AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[2021] Pour combattre l'ennui, il faut savoir frapper fort

Roxanna Middleton
Univ |:| Licence 1
Roxanna Middleton
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro lithromantique
Messages : 174
Age : 18
Taille / Poids : 1m56 / 40kg
Né(e) le : 03/07/2005
Date d'inscription : 08/06/2018
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Famille : Fille unique
Situation amoureuse : *shrug*
Personnage sur l'avatar : Misaka Mikoto
Couleur(s) de parole : #330099
Doubles comptes : Alix, Martel, Nick/Ellia, Jesse, Chelsea, Alwyn, Naev
Commentaires/Citations : Face à un échec inéluctable, certains pleurent, certains s'accrochent, certains renoncent. Moi, je souris. Accorde-moi d'échouer et je t'aimerai à jamais.
https://indare-division.forumactif.com/t1497- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp abandonné (tout public)
Dim 10 Jan - 2:12
Roxanna Middleton

10 janvier
2021
Pour combattre l'ennui, il faut savoir frapper fort

Zoey Hepburn

Il lui fallait une occupation, n'importe quoi. Elle avait l'impression de sentir son esprit fondre jour après jour. peut-être qu'à force, elle finirait par devenir moins intelligente ? Elle adorait l'idée, mais ça lui semblait peu probable. Cependant, elle n'en pouvait plus de rester dans sa chambre à essayer de stimuler un peu son esprit. Quel était le meilleur moyen de ne pas avoir à réfléchir ? Sa réponse en temps normal aurait pu être une douche froide, mais ce n'était une option qui ne lui était offerte que la nuit, quand l'école coupait l'eau chaude pour le couvre-feu.

Perdue dans ses pensées, Roxanna quitta Indarë pour errer dans les rues, à peine couverte pour profiter de la morsure du froid, qui avait toujours l'effet de ralentir un peu ses réflexions. Elle aimait bien l'hiver ; sans être sa saison préférée, tout lui semblait plus calme, comme si le froid étouffait les sons et les problèmes. C'était probablement le cas, surtout à Londres où le brouillard du matin pouvait avoir cet effet. Sans qu'elle ne le contrôle vraiment, son esprit s'emporta sur des réflexion météorologique et, au bout d'un moment, elle lâcha un fort soupir qui fit retourner plusieurs personnes autour d'elle dans la rue. Elle ne pouvait pas s'en empêcher, il fallait quelle essaye de toute comprendre. C'était tellement agaçant.

Décidée à laisser parler son besoin d'adrénaline et de nouveauté, et aussi parce qu'elle sentait le froid s'infiltrer sous sa veste, elle jeta un rapide coup d'œil circulaire. Un endroit où se réchauffer, quelque chose qu'elle n'avait jamais fait et qui pourrait lui donner une fugace sensation d'échec... Son regard finit par accrocher ce qui ressemblait à un club de sport, de boxe plus précisément. Pourquoi pas ? Elle devait apprendre à se battre, si elle voulait espérer continuer dans la seule voie qui l'avait un peu stimulée ces dernières années, et elle n'avait jamais essayé. Elle n'avait même pas de théorie basique, ce qui voulait dire qu'elle commençait de zéro. Et c'était plutôt rare.
Sauf qu'elle n'avait pas de tenue de sport sur elle, et qu'elle ne pouvait pas décemment apprendre une nouvelle discipline avec un petit chemisier et un pantalon en flanelle, aussi large soit-il.

Quelques minutes plus tard, elle ressortait d'une boutique voisine avec un pantalon de sport et un t-shirt large. Si besoin, elle reviendrait pour des chaussures, mais elle n'était pas sûre que ce soit nécessaire. Elle poussa la porte du club, un élastique entre les dents, et entreprit de s'attacher les cheveux pendant que le battant se refermait derrière elle.
Bon, par où commencer ? Ses parents s'étaient toujours chargés des trucs liés à ce genre d'endroits, pour les cours qu'ils lui avaient fait prendre dans l'espoir vain qu'elle trouverait une passion. Elle regarda donc autour d'elle un moment, tentant d'analyser la situation comme à son habitude, puis elle décidé de faire les choses différemment. C'était à force de trop comprendre son environnement qu'elle s'ennuyait autant. Quitte à vouloir devenir normale, autant essayer de vivre comme ceux qui l'étaient. Alors au lieu d'essayer de savoir qui était qui et ce qui servait à quoi, elle s'approcha de la personne la plus proche, une jeune femme qui semblait connaître l'endroit.

- Excusez-moi ?

Parler avec des gens avait toujours été son point faible. Elle l'exploiterait aujourd'hui.

- Est-ce que…

Tu ? Vous ? Si c'était un endroit convivial, le plus logique…

- Est-ce que tu pourrais m'expliquer comment ça marche, ici ?

Au pire, elle se ferait reprendre. Ça lui arrivait souvent dès qu'elle essayait de communiquer, et ce n'était pas plus mal.
Roxy
paroles en #330099
Revenir en haut Aller en bas
Zoey
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mer 20 Jan - 1:33
Zoey
Zoey Hepburn
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 19 ans
TAILLE / POIDS : 1m66 / 58 kg
MÉTIER : Boxeuse

[2021] Pour combattre l'ennui, il faut savoir frapper fort  JOhI9Mc

Pour combattre l'ennui, il faut savoir frapper fort Ft. Roxanna

La boxe française faisait désormais totalement partie de sa vie ! Etait-elle heureuse de ceci ? Totalement ! C’était sans doute la meilleure chose qui lui était arrivée depuis qu’elle était arrivée à Londres ! Pas que le reste ne lui allait pas, bien au contraire, mais pouvoir faire ce qu’elle aimait et être payée pour le faire, c’était le pied ! Attrapant ses affaires de sport, elle quitta la maison assez vite en saluant ses frères. D’ici un ou deux mois, elle pourrait déménager et les laisser tranquilles. Bien qu’elle savait qu’elle pouvait compter sur Adrien pour l’aider en cas de besoin, elle avait envie de prendre plus d’indépendance. Certes, son ainée avait mit fin à un certain calvaire et était toujours présent pour les jumeaux, tout comme sa femme, mais la famille s’était agrandit il y a peu. Ne souhaitant pas devenir un poids pour leur finance, Zoey préférait s’éloigner un peu. Peut être qu’Alec la suivrait dans cette aventure ? Allez savoir.

Saluant la petite famille, gratouillant brièvement la tête du chiot, elle sorti. Bordel ! Faisait plus froid que ce qu’elle pensait ! Zoey pressa le pas et resserra la main sur la bandoulière du sac.

Plusieurs minutes lui furent nécessaire pour parvenir jusqu’à la salle. Assez vite, la jeune femme se dirigea vers les vestiaires, ne prêtant pas une grande attention aux personnes qui l’entouraient pour le moment.

Quittant les vestiaires simplement habillée d’un short et d’une brassière, elle enfila ses mitaines sur le chemin. Les quelques cicatrices parsemant ses côtes étaient relativement visibles, peut être un peu trop pour certaines personne mais la boxeuse s’en moquait totalement. C’était la preuve qu’elle était bien vivante, qu’elle avait traversé pas mal de chose mais qu’elle n’avait jamais abandonné !

Un simple regard sur la salle lui avait suffit à savoir comment se préparer, l’absence du coach pouvait se faire ressentir sur certains points.

La jeune femme salua brièvement Romain qui s’occupait des gamins de l’ouragan. L’image du garçon faisant des ombres chinoises pour faire oublier le mauvais temps aux enfants revint assez vite à la jeune femme qui appela les petits nouveaux. Vu l’absence du coache, il fallait bien que quelqu’un s’occupe des plus jeunes et des débutants ! Vraisemblablement, ça lui tombait dessus. Romain s’occupait des deux et ses autres camarades venaient de partir. S’avançant donc vers le petit groupe, elle prit la parole.

- Bonjour tout le monde, j’espère que vous allez bien. Le coach n’est pas présent aujourd’hui donc c’est moi qui vais m’occuper de vous.

Et elle espérait que les choses se passeraient bien. Pour elle comme pour eux. Les plus inexpérimentés faisaient le plus de conneries et on n’était pas à l’abri d’un nez cassé ou autre joyeuseté du même style.

Pendant une bonne heure et demie, Zoey s’occupa de leurs placements, de leur posture et des grosses bases. D’après ce qu’elle avait compris, c’était leur seconde séance donc inutile de partir trop loin en apprenant des choses trop complexe. A vrai dire, elle leur apprenait de la même manière qu’elle avait apprit, espérant que cela ne chamboulerait pas le programme du coach. Savoir frapper, c’est une chose, se placer pour être plus efficace en est une autre. Mais l’un ne peut être parfaitement efficace sans l’autre.

Lorsque les plus jeunes allèrent se changer, Romain tapota l’épaule de son amie, l’informant qu’il allait s’en cramer une.

- La classe réincarnée…

Ne quittant pas son sourire, Zoey n’arrivait cependant pas à comprendre comment il pouvait se détruire les poumons en fumant mais faire quelque chose d’assez cardio. Elle était contre la cigarette, ce n’était un secret pour personne. En sortant, le jeune homme adressa un simple mouvement de tête à la nouvelle arrivante. Nouvelle arrivante qui interpela Zoey. Si le vouvoiement avait été de mise au début, ce dernier devint un simple tutoiement. C’était mieux. Abordant un large sourire, la boxeuse répondit.

- Hoi, pas de soucis ! Tout dépend de ce que tu veux savoir. Si c’est pour une séance d’initiation, t’es au bon endroit ! Si c’est pour une inscription, faudra plus aller vers les bureaux.

Il était peut être un peu tôt pour une session de découverte, et ce n’était pas le bon jour mais autant en profiter ! Cette personne s’est déplacée, autant faire en sorte que ça ne soit pas pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Roxanna Middleton
Univ |:| Licence 1
Roxanna Middleton
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro lithromantique
Messages : 174
Age : 18
Taille / Poids : 1m56 / 40kg
Né(e) le : 03/07/2005
Date d'inscription : 08/06/2018
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Famille : Fille unique
Situation amoureuse : *shrug*
Personnage sur l'avatar : Misaka Mikoto
Couleur(s) de parole : #330099
Doubles comptes : Alix, Martel, Nick/Ellia, Jesse, Chelsea, Alwyn, Naev
Commentaires/Citations : Face à un échec inéluctable, certains pleurent, certains s'accrochent, certains renoncent. Moi, je souris. Accorde-moi d'échouer et je t'aimerai à jamais.
https://indare-division.forumactif.com/t1497- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp abandonné (tout public)
Sam 30 Jan - 0:09
Roxanna Middleton

10 janvier
2021
Pour combattre l'ennui, il faut savoir frapper fort

Zoey Hepburn

Vu le sourire que Roxanna obtint comme première impression de la jeune femme qu'elle avait abordée, elle estima que la tutoyer avait été un bon plan. En même temps, à la regarder, elle ne semblait pas beaucoup plus âgée qu'elle - en toute relativité. Un instant, Roxanna se demanda quel était son rôle dans cette salle et, d'une certaine manière, elle obtint plus ou moins la réponse à sa question. Une séance d'initiation ? Hm... Ce n'était qu'à moitié son idée d'origine, mais pourquoi pas ? Ça lui permettrait de commencer par les bases, en espérant que ses limites physiques lui permettrait de mettre un peu plus de temps que d'habitude à les assimiler.

- Une séance d'initiation, c'est une bonne idée.

Elle avait probablement l'air d'être entrée ici au hasard et, dans un sens, c'était un peu le cas, mais au moins elle portait une tenue à peu près appropriée. Elle remarqua tout de même que la personne à qui elle s'adressait portait une simple brassière et son regard fut attiré un instant par les cicatrices qui marquaient ses côtes. Elle trouvait ça... assez impressionnant, en vérité. Elle avait la sensation d'avoir sous les yeux les marques d'une vie remplie et intéressante là où la sienne filait comme un fleuve tranquille.

- J'essaye de découvrir quelque chose de nouveau.

Elle sourit à sa manière difficilement expressive, relevant le coin de ses lèvres autant qu'elle en était capable. À vrai dire, pour le moment, elle était d'assez bonne humeur. Même si elle ne savait pas combien de temps ça durerait, la perspective de contrer la lassitude de son quotidien était suffisante pour lui donner un peu d'enthousiasme. Ou peut-être était-ce simplement la possibilité de communiquer avec quelqu'un. Depuis qu'elle s'était aperçue qu'elle avait du mal avec ça, elle était devenue nettement plus sociable.

- Du coup euh... c'est toi qui le gère, c'est ça ?

Roxanna réfléchit un peu. A priori, elle ne lui aurait pas dit qu'elle était au bon endroit dans le cas contraire, mais elle était un peu maladroite et elle ne savait pas trop quoi dire. Elle faillit lui demander si elle travaillait ici, avant de réaliser que c'était le sens de sa question précédente, d'une certaine manière. Elle tâtonnait un peu.
Hm. Tant mieux.
Comme elle n'était jamais venue dans ce genre d'endroit, ses yeux se remirent naturellement à parcourir la pièce, quand bien même elle n'avait aucune envie d'essayer de deviner le fonctionnement de l'endroit d'elle-même. Elle ne pouvait pas vraiment s'en empêcher ; la curiosité instinctive de son cerveau décidait souvent pour elle de la façon dont elle voyait son environnement.
Roxy
paroles en #330099
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp abandonné (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2017 - 2018] Affronter ses peurs, ça rend plus fort ?
» [2021] Car Il Faut Bien Changer Un Jour [Pv- Ian ]
» [2019] Il me faut un nerd
» La loi du plus fort [Rp Solo]
» Sois mon point fort [Melody]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: