu aurais fait quoi si ce n’avait pas été moi ? »  Un petit soupire. Un petit sourire. Et un long étirement pour chasser la fatigue de la journée.   « Que veux-tu dis-moi ? Tu as un problème à la maison ? »  Que de gentillesse jeune maître, mais mon problème aujourd’hui, c’est vous. Qu’aurais-je fait si je n’étais pas tombé sur la bonne personne, je vous aurai couru après bien évidemment ! « J’ai remarqué dernièrement une baisse de votre période d’hibernation. Pour remédier à cela, je viens donc vous offrir la meilleure solution. Le se… »  

                                       
- In Ryo’s Head
 « …xe, laissez-moi être votre dessert de ce soir maître… Je saurais parfaitement vous détendre… » Ah, ce regard perçant, cette carrure. Une main ferme se posa contre le mur, je pouvais sentir son souffle chaud sur mon visage… « Kyaa ~ So.. Soyez gentil… C’est ma première fois Maître. »  
-
« De la Sérotonine, ça aide à dormir, il faudrait que je boive plus en effet. Tu peux me faire un thé s’il te plaît ? »  Tous les espoirs d’une jeune fille volèrent en éclats. Brisé à jamais. Cet homme ne voyait donc-t-il aucune attirance physique envers ce magnifique corps. Quelle malédiction avait bien pu prendre possession du cœur de ce jeune homme pour ainsi refuser les avances de sa servante dévouée. C’est simple. Ce jeune homme au corps bien bâti, aux yeux magnifiques et à la peau si douce, ne possédait aucune vie sociale, aucune connaissance des bases du comportement féminin et de la séduction. Un cas perdu que Ryo ne comptait pas laisser sombrer.

« Ne t’inquiète pas pour moi ça ira, j’ai bientôt fini ce sur quoi je passe tout mon temps. On me l'a offert, et je n’arrête pas d’être dessus ces derniers temps. » Décidément, je ne devais vraiment être qu’un poids pour tout le monde pour qu’on s’inquiète à mon sujet de la sorte. La chaleur du thé me fit retrouver des forces, poussant un long soupir  « Rentre, ne t’inquiète pas pour moi, je suis un grand garçon, il me semble non ? Je suis encore capable de m’occuper de moi tout seul. Même si ça me touche beaucoup. Je compte me reposer comme il faut ce soir. »

Grosse erreur, très grosse erreur de penser ça. La vie ne se passe jamais comme on le souhaite. Je n’avais aucune envie de rester cloîtrer entre quatre murs. Sirotant tranquillement mon thé alors que Ryo venait de quitter la pièce à contre cœur, elle avait l’air… vexée, pour je ne sais quelle raison. Aurais-je encore fait quelque chose de travers aujourd’hui ? J’avais beau faire fonctionner mon cerveau à plein régime rien ne me venait en tête. Ce n’est pas comme si on avait passé énormément de temps ensemble après tout. Peut-être que j’aurais dû l’inviter à rester un peu plus, mais impossible de prédire la suite des évènements. Une fille dans le dortoir des garçons. Bien que le fait qu’elle me suive comme mon ombre ne soit plus quelque chose de secret, tout ça pouvait créer une situation ambiguë. De toute façon, ce n’est pas comme si c’était facile de comprendre les femmes. Enfin, ce n’est pas facile de comprendre les humains tout court. Les machines sont bien plus simples. Pas de sentiments compliqués, possibilité de les programmer comme on le souhaite, bien que techniquement, je peux programmer Ryo comme je le souhaite. Ma tête heurta doucement le mur, mon regard se perdant dans l’étendue du plafond « Je ne comprends pas comment tout cela fonctionne » furent mes mots tandis que ma main se plaquait doucement contre ma poitrine à l’endroit supposé de mon cœur.

« QUELLE TÊTE DE MULE, il est plus aveugle qu’une taupe ! Et après Madame s’étonne qu’il n’ait aucun ami ! I-Ré-cu-pé-ra-ble. Il finira seul et vierge à ce rythme ! »  

Pas le temps de se lamenter sur mon sort. Cette école était une vraie mine d’or. Je devais bien pouvoir trouver solution à mon problème entre ces murs. « Vu tous les cursus, il doit bien y avoir des livres sur le comportement humain non ? » C’est donc avec une motivation retrouvée que je me suis dirigé vers la Bibliothèque. Errant dans les différents rayons. Ce fut le début de la fin…

Une pile de livres en main, un sourire béat aux lèvres. Parmi tout ça, un seul livre sur ce qui était recherché à la base. Et le reste ? Du divertissement, malheureusement. Installé à une table près de la salle d’informatique. Je me plongeai dans ma lecture. Espérant secrètement que le temps n’ait plus d’emprise sur cette pièce.

Aaron écrit en #000000
Ryo [PNJ] écrit en #006633
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Fûjisaki
IRS |:| Troisième année
Ashley Fûjisaki
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Asexuelle (ça changera peut-être un jour XD)
Messages : 112
Age : 19
Taille / Poids : 171cm/48-49kg
Né(e) le : 24/07/2004
Date d'inscription : 25/07/2019
Pays d'origine : Née en Angleterre
Nationalité : Anglo-japonaise par sa famille adoptive
Famille : Madison Fûjisaki (Soeur)
Situation amoureuse : Le néant
Personnage sur l'avatar : Sayaka Kirisaka - Strike the blood
Doubles comptes : Lana C Thomson - Nia Alaput - Cordelia Calvelli
https://indare-division.forumactif.com/t2041-tu-connais-ashley-olsen-et-bah-c-est-pas-moi-finie#18441

Rp abandonné (tout public)
Sam 13 Mar - 1:54
Ashley Fûjisaki
▲▼ Essaie de comprendreIl y a des jours où je veux juste jeter mon ordi portable et tout laisser tomber. C’est le cas aujourd’hui. Je me suis exceptionnellement installée dans la salle informatique de l’ISS. Normalement je n’y viens jamais – je ne sais même pas si j’ai droit de rester dans cette salle – mais je m’y suis retrouvée là en voulant seulement aider un professeur. Heureusement il n’y a quasiment personne à ces heures. Toutefois je ne suis quand même pas super à l’aise.

Je me suis donc déplacée pour aller m’installer à la bibliothèque. Encore une fois, je n’y viens jamais en temps normal. Je préfère celle de l’IRS puisque là-bas, les gens sont presque comme moi. Eux aussi ils ont des problèmes qui nécessitent de l’aide pour être réglés. À l’ISS non. Ils sont normaux. Les seuls problèmes qu’ils ont, ce sont des trucs sans gravité. Des trucs d’adolescents normaux. Ou alors ils ont réussi à les éliminer. Néanmoins la bibliothèque reste la même, la discrétion et le calme sont de mise.

Je me suis installée à une table sans vraiment regarder qui était présent ou non. J’ai ensuite commencé à écrire silencieusement. C’est un petit  travail que je dois faire pour mes cours d’informatique. Le problème, c’est que pour le faire, il faudrait déjà que je comprenne comment je dois m’y prendre. Ca encore, c’est surmontable. Enfin j’espère. Ce qui l’est beaucoup moins par contre c’est le fait que mon portable semble refuser d’ouvrir le programme que je lui demande, et en plus il me fait des trucs bizarres. Je crois qu’il rend l’âme… Pourquoi il refuse de faire ce que je veux d’un seul coup ? Il allait bien tout à l’heure pourtant.

- C’est pas le moment…

Vraiment pas. J’en ai besoin pour mon devoir, je ne veux pas utiliser les ordinateurs qui sont en salle d’informatique. Je ne veux pas devoir faire mes exercices dans un lieu où il y a du monde, du mouvement, de l’agitation partout. Je veux pouvoir rester là où c’est calme, où c’est quasi vide, voire complètement désert. Là où on me fout la paix. Sauf que je ne pourrai pas le faire si mon pc fait son caca nerveux et là, je ne sais vraiment pas comment le réparer.
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Sam 5 Juin - 21:43
Invité
Aaron N. Salazar
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m83 / 78 kg
CLASSE : 4°1

Error 404. Aaron Not Found


Décidément, comment il a pu lui faire ça. Je veux dire, s'il était amoureux d'elle, il aurait du mieux la traiter et ne pas fuir quand elle lui a annoncé qu'elle était enceinte. Pourquoi les gens sont-ils comme ça ? Une petite larme coula le long de ma joue par pure compassion pour cette jeune femme, un soupire sortant de mes lèvres tandis que la goutte d'eau vint s'écraser sur la page de papier. J'étais venu ici pour comprendre le comportement des humains, et je me suis retrouvé en train de lire une romance. Cela dit, ça m'aide un peu, vu que je comprends bien que ce mec est un pauvre con, et que la fille ne mérite clairement pas ça. Pendant tout le long du livre, elle était adorable, et juste parce qu'il a peur de prendre ses responsabilités, il lui brise le coeur.

Finalement, les hommes sont tout aussi compliqués à comprendre que les femmes. Ce monde est déprimant. Et soudain, ce fut le choc. Soudain, comme un coup de massue contre mon pauvre cœur meurtri. "NOOOOON" Je vais vous donner un avantage à la vraie vie contrairement à un livre. La vie ne peut pas attendre le tome 2. J'avais sans faire exprès crié un peu fort, regardant anxieusement autour de moi, voir si je n'avais dérangé personne. Fort heureusement, j'étais visiblement seul. Jusqu'à que mes yeux se posent sur une table un peu à l'écart.

Mon visage passa par plusieurs teintes de rouge en quelques secondes, je devrais m'excuser non. Il faut savoir être respectueux dans la vie. Mon corps se leva de lui-même si dirigeant lentement, d'un pas un peu hésitant. M'arrêtant à quelques mètres de mon objectif qui visiblement était en pleine crise. Visiblement, son PC était en train de rendre l'âme, complètement en train de freeze. VOILÀ ! Merci tout être contrôlant le destin, j'allais pouvoir payer ma dette pour mon cri ridicule.

Un léger soupir de soulagement, parcourant les derniers pas me séparant de la demoiselle. Elle s'était bien cachée donc j'espérais ne pas la déranger. Puis soudain, le BUG. Mon corps se mit à trembler de toute part, incertain de la marche à suivre. Roh allez Aaron, c'est juste une fille. Certes, hors des personnes de ta famille, tu n'as jamais parlé à quiconque du sexe opposé et encore moins de ton âge, mais bordel ! Tu es grand non ! Reprenons notre souffle. Un petit sourire pas du tout assuré, j'espère que je ne vais pas lui faire peur, ou que je ne vais pas passer pour un mec lourd, ou pire pour un pervers. Parce que bon, abordé une fille seule dans le fond d'une bibliothèque. NON ! Je suis un homme exemplaire ! Un gentleman ! N'ait pas de pensée comme ça, tout se passera bien.

"S-Sa-Salut " Ah Super ma voix est légèrement partie en cacahuète. " Je suis désolé pour le cri de tout à l'heure ... Je suis facilement frustré ..." BIP, mauvais choix de mots Aaron ! ALERTE ORANGE. " Enfin, je veux dire, j'étais à fond et n'ai pas pu finir ..." ROUGE ROUGE ROUGE ! " MON HISTOIRE JE VEUX DIRE" Mon Dieu que je suis ridicule et parfaitement gênant. Petite quinte de toux de la gênance. " Enfin bref, je vois que tu galères avec ton PC, je suis dans le programme Gifted d'informatique, je peux peut-être jeter un œil si ça ne te dérange pas ..."

Aaron parle en #000000
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Fûjisaki
IRS |:| Troisième année
Ashley Fûjisaki
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Asexuelle (ça changera peut-être un jour XD)
Messages : 112
Age : 19
Taille / Poids : 171cm/48-49kg
Né(e) le : 24/07/2004
Date d'inscription : 25/07/2019
Pays d'origine : Née en Angleterre
Nationalité : Anglo-japonaise par sa famille adoptive
Famille : Madison Fûjisaki (Soeur)
Situation amoureuse : Le néant
Personnage sur l'avatar : Sayaka Kirisaka - Strike the blood
Doubles comptes : Lana C Thomson - Nia Alaput - Cordelia Calvelli
https://indare-division.forumactif.com/t2041-tu-connais-ashley-olsen-et-bah-c-est-pas-moi-finie#18441

Rp abandonné (tout public)
Dim 13 Juin - 1:00
Ashley Fûjisaki
▲▼ Essaie de comprendreÀ défaut de pouvoir travailler à mon aise dans la salle informatique, je me suis installée dans la bibliothèque avec mon portable. J’aurais préféré aller dans celle de l’IRS mais en soi, l’une comme l’autre c’est pareil. C’est juste la fréquentation qui change. Installée dans mon coin, un peu en solitaire, j’essaie de faire le devoir demandé pour l’informatique. Cependant mon pc n’a pas l’air d’être du même avis que moi et a décidé de foutre un peu sa merde. Moi qui ai déjà du mal à comprendre l’exercice à faire, ça va être encore plus compliqué si mon ordi refuse de faire ce que je lui demande. C’est vraiment pas le moment. C’est mon seul moyen de faire mes devoirs dans les lieux que je veux. En plus je n’ai pas les moyens de me racheter un autre pc. Saleté…

Mon attention se porte néanmoins ailleurs lorsque j’entends une voix qui semble s’adresser à moi. Et merde. Moi qui espérais être tranquille à la bibliothèque, c’est raté. Tant pis. À l’avenir je retournerai faire mes devoirs dans ma chambre et je n’en sortirai pas. Néanmoins je remarque que le type n’a pas l’air super à l’aise non plus. Le cri ? Quel… Ah ! C’était lui alors ? J’étais tellement concentrée sur mon problème tout à l’heure que je n’avais même pas prêté attention au cri…

- Euh…

Wow… Moi aussi j’ai l’air si bizarre quand je panique ? Non parce que là le type est en pleine crise et je ne comprends pas du tout le problème. Il était donc frustré par une histoire ? Oui ben pas la peine de paniquer juste pour ça et de préciser les choses presque en gueulant. Je me serais douté qu’il parlait d’un livre ou d’un exercice même s’il ne l’avait pas dit. On est dans une bibliothèque, ses fonctions principales sont lire et étudier.

Ah ben j’allais lui répondre mais il a préféré changer de sujet. Il est en Gifted ? Ca veut dire qu’il fait partie des surdoués de l’ISS ? Je ne sais pas pourquoi, je me suis toujours imaginée que ce groupe était rempli par les surdoués. Pourtant à l’IRS on en a aussi mais ils n’ont pas de groupe spécial. Peut-être qu’il ne faut pas avoir de problème psychiatrique, psychologique ou ne pas être incarcéré. C’est peut-être un groupe très sélectif. Enfin peu importe, il a dit pouvoir m’aider avec mon ordinateur portable. S’il le peut vraiment, ça m’arrangerait.

- S-Si tu veux. Il refuse d’ouvrir les logiciels dont j’ai besoin et là il m’a carrément tout bloqué. J’suis censée faire un devoir pour le cours d’informatique mais j’peux rien faire parce que mon pc rend l’âme…

Je tourne un peu le pc dans sa direction pour qu’il puisse voir un peu mieux le problème et peut-être le régler s’il en a les capacités. Néanmoins vu l’état du machin, je pense que je demanderai quand même à mes parents s’il est possible d’en racheter un autre. Je sais bien qu’on n’a pas les moyens d’en prendre un ultra puissant mais ça je m’en fiche. Je veux juste pouvoir faire mes devoirs en paix sans avoir besoin de passer l^par les ordinateurs de l’institution.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Dim 4 Juil - 18:25
Invité
Aaron N. Salazar
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m83 / 78 kg
CLASSE : 4°1

❝RIP le patient❞


« S-Si tu veux. Il refuse d’ouvrir les logiciels dont j’ai besoin et là il m’a carrément tout bloqué. J’suis censée faire un devoir pour le cours d’informatique mais j’peux rien faire parce que mon pc rend l’âme… »

La machine en face de moi n'était plus toute jeune visiblement, pas étonnante que le PC soit capricieux, surtout que vu le bruit du ventilateur, il n'avait pas vraiment dû être nettoyé depuis un petit moment le pauvre. Mais ce n'est pas le sujet ici !

Aaron, voici ton occasion de briller devant une fille. Tu es le prince charmant sur son cheval blanc. Enfin sur une chaise… J'esquissais cependant un petit sourire, sûr et certain de pouvoir résoudre le problème. Commençant tout d'abord par redémarrer le PC. Me permettant d'aller vérifier l'espace disque restant sur l'ordinateur, et ce dernier était visiblement en fin de vie, d’où les lenteurs et le fait qu'il se bloque en essayant de lancer des logicielles générant des fichiers temporaires. Un petit soupir s'échappa de mes lèvres.

Pauvre ordinateur. Mes doigts commencèrent à parcourir le clavier pour vider certaines choses inutiles via l'invité de commande, le fait de lancer un désinstallateur risquant de le faire planter … Cependant, plus je faisais du nettoyage plus une douce odeur était en train de me chatouiller les narines. Enfin doux, le mot n'était pas vraiment bien choisi en soi. puis un râle d'agonie du PC.

Dis donc mon cher Aaron, tu n'aurais pas l'impression que la situation t'échappe et que le PC va rendre l'âme d'une seconde à l'autre non. Comme par exemple… Maintenant ? Un Bluescreen, erreur fatale se mit à apparaître à l'écran, l'odeur de brûlé s'accentuant de plus en plus. J'avais beau appuyer sur la touche de démarrage, l'écran refusait de s'allumer, et moi, j'allais probablement me faire allumer. Enfin, en soi, elle avait l'air d'être aussi douce qu'un ange, mais je préfère me méfier avec cette école.

« Désolé... Je n'ai pas pu sauver le patient, il était en fin de vie. Je vais te prêter le mien en attendant si tu as besoin de faire un devoir. Personnellement, je n'en ai pas vraiment besoin. D'ailleurs, tu dois rendre un devoir de quoi. Je peux peut-être t'aider. »

Retournant rapidement vers ma table pour récupérer mon PC, venant m'installer à côté d'elle en espérant ne pas la déranger.

« Enfin, après, je ne veux pas m'imposer si tu veux que je parte, je partirais bien sûr. D'ailleurs vu que c'est un peu ma faute si ton PC est mort plus vite, je te le changerais… »

Mon corps était aussi raide qu'une pâte avant cuisson. Je n'avais vraiment pas l'habitude de parler à des gens, et encore moins à une fille. J'avais l'impression que tous mes muscles voulaient fuir de gêne, mais en même temps, mon cerveau leur ordonnait de rester en place parce qu'elle avait besoin d'aide. L'heure est venue, Aaron. Sociabilises-toi ....

Aaron parle en #000000
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Fûjisaki
IRS |:| Troisième année
Ashley Fûjisaki
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Asexuelle (ça changera peut-être un jour XD)
Messages : 112
Age : 19
Taille / Poids : 171cm/48-49kg
Né(e) le : 24/07/2004
Date d'inscription : 25/07/2019
Pays d'origine : Née en Angleterre
Nationalité : Anglo-japonaise par sa famille adoptive
Famille : Madison Fûjisaki (Soeur)
Situation amoureuse : Le néant
Personnage sur l'avatar : Sayaka Kirisaka - Strike the blood
Doubles comptes : Lana C Thomson - Nia Alaput - Cordelia Calvelli
https://indare-division.forumactif.com/t2041-tu-connais-ashley-olsen-et-bah-c-est-pas-moi-finie#18441

Rp abandonné (tout public)
Sam 10 Juil - 19:48
Ashley Fûjisaki
▲▼ Essaie de comprendreJe ne pensais pas que quelqu’un se proposerait de m’aider à régler mon problème. Enfin...si c’est encore réparable à ce stade. Je n’y connais pas assez pour répondre à mes propres questions. J’explique donc au garçon le souci que j’ai. Un truc relativement simple à raconter. L’ordinateur m’envoie chier, point. Je l’observe pendant qu’il manipule mon pc. Il a l’air de vraiment mieux s’y connaître. Il pourra donc vraiment me le réparer ?

Je ne comprends pas tout ce qu’il fait. Je sais utiliser un portable pour écrire, installer des logiciels, en supprimer, etc mais quand il s’agit d’aller fouiller dans ses tripes, je suis une quiche. J’ai encore du mal à saisir l’intérêt, le moyen d’y accéder, quand le faire...surtout que mon portable date de l’antiquité alors certaines fonctions n’y sont pas dessus contrairement aux ordinateurs actuels. Ou alors pour atteindre un programme, la manipulation peut être différente.

Si quand un ordinateur fonctionne correctement je sais plus ou moins où trouver ce que je cherche, quand il est en train de mourir c’est une autre histoire. Je ne sais pas comment le sauver. Par contre même si je ne sais pas soigner une machine, je suis sûre d’une chose. L’odeur de brûlé n’est pas une chose normale. Et l’écran bleu… Okay. Je crois que cette fois il est mort de chez mort. Il n’y a plus rien à faire. Heureusement que mes fichiers importants sont déjà sur un disque dur externe. Le problème maintenant c’est : Comment vais-je pouvoir faire mes devoirs dans la chambre ?

- J’devais programmer un petit jeu… Enfin j’devais juste faire en sorte que le personnage du jeu suive certaines directives selon ce qu’on lui demanderait de faire. Sauf que j’vais laisser tomber. J’comprends pas comment faire toute façon…

On sent le désespoir dans le ton de ma voix ? Parce que là, je suis déjà au fond du gouffre. Dès que j’arrivais à faire que le personnage suive une direction, tout était bousillé après quand j’essayais de rajouter une action à faire. Et quand j’arrivais à caler une action, le trois quart buguait. Et plus j’essayais de corriger, pire c’était. Donc je préfère abandonner même si le technicien du dimanche me prêt son ordinateur. Puis il faudra que j’en achète un autre aussi.

Lorsqu’il me propose de me le changer, je le regarde avec un air rempli d’interrogations. Il veut vraiment m’en racheter un ? Ca réglerait certes mon souci informatique mais...les bons ordinateurs coûtent cher. Et puis même sans ça, pourquoi il le ferait pour moi ? Mon pc n’est pas mort par la faute du type, il était juste en train de faire sa crise cardiaque habituelle et c’était celle de trop.

- C’est pas ta faute, il allait mourir de toute façon. Pis j’peux pas te demander de me racheter un ordinateur portable. Ceux d’occasion ne valent pas grand-chose et ceux qui sont biens coûtent trop chers…

Je baisse un peu la tête en me résignant toutefois à accepter son aide pour mon devoir. S’il peut m’aider à le faire, ça serait bien. Sinon je vais encore rendre un devoir pas fini ou mal fait. Ou pas du tout fait...

- M-Mais si tu peux m’aider, j’suis pas contre…
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Dim 11 Juil - 0:43
Invité
Aaron N. Salazar
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m83 / 78 kg
CLASSE : 4°1

❝IT'S OVER THREE THOUSANDS !❞


J'étais légèrement figé, après tout, c'était quand même ma faute si son PC venait de cramer. Enfin pas totalement, mais je l'avais peut-être accéléré en lui en demandant trop pour essayer de résoudre le problème de lenteur. Enfin, ce n'est pas grave ronron. De toute façon, tu commences à bien apprendre, tu lui as proposé de le racheter avant même qu'elle s'en prenne à ton argent. Si c'est moi qui prends l'initiative aucun risque qu'on me demande trop. Enfin, je ne me laisse plus faire de toute façon. Et puis, sincèrement, je viens juste de la rencontrer. Je doute qu'elle soit vraiment au courant de mon compte en banque. Sauf si c'est une espionne et que le coup de panne du PC est en fait du bluff. Mais dans ce cas, ça voudrait dire qu'elle joue vachement bien. Et puis sincèrement Aaron. Je veux dire. Regarde-moi cette bouille. Ses deux beaux yeux couleur émeraude. Cette longue chevelure soyeuse et à la bonne odeur de shampoing. Cette jolie pe... On se CALME. Replace tes yeux là où il devrait être. C'est-à-dire dans leur orbite pas sur son corps. On dirait un pervers alors que tu es tout ce qu'il y a de mieux comme garçon dans ce monde. Allez reviens à tes moutons tu as un problème à résoudre mon ami.

« J’devais programmer un petit jeu… Enfin j’devais juste faire en sorte que le personnage du jeu suive certaines directives selon ce qu’on lui demanderait de faire. Sauf que j’vais laisser tomber. J’comprends pas comment faire toute façon… »

Programmer un petit jeu. Elle avait l'air au fond du trou la pauvre. En même temps, quelle idée de demander ce genre de boulot pour un cours d'informatique basique. Mis à part si le codage est une passion ce n'est clairement pas étudié dans le programme scolaire ça. C'est carrément fourbe de la part de son professeur. Mais visiblement, Kami-sama était de mon côté. En voilà une solution pour se racheter. Après tout, elle a maintenant à ses côtés un élève qui, s'en vouloir se vanter, bon peut-être un peu. Attention, j'ai les chevilles qui commencent à enfler. Je disais donc, un élève Gifted en informatique et plus particulièrement en codage. La voilà la solution à mon problème de conscience. J'allais pouvoir l'aider pour son travail, bien évidemment, j'allais aussi lui racheter un ordinateur, sinon elle n'allait pas pouvoir bosser hors de la salle d'informatique sur ce genre de projet. Et les gens, là-bas, sont peu recommandables pour une demoiselle aussi charmante.

Elle me regarda un peu comme si j'étais un fou à ma proposition de lui remplacer son PC, ça me fait mal au cœur ce genre de regard tu sais. Enfin ça confirme mon premier songe, elle ne connaît rien de mon compte en banque. C'est presque rassurant. Un sourire rassuré commença à se faire voir sur mes lèvres.

« C’est pas ta faute, il allait mourir de toute façon. Pis j’peux pas te demander de me racheter un ordinateur portable. Ceux d’occasion ne valent pas grand-chose et ceux qui sont biens coûtent trop chers… »

Ah, en effet, il était vraiment proche de la mort, mais si tu peux me demander de t'en racheter un. Un ordinateur d'occasion ? Arg, c'est le démon, ça ne servirait à rien, il ne ferait que mourir au bout de quoi, un an. Pas rentables, ce sont des trous à fric. Et ceux qui sont bien sont trop cher ? Pour le commun des mortels, oui ! Mais, oups mes chevilles encore … Je disais donc, pour un élève moyen en effet, mais moi, j'ai la chance. Ou la malchance ça dépend qui prend l'analyse de venir d'un milieu aisé. Pour moi, ça sera donc du gâteau. C'est comme aller à sa boulangerie le matin pour prendre son petit pain au chocolat.

Mon sourire commença à grandir encore plus en voyant qu'elle s'était visiblement résigné à accepter mon aide. J'avais prévu de lui prêter ma machine à la base, mais si c'est du codage, autant l'aider à obtenir un vingt non ?

« M-Mais si tu peux m’aider, j’suis pas contre… »

Alors ça peut-être aussi adorable que ça une fille ? J'avais toujours eu l'image démoniaque de Ryo en tête pour la référence, et c'était effrayant. Hyperactive, qui rage sur les jeux vidéo comme un gosse de douze ans qui se fait one shots sur Fortnite, perverse et qui a beaucoup trop de franc-parler et absolument aucun filtre. Évidemment que je vais l'aider. Ramenant une chaise pour m'installer à côté d'elle, avant de sortir la machine de guerre que je gardais caché jusqu'à présent. Eh non, je ne parle pas de ce que vous pensez, mais mon ordinateur. Le posant sur la table en face de nous après avoir poussé le PC mort de la demoiselle.

« Bon, commençons du coup. On va s'occuper de ton projet, je suis spécialisé en codage donc on devrait pouvoir s'en sortir de façon assez efficace. Et mon PC ne risque pas de planter, il est neuf. Tout d'abord commençons par faire un tour sur Amazon. »

Me rendant sur le site d'E-commerce le plus gros du monde, allant classer les ordinateurs des plus chers au moins cher. Pas vraiment besoin de s'embêter à faire le point sur les performances, j'ajoutais au panier un modèle similaire au mien, un peu moins imposant au niveau de la taille, estimant qu'il correspondrait mieux à sa corpulence. Avoir un trop gros clavier quand on a des petites mains ça peut vite devenir chiant après tout. Ajoutant aussi une sacoche, un support ventilé pour éviter qu'il ne chauffe trop, puis des friandises japonaises, des produits de beauté pour Kiara, un bon casque pour que ma nouvelle amie puisse aussi travailler dans le calme. Le total du solde affichant un montant frôlant les 3 400 Livres Sterling. Commander. Même pas un battement d’œil, j'en aurais presque baillé de banalité.

« Ton nouvel ordinateur arrivera d'ici deux jours normalement ! Bien maintenant que ça s'est fait... Mettons-nous au travail. Si on veut refaire le jeu en entier, ça va quand même nous prendre un peu de temps, surtout si je le veux le peaufiner assez pour qu'il soit parfait. À la rigueur, je peux même te faire une interface sur RPG Maker. Je vais essayer de t'expliquer au mieux, là déjà ce que je raconte ça doit être compliqué. Je ne sais pas si je serais un bon prof ... »

J'étais légèrement rouge, qui suis-je pour m'imposer comme ça en soit. Enfin, je veux juste l'aider. C'est ça, ça part d'un bon sentiment, je n'ai pas vraiment à m'en faire non . « Ah au fait... Moi, c'est Aaron ... »

OMG OMG OMG. JE ME SUIS PRÉSENTÉ A UNE FILLE ! D'AILLEURS CA FAIT PLUS DE 10MIN QUE JE SUIS A CÔTE D'ELLE ET MON CERVEAU A PAS ENCORE GRILLER. YOUHOU. ALLEZ ! C'EST LA NOUVELLE ÈRE D'AARON ! Mince, mon cerveau a encore pété un câble. Un peu de sérieux bon Dieu, si ça sort de ma bouche, je vais lui faire peur.

« Ravi de faire ta connaissance… J'espère que je serais utile ... »

Pourquoi je fais mon timide tout d'un coup ....


Aaron parle en #000000
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Fûjisaki
IRS |:| Troisième année
Ashley Fûjisaki
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Asexuelle (ça changera peut-être un jour XD)
Messages : 112
Age : 19
Taille / Poids : 171cm/48-49kg
Né(e) le : 24/07/2004
Date d'inscription : 25/07/2019
Pays d'origine : Née en Angleterre
Nationalité : Anglo-japonaise par sa famille adoptive
Famille : Madison Fûjisaki (Soeur)
Situation amoureuse : Le néant
Personnage sur l'avatar : Sayaka Kirisaka - Strike the blood
Doubles comptes : Lana C Thomson - Nia Alaput - Cordelia Calvelli
https://indare-division.forumactif.com/t2041-tu-connais-ashley-olsen-et-bah-c-est-pas-moi-finie#18441

Rp abandonné (tout public)
Ven 23 Juil - 0:30
Ashley Fûjisaki
▲▼ Essaie de comprendreJ’en ai marre, je laisse tomber. Je ne comprends pas ce qui cloche dans ma programmation, ni pourquoi le personnage refuse d’aller comme je le désire. La base du programme est la même pour tout le monde, c’est un truc pré-fait que les profs nous ont refilé mais la suite c’est à nous de compléter et chez moi, tout part en steak. Ca ne ressemble plus à rien. Je ne m’en sors pas.

Il s’excuse pour mon pc mort et me propose même de me prêter le sien en attendant que je puisse le remplacer. Et pas de n’importe quelle manière en plus ! Il veut carrément m’en racheter un. Sauf que je ne peux pas lui demander ça. Les bons ordinateurs sont trop cher. Trop pour le budget d’un élève en tout cas. Et puis de toute façon, c’est gênant de demander à quelqu’un de payer un truc pareil. Je ne veux pas profiter du budget financier de quelqu’un d’autre. Encore moins quand je ne connais pas la personne en question.

Il sort son propre ordinateur portable et accepte donc de me donner un coup de main pour l’exercice à faire. En plus j’ai un peu de chance, il s’y connaît en codage et son pc tient beaucoup plus la route que le mien. Cependant il veut d’abord faire un tour sur un site d’achat.

- Euh...m-mais pourquoi ?

Pourquoi je pose la question aussi ? Après tout ça ne me regarde pas ce qu’il veut foutre sur le site en question. Il a peut-être juste oublié un truc et s’en occupe avant que son cerveau le zappe encore.

- O-Oublie ma question, c’était trop indiscret. Pardon…

Pardon d’être curieuse et indiscrète, d’être un boulet avec les ordinateurs et de devoir compter sur lui pour m’aider. En fait, je devrais demander pardon pour beaucoup trop de choses.

Je l’observe faire sans trop comprendre. Il cherche un autre ordinateur ? Je croyais pourtant que le sien était neuf… À moins qu’il préfère en avoir deux, surtout en me prêtant le sien.

- T’es sûr de...de vouloir regarder parmi les plus chers ? Ils vont vider ton argent de poche…

Pourquoi je m’en soucie en fait ? C’est vrai quoi ! Il fait ce qu’il veut de son argent ! Surtout que c’est pour lui. Plus je regarde ce qu’il choisit, plus je me pose des questions. Et lorsque je vois le prix total de la cargaison, j’ai l’impression d’halluciner. Si je n’étais pas assise, je crois que je me serais évanouie. C’est dix fois plus cher que ce que m’avait coûtée mon ordinateur portable. Et j’avais déjà eu du mal à le payer. Ca me déprime encore plus en sachant que je fais devoir remettre un certain tarif pour l’achat d’une nouvelle machine…

- Hein ?

Comment ça mon nouvel ordinateur ? C’était pas pour lui ? C’était pour moi ? Mais mais mais…. On ne se connaît pas ! Rien ne l’obligeait à me prendre un ordinateur. Et puis c’est embarrassant… Et ça veut dire que je lui dois désormais quelque chose en retour. J’ai déjà peur de ce qu’il me demandera.

- B-Ben il y a déjà une base faite par les profs. Nous on doit juste rajouter les éléments manquants pour compléter et faire fonctionner le truc. Mais j’arrive pas à compléter correctement…

Aaron ? Ah oui les présentations… Je les oublie depuis le temps que je n’en fais plus réellement.

- Ashley… Et...euh… J’te dois quoi en échange de l’achat onéreux que t’as fait pour moi ?

Ca pue la panique dans le ton de ma voix quand j’ai posé la question mais je veux savoir. Ou pas. Je sais pas. Il m’a payée un truc très cher alors j’imagine que le service à faire en échange sera aussi important pour compenser le truc. Ou peut-être que je devrai rembourser ! Mais je n’ai pas les moyens… Ca me prendra mille ans pour lui rendre l’argent…

- Je… J’te rembourserai. Ca risque de prendre jusqu’à ma mort mais j’te rendrai tes sous…

Je ne sais pas ce que je préfère entre le remboursement ou le service au fond. L’un me mettra sur la paille pour le restant de ma vie et l’autre...ben je ne sais pas ce qu’il me demanderait. Ca pourrait être dangereux. Ou humiliant. Pas comme si je n’avais pas l’habitude d’être humiliée mais j’aimerais éviter de le subir encore.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp abandonné (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dossier R961 - Ashley Fûjisaki
» [2018] "Essaye un peu"
» [2017] Essayer de comprendre
» [2018] J'aurais essayé de m'envoler
» Ashley Rubben

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: