AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Kim Dawson

Invité
Invité
Anonymous

Fiche validée
Mer 17 Juin - 19:38
Invité
Kim Dawson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 16 ans
TAILLE / POIDS : 1m50 / 40 kg
CLASSE : Deuxième année

Kim Dawson
« Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today.»
Surnom(s) : /
Âge : 15 ans
Date de naissance : 14 février 2005

Lieu de naissance : Londres
Nationalité : Anglaise
Orientation sexuelle : Homosexuel

Année scolaire à la rentrée 2020 : Première année
Groupe pour l'été : Summer Classes

Suivez-vous le programme Gifted ? Non
Si oui, dans quel domaine ? /
Date d'entrée à l'ISS : Juillet 2020

Ce que tu es
Physique

Yeux : Bruns
Cheveux : Châtains clairs
Traits du visage : Très fins
Taille : 1m50
Poids : 40kg
Marques visibles : Sa maigreur ?
Vêtements et/ou style : Plutôt classique, à l'anglaise comme un parfait petit écolier.
Autre chose ? Il est dispensé de cours de sport à cause de sa maladie et fait très régulièrement des allers-retours entre l'hôpital, l'école et la maison.

Caractère

La première chose qui me qualifierait le mieux serait très certainement ma gentillesse. C'est ça, je ne suis tout simplement presque pas constitué de méchanceté. Je cherche toujours à voir le meilleur en chacun et à demeurer le plus sympathique possible, que ce soit dans mes attitudes, dans mes paroles ou encore dans mes gestes. Je préfère éviter les conflits qui augmentent beaucoup trop ma dose de stress et qui peut, à cause de cette maladie héréditaire, malencontreusement provoquer des drames ou donner naissance à des situations que je préfère tout autant éviter que les conflits en eux-mêmes.

Je suis naïf et influençable, peut-être par cruel manque de contact avec les jeunes de mon âge ainsi que dû à mes nombreuses déscolarisations forcées, à mes interminables allers et retours à l'hôpital et donc à une solide absence d'éléments me servant à créer une coquille plus forte, plus explosive et plus solide. Après, soyons bien d'accord pour dire que je ne gobe pas non plus tout et n'importe quoi sans jamais me poser de questions, mais je reste néanmoins quelqu'un de crédule et laisse une chance à tout le monde et n'importe qui, ainsi qu'à toutes les situations, quand bien même ceux-ci ou celles-ci n'inspirent potentiellement pas confiance au début.

En plus d'être gentil et légèrement naïf, je suis aussi une personne, d'un point de vue extérieur, incroyablement calme. J'hausse très rarement la voix, je donne toujours cette impression d'être en parfaite harmonie avec moi-même, je conserve même une sorte de légèreté assez déconcertante alors qu'à l'intérieur de ma tête et de mon corps, c'est l'effusion perpétuelle de questionnements et d'angoisses. J'extériorise très rarement ce que je pense, du moins très peu à l'oral. On ne m'y prendra jamais à crier ou à tenter de faire preuve de violence, qu'elle soit verbale ou physique, préférant m'isoler lors des moments difficiles ou éprouvants en m'enfermant dans ma petite bulle de bonheur que je me suis construite pour faire face aux difficultés de la vie qui nous entoure.

A côté de ça, je suis aussi un grand rêveur. Adorateur de photographie et d'œuvres littéraires, je me perds bien trop rapidement sur des futilités qui, dès lors, occupent absolument toutes mes pensées. C'est simple, n'étant pas doué dans les relations humaines, je préfère mille fois plus passé un après-midi ou même une journée entière au sein d'une bibliothèque tout seul ou dehors muni d'un appareil photo plutôt que de faire une quelconque sortie avec des "amis".

Et pour finir, qui dit parfois solitaire calme et âme d'artiste dit aussi sensibilité accrue. Je suis très rapidement sujet à des larmes ou à des crises d'angoisses par rapport à des situations qui, pour certains, peuvent être des futilités. Seulement, moi je prends très rapidement les choses à cœur et celui-ci souffre tout aussi vite de mots trop forts, d'un haussement de ton dans une discussion, d'une déception quelle qu'elle puisse être ou d'un événement pouvant me mettre mal à l'aise.



Et ton histoire
Famille
Kate Dawson  : Maman
Erik Dawson  : Papa

Ma vie, dans sa petite globalité, n'est pas celle d'un enfant bourré de talent qui a gravi les échelons, ni celle d'un fils de stars qui a fait le tour du monde dès sa plus tendre enfance et encore moins celle d'un garçon battu à la maison. Non, elle ne possède rien de tout ça. Mes parents sont des personnes respectables, simples, aimantes et viennent d'un milieu modeste sans fioritures, sans strass, ni paillettes, mais sans pour autant effleurer la pauvreté.

Pourtant, ça n'est pas parce que le cocon familial n'a pas connu de brisures, que mes parents n'ont pas croulé sous les dettes ou qu'ils n'ont pas vécu dans le luxe que le tout fut de tout repos. Depuis ma naissance et ce jusqu'à aujourd'hui, encore, j'ai été très tôt habitué à fréquenter les hôpitaux. Ces lieux froids, austères au sein desquels beaucoup de personnes voyagent, demeurent, repartent et reviennent. Moi, je fais partie de ces personnes qui font des allers-retours réguliers, pour des diagnostics, des contrôles, des soins ou même des urgences lorsque la situation devient critique.

Afin que vous compreniez de quoi je parle précisément puisque nous nageons encore dans le flou, je suis atteint d'une maladie respiratoire qui est très connue sous le nom de mucoviscidose. Je l'ai depuis toujours et ça va désormais faire 15 ans que je vis avec, que je suis habitué à ce qu'elle engendre comme difficultés ou comme différences et que je me bats avant tout pour ma survie, désireux de ne pas me laisser abattre par ça.

Néanmoins, cette bataille de tous les jours ne se fait pas avec aisance. Je dois apprendre à accepter le fait que je ne suis pas comme les autres et que mon quotidien ne ressemblera jamais en rien à ce qu'entretiennent les personnes que je côtoie quotidiennement. Mon parcours scolaire a toujours été très nébuleux, irrégulier, ne me donnant ainsi pas souvent toutes les chances de mon côté, ce qui a donné lieu à un redoublement assez injustifié qui, au final, à plus détruit mes parents qu'autre chose. Etant héréditaire, les médecins ont découvert que c'est du côté de ma maman que les gênes ont été modifiés, alors porteuse saine de cette même maladie que j'ai, moi, entièrement développée.

Cependant, j'ai fini par m'y faire, à cette différence, à ce que je sois parfois retiré de l'école pendant plusieurs jours, plusieurs semaines ou plusieurs mois, et ce en fonction de mon état et de mes besoins. J'ai fini par m'y faire que je ne pourrai jamais participer au cours de sport et que la marche rapide soit le stade le plus élevé que je puisse emprunter sans risquer de perdre le peu de souffle que je possède à peine.

L'unique aspect avec lequel j'entretiens toujours une certaine malaisance, c'est le regard que les jeunes de mon âge peuvent avoir sur moi lorsqu'ils me voient, maigrichon et petit comme je suis, débarquant aléatoirement en cours, parfois munis d'un masque à oxygène, parfois carrément intubé pour insuffisance respiratoire trop sévère. C'est bien l'aspect le plus compliqué à gérer, à porter sur mes frêles épaules et qui est très lourd à vivre. Le regard de pitié ou carrément de moquerie qu'ils peuvent avoir me déchire le cœur. C'est dans ce genre de situations que la différence est mal vécue et que je ne demande finalement qu'à être perçu comme un garçon normal qui, certes, respire de manière plus audible que les autres, parfois en sifflant légèrement, mais je reste un adolescent comme un autre et je n'ai pas envie qu'on me plaigne ou qu'on soit attristé par ma situation.

A côté de ça, j'ai des passions et préfère voir la vie comme un cadeau et non comme un fardeau, quand bien même il y a des jours qui sont plus compliqués que d'autres. D'ailleurs, en étant désormais inscrit au sein d'une nouvelle école, Indarë, et en ayant fait la rencontre d'une personne qui va me changer la vie alors que j'étais en proie à une profonde tristesse, je me sens prêt à commencer une nouvelle aventure.


Derrière l'écran
Prénom/Pseudo :Princesse Jun
Age : Bientôt 21 ans
Tu nous viens d'où ? : D'ici et d'ailleurs !
Un commentaire ? : Buh~

Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Univ |:| Licence 3
Nia Calaway
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Bi
Messages : 369
Age : 24
Taille / Poids : 1m73 / Inconnu
Né(e) le : 07/05/2000
Date d'inscription : 07/06/2017
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Alone
Personnage sur l'avatar : Erza Scarlet
Doubles comptes : Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t648-nia-alaput

Fiche validée
Mer 17 Juin - 20:25
Nia Calaway
Re-re-bienvenue ! =3

Désormais tu deviens ma peluche royale. J'te laisse pas le choix. :owi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fiche validée
Mer 17 Juin - 20:27
Invité
Isaac Da Santos
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m82 / 65 kg
CLASSE : 4°1
Re-welc ! Il est tout mignon Kim, il nous faudra un lien absolument. **
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Invité
Anonymous

Fiche validée
Jeu 18 Juin - 13:27
Akemi
Akemi Williams
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 177 cm / 68kg
MÉTIER : Perceur
Pas question Nia c'est ma peluche à moi è_é
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Fiche validée
Ven 19 Juin - 16:24
Martel Vint Svent
Bienvenue dans le programme Tradition de l'ISS.
Vous pouvez choisir une option que vous suivrez pour la prochaine année scolaire. La liste est disponible ici, section "Tradition".

Les cours d'été commenceront le premier juillet 2020. Vous devrez choisir les cours que vous souhaitez suivre pendant cette période, selon l'emploi du temps suivant : https://imgur.com/6SW0Yhb
Vous pouvez prendre un ou plusieurs cours.

Il te reste à :
T'enregistrer dans les listings
Et tu peux dès à présent :
Demander un rp, un lieu ou un club
Ouvrir une fiche de relations / récap rps
Ouvrir ton dossier scolaire si tu as des choses à y mettre
Créer un site internet, téléphone, etc

Nous espérons que vous vous plairez dans vos études et que notre école saura correspondre à vos attentes,
Martel Vint Svent, directrice de l'ISS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fiche validée
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Récap RP : Kim Dawson
» Kyle Dawson
» [Téléphone] Kyle Dawson
» Dossier S1041 - Kim Dawson
» Récap RP : Kyle Dawson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Anciennes présentations-
Sauter vers: