AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[2020] Besoin d'aide monsieur le CPE ?

Ashley Fûjisaki
IRS |:| Troisième année
Ashley Fûjisaki
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Asexuelle (ça changera peut-être un jour XD)
Messages : 112
Age : 19
Taille / Poids : 171cm/48-49kg
Né(e) le : 24/07/2004
Date d'inscription : 25/07/2019
Pays d'origine : Née en Angleterre
Nationalité : Anglo-japonaise par sa famille adoptive
Famille : Madison Fûjisaki (Soeur)
Situation amoureuse : Le néant
Personnage sur l'avatar : Sayaka Kirisaka - Strike the blood
Doubles comptes : Lana C Thomson - Nia Alaput - Cordelia Calvelli
https://indare-division.forumactif.com/t2041-tu-connais-ashley-olsen-et-bah-c-est-pas-moi-finie#18441

Rp abandonné (tout public)
Jeu 8 Oct - 12:34
Ashley Fûjisaki
▲▼ Besoin d'aide monsieur le CPE ?L'année scolaire a commencé depuis seulement quelques semaines et me voilà déjà en heure de colle. Je l'ai un peu cherché il faut dire. Je n'ai pas été très présente dès les premiers jours alors forcément, il fallait bien s'attendre à ce que je me prenne une punition tôt ou tard.

Bref aujourd'hui j'ai dû me rendre dans le bureau de monsieur Esteban pour le petit job à faire durant mon heure de colle. Un enseignant m'y a conduite pour être sûr que je ne pars pas me cacher et a expliqué la situation au CPE. Durant les deux prochaines heures, je serai à sa disposition pour l'aider à ranger le bureau, classer des dossiers ou faire autre chose. Je suis son assistante quoi. Une fois que tout est réglé, il m'a donc laissée seule avec le CPE.

- Je...euh...j'peux faire quoi du coup ?

Pas que je sois pressée de faire mes heures de colle mais j'aimerais éviter d'avoir de mauvais commentaires après. Je ne veux pas qu'on dise que j'ai été de mauvaise volonté, que je n'ai rien fichu et qu'on me rajoute encore des heures pour rattraper le coup.
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Ven 9 Oct - 11:23
Invité
Damon Taylor
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 31 ans
TAILLE / POIDS : 1m80 / 75 kg
MÉTIER : CPE
▲▼ Besoin d'aide monsieur le CPE ?
En général je n'étais pas fans des heures de colle. Pour beaucoup d'élève qui en avaient je n'y voyait rien d'éducatif pour eux alors je m'arrangeait toujours pour qu'ils aient un travail, une rédaction ou bien leurs devoir à faire et si ce sont des gamines qui ont besoin de bouger je les mets en colles de sport avec un des profs. Aujourd'hui c'était Ashley une potion qui allait être en colle. Je voulais savoir pourquoi elle séchait les cours alors autant la prendre comme assistante.

Un surveillant l'amène donc dans mon bureau en m'expliquant sa situation, puis il s'en va et la demoiselle me demande ce qu'elle pourrait faire. Il est donc normal que je lui réponde.

« Tu vois tous ces dossier sur la table ? Ce sont les dossier d'élèves qui ont quitté l'école après leurs diplômes. »

Je prends une enveloppe sur le bureau et la lui tend

« dedans c'est leurs diplômes. Chaque diplôme dans chaque dossier aux même nom et ensuite je te dirais quoi faire d'autre »

Ma voix était calme, protectrice comme toujours et si elle n'avai aucune question elle pouvait se mettre au travail.

2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Fûjisaki
IRS |:| Troisième année
Ashley Fûjisaki
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Asexuelle (ça changera peut-être un jour XD)
Messages : 112
Age : 19
Taille / Poids : 171cm/48-49kg
Né(e) le : 24/07/2004
Date d'inscription : 25/07/2019
Pays d'origine : Née en Angleterre
Nationalité : Anglo-japonaise par sa famille adoptive
Famille : Madison Fûjisaki (Soeur)
Situation amoureuse : Le néant
Personnage sur l'avatar : Sayaka Kirisaka - Strike the blood
Doubles comptes : Lana C Thomson - Nia Alaput - Cordelia Calvelli
https://indare-division.forumactif.com/t2041-tu-connais-ashley-olsen-et-bah-c-est-pas-moi-finie#18441

Rp abandonné (tout public)
Ven 9 Oct - 23:22
Ashley Fûjisaki
▲▼ Besoin d'aide monsieur le CPE ?Une heure de colle à jouer les assistantes. En voilà un bon moyen de me dissuader d'en ravoir à l'avenir. Ou pas. J'ai du mal à comprendre l'intérêt de ces heures punitives mais je ne cherche non plus pas à réellement le connaître. En général on fait notre heure et ensuite c'est déjà oublié et les conneries recommencent.

Le CPE m'explique alors en quoi je peux lui être utile, me montrant un peu le travail à effectuer. Foutre des diplômes dans des dossiers. Okay. La punition ne sera peut-être pas aussi méchante que je ne l'imaginais. Sauf que je croyais que les diplômes étaient donnés aux élèves justement ! À moins que ce ne soit que de simples copies. Ou alors ils font toujours deux exemplaires pour les diplômes. Je sais pas et je m'en fiche un peu au fond.

- C'est tout ?

Je ne vais pas m'en plaindre après tout. Je me mets donc assise sur l'une des chaises devant la table et commence mon tri. J'ouvre les dossiers uniquement pour voir l'identité de la personne. Je ne lis pas le reste. Je n'en ai pas le droit, c'est privé. Je mets ensuite les différents diplômes dans les dossiers qui correspondent.
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mar 20 Oct - 12:02
Invité
Damon Taylor
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 31 ans
TAILLE / POIDS : 1m80 / 75 kg
MÉTIER : CPE
▲▼ Besoin d'aide monsieur le CPE ?
J'avais pas grand-chose à lui donner, mais là je vais être honnête, mettre les copies des diplômes dans les dossiers ça me gonfle. Les diplômes ont tous été remis aux étudiants mais on garde toujours une copie. Enfin mo,i car je compte plus le nombre d'étudiants qui m'ont rappelé en milieux d'année pour me dire qu'ils avaient perdu leur diplômes.

Bref J'étais content de voir que mon sale boulot allait être fait. Ashley avait donc rapidement prit son poste pendant que je me servais un café. Je lui en propose un et en fonction de sa réponse soit je lui en fais un soit non.

Durant son heure de colle ce fut le balais des ados dans mon bureau. Un IRS qui racket une potion, un potion au bout de sa vie qu'il faut aider et un IRS exclu de cours car il a coupé les cheveux de sa voisine de devant. Je gère chaque chose à la perfection comme toujours. Une fois seul je m'assois en face d'Ashley.

« Alors ? On parle de la raison de ta sanction ? »
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Fûjisaki
IRS |:| Troisième année
Ashley Fûjisaki
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Asexuelle (ça changera peut-être un jour XD)
Messages : 112
Age : 19
Taille / Poids : 171cm/48-49kg
Né(e) le : 24/07/2004
Date d'inscription : 25/07/2019
Pays d'origine : Née en Angleterre
Nationalité : Anglo-japonaise par sa famille adoptive
Famille : Madison Fûjisaki (Soeur)
Situation amoureuse : Le néant
Personnage sur l'avatar : Sayaka Kirisaka - Strike the blood
Doubles comptes : Lana C Thomson - Nia Alaput - Cordelia Calvelli
https://indare-division.forumactif.com/t2041-tu-connais-ashley-olsen-et-bah-c-est-pas-moi-finie#18441

Rp abandonné (tout public)
Mer 28 Oct - 23:21
Ashley Fûjisaki
▲▼ Besoin d'aide monsieur le CPE ?Tu parles d'une heure de colle. C'est un truc beaucoup plus tranquille que je ne l'imaginais. Ou alors c'est parce que ma seule faute a été de ne pas aller en cours... Si j'avais frappé quelqu'un, ça aurait sans doute été plus sévère. Enfin je l'imagine...

Pendant que je m'affaire à faire le travail qu'on m'a refourguée, j'ai pu voir passer plusieurs élèves. Je n'ai cependant rien écouté de leurs problèmes et de leurs projets. Ca ne me regarde pas et puis de toute façon je m'en fiche. Je préfère être dans mon coin. J'y suis plus en sécurité même si c'est pour faire un job chiant. Je n'ai pas un truc difficile à faire mais c'est long. Trop long. J'ai déjà envie d'arrêter et de rentrer dans ma chambre.

- J'ai juste séché les cours, c'est tout...

Ce n'est pas sans raison non plus cela dit. C'est ça qu'il veut savoir j'imagine. Je l'observe un instant alors qu'il est assis en face de moi puis reprends rapidement mon petit travail. C'est déjà assez long et chiant sans que je ne perde encore plus de temps à faire des pauses.
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Lun 9 Nov - 10:40
Invité
Damon Taylor
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 31 ans
TAILLE / POIDS : 1m80 / 75 kg
MÉTIER : CPE
▲▼ Besoin d'aide monsieur le CPE ?
Sécher les cours, c'est en effet la raison qu'on m'a donné lorsque j'ai reçu son heure de colle. Mais ce que je voulais savoir, c'est pourquoi elle séchait. Je la fixe du regard quelques secondes puis quand elle reprend son travail, je lui pose la question essentielle.

« Et tu trouves ça normal ? Tu as un souci avec l'école ? Un souci personnel ? Tu sais que je suis pas là juste pour punir ? »

La pluspart des élèves ici le savaient, je suis pas un tyran. Je peut être tyrannique avec certains, mais avant tout je cherche toujours le dialogue et mon objectif c'est la discution.

« Alors ? On parle de la raison de ta sanction ? »
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Fûjisaki
IRS |:| Troisième année
Ashley Fûjisaki
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Asexuelle (ça changera peut-être un jour XD)
Messages : 112
Age : 19
Taille / Poids : 171cm/48-49kg
Né(e) le : 24/07/2004
Date d'inscription : 25/07/2019
Pays d'origine : Née en Angleterre
Nationalité : Anglo-japonaise par sa famille adoptive
Famille : Madison Fûjisaki (Soeur)
Situation amoureuse : Le néant
Personnage sur l'avatar : Sayaka Kirisaka - Strike the blood
Doubles comptes : Lana C Thomson - Nia Alaput - Cordelia Calvelli
https://indare-division.forumactif.com/t2041-tu-connais-ashley-olsen-et-bah-c-est-pas-moi-finie#18441

Rp abandonné (tout public)
Sam 14 Nov - 17:34
Ashley Fûjisaki
▲▼ Besoin d'aide monsieur le CPE ?Le CPE a voulu savoir ce qui m'a conduite à une retenue, il l'a su. Bon en vérité, il devait sans doute déjà le savoir depuis le début. Moi j'ai juste confirmé l'info et c'est sûrement pas ce qu'il attendait de ma part. La preuve étant qu'il m'interroge un peu plus sur les raisons de mon heure de colle.

- J'ai pas envie d'aller en cours...

Faux. Je veux aller en cours. C'est seulement les élèves que je ne veux pas voir. Tout en lui parlant, je ne cesse pas un seul instant de faire le travail qu'il m'a donnée. Trop de trucs à faire sans que je ne me permette en plus de glander.

- J'ai...

Je soupire un peu en stoppant le travail effectué puis fuis totalement du regard.

- J'veux pas être au milieu des autres élèves, c'est tout...

Ca m'effraie. Je vois un psychologue pour m'aider mais on n'a pas vraiment fait de progrès depuis l'année dernière. Je sais que c'est de ma faute mais c'est trop dur de suivre les conseils de monsieur Stevens. Et là, avec la rentrée, toutes mes craintes sont remontées à la surface.

- C'est pas mon truc d'être avec du monde.

Je veux juste pouvoir rester dans mon coin en sécurité. Là où personne ne risque de me harceler.
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Dim 15 Nov - 13:48
Invité
Damon Taylor
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 31 ans
TAILLE / POIDS : 1m80 / 75 kg
MÉTIER : CPE
Damon Taylor a écrit:
▲▼ Besoin d'aide monsieur le CPE ?

Assis en face d'elle je l'écoute avec attention. Je suis déterminé à savoir pourquoi elle sèche les cours. Rapidement tout en continuant son travail elle m'explique que le véritable soucis c'est la présence des autres. Elle est en potion et j'ai pas spécialement envie d'aller ouvrir son dossier, mais je comprends très vite qu'elle a un soucis avec le fait qu'il y ai d'autre élève en classe.

J'ai apparemment vu juste. Je m'adosse à ma chaise pour réfléchir. Malheureusement il m'est impossible de lui faire avoir des cours seule ou en classe réduite. Je soupirs un peu et je prends la parole.

« Je comprends tout à fait. Mais sécher les cours ça va plus t'attirer des soucis qu'autre chose. »

Ça elle le sait sûrement, la preuve elle est là avec moi. Je décide alors de lui proposer quelques choses.

« Par-contre je peu-être présent quand tu as besoin. Rien ne t'empêche de venir me voir ici quand tu ne veux pas aller en cours. On discutera et au moins tu seras pas absente , tu seras en rendez-vous avec moi. Tu en dis quoi ? »

2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Fûjisaki
IRS |:| Troisième année
Ashley Fûjisaki
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Asexuelle (ça changera peut-être un jour XD)
Messages : 112
Age : 19
Taille / Poids : 171cm/48-49kg
Né(e) le : 24/07/2004
Date d'inscription : 25/07/2019
Pays d'origine : Née en Angleterre
Nationalité : Anglo-japonaise par sa famille adoptive
Famille : Madison Fûjisaki (Soeur)
Situation amoureuse : Le néant
Personnage sur l'avatar : Sayaka Kirisaka - Strike the blood
Doubles comptes : Lana C Thomson - Nia Alaput - Cordelia Calvelli
https://indare-division.forumactif.com/t2041-tu-connais-ashley-olsen-et-bah-c-est-pas-moi-finie#18441

Rp abandonné (tout public)
Mer 16 Déc - 12:12
Ashley Fûjisaki
▲▼ Besoin d'aide monsieur le CPE ?Il a voulu connaître les vraies raisons qui me poussent à sécher les cours, il les sait maintenant. Le CPE reprend la parole pour me refaire un peu la morale. Je sais bien que sécher les cours m'attirera des ennuis mais je préfère ça plutôt que me retrouver au milieu d'élèves potentiellement dangereux pour moi.

- Je m'en fiche d'avoir des retenues à gogo...

Au stade où j'en suis, je m'en fiche de beaucoup de choses. Même de mon régime alimentaire qui est actuellement désastreux. Une retenue ? Je m'en fiche aussi.

- Ca voudrait dire être en rendez-vous tout le temps. J'suis pas sûre que ce soit accepté. Et pis en général les rendez-vous ne sont pas censés être pris entre les cours ou après tant que c'est possible ?

Enfin je dis ça mais au fond, même ça je m'en fiche. Moi je veux juste éviter les salles de classe et les élèves. Mais je ne le peux pas. Je sais que je serai obligée de les fréquenter tous les jours à l'avenir, que je le veuille ou non. Je reprends mon travail en réfléchissant à une hypothèse. Une élève qui va plus souvent voir le CPE qu'en cours, c'est pas bizarre ?

- Et pis ça risque de paraître louche si j'viens souvent vous voir. Non ?
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp abandonné (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Monsieur House
» [2017 - 2018] Toc toc, Monsieur le Directeur?
» [2018] Pardon mademoiselle...monsieur ?
» J'ai besoin d'ami (2/2)
» Besoin d'exercice !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés :: Minis-rps-
Sauter vers: