AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

À quoi bon hésiter ? [Jun]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Jun de Sèze
Londres |:| Chanteur
Jun de Sèze
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Homosexuel
Messages : 101
Age : 26
Taille / Poids : 1m63/47kg
Né(e) le : 24/04/1998
Date d'inscription : 14/01/2020
Pays d'origine : France
Nationalité : Franco-anglais
Famille : Mère : Barbara de Sèze / Père : William de Sèze
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : Hana Cantwell
Doubles comptes : Timaé Amber - Kim Dawson
https://indare-division.forumactif.com/t2308-le-jour-ou-la-chanson-a-retrouve-son-souverain-jun-de-seze

Rp terminé (tout public)
Dim 11 Oct - 22:23
Jun de Sèze
A quoi bon hésiter ?

Le temps, simplement le temps... Infini, à l'arrêt, en suspens. Cette simple proximité a comme véritable pouvoir de jouer avec son écoulement. Nick et moi demeurons dans cette même posture durant des secondes ou des minutes qui paraissent interminables. Son pouce sur ma lèvre, ma main sur la sienne, des gestes aussi inactifs que nous, mais pourtant gorgés de sensations toutes aussi incroyables les unes que les autres.

Seul mon souffle continue son émission, si proche de son visage, si proche de ses lèvres sur lesquelles mes yeux portent un intérêt bien délicat, s'y attardant un peu trop longuement pour que cela ne soit qu'une simple volonté d'observer ou d'admirer leurs courbes généreuses appelant aux caresses ou... aux baisers...

Mes pensées s'agitent, se perdent ou prennent des chemins qui ne sont que l'incarnation même d'une précipitation naissante, d'un désir ardent d'aller plus loin, mais qui nécessite une remise en mouvement dans l'unique but de craquer et de succomber à l'appel tentateur d'actions enivrantes. Seulement, le temps que je me décide à comment amener la chose, Nick se charge déjà du reste. La proximité de nos visages se rompt, ne laissant place qu'à une union désirée, voulue et obtenue sans même avoir eu besoin de l'exprimer autrement que par l'installation d'une évidence entre deux personnes s'étant mutuellement avoué leurs sentiments.

Mes yeux s'écarquillent un moment face à l'effet de surprise du geste, mais perdent rapidement en ouverture pour ne laisser qu'une douce lueur, causée par une arrivée d'émotions humidifiant mes yeux, s'échapper de mes paupières mi-closes.

Le contact est bref, mais suffisant pour que je prenne pleinement conscience de l'envie qui brûlait mes prisonnières avant que mon nouveau petit copain n'accède à ma requête passée sous silence. C'est à cet instant précis que je me rends compte à quel point nous sommes sur la même longueur d'ondes tandis que je m'amuse à imprimer le goût de son baiser en agitant doucement mes lèvres sur les siennes.

Toutes les bonnes choses ont cependant une fin, le baiser finissant par se rompre dans un écartement de son visage faisant déjà naître au sein de ma poitrine une terrible sensation de manque. Étrangement, ce n'est qu'une fois l'action amenée à son terme que je prends pleinement conscience de ce qu'il vient de se produire entre nous, plaçant, par automatisme, ma main libre sur celles qui viennent d'être les heureuses élues d'un échange des plus alléchant. Mes pommettes reprennent leur teinte rosée et mon regard s'échappe là où il ne pourrait pas croiser celui de Nick.

Cependant, je reviens rapidement sur ma décision de fuir ce que je n'ai, finalement, pas envie de manquer et replonge, après une brève pause, mes yeux sur l'homme que j'aime... que j'aime éperdument. En m'intéressant à nouveau à ce qu'il fait, dans l'optique de capter son attention, je remarque ses grandes mains cacher son visage dont on peut percevoir le changement de teinte ce qui me fait naturellement, mais très délicatement, rire sous une tonalité prônant l'attendrissement.

J'hésite à prendre la parole, à lui demander de ne pas camoufler quelque chose qui, finalement, m'est tout autant arrivé qu'à lui. Pourtant... je ne le fais pas, le cœur complètement fondu face à cette scène bourrée de candeur que je ne me permettrais pas de rompre. Ma main libre, quant à elle, glisse sur la table, me faisant me pencher en avant jusqu'à ce que je ne parvienne plus à étendre ce dernier. Du bout de mes ongles, je tapote sur la surface relativement solide et plate, un sourire aux lèvres camouflé par mon autre main.

- N-Nick... j-je... on... on vient de s'embrasser... ? Ce... si c'était le cas, ce... c'était très agréable...

Tellement agréable que l'envie qu'on reproduise l'action m'obnubile en tous points, mes rougeurs s'intensifiant à nouveau dans un élan d'amour enivrant et de passion la plus soutenue par un cœur en décomposition, dans le bon sens du terme, par un sang en véritable ébullition et par des réactions qui, de part et d'autre, se trouvent être maladroites ainsi que terriblement adorables.

- J-Je... je crois que j'ai envie de... de recommencer...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Nick/Ellia Ballentine
Londres |:| Coach / Handball
Nick/Ellia Ballentine
Sexe : Autre
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : N : Bisexuel / E : Aro-asexuelle
Messages : 362
Age : 26
Taille / Poids : N : 1m83, 82kg / E : 1m65, 57kg
Né(e) le : 18/04/1998
Date d'inscription : 01/11/2018
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 7 ans, Rihei Ritsuda.
Situation amoureuse : N : En couple avec Jun / E : Célibataire
Personnage sur l'avatar : N : Rin Matsuoka / E : Shibuya Rin
Couleur(s) de parole : N : #EF2F3C / E : #C173B6
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Jesse, Chelsea, Alwyn, Naev, Zelda
https://indare-division.forumactif.com/t1674-american-twins https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Dim 11 Oct - 22:25
Nick/Ellia Ballentine
Nick Ballentine
Univ |:| Licence 3
IDENTITÉ DE GENRE :

«  À quoi bon hésiter ? »
Nick
Jun
13/03/2019
Il venait de l'embrasser. Il avait du mal à véritablement faire entrer l'information dans son esprit. Le goût de ses lèvres s'était gravé sur les siennes, presque indélébile, et il ne parvenait pas à calmer son cœur. Comment aurait-il pu, alors qu'il avait l'impression de vivre quelque chose dont il rêvait inconsciemment depuis terriblement longtemps ? Le petit rire attendri qu'il perçut alors qu'il cachait son visage écarlate dans ses mains n'aida pas ses émotions à retrouver le moindre semblant de stabilité. Pourquoi, même sans le voir, trouvait-il Jun aussi adorable ? Ils étaient si loin de la vérité, les mots qu'il avait réussi à prononcer pour exprimer ses sentiments. C'était bien plus que ça. Bien plus que simplement avoir des sentiments, ou vouloir être avec lui. La force qui tambourinait dans sa poitrine était bien plus intense que ça.

Un peu maladroit, Nick parvint à replier les doigts de sa main droite, la refermant pour qu'elle ne cache plus que sa joue, puis uniquement ses lèvres quand il releva doucement la tête. L'autre n'avait toujours pas quitté sa place, soulignant si besoin était la timidité qu'il avait un mal fou à contrôler dans la situation actuelle. Pourtant… pourtant il finit par trouver le courage de relever les yeux, porté par le profond désir de les noyer à nouveau dans ce regard qui emportait si facilement son cœur.
Cœur que ses mots atteignirent bien trop facilement et qui vacilla à l'entente de cette constatation aux allures de compliment.

Agréable. Agréable, envoûtant, enivrant, assez pour briser entièrement la moindre petite trace d'incertitude, de peur ou de doute qui aurait pu vouloir revenir. Jamais il n'aurait pu imaginer ça, quand il avait tendu la main à un inconnu dans un bar pour l'aider à se relever de fractures psychologiques. Jamais, non plus, quand il avait commencé à l'aider à s'entraîner pour retrouver un passé qui lui échappait, ni même quand il était venu chez lui, après la saint-valentin, pour réconforter son cœur en peine.
Et pourtant, aujourd'hui, il n'aurait pu imaginer les choses autrement. Bien sûr, que ce moment devait arriver. Il avait cette certitude, au creux de sa poitrine, qu'il n'y avait aucune place plus faite pour lui qu'aux côté de celui qu'il venait d'embrasser.

Cette sensation de chaleur, et les mots qui vinrent à nouveau affoler son rythme cardiaque, suffirent à éloigner pour de bon ses mains de son visage. L'une d'elle resta contre lui, se posa contre l'instrument fou qui avait remplacé son cœur, et l'autre revint trouver sa place sur la table avant de s'avancer, un peu hésitante, vers celle qui en tapotait la surface. Lui aussi avait envie de recommencer… non, il en mourrait d'envie. Son regard retrouva le chemin vers les lèvres délicates qui lui faisaient tourner la tête, camouflées timidement derrière une main. "J… Jun j-je… m-moi aussi…" S'exprimer lui devenait plus difficile, tant les émotions court-circuitaient ses pensées. Quand ses doigts entrèrent en contact avec ceux qu'ils avaient un instant abandonnés, sa fébrilité revint toute entière, accentuant la sensation de manque comme si l'idée de respirer sans mêler son souffle au sien lui semblait invivable.
Pourquoi hésitait-il, alors ? Peur d'aller trop vite ? Peut-être un peu. Au fond, l'idée que Jun puisse se dire qu'il le pressait l'angoissait un peu. Pourtant, il l'avait dit lui-même, non ? Il avait envie de recommencer.

Finalement, ses doutes finirent par voler en éclats, alors que ses doigts ne l'attendaient plus pour s'agiter délicatement et caresser la main qu'ils entouraient. Poussé par un élan de courage, il vint tendrement écarter celle qui dissimulait l'objet de ses désirs, avant de poser à nouveau ses lèvres sur le siennes. Pourtant, sitôt ce contact établi, il se contenta de fermer les yeux et de se laisser emporter, lui cédant les commandes et les décisions comme si son audace n'avait pas le courage d'aller plus loin. Il le laisserait décidé. Quoi faire, comment, quand s'arrêter… si l'idée leur effleurait seulement l'esprit.
Nick parle en #EF2F3C et en #F5634A (japonais)
Ellia parle en #C173B6 et en #A98BA0 (japonais)
Martel pour Indarë


Revenir en haut Aller en bas
Jun de Sèze
Londres |:| Chanteur
Jun de Sèze
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Homosexuel
Messages : 101
Age : 26
Taille / Poids : 1m63/47kg
Né(e) le : 24/04/1998
Date d'inscription : 14/01/2020
Pays d'origine : France
Nationalité : Franco-anglais
Famille : Mère : Barbara de Sèze / Père : William de Sèze
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : Hana Cantwell
Doubles comptes : Timaé Amber - Kim Dawson
https://indare-division.forumactif.com/t2308-le-jour-ou-la-chanson-a-retrouve-son-souverain-jun-de-seze

Rp terminé (tout public)
Dim 11 Oct - 22:28
Jun de Sèze
A quoi bon hésiter ?

Se sentir bien auprès d'une personne est une sensation indescriptible... Et pourtant, elle est bien là... Elle s'immisce dans notre tête, enchante nos pensées, illumine notre regard, réchauffe notre cœur, fait frissonner notre peau et nous procure ce bien-être que rien d'autre ne pourrait nous apporter de comparable une fois que nous y avons goûté. C'est un peu comme découvrir le parfum d'une glace qui nous était alors inconnu. Une fois que nos lèvres se sont entrouvertes afin de laisser la crème glacée froide, quelque peu onctueuse, entrer en contact avec ces dernières, tous nos sens sont aiguisés, en alerte et transmettent à notre cerveau le fait que nous adorons ce que nous sommes en train de goûter ou de vivre.

Actuellement, je ressens exactement la même chose, si ce n'est encore plus puissant. Ces lèvres, ce baiser qu'il m'a offert, vient de créer une emprunte qui restera à jamais gravée au sein de ma mémoire. Elle est prenante, elle me fait tourner la tête, elle embrume mes idées tandis que mon cœur bat la chamade. Entre légère timidité, maladresse d'action et profond désir de faire perdurer ce rendez-vous en l'entraînant vers l'infinité, nous demeurons à nos places respectives et dans nos réactions qui nous sont propres. Lui, par le biais d'une certaine volonté de masquer un visage entièrement peint par la gêne derrière ses grandes mains. Moi, dans un léger instant de réalisation quant à ce que nous venons d'échanger, pensif, mais pourtant extrêmement heureux.

De temps en temps, je ramène mes pupilles sur cette expression que j'essaye d'entrevoir jusqu'à ce que je réussisse à obtenir ce que je désire admirer de mes prunelles noisette. Un fin sourire accroché aux lèvres qui remontent à en faire apparaître mes pommettes et un regard tout simplement gorgé de bonnes intentions, telles sont les fioritures décoratives que je me permets d'emprunter devant l'homme qui me met dans un état que je me pensais impossible à redécouvrir. La diva ou l'ancienne star de la chanson n'a pas sa place dans la conversation. Il ne doit voir en moi que le jeune adulte amoureux que je suis et rien d'autre.

Il est adorable... Il est incroyablement beau... Il est si gentil... Pourvu d'une douceur sans pareille... Il n'y a qu'à se délecter de ses réactions qui sont semblables à celle d'un petit garçon intimidé, qui viendrait d'annoncer quelque chose dont il est fier, mais dont il a à la fois honte. Peut-être parce que c'est le cas ? Peut-être parce qu'en osant se montrer ainsi à nu, il est redevenu le petit garçon qui sommeille en lui ? Quoiqu'il en soit, ça le rend d'autant plus craquant.

Nos mains entrent à nouveau en contact l'une avec l'autre et je lui laisse tout le plaisir de manipuler la mienne comme bon lui semble, m'attardant un instant sur ses doigts, si doux, qui prennent possession de ma peau en la caressant avec tendresse. Et puis, voici que l'autre s'approche de mon visage dans l'optique d'écarter l'unique obstacle se dressant devant mes lèvres.

A mesure que la barrière s'effondre, mon cœur pulse intensément contre ma poitrine, se fracassant avec violence à m'en faire plisser les yeux. Et puis... nos visages réduisent la distance qui les sépare, touchant du bout du doigt une nouvelle union qui ne tarde pas à se manifester. Un baiser... Un autre... Celui que j'ai réclamé et qu'il m'a offert en ayant, lui aussi, confirmé cette flamme ardente ayant affiché le désir le plus intense qui soit.

Je me laisse faire, entièrement faire, ne désirant rompre cette seconde offrande sous aucun prétexte. Sauf peut-être pour respirer. Quoique, là encore, je ne ressens plus le besoin à ce que mon corps se voit réapprovisionner en oxygène étant donné que ses sentiments à mon égard, que ses baisers et que ses caresses se chargent du reste. Alors je profite pleinement du goût et de la texture de ses lèvres que j'imprime aussi à jamais au sein de mon esprit, penchant légèrement la tête sur le côté tout en suivant la même voie que ma moitié en fermant doucement les yeux.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Nick/Ellia Ballentine
Londres |:| Coach / Handball
Nick/Ellia Ballentine
Sexe : Autre
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : N : Bisexuel / E : Aro-asexuelle
Messages : 362
Age : 26
Taille / Poids : N : 1m83, 82kg / E : 1m65, 57kg
Né(e) le : 18/04/1998
Date d'inscription : 01/11/2018
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 7 ans, Rihei Ritsuda.
Situation amoureuse : N : En couple avec Jun / E : Célibataire
Personnage sur l'avatar : N : Rin Matsuoka / E : Shibuya Rin
Couleur(s) de parole : N : #EF2F3C / E : #C173B6
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Jesse, Chelsea, Alwyn, Naev, Zelda
https://indare-division.forumactif.com/t1674-american-twins https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Dim 11 Oct - 22:34
Nick/Ellia Ballentine
Nick Ballentine
Univ |:| Licence 3
IDENTITÉ DE GENRE :

«  À quoi bon hésiter ? »
Nick
Jun
13/03/2019
S'arrêter… Pour quoi faire ? Son cœur se nourrissait de la sensation grisante de ses lèvres sur les siennes, de sa main serrée entre ses doigts. Le temps ne pouvait-il pas simplement s'arrêter ? Piéger cet instant à tout jamais dans une bulle de bonheur et d'amour dont il ne voulait plus jamais ressortir ? C'était… indescriptible. Nouveau et familier à la fois, doux, tendre et envoûtant. Un deuxième baiser pour la noyade la plus agréable du monde, qui ouvrait son cœur plus grand encore qu'il ne l'en croyait capable. Il n'avait pas envie de séparer ses lèvres des siennes. Pas envie de faire cesser l'échange qui faisait fondre toutes les émotions négatives qu'il avait pu un jour ressentir.

Ses lèvres se pressaient contre les siennes et pourtant, l'attirance et le rêve qui lui avait permis de la comprendre se tenaient à l'écart, chastes et sages, devant l'afflux sentimental qui implorait un appel à la tendresse. Une émotion vive dont il avait presque oublié les couleurs tant elle s'était longtemps éloignée de lui. Sa main effleura sa joue, caressant ses pommettes avec une douceur dont il ignorait avoir tant besoin. Quand le besoin d'air se fit trop fort et qu'il finit par céder aux suppliques de ses poumons, il écarta à peine son visage, abreuvant son cœur déjà aux frontières du manque en se perdant dans son regard. Il ne voulait pas…  pas s'éloigner, pas le lâcher des yeux, pas accepter une seule seconde d'être séparé de lui, de tout ça… "Jun…" Il avait envie de lui dire tout ça, de lui dire à quel point les battements dans sa poitrine semblaient s'arrêter à chaque seconde où il le perdait de vue, de trouver les mots à mettre sur cette sensation qui l'envahissait à chaque fois que son regard plongeait dans la crème noisette du sien, celle, encore plus forte, qui déboussolait son âme à chaque contact, à chaque baiser. Il n'y avait que trois mots, trois mots seuls, qui pouvaient définir tout ça…

Une part de sa conscience lui répétait qu'il était un peu trop tôt pour ça, mais l'autre regardait ses doigts se perdre dans ses boucles blondes, l'autre rappelait à sa mémoire les délices échangés par leurs lèvres, l'autre prenait chaque seconde un peu plus conscience de tenir sa main et de la caresser comme s'il essayait de l'amadouer pour l'empêcher à jamais de partir. L'autre ne faisait que souffler en boucle des mots dans son esprit. "Je t'aime…" Un murmure aux lueurs de ce doute porté par les conventions.
Trop tôt ? Peut-être, et alors ?
S'il avait été capable d'arrêter le temps au cours d'un baiser, il ne se laisserait pas arrêter par une limite temporelle imposée par ceux qui ne savaient pas de quoi ils parlaient.

Mais ce fut seulement en les prononçant qu'il réalisa la portée de ses paroles. Lui qui pensaient n'avoir que des sentiments émergeants mêlés d'attirance se retrouvait au pied du mur, face à tout ce qu'il ne s'était jamais attendu à ressentir. Il sentit ses joues se colorer à nouveau de rouge mais, cette fois, il ne chercha pas à se cacher. Il n'avait pas la force de laisser son regard se décrocher du sien, ni de renoncer à la chaleur de sa main ou aux légères chatouilles de ses cheveux. Peut-être qu'au fond, il avait un peu peur d'aller trop vite, de le faire fuir. Un peu, aussi, des sentiments qui s'agitaient dans sa poitrine ou simplement de les affronter seul.
Mais il ne serait pas seul. Il en était persuadé.
Nick parle en #EF2F3C et en #F5634A (japonais)
Ellia parle en #C173B6 et en #A98BA0 (japonais)
Martel pour Indarë


Revenir en haut Aller en bas
Jun de Sèze
Londres |:| Chanteur
Jun de Sèze
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Homosexuel
Messages : 101
Age : 26
Taille / Poids : 1m63/47kg
Né(e) le : 24/04/1998
Date d'inscription : 14/01/2020
Pays d'origine : France
Nationalité : Franco-anglais
Famille : Mère : Barbara de Sèze / Père : William de Sèze
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : Hana Cantwell
Doubles comptes : Timaé Amber - Kim Dawson
https://indare-division.forumactif.com/t2308-le-jour-ou-la-chanson-a-retrouve-son-souverain-jun-de-seze

Rp terminé (tout public)
Dim 11 Oct - 22:38
Jun de Sèze
A quoi bon hésiter ?

Impossible de s'en priver, difficile de s'arrêter, les maîtres mots de l'état dans lequel nous nous trouvons très certainement tous les deux tandis que nous bravons, main dans la main, les limites de nos poumons qui, au fur et à mesure que notre second baiser se prolongeant, crient de douleur leur manque cruel d'oxygène. Seulement, au début, nous ne les écoutons guère perpétuellement geindre, rien que dans l'optique de profiter de la moindre gouttelette de ce nectar envoûtant pouvant être extirpée, provenant directement des lèvres de notre moitié ainsi que de cet échange délicat, mais aussi sensuel auquel nous avons inséré une solide dose d'amour et de passion.

Pourtant, comme on nous le répète si souvent, toutes les bonnes choses ont une fin et les effets d'un certain manque de souffle commencent à se répandre au sein de notre corps, nous faisant finalement prendre conscience qu'il est bien beau de vivre d'amour et d'eau fraiche, mais qu'il ne faut pas non plus laisser de côté, en guise de second plan, les besoins dont notre corps et notre esprit ont besoin.

C'est donc à contre-coeur que je vois l'être, qui agite les battements de mon cœur, tendrement retirer ses lèvres des miennes non pas sans qu'une sensation de manque ne vienne titiller tous mes sens. Heureusement, il ne se décale que très légèrement de mon visage, de quoi pleinement me faire profiter des traits dont il a hérité, comme ses yeux au sein desquels mon regard semblable à la couleur d'un café noisette se perd aisément. Et puis, il ne faut pas non plus oublier que d'autres contacts que les lèvres me permettent de m'assurer un rapprochement certain qui ne semble pas prêt de se briser. Par exemple, sa main qui enferme la mienne entre ses doigts s'attelant à une offrande de douceur, de caresses et de frissons en tous genres qui ne font qu'émaner de sa peau incroyablement douce... légèrement chaude et très agréable à sentir.

Il prononce mon prénom, qui prend très soudainement une consonnance plutôt sensuelle entre ses lèvres que je ne décroche que rarement des yeux, jonglant perpétuellement entre ces dernières et sa main pour le moins impressionnante de part le soin que Nick leur apporte très certainement de manière quotidienne. Nous n'allons pas parler de leur taille étant donné qu'il n'est pas difficile de comprendre qu'elles sont plus grandes et larges que les miennes.

Et puis, soudainement, tandis que je m'apprête à souffler le sien, de prénom, voici que son autre main se hisse sur ma joue, qu'il caresse avec cette même délicatesse qui le caractérise tant jusqu'à remonter sur mes pommettes et finalement terminer sa course en enroulant quelques-uns de ses doigts entre mes mèches gorgées de soleil.

Je rougis... lentement... progressivement... en parfaite corrélation avec l'évolution de la situation qui, on peut le dire, bat de l'aile au même titre que nos cœurs, du moins le mien, j'en suis certain, paraît entièrement prêt à prendre son envol en direction de l'homme qui me fait face, qui est assis devant moi et qui me prête tous les sentiments dont il a l'air désireux de partager avec moi.

Un mot... Un seul... flottant dans l'air ambiant et qui donne cette impression de se répéter à l'infini au creux de mes oreilles ou au sein même de la sphère de la dualité dans laquelle nous nous sommes enfermés, rien qu'à deux... pour l'éternité. Ses paroles, remplies de sens, de devoirs et annonciatrice d'un futur proche qui, je l'espère, perdura, me touchent en plein cœur et en viennent à m'émouvoir plus que je ne m'y étais attendu.

Les larmes aux yeux, de bonheur il en est plus qu'évident, je remonte ma main libre le long de son bras jusqu'à la positionner par-dessus la sienne qui s'amuse à triturer ma chevelure méticuleusement soignée. Comme un enfant, je souris en même temps que mes rougeurs s'éparpillent un peu partout sur ce visage dorénavant rougi par un surplus d'adrénaline, d'émotions, de flatterie, le tout saupoudré sous une gigantesque vague de sentiments à l'égard de ce fameux Nick Ballentine, qui n'est visiblement pas prêt de s'arrêter à me faire tourner la tête.

- N-Nick...

Presque aussi susurré que ses propres paroles, je laisse inconsciemment planer un suspens en ayant, comme commencement de réponse, prononcé son prénom. Son si joli prénom que je ne me lasserai pas de porter à mes lèvres, quel que soit l'état dans lequel je pourrais bien me trouver.

- Moi aussi, je t'aime...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Nick/Ellia Ballentine
Londres |:| Coach / Handball
Nick/Ellia Ballentine
Sexe : Autre
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : N : Bisexuel / E : Aro-asexuelle
Messages : 362
Age : 26
Taille / Poids : N : 1m83, 82kg / E : 1m65, 57kg
Né(e) le : 18/04/1998
Date d'inscription : 01/11/2018
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 7 ans, Rihei Ritsuda.
Situation amoureuse : N : En couple avec Jun / E : Célibataire
Personnage sur l'avatar : N : Rin Matsuoka / E : Shibuya Rin
Couleur(s) de parole : N : #EF2F3C / E : #C173B6
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Jesse, Chelsea, Alwyn, Naev, Zelda
https://indare-division.forumactif.com/t1674-american-twins https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Dim 11 Oct - 22:38
Nick/Ellia Ballentine
Nick Ballentine
Univ |:| Licence 3
IDENTITÉ DE GENRE :

«  À quoi bon hésiter ? »
Nick
Jun
13/03/2019
Depuis quand était-il aussi facile de mettre le temps en pause ? À chaque regard, chaque effleurement, chaque parole, Nick avait la sensation que tout s'arrêtait autour d'eux, comme si une main invisible prenait le temps de graver chaque fraction de seconde à jamais dans sa mémoire. Il voyait tout avec une intensité qui lui semblait aussi nouvelle que réconfortante. Le moindre petit mouvement de ses cils, la douce coloration de ses joues, la rosée brillant dans ses yeux. Son cœur perdit toute notion de rythme pour presque s'arrêter, figé dans cette seconde comme si elle était la plus précieuse au monde.

La caresse qui glissa tendrement sur son bras remit les battements en marche, vague de sentiments à laquelle il ne chercha pas une seconde à résister. Pour quoi faire ? Il venait déjà de dévoiler toutes ces émotions qui rendaient fou le muscle dans sa poitrine et embrumaient son esprit pour n'y laisser apparaître que des prunelles couleur noisette, des mèches blondes et des traits qu'il trouvait presque trop envoûtants pour être réels. Comment aurait-il pu penser à autre chose qu'au sourire adorable qui se dessinait sous ses yeux ? À la voix un peu hésitante qui venait susurrer à ses oreilles comme la plus douce des mélodies qu'il ait jamais entendue ?
Les mots qu'il obtint en réponse devinrent aussi précieux qu'un trésor inestimable.

Ses propres lèvres s'étirèrent sous l'attendrissement et l'amour. Oui, il l'aimait bien plus qu'il ne l'aurait cru possible. Il avait envie de tant de choses… de simplement être avec lui, de continuer de sentir sa peau si douce sous ses doigts, de goûter à nouveau à l'enchanteur parfum de ses lèvres, de le voir sourire, de le rendre heureux, de le serrer dans ses bras, d'entendre et de dire ces mots encore et encore jusqu'à ce qu'ils s'impriment en lui, en eux, pour y rester éternellement. Il caressa avec une tendresse infinie la main emprisonnée dans la sienne, l'attirant finalement à son visage pour y déposer un baiser assez long, du bout des lèvres. Puis il la ramena contre la base de son cou pour baisser la tête et pouvoir la sentir contre sa joue, l'embrassant furtivement en continuant ses effleurements du pouce.

Nick oubliait tout. L'endroit, le monde, les gens autour, la raison même de leur présence. Les boissons sur la table avaient perdu leur intérêt et ne se rappelaient à sa mémoire que sous le souvenir d'un brin de mousse égaré sur sa lèvre. Aussi indélébile qu'il avait été facile à chasser du bout des doigts, une délicieuse éternité plus tôt. Les mots se mélangeaient dans sa tête, comme si aucune paroles n'arrivait à fixer toutes ses émotions. Alors il choisit de rester silencieux, profitant juste de la caresse des mèches blondes sur ses doigts, de sa main contre sa joue, de la proximité qui les unissait. Ses yeux se fermèrent à mesure que son sourire se peignait sur ses traits sous la pointe d'un pinceau éternel.
Le temps aurait pu s'arrêter là.
Là, au cœur de cette scène qu'il refusait de voir prendre fin.
Il avait trouvé son paradis.
Nick parle en #EF2F3C et en #F5634A (japonais)
Ellia parle en #C173B6 et en #A98BA0 (japonais)
Martel pour Indarë


Revenir en haut Aller en bas
Jun de Sèze
Londres |:| Chanteur
Jun de Sèze
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Homosexuel
Messages : 101
Age : 26
Taille / Poids : 1m63/47kg
Né(e) le : 24/04/1998
Date d'inscription : 14/01/2020
Pays d'origine : France
Nationalité : Franco-anglais
Famille : Mère : Barbara de Sèze / Père : William de Sèze
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : Hana Cantwell
Doubles comptes : Timaé Amber - Kim Dawson
https://indare-division.forumactif.com/t2308-le-jour-ou-la-chanson-a-retrouve-son-souverain-jun-de-seze

Rp terminé (tout public)
Sam 17 Oct - 14:02
Jun de Sèze
A quoi bon hésiter ?

Et dire que sentimentalement, j'avais déjà perdu espoir. Et dire que je ne croyais pas possible les retrouvailles d'une telle situation. Me voilà bien étonné, mais surtout réjoui de comprendre que je m'étais trompé sur toute la ligne. Ce que je vis, non, ce que nous vivons en ce moment, ensemble, n'en est que la preuve ultime qu'il y a toujours un moment où la lumière finit par à nouveau nous faire l'honneur de sa présence en écartant petit à petit l'aspect grisâtre et maussade des nuages jusqu'alors présents.

Cette lueur, cet espoir, c'est lui, c'est cet homme qui me fait face. Celui qui m'a récupéré dans un bar, dans un état pitoyable, alors qu'il aurait très bien pu passer son chemin en se disant que je n'étais qu'une cause perdue ou en ne s'attardant pas aux problèmes des autres. Celui qui a cru en moi et m'a relevé, m'a motivé à maintes et maintes reprises sans qu'il ne puisse un jour donner l'impression qu'il arrivait à bout ou qu'il ne parvenait plus à trouver les mots, ou encore les actes, servant à me permettre de reprendre goût à la vie.

Grâce à lui, j'ai perdu le poids qui était de trop. Grâce à lui, j'ai enfin réussi à adopter un mode de vie bien plus sain en empêchant ainsi de me dégrader plus que nécessaire. Grâce à lui, et à cause de son sourire charmeur, de ses réactions bien trop adorables et de ses mimiques dont je ne pourrais désormais plus me séparer, je connais ce que signifie "le véritable amour".

Mon cœur s'emballe, mes lèvres, quant à elles, ne parviennent pas à faire autre chose que de s'étirer en un sourire attendri tandis que mon regard, de part la lueur émanant de mes pupilles, trahit l'amour et la tendresse que j'apporte à cet homme qui laisse l'une de ses mains se perdre dans mes mèches blondes.

Je ne suis plus l'unique maître de mes mouvements et la main prisonnière de la sienne n'en n'est qu'une preuve supplémentaire. Pourtant, je ne me sens ni enfermé, ni obligé de quoi que ce soit. Au contraire, je n'ai jamais été aussi libre qu'à ses côtés. Tout en le fixant, dans ses réactions et dans ses mouvements, je profite des baisers qu'il dépose au creux de ma main alors qu'il la ramène vers son visage et la place contre la base de son cou. Les effleurements de son pouce ne s'arrêtent pour rien au monde et voici que les miens commence à l'imiter en se plaçant sur sa joue si gentiment présentée.

Je... Je ne pouvais définitivement pas rêver mieux que de tomber sur un homme aussi charmant, charmeur, séduisant et attentionné que lui. Il est très certainement l'idéal masculin pour ses dames et ses messieurs à sa recherche, ce qui fait que j'en suis d'autant plus flatté qu'il se soit attardé sur moi et ait, par chance ou par signe du destin, jeté son dévolu sur moi.

Plus aucun mot ne se permet de briser le silence en s'extirpant de nos lèvres. Et c'est peut-être mieux comme ça. C'est un moment fort que nous vivons là et il serait dommage de le rompre par des paroles qui n'ont pas forcément besoin d'être prononcées pour en comprendre le sens. Mes yeux se perdent sur lui, dans les siens, sur sa main ou sur son visage et alors je nage en plein rêve... un rêve qui s'annonce être une réalité de laquelle je ne compte pas me défaire.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [2017] A quoi l'an D
» [2018] Tu m'veux quoi toi ?!
» [2017] J'peint tu veux quoi ?
» [2018] Quoi de mieux après un contrôle ?
» [2019] Toujours là pour toi quoi que tu en penses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: North London :: Islington :: Angel-
Sauter vers: