AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[2017 - 2018] Toc toc, Monsieur le Directeur?

Raven
Invité
Anonymous

Rp abandonné (-18)
Ven 23 Déc - 21:21
Raven
Raven L. Lentz
Ancien membre

Je venais tout juste de rendre un service au directeur... Je sais pas vraiment pourquoi il m'avait demandé ça à moi mais bon. Tout ce qu'il en était, c'était que je devais aller dans son bureau. Pour une fois que ce n'était pas en mal que j'y allais. J'étais habillée de mon uniforme vu que je ne sortais tout droit de cours. Une fois devant l'entrée, je toquais pas vraiment discrètement, et sans attendre qu'on m'y invite, j'ouvrais la porte.

- C'est Raven Lentz Monsieur!

J'entrais normalement, sans gêne, je le regardais à son bureau... C'était un homme assez ténébreux et mystérieux... Il faisait peur à beaucoup d'élève. Personnellement, je le trouvais attirant et... Particulièrement sexy. Encore faut-il qu'il soit aussi doué que beau !
06/12/2016 - Bureau du directeur ISS: Ruthven & Raven |   :copyright: Citron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (-18)
Mar 3 Jan - 13:29
Invité
Ruthven Ed'Ruecus
Personnage décédé
//6 Décembre 2016//
Une journée comme les autres, plongé dans les papiers pour corriger toutes les conneries de mes élèves. Un soupire s'échappa de mes lèvres. j'avais besoin d'une pause. Un petit moment de détente ne me ferais pas de mal après tout mais bon. Quelqu'un toqua à la porte. Encore. Espérons que ce soit une bonne nouvelle cette fois.

- C'est Raven Lentz Monsieur!

A parfait Miss Lentz. Justement quand je parlais de détente. Elle tombait parfaitement. Car je ne m'étais pas encore occupé personnellement d'elle. Esquissant un sourire je levai la tête de mes dossier tapotant une partie du bureau totalement vierge de tout bordel. "Bonjour Miss Lentz. Vous venez pour la récompense je suppose ? Asseyez-vous. Je suis à vous tout de suite." Me levant j'attendais qu'elle s'installe pour commencer à jouer avec ma nouvelle poupée de chair.
ft Raven
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Invité
Anonymous

Rp abandonné (-18)
Sam 7 Jan - 18:15
Raven
Raven L. Lentz
Ancien membre
Je n'avais même pas attendu longtemps avant de venir poser mes fesses sur le bureau. J'avais bien pris soin de soulever ma jupe pour mettre directement ma culotte sur son bureau, plutôt un shorty assez sexy que j'avais bien accordé à mon soutient-gorge, un ensemble en dentelles fine, bon, je savais qu'il n'allait pas être tendre, donc je n'avais pas mis ce que j'avais de plus cher, mais de plus sexy. Croisant mes jambes, je me mettais presque en mode allumeuse. J'esquissais un sourire, avant de passer mes cheveux en arrière, essayant de donner un côté "sexy" à ma personne.

- Exactement... J'espère qu'elle sera à la hauteur!

Je le regardais, passant ma langue sur mes lèvres, j'avais hâte de voir ce qu'il me réservait.
06/12/2016 - Bureau du directeur ISS: Ruthven & Raven |   © Citron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (-18)
Jeu 19 Jan - 1:16
Invité
Ruthven Ed'Ruecus
Personnage décédé
//6 Décembre 2016//
Je la regardais longuement dans les yeux, un grand sourire carnassier aux lèvres. Je m'approchais doucement de mon jouet du jour. Mademoiselle Lentz était une élève très sexy, et visiblement elle se voulait aguicheuse vu comment elle s'était positionné. Je ne me fis donc pas prier. Ma main vînt doucement caresser sa cuisse alors qu'une autre l'attira à mes lèvre en tirant sur son col. «  Que ce soit bien clair Miss Lentz. A partir du moment ou vous avez pénétré dans ce bureau votre corps m'a appartenu et je peux lui faire tout ce que je désire. Même les choses les plus sombres et dangereuses. Cependant j'exaucerais aussi vos fantasmes. Même vos plus inavoué. Après tout c'est votre récompense » Il se lécha la lèvre à son tour et dans un regard sadique vint planter ses canines ( Qui je vous le rappelle il a taillé lui même) dans le cou de la demoiselle pour y laissé perler les première gouttes de son sang, les léchant avec appétit «  Cependant n'allons pas trop vite. Je vais bien profiter de vous, avant de vous prendre comme une esclave contre ce mur, ce bureau, cette porte. Bref dans tout ce bureau. »
ft Raven
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Invité
Anonymous

Rp abandonné (-18)
Jeu 19 Jan - 12:43
Raven
Raven L. Lentz
Ancien membre
Un certain sourire s'afficha sur mes lèvres quand il m'attira à lui. Je fixais alors le directeur en haussant un sourcil, qu'est ce qu'il racontait? Bien sûr qu'il avait le droit de faire ce qu'il veut... Mais je n'appartenais à personne. J'étais quelqu'un de libre. J'haussais les épaules, un peu que je m'en fichais un peu. Tout ce que je voulais, c'était ma récompense... Et surtout passer un bon moment. Mais je savais que je n'allais pas être déçu avec lui.

Mes mains s'agrippèrent à ses épaules alors que je penchais ma tête sur le côté, laissant un léger petit cri de douleur quand il perfora mon cou. Mh... Qu'est ce que j'aimais ça. Le reste du programme me donnait des frissons. Je léchais donc son oreille, mordant l'oreille du directeur. Alors que je collais ma poitrine au buste du directeur, les premiers boutons déjà ouverts.

Je me mettais alors à genoux sur le bureau, passant mes mains dans la chevelure de l'homme, prête à m'occuper de lui avant de commencer "les choses sérieuses".
06/12/2016 - Bureau du directeur ISS: Ruthven & Raven |   © Citron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (-18)
Jeu 19 Jan - 15:44
Invité
Ruthven Ed'Ruecus
Personnage décédé
//6 Décembre 2016//
Il regarda sa partenaire longuement, il avait envie de s’amuser avec elle. Après tout c’était son jouet. Il pouvait en faire ce qu’il voulait. Il s’approcha un peu plus du bureau et glissa une main dans ses cheveux, la faisant se pencher un peu plus vers le bas au niveau de sa ceinture. Sa main s’amusa à tirer sur le chemisier de la jeune fille faisant sauter les boutons 1 par 1. Ces derniers faisant des « Poc » contre le bureau. Il retira sa ceinture, qui lui servirais sûrement de fouet plus tard et se pencha pour venir embrasser son élève avec envie.

« Miss Lentz. Faites-moi plaisir et occuper vous de moi. N’oubliez bien spur surtout pas que j’ai tous les pouvoir dans cette école. J’ai donc grand intérêt à être parfaitement satisfait. J’espère m’être fait comprendre parfaitement. »
ft Raven
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Invité
Anonymous

Rp abandonné (-18)
Jeu 19 Jan - 16:16
Raven
Raven L. Lentz
Ancien membre
Prendre soin de lui? Ca, Raven était habituée. N'oublions pas qu'elle avait quand même un certain passé avec ce genre de chose... Eh oui, il fallait bien qu'elle se procure de quoi payer ses doses ou même payer directement avec son corps.
Elle le laissa faire, léchant ses lèvres en fixant le directeur dans les yeux. Son chemisier complètement ouvert, elle mit une mèche de cheveux derière son oreille, laissant ses divers piercings apparaître,  

- Bien sûr Monsieur!

Elle se leva alors, le poussant délicatement sur sa chaise de bureau, elle vint en premier lieu à califourchon sur lui, déboutonnant sa chemise, avant d'embrasser son torse, laissant quelques morsures, elle le regardait, attentive à ses gestes, puis, elle alla ouvrir son pantalon. Son excitation augmenta en voyant son membre... Elle se lécha les lèvres avant de prendre le membre en main, faisant un premier mouvement, elle recommença en léchant le bout, puis, elle le prit entièrement en bouche, descendant plus loin, et griffant légèrement les cuisses du directeur.
06/12/2016 - Bureau du directeur ISS: Ruthven & Raven |   © Citron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (-18)
Lun 13 Fév - 13:01
Invité
Ruthven Ed'Ruecus
Personnage décédé

//6 Décembre 2016//
Il esquissa un sourire en la voyant lui grimper dessus. Cette élève avait un corps très attirant et il était bien content de l'avoir prise dans ses filets. Sans avoir besoin de faire du chantage en plus. Magnifique non ? Il se laissa faire, frissonnant légèrement au morsure. Peut-importer il se vengerait plus tard, ces dent étant taillé pour pénétré la chair. Il avait envie de goutter son sang, de la faire souffrir, pas méchamment loin de la. Il voulait lui faire subir de la torture érotique. L'attacher, la mordre, qu'elle soit livrer à lui. Lui interdire d'avoir un orgasme. Bref s'amuser avec son corps entier, extérieurement comme intérieurement.

- Vous m'avez l'air bien motivé Miss Lentz … Les élèves comme vont sont mes favorites …

Il laissa un léger grognement s'échapper de ses lèvres en sentant la demoiselle prendre son sexe en bouche. De son côté il glissa un main dans ses cheveux, resserrant sa prise dans ses dernière pour pouvoir contrôler ses mouvement comme il le voulait.

- Goûtez moi. J'espère que vous appréciez car vous allez souvent me dévorer ...
ft Raven
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Invité
Anonymous

Rp abandonné (-18)
Mer 15 Fév - 17:20
Raven
Raven L. Lentz
Ancien membre
On pouvait presque dire qu'un pénis était un pénis... Une sucette restait une sucette, c'était simplement le goût qui différencié. Même si le Directeur était plutôt bien monté il fallait l'avouer, il avait bon goût, mais ce que Raven préférait, c'était sa manière d'être traiter. Il était "violent", il arrivait à lui donner des frissons et l'excitation qu'elle rechercher dans cette relation que beaucoup qualifieraient de BDSM.
Oui, Raven était un peu maso sur les bords, elle avait hâte de sentir les crocs du directeur sur sa peau, ses griffes... Elle avait envie qu'il l'a fasse crier... Elle n'avait plus eu ce genre de chose depuis longtemps, même si elle l'avait plus ou moins eu avec Eigan... Elle en voulait plus.

- Je vous dévorerais à chaque fois que vous en avez envie...

Sur ces bonnes paroles, elle reprit entièrement le membre du directeur en bouche, jouant avec son piercing sur son membre, venant caresser ses bourses avec une légère douceur... Commençons doucement, non?
06/12/2016 - Bureau du directeur ISS: Ruthven & Raven |   © Citron
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp abandonné (-18)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2018] Pardon mademoiselle...monsieur ?
» [2017 - 2018] Ce n'est qu'un tournage
» [2017 - 2018] Le club de rhétorique
» [2017 - 2018] Conseil des élèves
» [2017 - 2018] A la surprise générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés :: Minis-rps-
Sauter vers: