AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[2020] Œil pour œil

Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Ven 23 Oct - 16:49
Invité
Haku Ogawa
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m62 / 44 kg
CLASSE : 2°A

Haku & Chris13/10/20
Oeil pour oeil
Ma journée de cours est depuis quelques heures déjà, armé de mon violon j'ai pu l'affronter, je ne sais pas comment j'aurai fait sans cours de musique, j'en avais vraiment besoin en ce moment. Plus je jouais mieux je me portais. Il faut avouer que malgré mes traitement mon trouble psychiatrique ne dés amplifiait pas. C'était toujours pareil, la voix de Aku me suivait partout je n'en pouvait plus...

*Arrête tu t'emmerderais sans moi dans ta tête ! Pauvre con !*

Je m'emmerderai ? Non je ne pense pas mais à la fois je me demande ce que cela ferait s'il finissait de me parler pour de bon, s'il disparaissait. C'était trop de pensées à la fois sur lui je fermais mes yeux et mis mes poings contre mes tempes. J'allais passer pour un fou mais qu'importe, après tout c'est ce que j'étais, n'est-ce pas ? Je me mis à l’abri dans un endroit où personne ne pouvait me voir, des larmes commençant à couler le long de mes joues, je glissais le long du mur du  bâtiment où je me trouvais et sanglotais de plus belle.

* Tu es pathétique !*

Je me tapais les poings sur les tempes je n'avais pas envie de l'entendre, moi je voulais juste continuer de jouer du violon dans un endroit calme c'est tout ! J'inspirais et expirais profondément mais rien n'y faisait ma crise de panique était belle et bien là il fallait que j'arrive à me calmer jusqu'à ce que je me rappelle que mes anxiolytiques étaient toujours dans mon sac et par chance j'avais même une bouteille d'eau ! Les mains tremblantes j'ouvrai le flacon de médicament et en avalai plusieurs à la fois. Combien ? Je n'en sais strictement rien mais, j'étais très doué pour prendre le juste milieu. La dose qu'il faut un peu excessive mais pas excessive au point d'être mortelle. J'appuyais ma tête contre le mur en fermant les yeux et soufflant tout en rangeant à l'aveuglette mes médicaments et m bouteille. J'étais toujours en crise mais ça se calmait un peu à chaque minute qui passait. Lentement mais sûrement je ne voulais que ça.

*Quand je pense que tu t'es loupé cet été... T'inquiète pas à ta prochaine tentative de suicide je serai toujours la pour t'aider*

M'aider hein ? Il envisageait déjà le fait que j'allais faire une énième tentative et ça, ça n'annonçait rien de bon, oh que non. Ce n'était pas à prendre à la légère car ce qu'il anticipait arrivait. Bon ok c'était une partie de moi donc elle savait pertinemment ce que j’allais faire, quel con.

Enfin que c'est après une dizaine de minutes que j'arrivais à me calmer totalement malgré le bruit assourdissant dans ma tête. Mes oreilles quant à elles bourdonnaient comme un essaim d'abeille j'avais horreur de ça ! Je me relevai donc et remis mon sa sur mon dos, prenant ensuite délicatement mon étui à violon et soupirai, j'avais la tête qui tournait légèrement à cause de ma crise de larme et de panique. C'est lorsque je   regardai devant moi que je vis quatre adolescent à l'air peu commode. Ils étaient bien plus costaud que moi et, ils s'approchaient lentement vers moi. Mon violon pensais-je, il allait sûrement me le voler et il avait une grande valeur sentimentale pour moi. Je le cachais donc derrière mon dos et vis l'un d'eux avancer plus vite pour s'emparer de l'étui qui fut ouvert quelques secondes plus tard  pour en faire sortir le violon. J'avais peur certes mais mon violon était une partie de moi. Je me jetais donc sur l'adolescent qui leva son bras avec le violon. J'étais donc là comme un idiot à sautiller pour le récupérer.

«  Rends le moi ! S'il te plaît ! »

Cependant je ne pu dire que cela que déjà on m’entraîna par l'arrière en me tirant les cheveux, ils rigolaient tous et des larmes coulaient le long de mes joues à nouveau. Aku où tu es putain !

- Hé bah alors princesse on est une pleurnicheuse en plus ?

«  Lâchez moi ! Dis-je en sanglotant


Ⓒ ️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp abandonné (tout public)
Ven 23 Oct - 17:28
Chris Raven

Oeil pour Oeil

Haku



13/09/20, 15:37. Campus de l'IRS.

Une jeune adolescente au comportement suffisant et arrogant émergea au milieu des autres adolescents tandis que le pauvre Haku tentait maladroitement de récupérer de son précieux dû, et que les larmes avaient envahi ses yeux. Un sourire mauvais et sadique ourlait ses lèvres. Elle aimait ce qui se déroulait sous ses yeux. Lui ne la connaissait pas, mais elle, elle l'avait vu. Dès que les filles avaient commencé à parler de lui. Dès que les conversations avaient mentionné un nouveau étrange mais mignon, un peu efféminé mais charmant, elle n'avait pas aimé ça. Son narcissisme surdéveloppé et tordu avait vu en lui une menace, et l'avait aussitôt pris pour cible. Il n'était pas comme les autres, certaines filles parlaient un peu de lui, alors il allait souffrir pour ça !
- Pourquoi tu pleures, le nouveau ? C'est ton violon que tu veux ? Lui demanda -t-elle d'une voix détestable après s'être accoudée telle une succube sur le torse de l'un de ses gardes du corps. Je suis désolée, mais je ne crois pas que nous allons pouvoir te le rendre... A moins que...

Elle fit alors planer un silence calculé en jaugeant sa victime, espérant qu'il tomberait dans le panneau, avant de reprendre:
- A moins que tu ne t'agenouilles devant moi, et me baise le pied ! Ajouta -t-elle d'une voix méprisante tandis que ses amis autour d'elle ricannaient avec un plaisir non dissimulé. Si tu refuses... Je crains fort que tu ne doives t'acheter un autre violon... N'est ce pas, Olaf ? Lança -t-elle au grand blond qui avait confisqué l'instrument.
- Tout à fait ! confirma celui ci en repoussant Haku de la main sans ménagement.

C'est alors qu'un grand bruit dans le dos du groupe attira l'attention de tout le monde, qui se retourna aussitôt. Celui d'entre eux qui était le plus à l'écart, le plus en arrière, était désormais terrassé au sol, le visage en sang. A ses côtés se tenait un type, brun, les cheveux mi longs. Il avait un petit cocard à l'oeil, datant visiblement de quelques jours. Rien de bien grave, cependant. Il tenait une batte, qu'il avait posé sur son épaule, et sur ses lèvres était ourlé un étrange sourire mauvais. Il était facile de comprendre que le lycéen qui était à terre venait d'être mis KO à l'aide de la batte de baseball qu'il tenait. D'un seul coup...
- Encore toi ?! Marmonna aussitôt Summers entre ses dents serrées dès qu'elle reconnut Chris.
- Salut Summers ! Je viens jouer un p'tit match retour ! Je suis sûr que tu n'y verras pas d'inconvénients... Répondit l'assassin d'une voix étrange, à la fois chaleureuse et teintée d'une menace palpable.

Un des adolescents accompagnant la petite reine partout s'avança vers le Corbeau, visiblement sûr de lui. Il ne l'avait encore jamais rencontré.
- Alors, c'est toi le fameux Raven ?! Parfait... Ajouta -t-il avec un sourire sadique en frappant son poing droit dans sa main gauche.
Chris commença à s'avancer à son tour, d'un pas lent et calculé, en fixant Summers comme si l'autre type n'existait même pas, en l'ignorant totalement. Le prenant pour une insulte, le lycéen s'agaça immédiatement:
- Espèce de... J'vais te détruire ! Lança -t-il avant de charger sur le brun.
Erreur fatale. Celui ci esquiva la charge et terrassa le type d'un seul coup de batte placé en plein dans la nuque. Le jeune homme s'écroula au sol avec une violence inouïe, et le brun reprit sa marche lente en direction de Summers. D'une façon ou d'une autre, s'ils voulaient s'en sortir, ils allaient devoir laisser Haku tranquille...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Sam 24 Oct - 9:28
Invité
Haku Ogawa
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m62 / 44 kg
CLASSE : 2°A


Haku & Chris13/10/20
Oeil pour oeil
Alors que l'un des type agrippait mes cheveux un groupe de fille s'avança vers moi et l'une d'entre elle prit la parole. J'avais l'air bête à pleurer comme ça mais c'était plus fort que moi, la fille employant un ton de voix qui était blessant à mes yeux. Elle ne me rendrait pas mon violon voilà ce qui s'entendait dans sa voix. « Le nouveau », elle faisait ça à tous les nouveaux ou elle avait juste appris que j'étais psychologiquement fragile ? Comment aurait-elle pu le savoir ? Enfin que j'entendis  qu'effectivement elle ne me le rendrait pas.

*Salope !*

La voix de Aku n'était qu'un murmure mais je pouvais l'entendre à travers mes pleurs qui se faisaient de plus en plus présent alors que le groupe se moquait de moi, pourquoi c'était toujours moi ? La tête de turc, celui dont on se moquait toujours ? Et en plus de ça je devais lui baiser les pieds en m'agenouillant devant elle. Je soupirai, si c'était pour mon violon alors je le ferai, j'y tenais bien trop !

* Mais ça va pas ou quoi Haku ! Tu déconnes !*

AIDE-MOI ! Sinon je le ferai, je ne veux pas d'un autre violon, celui là était bien trop important à mes yeux. C'est alors que lorsque j'allais m'agenouiller devant l'adolescente, qui devait être plus vieille que moi que j'entendis un gros bruit puis le son lourd d'un corps qui tombe à terre. Le jeune plus grand que moi d'au moins une bonne quinzaine de centimètres me lâcha les cheveux et je tombais en avant sur les genoux alors que tout le monde fixait quelqu'un. Je le regardais, il avait une sorte d'aura assez inquiétante, il n'inspirait pas la gentillesse, surtout avec sa batte de baseball. Pourtant il n'avait pas l'air de s'intéresser à moi mais plutôt à la jeune femme, visiblement ils se connaissait et ne devaient pas être en de bons termes aux vues du ton qu'ils employaient pour se parler.

J'assistais donc à leur échange alors que l'un des type s'avança pour essayer de frapper  ce fameux Raven alors qu'il n'en avait rien à foutre. Les autres filles s'étaient rabattues derrière les autres mecs n'étant plus très certaines de ce qu'elles devaient faire et étant à la limite d'abandonner la cheffe du groupe.. Quant à moi je regardais la scène sans rien dire, pour être honnête je voulais juste récupérer mon violon et partir d'ici, j'avais peur tout simplement. Pourtant, impossible de laisser la place à Aku je ne savais pas pourquoi, il était capable de me parler mais pour lui cette situation n'était pas assez grave pour qu'il décide de venir. Quel con!

*Ta gueule ! J'ai envie de te voir souffrir*

Olaf ayant baissé son bras, mon violon était donc à portée de main, il fallait que je le récupère, à tout prix ! Je me relevai donc discrètement et arrachai le violon des mains de ce sale type. Seulement, il s'en rendit compte et m'envoya valser suite à un grand coup dans la joue. J'avais mon violon mais à présent j'avais le goût du sang dans la bouche et me relevai difficilement en crachant n'osant regarder personne. Ce coup m'avait vraiment sonné et je ne me rendais plus trop compte de ce qu'il se passait. Je ne savais même pas si je devais avoir confiance en ce Raven ou non. Peut être avait-il juste vu la fille et les mecs à qui il voulait casser la gueule en ne voyant pas que j'étais là ? Peut être que j'allais encore plus mal m'en tirer vu que j'étais un témoin ? Récupérant mon violon je me rendis compte que j'étais de nouveau contre assis contre le mur du bâtiment.



Ⓒ ️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp abandonné (tout public)
Ven 30 Oct - 3:58
Chris Raven

Oeil pour Oeil

Haku



Lorsque le second lycéen du groupe s'effondra aussi vite qu'il était arrivé aux pieds du Corbeau, une lueur de peur envahît le regard des autres. De toute évidence, ce type, quel qu'il soit, savait manier la batte. Et la rancune qui l'avait attiré ici auprès de Summers semblait tenace.
- Mais putain, qu'est ce que vous attendez ?! Démolissez le ! Vous êtes trois ! Et il est tout seul ! Vous attendez quoi ?! Qu'il vous défonce un par un ?! Hurla la reine du groupe d'une voix de plus en plus aigüe, visiblement paniquée.
Le trio de garçons se retourna alors vers Chris, qui s'ourla d'un sourire étrangement confiant et narquois, face à eux. C'est à cet instant que le jeune Ogawa tenta sa chance, et déroba son violon avec succès, ce qui déplut fortement à Olaf, qui ne tarda pas à lui faire payer ce geste au prix fort. Profitant du fait qu'Haku était encore sonné, le grand type s'approcha, saisît le pauvre Haku par le col, et lui murmura alors d'une voix mauvaise:
- Toi, tu bouges pas de là ! On n'en a pas encore terminé avec toi ! Tu pourras te casser quand on te le dira, pas avant !
Là dessus, il le laissa tomber sèchement au sol, et lui arracha violemment son instrument des mains, avant de le lancer à la jeune Summers:
- Tiens, cadeau ! Garde le pendant que je m'occupe de notre invité surprise...

Là dessus, il rejoignit ses deux acolytes et tous trois avancèrent vers Chris à pas prudents. Olaf au centre, ses deux amis se déportant chacun d'un côté, ils tentaient de l'encercler, sous l'oeil des trois jeunes filles qui patientaient nerveusement en silence. Pourtant, Chris ne bougea pas, la batte à nouveau posée sur son épaule. Agacé, Olaf s'immobilisa à quelques mètres de lui, puis le pointa du doigt:
- Toi, t'es le genre de type que je supporte pas ! T'es beaucoup trop sûr de toi... Apprête toi à souffrir ! Le prévint -t-il alors d'une voix menaçante.
Le sourire étrange ourlant les lèvres du Corbeau s'élargît légèrement à ces mots, ce qui eût le don d'énerver encore plus la brute se trouvant en face de lui.
- Ca te fait rire, enculé ?! L'insulta -t-il aussitôt.
L'assassin ne prit pas la peine de lui répondre, trop concentrer à surveiller la distance qui le séparait des deux autres, qui l'approchaient par les côtés.

Et puis soudain, comme si un signal invisible avait été donné, le garçon de droite chargea sur Chris qui sut immédiatement qu'il n'aurait ni le temps ni la portée pour armer un coup de batte sur son assaillant. Et avec les autres qui allaient arriver sur lui à leur tour...
Il lança la batte dans les airs, et fit volte face vers la droite, avant d'envoyer au sol son assaillant à l'aide d'un direct du gauche d'une puissance inouïe. Le pauvre lycéen fut terrassé sans comprendre ce qui lui arrivait. Il se tourna ensuite vers la gauche, et asséna une droite en plein visage sur son assaillant de gauche qui s'effondra à son tour sans la moindre résistance. Et lorsque ce fut au tour d'Olaf d'arriver à portée, le Corbeau leva le bras et se saisit de la batte qui retomba directement entre ses doigts. Un geste à la fois propre, précis, calculé, et terrifiant. Malgré sa grande gueule et ses grands airs, le dénommé Olaf ne put s'empêcher de faire un pas en arrière, d'hésiter...
Mais Chris, lui, n'hésita pas. Pas une seule seconde ! Il chargea sur son adversaire et lui asséna un coup en pleine tête, et le lycéen fut terrassé en un éclair. Un silence de mort régnait alors que Chris leva les yeux vers les filles toujours présentes, qui n'osaient plus dire un mot. Il tendit la batte vers elle, puis:
- C'est entre Summers, et moi ! Partez, ou payez ! Choisissez !

Le choix fut vite fait. Les soit disant amies de Summers prirent leurs jambes à leur cou sous le regard narquois de Chris, qui ne dissimulait pas son plaisir d'isoler ainsi la reine du bal. De lui montrer à quel point il était simple de renverser la vapeur. De passer en une poignée de minutes de "reine du bal", à "seule, isolée et tapie contre un mur". Tenant le violon contre elle sans même sans apercevoir, l'adolescente avait reculé contre le mur du fond alors que son regard fixait Chris, en attendant sa sentence.
Ce dernier s'approcha d'elle d'un pas lent et calculé. Il s'immobilisa devant elle, et soupira longuement.
- Je croyais que nous avions un accord, toi et moi... Mais visiblement, tu n'apprends pas vite, Summers... Dommage pour toi...
A ces mots, il l'attrapa par les cheveux, et la conduisit en direction des arbres. La jeune adolescente se mit à crier, à appeler à l'aide. Mais en dehors du jeune Haku qui voulait récupérer son instrument et n'avait rien à voir dans tout ça, personne ne viendrait...

Ils marchèrent ainsi une bonne centaine de mètres jusqu'à arriver au bord de l'étang qui se situait derrière le campus. Summers lâcha le violon à ce moment là, en approchant de l'eau. Chris la précipita à terre, puis fouilla sa poche, malgré les protestations de la jeune fille, et en retira son téléphone portable. Il lui montra, avant de le balancer dans l'eau, au loin.
- Mais qu'est ce que tu fous ?! Tu sais combien ça m'a couté ce...
Il ne la laissa pas terminer sa phrase. Il l'attrapa à nouveau par les cheveux, et lui mit la tête dans l'eau, en la prenant complètement par surprise. Il la laissa sous l'eau quelques secondes, alors qu'elle gigotait pour essayer de sortir, puis la laissa respirer:
- Mais t'es dingue ou quoi ?! Hurla -t-elle alors, après avoir repris sa respiration.
C'est alors qu'elle croisa son regard. Ce regard... qui démontrait que ce n'était pas un accident. Qu'il savait ce qu'il faisait. Et aussitôt, l'expression du visage de Summers se transforma. En un claquement de doigts, elle comprit. Elle se sentit menacée, réellement en danger, et sut qu'elle aurait dû le traiter beaucoup plus tôt avec le respect qu'il méritait véritablement.
- Tu ne m'as pas écouté la première fois... Mais peut être que cette fois, tu comprendras... se contenta -t-il de répondre d'une voix glaciale et robotique avant de la replonger sous l'eau.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Dim 1 Nov - 7:22
Invité
Haku Ogawa
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m62 / 44 kg
CLASSE : 2°A

Haku & Chris13/10/20
Oeil pour oeil
Ayant repris  mon violon je n'eus pas le temps de dire ouf que Olaf se jeta sur moi pour me soulever par le col pour me projeter à quelques mètres contre le mur en disant que ce n'en était pas fini avec moi, sur quoi il balança le violon vers la dénommée Summers. Cette situation dérapait totalement et je ne savais pas quoi faire. Je ne pleurais plus j'étais à présent choqué de voir toute cette violence. Je n'aimais pas ça, ça me rappelait mon passé lorsque je me faisais tabasser par mon père... Enfin que je regardais sans pouvoir dire un mot, tétanisé devant Chris qui terassait un à un ces attaquants. Je dois avouer qu'il devait en avoir l'habitude puis je regardais les filles terrifiées. C'est sûr que face à tout ça nous ne pouvions nous sentir seulement comme ça...

Les trois garçons à terre je me sentis comme soulagé, je n'avais plus personne pour m'agresser mais, je me demandais qu'allait-il advenir de moi avec ce Chris ? J’allais peut être me faire casser la gueule à mon tour ? J'espérais que ce ne soit pas le cas mais il avait l'air imprévisible ey c'est ce qui me faisait peur, il était aussi tellement habile que j'avais l'impression qu'il se battait assez souvent. Il proposa ensuite aux filles de rester et se laisser taper dessus par la faute de Summers ou de partir et de la laisser là, seule. Bien évidemment les jeune filles décidèrent de partir en courant et d'abandonner la chef d'équipe. Quand aux garçons ? Tous au sol sans exception !

Chris prit la dernière adolescente par les cheveux qui l'a fit hurler pour avoir de l'aide et  l'horreur continuait. Il lui mis la tête dans l'eau quelques secondes, la remonta puis la rebaissa. Quant à moi je ne bougeais pas pendant un instant puis me décidait à suivre le mouvement des deux personnes. Assistant à la scène sans dire un mot, je n'étais pas en état. Puis j'entendais le jeune homme parler mais impossible de savoir ce qu'il disait. Je me décidais à avancer encore un peu plus vers eux vers eux jusqu'à être à quelques mètres d'eux, attendant que Summers soit libérée Mais voilà, le fait était là, il ne la lâchait toujours pas réitérant le geste qu'il faisait depuis... Je ne saurais dire combien de temps à vrai dire, ça me paraissait durer une éternité.

Ⓒ ️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp abandonné (tout public)
Dim 1 Nov - 20:31
Chris Raven

Oeil pour Oeil

Haku



Le Corbeau était quelqu'un de calme, et de patient par nature. Dans une certaine mesure, il avait mis en garde Summers et lui avait fait comprendre que si elle laissait la jeune Cullen tranquille, tout le monde ne s'en porterait que mieux. Près d'un an s'était écoulé depuis leur dernière rencontre, et il avait cru cette histoire réglée. Terminée. Mais pas elle, pas Summers. Elle avait organisé une embuscade dans le but de lui faire du mal, et Chris s'était retrouvé à l'infirmerie. Il n'avait eu que peu de dégâts grâce à l'intervention inoppinée et involontaire de Nia Calaway. Mais ce faisant, Summers avait commis une terrible erreur. Elle avait éveillé le démon sommeillant en lui, et il avait pris cette attaque comme une déclaration de guerre. Un défi à son autorité, aussi discrète soit elle.
Depuis les ombres, il lui avait ordonné de laisser Lily en paix. Et ce n'était pas le genre de demande qu'on pouvait discuter. Ce n'était pas négociable ! En l'attaquant de cette façon, elle brisait ainsi l'accord qu'il pensait avoir passé avec elle, et jouait à un jeu particulièrement dangereux. Un jeu auquel il ne fallait jamais jouer avec Chris. Jamais !

Après plusieurs secondes, le brun permit à nouveau à la jeune adolescente de respirer. Celle ci inspira profondément, de plus en plus paniquée, des larmes coulant de ses yeux désormais paniqués. Le Corbeau le vit, mais son visage demeura de marbre:
- Regarde autour de toi, Summers. Ressens au plus profond de toi l'inutilité de ta condition de Reine du bal ! Lui dit il d'une voix glaciale. Ressens la peur, qui te dévore les entrailles ! Personne ne viendra te sauver, parce que personne n'est prêt à prendre de risques pour toi ! C'est sur ces bases pourries que les fondements de votre petit groupe sont basés ! L'égoïsme, l'égocentrisme, la jalousie, l'intéressement... Personne ne viendra parce que personne ne tient réellement à toi ! C'est aussi simple que ça. Mais moi, je tiens réellement à Lily. Et si je dois te tuer pour qu'elle puisse vivre en paix, je le ferai sans hésiter. Tu comprends ce que je suis en train de te dire ? Si je dois te noyer ici et maintenant dans ce but, je le ferai sans hésiter, parce que j'ai décidé il y a déjà longtemps de la protéger des gens comme toi. Et tu aurais tort de ne pas me croire quand je te dis que j'en suis capable...
A ces mots, et avant qu'elle n'ait eu l'occasion de répondre quoi que ce soit, il la plongea à nouveau sous l'eau.

Il se tourna alors en direction du jeune étranger qui les avait suivis jusqu'ici. Il ne l'avait pas vu jusque là. Sa colère l'avait peut être aveuglé, qui sait ? Encore une erreur qu'il n'aurait jamais dû comettre en tant que professionnel, en tout cas. Il en avait trop vu...
Il le jaugea durant quelques instants. Il lorgnait sur le violon qui se trouvait non loin de là avec envie. Chris se remémora alors la scène de son arrivée, et fit le lien sans difficulté. Il était là pour son instrument. C'était une victime de tout ceci. Peut être n'aurait il pas à le maltraiter, en fin de compte ?
- Donnes moi quelques minutes, et nous nous occuperons de ton cas, lui dit il d'une voix un peu moins froide.

Il se tourna à nouveau vers le lac, et permit à Summers de respirer une nouvelle fois:
- J't'en supplie ! Arrête ! Marmonna -t-elle entre deux inspirations.
La grande reine du bal se mettait à supplier. Elle était mûre pour la suite. Chris la ramena sur la berge, et la jeta dans l'eau, là où il n'y avait que quelques centimètres de profondeur. Il posa un genou à côté d'elle, et pointa un index à quelques millimètres du visages de la jeune fille, toute dégoulinante d'eau:
- Maintenant, écoute moi bien parce que c'est important: Lily est hors d'atteinte, pour toi comme pour tes amis ! Et évite de tenter quoi que ce soit sur moi à nouveau, sinon tu pourrais le regretter... Si nous devons avoir une autre conversation, je n'aurai d'autre choix que de me montrer violent avec toi. Et tu n'en ressortiras pas indemne. Tu m'as bien compris ?
Devant l'absence de réaction de sa victime, Chris insista d'une voix plus forte, plus puissante:
- Réponds !
- Oui ! Oui, j'ai compris ! Bredouilla -t-elle aussitôt en se recroquevillant sur elle même pour se protéger, visiblement terrifiée.
- Bon... Dans ce cas, je présume que nous n'aurons plus d'autre conversation toi et moi, n'est ce pas Summers ?
La jeune fille dévoila légèrement son visage, simplement pour acquiescer doucement, en tremblant.
- Bon, c'est bien. Allez, casse toi ! Et n'oublie pas: cet arrangement demeure un secret entre nous, ce qui signifie que tout ça n'a jamais eu lieu...

Le brun se redressa et fixa la reine du bal alors qu'elle s'éloignait en direction de l'établissement d'une marche un peu gauche, l'oeil hagard. Après quoi, il se tourna vers le jeune Ogawa. Il sortit lentement de l'eau, et ramassa le violon avant de l'inspecter lentement.
- C'est un joli violon que t'as là... Commenta -t-il d'une voix redevenue soudainement plus amicale. Tu sais en jouer ?
Il ne lui rendrait pas son instrument. En tout cas, pas de tout de suite. C'était un moyen de pression pour s'assurer qu'il ne s'enfuie pas pour raconter à n'importe qui ce qu'il venait de voir, ce qui n'arrangerait pas les affaires de Chris.
- Je ne crois pas t'avoir déjà vu à Indarë... Tu es nouveau ?
L'universitaire resta à distance du jeune garçon, afin de ne pas l'effrayer. De plus, au fur et à mesure des secondes, les traits de son visage semblaient se détendre un peu plus.
- Je ne te veux pas de mal. Je suis désolé pour ce que tu as vu. Je sais que j'ai pu paraître... disons violent... Mais Summers et moi avons... des comptes en suspens. Et elle ne comprend pas autrement...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mer 18 Nov - 6:59
Invité
Haku Ogawa
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m62 / 44 kg
CLASSE : 2°A

Haku & Chris13/10/20
Oeil pour oeil
Ce type était vraiment violent et ce regard.. Vraiment effrayant. J'eus peur un instant qu'il me fasse pareil lorsque je m'étais approché mais il était bien trop occupé avec la « pauvre » Summers. Pourquoi entre guillemet ? Parce que j'avais beau ne pas aimer la violence elle, elle ne s'était pas gênéee pour m'humilier sans raison, ou du moins pas que je n'en connaisse les raisons, alors je suppose qu'elle avait aussi mérité pour ce qu'elle avait fait à Chris ? Je ne savais même plus quoi penser, tellement blessé, à cet instant je voulais juste que ça s'arrête et que je puisse reprendre mon violon.

Enfin qu'après des minutes interminables la jeune Summers fut libérée et le brun sortit de l'eau lentement et prit mon violon entre ses mains pour le regarder sous tous les angles. Et lorsqu’il me dit que mon violon était joli je ne manquais pas de remarquer que le ton de sa voix avait changé, plus.. Amicale ? Oui je le percevais ainsi pourtant il ne me le rendit pas. En revanche il me demanda si j'en jouais. Je lui fis un sourire.
 « J'en joue depuis 14 ans... Et toi tu joues d'un instrument ? »

Il me posa ensuite la question de si j'étais nouveau car il ne m'avait jamais vu dans l'institut. Je hochais la tête de haut en bas.

« Oui je suis arrivé en fin d'année. Je suis en potion... Tu es en quoi toi ? »

Le jeune homme resta cependant à une bonne distance de moi, sûrement pour ne pas me faire peu et c'est vrai qu'il dégageait quelque chose d'inquiétant mais il m'avait aidé donc je passai outre cela. La seule chose que j'attentais c'est qu'il me rende mon violon. Il s’excusait ensuite d'être paru si violent je soupirai.

« J'avoue que tu as été extrêmement violent mais je ne peux pas t'en vouloir. De un parce que tu m'as aidé et de deux parce que ce ne sont pas mes affaires... Donc si tu te poses la question... Non je ne dirais rien à personne, je n'ai pas la langue très pendue.» Je lui fis un petit sourire sincère, après tout c'était la stricte vérité

Ⓒ ️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp abandonné (tout public)
Mer 30 Déc - 17:14
Chris Raven

Oeil pour Oeil

Haku



Dès les premiers instants de son échange avec le jeune garçon, Chris jaugea son interlocuteur avec attention. Il fallait qu’il sache s’il serait du genre à tout raconter ailleurs, ou non. Qu’il fasse son profil. De manière générale, le brun pouvait difficilement s’en empêcher. C’était une chose qu’on lui avait apprise dès son enfance afin de cerner les gens, et une habitude qu’il conservait encore à ce jour.
- 14 ans, hein ? whaou ! Tu dois être devenu un vrai crac depuis le temps ! Répondit il avec bonne humeur. J’imagine que c'est même une passion, vu le mal que tu t’es donné pour essayer de le récupérer tout à l’heure.
Ce garçon était plus jeune que lui, et pourtant, nul doute qu'il le ridiculiserait dans un "duel" de musique.  Car de son côté, le Corbeau était encore un nouveau dans le domaine.
- Je suis en Classics, à l’université, répondit Chris avec un clin d’oeil amical en tendant enfin son instrument tant convoité au pauvre Haku. Je suis en option musique, et figure toi que je joue un peu de violon, moi aussi ! Même si mon instrument principal reste le piano, précisa t’il cependant. Mais j’ai démarré cette année, alors je m’y connais encore moins que toi.

Après ces quelques mots, Chris s’éloigna de la berge, et ôta son tshirt, qu’il essora rapidement avec l’espoir de le faire sécher plus vite. Il le mit à sécher sur une branche non loin, puis se posa dans l’herbe, à côté. Le reste de ses vêtements étaient trempés aussi, mais il ne poussa pas le vice jusqu’à enlever le reste…
- Je suis désolé. Je sais que j’ai été un peu violent. Mais parfois, à Indarë… Disons simplement que pour que les autres te respectent, il faut un peu montrer les crocs, sans ça… Tu deviendras rapidement la victime préférée des autres. Surtout parmi les potions, ajouta t’il en tirant son paquet de cigarettes de la poche de son jean.
Il grimaça alors, retourna lentement le paquet, et un mince filet d’eau commença à couler du paquet. Résigné, il soupira, et ses doigts se resserrèrent autour des clopes devenues inutilisables avant qu’il ne les jette plus loin.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp abandonné (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Charles, pour vous et pour se servir !
» [2020] Off to see the World
» [2020] Friandises ?
» [2020] You shall not pass !
» [2020] FB ⇝ What's your problem ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: