AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
Pour la rentrée 2018, Indarë organise une semaine d'Intégration pour les nouveau élèves et les moins nouveaux.

 :: North London :: Hampstead :: Pubs et restaurants :: Irish Pub Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petite pause et nouvelle rencontre [ft Jagger Morrow]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lana C. Thomson
IRS |:| Troisième année
avatar
Messages : 464
Né(e) le : 14/02/2000
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 18
Nationalité : Anglos-russe
Situation amoureuse : Célibataire
Commentaires/Citations : Elle parle en #006699 et ronchonne en russe en #ff3333
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t326-hello-i-m-kitty-fini http://indare-division.forumactif.com/t482-alexei-thomson

Lun 23 Oct - 17:45
Samedi. L'un des meilleurs jour de la semaine. Je m'étais rapidement apprêtée et avais quitté l'institution, direction la ville. L'été était fini, il fallait gentiment que je songe à faire le plein de vêtements chauds. J'en avais déjà quelques-uns mais après avoir fait un tri, il y en avait beaucoup qui étaient devenus inutilisables. Soit trop déchirés, soit devenus trop petits. Je grandissais encore, c'était donc normal que certains deviennent trop courts pour moi.

Je m'étais donc rendue en ville et fis un peu le tour des boutiques. Pour éviter qu'on ne repère que j'étais une fille bizarre, je n'avais pas mis mon uniforme. Et puis c'était le week-end de toute façon. Les deux ou trois jours de repos servaient justement à oublier que nous avions des études à faire. J'entrai dans une boutique, fis un petit tour et achetai ce qui m'intéressait sans pour autant faire un gros budget. Mon père m'envoyait assez d'argent de poche pour faire du shopping en tout genre mais ce n'était pas une raison pour éclater trop de sous. Et je refis le même manège dans trois autres boutiques. Entrer, zieuter, acheter si je trouvais quelque chose d'intéressant et sortir de la boutique.

Cela me prit tout de même deux bonnes heures. Cela n'avait l'air de rien mais faire du shooping bouffe vite notre temps. De plus je commençais à avoir soif et faim. Je me rendis donc dans une boulangerie-pâtisserie et achetai de quoi grignoter. Je me rendis ensuite dans un bar irlandais. Je n'y étais jamais allée mais c'était l'occasion de changer un peu mes habitudes. De toute façon, j'avais encore du temps avant de rentrer. Et puis j'étais curieuse de voir à quoi ça ressemblait à l'intérieur. Je savais que certains aimaient garder l'aspect du pays et d'autres faisait un truc simple malgré la nationalité.

Je fis mon entrée dans le bâtiment et je m'installai sur une chaise devant le bar, posant mes sacs d'achats sur la chaise à côté de moi. Dès que le barman fut prêt à écouter ma commande, je ne perdis pas de temps. Je savais ce que je voulais boire. Il restait juste à savoir s'il y en avait ici.

- Bonjour. Est-ce que vous avez du soda ?

Dès que ce fut réglé pour la boisson, je le laissai la chercher. Pendant ce temps, mon regard sonda autour de moi, observant la décoration et un peu tout ce qui se trouvait dans le bâtiment irlandais. Je  ne cachais pas que je n'étais pas une habituée des bars, bistrots, cafés, etc. Je n'y allais pratiquement jamais en général. Pourquoi le ferais-je alors que je craignais déjà suffisamment le fait de sortir en ville ? Je ne sortais que lorsque j'avais quelque chose à aller chercher ou une rendez-vous. Ou toute autre activité qui se passait en ville.




Lana x Alexei:
 


Elle parle en #006699 et ronchonne en russe en #ff3333


Dernière édition par Lana C. Thomson le Mar 19 Déc - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jagger Morrow
Londres |:| Gérant de pub
avatar
Messages : 197
Né(e) le : 25/12/1982
Date d'inscription : 18/10/2017
Age : 35
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : En couple avec Jenifer
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t929-un-nouveau-depart-finis http://indare-division.forumactif.com/t1238-pnj-de-jagger-morrow#11860

Mar 24 Oct - 22:29
LA fin de journée approchait doucement, Jagger venait de se lever, le temps de prendre un bon repas, de prendre une bonne douche et de s'habiller, il était déjà pas loin de seize heures. Il allait devoir se mettre une pile s'il voulait arriver avant le livreur et faire ses stocks pendant que l'étudiant s'occupait du bar, d'ailleurs le jeune devait partir à dix-huit heures alors oui il fallait faire vite.
Lorsque Jagger entra dans son bar, il remarqua une jeune femme au comptoir qui venait de se faire servir un soda. Il s'approcha et prit place sur un des tabourets en notifiant sa présence.

"Bonjour"

L'étudiant au bar connaissait le manège de Jagger alors il étouffa un rire et se contenta de lui servir un café bien serré comme tous les samedis quand le chef arrivait au pub. Il posa la tasse remplie devant lui et Jagger lui dit.

"Merci...tu m'appelles quand le livreur arrive ok?"


L'étudiant fit oui de la tête et alla s'occuper de nettoyer la pub pour le soir. Jagger tourna son visage vers sa nouvelle cliente et lui dit d'une voix douce et le sourire aux lèvres.

"C'est la première fois que je vous vois ici non? je m'appelle Jagger et vous?"

Le pub était calme, généralement le samedi après-midi il n'y avait personne, rare était les gens de la ville qui venaient, Jagger ne savait pas trop pourquoi d'ailleurs, chez lui les soirées commencent toujours le soir, mais ici à Londres on croirait que les citoyens n'aimaient pas les pubs la journée et le soir ils ne voulaient pas se mêler aux migrants Irlandais... Jagger observa la jolie blonde tout en l'écoutant, il n'arrivait pas à mettre un âge sur ce visage, elle semblait jeune de visage mais pas de corps. De toute façon on s'en fiche il voulait juste faire connaissance, il aimait bien sympathiser avec ses clients, ainsi ils revenaient...




Dernière édition par Jagger Morrow le Dim 5 Nov - 18:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lana C. Thomson
IRS |:| Troisième année
avatar
Messages : 464
Né(e) le : 14/02/2000
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 18
Nationalité : Anglos-russe
Situation amoureuse : Célibataire
Commentaires/Citations : Elle parle en #006699 et ronchonne en russe en #ff3333
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t326-hello-i-m-kitty-fini http://indare-division.forumactif.com/t482-alexei-thomson

Ven 3 Nov - 1:29
Une pause après du shopping, cela faisait du bien. J'étais entrée dans un pub irlandais par simple curiosité et je fus agréablement surprise par les lieux. Contrairement à certains pubs, celui-ci n'était pas trop chargé en déco. Il restait simple et c'était plaisant. Une fois installée au comptoir, je commandai un simple soda. Je fus bien contente qu'ils en aient. Je ne savais pas quoi prendre d'autre. S'ils ne servaient que de l'alcool, comme le font certains pubs, j'aurais dû me défouler sur l'eau et dieu sait à quel point je détestais  boire seulement de l'eau. Il me fallait toujours un truc sucré. L'eau plate passait mal. C'est con sachant que c'est la boisson de base pour la survie ou simplement pour étancher sa soif mais c'est comme ça.

Un homme arriva finalement et s'installa à côté de moi. Je jetai un coup d'oeil vers lui par curiosité tandis qu'il me saluait. Il était plutôt pas mal en plus. Je ne m'intéressais pas vraiment à ce genre de chose en temps normal mais bon.

- Bonjour.

Je sirotai mon soda mais je fus intriguée par un détail. Il parlait au serveur comme le ferait un patron d'entreprise. Ce serait le gérant de ce bar ? J'hésitais à lui poser la question. Après tout je ne le connaissais pas du tout. Il me saluait par politesse, j'avais répondu aussi par politesse, fin de l'histoire. Du moins c'est ce que je croyais. Il m'adressa à nouveau la parole. Cela me surprit un peu mais sans pour autant me déranger. Un peu de conversation ne faisait de mal à personne.

- Je m'appelle Lana !  Et c'est effectivement la première fois que je viens ici. Habituellement je viens rarement dans les pubs et les bistrots. Je ne suis pas très à l'aise dans les milieux publics en général.

J'omettais cependant de dire la véritable raison qui faisait que j'évitais les lieux où la restauration est possible. J'étais mal à l'aise certes mais ce n'était pas parce que j'étais timide.

- Et vous ? Vous avez l'air plutôt à l'aise ici et vous connaissez bien le monde. Comme un habitué. Vous être le patron de l'établissement ? Enfin je demande ça parce que vous avez dit au serveur de vous appeler quand le livreur arrivait.




Lana x Alexei:
 


Elle parle en #006699 et ronchonne en russe en #ff3333
Revenir en haut Aller en bas
Jagger Morrow
Londres |:| Gérant de pub
avatar
Messages : 197
Né(e) le : 25/12/1982
Date d'inscription : 18/10/2017
Age : 35
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : En couple avec Jenifer
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t929-un-nouveau-depart-finis http://indare-division.forumactif.com/t1238-pnj-de-jagger-morrow#11860

Dim 5 Nov - 19:11
Assis à coté de la jeune femme, Jagger entamait la conversation. Il avait rarement l'occasion de discuter avec les femmes dans ce pub, la plupart étaient des dévergondés, des alcooliques et ou bien elles accompagnaient leurs conjoints, alors pour une fois qu'une nana avec un peut de classe débarquait, il n'allait pas se priver de discuter un peu. Elle répondit poliment en expliquant qu'elle n'entrait jamais dans les pubs ou les bistrots, l'Irlandais fut assez flatté que SON pub attire une femme qui ne côtoie pas ce genre d'endroit.

Il porta sa tasse aux lèvres pour boire un peu histoire d'avoir sa dose de caféine quotidienne, quand il reposa sa tasse dans un bruit de céramique sur la soucoupe, la jeune femme lui parla.
Sa question ou plutôt sa remarque le fit sourire, il se passa la main dans les cheveux et lui dit en la dévisageant.

"Enfin une femme qui a de la jugeote, je suis en effet le patron, et j'aime être proche de mes clients, alors quand une nouvelle tête débarque ici, j'aime fait connaissance."

L'Irlandais promenait ses yeux sur le corps de la jeune femme tout en restant correcte, il voulait imprimer la demoiselle dans son esprit afin de la reconnaitre si elle revenait ici. C'était comme ça qu'on fidélisait sa clientèle, en leur montrant qu'on se souvenait d'eux. Il ne put s'empêcher de remarquer qu'elle n'était pas très grosse, d'un côté les étudiantes du coin car il lui donnait peut-être dix huit ou dix-neuf ans physiquement, n'était pas très gros donc cela n'était pas choquant. Il se leva et lui dit

"J'allais me faire réchauffer mon repas, vous m'accompagnez pour manger?"

Il n'attendit pas vraiment de réponse et contourna le comptoir. L'homme en chemise disparut dans une l'ouverture d'une porte derrière, puis dix minutes plus tard il réapparut avec une boîte en plastique ronde qui fumait. Il revint à sa place aux côtés de la jeune femme et posa sur le comptoir une fourchette en disant.

"Si ça vous tente, c'est fait maison "

Il s'agissait de pomme de terre cuite dans de la graisse de canard avec des épices et des herbes accompagnées de morceau de canard. L'irlandais planta sa fourchette dans une pomme de terre coupée en quartiers . Cela pouvait paraître assez gueux, mais Jagger n'était pas un homme très éduqué, c'était plutôt un pauvre mec élevé au cul des vaches comme on disait chez les nobles, alors partager une gamelle en plastique avec une inconnue et deux fourchettes ne le choquaient pas, il était un homme simple mais, il cuisinait bien.

Il tourna la tête vers Lana et lui demanda.

"Alors Lana? parlez- moi un peu de vous, vous travaillez dans quoi?"


Il croqua dans une nouvelle pomme de terre quand l'étudiant arriva en proposant à Jagger de s'occuper de la livraison vu qu'il mangeait. Jagger fit oui de la tête en le remerciant du regard. L'étudiant reparti dans l'arrière-salle pour s'occuper des caisses qui venait d'arriver. Jagger pendant ce temps-là continuait de faire connaissance avec la jolie Lana.


Revenir en haut Aller en bas
Lana C. Thomson
IRS |:| Troisième année
avatar
Messages : 464
Né(e) le : 14/02/2000
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 18
Nationalité : Anglos-russe
Situation amoureuse : Célibataire
Commentaires/Citations : Elle parle en #006699 et ronchonne en russe en #ff3333
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t326-hello-i-m-kitty-fini http://indare-division.forumactif.com/t482-alexei-thomson

Mar 7 Nov - 0:35
Cela me faisait du bien de parler à quelqu'un hors de l'institution. Ca me changeait un peu des habitudes que j'avais prises. Bien entendu, je ne lui parlais pas de mes problèmes psychiatriques. J'en avais assez de me faire prendre pour une fille échappée de l'asile ou venue d'une autre planète. Tout comme lui, je sirotais ma boisson. Je lui parlais aussi, tirant des conclusions un peu faciles. Je n'avais pas vraiment de la jugeote comme il disait. J'ai juste fait ma conclusion en le voyant se comporter comme un habitué et donner des ordres au serveur. Il n'y avait pas besoin d'être Einstein pour comprendre le reste.

- Vu votre commentaire, vous n'avez pas l'air de croiser beaucoup de filles qui font une conclusion logique. Enfin en tout cas, vous ne les portez pas trop dans votre coeur malgré ce que vous montrez. J'me trompe ?

Sans doute que oui. Ne pas aimer les femmes n'était pas une raison valable pour penser qu'il n'y en avait aucune avec de l'intelligence. Je remarquai qu'il me dévisageait un peu mais je n'y prêtai pas plus attention. Moi-même je le faisais avec lui. C'était un réflexe propre à tout le monde, humain comme animal, d'observer les autres. Chacun le faisait pour des raisons diverses. Moi par exemple c'était par simple habitude. J'avais toujours été plutôt seule alors je me contentais de regarder les gens de loin. D'autres c'était pour avoir une occasion de draguer, de se rincer l'oeil, se souvenir pour mettre un visage sur un nom, etc.

Finalement il me posa une question qui me surprit. Et je ne le cachais pas. Il me proposait de manger avec lui et sans me laisser le temps de lui répondre quoi que ce soit, il disparut durant une dizaine de minutes. Quand il revint, il tenait une boîte en plastique avec de la nourriture fumante. Ca sentait bon en tout cas. Il se réinstalla à côté de moi et me laissa une fourchette à disposition au cas où je me déciderais à manger avec lui. J'hésitais. Je devais normalement manger au réfectoire de l'institution mais en même temps, ils s'en fichaient sûrement tant que je rentrais pour le couvre-feu. Je pris donc la fourchette avec une légère hésitation et la piquai dans un morceau de viande. Je ne reconnaissais pas à l'odeur ce que c'était mais lorsque je goûtai, je crus reconnaître le canard. Toutefois je n'en étais pas certaine. C'était une viande que je n'avais pas l'habitude de manger. Je trouvais toujours le goût bizarre mais ce n'était pas mauvais.

- C'est bon votre truc. C'est du canard la viande ? Ou de la dinde peut-être... J'ai du mal à reconnaître le goût, je n'en mange pas assez souvent pour pouvoir bien mémoriser.

Je mangeai un peu avec lui. Je risquais d'avoir encore faim plus tard mais il m'avait proposé si gentiment de partager son repas avec moi... En plus gratuit. Enfin...ça avait l'air de l'être. Peut-être qu'il me demanderait de donner un petit quelque chose en fin de compte. Peu importe. Si c'est le cas, je paierai. Ce serait normal après tout.

- Je ne travaille pas vraiment. En fait, je suis juste étudiante à l'institution Indarë. Je ne sais pas trop ce que je ferai plus tard par contre. Au départ je voulais être dessinatrice mais vu que j'suis incapable de rester concentrée, ben impossible de m'améliorer en dessin donc j'ai abandonné cette idée. Maintenant je cherche une autre idée mais c'est plus dur que je ne le croyais.

Pendant l'explication, j'avais levé les yeux vers lui. C'était plus respectueux. Mes parents m'ont appris à regarder les gens dans les yeux lorsque je leur parlais, je n'avais pas oublié l'éducation qu'ils m'avaient donnée. Je ne le lâchai pas du regard tandis que je m'intéressais aussi à lui.

- Et vous ? Vous travaillez depuis longtemps ici ? Et ce n'est pas trop ennuyeux de travailler dans un bar ? Et...je me trompe peut-être mais au vu de la déco, ce bar a l'air irlandais. Vous l'êtes aussi ?

Et là je me rendais compte que j'étais repartie pour un interrogatoire. Ce n'était pas la première fois que je le faisais. Ce ne serait sûrement pas la dernière non plus. Promis, j'essayais de m'améliorer sur ce point. Je sais que cela ne plaisait pas à tout le monde d'être autant interrogé.

- Pardon. J'ai tendance à m'emporter et c'est pire quand je stresse...




Lana x Alexei:
 


Elle parle en #006699 et ronchonne en russe en #ff3333
Revenir en haut Aller en bas
Jagger Morrow
Londres |:| Gérant de pub
avatar
Messages : 197
Né(e) le : 25/12/1982
Date d'inscription : 18/10/2017
Age : 35
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : En couple avec Jenifer
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t929-un-nouveau-depart-finis http://indare-division.forumactif.com/t1238-pnj-de-jagger-morrow#11860

Mar 7 Nov - 17:35

Tandis que le barman se régalait avec son repas, la jolie Lana prit une fourchette et l'accompagna, rapidement elle complimenta sa cuisine ce qui fit sourire notre bel Irlandais. Il lui confirma que c'était bel et bien du canard qu'elle mangeait et apparemment elle avait l'aire d'aimer ça ce qui lui fit plaisir.
Il orienta la conversation vers la blonde. Celle-ci lui confia qu'elle était étudiante dans le fameux institut Indare. Il la connaissait cette institué, tout le monde en parle en ville, apparemment il y a des ados dits normaux et d'autres un peu perturbé, Lana ne semblait pas en faire partie, ce qui le rassurait.

Le barman releva ses yeux de son repas et croisa celui de la jeune femme. Il bloqua quelques secondes sur ses yeux sans un mot écoutant juste ce qu'elle avait à lui dire.
Jagger réalisa qu'il la dévorait des yeux et détourna le regard pour répondre en souriant.

"En effet je suis irlandais de naissance, mais j'ai pas mal voyagé. Il y a un an je suis revenus des États unis et je me suis installé ici pour réhabiliter ce pub"

Alors que le barman piqua dans une pomme de terre, il fut tiré de ses pensées par les excuses de son interlocutrice. Il arqua un sourcil quand elle expliqua qu'elle avait tendance à s'emporter et que c'était pire quand elle était stressée. Il termina sa bouche et lui dit soucieux

"Je vous stresse?"

Il inclina la tête sur le côté, Jagger avait beau avoir un physique impressionnant, il n'était pas méchant, il pouvait être violent, il pouvait grogner comme un primate certes, mais il n'était pas du tout le genre de mec à frapper gratuitement et encore moins une femme... Il plaça ses mains sous son propre menton et la fixa amusé. Il corrigea sa phrase

"Je pense que vous voulez plutôt dire que je vous intimide non?"

Il ne se lançait pas de fleur, bien au contraire, il cherchait surtout à savoir ce qui pouvait la stresser. Son canard était bon, le pub était vide et la discutions était bon enfant, il n'y avait rien de stressant dans tout cela. Puis il eut une petite idée et lui demanda.

"Je peux te tutoyer? Tu fais partie des étudiants...perturbés? c'est pour ça que tu es stressée? tu sais je te ferais aucun mal et personne ne t'en fera ici non plus j'y veillerais"

Il espérait que le mot perturbé ne la blesse pas, il ne savait pas trop comment nommer les étudiants qui avaient besoin d'un suivi psychologique en réalité.
(c'est un peu cours désoler)


Revenir en haut Aller en bas
Lana C. Thomson
IRS |:| Troisième année
avatar
Messages : 464
Né(e) le : 14/02/2000
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 18
Nationalité : Anglos-russe
Situation amoureuse : Célibataire
Commentaires/Citations : Elle parle en #006699 et ronchonne en russe en #ff3333
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t326-hello-i-m-kitty-fini http://indare-division.forumactif.com/t482-alexei-thomson

Mer 15 Nov - 20:50
Ca faisait du bien de manger. C'était bon en plus. Que demander de plus ? Je crus reconnaître ce que c'était la viande mais je n'en étais pas sûre. Le gérant me le confirma, c'était bien du canard. Je lui parlai ensuite du fait que j'étudiais à l'institution indarë mais je lui cachai cependant de quel côté j'étais. Puis ce fut à mon tour de le bombarder de questions...avant de me confondre en excuses. Cela ne semblait toutefois pas le déranger. Il y répondait sans hésiter. C'était un voyageur irlandais qui s'est échoué à Londre depuis une année. Je mangeais à peu près calmement lorsqu'il releva un détail que je lui avais fourni. Je stressais. Ce fut pire quand il rectifia ma remarque. M'intimider ? Aussi, oui. Complètement.

- Vous me stressez et m'intimidez, voilà !

Je gonflai les joues comme si je boudais et continuai de me régaler avec le plat qu'il partageait avec moi. J'avalai toutefois une bouchée de travers lorsqu'il parla d'élèves perturbés. Il m'avait grillée sans que je ne lui en parle. Mes réactions lui faisaient donc tant penser à ça ? Si c'est le cas, j'étais mal barrée face au reste du monde. Je toussai un peu à cause de la bouchée avalée par le trou du dimanche et détournai un peu le regard en affichant une petite mine.

- Moui. J'fais bien partie des élèves qui ont un problème psychiatrique ou psychologique.

Je n'étais pas du tout vexée par le terme qu'il utilisait. J'avais entendu toutes sortes de termes en Russie quand je suivais encore les cours dans une école normale. Demeurée, foldingue, cinglée, déphasée, agitée, secouée, et j'en passe.

- C'est parce qu'avec mon problème, j'ai tendance à vite devenir nerveuse en présence des inconnus. Il suffit qu'il apparaisse et pouf ! Je passe pour une folle tout droit sortie d'un asile. C'est déjà arrivé plein de fois avant alors je restais à distance des autres et je les observais de loin. Et ici, je peux essayer de me faire des amis mais quand je vois que j'peux me lâcher un peu, les questions fusent et il n'y a pas tout le monde qui apprécie de subir ce genre de bombardement.

Je n'en disais pas plus. De toute manière, il y avait de grands risques pour qu'il découvre mon souci bien assez vite. Du moins, le premier. Le second, ça allait tant que je ne me retrouvais pas en situation de panique. Je terminai mon verre et fixai Jagger.

- Désolée de te...de vous demander ça mais... Est-ce que je peux avoir un autre soda s'il vous plaît ?

Je l'aurais volontiers demandé à l'autre barman mais je ne le voyais plus. Je crois qu'il était occupée derrière.




Lana x Alexei:
 


Elle parle en #006699 et ronchonne en russe en #ff3333
Revenir en haut Aller en bas
Jagger Morrow
Londres |:| Gérant de pub
avatar
Messages : 197
Né(e) le : 25/12/1982
Date d'inscription : 18/10/2017
Age : 35
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : En couple avec Jenifer
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t929-un-nouveau-depart-finis http://indare-division.forumactif.com/t1238-pnj-de-jagger-morrow#11860

Lun 20 Nov - 13:48
Jagger était tout ouï, il voulait en apprendre un peu plus sur l'étudiante qui semblait vraiment mal à l'aise et il se demandait bien pourquoi. Elle ne perdit pas de temps pour lui répondre.

Jagger tapota dans son dos quand elle s'étouffa, sa phrase l'avait dérangée? son franc-parler pouvait parfois poser quelques soucis. Lana lui confirma donc ce qu'il présumait, elle fait partie des étudiants à problèmes, néanmoins elle ne semblait pas dangereuse, mais le barman allait devoir faire attention à ne pas trop la rendre nerveuse.
Voilà donc pourquoi il avait subi un interrogatoire, elle ne parlait pas beaucoup là-bas et ici elle s'était sentie plus àson aise. Les lèvres du jeune homme s'étiraient en un sourire sincère.

Lorsqu'elle hésitait à le tutoyer, Jagger la corrigea gentiment.

"Tutoie-moi, tu n'es pas mon employée alors on peut se permettre des familiarités."

Il se leva et contourna le comptoir pour revenir avec une bière et un soda. Il resta cette fois derrière le comptoir vu qu'il avait fini de manger et lui posa la canette devant elle qu'il ouvrit en demandant pendant le Psschiiiit "C'estcadeaux celui-ci, jt'aime bien et apparemment être ici ne te fait pas de mal"
Il ne connaissait pas les instituts comme Indare, mais il connaissait la prison et c'était surement la même chose mais en plus propre et moins dangereux. Il ouvrit sa bière et but une gorgée en la fixant. Puis il décida de parler un peu de lui afin de la mettre à l'aise.

"Je connais pas trop ton école, mais je suppose que tu as moins de liberté que les écoles plus conventionnelles..."

Il soupira et lui expliqua en souriant

"J'ai fait de la prison...alors les endroits sans liberté je sais ce que c'est et..."

Il but une nouvelle gorgée et fit craquer son coup pour qui était un peu endolori

"Si un soir où un après-midi tu as besoin de mener un interrogatoire n'hésite pas à venir me voir"


Le barman lui fit un clin d'œil amical et il descendit une nouvelle fois sa bouteille de bière. L'étudiant revint au bar en assurant à son chef que la livraison était rangée et les stock mis à jour. Jagger le remercia et le laissa rentrer chez lui tranquillement.
Jagger était maintenant seul avec l'étudiante, il se demandait comment c'était dans cet institut, il se rappela alors que Maël, le jeune homme qu'il avait sauvé un soir était dans cette école, sauf que lui faisait partie des étudiants normaux. Il demanda alors à Lana.

"Dit moi, tu connais un jeune homme qui s'appelle Maël? le genre petit chaton égaré qui se fait traumatiser par tout le monde"

C'était horrible comme description mais malheureusement c'était la vérité.


Revenir en haut Aller en bas
Lana C. Thomson
IRS |:| Troisième année
avatar
Messages : 464
Né(e) le : 14/02/2000
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 18
Nationalité : Anglos-russe
Situation amoureuse : Célibataire
Commentaires/Citations : Elle parle en #006699 et ronchonne en russe en #ff3333
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t326-hello-i-m-kitty-fini http://indare-division.forumactif.com/t482-alexei-thomson

Mar 21 Nov - 20:10
Je me demandais toujours comment il m'avait grillée. Mon comportement laissait donc si facilement deviner de quel côté de l'institution j'étudiais ?  Sur le coup de la surprise, j'avalai de travers et toussai un peu à cause de cela. Je restai toutefois honnête avec lui et lui avouai qu'effectivement, je me trouvais du côté des étudiants à problèmes. Je lui expliquai ensuite pourquoi j'avais tendance à bombarder les personnes de questions. En Russie, on m'avait prise pour une folle et mise à l'écart. Je n'osais plus approcher les autres. Depuis mon arrivée à Indarë, je recommençais doucement à voir du monde  mais la plupart était comme moi. Ils avaient aussi des ennuis, ils savaient donc que ce n'était pas simple lorsqu'une personnes était mise de côté. À la fin, je demandai s'il était possible d'avoir un autre soda. Il semblait être de repos mais puisque l'autre était occupé, je n'osait déranger que celui qui était le plus proche. Je me fis surtout reprendre pour le fait que je l'avais encore vouvoyé.

- Désolée...simple habitude.

Il alla derrière le comptoir et me donna un autre soda. Donner était bien le mot. Je n'avais pas besoin de le payer celui-ci. Ca aurait pourtant été normal si ça avait été le contraire. Je le remerciai tout de même par politesse en laissant de côté le fait que ça m'avait rendue perplexe. Je l'écoutai ensuite me parler un de lui. Il avait apparemment fait de la prison.

- Effectivement j'ai moins de liberté que dans une école normale mais j'en ai quand même assez. Y en a qui en ont moins que moi. Moi je peux encore sortir en ville même si je suis surveillée. Y en a qui ne peuvent pas quitter l'institution. Et pourquoi t'as fait de la prison ?

J'étais intriguée oui. C'était toujours le cas lorsque j'apprenais qu'une personne avait fait de la prison. Il était même prêt à me voir revenir souvent rien que pour le harceler de questions. C'était bien le premier qui m'encourageait à le bombarder d'interrogations. L'une des étudiantes que j'avais rencontrées m'avait aussi permis de la questionner mais elle ne m'avait pas encourager à continuer. Je continuais de l'écouter me questionner sur un sujet tandis que je buvais tranquillement mon soda.

- Euh... Non ce nom ne me dit rien. Il se trouve à l'IRS ?

Et là je me souvins d'un détail. Il m'avait confié qu'il ne connaissait pas trop l'établissement. Il ne devait donc pas connaître les noms des deux secteurs.

- Ah ! En fait l'IRS c'est là où y a les étudiants à problèmes, comme moi par exemple, et là où y a les étudiants normaux, c'est l'ISS. Et de chaque côté, il y a deux sortes de groupes. À l'ISS, y a les Tradition et les Gifted mais je ne sais plus trop la différence entre les deux. Et à l'IRS, y a les Potion et les Forge.

Maintenant il restait à savoir si ce Maël était du côté normal, sans souci ou s'il était du côté des étudiants aux problèmes psychologiques et psychiatriques, ou aux problèmes judiciaires. Je continuais de siroter ma boisson tout en écoutant sa réponse et les éventuelles explications qu'il me donnerait.




Lana x Alexei:
 


Elle parle en #006699 et ronchonne en russe en #ff3333
Revenir en haut Aller en bas
Jagger Morrow
Londres |:| Gérant de pub
avatar
Messages : 197
Né(e) le : 25/12/1982
Date d'inscription : 18/10/2017
Age : 35
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : En couple avec Jenifer
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t929-un-nouveau-depart-finis http://indare-division.forumactif.com/t1238-pnj-de-jagger-morrow#11860

Mer 22 Nov - 15:28
Lana semblait être une fille bien, en ville quand les gens parlaient de cet institut, ils parlaient surtout de la présence de délinquants, de fou et de skyzophréne, mais Maël et Lana ne semblait pas faire partie de ce genre d'étudiant.
Lana lui parla alors de l'IRS, et apparemment on devait surement voir la surprendre sur le visage du barman. La jeune femme lui expliqua vite la différence entre les deux. Jagger comprit donc un peu mieux, les étudiants bouleversés étaient à l'IRS et les normaux à l'ISS. Jagger se mit alors à réfléchir un peu, Maël ne lui avait pas parlé de troubles ou autres il devait surement être chez les étudiants de l'ISS.

"Je crois qu'il est en ISS mais je ne suis pas sûr."


Il se racla la gorge avec un peut de gêne, il allait devoir aussi répondre à la question sur le thème prison. Il soupira, il n'était pas dangereux, il était juste un ancien trafiquant, donc elle ne risquait rien avec lui, au contraire ce lieu était surement le plus sécurisé de la ville. Il but une gorgée de sa bière et commença à expliquer.

"J'ai grandi au pays dans les armes, et quand je suis partis en Amérique, j'ai côtoyé un gang de motards et ont ...disons que trafiquaient des choses pas très légales. J'ai purgé ma peine et maintenant je tente d'être un mec bien et rangé"

La vérité c'était que le départ de sa petite amie de l'époque l'avait blessé, lorsqu'il était sortis de prison, il avait vite compris qu'il allait être seul jusqu'à la fin de sa vie. Son club était détruit par le gouvernement, il n'avait donc plus de famille, sa petite amie était partis avec un mec qu'il ne connaissait pas du tout, il n'avait donc plus de femme, bref plus rien ne le retenait en Amérique.
Jagger avait donc débarqué ici et avait acheté ce pub en décomposition une bouchée de pain.

Ce pub c'était lui, en décomposition pendant un an, et maintenant totalement reconstruit et rayonnant. Jagger n'était plus cet ex-taulard déprimé de l'année dernière, il était devenus un gérant de Pub souriant .
Jagger plongea son regard dans celui de Lana et lui dit en souriant.
"Ne te stresse pas en tout cas, je ne suis pas dangereux, je n'ai tué personne et je ne lève jamais la main sur une femme "
Jagger lui fit un clin d'œil et récupéra son plat pour le nettoyer sans bouger du comptoir. Par moments il jetait un regard vers l'étudiante, puis au bout d'un long moment il demanda.

"Tu sais, quand tu as besoin de te changer les idées ou de réviser, tu peux venir ici, en journée j'accepte les étudiants...enfin les mineurs, le soir non "


Revenir en haut Aller en bas
Lana C. Thomson
IRS |:| Troisième année
avatar
Messages : 464
Né(e) le : 14/02/2000
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 18
Nationalité : Anglos-russe
Situation amoureuse : Célibataire
Commentaires/Citations : Elle parle en #006699 et ronchonne en russe en #ff3333
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t326-hello-i-m-kitty-fini http://indare-division.forumactif.com/t482-alexei-thomson

Mar 28 Nov - 2:43
Il semblait surpris lorsque je lui parlais de l'IRS et de l'ISS, les deux bâtiments appartenant à l'institution. Je rajoutai quelques précisions afin de mieux lui donner une idée de quels étudiants se trouvent où. Les normaux à l'ISS, ceux à problèmes psychiatriques, psychologiques ou judiciaires à l'IRS. C'était ce qu'il fallait vraiment retenir. Il n'en était pas sûr mais apparemment, Maël était à l'ISS. Ce n'était donc pas étonnant que je ne le connaisse pas. Les classes n'étaient pas mélangées et je ne rôdais pas beaucoup du côté de l'ISS. Peut-être que je l'ai vu errer à l'IRS sans le savoir.

- Peut-être. En tout cas son nom ne me dit rien mais peut-être que je l'ai croisé de loin sans le savoir.

Je voulus ensuite satisfaire un peu ma curiosité. Il avait parlé du fait qu'il avait été en prison. J'étais intriguée alors je le questionnai mais je fus étonnée qu'il y réponde. Très étonnée même. Je m'attendais à ce qu'il esquive la question ou qu'il me fasse comprendre que ce n'était pas mes affaires. C'était en gros un homme qui savait utiliser une arme et qui avait fait partie d'un gang. Je ne pensais pas que j'en verrais un, un jour. Il en profita en même temps pour me rassurer sur ses intentions. Même s'il avait tué une personne, ça ne m'aurait pas fait réagir. Je rencontrais des cas divers à l'IRS, même de ceux qui avaient foutu le feu à un membre de leur propre famille alors un de plus ou de moins...

Dès que j'eus fini de manger, il récupéra son plat pour le nettoyer tandis que je sirotais mon soda. Je continuais d'écouter ses paroles. Ca allait être difficile de venir réellement en journée à cause des cours. Néanmoins en fin de journée, avant que le soir ne tombe vraiment, je pourrais faire un passage de temps en temps. Et puis, avoir un peu d'aide extérieur à l'institution pour réviser, ça faisait aussi du bien.

- Je viendrai plutôt en fin de journée alors parce qu'avant, j'ai toujours les cours.

En plus je serais sûrement obligée de changer de tenue parce que si je venais avec l'uniforme de l'institution et que je faisais une bêtise, je risquais de ne pas avoir le droit de quitter ma résidence surveillée. Le pire est que je ne pourrais même pas me cacher. Ils sauraient toujours où me trouver à cause de mon bracelet à la cheville.

Après quelques minutes de calme, mon attention dévia complètement de Jagger pour se concentrer sur autre chose. Pour les autres, j'avais juste le regard dans le vide. Pour moi, c'était parfaitement réel. Je voyais une simple araignée. Je n'en étais pas fan mais ce genre de bestiole ne m'effrayait pas généralement. Sauf celle-ci. Au début elle avait la taille normale. Rien d'alarmant. Puis elle changea de taille, ce qui ne m'aida pas à détourner mon attention de cet animal. Puis elle devint encore plus grande. Là je commençais sérieusement à avoir peur.

- M-Monsieur Jagger, y a la....une...l'araignée ! Elle grandit !

Je voyais une bestiole mutante qui me paraissait trop réelle. Elle continuait de grandir au point d'être géante et menaçante. Je craquai, paniquai et lançai ma canette de soda contre l'illusion tout en quittant mon tabouret haut. Je m'éloignai  un peu du bar et menaçai la bête géante avec une chaise. Au final je lançai la chaise avant de me cacher sous une table en croyant stupidement qu'avec sa taille, l'araignée ne pourrait pas me choper.




Lana x Alexei:
 


Elle parle en #006699 et ronchonne en russe en #ff3333
Revenir en haut Aller en bas
Jagger Morrow
Londres |:| Gérant de pub
avatar
Messages : 197
Né(e) le : 25/12/1982
Date d'inscription : 18/10/2017
Age : 35
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : En couple avec Jenifer
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t929-un-nouveau-depart-finis http://indare-division.forumactif.com/t1238-pnj-de-jagger-morrow#11860

Mar 28 Nov - 14:03
Jagger lui fit un clin d'œil en guise de validation, elle pouvait venir quand elle voulait, elle devra juste repartir le soir car il préférait éviter les mineurs vu qu'il vendait de l'alcool. Il continuait de nettoyer ce qui trainait derrière le bar tout en l'écoutant. Quand elle commença à prononcer son prénom, Jagger releva la tête se demandant pourquoi sa voix venait de changer. Il la regarda et vi que son regard était focalisé sur quelque chose. Il le suivit en répétant sur un ton interrogateur.

"Elle grandit?"

Il vit enfin la petite tache noire au fond sur un des murs. C'était une petite araignée, bon oui grosse si on avait peur, mais de là à dire qu'elle grandissait. Il observa doucement la jeune fille pour juger de la gravité de la situation. Rapidement la canette de soda vola contre le mur, le liquide se rependit au sol. Afin de ne rien aggraver, Jagger leva les mains en signe de capitulation.

La frêle étudiante qui semblait pas très costaud n'eut aucun mal à soulever son tabouret pour menacer la bestiole invisible. Jagger recula un peu en gardant ses mains levé quand elle jeta le tabouret dans la direction de son hallucination, elle courus ensuite se planquer sous une table. Jagger ne bougea pas attendant qu'elle se calme, puis il tourna la tête vers l'araignée et quitta son comptoir pour aller écraser la bestiole. Il s'approcha ensuite doucement de la table où se cachait Lana.

Jagger mit un genou à terre et passa sa tête sous la table doucement. De sa voix douce et protectrice il murmura

"Lana? Lana regarde-moi s'il te plaît? ça va aller? tu veux que j'appelle quelqu'un? "

Jagger garda ses distances, il avait la tête sous la table, mais il ne toucha pas la jeune femme, il ne savait pas comment elle le prendrait, elle semblait tendue et nerveuse. Il tenta donc de la rassurer un peu. Il pencha la tête sur le côté pour tenter de croiser son regard. Il continua alors de murmurer.

"Lana, elle est partie, je l'ai écrasé et elle ne bouge plus, tu devrais sortir de sous cette table, tu vas te faire mal et en plus ce n'est pas très propre"

Jagger aurait voulu lui tendre la main, puis il se dit qu'elle pourrait prendre ça comme une agression, alors il se mit à quatre pattes et entra sous la table aussi. Il croisa ses jambes en tailleurs et resta à coté d'elle sans la toucher. Il murmura pour qu'elle l'entende.

"Alors c'est donc ça ton souci? ta nervosité te rend cinglé?"

Il tourna la tête vers elle et lui fit un petit sourire pour l'informer qu'il ne se moquait pas d'elle. Il ajouta alors.

"On m'a mis en isolement une fois en prison, je suis presque devenus fou là-bas...heureusement je ne suis pas resté longtemps."


Revenir en haut Aller en bas
Lana C. Thomson
IRS |:| Troisième année
avatar
Messages : 464
Né(e) le : 14/02/2000
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 18
Nationalité : Anglos-russe
Situation amoureuse : Célibataire
Commentaires/Citations : Elle parle en #006699 et ronchonne en russe en #ff3333
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t326-hello-i-m-kitty-fini http://indare-division.forumactif.com/t482-alexei-thomson

Mar 5 Déc - 21:38
J'étais contente, il me laissait venir quand je le voulais du moment que ce n'était pas le soir. De toute façon je n'aimais pas trop sortir en soirée. C'était le moment de la journée que je craignais le plus. Tout se passait bien jusqu'à ce que j'aperçoive une petite bête qui ne m'effrayait pas en temps normal. Sauf que celle-ci devenait de plus en plus grande et menaçante. Je me mis rapidement à paniquer et à envoyer les projectiles que j'avais à disposition. Ce fut ma canette de soda et une chaise. Ce fut cependant inutile puisque je la voyais toujours prête à me bouffer. Au final je me contentais bêtement de me cacher sous une table dans l'espoir qu'elle me ficherait la paix.

Je tremblais sous la table en pensant naïvement que l'araignée géante ne pourrait pas m'avoir ici. J'oubliais cependant que si elle existait vraiment, elle pourrait m'avoir avec ses pattes, se glisser étonnamment bien sous la table ou plus radicalement, tout écraser sur son passage. Ma panique me fit imaginer divers scénarios tous plus catastrophiques les uns que les autres. La voix de Jagger qui m'appelait, me ramena à peu près à la réalité. Même lorsque c'était mon frère ou mon père il me fallait toujours un peu de temps avant de reprendre conscience de ce qui m'entoure réellement.

- L'araignée ! Elle va t'aplatir ! Elle est trop grande, elle va bouffer tout le monde !

Il continuait de me parler et tenta de me rassurer, ce qui fit peu à peu son effet. Il restait calme. S'il l'était, c'est qu'il n'y avait vraiment aucun danger. Il se mit finalement sous la table avec moi tandis que je revenais petit à petit à la réalité. L'araignée géante n'était plus là. Sa remarque me vexa tout de même un peu malgré le fait qu'il ne s'en moquait pas. Le mot était juste mal choisi.

- J'suis pas cinglée...

Quoique... C'était à se le demander. Voir des trucs qui n'existent pas, il fallait bien être cinglé.

- En plus c'est pas ma nervosité qui me rend comme ça. Je le suis tout le temps, à toute heure de la journée. C'est pour ça que je suis nerveuse. J'ai des hallucinations à n'importe quel moment et de n'importe quel genre. Même si j'ai un médicament pour les calmer, ça ne suffit pas à les stopper totalement.

Je m'étais recroquevillée sous le meuble en boudant un peu. Parler de ce problème à l'institution c'est encore assez simple. À l'IRS, tout le monde y est pour une raison psychologique ou psychiatrique. Du moins pour la majorité. D'autres c'est juste à cause d'une incarcération. Toutefois, en dehors de l'institution, c'était plus difficile de révéler ce genre de détail.

- Quand je vois des trucs simples et inoffensifs, ça va. Je passe juste pour une folle. Mais quand c'est quelque chose de plus violent, je deviens moi aussi violente. Plus ça m'effraie, plus mes réactions sont....

Je jetai un simple coup d'oeil vers le bar, là où j'avais lancé la canette et la chaise. Puis je regardai à nouveau le gérant du bar.

- Enfin bref t'en as eu un aperçu. Désolée si j'ai fais des dégâts. Je t'aiderai à tout nettoyer pour me faire pardonner...

Je sortis enfin de ma pseudo cachette et me remis debout avant d'aller remettre en place la chaise qui m'avait servi d'arme de défense. Je n'avais heureusement pas mis trop le bazar dans son établissement. J'aurais été affreusement embarrassée si ça avait été le cas.




Lana x Alexei:
 


Elle parle en #006699 et ronchonne en russe en #ff3333
Revenir en haut Aller en bas
Jagger Morrow
Londres |:| Gérant de pub
avatar
Messages : 197
Né(e) le : 25/12/1982
Date d'inscription : 18/10/2017
Age : 35
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : En couple avec Jenifer
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t929-un-nouveau-depart-finis http://indare-division.forumactif.com/t1238-pnj-de-jagger-morrow#11860

Mer 6 Déc - 13:47
Jagger compris rapidement qu'il avait peut-être fait une erreur dans l'emploi de ses mots, Lana ne semblait pas approuver le mot cinglé. Le barman perdit son sourire et l'écouta avec attention sans la juger. La voir se recroqueviller lui brisait un peut le cœur, mais il ne bougeait pas et surtout il ne la touchait pas. Il faisait ce qu'il fallait pour éviter de lui faire peur ou qu'elle se sente en danger.

Rapidement elle s'excusa et elle sortit de sous la table pour aller ranger la chaise. Jagger sortis doucement en se cognant un peut le dos. Il se releva en gémissant un peu, c'était étroit sous cette table. Il la regarda faire et croisa les bras le visage un peu triste il s'adressa à la jeune fille.

"Écoute Lana, je comprends ton souci, et sache que je ne te juge pas au contraire, si tu as besoin d'une oreille pour parler, d'une épaule pour pleurer je suis tout le temps dans ce bar et tu es la bienvenue, mais je pense que tu devrais rentrer"

Il s'approcha un peu d'elle en espérant qu'elle ne pense pas qu'il la mettait dehors. Il posa doucement une main sur son épaule et lui dit gentiment.

"Tu veux que j'appelle un taxi? je peux te ramener au pire, je ferme le bar quelques instants je n'ai pas grand monde à cette heure-là"

Jagger inspira un grand coup et lâcha l'épaule de Lana pour se mettre devant elle et la fixer en posant ses deux mains sur ses épaules. Il lui sourit sincèrement et la dévisagea. Il voulait vraiment éviter qu'elle pense qu'il était dégouté ou autre à cause de cette crise. Il lui dit alors toujours le sourire sur le visage.

"Hey... Je vais t'appeler un Taxi, il va te ramener à l'institut, et la prochaine fois que tu viens ici tu viens avec tes médicaments, et d'ici là moi j'aurais chassé toutes les horribles araignes susceptibles de t'embêter, ça te va? Tu'n'es pas en sécurité ici, je sais pas du tout comment faut réagir quand tu fais une crise"

Et pour prouver sa bonne foi, il la laissa et alla derrière le comptoir du bar, il prit une canette de soda et alla la mettre dans un de ses sacs en disant .

"Et cette canette tu la boiras ce soir tranquillement d'accord?"

Il prit son téléphone portable et le lui montra afin de voir si elle acceptait qu'il appelle un Taxi, c'est ce qu'il l'arrangerait le plus en fait car fermer le bar serait compliqué même s'il était prêt à le faire pour être sûr qu'elle rentre en sécurité. Il avait repris son petit sourire sincère, son visage pouvait réchauffer tant il était plein de bonnes attentions.


Revenir en haut Aller en bas
Lana C. Thomson
IRS |:| Troisième année
avatar
Messages : 464
Né(e) le : 14/02/2000
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 18
Nationalité : Anglos-russe
Situation amoureuse : Célibataire
Commentaires/Citations : Elle parle en #006699 et ronchonne en russe en #ff3333
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t326-hello-i-m-kitty-fini http://indare-division.forumactif.com/t482-alexei-thomson

Sam 16 Déc - 2:24
Même si le terme utilisé n'était pas le meilleur, je ne me mis pas en colère. Ce n'était pas mon genre de rager pour si peu. Je lui expliquais donc mon problème avec un peu plus de détail pour qu'il puisse comprendre ce qu'il pouvait régulièrement arriver. Hallucinations, violence en cas de peur, objets qui volent si j'en avais à portée de main et j'en passe. Je finis tout de même par ressortir de ma cachette et m'excusai pour ce que j'avais fait. Pendant ce temps, j'écoutais ce qu'il me disait et ne pus m'empêcher d'afficher une petite mine. Ce n'était peut-être pas voulu mais il venait de réagir comme tous ceux qui m'avaient prise pour une folle en Russie.

- De toute façon c'est bientôt l'heure du repas à l'institution.

Le réfectoire allait bientôt ouvrir ses portes et un troupeau d'étudiants allait se ruer dedans en espérant avoir la meilleure place. C'était complètement stupide à mes yeux. Tant qu'ils avaient une place où s'asseoir et manger, c'était suffisant.

Il se plaça finalement devant moi avec un sourire pour me rassurer. Il m'invitait encore à revenir mais malgré mes explications, je n'étais pas sûre qu'il ait vraiment bien compris mon souci. Même en chassant les araignées, je n'étais pas à l'abri d'en revoir une géante.

- Ca sert à rien de chasser les araignées. Elles ne me font pas peur les petites. Et puis même si tu les chasses, ça n'empêchera pas qu'une géante m'effraie encore. Je l'ai dit, j'suis atteinte d'hallucinations à tout moment et de n'importe quel genre. Cette fois c'était une araignée géante mais la prochaine fois ça sera peut-être un poney bleu, un chien mutant tout droit venu des enfers, une fée, un oiseau avec quatre paires d'ailes, etc. Enfin bon ton intention est quand même gentille alors j'te remercie pour ça.

En plus il était honnête au moins. Il avouait ouvertement et surtout en face de moi qu'il ne savait pas comment il devait réagir quand je faisais une crise. Je le vis repartir derrière le bar avant qu'il ne revienne pour me donner une autre canette de soda. Je pris la canette dans les mains et le regardais prendre son téléphone, prêt à appeler un taxi. Toutefois, je ne voulais pas rentrer en taxi. Si j'étais à nouveau prise dans un de mes délires psychiques, il allait prendre peur et la suite dépendait du chauffeur. Je ne voulais pas être encore prise pour une cinglée.

- J'veux pas le taxi... On peut appeler mon frère. Il travaille actuellement mais si tu lui dis que j'ai besoin d'être raccompagnée, il comprendra le souci et il viendra au plus vite. Généralement il met quelques minutes voire une heure.

Le temps qu'il prenait pour venir dépendait généralement de l'endroit où je me trouvais par rapport à son lieu de travail, du job à accomplir, si c'était urgent ou non et s'il pouvait laisser un moment en plan ou s'il était obligé de finir ses tâches avant de venir me récupérer.

Je lui donnai donc le numéro de mon frère et le laissais passer le coup de téléphone, lui expliquer la situation si ça lui chantait mais surtout lui demander de passer me prendre au bar. Il devait tout de même lui dire de quel bar il s'agissait pour qu'Alexei ne se trompe pas. Dès que ce fut fait, je m'assis sur une chaise avec ma canette pour patienter. Je ne buvais pas mais je gardais l'objet dans les mains.

Mon frère arriva au bar irlandais après une bonne demi-heure. Il devait avoir eu un boulot à faire pas si loin que ça j'imagine. Et il avait sans doute pu le mettre de côté le temps de me raccompagner. Ou peut-être même jusqu'au lendemain. Dès que je le vis, ma réaction fut directe. Je posai la canette sur la table et sautai dans les bras d'Alexei.

- Doucement Lana...

Je ne l'écoutais même pas. Il me portait, j'étais contente, je me fichais de la vitesse ou de la force à laquelle j'étais venue contre lui. Il s'approcha de Jagger en me tenant dans ses bras et observa un peu le lieu. Il ne jugeait pas le fait que je me trouvais dans un bar mais il voulait surtout essayer de voir l'étendue des dégâts.

- Elle n'a pas fait trop de dégâts, j'espère ? S'il le faut, je rembourserai.

Il était rassuré de voir que les seuls vrais dégâts que j'avais faits, c'était juste une canette renversée. Il ne pouvait pas savoir pour la chaise vu que je l'avais redressée.




Lana x Alexei:
 


Elle parle en #006699 et ronchonne en russe en #ff3333
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Une petite nouvelle !
» Une nouvelle petite Soeur pour la Terre
» Petite nouvelle bretonne
» Petite nouvelle
» Une petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: North London :: Hampstead :: Pubs et restaurants :: Irish Pub-
Sauter vers: