AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

No bet is worth losing you ~

Alix Scarønson
Univ |:| Licence 3
Alix Scarønson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 455
Age : 22
Taille / Poids : 1m93 / 80kg
Né(e) le : 30/07/2001
Date d'inscription : 11/02/2017
Pays d'origine : Norvège
Nationalité : Norvégien
Famille : Frère jumeau de Rikissa, grand frère de Naev
Situation amoureuse : Hannah ♥
Personnage sur l'avatar : Kano Shuuya - Kagerou Project
Couleur(s) de parole : #9E1A12
Doubles comptes : Martel, Roxanna, Nick/Ellia, Jesse, Chelsea, Alwyn
Commentaires/Citations : « Moi tant que je peux jouer, je mise ce que tu veux, même les dents du voisin »
https://indare-division.forumactif.com/t221- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

No bet is worth losing you ~ Empty
Mar 21 Fév - 23:28
Alix Scarønson
Agenda de Alix Scarønson
« I'm never leaving you again »

J'ai besoin de jouer, encore et toujours, de parier, de gagner de l'argent pour le re-perdre, de risque, de danger, de...
De sciences, aussi. J'étais pas en Gifted pour peinturlurer des plafonds ou éclater mes cordes vocales (déjà parce que je chante très très mal), mais pour faire de la chimie et jouer un peu avec vos fonctions vitales. Je veux dire, si je verse une potion bizarre dans les repas de la cafet, qui le saura ? Voilà, personne, t'as tout suivi.

J'ai une soeur jumelle aussi. J'arrive pas à comprendre qu'on puisse nous confondre parce qu'elle a des seins et pas moi, mais pourquoi pas.
Quand je suis arrivé(e)
J'avais 15 ans
J'étais en 2ème année
J'étais en Gifted
J'étais célibataire
J'étais à Indarë depuis un an
Je venais de me séparer d'Hannah
Je sortais du programme Potion
J'étais toujours addict, mais chut

Aujourd'hui
J'ai 20 ans
Je suis en B3 à l'université
Je suis en Cured
Je suis en couple avec Hannah
J'ai purgé ma peine injuste
Je suis diplômé de l'IRS
J'habite en résidence Lightstorm
Je vis avec Hannah
Entre temps, ce qui m'est arrivé
• J'ai organisé une révolte avec les autres Gifted
• J'ai regardé les étoiles avec un inconnu sur le toit
• J'ai continué à jouer au poker en douce
• J'ai eu des problèmes, et je suis encore en plein dedans
• Je suis sorti avec Mina Anyell pendant un mois et demi, deux mois grand max.  
• J'ai passé la saint-valentin avec Hannah et... les choses ont un peu changé
• Médée a débarqué chez moi en pleine nuit, j'ai encore du mal à recombiner les événements
• J'ai revu Hannah. On a discuté. Enfin.
• Je suis à nouveau avec Hannah depuis juin 2018
• J'ai décidé d'arrêter de jouer. Et c'est aussi difficile que ça en a l'air.
• J'ai eu mon diplôme. Fini le lycée !
• J'ai retiré mon piercing à la lèvre.
• J'ai emménagé en résidence universitaire avec Hannah.
• J'ai survécu à un ouragan
• Je suis passé en deuxième année d'université
• J'ai vendu tout ce qui me restait d'affaires de poker
• J'aide ma petite soeur pour ses cours
• Je suis passé en troisième année d'université
• Je suis fiancé à Hannah depuis octobre 2021

Liste des rps
2015
Et rien ne sera plus pareil - avec Hannah Wayne - le 02/10/2015
Une simple soirée à l'IRS, trente personnes et une silhouette mystérieuse dans un coin...




Liste des rps
2016
Un souffle de tentation - avec Hannah Wayne - le 21/01/2016
Depuis quelques temps, il se sentait un peu... étrange, quand elle était là. Ou, pour mettre ça dans des mots un peu plus pragmatiques : elle lui plaisait. 

IRS mon amour - avec Luke Sventbury - le 12/09/2016
C'est si dur que ça de se détacher de l'IRS ? Tu es en Exchange maintenant... 




Liste des rps
2017
Au plus près des étoiles - avec Gordon Sherman - le 14/02/2017
Trouver un inconnu seul sur un toit à la saint-valentin...  

[Bal Mardi Gras] Dansons tous ensemble - avec tout le monde - le 28/02/2017
Vous en avez entendu parler dans le journal ? Il paraît qu'on organise un bal pour mardi gras. Le 28 février. Paraîtrait même qu'il y a un concert privé.

Le sport ça forge le caractère - avec Sylvia Zoltar - le 04/03/2017
Soeurette, faut vraiment que t'apprennes à pas oublier tes affaires partout.

La Révolution des Exchange - avec tous les rouges - le 07/03/2017
C'est ennuyeux d'être un élève modèle. Non ?

Remplis mes poches, chérie - avec Epheris Exupnos - le 15/03/2017
On ne dit jamais non à une partie de poker clandestine, même quand on a plus de thunes.

On se fait chier, non ? - avec Raven L. Lentz - le 18/03/2017
C'est quoi cette soirée ? Qui a kidnappé le fun ?

J'ai fait quelque chose de mal ? - avec Blake Winchester - le 24/03/2017
C'est mal, de vouloir endormir toute la cantine avec des gaz soporifiques ?

Coup d'éclat (de vitre) - avec Melody et Sam - le 24/06/2017
Suivre Sam, trouver une fille aux cheveux roses en pleine crise... la base.

La loi du plus fort - Rp solo - du 10/07/2017 au 20/08/2017
Qu'est-ce qui se passe...

Roi de coeur, dame de coeur et... - avec Sylvia et Hannah - le 13/07/2017
Comme au bon vieux temps...

Nostalgie d'hiver - avec Abby Glenwood - le 25/08/2017
Quand l'avenir se ferme sous tes yeux, il faut parfois se replonger dans le passé.

Opération vol de nourriture - avec Moran Flint - le 09/09/2017
Quitte à être considéré comme un criminel, autant faire les choses jusqu'au bout.

Deux sales gosses sur un château de sable - avec Kaylee Mackenzie - le 15/10/2017
Regarde-moi ces chiots obéissants. T'as envie de rentrer toi ? On commence à peine à s'amuser.

Un sapin de Noël dans le parc - avec tout le monde - le 11/12/2017
Peut-être que c'était la neige, une vieille amie qui lui manquait de plus en plus, qui l'avait attiré dehors.



Liste des rps
2018
Bienvenue en retenue - avec Léléanne, Lysander, Jaden - le 13/01/2018
Relever la tête, fixer le prof d'un regard noir, lancer un "allez vous faire foutre" clair et concis, atterrir ici. 

Par dépit - Rp Solo (avec Mina Anyell) - le 21/01/2018
Dis-moi la vérité. Est-ce que tu as accepté de sortir avec moi par dépit parce que tu ne pouvais pas être avec Hannah ?

Dîner improbable - avec Hannah Wayne - le 14/02/2018
Résolument incapable de déterminer si cette réunion était une bonne ou une mauvaise chose.

Une agression justifiée ? - avec Asher Sharp - le 25/04/2018
C'est peut-être à cause du sentiment d'injustice que ces comportement faisaient enfler de plus en plus dans son cœur que le cri dans la cour attira son attention.

Ces choses dont on ne parle pas - avec Médée - le 23/06/2018
Un bruit sec interrompit la réminiscence. Le bruit mat d'une lame qui s'enfonçait dans le plafond. Retombait, quelque secondes plus tard, pour atterrir sur le matelas à côté de lui.

Détruire. Reconstruire. Garder précieusement. - avec Hannah - le 25/06/2018
Le weekend avait été long. Excessivement long. Alix avait passé les deux jours à errer dans sa chambre..

I'm ready to gamble - avec Don Dume Mistral - le 22/10/2018
Dans la vie, certaines choses sont imprévisibles. Dans la vie d'Alix, c'était le cas du maximum de choses possibles.



Liste des rps
2019
Besoin d'un guide, jeune fille ? - avec Aiko Garasu - le 11/02/2019
Et elle dansait, là, au milieu de l'herbe. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle n'avait pas peur de potentiellement se tourner en ridicule.

Une saint valentin pas comme les autres - sujet général - le 14/02/2019
La saint-valentin... Il n'y en avait eu qu'une seule, depuis son arrivée dans cette école, qu'il avait passé heureux, comme les gens prétendaient qu'il fallait l'être.

Survivre est une motivation - avec Hannah Wayne - le 14/02/2019
Une douleur au front le tira d'un sommeil qu'il savait tout sauf naturel. Il essaya de remettre ses idées en place.

Briser les dernières chaînes - avec Ian Stevens - le 25/03/2019
Le lundi matin à 9h40 était, d'habitude, une heure qu'il n'avait aucune envie de voir arriver.

Bal de promo 2019 - sujet général - le 10/06/2019
Ils savaient tous les deux, que ce bal serait leur dernier jour à l’IRS, et leur dernier jour dans ce lycée.

L'Ouragan - dans la cafétéria - le 12/11/2019
S'il y avait bien une chose plus désagréable que les autres dans ce monde, c'était d'être interrompu en pleine expérience. Quand on vint les chercher, dans une espèce de panique qu'il ne comprenait pas, ils étaient tous en pleine expérimentation.

L'Ouragan - dans la cour - le 12/11/2019
Hannah était dehors. C'était la seule et unique chose qui importait. Hannah était dehors, en danger, peut-être totalement à la merci de la tempête.



Liste des rps
2021
Veille sur ta soeur - Rp PNJ - le 14/02/2021
Le 14 février avait tendance à être une date assez imprévisible. Entre une rencontre sur un toit, un dîner improbable et l'étrange manoir où il s'était retrouvé avec Hannah, il avait eu sa dose de surprises ces dernières années.

Just the two of us - Rp Solo - le 10/10/2021
Médée n'était plus là. C'était ce qu'avait dit Hannah. La voix qu'elle avait entendu quasiment toute sa vie, celle qui s'était détachée au point de devenir une personnalité distincte, avait... disparu.




Revenir en haut Aller en bas
Alix Scarønson
Univ |:| Licence 3
Alix Scarønson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 455
Age : 22
Taille / Poids : 1m93 / 80kg
Né(e) le : 30/07/2001
Date d'inscription : 11/02/2017
Pays d'origine : Norvège
Nationalité : Norvégien
Famille : Frère jumeau de Rikissa, grand frère de Naev
Situation amoureuse : Hannah ♥
Personnage sur l'avatar : Kano Shuuya - Kagerou Project
Couleur(s) de parole : #9E1A12
Doubles comptes : Martel, Roxanna, Nick/Ellia, Jesse, Chelsea, Alwyn
Commentaires/Citations : « Moi tant que je peux jouer, je mise ce que tu veux, même les dents du voisin »
https://indare-division.forumactif.com/t221- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

No bet is worth losing you ~ Empty
Mer 22 Aoû - 11:10
Alix Scarønson
A year in Potion
« Je n'ai rien à faire ici... »

Le programme Potion, L'IRS... Malgré les rendez-vous chez les psys, l'interdiction de transporter de l'argent, les conditions agaçantes et les barreaux aux fenêtres, Alix n'a pas changé d'attitude en arrivant à Indarë. Il est resté le gamin punk et très fêtard qui organisa très vite toutes les soirées les plus en vogue de l'IRS, dans les résidences de ses camarades de classe. Qu'il ne puisse pas boire trop d'alcool à cause de son épilepsie n'était pas un problème, tout le monde l'adorait déjà pour les fêtes qui fleurissaient chaque soir dans l'école, ou pour les parties de poker clandestines qu'il parvenait à organiser malgré la surveillance. C'est l'année où Alix a rencontré une partie de ses amis, quoique le terme soit un peu fort, mais c'est surtout l'année où il a rencontré Hannah.

C'était une soirée parmi d'autres, prévue comme une soirée poker mais qui avait fini par dériver en soirée "classique", avec alcool, musique et gens qui parlent fort en se serrant de très près. Le genre de soirée auxquelles Alix allait, oui, mais il n'était pas dans l'état d'esprit, ni pour qu'on lui demande pourquoi il buvait peu, ni pour se faire coller par une fille un peu trop entreprenante, ni pour prendre des paris gagnés d'avance.
Et elle était là.
Hannah Wayne. Une inconnue aux cheveux verts qui se cachait sous sa capuche et semblait tout sauf contente d'être là. Était-ce la curiosité ou l'ennui qui le poussèrent vers elle, il n'en sait toujours trop rien. Toujours est-il qu'il s'est assis à ses côtés, pour discuter, jusqu'à ce qu'une des filles collantes ne décide qu'il avait passé trop de temps loin du cœur de la soirée. Il a dû s’éclipser un moment, juste assez pour qu'Hannah ne soit la cible d'une bande d'abrutis qui firent ressortir la personnalité sombre cachée dans son cœur : Médée. Puis elle est partie. Une excuse parfaite pour la rattraper et fuir cette soirée ennuyeuse.

Il l'a revue le lendemain, après lui avoir promis de la retrouver dans le parc. Et encore après ça, puis assez régulièrement, même s'il ne lui faisait pas l'affront de l'inviter à ses soirées. Il s'asseyait à ses côtés pendant les heures de permanence obligatoires à la bibliothèque et, de manière générale, trouvait une pause bienvenue dans sa présence, apaisante... sauf peut-être pour son cœur, qui commençait à battre un peu différemment en sa présence... Il a trouvé le courage, ou la volonté, de l'embrasser. De partager ce qu'il avait sur le cœur.

Le soir même, ils sont allés regarder les étoiles sur le toit de la résidence d'Hannah, un premier rendez-vous qui n'en était pas vraiment un mais qui a signé le début de leur histoire.
© Alix
Chrono 15-16

Revenir en haut Aller en bas
Alix Scarønson
Univ |:| Licence 3
Alix Scarønson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 455
Age : 22
Taille / Poids : 1m93 / 80kg
Né(e) le : 30/07/2001
Date d'inscription : 11/02/2017
Pays d'origine : Norvège
Nationalité : Norvégien
Famille : Frère jumeau de Rikissa, grand frère de Naev
Situation amoureuse : Hannah ♥
Personnage sur l'avatar : Kano Shuuya - Kagerou Project
Couleur(s) de parole : #9E1A12
Doubles comptes : Martel, Roxanna, Nick/Ellia, Jesse, Chelsea, Alwyn
Commentaires/Citations : « Moi tant que je peux jouer, je mise ce que tu veux, même les dents du voisin »
https://indare-division.forumactif.com/t221- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

No bet is worth losing you ~ Empty
Mer 22 Aoû - 11:30
Alix Scarønson
A year in Exchange Gifted
« Cette école est trop sage, mais c'est mieux que la camisole »

Se faire transférer d'un programme à l'autre, de l'IRS à l'ISS, c'est presque un travail à temps plein. Il faut mentir aux psys, se faire passer pour sain d'esprit, réussir à cacher aux yeux du monde une addiction toujours présente. Et la récompense est une simple feuille de papier accompagné d'un uniforme rouge aux couleurs de la liberté. Tout pour ne plus avoir les psys, les barreaux, les limitations sans fin autour de son existence.

Transféré parmi les gens sains d'esprits, les gens normaux, Alix a quitté l'IRS à la rentrée de septembre pour rejoindre le programme des adolescents talentueux, se consacrer nuit et jour à sa passion pour la chimie. L'incendie des dortoirs pendant l'été l'a cependant empêché de changer de côté totalement, ce qui ne le dérangea finalement pas plus que ça. Avec l'abaissement des frontières entre les écoles, il pouvait continuer de voir Hannah, de traîner de l'autre côté de la barrière. le meilleur de deux mondes.

Mais il s'est éloigné. Imperceptiblement, jour après jour, il a commencé à franchir de moins en moins la séparation invisible qui existait encore. La peur qu'on puisse encore le surveiller ou, pire, le renvoyer de l'autre côté l'a écarté de l'IRS. Des amis qu'il avait là-bas, même s'il n'en avait pas beaucoup plus chez les sains d'esprit. Et, surtout, d'Hannah. Jusqu'à ce qu'un jour, un an après le début de leur relation, celle-ci ne prenne fin. Sans éclat ni sans mots tranchants, juste... une fin, inévitable et frustrante par son évolution fantomatique.

Il a donc passé sa saint-valentin seul, ou presque, sur le toit où il s'était rendu avec Hannah l'année précédente. Un autre garçon en attente d'une fille jamais venue a partagé avec lui cette soirée au plus près des étoiles, seule pointe de nostalgie qui s'est glissée dans son cœur. Car les regrets lui étaient toujours inconnus. Il était libre. Il pratiquait sa passion tous les jours. il pouvait voir sa sœur autant qu'il le voulait. Tout cela était trop vivant, prenait trop de place pour qu'il perçoive une once de manque dans son cœur.

Ça ne l'a pas empêché d'être ami principalement avec des IRS. Sylvia, rencontrée au gymnase alors qu'il allait récupérer les affaires de sa sœur. Raven, une ancienne amie qu'il a revue l'espace d'une soirée. Sam, une élève de Potion qu'il a rencontrée un peu avant le début de l'été. Il s'est rendu à une soirée poker clandestine où il a affronté une camarade de classe, Epheris, qui l'a plumé sans vergogne - et sans rancune. La première fois qu'il avait vraiment l'occasion de connaître une de ses camarades de classe, si l'on exclut la petit révolution qu'il a fomentée avec les Gifted et qui leur a valu à tous un peu d'ennuis... mais pas vraiment. Trop sages, les enfants surdoués.

Et puis il s'est attiré des ennuis. Avec un garçon qui lui a soutiré 300 livres à une partie de poker, livres qu'Alix n'avait pas vraiment sur lui. Une dette qui l'a d'abord poursuivi dans une ruelle, où il a été secouru par un étranger venu en échange scolaire, puis jusque chez lui.
Quand on a refermé des menottes sur ses poignets.
Accusé de viol sur Jenny McKerman, la sœur de celui à qui il devait de l'argent.
Un piège bien ficelé qui s'est refermé sur lui trop tard pour qu'il puisse s'en extirper.
©️ Alix
Chrono 16-17

Revenir en haut Aller en bas
Alix Scarønson
Univ |:| Licence 3
Alix Scarønson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 455
Age : 22
Taille / Poids : 1m93 / 80kg
Né(e) le : 30/07/2001
Date d'inscription : 11/02/2017
Pays d'origine : Norvège
Nationalité : Norvégien
Famille : Frère jumeau de Rikissa, grand frère de Naev
Situation amoureuse : Hannah ♥
Personnage sur l'avatar : Kano Shuuya - Kagerou Project
Couleur(s) de parole : #9E1A12
Doubles comptes : Martel, Roxanna, Nick/Ellia, Jesse, Chelsea, Alwyn
Commentaires/Citations : « Moi tant que je peux jouer, je mise ce que tu veux, même les dents du voisin »
https://indare-division.forumactif.com/t221- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

No bet is worth losing you ~ Empty
Mer 22 Aoû - 11:48
Alix Scarønson
A year in Forge
« Je serai le criminel que vous voyez en moi. »

Et le monde prend fin. Ou l'espoir que tu voyais en lui.
Dès la seconde où les menottes se sont refermés sur ses bras, ou celle où il a pu regarder dans les yeux Jenny McKerman et y voir sa satisfaction, Alix a su qu'il avait perdu. Poussé par Any Wiesel, dont il s'est fait une amie sans trop savoir comment, il est quand même allé à la soirée poker prévue plus tôt dans l'année avec Sylvia. Et il a revu Hannah.
Ça a été sa première expérience de la culpabilité. Un confrontation où il a eu du mal à la regarder dans les yeux tant il se trouvait de raisons d'être détestable. La première, brûlante, qui tenait en une phrase.
Il l'avait abandonnée pour rien.

Condamné le lendemain de ce jour, Alix a sombré dans un mélange de rébellion et de déprime qui a rongé sa personnalité enjouée et curieuse habituelle. L'ennui l'a poussé dans une galerie d'art où il a, pour la première fois, expérimenté la nostalgie. Il s'est effondré en larmes devant un tableau de sa ville natale, sous le poids de l'injustice qui s'était écrasé sur ses épaules, et seule une fille de l'ISS a été là pour y assister. L'écouter.

Ensuite de quoi la rébellion a pris l'ascendant. Ils voulaient qu'il soit un criminel ? Très bien. A défaut de pouvoir annuler la décision de la justice, il allait la justifier. Il a volé dans les cantines de l'école en compagnie d'un être humain miniature, avant de sortir en pleine nuit après avoir volé une voiture, mécontent d'une soirée, pour vandaliser les rues et, finalement, aller à la mer. Une autre vision de liberté qui n'a fait que lui rappeler celle qu'il avait perdue. Et les sacrifices qu'il avait faits pour cette liberté éphémère.

Il a revu Hannah plusieurs fois sans jamais trouver les mots pour lui dire à quel point il aurait voulu la voir revenir. A noël, où il a maladroitement réussi à la saluer sans que les excuses ne franchissent la barrière de ses lèvres. A la saint-valentin, face à elle à cause d'un événement de la ville, où il a appris ce qu'elle avait fait pour lui. Et où il a dû expliquer l'existence de Mina.

Mina Anyell. Une IRS, la saule fille qui lui adressait encore la parole après que la rumeur sur le "viol" de Jenny se soit répandue dans les couloirs. Désespérément amoureuse, au poin de se travestir en une pâle copie d'Hannah simplement pour sortir avec lui. Il a accepté, par dépit, à la quatrième tentative, simplement pour la quitter au milieu du mois de janvier. Le 21 janvier, pour être précis. La date où il s'était mis en couple avec Hannah, même si la coïncidence ne lui a pas encore sauté aux yeux. Il a mis fin sans regret à la mascarade de ce couple qui n'en était pas un. Parce que personne ne saurait être Hannah, quels que soient les efforts mis dans un déguisement presque risible tant il était parodique et éloigné de la réalité.

Et finalement...
En été, à la fin de mois de juin, quelques semaine après la fin de son année, Médée est arrivée chez lui. En larmes, dévastée. Car Hannah avait disparu de son propre esprit. Perdue à jamais. L'idée lui a retourné le cœur, rongé l'esprit, autant peut-être que les aveux de Médée cette même nuit, de l'amour qu'elle avait toujours ressenti dans l'ombre d'Hannah, de la vraie fille qu'il aimait. Et, porté par la peine et la confusion de ses sentiments, il lui a offert une partie e ce qu'elle voulait. Une nuit avec lui, sans vraiment savoir quelles étaient ses propres motivations. Aimes-tu les deux, ou utilises-tu Médée pour avoir l'illusion d'être à nouveau avec Hannah ? Il ne trouva pas la réponse. Pas ce soir-là, du moins.

Mais Hannah est revenue. A la fin du weekend, elle a refait surface tandis que Médée semblait s'effacer, signait des lettres d'adieu. Et, enfin, pour la première fois depuis leur séparation, Alix et Hannah ont pu vraiment discuter. Exprimer tout ce qui leur serrait le cœur et leur comprimait la poitrine. Reprendre à zéro, ou presque, avec leurs cicatrices et leurs failles.
© Alix
Chrono 17-18

Revenir en haut Aller en bas
Alix Scarønson
Univ |:| Licence 3
Alix Scarønson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 455
Age : 22
Taille / Poids : 1m93 / 80kg
Né(e) le : 30/07/2001
Date d'inscription : 11/02/2017
Pays d'origine : Norvège
Nationalité : Norvégien
Famille : Frère jumeau de Rikissa, grand frère de Naev
Situation amoureuse : Hannah ♥
Personnage sur l'avatar : Kano Shuuya - Kagerou Project
Couleur(s) de parole : #9E1A12
Doubles comptes : Martel, Roxanna, Nick/Ellia, Jesse, Chelsea, Alwyn
Commentaires/Citations : « Moi tant que je peux jouer, je mise ce que tu veux, même les dents du voisin »
https://indare-division.forumactif.com/t221- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

No bet is worth losing you ~ Empty
Mar 27 Aoû - 12:03
Alix Scarønson
A year with you
« Je ne te laisserai plus jamais... »

Après le redoublement (plus ou moins volontaire) d'Hannah, la quatrième année de cours d'Alix a quitté les couleurs de l'ombre pour se parer d'espoir. Qu'importait d'être enfermé en Forge, piégé à l'IRS, désormais : il ne referait pas la même erreur, de vouloir partir en la laissant derrière lui. C'était leur année, une année qu'ils passeraient ensemble envers et contre-tout. Malgré la règle qui lui interdisait d'être seul avec une fille, et qui finit par lui retomber dessus vers la fin du mois d'octobre. Mais peu importe. En attendant le surveillant censé lui faire la morale, Alix a rencontré un garçon craintif, un première année qui, à son avis, mettrait un certain temps à sortir de cette école. S'il le faisait un jour.

L'année 2019 a marqué un tournant radical dans sa vie, dans sa façon de penser et dans son existence. Au début du mois de février, quelques jours avant la saint-valentin, Alix a pris la décision de laisser derrière lui les jeux et les paris. Plus facile à dire qu'à faire, cela dit, et il en était encore à des balbutiements maladroits quand les événements du 14 février leur sont tombés dessus.

Ni lui ni Hannah ne comprennent vraiment pourquoi ils ont décidé de suivre une mystérieuse invitation plutôt que de passer leur soirée et leur nuit sur le toit de leur résidence, à regarder les étoiles comme à leur habitude. Le manoir où ils se sont retrouvés enfermés a mis leur nerfs à rude épreuve ; le responsable ne sait sûrement pas à quel point il est passé près de se faire trancher la gorge par Médée pour avoir eu la stupide idée de les menacer. Mais ils s'en sont sortis. Un pari risqué, qui a fait réaliser à Alix à quel point le danger et le hasard pouvaient le séparer facilement d'Hannah.

Un mois. C'est le temps qu'Alix a tenu en essayant de réaliser son objectif seul. Mais au fil des jours et des semaines, il s'est aperçu des difficultés, et l'angoisse d'être séparé d'elle à nouveau s'est fait plus présente. Au point qu'à la fin du mois de mars, il a fini par faire un choix qu'il n'aurait jamais cru possible : il est allé demander de l'aide à un psy. Grâce à Ian, il progresse un peu plus chaque jour dans la voix de la guérison, diminuant les paris, les jeux, la place de hasard dans sa façon de penser. Grâce à Ian, il a aussi réussi à obtenir une exception à la règle d'incarcération qui gangrenait son quotidien depuis son arrivée à l'IRS : interdiction de rester seul avec une fille... sauf Hannah. Elle, il avait le droit de la voir. Que demander de plus ?

C'est comme ça que son année s'est terminée. Entre séances de psy secrètes, car il ne voulait pas lui en parler avant d'avoir fait des progrès, et temps passé avec Hannah sans le stress constant de se faire prendre et d'avoir encore des remontrances. Il l'a emmenée au bal, leur premier et leur dernier, et c'est aussi ensemble qu'ils ont révisé pour les examens. Pour sortir, enfin, de cette école.

La remise des diplômes a été une libération. Ce simple bout de papier qu'on lui a donné signait la fin de sa condamnation, pour ce crime qu'il n'avait pas commis. Quand on l'a autorisé à emménager avec Hannah dans une résidence universitaire dès le début de l'été, il a enfin compris à quel point sa vie était, pour la première fois depuis la Norvège, revenue sur les rails. Bientôt il pourra faire de la chimie à volonté, vivre avec elle, voir sa sœur sans avoir besoin de franchir les résidences et les grilles de l'IRS. Il a marqué ce changement en ôtant définitivement le piercing à la lèvre qui avait suivi son adolescence.

Il reprend sa vie, avec toutes les personnes à qui il tient.
Ⓒ  Alix
Chrono 18-19

Revenir en haut Aller en bas
Alix Scarønson
Univ |:| Licence 3
Alix Scarønson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 455
Age : 22
Taille / Poids : 1m93 / 80kg
Né(e) le : 30/07/2001
Date d'inscription : 11/02/2017
Pays d'origine : Norvège
Nationalité : Norvégien
Famille : Frère jumeau de Rikissa, grand frère de Naev
Situation amoureuse : Hannah ♥
Personnage sur l'avatar : Kano Shuuya - Kagerou Project
Couleur(s) de parole : #9E1A12
Doubles comptes : Martel, Roxanna, Nick/Ellia, Jesse, Chelsea, Alwyn
Commentaires/Citations : « Moi tant que je peux jouer, je mise ce que tu veux, même les dents du voisin »
https://indare-division.forumactif.com/t221- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

No bet is worth losing you ~ Empty
Mar 3 Aoû - 19:50
Alix Scarønson
Two years in paradise
« Trouvons un nouveau rêve »

Finalement diplômé, Alix a commencé les cours de chimie à l'université, revenant finalement à ce qu'il faisait de mieux. Installé avec Hannah en résidence universitaire, il est entré dans ce qui s'approchait le plus du paradis, à ses yeux.

paradis qui a été quelque peu troublé par l'ouragan Malon, en Novembre, qui a secoué toute la ville de Londres et ses alentours. Soucieux de la retrouver, il n'a pas hésité à se précipiter dans la tempête. Ensemble, ils ont secouru Sylvia, emportée par l'ouragan, pour retourner se réfugier à l'intérieur. petit miracle sans doute, aucun d'eux n'a été blessé, et ce malgré la corniche qui a failli s'effondrer sur Hannah au début de la tempête. Ils ont repris leur vie et leurs cours au son des reconstructions de l'université.

En juillet 2020, Naev et entrée à Indarë et Alix s'est découvert une nouvelle nature de grand frère protecteur. Lui et Rikissa ont commencé à veiller sur leur soeur, chacun à leur manière : il l'aidait pour certains cours, elle participait à tout ce qui impliquait de près ou de loin de la magie ou des légendes. Et il s'assurait aussi de veiller à ce qu'elle ne se retrouve pas dans les mêmes situations dangereuses que lui. Par exemple quand, à la saint-valentin, sa petite soeur a reçu le même genre de lettre anonyme qui s'était un jour retrouvé dans sa propre chambre.

Fausse alerte pour cette fois, car il ne s'agissait que d'un jeu organisé par la ville, mais Alix veille toujours, un peu, à ce que personne ne fasse de mal à la petite dernière des Scarønson, tout en remettant lentement mais sûrement sa propre vie sur des rails solides.
Ⓒ  Alix
Chrono 18-19

Revenir en haut Aller en bas
Alix Scarønson
Univ |:| Licence 3
Alix Scarønson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 455
Age : 22
Taille / Poids : 1m93 / 80kg
Né(e) le : 30/07/2001
Date d'inscription : 11/02/2017
Pays d'origine : Norvège
Nationalité : Norvégien
Famille : Frère jumeau de Rikissa, grand frère de Naev
Situation amoureuse : Hannah ♥
Personnage sur l'avatar : Kano Shuuya - Kagerou Project
Couleur(s) de parole : #9E1A12
Doubles comptes : Martel, Roxanna, Nick/Ellia, Jesse, Chelsea, Alwyn
Commentaires/Citations : « Moi tant que je peux jouer, je mise ce que tu veux, même les dents du voisin »
https://indare-division.forumactif.com/t221- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

No bet is worth losing you ~ Empty
Mar 3 Aoû - 20:05
Alix Scarønson
Rp avec Alix :
Disponible pour rp
Actuellement : 0 rp actif
Contactez-moi sur la cb, sur le sujet Harmony du flood, sur ce sujet, ou par MP. Vous pouvez aussi tenter discord mais je suis très volatile à ce niveau donc c'est assez commun que j'oublie complètement vos messages ou que je sois persuadée d'avoir répondu (le serveur marche mieux que les MPs). Ça vaut aussi pour les MPs forum, surtout avec le nombre de comptes que j'ai, si vous voyez que j'ai pas lu votre message au bout de deux-trois jours, tentez un de mes comptes présents dans la liste des derniers connectés. Poster directement sur un sujet du forum reste le meilleur moyen de me contacter, je regarde toujours les derniers messages (genre dix fois par jour), et j'ai pas besoin d'être sur un compte précis.

Résumé du perso, des endroits où le trouver, et quelques idées de rp en vrac :
Alix Scarønson, 20 ans, 1m93
créé en février 2017

Alix est un gamin avec beaucoup trop de problèmes ancien addict aux jeux d'argent qui s'est quasiment débarrassé de ça (je suis gentille parfois). Bon je dis gamin mais il a 20 ans maintenant, donc plus tant que ça. En dehors de ce léger tout petit problème, il souffre d'épilepsie souvent partielle (comprendre par là, les crises de convulsions sont extrêmement rares pour lui, mais il lui arrive d'avoir des déconnexions du monde réel à cause de sa maladie), il a été escort boy à 13 ans, il a été condamné pour un viol qu'il n'a pas commis après s'être fait manipuler par la sœur d'un gars à qui il devait de l'argent et sa copine a un TDI (entre autres). Ouaiiis il a pas l'air de respirer la joie de vivre comme ça, mais depuis qu'il a quitté le lycée, il passe la moitié de son temps d'éveil à faire de la chimie (grande passion de sa vie) et l'autre avec sa copine, donc ça va, il se porte bien. Il a aussi une sœur jumelle (Rikissa), et une petite sœur, Naev, que je joue aussi.

En terme de personnalité, c'est un gars plutôt sympa même s'il a une tendance à l'indifférence parfois agaçante. Il est très rare de le voir s'excuser parce qu'il ne réalise pas forcément le mal qu'il peut faire aux autres, à moins qu'il les blesse de façon extrêmement évidente. C'est un maniaque des sciences et un cynique absolu de tout ce qui est magie ou surnaturel. Il vibre pour le réel, les mystères de l'univers et surtout ceux de la chimie. Il a peur des chats, aussi.

--------------------- Emplacements

• Lycée : Alix traîne du côté de l'ISS ou des dortoirs quand il vient aider sa petite soeur pour ses cours scientifiques
• Université : On le trouve principalement du côté du bâtiment des sciences ou de la résidence Lightstorm
• Londres : Alix va un peu partout, même s'il évite tout ce qui ressemble de loin à un casino ou tout autre établissement distribuant des jeux de hasard


--------------------- Idées de rps/contextes
• Alix a vendu toutes ses affaires liées au poker dans le courant de l'année 2020 ou 2021
• Pour ceux dont le personnage est là depuis (vraiment) longtemps, Alix était déterminé à faire le plus de conneries possibles en fin 2017 / début 2018 : possibilité de faire un flashback là-dessus ou qu'ils se soient connus à cette époque et se recroisent maintenant
• Parce que pourquoi pas, un petit "Naev a peut-être un petit crush et Alix l'a entendue en parler et veut voir la personne en question", ça peut être fun
• Dans la même veine, quelque chose lié à l'entourage de Naev peut assez bien marcher dans tous les cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

No bet is worth losing you ~ Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Gestion des rps :: Friendships & Adventures-
Sauter vers: