AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Une rencontre qui... dégénère [feat.Cordelia]

Ian Stevens
U, IRS & ISS |:| Psychologue
Ian Stevens
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 179
Age : 30
Taille / Poids : 1m81 / 70kg
Né(e) le : 30/05/1993
Date d'inscription : 19/03/2019
Pays d'origine : Angleterre et Japon
Nationalité : Anglaise
Famille : Des parents, Andrew et Amane Stevens, un frère, Loan Stevens, et une fille, Mia.
Situation amoureuse : En couple avec Cordelia Calvelli
Personnage sur l'avatar : Li Zeyan de Koi to Producer
Couleur(s) de parole : #C32424
Doubles comptes : Evan Debury
https://indare-division.forumactif.com/t1852-fiche-d-ian-stevens#17087

Rp en cours (tout public)
Ven 6 Nov - 23:04
Ian Stevens
Une rencontre qui...dégénère ▬ Cordelia


Il est nerveux. Bien sûr qu’il est nerveux. Il n’a jamais présenté quelqu’un à sa famille et il sait que sa mère perd espoir de le voir en couple. À 27 ans… Être toujours célibataire pour une japonaise, ce n’est pas bon signe. Alors il sait exactement quel type de réaction elle va avoir. Mais ce n’est pas ce qui l’inquiète le plus… Il n’a pas envie de présenter Cordelia à son père, il ne veut pas de son approbation, il ne veut même pas son avis sur leur relation. Mais sa mère reste avec lui, alors il n’a pas vraiment le choix.
Dans tous les cas, il avait prévenu Cordelia, lui expliquant sa relation électrique avec son père et donc de ne pas faire attention à tout ce qu’il pourrait dire. Si elle doit plaire à quelqu’un, c’est bien sa mère, et n’a donc pas de soucis à se faire de ce côté, c’est seulement les remarques embarrassantes qui pourraient survenir qui l’embarrasseraient…

Ils sont dans sa voiture, en direction de Gerrards Cross, la ville de campagne dans le Buckinghamshire, où se trouve la villa familiale. Ça fait un moment qu’il n’y ait pas allé, et malgré sa nervosité, il est impatient de voir sa mère et Loan. Il reste concentré sur la route alors qu’il sert la main de sa petite amie, il continue de discuter un peu sur sa famille, sur le travail et toutes les banalités de la vie quotidienne, plaisantant parfois, continuant de jouer comme ils adorent le faire.
Il a conscience qu’il va devoir calmer un peu le jeu une fois dans sa famille, alors il en profite pour la demi-heure de route qui reste.

Un peu plus tard, ils arrivent dans la ville, continue de rouler, se remémorant tous les moments de son enfance. Les Halloween dans les rues… Les trajets quand il allait à ses cours de piano…  Après quelques minutes de route, il finit par tourner pour entrer sur la voie privée du grand quartier de Camp Road. Un immense quartier pour riches où s’imposent un nombre incalculable de belles villas. Après quelques minutes, il s’engage sur une petite voie en pavé avant de passer un portail blanc qui ressemble un peu aux clôtures de ferme en plus élégant, et se gare dans la cour devant l’immense maison des Stevens.

Spoiler:


Des murs bicolores en briques et en plâtre d’un blanc immaculé, de grandes baies vitrés à carreaux apportant luminosité et bien-être à la bâtisse, on pourrait penser à la forme qu’il s’agit d’une ferme, si tout n’était pas propre et présenté avec beaucoup de réflexion. C’est une maison très accueillante et Ian ne peut pas s’empêcher de sourire quand il sort de la voiture. Il s’approche de Cordelia pour venir enlacer sa taille et lui sourit plus largement.


▬ Bienvenue chez mes parents~ Alors ? Une première impression ?

Ils n’ont pas le temps de discuter que la porte d’entrée s’ouvre sur une femme japonaise magnifique, souriant largement. Ian se tourne vers elle avec le même grand sourire, ouvrant ses bras pour la serrer contre lui alors qu’elle lui dit en japonais.

▬ いっちゃん!久しぶり!元気なの?旅はどう?疲れているのか?(Icchan ! Ça fait longtemps ! Tu vas bien ? Comment était le trajet ? Tu es fatigué ?)
▬ お母さん!元気よ。お母さんは?大丈夫だよ。会いたかったよ。(Maman ! Je vais bien. Et toi ? Tout va bien ! Tu m’as manqué.)
▬ あたしも!息子が帰ったわ!幸せなあ〜 (Moi aussi ! Mon fils est rentré ! Je suis si heureuse ~)

Ian a un mouvement de tête, rappelant à sa mère la presence de la belle italienne à ses côtés. Il n’est pas juste venu pour la revoir, il a une mission !

▬ お母さん。こちはコルデリアだよ。(Maman. Je te présente Cordelia.)
▬ そうだわ!すみません!(C’est vrai ! Excuse-moi !)

La mère finit par se tourner vers Cordelia avec un sourire, prenant ses mains dans les siennes, puis lui dit dans un anglais un peu bancal, perturbé par un accent japonais assez prononcé.

▬ Cordelia-chan, je suis ravie de te connaitre ! Entre ! Viens te mettre au chaud ! Il fait encore un peu frais en ce moment !

Ian sourit largement et d’un signe de tête, il l’invite à le suivre, récupérant doucement sa main pour la tirer à sa suite. Il est content que son père ne soit pas sorti. Il est sûrement dans son bureau, et ça l’arrange. Il n’a pas envie qu’elle le rencontre en même temps que Loan.

Ⓒ  By Halloween sur Apple Spring
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Calvelli
En vacances |:| A Londres
Cordelia Calvelli
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 300
Age : 27
Taille / Poids : 1m76 / Un peu moins de 64 kg
Né(e) le : 14/05/1996
Date d'inscription : 14/01/2018
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Famille : Ian Stevens (Petit-ami), Mia (fille)
Situation amoureuse : En couple avec un dieu ♥
Personnage sur l'avatar : Ann Takamaki - Persona 5
Doubles comptes : Nia Calaway - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t1169-ne-m-appelez-pas-madame-je-ne-suis-pas-mariee

Rp en cours (tout public)
Ven 20 Nov - 22:34
Cordelia Calvelli


Une rencontre qui...dégénère


Feat : Ian Stevens



Est-ce que ça se voit que je stresse ? Parce que oui, je suis très nerveuse. Je le suis déjà au naturel mais en général, c’est de la « bonne » nervosité. C’est seulement parce que je suis trop énergique. Cette fois ce n’est pas du tout pareil. Cette fois je suis nerveuse parce que j’ai peur. Je n’ai jamais rencontré les parents de qui que ce soit en dehors des cours. Je n’ai même jamais rencontré ceux de mon ex. C’est là que je réalise à quel point il ne pensait pas à une relation sérieuse dès le départ. Et puis voir la famille de son partenaire, c’est aussi important s’ils entretiennent de bonnes relations. C’est presque comme si on demandait leur avis, leur accord pour être avec la personne qu’on présente. Et si cette personne ne plaît pas, il y a généralement peu de chance pour que le couple tienne le coup. C’est pour ça que je stresse. Parce que si je fais un faux pas, ça risque d’embarrasser Ian, de me faire mettre sur la liste noire de ses parents et bim plus de couple dans quelques semaines.

J’espère aussi que je n’aurai pas trop de nausées et de vertiges durant ce week-end. Ce n’est pas génial pour une première impression si je suis à la limite de m’évanouir – même si les vertiges ne sont pas trop réguliers – et que je dois vomir tous les X temps. Ils pourraient croire que je suis malade et que j’aurais dû rester au lit alors qu’en fait et bien...je me sens bien. De plus en plus prise par des coups de pompe mais bien. Je fais peut-être un peu de surmenage. Rien d’inquiétant en sommes. Heureusement tous ces petits tracas n’ont pas gêné durant le voyage. J’ai bien eu quelques nausées ce matin mais c’est déjà réglé. Et en plus j’ai pu mettre ça sur le compte du stress.

Lorsqu’on arrive enfin chez ses parents, c’est une maison gigantesque qui nous fait face. On dirait presque un ranch en fait. Au moins ils sont certains d’avoir la place pour faire ce qu’ils veulent. Heureusement que j’ai l’habitude de voir des demeures de presque toutes tailles. Merci à mes parents de m’avoir faite naître dans un milieu aisé.

- C’est grand, c’est beau, c’est bien.

Très constructif, je sais. De toute façon on n’a pas le temps d’en dire plus avant qu’une femme fasse son apparition. Et là je suis soudainement dans l’inconnu total. Je ne comprends absolument rien de ce qu’ils se racontent. Je peux seulement m’imaginer la conversation. « Salut, ça fait longtemps. Comment tu vas ? Et toi ? ». Bref les trucs habituels lors de retrouvailles. Néanmoins je ne crois pas qu’il y a que ça. Ca me paraît trop long pour de simples salutations. Ou alors en japonais – parce que j’imagine que c’est la langue utilisée puisque Ian est à demi japonais – c’est comme en allemand. Toutes les phrases sont plus longues qu’en anglais pour dire un simple truc.

Lorsque les deux me regardent, je devine qu’ils ont dû parler de moi. À l’aide. La femme prend mes mains et me parle dans son anglais un peu bizarre. Je ne peux pas juger sachant comment était le mien à mes débuts. Oh mon dieu, telle mère, tel fils ! Cordy-chan et maintenant Cordelia-chan. Ils sont vraiment pareils !

- Enchantée madame Stevens !

Je suis ensuite le duo à l’intérieur, entraînée...plutôt embarquée par Ian. Le duo m’entraîne jusqu’au salon. Pendant les quelques pas à effectuer jusque dans la salle, j’en ai profité pour observer un peu autour de moi. La déco, la taille de la baraque vue de l’intérieure, tout. Je savais qu’Ian ne vivait pas dans le besoin mais je ne pensais pas que c’était à ce point. Ca reste très classe, j’aime beaucoup. Je serre un peu plus la main de mon petit-ami – coucou le stress – en regardant la mère d’Ian avec un sourire.

- Vous avez une très belle demeure. Au moins vous êtes sûrs de ne pas vous sentir trop serrés, ni oppressés.

Ca n’a l’air de rien mais pour une claustrophobe, ce genre de critère est très important. Vivre dans un petit appartement miteux c’est bien beau pour faire des économies mais même en vivant seul, on se sent vite oppressé. Alors si on a les moyens de se payer quelque chose de grand, autant en profiter.



� Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Ian Stevens
U, IRS & ISS |:| Psychologue
Ian Stevens
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 179
Age : 30
Taille / Poids : 1m81 / 70kg
Né(e) le : 30/05/1993
Date d'inscription : 19/03/2019
Pays d'origine : Angleterre et Japon
Nationalité : Anglaise
Famille : Des parents, Andrew et Amane Stevens, un frère, Loan Stevens, et une fille, Mia.
Situation amoureuse : En couple avec Cordelia Calvelli
Personnage sur l'avatar : Li Zeyan de Koi to Producer
Couleur(s) de parole : #C32424
Doubles comptes : Evan Debury
https://indare-division.forumactif.com/t1852-fiche-d-ian-stevens#17087

Rp en cours (tout public)
Ven 5 Mar - 13:46
Ian Stevens
Une rencontre qui...dégénère ▬ Cordelia


À partir du moment où Ian avait vu sa mère, il s’était détendu. Il voyait bien qu’elle était aussi excitée que lui de rencontrer Cordelia. Et il sentait bien qu’elle n’allait pas la rejeter. Après tout, elle est la première femme qu’Ian lui présente, et elle doit certainement être parfaite pour qu’il la présente elle, et pas une autre, après toutes ses années de « célibat ».
Le commentaire de Cordelia le fait sourire. C’est bien ? Oui. C’est vrai. Mais il doit avouer qu’il s’attendait à un autre adjectif. Serait-ce le stress ? Son sourire s’élargit alors qu’il enlace sa douce mère, heureux de la voir.
Quand Amane se tourne enfin vers sa petite amie pour la saluer et l’inviter à entrer, Ian ne peut se retenir de sourire. Il est heureux. Parce qu’il voit bien que la première impression s’est déjà bien passée. Oui, c’était aussi simple que ça. Maintenant, il ne reste plus qu’à apprendre à se connaitre. Et puis, il se moque de l’avis de son père, qu’il aime Cordelia ou non, n’a pas d’importance. Quant à Loan, il sait qu’il n’aura pas réellement d’avis, et l’acceptera malgré tout, ce qui est plutôt rassurant. Donc le big boss, c’est sa mère.
Délicatement, Ian entraine sa petite amie à l’intérieur alors que sa mère continue de parler, visiblement très excitée par la venue de la jolie italienne.


▬ Tu es tellement jolie ! Je suis vraiment heureuse que mon fils t’as amenée ici ! Depuis tout ce temps, je pensais qu’il ne trouverait jamais personne ! Je désespérais !

Ils arrivent dans le salon et Ian lève les yeux au ciel aux propos de sa mère. Autant dire que peu importe qui il amène à la maison, elle serait heureuse quoi… Un petit soupir amusé s’échappe de ses lèvres quand Cordelia prend la parole, complimentant la maison.

▬ Vous avez une très belle demeure. Au moins vous êtes sûrs de ne pas vous sentir trop serrés, ni oppressés.

Ian sourit plus largement, et vient la serrer contre son flanc. Il se rend compte de l’ampleur de son compliment, et il voit bien que sa mère ne sait pas vraiment comment prendre la deuxième phrase. C’est vrai que ça pourrait être pris avec ironie, mais dans le cas de Cordy, c’est tout, sauf ironique. Alors, bienveillant, il informe sa mère.

▬ Cordelia est claustrophobe. Elle a peur des petits espaces renfermés, donc c’est un compliment maman.

Amane semble se détendre aux explications de son fils et sourit plus largement à Cordelia, la remerciant. Puis elle les invite à s’installer avant de se diriger vers la cuisine, sûrement pour aller chercher quelques collations, avant d’appeler Andrew et Loan, les informant de leur arrivée. À l’entente du prénom de son père, Ian se tend et serre la mâchoire. Il n’a pas véritablement envie de le voir, mais il a conscience qu’il n’a pas vraiment le choix. Discrètement, il serre la main de Cordelia et se tourne vers elle avec un petit sourire, avant de murmurer.

▬ Détends-toi. Tout va bien.

Le dit-il pour lui ou pour elle ? La distinction n’est pas évidente… Mais il sait qu’elle est, elle aussi, tendue, alors ce commentaire est la bienvenue. Il l’utilise comme un mantra. Le premier visage inconnu qui daigne se montrer, c’est celui de son petit frère et Ian ne peut pas s’empêcher de sourire plus largement en le voyant. Il a toujours son air inexpressif et un peu perdu. Le psychologue se redresse pour se tourner vers lui et ouvre les bras. Il sait qu’il n’est pas très sociable, son autisme n’aidant pas, mais il sait qu’il aime particulièrement ses câlins. Loan ne réfléchit pas plus en voyant sa proposition, il s’avance dans le salon pour venir se blottir dans les bras de son grand-frère. Ian sourit plus largement et embrasse le haut de son crâne.

▬ Moi aussi je suis content de te voir. Cordelia, je te présente mon petit frère, Loan. Il a un an de plus que toi, il me semble. Loan… Tu dis bonjour ?

Loan tourne la tête pour observer l’italienne un instant, avant de se tourner pour s’incliner dans une salutation japonaise et partir s’installer à la fenêtre donnant sur la cours pour observer les rares voitures qui passent. Ian le regarde faire avec un sourire avant de se réinstaller aux côtés de Cordelia. Son petit-frère est assez spécial, mais il sait que Cordelia est au courant de tout.

Je suppose que Loan a encore été impoli…

Le jeune adulte se tend en entendant la voix sèche de son père et fronce les sourcils, le voyant entrer dans le salon et son champ de vision. Pourquoi faut-il qu’il soit directement désagréable. Le plus impoli ce n’est pas son fils.

▬ Absolument pas. Il l’a saluée comme il se doit.

Il se retient de dire quelque chose. Il ne doit pas rembarrer son père, cela pourrait mettre son italienne mal à l’aise, et ce n’est vraiment pas le but.

Ⓒ By Halloween sur Apple Spring

Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Calvelli
En vacances |:| A Londres
Cordelia Calvelli
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 300
Age : 27
Taille / Poids : 1m76 / Un peu moins de 64 kg
Né(e) le : 14/05/1996
Date d'inscription : 14/01/2018
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Famille : Ian Stevens (Petit-ami), Mia (fille)
Situation amoureuse : En couple avec un dieu ♥
Personnage sur l'avatar : Ann Takamaki - Persona 5
Doubles comptes : Nia Calaway - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t1169-ne-m-appelez-pas-madame-je-ne-suis-pas-mariee

Rp en cours (tout public)
Mer 24 Mar - 13:37
Cordelia Calvelli
Une rencontre qui...dégénère
Ca fait plaisir de voir Ian retrouver sa mère. Savoir en plus qu’ils tiennent autant l’un à l’autre, c’est rassurant. Parfois le passage chez les parents est une épreuves. Je suis bien contente de voir que ce n’est pas le cas avec la mère. Par contre d’après ce que j’ai compris par Ian, entre lui et son paternel, l’amour n’est pas autant au rendez-vous. Je dirais même qu’il y a une espèce de rivalité ou un lien dans ce genre-là. Je verrai tout ça de mes propres yeux bientôt mais pour le moment, je préfère me concentrer sur un homme au joli cul, se détendant et ayant le sourire.

Lorsqu’ils me demande mon avis sur la demeure, le seul commentaire que j’ai pu sortir c’est que c’est bien. Je ne sais pas trop ce que je peux dire d’autre pour dire que j’aime le lieu. Je n’arrive pas à être surexcitée d’entrer dans une demeure aussi grande. J’ai déjà trop l’habitude de ce genre d’endroit. J’ai vécu dans l’un d’eux durant mon enfance. Puis lorsque nous sommes entrés, je me suis surtout concentrée sur l’espace disponible pour éviter de me sentir oppressée. Il y en a plein ! Vive les grands espaces !

- Honnêtement quand on s’est connus, je me demandais aussi s’il serait en couple un jour.

Je taquine un peu mon petit-ami pas du tout subtilement même si au fond, mes paroles sont vraies. Je profite juste d’avoir une nouvelle alliée. Enfin...je pense que c’est une alliée. D’un autre côté, si elle reste celle d’Ian au lieu de la mienne, ce serait plutôt logique. Tout en les suivant, je complimente un peu plus la demeure de la famille. Un truc un petit plus constructif que le premier compliment. Je crois cependant avoir créé un léger malaise chez la femme ou en tout cas, elle ne semble pas trop comprendre. Ian vient aussitôt à notre secours en expliquant mon souci avec les endroits clos, petits, étroits et insupportables.

- Pardon, j’suis pas la plus douée pour m’exprimer.

Un petit sourire embarrassé prend place sur mes lèvres en lui avouant ce fait. Le tact et moi, c’est pas le grand amour. Et même lorsque je fais un compliment, ça a tendance à devenir un truc bizarre où il faut savoir lire entre les lignes. Ian a l’habitude maintenant alors il comprend vite mais c’est vrai que c’est plus compliqué lorsque la personne nous voit pour la première fois.

Je m’installe ensuite sur le canapé, restant toujours contre lui, contre la présence rassurante et apaisante qu’il est pour moi. Je sens toutefois Ian se tendre lorsque sa mère appelle les hommes de la maison. Dans le but d’essayer de le relaxer ne serait-ce qu’un peu, je lui serre la main calmement. Il faut croire qu’on a eu la même idée car je sens sa main se refermer un peu plus sur la mienne en même temps. Je lui murmure à l’oreille en souriant, taquine. Je suis stressée, oui, mais de nous deux c’est lui le plus tendu là.

- C’est moi qui devrais te dire ça, Trésor.

Je garde l’étreinte sur sa main en attendant l’arrivée des deux derniers êtres qui ne se sont pas encore montrés. Le premier à venir est un jeune homme. Si je ne me mélange pas dans les prénoms, c’est Loan. Son grand-frère lâche alors ma main pour tendre les bras et inciter le plus jeune à venir faire un câlin. C’est rapidement chose faite. En même temps, je le comprends. C’est trop dur de résister à la tendresse d’Ian. Vient ensuite le moment de faire connaissance même si c’est assez rapide.

- Enchantée de te connaître, Loan !

Je ne me suis donc pas mélangée les pinceaux avec les prénoms. La salutation de Loan m’intrigue un peu quand même. Je ne m’attendais pas à cette manière. Ah ! Oui, j’oubliais que les japonais avaient leur propre façon de saluer. Un geste fait dans le respect. Ca doit être cette inclinaison mais j’avoue que je ne pensais pas en voir ici même si sa famille est à moitié nippone. C’est une rencontre intéressante et déjà pleine de surprises. Ca ne fait pourtant que quelques minutes que nous sommes là.

Le jeune frère s’en va ensuite dans son coin sans un mot de plus mais je ne lui en tiens pas rigueur. Ian m’a prévenue de sa petite particularité. La suite se corse un petit peu. Je sens bien que la tension monte d’un cran à la simple arrivée du paternel. Il suffit d’une seule phrase, d’un simple ton employé et je comprends mieux pourquoi le psy a du mal avec son père. Même moi je risque d’avoir du mal. Sachant que je réagis souvent au quart de tour – merci le sang italien – ça va être folklo les face-à-face avec cet homme. Je garde tout de même le sourire et me lève, face à l’homme.

- Au contraire, il a été très poli.

Une politesse que je ne m’attendais pas à voir certes, mais je ne peux pas laisser son père croire que son fils a mal fait les choses. Contrairement à lui…

- Bonjour à vous aussi cela dit, moi aussi je suis heureuse de faire votre connaissance.

Okay. Je n’ai pas pu la retenir celle-là même si le ton que j'ai utilisé reste aimable. Le sous-entendu l'est moins. Pardon Ian, je crains que ton père ne me déteste dès le départ et que je vienne de foutre un froid avec deux phrases. Néanmoins être plein aux as ne dispense pas d’être poli. Je sais de quoi je parle, même si la plupart de mes souvenirs sont flous concernant mon enfance, je viens aussi de ce milieu. Mon père a beau être doux avec sa famille, concernant les affaires c'est pire qu'un requin même s'il a une très bon réputation. Ma mère est plus douce et pas connue dans le même domaine que son époux mais leur fortune ne leur ont pas fait oublier de m'apprendre les règles de politesse. Néanmoins cet homme-là ne sait apparemment pas dire bonjour. Ca commence mal. Et moi je vais devoir faire attention à mes réactions ainsi que les paroles prononcées. Utiliser le tact va être vraiment dur. Non. En fait tout va être difficile face au paternel. Je prends la main de mon petit-ami et serre doucement l’étreinte avant de déposer un baiser sur la joue du psychologue.

- Désolée, j’commence déjà à réagir trop fort. J’vais faire un effort, j’veux pas que ça t’embarrasse.

Ouais parce que le monsieur qui pète plus haut que son cul sans saluer les gens, je m’en fiche s’il est gêné. La femme, Loan et Ian par contre non. Le hic c’est que je réagis encore plus fort depuis quelques temps alors je ne peux vraiment pas garantir une réussite même en faisant des efforts.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ian Stevens
U, IRS & ISS |:| Psychologue
Ian Stevens
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 179
Age : 30
Taille / Poids : 1m81 / 70kg
Né(e) le : 30/05/1993
Date d'inscription : 19/03/2019
Pays d'origine : Angleterre et Japon
Nationalité : Anglaise
Famille : Des parents, Andrew et Amane Stevens, un frère, Loan Stevens, et une fille, Mia.
Situation amoureuse : En couple avec Cordelia Calvelli
Personnage sur l'avatar : Li Zeyan de Koi to Producer
Couleur(s) de parole : #C32424
Doubles comptes : Evan Debury
https://indare-division.forumactif.com/t1852-fiche-d-ian-stevens#17087

Rp en cours (tout public)
Jeu 17 Fév - 0:34
Ian Stevens
Une rencontre qui...dégénère ▬ Cordelia


Ian ne peut pas s’empêcher de lever les yeux au ciel quand les deux femmes partagent leur avis sur sa vie amoureuse. Mais, il ne peut pas le nier, lui non plus ne pensait pas qu’il se mettrait sérieusement en couple un jour. C’est une première. Et qui dit « première », dit nervosité. Il ne sait pas du tout ce qu’il devrait faire alors… Autant ne rien faire du tout. Ou alors, faisons simplement ce qui semble se faire dans les autres couples. Ce qui est rassurant, c’est que Cordelia est à peu près dans le même cas que lui, et donc, presque autant perdue que lui. Il ne peut y avoir aucune attente de sa part, comme il n’y en a pas de son côté.  

La conversation dévie vers la demeure des Stevens et face au compliment donné par la belle italienne plutôt inhabituel, Ian se permet d’expliquer le pourquoi du comment, pour détendre à la fois sa belle et sa mère. Cordelia s’excuse, fait remarquer qu’elle n’est pas très douée avec les mots et le psychologue glisse sa main dans son dos pour s’approcher d’elle et embrasser doucement sa tempe.

Ils arrivent dans le salon, s’installent dans le canapé et c’est le moment pour Ian de commencer à stresser quand sa mère appelle son frère et son père. Il n’est pas inquiet quant à la réaction de son petit frère, il sait qu’il n’en aura pas vraiment. Mais son père… Il tremble de colère rien que d’y penser…
Cordelia sert discrètement sa main, et il se tourne vers elle pour la regarder et lui sourire et lui dire de se détendre. Mais bien sûr… Elle a remarqué.


▬ C’est moi qui devrais te dire ça, Trésor.

Il sourit en coin quand son petit frère arrive silencieusement. Un câlin et le grand frère se sent soudainement mieux. Il n’a besoin que de l’affection de son petit frère pour être capable de faire face à son père, qui daigne enfin montrer son visage hautain…
Le psychologue s’installe de nouveau auprès de sa petite amie, suivant son père du regard alors qu’il vient s’installer en face d’eux, sans oublier de dire des bêtises sur Loan.
Ian réplique, mais il sait très bien que son père ne fera pas attention à ce qu’il dit. Il doit certainement se dire qu’Ian aime trop son frère pour être objectif, cependant, le jeune autiste a pourtant bien salué l’italien… contrairement à son paternel.


▬ Au contraire, il a été très poli.

La voix de Cordelia apaise inconsciemment le métisse.

▬ Bonjour à vous aussi cela dit, moi aussi je suis heureuse de faire votre connaissance.

Son cœur manque un battement et il sourit plus largement. Bordel… Elle est parfaite. Ian redresse la tête pour défier son père des yeux et celui-ci plisse légèrement les siens. Eh oui… Ton fils est plus poli que toi. C’est amusant.

▬ Aaah ! Je suis tellement heureuse qu’Icchan nous présente enfin quelqu’un ! Ce n’est pas super ? Hein, Andrew-san ?
Mmh.

Ian tique en attendant sa mère utiliser l’honorifique pour son père et il pousse un petit soupir discret, quand soudainement, son attention est attirée par l’italienne qui serre sa main et embrasse sa joue.

▬ Désolée, j’commence déjà à réagir trop fort. J’vais faire un effort, j’veux pas que ça t’embarrasse.

Il lui sourit avant de lui rendre son bisou et de chuchoter à son oreille.

▬ Tu es parfaite, ne t’en fais pas.

Sa mère a conscience que son mari peut être plutôt désagréable, alors elle ne lui en voudra pas si elle lui répond. Loan lui, s’en moque comme la peste. Et Ian… Eh bien… plus elle le remet à sa place, plus il l’aime. C’est aussi simple que ça. Ian se concentre de nouveau sur son père, n’hésitant pas à le défier encore du regard.

▬ Père. Je te présente Cordelia Calvelli. Elle est professeure d’italien dans le même établissement que moi. Mais c’est aussi une amie de longue date, avant qu’on ne décide de se mettre ensemble.
▬ De longue date ?

Sa mère les regarde avec surprise, ne s’attendant pas du tout à cette information, et Ian sourit plus largement, tendrement, avant de donner plus de détails.

▬ Oui, nous étions camarades pendant mes années lycée. Nous avons un an d’écart.
▬ Ooh ! Donc vous connaissez bien !! C’est adorable !
Et donc, vous avez décidé de vous marier ? Tu sais que c’est ce qu’attend ta mère ?
▬ Andrew-san !!

Ian sert les dents. Bien sûr qu’il allait mettre ce sujet sur le tapis. Tout pour embarrasser… Il soutient son regard, remarquant la lueur fière qui traverse le regard de son paternel alors que sa mère meurt de honte. Oui. Il le sait très bien. Il sait qu’il commence à vieillir, et que sa mère s’inquiète de la famille qu’il fondera, mais elle sait bien qu’ils ne sont pas au Japon et que ça ne fonctionne pas de la même manière ici.
Ⓒ  By Halloween sur Apple Spring
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Calvelli
En vacances |:| A Londres
Cordelia Calvelli
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 300
Age : 27
Taille / Poids : 1m76 / Un peu moins de 64 kg
Né(e) le : 14/05/1996
Date d'inscription : 14/01/2018
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Famille : Ian Stevens (Petit-ami), Mia (fille)
Situation amoureuse : En couple avec un dieu ♥
Personnage sur l'avatar : Ann Takamaki - Persona 5
Doubles comptes : Nia Calaway - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t1169-ne-m-appelez-pas-madame-je-ne-suis-pas-mariee

Rp en cours (tout public)
Jeu 14 Avr - 1:51
Cordelia Calvelli
Une rencontre qui...dégénère
Je sais que le stress peut faire dire des choses qu’on regrette par la suite parce que c’est sorti tout seul mais dans la situation actuelle, le stress n’a rien à voir. Enfin si, un petit peu mais ce qui a vraiment pris le dessus sur le moment, c’est le sang italien. Ou juste le fait que le père d’Ian m’a agacée dès les premières paroles. Sérieusement. Il est arrivé et la première chose qu’il fait, ce n’est pas de dire bonjour mais de critiquer le plus jeune de ses fils. C’est normal que ma première réaction soit de le critiquer aussi, non ? Certes le ton employé n’a pas été méchant, je suis même restée aimable mais la pique s’est quand même glissée dans le sous-entendu. Avant de critiquer votre fils pour la politesse, commencez donc par l’être vous-même. Je m’excuse ensuite auprès d’Ian. Mon but n’est pas de le mettre mal à l’aise lui, sa mère ou son frère. Mes mots étaient juste sortis tout seuls. Quoiqu’au vu de son sourire, je crois que je n’ai pas besoin de trop me retenir. Mouais. Je ferai quand même attention.

Les présentations plus officielles suivent sans que je ne dise un seul mot. Inutile que je le fasse, Ian donne déjà toutes les informations nécessaires. Ah ça pour bien nous connaître, c’est le cas de le dire. Il a été le premier à connaître mon corps de A à Z en plus de nous parler entre deux cours quand on se croisait.

- Euh… En fait on n’a jamais discuté de mariage. Et puis il est peut-être encore un peu tôt pour y songer. Nous sommes encore jeunes et il vaut mieux attendre qu’on soit tous les deux prêts pour ça. Vous ne pensez pas ?

Je ne sais même pas si Ian en a envie. Et moi je n’y ai jamais réfléchi tout court. Et maintenant que j’y songe… Et bien ça attendra un peu, j’ai quelque chose de plus urgent à faire avant.

- Excusez-moi, où sont les toilettes ?

Dès que j’ai l’information, je ne perds pas de temps pour m’y rendre. C’est urgent. Très urgent. Trop urgent. Je ne peux même pas mettre ça sur le compte du stress. Je n’ai jamais été au stade de vider mes tripes sous prétexte que je n’étais pas détendue. Et puis ça dure déjà depuis plusieurs jours. Il faudrait vraiment que je vois un médecin au final. Enfin ça peut encore attendre quelques jours. Lorsqu’il n’y a plus rien à vider, je me rince la bouche et reviens vers le groupe, me réinstallant aux côtés de mon petit-ami.

- Désolée, c’était vraiment urgent…

C’était soit ça, soit tout larguer dans le salon et dire adieu à ma dignité. Ca commence quand même à me taper sur le système. Entre ça et les malaises que je fais ces derniers temps...

- Au fait madame Stevens, comment est-ce au Japon ?

Je suis curieuse d'en savoir un peu plus sur ce pays. Petite bonus, ça m'empêche de me focaliser sur mes petits problèmes de santé. Je sais que les coutumes ne sont pas les mêmes qu'en Angleterre mais à quel point ? Et puis les paysages sont-ils aussi beaux que sur les images qu'on trouve sur google ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp en cours (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ça faisait...longtemps~ [feat. Cordelia]
» Feuille de Cordelia
» Davian - Cordelia
» Poing final [ft. Cassy, Cordélia, Ian]
» Quand un solo se transforme en quartet ! [PV Alex - Cordelia - Ian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Ailleurs :: Ailleurs au Royaume-Uni-
Sauter vers: