AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Besoin d'exercice !

Kyle
Invité
Anonymous

Besoin d'exercice ! Empty
Mer 17 Juil - 19:24
Kyle
Kyle Dawson
Ancien membre
NOMBRE DE PERSONNES PAR RP : Peu importe
IDÉE(S) DE SCÉNARIO : Pour les élèves : Une demande de Coaching en sport ? Mise/remise en forme ? / Adultes : Les voies sont plus larges : Pause entre collègue, après le travail, le soir au bar, à une fête, centre commerciale, sortie à plusieurs ?
MICRO-RP OU RP NORMAL ? Mini-rp [Oui] Rp Normal [Oui] (+Flashback) [Oui]
PETITE DESCRIPTION DE VOTRE PERSONNAGE : Ben... professeur de sport à Indare, récemment titulaire, aucun trouble psychologique sur lequel se pencher hélas pour ceux que ça intéresse.
UN LIEU PRÉCIS ? Pas de lieu précis, à développer
DÉBOUCHE SUR UN LIEN ? A voir
AUTRE CHOSE ? Pain au chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Besoin d'exercice ! Empty
Mar 23 Juil - 20:10
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
Je suis actrice, j'ai donc besoin d'étre en forme. Tu fais du coaching hors indare? :D
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Invité
Anonymous

Besoin d'exercice ! Empty
Dim 18 Aoû - 20:09
Kyle
Kyle Dawson
Ancien membre
Hello Cassy, désolé du retard, j'ai perdu de vue Indare niveau RP, mais faut que je m'y remette tranquillement. Je sais que ça fait un bail, mais si la demande de Rp est toujours possible, je voudrais bien un Rp avec toi o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Besoin d'exercice ! Empty
Mer 4 Sep - 13:37
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
Je suis partante :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Besoin d'exercice ! Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» J'ai besoin d'ami (2/2)
» Besoin de distance
» Calvin à besoin de vous! [1/2]
» [2018] Besoin de solitude
» Trois perso qui ont besoin de bouger un peu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Sujets administratifs :: Demandes et absences archivées-
Sauter vers: