AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[2020] Un rencard?

Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Dim 28 Juin - 17:01
Invité
Damon Taylor
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 31 ans
TAILLE / POIDS : 1m80 / 75 kg
MÉTIER : CPE
Un rencard? Damon & Ellia





Quelle surprise de trouver dans ma boite mail deux billets pour le Match de Handball de l'équipe de Londres masculine. J'avais demandé à un collègue s'il pouvait m'avoir un billet afin que je puisse découvrir ce sport et voilà que j'en ai deux. Dommage qu'Ellia ne m'a toujours pas envoyé de message. J'imprime mes billets et les range pour ensuite reprendre le boulot. Ma journée se passe comme toutes les autres. Mais pour une fois j'ai le temps d'aller manger. Et à mon retour je sors mon téléphone de mon tiroir et je vois une lumière bleue qui clignote signe que j'ai un sms. Mon cœur se comprime et je me permets d'oser croire que c'est le fameux sms que j'attends depuis trois jours. J'ouvre mes sms et je vois un numéro inconnu de mon répertoire.

Sms Ellia a écrit:
"Si tu veux toujours qu'on se voit, je suis dispo le 18 à 14h"

J'en déduis que c'est elle. J'affiche un petit sourire idiot et je lui réponds

sms Damon a écrit:
« Salut, ça tombe bien j'ai deux billets pour le match de Hand Masculin ce jours là. Tu veux venir avec moi ? On peut se rejoindre devant le stade »

18 Avril 2020 :

Il est 14 h et je viens d'arriver devant le stade. Vêtu d'un jean noir et d'un sweat gris car le temps est un peu frais, j'attends Ellia. J'observe autour de moi et je me rends compte que l'ambiance est plutôt bonne. Jusqu'à présent j'avais vu que des match de football et l'ambiance ne me plaisait pas plus que ça. Ici par contre cela semblait bien plus familiale. Il y avait d'ailleurs pas mal de môme c'est surprenant.
Bref j'espérais que cette sortie plairait à la jeune femme. C'était tout de même une grosse coïncidence, deux billets au lieu d'un et le sms d'Ellia qui tombait pile au bon moment. Tandis que j'observais autour de moi, une silhouette m'interpelle. Je me dirige vers elle et alors que j'arrive dans son dos, je notifie ma présence.

« Ellia ? »

J'attends qu'elle se tourne pour être sûr que je ne me suis pas trompé et par chance c'est bien elle. J'affiche un sourire satisfait et ajoute.

« Content de te voir. Tiens »

Je lui tends son billet et nous pouvons entrer dans le stade pour aller prendre nos sièges dans les tribunes.



Ⓒ ️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nick/Ellia Ballentine
Londres |:| Coach / Handball
Nick/Ellia Ballentine
Sexe : Autre
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : N : Bisexuel / E : Aro-asexuelle
Messages : 362
Age : 26
Taille / Poids : N : 1m83, 82kg / E : 1m65, 57kg
Né(e) le : 18/04/1998
Date d'inscription : 01/11/2018
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 7 ans, Rihei Ritsuda.
Situation amoureuse : N : En couple avec Jun / E : Célibataire
Personnage sur l'avatar : N : Rin Matsuoka / E : Shibuya Rin
Couleur(s) de parole : N : #EF2F3C / E : #C173B6
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Jesse, Chelsea, Alwyn, Naev, Zelda
https://indare-division.forumactif.com/t1674-american-twins https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp abandonné (tout public)
Mer 1 Juil - 16:26
Nick/Ellia Ballentine

« Un rencard ? »
Ellia
Nick
15/04/2020

Ellia
Damon
18/04/2020
"Miroir, miroir magique au mur, vas-tu me dire ce qui torture tant l'esprit de mon adorable frangine ?" "Tais-toi." Voilà comment bien commencer une conversation dans la famille Ballentine. Allongé sur le canapé de sa sœur, Nick haussa un sourcil avant de se redresser, regardant Ellia qui, près de lui, semblait en pleine réflexion. "Sérieusement, qu'est-ce qui t'arrive, Ellia ?" Elle lui lança un regard froid mais il ne détourna pas les yeux, bien trop habitué à ses sautes d'humeur pour en faire cas. Elle avait toujours été glaciale, même si c'était souvent avec les autres qu'avec lui, et elle avait vraiment l'air perdue dans ses pensées. Voyant son regard insistant, elle soupira. "J'essaye de savoir quand est-ce que j'ai un moment de libre." Nick tiqua. Comment ça, un moment de libre ? Intrigué, il se pencha un peu en avant. Puis une idée lui traversa l'esprit et il écarquilla les yeux. "Tu as un rencard ?"

Le visage d'Ellia changea brusquement de couleur. Comment ça, un rencard ? Qu'est-ce qu'il racontait, encore ? Décidément, depuis que Jun était revenu dans le paysage, son frère avait repris son habitude de se mêler de choses qui ne le regardaient pas. D'autant plus que là, il disait n'importe quoi. "Mais non. Tu es obsédé par ça, c'est dingue ! C'est juste un gars que j'ai croisé une fois dans un parc." "Hm hm." Il ne semblait pas convaincu, ce qui l'agaça légèrement. Son frère pouvait être très rapidement collant quand il pensait avoir mis la main sur le moindre indice lié à sa vie sentimentale inexistante. Mais il en avait bien assez pour deux. Quand il se leva pour s'approcher d'elle, elle plissa les yeux. "Raconte-moi donc ce qui s'est passé quand tu l'as 'croisé'." Ellia soupira. Il ne la lâcherait pas. Alors elle leva les yeux au ciel pour la forme et lui raconta, histoire qu'il lui fiche la paix.

À mesure qu'elle parlait, Nick haussa un sourcil. Elle ne se rendait vraiment compte de rien, hein ? Comment sa sœur pouvait-elle être aussi innocente dès qu'on s'approchait de ce genre de sujet ? Entre lui et leurs parents, elle aurait dû avoir un semblant de base, non ? Non. Elle semblait totalement inconsciente de ce qui était en train de se jouer. "Désolée de te le dire, frangine, mais ça, c'est un rencard." Et pour une fois, l'expression de son visage ne reflétait que du sérieux et nettement moins de taquinerie qu'un peu plus tôt, ce qui la fit piquer un fard. "Je... Je dois annuler !" "Certainement pas !" Avant qu'elle n'ait le temps de réagir, il lui prit son téléphone des mains avant qu'elle n'ait le temps d'effacer totalement le message qu'elle était en train d'écrire.

"Rends-moi ça !" Il était insupportable ! Insupportable et idiot ! Il ne pouvait pas envoyer ce message à sa place... il ne pouvait pas envoyer ce message tout court ! Tandis qu'il fuyait vers le canapé, elle s'élança à sa poursuite, essayant de lui arracher l'appareil avant qu'il n'ait le temps de réécrire la fin du message et l'envoyer. "Nick !" "Ça te coûte rien ! Tu as dit qu'il était sympa, non ?" "Arrête ! Il va se faire des idées !" Gardant le téléphone hors de sa portée, ce qui eut pour effet de la crisper encore plus, il la regarda dans les yeux. "Tu risques quoi, à tenter ta chance ? Tu ne peux pas te morfondre éternellement du départ de Ryuu. Il ne reviendra pas." "Il n'y avait rien entre Ryuu et moi !" "C'est ça." Les yeux d'Ellia s'écarquillèrent quand elle vit le pouce de son frère appuyer sur le bouton "envoyer" tandis qu'un sourire étirait ses lèvres. Ensuite de quoi il lui lança son téléphone, qu'elle attrapa au vol. "Je te déteste." Il ne lui répondit que par un haussement d'épaules, avant de poser sa main sur la sienne. "Tu me raconteras. Et ne t'avise pas d'annuler maintenant, ça serait injuste et impoli, et c'est pas ton genre, pas vrai ?" Elle serra les dents. Non, effectivement, ce n'était pas son genre et il le savait très bien, c'est pour ça qu'il avait fait ça. Elle soupira. Elle pouvait toujours lui dire que c'était son frère qui avait écrit le message à sa place, mais ça n'aurait pas franchement été plus correct. D'autant plus qu'il venait de lui répondre, assez vite pour qu'elle comprenne qu'il attendait vraiment son message.
Plus jamais elle ne parlerait de quoi que ce soit à son imbécile de frère.


Ellia s'efforçait de son mieux de respirer correctement. Depuis que son frère avait envoyé ce fichu message à sa place, elle se prenait beaucoup trop la tête. Elle n'était pas faite pour ce genre de choses, il le savait, et pourtant il n'avait pas hésité une seconde. À ce stade, elle en venait même à se demander si c'était tant que ça une coïncidence que Damon ait eu deux billets pour ce match de hand. Mais non, Nick n'aurait eu aucun moyen de savoir avant qu'elle lui en parle. Elle commençait à devenir paranoïaque, à force.

Elle était nerveuse. Beaucoup trop nerveuse. Elle n'y connaissait absolument rien, aucun code, aucun fonctionnement de ce genre de sortie. Elle était censée faire quoi ? Agir comment ? Et s'il tentait quelque chose ? Rien qu'à cette idée, elle sentit simultanément de la chaleur lui monter aux joues et son estomac se serrer. Appréhension et gêne. Ce n'étaient pas des réactions normales, si ? Ce n'était pas comme ça que réagissaient ses anciennes camarades de classe quand elles en parlaient, en tout cas. Mais peut-être qu'elles mentaient.

La jeune femme sursauta légèrement en entendant une voix l'interpeller, déglutit en la reconnaissant. il lui fallut un petit instant pour s'efforcer de se calmer avant qu'elle se retourne. jamais elle n'avait été aussi contente de porter du maquillage ; au moins, elle savait que, si elle rougissait, ça ne se verrait pas trop. Elle tendit la main pour récupérer le billet qu'il lui tendait, mobilisant toute sa volonté pour ne pas crisper les doigts dessus une fois qu'elle l'eut. Franchement... Si Nick n'avait rien dit, elle ne serait pas dans cet état.
Mais en même temps, sans ça, est-ce qu'elle n'aurait pas risqué de donner une fausse impression et de se faire surprendre ? Au moins elle savait - relativement - à quoi s'attendre.

L'entrée dans le stade la calma légèrement. Elle était en terrain connu, son terrain, et les odeurs et les bruits familiers apaisaient sa tension. C'était difficile pour elle de se prendre la tête en entendant le son des balles qui rebondissaient et des chaussures sur le parquet. Ce n'était qu'un échauffement, dans une salle annexe qu'ils ne pouvaient pas voir, mais c'était suffisant pour qu'elle se sente un peu moins comme un poisson traîné de force sur la terre ferme. Ça ne la rendait pas plus à l'aise en conversation, cependant. Elle leva les yeux vers lui une fois, comme si elle cherchait à parler, mais finit par rebaisser la tête. Décidément, elle n'était pas faite pour le social...
Nick parle en #EF2F3C et en #F5634A (japonais)
Ellia parle en #C173B6 et en #A98BA0 (japonais)
Martel pour Indarë


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Jeu 2 Juil - 22:54
Invité
Damon Taylor
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 31 ans
TAILLE / POIDS : 1m80 / 75 kg
MÉTIER : CPE
Un rencard? Damon & Ellia

Je venais de tendre son billet à Ellia. J'eus un petit sourire en la voyant arriver,sa tenue lui allait bien, surtout que jusqu'à présent je l'avais toujours croisé en tenue de sport . Son maquillage était discret et la mettait en valeur. Par-contre je remarque vite qu'elle semble tendus. C'était rassurant, j'étais donc pas le seul à être nerveux. Nous suivons doucement la foule et en quelques minutes nous voilà sur nos siège. Il y avait pas mal de monde quand même, je n'aurais jamais pensé. Une fois assis, j'observe le terrain encore inoccupé. Il y a plein de ligne au sol et par chance je me suis un peu renseigné avant de venir histoire de ne pas paraître trop ignorant. Je sens un regard sur moi , instinctivement je remarque les yeux d'Ellia et sa bouche entre ouverte. On aurait dit qu'elle voulait parler, mais finalement rien ne sortit.
J'affiche un léger sourire et bien entendu mon côté protecteur refait surface. Je décide d'être assez franc.

« Je crois que je suis aussi nerveux que toi...Je suis pas...enfin j'ai pas invité de fille depuis des lustres alors je crois que moi aussi je sais pas trop quoi dire ou faire. »


Si ça pouvait l'aider à se détendre...Et puis ce n'était qu'une sortie, je ne comptais pas aller plus loin. Enfin non pas qu'Ellia ne me plaisait pas au contraire, mais j'étais le genre à prendre mon temps et puis peut être que j'étais pas son genre, ou peut être qu'elle ne souhaiterait pas qu'on se revoit. Alors je préférais voir ce moment comme une sortie entre ami histoire de ne pas me faire d'idée.

Je laisse la Handballeuse s'exprimer, verbalement ou juste par son regard, puis je me concentre à nouveau sur le terrain. Les animations d'avant le match débute. Les mascottes de chaque équipe, la voix assourdissante au micro du commentateur...L'ambiance était sympa et bonne enfant. Je crois que je vais vite accrocher à ce sport , ça me changera du foot qui commence à me fatiguer.
J'eus alors une idée. Je tourne la tête vers Ellia et lui propose.

« On pourrait faire un parie... Tu choisis une équipe, je prendrais l'autre. Si ton équipe gagne, tu choisis l'endroit de notre prochaine sortie...Si bien sûr tu as envie qu'on se revoit. Si c'est la mienne qui gagne...Je t'invite au restaurant ce soir après le match. Qu'en penses-tu ? Marché conclue ? »

C'était une sportive, avec un peu de chance elle est joueuse. Je lui tends alors la main afin de sceller ou non ce marché qui était intéressant, enfin c'est ce que je me disais. J'espérais qu'elle accepte...vraiment même si pour le moment je ne savais pas trop à quoi m'en tenir.






Ⓒ ️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nick/Ellia Ballentine
Londres |:| Coach / Handball
Nick/Ellia Ballentine
Sexe : Autre
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : N : Bisexuel / E : Aro-asexuelle
Messages : 362
Age : 26
Taille / Poids : N : 1m83, 82kg / E : 1m65, 57kg
Né(e) le : 18/04/1998
Date d'inscription : 01/11/2018
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 7 ans, Rihei Ritsuda.
Situation amoureuse : N : En couple avec Jun / E : Célibataire
Personnage sur l'avatar : N : Rin Matsuoka / E : Shibuya Rin
Couleur(s) de parole : N : #EF2F3C / E : #C173B6
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Jesse, Chelsea, Alwyn, Naev, Zelda
https://indare-division.forumactif.com/t1674-american-twins https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp abandonné (tout public)
Jeu 30 Juil - 19:19
Nick/Ellia Ballentine
Ellia Ballentine
Londres |:| Handballeuse
IDENTITÉ DE GENRE :

« Un rencard ? »
Ellia
Damon
18/04/2020
Un instant, Ellia ferma les yeux. L'odeur du parquet remontait jusqu'ici et apaisait assez rapidement ses nerfs dans beaucoup de situations. Les taquineries de son frère ne lui sortaient pas de la tête et sa notion déjà limitée des interactions sociales n'en souffrait que davantage. Elle était douée pour diriger, parler devant une foule, s'exprimer en public ; pourquoi devenait-elle aussi mal à l'aise dès qu'elle n'avait plus autant de monde à qui parler ? Sans doute parce que c'était personnel. Nick était doué pour se faire des amis, elle était douée pour parler à la place ou au nom des autres. Question d'expérience.
Enfin, d'après lui, l'amitié n'était pas vraiment le centre principal de cette rencontre... Parfois il ferait mieux de la fermer, en fait.

La reprise de la conversation manqua de la faire sursauter, tant elle s'était rapidement perdue dans ses pensées. Et même si l'empathie qu'elle percevait dans ses mots, et si elle croyait ce qu'il venait de lui dire, une partie de son esprit tiqua légèrement. Invité une fille... Donc Nick avait raison ? Elle n'était pas douée mais elle avait quand même une petite notion de l'interprétation en conversation, et celle qu'elle faisait de cette phrase la stressait un peu. Est-ce qu'elle devait lui poser la question ? Ce n'était probablement pas une bonne idée. Si elle se méprenait, ça ne ferait que rendre la conversation encore plus gênante. "Je ne suis pas douée pour les conversations..." Au moins, ça éviterait qu'il prenne potentiellement mal sa tendance à rester beaucoup trop silencieuse. Les étudiants de Chisê ne l'avaient pas surnommée Reine des glaces pour rien, après tout, même si ça l'agaçait.

Les annonces au micro la dispensèrent d'avoir à entendre une réponse à ses paroles et elle s'adossa sur son siège en fermant à nouveau les yeux. Nick avait tendance à rendre compliquées les choses les plus simples. C'était juste un match, et c'était son élément. Pourtant le regard qu'elle reposa sur l'intérieur du stade était un peu absent, à nouveau perdu dans ses pensées, et elle en fut encore une fois tirée par les paroles qui l'arrachèrent à ses interrogations. Elle fronça légèrement les sourcils. "Je connais pas vraiment les équipes, tu comptes en choisir une au hasard ?" Non, techniquement, il avait dit qu'il prendrait celle qu'elle ne choisirait pas. D'une certaine façon, ça revenait un peu au même. Mais bon, pourquoi pas ? Vu qu'elle ne connaissait ni l'une ni l'autre, ça lui donnait au moins une raison d'en encourager une. "Ça ne coûte rien, hm ?" Le sport était sa raison d'être et sa façon de penser principale, alors autant se concentrer là-dessus. Elle serra donc la main qu'il lui tendait avant de reporter son attention sur le terrain pour regarder les équipes qui entraient.

Son regard devint rapidement plus analytique. Elle jaugea ce qu'elle pouvait voir de là, les façon de bouger, la dynamique entre les joueurs. Même si le match n'avait pas encore commencé, certaines choses étaient visible avant qu'ils se trouvent sur le terrain. Écartant une petite mèche qui s'invitait devant son œil, elle se pencha légèrement en avant. "Je prends les rouges." Elle avait l'impression de subitement jouer à un jeu de société. Sauf que les pions n'étaient absolument pas les siens, et que rien de ce qu'ils faisaient n'était en son pouvoir. "Leur équipe a l'air plus stable, si les choses commencent à aller mal pour eux, ils auront plus de facilité à reprendre l'avantage." L'autre semblait avoir moins de cohésion. Et vu qu'elle ne les connaissait pas, c'était la seule chose qu'elle pouvait jauger.
Nick parle en #EF2F3C et en #F5634A (japonais)
Ellia parle en #C173B6 et en #A98BA0 (japonais)
Martel pour Indarë


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Ven 31 Juil - 18:55
Invité
Damon Taylor
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 31 ans
TAILLE / POIDS : 1m80 / 75 kg
MÉTIER : CPE
Un rencard? Damon & Ellia

Je cherchais un moyen de briser la glace entre elle et moi. J'avais l'impression que plus je me montrais amicale, plus je la faisais fuir, elle se renfermait sur elle, mais d'un autre côté, si elle ne voulait pas être là à mes côtés, pourquoi est-elle venue ? Peut-être qu'elle est juste timide ou très réservée. Oui ça doit sûrement être ça. En plus ça se voit un peu sur son visage, elle ne me regarde jamais ou très rarement droit dans les yeux.
Alors pour tenter de détendre l'atmosphère j'eus l'idée de lui proposer un concours. Et à ma grande surprise malgré quelques secondes d'hésitation, Ellia accepte de prendre ma main pour signer le marcher. Elle est partante et m'annonce qu'elle choisit les rouges.
Je pose alors mon regard sur le terrain essayant de comprendre pourquoi les rouges. Je murmure pour moi-même mais elle aura sûrement entendu.

« Les rouges ? »


Elle répond alors à ma question qui n'en était pas une. Elle avait choisie les rouges cars ils semblaient avoir une meilleure cohésion d'équipe. Elle n'avait pas tord ils semblaient s'entendre mieux que l'autre équipe. J'étais content qu'elle accepte notre petit marché, mais au vu de ses explications je commençais à me dire que ce soir j'allais dîner seul ,car son équipe semble bien plus douée que la mienne.
Je soupirs et je m'assoie au fond de mon siège. Tandis que les deux équipes s'échauffent, je tente de faire la conversation avec Ellia.


« Je suis content que tu aies accepté de m'accompagner. Je trouve ta compagnie très agréable. Enfin...Même si je trouve dommage de ne pas pouvoir entendre ta voix plus que ça »

La taquiner sur sa timidité était peut-être pas la meilleure chose à faire. Je tente alors de me rattraper.

« Désoler je...enfin c'est juste que j'aimerais bien en savoir un peu plus sur toi, t'es intrigante comme femme , ça attise ma curiosité »

Je l'observais avec attention afin de voir si elle aimerait qu'on discute un peu avant que le match commence. De toute façon le coup de sifflet retentis cinq minutes après et les deux équipes commencent le match...Quelle équipe va l'emporter ?
L'ambiance dans les gradins commençaient à monté et un groupe d'ancien d'Indare passèrent dans l'allée à côté de nous.

« Ho Mssieur Taylor ça va ? »

Le sourire aux lèvres, je leurs fais un coucou de la main. Ça faisait toujours plaisir de croiser des anciens élèves. Ils partirent rejoindre leurs places alors que la première action de l'équipe rouge venait d'être lancé.



Ⓒ ️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nick/Ellia Ballentine
Londres |:| Coach / Handball
Nick/Ellia Ballentine
Sexe : Autre
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : N : Bisexuel / E : Aro-asexuelle
Messages : 362
Age : 26
Taille / Poids : N : 1m83, 82kg / E : 1m65, 57kg
Né(e) le : 18/04/1998
Date d'inscription : 01/11/2018
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 7 ans, Rihei Ritsuda.
Situation amoureuse : N : En couple avec Jun / E : Célibataire
Personnage sur l'avatar : N : Rin Matsuoka / E : Shibuya Rin
Couleur(s) de parole : N : #EF2F3C / E : #C173B6
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Jesse, Chelsea, Alwyn, Naev, Zelda
https://indare-division.forumactif.com/t1674-american-twins https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp abandonné (tout public)
Dim 23 Aoû - 3:01
Nick/Ellia Ballentine
Ellia Ballentine
Londres |:| Handballeuse
IDENTITÉ DE GENRE :

« Un rencard ? »
Ellia
Damon
18/04/2020
La cohésion était un élément important, et elle ne faisait pas tout. Pourtant , l'espace d'une seconde, Ellia crut discerner une lueur de déception dans le regard de Damon, comme s'il estimait ses chances de victoire et doutait du résultat. Peut-être qu'une autre qu'elle aurait pris une équipe au hasard en se fichant du résultat, mais l'esprit de compétition était bien trop gravé dans son code génétique pour qu'elle n'essaye pas de gagner. C'était ce qui lui avait permis de grimper les échelons comme elle l'avait fait, et c'était aussi ce qui faisait des Ballentine des adversaires insupportables dans le moindre match : elle comme son frère étaient du genre à tout faire pour ne surtout pas perdre.

La jeune femme tiqua quand même cependant lorsqu'il mentionna le fait de ne pas entendre sa voix et releva les yeux des préparatifs du match pour les poser sur lui. Parler plus que ça... A une époque, elle le faisait beaucoup, mais c'était principalement pour exprimer à sa place les sentiments de Nick. Depuis qu'il s'était débarrassé de son bégaiement - du moins la plupart du temps - et qu'elle n'avait plus besoin de servir de substitut, elle n'avait gardé que son aisance naturelle à s'exprimer devant une foule, forgée par les discours de victoire ou d'encouragement qu'elle avait dû prononcer assez souvent dans sa vie. "Je n'ai jamais été spécialement bavarde," se justifia-t-elle. "C'est plus le truc de mon frère." Il avait plus de facilité à s'adresser aux gens et, de manière générale, s'y connaissait mieux en conversation. La gêne causée par les paroles du frère en question 'aidait pas non plus, mais même sans ça... Depuis combien de temps n'avait-elle pas vraiment parlé à quelqu'un sans passer par lui ? C'était ironique, dans un sens : elle avait passé son enfance à parler à sa place pour qu'il n'ait pas à complexer sur son bégaiement, et elle avait passé son adolescence et les dernières années à se créer une vie sociale à travers lui. Après tout, les quelques amis qu'elle avait venait des relations de son frère. Les deux seules fois où elle n'avait pas approché quelqu'un à travers lui, c'étaient Ryuu et Chris. Et ils n'étaient pas vraiment des fréquentations normales...

Chose qui ne lui arrivait jamais, du moins jamais sur le terrain, Ellia sursauta en entendant le coup de sifflet. Tout ça la perturbait trop. Ça ne lui ressemblait pas de s'inquiéter pour elle-même, de se poser des questions sur sa façon d'être et de penser. Elle avait passé sa vie à protéger les autres, surtout Nick, mais depuis qu'il lui avait fait la leçon à propos de Jun, il y avait déjà presque un an, elle s'était un peu détachée de ce trait de caractère. Et elle recommençait à se prendre la tête pour des sujets qu'elle aurait dû oublier. "Les élèves ont l'air de t'apprécier," tenta-t-elle après le passage des personnes qu'il venait de saluer.
Peut-être qu'elle avait juste perdu l'habitude. Passer son temps à s'entraîner n'aidait pas du point de vue social.
Nick parle en #EF2F3C et en #F5634A (japonais)
Ellia parle en #C173B6 et en #A98BA0 (japonais)
Martel pour Indarë


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mer 26 Aoû - 16:47
Invité
Damon Taylor
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 31 ans
TAILLE / POIDS : 1m80 / 75 kg
MÉTIER : CPE
Un rencard? Damon & Ellia


Le groupe d'ancien écolier venait de rejoindre leurs places. Je me concentre à nouveau sur le match qui débute, en repensant à ce que ma cavalière m'avait dit. Elle n'était pas bavarde, je le savais déjà et c'était assez déstabilisant. J'avais appris aussi qu'elle avait un frère et qu'il était bien plus bavard qu'elle apparemment. Je tourne la tête vers ma partenaire en entendant sa voix.
Machinalement je me passe la main dans les cheveux, je le fais souvent quand je suis gêné. Pourquoi je le suis ? Bah parce que je vais devoir parler de moi et que j'en suis pas fan.

« Ho euh... La plus part m'apprécie. Je m'efforce d'aider du mieux que je peux. »

Discrètement il lui montre du regard un des garçons assis plus loin qui fait partis du petit groupe.

« Ce gosse à été incarcéré y a quelques années à Indare... Il faisait n'importe quoi, je l'ai aidé à trouver quoi faire après sa sanction et maintenant il entre à l'université »


Je plonge mon regard dans celui d'Ellia et j'ajoute.

« J'aime bien changer la vie des gens... La rendre plus...belle »


Un nouveau coup de sifflet raisonne alors que je continus de la regarder. Je souris amusé et je rebondit sur ce qu'elle avait dit un peu plus tôt

« Alors comme ça vous avez un frère ? Vous êtes l'aînée ? »


Je l'écoute me répondre et j'imprime toutes les informations qu'elle me fourni. Non pas pour la stalker, c'est pas mon genre, mais parce que j'ai envie d'en savoir plus sur elle. Petit à petit je ne m'intéresse plus trop au match, je continus de la questionner.

« Et .. il est aussi sportif que vous ? D'ailleurs pourquoi le Handball ? Avec tous les sports qui existe, c'est lui que vous avez choisie, y a une raison ? Ou juste vous avez du talent ? »

La pauvre j'espérais ne pas trop l'agacer avec mes questions. J'étais quelqu'un d'assez curieux et de toute façon si elle venait à en poser sur moi je lui répondrais en toute transparence.

Je ne sais pas si c'est le fait qu'elle parle peu ou autre chose, mais elle dégage quelque chose de très mystérieux et ça donne envie d'en savoir encore plus.
Une fois le blanc de fin de discutions, je me concentre à nouveau sur le match. Ma main se pose doucement sur la jambe d'Ellia... Je restais à l'écoute, si elle la repousse, je la retirerais rapidement et dans le cas contraire, ma main restera sur sa jambe aussi longtemps que possible.


Ⓒ ️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nick/Ellia Ballentine
Londres |:| Coach / Handball
Nick/Ellia Ballentine
Sexe : Autre
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : N : Bisexuel / E : Aro-asexuelle
Messages : 362
Age : 26
Taille / Poids : N : 1m83, 82kg / E : 1m65, 57kg
Né(e) le : 18/04/1998
Date d'inscription : 01/11/2018
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 7 ans, Rihei Ritsuda.
Situation amoureuse : N : En couple avec Jun / E : Célibataire
Personnage sur l'avatar : N : Rin Matsuoka / E : Shibuya Rin
Couleur(s) de parole : N : #EF2F3C / E : #C173B6
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Jesse, Chelsea, Alwyn, Naev, Zelda
https://indare-division.forumactif.com/t1674-american-twins https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp abandonné (tout public)
Mer 2 Sep - 20:02
Nick/Ellia Ballentine
Ellia Ballentine
Londres |:| Handballeuse
IDENTITÉ DE GENRE :

« Un rencard ? »
Ellia
Damon
18/04/2020
Aider du mieux qu'il pouvait... oui, en soi c'était logique, avec le travail qu'il faisait. Il avait sûrement une façon plus saine et moins dangereuse d'aider qu'elle, qui était plus dans la protection, quitte à faire mal. elle n'avait jamais été très douée pour donner des conseils calmement, ni pour écouter les autres. Le tempérament familial lui montait beaucoup trop vite à la tête. Mais au fond, il avait bien trouvé sa place. CPE d'un lycée, c'était l'un des meilleurs endroits possibles pour guider les gens et les aider à changer d'existence. "J'ai essayé de faire ça, une fois... aider quelqu'un à trouver quoi faire..." Mais c'était plus difficile de reconstruire l'avenir de quelqu'un qui venait de perdre tous ses rêves. Sans Rihei, elle n'aurait probablement pas réussi à sortir Nick de l'état catatonique de sa dépression.

Parlant de lui, le sujet revint dans la conversation et Ellia se permit un petit sourire imperceptible, à sa manière, relevant à peine le coin de ses lèvres. "Je suis l’aînée quand il fait n'importe quoi. Et ça arrive beaucoup trop souvent." Nick était beaucoup trop irresponsable et incontrôlable. C'était peut-être son propre côté trop sérieux qui lui faisait dire ça, mais elle avait parfois du mal à le suivre ou à comprendre certains de ses comportements. "On est jumeaux," finit-elle par expliquer, "nos parents ne nous ont jamais dit lequel était né en premier." Et ils n'avaient pas eu cette curiosité. Nick l'appelait "petite sœur" quand il trouvait qu'elle agissait de façon immature, et elle lui retournait la faveur.

Au moins, elle n'avait pas trop à réfléchir sur comment commencer une conversation. Elle n'était pas vraiment douée pour ça, et le fait qu'il pose des question lui facilitait la vie. Elle avait un peu l'impression de lui laisser des impasses, parce qu'elle n'était pas trop sûre de réussir à relancer la discussion ou de fournir beaucoup de choses sur lesquelles rebondir. Elle avait plus l'habitude d'être la fille silencieuse qui écoute. "Ah, oui, on a une forme d'addiction au sport. Il était aussi pro, mais il s'est blessé quand on était au lycée. Il aurait bien eu besoin de quelqu'un comme toi à l'époque, tiens... pour trouver quoi faire à la place." Combien de fois l'avait-elle entendu dire qu'il n'avait plus aucun avenir ? Au moins, il avait fini par se relever de tout ça, mais elle savait que le sujet restait sensible. "Je ne saurais même pas dire. Je fais ça depuis tellement longtemps..." Elle avait commencé le hand à quoi... huit ans ? Neuf ans ? Quelque chose comme ça. En tout cas, elle arrivait un peu plus à parler quand ce n'était pas à elle d'initier quoi que ce soit.

Son attitude naturelle revint par contre assez rapidement quand elle sentit sa main se poser sur sa jambe et elle se crispa, sa réticence au contact s'exprimant ainsi à défaut de prendre le contrôle de ses gestes et de ses paroles. Elle ne dit rien et n'initia pas vraiment de mouvement pour le repousser, mais pas besoin d'un sens de l'observation phénoménal pour voir que le contact la mettait mal à l'aise.
Nick parle en #EF2F3C et en #F5634A (japonais)
Ellia parle en #C173B6 et en #A98BA0 (japonais)
Martel pour Indarë


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Jeu 17 Sep - 14:41
Invité
Damon Taylor
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 31 ans
TAILLE / POIDS : 1m80 / 75 kg
MÉTIER : CPE
Un rencard? Damon & Ellia



J'avais posé pas mal de questions à Ellia et au final je venais d'apprendre qu'elle avait un jumeau et elle ne savait pas lequel des deux était né le premier, mais apparemment cela ne la dérangeait pas et lui non plus. J'avais bien remarqué le petit rictus quand elle mentionnait son frère et je trouvais cela assez attendrissant.

J'appris aussi que le duo était sportif de nature, apparemment c'était dans leurs gênes. Une chose dont j'aurais surement besoin. Je tente de garder la forme avec quelques exercices, c'est surement pour ça et le fait que je contrôle mon alimentation que je ne me retrouve pas comme certains CPE avec un ventre de trentenaire.
Aprés notre brève discution, un blanc arrive de nouveau. Je decide donc de me reconcentrer sur le match tout en posant tout de même ma main sur sa jambe sans trop abusé. Je voulais seulement savoir si j'étais le seul a vouloir donner une tournure plus amicale à cette sortis.

Elle ne me repousse pas certes, mais je suis assez observateur pour sentir la crispation de sa cuisse. Je tourne la tête vers la Handballeuse et tout en retirant ma main de sa jambes de murmure un peu gèné.

« Excuse-moi...Je voulais pas te mettre mal à l'aise »



Je pose alors mes deux mains sur mes jambes et je plonge mon regard sur le terrain afin de comprendre les règles de ce jeu.
Si j'avais sû que vouloir flirté un peu était devenue aussi compliqué. J'avais le souvenir de quand j'étais jeune même si je ne  draguais pas des masses, car je ne pensais qu'aux études..Je me suis très vite marié et on peut donc dire que hormie mon ex femme et ma collègue avec qui je passe certaines nuits, je suis pas un pro de la drague. Je reste donc là a regarde le match, disons qu'au moins je m'ennuie pas, espérons qu'Ellia non plus.

Rapidement mes vieux démons reviennent. Mon téléphone se met à vibrer alors je le sors et je consulte mes mails. Même en repos je continus de bosser et c'était ce qui m'avait coûté mon mariage. Je loupe d'ailleurs un but de je sais pas quelle épique.


Ⓒ ️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nick/Ellia Ballentine
Londres |:| Coach / Handball
Nick/Ellia Ballentine
Sexe : Autre
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : N : Bisexuel / E : Aro-asexuelle
Messages : 362
Age : 26
Taille / Poids : N : 1m83, 82kg / E : 1m65, 57kg
Né(e) le : 18/04/1998
Date d'inscription : 01/11/2018
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 7 ans, Rihei Ritsuda.
Situation amoureuse : N : En couple avec Jun / E : Célibataire
Personnage sur l'avatar : N : Rin Matsuoka / E : Shibuya Rin
Couleur(s) de parole : N : #EF2F3C / E : #C173B6
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Jesse, Chelsea, Alwyn, Naev, Zelda
https://indare-division.forumactif.com/t1674-american-twins https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp abandonné (tout public)
Dim 4 Oct - 7:19
Nick/Ellia Ballentine
Ellia Ballentine
Londres |:| Handballeuse
IDENTITÉ DE GENRE :

« Un rencard ? »
Ellia
Damon
18/04/2020
Bien, elle pouvait donc définitivement ajouter la conversations aux choses pour lesquelles elle n'était pas spécialement douée. Elle le savait depuis bien longtemps, notamment parce qu'elle avait toujours été plus froide de son frère et qu'elle s'était désintéressée de la plupart des discussions dès qu'il n'avait plus eu besoin d'elle pour s'exprimer, mais elle le remarquait un peu plus à chaque échange de phrase. Raconter des choses exigeait d'elle un effort qu'elle n'était même pas sûre d'avoir égalé sur le moindre terrain ou dans le moindre gymnase, parce qu'elle forçait sur sa personnalité taciturne et silencieuse pour ne pas lui donner l'impression de parler dans le vide. Mais même comme ça, elle ne pouvait pas lutter tant que ça contre sa nature et des silences finissaient par s'installer. Elle, ça ne la gênait pas, elle était plus à l'aise dans le silence. Pour lui, par contre, elle était moins sûre.

Est-ce pour ça qu'il posa sa main sur sa jambe ? Elle n'en avait pas la moindre idée mais aussi doux et désinvolte le geste soit-il, elle ne put s'empêcher de se crisper. Elle n'avait jamais été à l'aise avec le contact physique, c'était Nick qui était toujours collé à tout le monde. Il retira bien vite sa main mais ce petit contact fut suffisant pour faire revenir pas mal de questions dans sa tête. Peut-être que son frère avait raison, finalement. Après tout, qu'est-ce qui aurait justifié cette action, à part ça ? Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle était censée faire ; s'il y avait bien un sujet sur lequel elle n'avait jamais cherché à se renseigner, c'était celui-là. "C'est rien..." Ce n'était pas comme s'il avait cherché à faire quoi que ce soit non plus, elle était juste... elle. Pas trop faite pour le social.

Ellia suivait le match à sa manière, presque trop concentrée sur la technique et les mouvements pour véritablement soutenir qui que ce soit. Son regard de capitaine analysait la cohésion, les décisions et les actions comme si elle allait faire un résumé et un commentaire à la fin. Elle nota quand même le but de l'équipe noire - donc pas la sienne - et finit par froncer les sourcils en tournant légèrement les yeux. Sa main se referma sans trop réfléchir sur le téléphone qui brillait à côté de sa tête. "Tu voulais connaître les règles du hand ?" demanda-t-elle d'une voix douce malgré son geste, avant de lui prendre délicatement le téléphone pour le glisser dans sa poche. "Voilà la première." Oui, bon, elle venait de lui voler son téléphone - confisqué, plutôt, comme quoi être tante commençait à influencer son comportement - mais il l'avait cherché. "Si tu ne veux plus gagner ton pari..." D'un signe de la tête, elle désigna la fameuse équipe noire qui fêtait son but.
Nick parle en #EF2F3C et en #F5634A (japonais)
Ellia parle en #C173B6 et en #A98BA0 (japonais)
Martel pour Indarë


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Jeu 8 Oct - 13:25
Invité
Damon Taylor
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 31 ans
TAILLE / POIDS : 1m80 / 75 kg
MÉTIER : CPE
Un rencard? Damon & Ellia

Je scrol mon écran, je réponds à quelques mails et j'en oublie le match et mon pari. C'était des mail assez important, il s'agissait de nouveau dossier que la directrice me transmettait, de quelques incidents avec des IRS. Bref, je ne vis pas la suite, car quelqu'un me prend mon outil de travail. Je tourne instinctivement la tête vers Ellia. La jeune femme range mon téléphone dans sa poche sous mon regard surpris. Même ma femme n'avait encore jamais fait ça. Enfin ex-femme. J'écoute la douce voix de ma compagnie de la journée et je tourne la tête vers le terrain en remarquant que mon équipe venait de marquer un but.
Un léger sourire s'affiche sur mon visage. Je pensais pas qu'elle aurait voulus continuer le pari surtout après ma bêtise de tout à l'heure. Le fait d'avoir posé ma main sur elle et l'avoir crispé, je me suis sentis un peu...honteux. Je soupire légèrement en fixant le match, puis je tourne la tête vers Elia en souriant.

« Un aperçu de mon divorce...Je passais plus mon temps à travailler qu'à m'occuper d'elle. »

On pouvait sentir une certaine tristesse dans ma voix. Même si je ne le montrais pas, c'était dur d'assumer mon statut de divorcé. J'étais jeune et la personne en qui je devais avoir le plus confiance m'a trahis en me trompant.
Je m'avachis un peu dans le fauteuil et je continus de suivre le match. Une règle met un peu inconnue. Je demande alors à la Handballeuse.

« Juste une chose que je comprends pas. Pourquoi ils font trois bonds ? Et pourquoi quand ils en font un peu plus l'arbitre siffle ? »



J'écoute sa réponse et je pousse une légère exclamation. Tout était plus clair maintenant. Petit à petit je trouvais qu'elle était un peu plus bavarde enfin surtout quand ça touchai le Handball. Je continus d'observer quand l'équipe de la jeune femme marque enfin son premier but. L'étau se resserre et on ne pouvait toujours pas prévoir qui allait gagner ce fameux pari.
Je remarque aussi depuis tout à l'heure qu'un coup je la tutoie, un coup je la vouvoie, preuve de mon mal être. Si elle ne semble pas à l'aise dans ce rendez-vous, elle n'est pas seule, moi aussi et la preuve est...j'ai posé ma main sur sa jambe et elle n'y a clairement prit aucun plaisir enfin disons que c'était pas plaisant quoi.
Mon téléphone quant à lui continuais de vibrer dans la poche d'Ellia. Parmi tous ces mails , un SMS. Mon ex-femme qui me dis qu'elle veut quitter son copain , mon ex meilleur ami et elle cherche un endroit où loger le temps de se retourner. Elle n'est pas au courant que j'ai pas de logement à part ma résidence Castel. Dommage pour elle. Mais pour le coup je suis content que la sportive ai mon téléphone dans sa poche, ça m'empêchera de me tracasser.
Au bout de plusieurs minutes, ce fût la mi-temps et rapidement les gradins se vident un peu, entre ceux qui vont aux toilettes, manger, boire ou fumer...Il y a rapidement un peu moins de bruit. J'engage alors la conversation.

« Je commence à mieux comprendre ce sport. »




Ⓒ ️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nick/Ellia Ballentine
Londres |:| Coach / Handball
Nick/Ellia Ballentine
Sexe : Autre
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : N : Bisexuel / E : Aro-asexuelle
Messages : 362
Age : 26
Taille / Poids : N : 1m83, 82kg / E : 1m65, 57kg
Né(e) le : 18/04/1998
Date d'inscription : 01/11/2018
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 7 ans, Rihei Ritsuda.
Situation amoureuse : N : En couple avec Jun / E : Célibataire
Personnage sur l'avatar : N : Rin Matsuoka / E : Shibuya Rin
Couleur(s) de parole : N : #EF2F3C / E : #C173B6
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Jesse, Chelsea, Alwyn, Naev, Zelda
https://indare-division.forumactif.com/t1674-american-twins https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp abandonné (tout public)
Mar 10 Nov - 15:42
Nick/Ellia Ballentine
Ellia Ballentine
Londres |:| Handballeuse
IDENTITÉ DE GENRE :

« Un rencard ? »
Ellia
Damon
18/04/2020
Les raisons de son divorce, hein... Elle ne pouvait pas vraiment juger quoi que ce soit. Si sa vie amicale et sentimentale était aussi vide, c'était parce qu'elle passait la majorité de son temps à se concentrer sur sa carrière. Et sur sa famille, aussi, même si Nick et Rihei avaient un peu moins besoin d'elle qu'avant. Cela dit, vu que sa carrière dépendait de ce genre de terrain de sport, elle ne pouvait pas juste le laisser ignorer totalement ce qui s'y passait. Et puis ils avaient un pari. Son esprit de compétition était peut-être un peu trop développé. "Si tu as l'air de trouver ça triste, c'est peut-être le moment de changer de façon de faire." Elle sourit très légèrement, à sa manière, relevant à peine le coin de ses lèvres. Même si elle ne parlait pas beaucoup, elle savait reconnaître les intonations et les expressions, et il s'en voulait clairement pour l'échec de sa relation précédente. Et les Ballentine avaient un peu trop tendance à essayer de résoudre les problèmes des autres.

Sa question lui tira un petit haussement de sourcil et elle réfléchit un peu à ce qu'il venait de dire avant de comprendre de quels moments du match il parlait. "Ce n'est pas une question de nombre de rebonds. En fait, c'est parce qu'ils ont gardé le ballon sans essayer d'attaquer, en essayant juste d'empêcher l'autre équipe de l'avoir. Ça s'appelle un jeu passif et c'est interdit parce que c'est voler du temps de jeu, et ils ont été sifflés parce qu'ils ont ignoré l'avertissement. Et une fois, c'était parce qu'il a gardé le ballon trop longtemps. Trois secondes maximum en main sans rebond ou passe." Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas dû expliquer ces concepts à quelqu'un. Contrairement à son frère qui entraînait des enfants, elle n'avait affaire qu'à des professionnels au quotidien et sa famille connaissait les règles depuis bien longtemps, donc elle n'avait plus grand chose à expliquer. Mais à ce stade, les systèmes de jeu étaient quasiment gravé dans son code génétique, du coup ce n'était pas bien compliqué de les ressortir. Ils avaient rythmé sa vie bien plus que n'importe quelle autre règle qu'on avait pu essayer de lui inculquer.

La première demi-heure s'écoula à peu près sur le même schéma. Elle lui expliqua autant que possible les actions en match et répondit aux questions qu'il aurait pu avoir. Elle avait l'impression de se revoir au début du lycée, quand Nick avait invité Carry chez eux et qu'ils avaient regardé un match tous les trois. Une éternité plus tôt, en somme. La mi-temps finit par arriver, imposant un quart d'heure de pause qui s'afficha sur le timer du stade. Les scores étaient serrés. 16 à 14. Elle était bien placée pour savoir que ça ne garantissait la victoire à aucune des deux équipes. Elle avait vu des scores nettement plus distants dans sa carrière qui avaient retourné le match en deuxième mi-temps.  "Ce n'est pas bien compliqué quand on prend le temps de s'y intéresser un peu." Elle sourit encore légèrement. Bon, elle n'était pas très objective, elle pensait ça de la grande majorité des sports parce qu'elle avait baigné dedans toute sa vie, passion oblige, mais le hand n'était pas le plus compliqué qu'elle ait pratiqué. De manière générale, elle trouvait qu'ils se ressemblaient un peu tous ; beaucoup de règles étaient similaires de l'un à l'autre, il suffisait de s'adapter.
Nick parle en #EF2F3C et en #F5634A (japonais)
Ellia parle en #C173B6 et en #A98BA0 (japonais)
Martel pour Indarë


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp abandonné (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2020] FB ⇝ What's your problem ?
» [2020] Off to see the World
» [2020] Œil pour œil
» [2020] Very Bad Strip
» [2020] Friandises ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: