AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.



Ma place [Liam / Eydelle]

Anonyme
PNJ |:| Compte sur demande
Anonyme
Messages : 696
Date d'inscription : 06/07/2017
Commentaires/Citations : Ce compte PNJ peut être utilisé par les membres sur demande à l'administration. Il n'a comme autorisation de base de poster que dans les sections "Essentiels" et "Gestion des rps", vous devez donc demander un déverrouillage du sous-forum où vous souhaitez l'utiliser.

Rp en cours (tout public)
Dim 29 Nov - 1:57
Anonyme
Quelqu'un s'est assis à ta place préférée. C'est la personne la plus belle que tu aies jamais rencontrée. Mais c'est ta place.

► Vous pouvez décider ensemble de qui est la personne assise à cette place et de qui est l'autre, sur discord ou sur le sujet de discussion Harmonie.
► Vous pouvez aussi discuter et déterminer ensemble le contexte qui entoure votre pitch rp
► Rappel : Vous devez poster vos messages avec le code de remplacement d'avatar (récupérable avec ce formulaire) si votre personnage n'est pas un compte du forum.

Revenir en haut Aller en bas
Eydelle Isil
Invité
Anonymous

Rp en cours (tout public)
Mer 2 Déc - 20:58
Eydelle Isil
Eydelle Isil
Personnage de Fosse Soyeuse
Sexe :
Age : 24
Côté coeur : Célib (copain mort)
Logement : Dans la mer :P
Métier : Prof de botanique
ed7080d0fbcc9b2af351953c7fd909c8c6eeb6dfr1-750-742v2_hq.jpg Rydia.of.Mist.full.109708.jpg
Liam & Eydelle


« (A une dame debout dans le métro) - Je vous céderais bien ma place, mais elle est occupée. » Julius Marks

Je m’approchais de la table, me laissant tomber lourdement sur la chaise. Je n’en pouvais plus de cette journée harassante, qui m’avait pompée toute mon énergie. Je n’étais plus qu’une flaque d’eau, du néant sur un pic à brochette. Pour une fois, j’aurais tout donné pour un moment de calme où je me retrouverais avec moi-même – chose assez rare, depuis que j’étais devenue professeure. Depuis ce malheureux jour, en réalité. Mais je ne préférais pas m’y appesantir.

Après un long soupir, je pris une gorgée du chocolat chaud que je venais de m’acheter, histoire de remettre un peu de sucre dans ma vie. Je l’observais longuement, comme s’il était à même de répondre aux questions existentielles de ce monde.  Malheureusement, seul son regard marron me susurra des mots cacaotés, et il était évident que je ne tirerais rien de plus aujourd’hui. Non, il ne pouvait faire mon travail à ma place. Cela était désolant, profondément injuste, mais il en était ainsi.
Avec un autre soupir, je m’emparais des multiples copies des étudiants de l’académie ; j’avais eu la merveilleuse idée de leur imposer une sorte d’examen surprise, pour tester leurs connaissances acquises jusqu’ici. Si la veille, cela m’avait semblé une idée de génie, à voir la pile infinie qui se dressait devant moi, je me liquéfiais sur place. Et je devais encore ajuter mon cours du lendemain, qui n’était pas assez parfait à mon goût – il fallait dire que ce ne l’était jamais.
-Bon. Hé bien, je n’ai plus le choix.

Je me plongeais ainsi dans le travail, me perdant dans les mots, dans mon breuvage sucré, dans mes pensées – de trop nombreuses fois. Il était hors de question de laisser tomber. Maintenant, assise sur cette magnifique place que j’aimais tant rejoindre, située à un axe précis de la cantine, je pouvais presque me sentir chez moi. Et, en vérité, c’était presque un peu le cas. Ce n’était pas pour rien que je m’installais ici. Il y avait une aura de bien-être, de réconfort, qui rendaient mes fesses fières d’être là, assises ; elles semblaient presque crier à tout le monde « Ici, c’est MA place ». Et il était hors de question que j’y bouge dans les heures qui étaient à venir.



[HS : C’est un peu court pour une première, mais j’avoue que je ne sais pas trop où on va XD J’ai dû mal, en fait, à m’insérer dans un forum avec mon personnage alors qu’elle n’est pas censée côtoyer des humains, de base ! Vu qu’elle vit dans l’eau, normalement. J’espère ne pas te décevoir !]



belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Liam Anderson
Invité
Anonymous

Rp en cours (tout public)
Lun 14 Déc - 0:43
Liam Anderson
Liam Anderson
Personnage de S'indarë
jw6z.jpg
Sexe : 7xK9nbG.png
Classe : 1°A
Age : 14 ans
Côté coeur : Célibataire
Famille : Frère jumeau d'Owen Anderson


img_rp
Ma place
Sharing isn’t my thing sorry~
Feat. Eydelle

Les cours de la matinée sont enfin terminés ! Franchement, je n’attendais que ça ! Écouter déblatérer un prof à longueur de temps, c’est vraiment pas ma tasse de thé. Je préfère être dehors et m’éclater ! Je préfère tuer le temps en dansant, ou en faisant des conneries pour faire chier mon « grand frère ». Sérieux, c’est pas parce qu’il est né trois minutes avant moi que c’est lui qui doit faire la loi ! Je veux juste qu’on me laisse vivre en paix, et il fait tout sauf ça !
Alors que j’essaye encore de le semer en partant le premier de la classe, je le vois me lancer son regard déçu. Ouais eh bah j’t’emmerde Owen ! J’ai faim ! Et j’ai bien l’intention d’y aller sans lui ! Il est tellement collant depuis qu’on est ici… Il a peur de ne pas se faire d’amis ? Tant pis pour lui, j’en ai rien à faire.

Mon sac sur l’épaule, je traverse le campus, tout sourire, en direction de la cantine. J’aime bien ce moment de la journée ! On a le temps de bien manger et même de danser un peu dans la course. Je vais pouvoir faire le show tout à l’heure. Bon, normalement je le fais avec Owen, c’est sûr qu’on met le feu quand on est ensemble, mais je ne vais pas vivre ma vie entière avec lui dans mes pattes ! C’est hors de question ! J’ai vraiment besoin de m’éloigner de lui parfois… Si seulement, il y avait pas ce lien chelou entre nous qui me ramène inlassablement à lui… C’est pas parce qu’on est jumeaux, qui doit toujours vivre collés l’un à l’autre !

J’entre dans le réfectoire et prends rapidement un plateau que je garnis progressivement. Une entrée… Un dessert… Puis le plat, sans oublier le verre et les couverts. Puis ma petite routine démarre. De bonne humeur, j’avance en direction du fond de la salle, tout droit vers ma place habituelle quand je me stoppe. Attends… C’est qui elle ? Je l’ai jamais vu ici.
Une jeune femme, entourée de copies, est là, assise à ma place. Celle que j’utilise tous les jours. Je m’avance un peu plus, et à mesure que je me rapproche, je la détaille. Elle est quand même… Vraiment jolie… Ses cheveux verts sont éclatants et les traits de son visages si fins qu’on dirait une poupée de porcelaine. Ouais… Elle est vraiment, très belle. Mon regard dérive sur son corps et un sourire étire mon visage. Vraiment belle~ Sauf qu’elle a l’air vraiment plus vieille que moi… Et une prof en plus, si j’en crois les copies autour d’elle. Je pousse un soupir et m’arrête en face d’elle. J’ai pas envie de casser mes habitudes moi. Si je vais autre part, je vais forcément être avec des gens que j’aime pas, et que je connais pas.

- Excusez-moi. Vous êtes assise à ma place. Ça vous dérange de vous décaler ?

Je n’ai pas envie de la jarter de là. Elle est quand même mignonne. Oh tiens ! Draguer une prof~ J’ai jamais tenté l’expérience~




HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Eydelle Isil
Invité
Anonymous

Rp en cours (tout public)
Lun 28 Déc - 14:10
Eydelle Isil
Eydelle Isil
Personnage de Fosse Soyeuse
miv9.jpg
Sexe : KDxKu83.png
Age : 24
Côté coeur : Célib (copain mort)
Logement : Dans la mer :P
Métier : Prof de botanique


ed7080d0fbcc9b2af351953c7fd909c8c6eeb6dfr1-750-742v2_hq.jpg Rydia.of.Mist.full.109708.jpg
Liam & Eydelle


« (Á une dame debout dans le métro) - Je vous céderais bien ma place, mais elle est occupée. » Julius Marks

Le temps semblait filer, inlassable grain de sable qui se laisse choir avec lenteur dans son sablier. J’avais l’impression de ne pas avancer assez vite, assez bien, tant j’étais d’humeur distraite et lasse. Non pas que la passion du métier commençait à s’étioler – ça, jamais ! – mais la vérité était sans nul doute que je commençais à fatiguer. Qu’importe, je resterais jusqu’aux premiers lueurs du soir, ou même du matin, si cela pouvait m’aider à terminer.

Je repris une gorgée de mon chocolat chaud, qui commençait à refroidir dans sa petite tasse joufflue, et fit une légère grimace de surprise. Il faudrait que j’aille m’en chercher un autre, plus revigorant. Mais oserais-je laisser toutes mes affaires ici, sans l’œil de quelqu’un pour les surveiller ? Il serait fort dommage de se retrouver avec des copies d’étudiants en moins… Peut-être trouverais-je une bonne âme digne de confiance pour se charger de ce fardeau éphémère.

Laissant néanmoins cela de côté, je fus à nouveau réabsorbée par mon travail. J’étais concentrée. Déterminée. Rien ne pouvait me faire lâcher cet instant délicieux de pur labeur, où je me consacrais toute entière à ces corrections…Rien….Ou presque. Parce que quelques minutes seulement après ce zèle retrouvé, une voix éclaircit le silence, que j’entendis d’abord de moitié.

-Excusez-moi. Vous êtes assise à ma place. Ça vous dérange de vous décaler ?

Pendant un moment, je ne relevais pas même la tête. Il y avait des centaines de table, ici, et quelques-unes fort proche de moi. Il se pouvait très bien que cette personne se soit adressée à quelqu’un d’autre…Mais la silhouette que j’apercevais du coin de l’œil ne bougeait pas d’un iota. C’était assez évident, maintenant : ce jeune homme en voulait véritablement à ma personne. Et il était hors de question, pour moi, de bouger d’ici.

Je ne relevai toujours pas ma tête, fis semblant d’être plongée dans mes copies ; je continuai de corriger assez distraitement. Je souhaitais lui faire comprendre de manière assez diplomatique que je ne me décalerais pas pour un sou, et qu’il n’avait aucune raison valable de venir me déranger à pareille heure. Mais rien n’à y faire, il ne laissait pas tomber.

Furax, je levai finalement mon visage vers ses propres traits, croisant ses yeux pour le foudroyer sur place. Jamais on ne dérangeait Eydelle Isil en plein milieu de son travail…Surtout pour de telles futilités.

-Est-ce que vous allez finir par vous ôter de là, à la fin ? Vous ne voyez pas que je travaille ? Il n’y a pas votre nom écrit à cette place, que je sache. Il y a plein de chaises vides qui n’attendent que vos fesses, alors vous êtes prié de me laisser tranquille.

Tout mon corps n’était que crispation, frustration. Mais il était hors de question que je capitule.



belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp en cours (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Eydelle Isil (Fosse soyeuse)
» Rp lancé - Ma place
» [2021] Le temps passe, la vie prends place
» [L'Ouragan] Jason Carter, 32 Welford Place, Apt 3
» Il faut se remettre dans le bain [14/10 000, ya de la place, venez]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Gestion des rps :: Rps spéciaux :: Inter-forums ou event généraux :: Inter-rpg 2020-
Sauter vers: