AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Eydelle Isil (Fosse soyeuse)

Eydelle Isil
Invité
Anonymous

Eydelle Isil (Fosse soyeuse) Empty
Mar 24 Nov - 19:45
Eydelle Isil
rp211.jpg rp10.jpg
Eydelle Isil


« Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis » Victor Hugo

Eydelle est une jeune femme simple, qui prend la vie comme elle lui vient. Un sourire indéchiffrable plane constamment sur ses lèvres, dissimulant des blessures qu’elle n’aime pas dévoiler. En réalité, elle n’a même jamais affronté l’étape du deuil et se replie derrière une joie feinte qui n’est qu’un pâle simulacre de celle qu’elle avait été. Si un plaisir innocent enivrait constamment ses actes, aujourd’hui elle se réfugie dans le travail qui lui permet de ne plus penser.

De nature calme, elle s’est toujours soumise aux figures d’autorité, qu’ils se présentent sous des liens familiaux ou étatiques, ce qui n’est pas le cas de son frère. Mais son amour indéfectible pour les êtres vivants et pour ceux qu’elle choisit de chérir tout particulièrement la rendent encline à pardonner et à protéger. Il paraîtrait même qu’elle n’arrive pas réellement à en vouloir aux êtres humains et qu’à ses yeux, une nouvelle guerre ne présente pas une solution. Cela ne l’empêchera pas d’obéir aux ordres et de faire ce qu’on lui demande sans jamais contester. Ce côté profondément pacifique et docile a d’ailleurs surpris profondément ceux de son entourage lorsqu’elle a imposé sa volonté d’abandonner le commerce de son père pour se tourner vers le choix que Owen lui destinait – l’enseignement.

La demoiselle se montrera ainsi toujours serviable et à votre écoute, et en tant que professeure, elle vouera une patiente infinie pour que la matière s’acquiert à ses élèves, peu importe leurs degrés d’assimilation. Cependant, le besoin d’effacement et d’oubli qui la caractérisent la rendent presque invisibles et met un voile sur ses véritables capacités.

Et si jamais on ne l’a vu s’énerver, la colère et la mélancolie qui la rongent finiront un jour par exploser. Peut-être alors deviendra-t-elle une autre femme, plus sûre d’elle, plus mordante ; une facette d’elle qu’elle maîtrise quotidiennement, mais qui ne sera pas éternellement inhibée.


belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [♥ TOP] Fosse Soyeuse
» Ma place [Liam / Eydelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Gestion des rps :: Rps spéciaux :: Inter-forums ou event généraux :: Inter-rpg 2020 :: Personnages en bref-
Sauter vers: