AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Un philtre de rêve et de chlore [Jun]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nick/Ellia Ballentine
Londres |:| Coach / Handball
Nick/Ellia Ballentine
Sexe : Autre
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : N : Bisexuel / E : Aro-asexuelle
Messages : 362
Age : 26
Taille / Poids : N : 1m83, 82kg / E : 1m65, 57kg
Né(e) le : 18/04/1998
Date d'inscription : 01/11/2018
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 7 ans, Rihei Ritsuda.
Situation amoureuse : N : En couple avec Jun / E : Célibataire
Personnage sur l'avatar : N : Rin Matsuoka / E : Shibuya Rin
Couleur(s) de parole : N : #EF2F3C / E : #C173B6
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Jesse, Chelsea, Alwyn, Naev, Zelda
https://indare-division.forumactif.com/t1674-american-twins https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Jeu 16 Avr - 1:41
Nick/Ellia Ballentine
Nick Ballentine
Univ |:| Licence 3
IDENTITÉ DE GENRE :

«  Un philtre de rêve et de chlore »
Nick
Jun
12/03/2019
Des boucles blondes s'enroulèrent autour de ses doigts tandis qu'il attirait son visage vers le sien. Goûter à ses lèvres, le garder contre lui... son autre main l'entourait, au-dessus de lui, suffisamment pour que leurs corps soient proches. Il sentait son parfum, floral et pétillant. L'odeur de son shampoing si proche de son visage. Il suivit la courbe de son dos, un sourire doux sur les lèvres tandis qu'ils s'embrassaient. Ses doigts glissèrent sur ses flancs, caressèrent la peau de son torse. Il le sentit frissonner. Lui aussi frissonnait, d'autant plus lorsqu'il entrouvrit les paupières pour voir son visage si proche. Ses yeux se refermèrent quelques secondes, avant qu'ils basculent. Il se retrouva au-dessus de lui et son cœur s'emballa. Des abdos à peine dessinés se déroulèrent sous sa main, qui finit par se bloquer sur le bord d'un jean. C'est quand le bouton glissa et se desserra sous la pression de ses doigts qu'un bruit violent retentit...

Nick ouvrit brusquement les yeux, allongé sur le côté, le souffle court, son oreiller serré dans ses bras. Il déglutit. Il n'avait jamais fait ce genre de rêve. Enfin si, peut-être, mais pas... enfin les rares fois où ça lui était arrivé, c'était avec une fille. Là c'était... différent.
Il se sentait fébrile. Son cerveau n'avait pas encore redéfini la limite entre le rêve et le réel et il était encore embrouillé. Il passa une main sur son visage en se redressant, soupirant tandis que son dos se reposait contre le mur. Bon... ce n'était qu'un rêve. Il ferma les yeux, se força à respirer plus calmement. Mais il était encore perturbé quand il prit son téléphone pour voir ce qui l'avait réveillé.

Constater que c'était un message de Jun lui monta le rouge aux joues et il le reposa un instant, en essayant de chasser les images qui ne cessaient de s'inviter dans sa tête. Juste un rêve. Sauf que c'était le genre de rêve qui mettait déjà mal à l'aise en temps normal. Le problème, là, en dehors du fait qu'il devait voir Jun dans la journée et qu'il n'avait pas beaucoup de temps pour se remettre de ce rêve, c'était aussi que leur rendez-vous d'aujourd'hui était à la piscine.
Non. Séance, pas rendez-vous. Ce n'était pas le moment d'employer des mots ambigus.

Avec une grimace, il confirma l'heure de la séance - alors même qu'il mourrait d'envie de l'annuler tant il savait qu'il serait mal à l'aise - et il finit par se lever. Bon... se concentrer, enfiler un jean et un t-shirt, trouver une chemise, son sac de natation. Il n'avait pas rendez-vous tout de suite mais ça lui permettait de penser à autre chose.

• • •


Il arriva un peu en avance et se retrouva à attendre un moment seul, à côté des portes. Malheureusement pour sa stabilité mentale et surtout pour la stabilité de sa parole, son rêve continuait de revenir régulièrement dans sa tête et il n'arrivait tout simplement pas à chasser la totalité des images. Ni la sensation un peu perturbante qu'il avait en y repensant.
La journée allait être longue...
Nick parle en #EF2F3C et en #F5634A (japonais)
Ellia parle en #C173B6 et en #A98BA0 (japonais)
Martel pour Indarë


Revenir en haut Aller en bas
Jun de Sèze
Londres |:| Chanteur
Jun de Sèze
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Homosexuel
Messages : 101
Age : 26
Taille / Poids : 1m63/47kg
Né(e) le : 24/04/1998
Date d'inscription : 14/01/2020
Pays d'origine : France
Nationalité : Franco-anglais
Famille : Mère : Barbara de Sèze / Père : William de Sèze
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : Hana Cantwell
Doubles comptes : Timaé Amber - Kim Dawson
https://indare-division.forumactif.com/t2308-le-jour-ou-la-chanson-a-retrouve-son-souverain-jun-de-seze

Rp terminé (tout public)
Jeu 16 Avr - 17:48
Jun de Sèze
Un philtre de rêve et de chlore
Ce n'est pas vrai. Non, je n'y crois. Voilà ce que je me dis alors que je suis face au miroir de ma chambre et que j'essaye des pantalons qui, depuis ma solide dépression, je pense que l'on peut appeler cette période de ma vie ainsi, devenaient impossible à porter. En effet, parmi les divers problèmes que l'alcool m'avait causés, il y a eu cette satané prisé de poids qui m'a, jusqu'alors, complexé comme pas possible. Trop juste au niveau de la taille, quelques difficultés pour fermer le dernier bouton ou tout simplement une ressemblance à une pièce de viande saucissonnée, la plupart de mes vêtements, si pas tous, étaient devenus la hantise de mes journées. C'est d'ailleurs pour ça que joggings et pulls trop larges étaient devenus mon style vestimentaire lors des jours où j'arrivais à quitter mon peignoir.

Seulement, aujourd'hui, tout a changé. Face à ce miroir qui, depuis des mois, reflétait un être répugnant et disgracieux, je me trouve à réessayer ma garde-robe initiale sur laquelle je pensais devoir tirer un trait définitif. La plupart des pantalons ferment et tombent assez bien. Du moins, nous ne sommes plus sur le bord de l'explosion ou le ligotage permanent.

Le sourire aux lèvres, je n'arrive tout simplement pas à m'arrêter dans ces essayages qui semblent n'en plus finir. Tous les angles sont méticuleusement étudiés ainsi que toutes les postures, même les plus loufoques, afin de vérifier chaque possibilité. A ma grande surprise et à mon plus grand bonheur, l'ensemble tient et je n'éprouve plus cette sensation d'étouffer ou de manquer de rentrée d'air à chaque fois que je fais autre chose que rester sur place. Je sais qu'il faut de temps en temps souffrir pour être beau, mais il y a une sacrée différence entre quelque peu subir une posture désagréable et risquer de s'évanouir à chaque pas.

Ça y est, j'ai donc enfin franchi l'étape où les efforts arrivent à se voir et où des résultats satisfaisants et non minimes sont apparents. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'aujourd'hui, en compagnie de mon coach sportif personnel, Nick Ballentine, que nous avons réservé une séance de sport à la piscine. Qui dit piscine, dit partielle nudité et il était hors de question que je me montre torse nu avec la totalité de mes kilos en trop. Il n'était pas là une quelconque question d'égo, mais une question de bien-être. Il y a quelques mois de ça, j'aurais été incapable de ne serait-ce que penser enfiler un maillot de bain. D'ailleurs, l'idée ne m'aurait même pas effleuré l'esprit.

C'est donc dans cette euphorie matinale que j'envoie un texto à l'intéressé, partageant ma prise de conscience et ma joie, en prenant, avant tout, de ses nouvelles et en lui demandant une confirmation du "rendez-vous". N'empêche, je n'arrête pas de penser à ce garçon. Enfin, à cet homme, qui n'est autre que ma bonne étoile. Qui d'autre se serait arrêté sur mon cas et aurait pris la peine de s'intéresser au jeune blondinet que j'étais, écroulé et mort bourré sur le comptoir d'un bar ? Qui aurait proposé son aide à une célébrité déchue dont les critiques s'enchaînaient dans les médias ? Qui aurait trouvé les moyens et l'envie de persévérer à remonter une personne qu'on ne connaissait finalement pas vraiment ? Qui d'autre à part lui ? Je n'en ai aucune idée, mais ce qui est certain, c'est que je lui suis éternellement reconnaissant.

Après m'être perdu dans des pensées qui ont de quoi me donner du baume au cœur, je me prépare pour cette nouvelle session sportive. Petit-déjeuner équilibré, douche, brossage de dents, habillage ainsi que préparation des affaires de piscine et voilà que je suis prêt à me rendre au lieu proposé par le grand sportif. Aujourd'hui, j'opte pour un style plutôt simple et décontracté : un t-shirt simple blanc sur lequel je passe un gilet brun-clair, un jeans foncé et des petites baskets noires.


Arrivé à destination, je remarque l'homme à la chevelure flamboyante patienter à côté des portes d'entrées du bâtiment en question. J'espère ne pas l'avoir trop fait attendre. Tout en m'approchant discrètement de lui, je remarque que celui-ci semble perdu dans ses pensées. A quoi pense-t-il ? Quelque chose au sein de sa vie privée le chiffonnerait-il ?

D'une voix naturellement rauque, je m'introduis auprès de lui, espérant ne pas l'effrayer ou au pire le déranger dans ses pensées qui ont l'air de lui prendre toute son attention.

- S-Salut, Nick. Tu vas bien ? Tu m'as l'air... pensif.

En même temps, ma question paraît stupide et légèrement intrusive. Si ça se trouve, c'est de l'ordre du privé et je risque plus de le mettre en colère ou de l'irriter qu'autre chose. Mais je prends tout de même ce risque de le lui demander, rien que par respect pour lui et pour tout ce qu'il a déjà fait pour moi, mais aussi par réel intérêt. Oui, malgré ce que l'on peut croire, je me soucie sincèrement des personnes qui m'entourent. Alors peut-être pas de monsieur et madame tout le monde, mais de Nick ça c'est certain.

Je ne voudrais pas qu'il soit dans l'obligation de conserver ses pensées les plus noires ou ses craintes les plus vicieuses seulement parce qu'il n'ose pas m'en faire part ou parce qu'il croit que je ne peux pas, à mon tour, demeurer une oreille attentive ou une épaule sur laquelle se poser. Lui a bien été capable de me redonner le sourire et de chasser mes inquiétudes, alors pourquoi pas moi ?

Attendant une réaction de sa part, qu'elle soit positive ou non, je pose par réflexe une main sur son épaule, pour être sûr que le contact physique le sorte délicatement de son absence, sans pour autant en faire trop, mais aussi pour lui prouver, par ce geste délicat, que je suis prêt à l'écouter attentivement.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Nick/Ellia Ballentine
Londres |:| Coach / Handball
Nick/Ellia Ballentine
Sexe : Autre
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : N : Bisexuel / E : Aro-asexuelle
Messages : 362
Age : 26
Taille / Poids : N : 1m83, 82kg / E : 1m65, 57kg
Né(e) le : 18/04/1998
Date d'inscription : 01/11/2018
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 7 ans, Rihei Ritsuda.
Situation amoureuse : N : En couple avec Jun / E : Célibataire
Personnage sur l'avatar : N : Rin Matsuoka / E : Shibuya Rin
Couleur(s) de parole : N : #EF2F3C / E : #C173B6
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Jesse, Chelsea, Alwyn, Naev, Zelda
https://indare-division.forumactif.com/t1674-american-twins https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Ven 17 Avr - 17:47
Nick/Ellia Ballentine
Nick Ballentine
Univ |:| Licence 3
IDENTITÉ DE GENRE :

«  Un philtre de rêve et de chlore »
Nick
Jun
12/03/2019
Nick avait beau l'attendre, il faillit sursauter en entendant la voix de Jun. Oh, non, pas parce qu'il lui avait fait peur, mais parce que ça lui avait encore une fois renvoyé son rêve en plein visage. Ok, il aurait peut-être dû annuler, en fait... parce que s'il sursautait déjà rien qu'à entendre sa voix, qu'est-ce que ce serait quand il le verrait... hm, bref. Ce n'était pas la peine d'y penser. Ce n'était qu'un rêve, ça n'avait aucune raison d'influencer sa réaction.
Pas vrai ?

Pourtant, sa main sur son épaule lui tira un frisson et il se crispa un peu, luttant contre un réflexe totalement incongru qui l'aurait fait se reculer. Au lieu de cela, il secoua doucement la tête, cherchant autant à le rassurer qu'à mettre de côté l'embarras qui se lançait régulièrement à l'assaut de ses pensées. "Ç-Ça va... J-Je..." Non, stop. Il détestait ça, cette manie de bégayer dès qu'il était en colère ou mal à l'aise. Ça lui retirait toute possibilité d'avoir l'air calme, et c'était rageant. Jusque là, il avait réussi à ne se retrouver dans aucune situation où son bégaiement pourrait revenir face à Jun, donc c'était encore plus flagrant. Il aurait bien aimé que cette partie de lui reste dans son coin éternellement. Il inspira pour remettre sa voix sur les rails et reprendre le contrôle. "Je suis juste un peu fatigué." Mais bien sûr. Enfin, d'un côté, c'était vrai. Son sommeil avait perdu ses capacités réparatrices quand il s'était réveillé.

Nick chassa le sujet d'un petit geste de la main, histoire de garder sa sérénité plus de trente seconde. "On y va ?" Pour être tout à fait honnête, il n'était pas si pressé que ça. La proximité de Jun n'avait pas spécialement aidé les restes de son rêve à disparaître, et il allait techniquement le voir torse nu d'ici très peu de temps. Il y avait donc deux détails très importants qui lui tournaient en tête. D'abord, s'il avait accepté d'aller à la piscine, c'est qu'il avait moins honte de son corps et qu'il ne se trouvait pas désagréable à regarder ; vu l'importance qu'il avait l'air d'accorder à son physique, ça avait d'autant plus de chances d'être vrai. Et ensuite, il avait hérité de son père d'une très handicapante manie qui consistait à attarder son regard un peu trop longtemps sur les personnes "pas désagréables à regarder".  Ça promettait d'être... compliqué.

Ils entrèrent donc dans le bâtiment et, une fois leurs places payées - enfin, celle de Jun, vu que Nick avait son propre passe mensuel - ils se séparèrent un moment pour se changer. Assis sur le petit banc, Nick bascula légèrement la tête en arrière contre la paroi de la cabine. Pourquoi son cerveau avait-il choisi aujourd'hui pour lui faire faire ce rêve ? Et surtout... pourquoi ce rêve, tout court ? Il n'avait jamais considéré une attirance pour les hommes que comme une vague possibilité, et voilà que son inconscient lui faisait sauter toutes les possibles étapes pour simplement l'afficher dans le lit de l'un d'eux. Il ferma les yeux, laissa échapper un petit soupir. Ça n'était qu'un rêve, oui, mais il la jouait tenace, s'accrochant à son esprit avec une insistance désespérante. Il n'avait pas envie de se poser ce genre de question, de se demander s'il était vraiment bisexuel ou si ce n'était qu'un tour de son cerveau, qu'il aurait pu lui jouer avec n'importe quoi. Il passa une main dans ses cheveux, l'arrêtant au-dessus de sa tête tout en essayant de remettre ses pensées en ordre.

Quand il s'estima suffisamment calmé, il se changea à la va-vite, conscient qu'il risquait de le faire attendre s'il prenait encore plus de temps, et il sortit côté piscine, sac sur l'épaule, lunettes autour du cou et serviette sous le bras.
Nick parle en #EF2F3C et en #F5634A (japonais)
Ellia parle en #C173B6 et en #A98BA0 (japonais)
Martel pour Indarë


Revenir en haut Aller en bas
Jun de Sèze
Londres |:| Chanteur
Jun de Sèze
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Homosexuel
Messages : 101
Age : 26
Taille / Poids : 1m63/47kg
Né(e) le : 24/04/1998
Date d'inscription : 14/01/2020
Pays d'origine : France
Nationalité : Franco-anglais
Famille : Mère : Barbara de Sèze / Père : William de Sèze
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : Hana Cantwell
Doubles comptes : Timaé Amber - Kim Dawson
https://indare-division.forumactif.com/t2308-le-jour-ou-la-chanson-a-retrouve-son-souverain-jun-de-seze

Rp terminé (tout public)
Ven 17 Avr - 21:24
Jun de Sèze
Un philtre de rêve et de chlore
Nick semble... différent... Un peu perdu, mais surtout à cran. Oui, c'est ça, comme s'il craint que quelque chose de terrifiant ne se produise. Alors, je sais que je ne le connais pas encore si bien que ça, du moins pas par cœur, mais je dois avouer que le voir dans un état pareil m'est étranger. Disons qu'en le côtoyant depuis déjà quelques mois, il ne nous était jamais arrivé une situation similaire dans laquelle un simple bonjour et un geste tout ce qu'il y a de plus innocent arrive à le mettre sans dessus-dessous.

Non seulement son esprit ne semble pas du tout coopérer avec son corps, mais s'ajoute aussi à cela des mots, ses premiers, brouillés par un bégaiement inédit. La vache, là je m'inquiète vraiment. Dans un geste naturel, je fronce les sourcils et manque presque de faire mine de le maintenir, tout en faisant mon maximum, auquel cas il serait pris d'une chute de tension. On ne sait jamais. Contrairement à moi, c'est un sportif et dieu sait qu'un surmenage ne se fait pas immédiatement ressentir. J'en ai déjà fait les frais, donc je sais de quoi je parle.

Il inspire après avoir remarqué que sa voix est branlante tandis que je le tiens à l'œil, prêt à appeler les secours et à lui tenir compagnie. Sans accentuer la chose, je suis sincèrement aux aguets. Je ne me permettrais pas de me tenir là, à ne penser qu'à moi et à ignorer que, de toute évidence et c'est un fait, quelque chose l'ennuie. Mais quoi ? Vais-je réussir à en tirer des aveux ? Pas sûr. Il m'a l'air bien trop enfoui dans ce qui le tracasse.

Après un long moment de silence jumelé à ma sévère volonté d'enchaîner avec une question, il vient couper court à mes interrogations en m'affirmant, cette fois-ci, de manière plus posée que les raisons de son état sont dues à la fatigue. Perplexe, j'acquiesce brièvement ce qu'il dit pour lui montrer que je l'écoute, mais maintient ma position, à savoir que, d'après moi, quelque chose le dérange, le fâche ou le chagrine.

Ayant désormais l'air d'être de retour parmi nous, Nick ne me laisse plus un instant de répit au sein de mes pensées qu'il nous propose déjà d'y aller, ce que je ne lui refuse bien évidemment pas. Toutefois, je ne baisse pas les bras et ne laisse sous aucun prétexte tomber à l'eau -la belle ironie- l'idée que j'essayerai, tôt ou tard, d'amener le sujet sur la table. Espérons simplement que cela ne soit pas trop personnel ou trop douloureux, auquel cas je me sentirais vraiment, vraiment mal.

Arrivés à l'accueil, je paye ma place d'entrée et direction les vestiaires pour se changer. Cela me fait tout bizarre d'être ici. C'est comme si je redécouvre la vie, la vraie, celle de monsieur et madame tout le monde. Celle que j'ai perdue il y a déjà des années de cela ou celle de laquelle je me suis détachée après m'être séparé d'Austin et m'être enfermé au sommet de ma tour d'ivoire, depuis laquelle je ne faisais que me lamenter et me laissais mourir à petit feu.

Cependant, cette histoire faisant désormais partie du passé, il est grand temps de se concentrer sur le présent et actuellement, ce qui me gêne, c'est de ne pas savoir Nick dans son assiette. Que lui arrive-t-il, au coach à la chevelure flamboyante ? C'est ce que je me dis en déballant tendrement mes affaires et en finissant par poser ma tête contre la paroi située derrière moi. J'espère que ça n'est tout de même pas de ma faute... Oh non, je sais, je lui ai refilé ma dépression ! Ou pire, il n'a pas envie d'être là, mais il fait semblant, seulement il ment très mal puisque ça se lit sur son visage ! Caaaaalme, du calme, Jun, respire. Alors, non, Nick ne serait pas assez masochiste que pour se trainer jusqu'ici avec une envie proche de zéro, mais il faut tout de même avouer que cette pseudo-fatigue est inquiétante.

Alors que je me change et enfile cette sorte de maillot-short, je n'arrête pas de retourner cette histoire dans tous les sens. Quel pourrait-être cet élément déclencheur ? Il n'était pourtant pas comme ça les jours précédents...

Ayant terminé, je sors discrètement de la cabine, sac pendouillant sur l'épaule et serviette maintenue par le bras servant à cacher le haut de mon corps. Il faut admettre que malgré ma perte de poids, je ne suis plus à 100% aussi sûr de moi. Chose à laquelle je n'ai pas pensée, c'est qu'une fois mis à nu, ou presque, devant les autres, les questions ressurgissent, un peu comme lorsque l'on se retrouve devant sa feuille d'examen et qu'on sèche. Bah là, c'est pareil. J'ai les jambes qui tremblent légèrement, la boule au ventre, les mains et les pieds qui deviennent froids tandis que j'attends Nick qui met un temps étrangement long à venir, lui qui est pourtant un habitué. Ne me dites pas que ses pensées le hantent à nouveau.

Lorsque je l'aperçois, je me dirige vers lui, dans cette même posture du gars gêné, mais inquiet pour son état. Une fois assez proche, je pose mon regard sur son visage, ne prenant pas encore en compte le fait que nous soyons, pour la première fois, il me semble, torses nus l'un devant l'autre, et le scrute avec attention, cherchant par tous les moyens d'en apprendre davantage.

- Es-tu sûr que ça va ? Si tu es trop fatigué, on peut annuler et plutôt se boire un café ou quelque chose d'autre. Tu as peut-être des choses importantes à régler ?

Là, je suis dans l'attente. Dans l'attente de quelque chose qui me permettrait de rebondir et de me donner des indications sur quoi faire, comme agir et comment lui changer les idées. Le pauvre avait déjà tellement saigné pour moi qu'il était temps que je passe à l'action.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Nick/Ellia Ballentine
Londres |:| Coach / Handball
Nick/Ellia Ballentine
Sexe : Autre
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : N : Bisexuel / E : Aro-asexuelle
Messages : 362
Age : 26
Taille / Poids : N : 1m83, 82kg / E : 1m65, 57kg
Né(e) le : 18/04/1998
Date d'inscription : 01/11/2018
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 7 ans, Rihei Ritsuda.
Situation amoureuse : N : En couple avec Jun / E : Célibataire
Personnage sur l'avatar : N : Rin Matsuoka / E : Shibuya Rin
Couleur(s) de parole : N : #EF2F3C / E : #C173B6
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Jesse, Chelsea, Alwyn, Naev, Zelda
https://indare-division.forumactif.com/t1674-american-twins https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Dim 19 Avr - 2:29
Nick/Ellia Ballentine
Nick Ballentine
Univ |:| Licence 3
IDENTITÉ DE GENRE :

«  Un philtre de rêve et de chlore »
Nick
Jun
12/03/2019
C'était agaçant. Jamais il n'avait été mal à l'aise en sa présence mais là, actuellement, il se sentait extrêmement gêné. Quand il entendit Jun s'approcher de lui, il se tourna dans sa direction et détourna aussitôt le regard. Même avec la serviette qu'il tenait contre lui, on devinait sans difficultés la forme de son corps et elle ressemblait bien trop à celle de son rêve. C'était ragent. De tous les jours où son cerveau aurait pu lui faire un coup pareil... Limite, il aurait été moins être surpris d'en faire un après la séance, pas avant. Il aurait au moins eu l'excuse de l'avoir vu dans la journée. Là il ne pouvait mettre ça que sur le compte de son imagination, et il n'était pas sûr d'assumer ça... Il déglutit.

L'inquiétude de Jun était compréhensible mais, du coup, ça ne faisait que rajouter à son embarras. Il ne pouvait pas décemment lui expliquer – à moins de vouloir mourir de honte dans la foulée – et il allait falloir qu'il trouve une raison plus crédible d'être perdu dans ses pensées, parce que la fatigue ne l'était pas vraiment. Enfin... si, mais ça ne contrait pas vraiment son inquiétude, au contraire. Une partie de lui se crispa à l'idée qu'il puisse être "trop fatigué" pour faire du sport, mais il n'avait déjà pas beaucoup d'orgueil de base, la gêne avait tendance à faire disparaître ce qu'il en restait.

Il n'allait pas mentir, annuler avait un petit côté tentant. Pas parce qu'il n'avait pas envie de nager, il était un peu trop accro à l'eau et au sport pour ça, mais parce que ça lui épargnerait une partie de son malaise. Mais... Au lieu de ça, il lui ébouriffa les cheveux d'une main avec un sourire. "Ne t'inquiète pas pour moi. Ça ira mieux quand je serai dans l'eau." L'eau froide réussirait bien à lui changer les idées, non ? Nick retira sa main en réalisant ce qu'il était en train de faire et en sentant le rouge lui monter un peu aux joues. Il passa sa serviette autour de ses épaules et tourna un peu la tête en espérant que ce n'était pas trop visible ou que ça disparaîtrait vite. Pourquoi est-ce qu'il était obligé de rendre les choses si compliquées ? Avoir l'air normal ne devrait pas être si difficile...

"Tu cherches des excuses pour ne pas t'entraîner, maintenant ?" ajouta-t-il avec un petit sourire amusé. Changer de sujet, agir comme d'habitude, chasser l'embarras. À vrai dire, tant qu'il arrivait à ne pas trop poser les yeux sur certaines parties de son corps et à ne pas trop laisser son imagination s'emballer, cette journée se passerait comme toutes les autres. Il avait un programme, après tout. Un programme d'entraînement où il avait fini par intégrer des heures de piscines une fois que Jun serait plus à l'aise avec son co... non. Non non. Penser à autre chose, bannir ce mot de son vocabulaire. Il tourna un peu les yeux vers son ami pour ne pas avoir l'air de faire la gueule ou de l'éviter, mais son regard, qui s'attarda sur ses hanches, son ventre et le creux de son dos, lui fit très vite regretter cette idée. Non, visiblement, concilier son attitude habituelle et les restes de son rêve ne serait pas si facile.

Il finit par inviter Jun à le suivre jusqu'aux casiers, pour qu'ils puissent ranger leurs affaires et aller nager. Dans l'eau, il se sentirait mieux, non ? Après tout, une douche froide était censée... calmer ce genre de pensées, même si elles ne découlaient que d'un rêve. Et à défaut, l'eau devrait l'empêcher, la plupart du temps, d'avoir trop des regards déplacés ancrés dans ses habitudes.
Nick parle en #EF2F3C et en #F5634A (japonais)
Ellia parle en #C173B6 et en #A98BA0 (japonais)
Martel pour Indarë


Revenir en haut Aller en bas
Jun de Sèze
Londres |:| Chanteur
Jun de Sèze
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Homosexuel
Messages : 101
Age : 26
Taille / Poids : 1m63/47kg
Né(e) le : 24/04/1998
Date d'inscription : 14/01/2020
Pays d'origine : France
Nationalité : Franco-anglais
Famille : Mère : Barbara de Sèze / Père : William de Sèze
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : Hana Cantwell
Doubles comptes : Timaé Amber - Kim Dawson
https://indare-division.forumactif.com/t2308-le-jour-ou-la-chanson-a-retrouve-son-souverain-jun-de-seze

Rp terminé (tout public)
Dim 19 Avr - 15:30
Jun de Sèze
Un philtre de rêve et de chlore
Une fois près de Nick, les choses ne semblent pas aller en s'améliorant. Après avoir à peine posé son regard sur moi, il tourne la tête... comme si... comme si je le mettais mal à l'aise. Peut-être est-ce le cas ? Je veux dire, il pourrait justifier cette sensation étant donné que je suis une célébrité déchue qui n'est plus réellement connue pour ses succès musicaux, mais plus pour ses scandales liés à sa descente aux enfers. Et puis, il y a toutes les choses qu'il a vues et entendues à mes côtés qui n'ont pas réellement été joyeuses ou entrainantes. A moins que...

Tout en le fixant étrangement, je continue de me perdre dans mes pensées. Je n'aime vraiment pas le voir comme ça et il me faut des réponses. Seulement, à présent, une chose est certaine, ce qui le met dans cet état a un rapport avec moi. Bah oui, c'est logique, sinon il ne détournerait pas le regard ainsi. Ai-je... Ai-je fait ou dit quelque chose de mal, même sans m'en rendre compte ?

Oh, je sais, c'est mon corps ! Il en a honte. C'est ça, il a honte de se retrouver en maillot de bain, à la piscine, à côté d'un type comme moi. Le tout mélangé, entre mes histoires, ma réputation et ma morphologie, il ne sait plus où se mettre, mais a peur de me vexer en le disant en face, peut-être par crainte que je retombe en dépression.

Et alors que je m'apprête à lui demander si mes craintes sont fondées, il fait un geste qui ne me laisse pas indifférent. Il... Il passe sa main dans mes cheveux, les ébouriffant, le sourire aux lèvres, me plaçant dans une posture plus que délicate. Moi qui étais déterminé à lui faire cracher le morceau, quelque peu inquiet pour lui, voilà que cette simple tendresse me fait perdre tous mes moyens. Mon corps se fige, légèrement penché vers l'avant avec la pression émise par sa main, tandis qu'à côté de ça, mes joues se colorent de rose.

Le temps que ce geste, qui selon lui doit être anodin, se termine, aucun son, ni aucun geste ne se manifestent de ma part. C-Comment réagir face à ça ? Dois-je en rire ? Dois-je être gêné ? Ou devrais-je m'énerver qu'il tente, par tous les moyens, d'éviter une confrontation directe avec moi ? Parce que soyons sérieux une minute, bien que je ne sois pas du tout qualifié pour être détective, je suis absolument certain qu'il me cache quelque chose et que ceci n'est qu'une ruse afin d'éviter tout questionnement superflu. Il le sait que je me penche sur son "problème", vu que depuis que nous nous sommes retrouvés devant le bâtiment de la piscine, je ne fais que lui poser des questions concernant ce qui le dérange. Ma nouvelle interrogation est donc de découvrir pour quel genre de secret Nick s'efforcerait-il de fuir la conversation ?

Après s'être adonné à une sorte de décoiffage, il essaye à nouveau de me rassurer en me demandant de ne pas m'inquiéter tout en précisant qu'une fois dans l'eau, tout ira mieux. Seulement, j'ai du mal à le croire. Loin de là l'idée de le traiter de menteur, mais ses réactions sont bien trop différentes du naturel que je côtoie tout de même depuis quelques temps.

Lorsque je relève mon visage vers le sien, je remarque que lui, comme moi, sommes tous deux épris de rougeurs au niveau des joues, ce qui a tendance à, en plus d'ajouter un questionnement, intensifier celles déjà présentes. S'éparpillant désormais de mes pommettes à mon nez, je détourne, moi aussi, le regard, manquant presque de me cacher derrière la serviette que je serre contre mon corps et qui semble légèrement remonter le long de celui-ci. Mais que nous arrive-t-il ? Que suis-je en train de fabriquer ? Est-ce normal de réagir de la sorte en présence de mon coach sportif ? D'un ami ? A cause d'un geste aussi futile que celui-ci ? D'ailleurs, je n'ai pas l'air d'être le seul à qui cette situation créer de l'embarras.

Pourtant, la gêne est coupée courte lorsque Nick reprend la parole en me lançant une phrase qui me fait tiquer. Sur le ton de l'humour, il prétend que je commence à me chercher des excuses afin d'échapper aux entraînements, ce qui est totalement faux ! Aujourd'hui, s'il y a bien quelqu'un qui semble se chercher des excuses, c'est lui, pas moi. J'en viens donc à naturellement froncer les sourcils, sans pour autant prendre un air agressif ou menaçant, les rougeurs toujours présentes, étant aussi là pour adoucir les traits.

- M-Mais non ! P-Pas du tout !

Sans le vouloir, j'hausse la voix en m'exprimant ainsi, éprouvant certainement pour la première fois de ma vie des difficultés à parler. Je bute sur le premier mot de chaque phrase, un peu comme celui qui me fait face, quand il fut sorti de ses pensées les plus profondes. Après quoi, je détourne encore le regard, la serviette désormais sous le nez et chuchote en coin, comme un enfant à la mine boudeuse, attristé d'être accusé.

- Tu racontes n'importe quoi...

Je peux sentir son regard insistant se poser sur moi. Et durant tout ce temps, je n'ose m'extraire de cette posture. Il doit me prendre pour un fou ou doit s'amuser de ma réaction, mais je n'ai pas le courage d'assumer ses pupilles qui afficheront certainement ce qu'il pense en me fixant de la sorte.

Quand sa voix grave retentit à nouveau à mes oreilles, m'invitant à le rejoindre aux casiers, je le suis sans broncher. Arrivés là-bas, je range mes affaires en ne gardant que ma serviette avec moi, les joues et le nez toujours rosés, n'arrêtant pas de me repasser en tête cette scène qui vient de se produire. Pourquoi ai-je réagi de la sorte ? Enfin, je veux dire, que s'est-il passé ? Timidement, je pose un regard discret sur l'homme qui me fait peut-être dos et regrette immédiatement cette décision, revenant à ma posture initiale.

Le tissu désormais gardé à deux bras contre mon torse, je finis par oser reprendre les rennes de la conversation. De manière plus calme et réfléchie, j'arrive à exprimer ce que je souhaite lui faire part, sans me montrer trop insistant ou perplexe.

- Dis... C'est à cause de situations similaires que tu n'es pas dans ton assiette depuis ce matin ? Ou est-ce précisément ma présence qui te dérange ? Je ne t'en voudrai pas si tu me réponds "oui", tu sais.

Le regard rivé vers le casier que j'ai refermé, je poursuis sans ne serait-ce que me retourner afin de lui faire face, bien trop anxieux à l'idée d'amener cette pensée sur la table.

- Je te fais honte ? Que ce soit par ma réputation ou par mon corps ? Je te dis ça parce que... c'est l'impression que ça donne... mais je... je t'assure que je ne veux pas être un poids pour toi ! Cependant, il faut que tu me promettes de me dire si des choses me concernant te tracassent ou te bloquent, d'accord ?

Peut-être qu'avec cette façon de faire, je vais finir par comprendre ce qui le ronge ou si j'ai vu juste. A moins qu'il ne soit décidé à tout nier en bloc jusqu'à la fin de la journée ?


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Nick/Ellia Ballentine
Londres |:| Coach / Handball
Nick/Ellia Ballentine
Sexe : Autre
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : N : Bisexuel / E : Aro-asexuelle
Messages : 362
Age : 26
Taille / Poids : N : 1m83, 82kg / E : 1m65, 57kg
Né(e) le : 18/04/1998
Date d'inscription : 01/11/2018
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 7 ans, Rihei Ritsuda.
Situation amoureuse : N : En couple avec Jun / E : Célibataire
Personnage sur l'avatar : N : Rin Matsuoka / E : Shibuya Rin
Couleur(s) de parole : N : #EF2F3C / E : #C173B6
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Jesse, Chelsea, Alwyn, Naev, Zelda
https://indare-division.forumactif.com/t1674-american-twins https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Lun 20 Avr - 19:34
Nick/Ellia Ballentine
Nick Ballentine
Univ |:| Licence 3
IDENTITÉ DE GENRE :

«  Un philtre de rêve et de chlore »
Nick
Jun
12/03/2019
Son air gêné céda un petit instant la place à un petit sourire attendri. Sa façon de faire la moue était beaucoup trop adorable. À peine cette pensée lui eut-elle traversé l'esprit, suivi peu de temps après par le regard qu'il posa sur les lignes de son corps, qu'il commença à questionner encore davantage la nature de son rêve. Qu'il soit gêné était une chose, surtout vu les images qui ne voulaient pas lui sortir de la tête, mais de là à le trouver adorable ? À rougir en passant la main dans ses cheveux ?
Il évita à nouveau le sujet en rejoignant les casiers mais ces quelques minutes de discussion n'avaient pas contribué à calmer son esprit en ébullition. Bien au contraire.

Nick laissa son sac à l'intérieur d'un casier, et il venait tout juste de verrouiller la porte quand la voix de Jun s'éleva à nouveau. Et il se crispa. L'idée qu'il puisse penser le déranger lui était désagréable. Il déglutit. Ces paroles à elles seules témoignaient de la maladresse qu'il avait eu à essayer de cacher quelque chose d'aussi banal qu'un rêve – aussi peu banal soit son contenu – et d'avoir l'air aussi perturbé par sa présence. À cause de ça, il avait à nouveau peur d'être un poids, une honte, un problème. Alors que... "N-Non... Non, non, tu ne me déranges pas, pas du tout, ne dis pas n'importe quoi !" Il avait protesté avec un ton plus proche de celui d'un enfant pressé de s'excuser que d'un quelconque agacement. Il passa une main derrière sa nuque en baissant la tête, détournant toujours le regard. "Écoute ce n'est pas... Tu n'as rien f-f-f...' Il toussota et reprit : "Tu n'as rien fait de mal... Si je n'avais pas voulu te voir, j'aurais annulé... Je suis juste un peu perturbé aujourd'hui..." Juste un peu, quel euphémisme. Il était plus proche d'être totalement déboussolé, en vérité. Il déglutit. Jun ne se contenterait pas plus de cette explication que des précédentes, il le savait. Elle n'était pas beaucoup plus logique ni beaucoup plus crédible que les autres. Plus il cherchait une raison logique à son comportement, plus il se trouvait lui-même incohérent... et plus la "vraie raison" lui semblait faible.
Juste un rêve, hein...

"Écoute, je..." Il ne pouvait pas lui dire que s'il était aussi mal à l'aise depuis le début, c'était à cause d'un rêve. C'était beaucoup, beaucoup trop embarrassant et ils regretteraient tous les deux très vite qu'il l'ait fait. Et il lui fallait du temps pour remettre ses idées en place. Oublier son rêve et voir si tout le reste y était lié... ou pas. Ce "ou pas", avec tout ce qu'il impliquait, lui faisait peur. Mais il le trouvait adorable. Mais il voulait le voir sourire, le rendre heureux. Mais il rougissait quand il le regardait trop longtemps.
Tant de mais...

Nick prit une grande inspiration et laissa échapper un soupir résigné. Il devait s'accorder un moment où réfléchir. Un moment calme, sans pensées parasites, pour remettre de l'ordre dans sa tête. "Est-ce qu'on pourrait... ne pas en parler ? Pas maintenant... Hm..." Qu'est-ce qu'il pouvait détester être mal à l'aise... Déjà, il devait faire beaucoup trop d'efforts pour contrôler son bégaiement et continuer de parler de manière calme et intelligible, mais il n'arrivait pas à fixer son regard et il n'arrivait pas à savoir à quel points ses joues se teintaient dans ce genre de situations. "J'aimerais qu'on fasse cette séance d'entraînement normalement pour l'instant, s'il te plaît ? Je... Je t'expliquerai plus tard, promis." Nager lui ferait du bien. Quand il était dans l'eau, et quand il faisait du sport, une bonne partie de son stress disparaissait instantanément. Et là, il se prenait beaucoup trop la tête, il avait besoin de se calmer pour pouvoir penser de manière plus cohérente. Ses yeux se posèrent à nouveau sur son ami et il eut un petit sourire maladroit, lui demandant encore, silencieusement cette fois, de laisser le sujet de côté pendant un moment. Il ne le ferait pas mariner trop longtemps, il n'avait pas envie qu'il se sente indésirable ou qu'il ait l'impression de gêner comme il venait de le dire. Et il n'avait pas menti : il ne serait probablement pas venu s'il n'avait pas eu envie de le voir. Dès qu'il aurait mis de l'ordre dans ses pensées, il essaierait de trouver une manière de lui expliquer.
Nick parle en #EF2F3C et en #F5634A (japonais)
Ellia parle en #C173B6 et en #A98BA0 (japonais)
Martel pour Indarë


Revenir en haut Aller en bas
Jun de Sèze
Londres |:| Chanteur
Jun de Sèze
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Homosexuel
Messages : 101
Age : 26
Taille / Poids : 1m63/47kg
Né(e) le : 24/04/1998
Date d'inscription : 14/01/2020
Pays d'origine : France
Nationalité : Franco-anglais
Famille : Mère : Barbara de Sèze / Père : William de Sèze
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : Hana Cantwell
Doubles comptes : Timaé Amber - Kim Dawson
https://indare-division.forumactif.com/t2308-le-jour-ou-la-chanson-a-retrouve-son-souverain-jun-de-seze

Rp terminé (tout public)
Mar 21 Avr - 15:26
Jun de Sèze
Un philtre de rêve et de chlore
Visiblement, ce que je lui ai dit l'a fait tiquer puisqu'il montre des réactions qui s'ajoutent au simple fait de détourner la conversation. Il y a notamment ce bégaiement, similaire à celui entendu devant le bâtiment dans lequel nous nous trouvons, qui revient à la charge et qu'il masque en toussotant légèrement. Je n'aime pas jouer aux intrus ou aux forceurs, mais cette histoire ne s'arrêtera pas là, du moins pas comme ça. Il y a beaucoup trop d'éléments qui manquent, mais qui semblent néanmoins se tourner vers une personne précise... Et en l'occurrence, cette personne n'est autre que moi. Je le sens. De toute façon, ses réponses sont claires et il n'a à aucun moment nié en bloc le fait que j'y sois inclus.

"Tu n'as rien fait de mal". D'accord, mais dans ce cas-là, pourquoi tout ce mystère ? Pourquoi ne pas vouloir calmement en discuter ? Pourquoi désirer tant que ça de repousser cette confrontation à son extrême ? J'avoue que je ne comprends pas, mais je n'ai pas non plus envie de forcer les choses jusqu'à en arriver à un point où cela lui hérisserait les poils. Déjà qu'actuellement, en plus d'être tendu, il semble s'impatienter. Du moins, il a l'air déterminé dans son idée de reporter tout ceci à plus tard, après l'entraînement.

Cependant, ça va faire égoïste ou comme étant le caprice de star qui s'enclenche, mais je veux savoir ! Même pas dans l'optique de garder un secret, mais simplement parce que Nick est un garçon que j'apprécie énormément, au-delà du fait qu'il m'ait aidé à remonter la pente et qu'il le fasse encore actuellement, et que l'idée que quelque chose puisse à ce point le gêner me laisse un petit goût amer.

Tout en conservant cette tonalité ainsi que cette mine d'enfant boudeur, je ne peux que me résigner à accepter sa proposition d'en parler plus tard. Après tout, quand bien même cela me concerne, je n'ai aucun droit me permettant de l'obliger à passer aux aveux. Si, pour une et milles raisons, il préfère en parler plus tard ou carrément ne pas m'en toucher un seul mot, je ne vois pas ce que je peux faire de plus pour lui faire changer d'avis. Du chantage ? Ça en serait ridicule et puéril... peut-être même effrayant ! Nous avons beau nous côtoyer depuis maintenant un certain temps, nous ne demeurons pas des personnes assez proches qui pourraient se permettre de trop en dévoiler, non plus, sur nos vies privées respectives.

Définitivement décidé à ce que cette séance de natation se passe sans encombre, et donc sans tracas liés à ce qu'il vient de se passer et qui chauffent actuellement mon crâne jusqu'à l'ébullition, j'inspire et expire un grand coup, cherchant à laisser s'échapper les questionnements afin de laisser place au conditionnement pour le sport. Après tout, c'est pour ça que nous sommes ici, non ? Et mon coach m'a bien fait de me le rappeler.

Discrètement, je me tourne vers lui, le rose toujours présent sur les joues, hésitant quant à l'approche à adopter. Mon regard aussi se veut craintif, ne sachant trop sur quoi se poser en espérant ne pas, soit déclencher une autre gêne partagée, soit provoquer des réactions personnelles qui me mettraient, à mon tour, dans un embarras dont il serait difficile de se débarrasser.

Finalement, sans réellement contrôler l'impulsion qui s'impose comme étant mon guide, je parcours la quasi-totalité de son corps. Partant de sa chevelure de feu, je glisse le long de sa nuque qui s'élargit sur son impressionnante paire d'épaules. De là, deux glissades similaires s'opposent dans la continuité de ses bras musclés et rassurants. Par la suite, j'admire les lignes de son dos développé par le sport, sans que cela en devienne une exagération désagréable à regarder, au contraire. Une fois arrivé sous la ceinture, mes yeux se détournent de leur route, intensifiant mes rougeurs, ayant malheureusement (ou heureusement ?) eu le temps de me perdre et de contempler, ne serait-ce qu'un quart de secondes, ses fesses et ses jambes moulées dans son pantalon réalisé en matière pour les maillots de bains.

Des frissons se déposent alors sur mon corps, me faisant réagir en gigotant légèrement, raidissant mon dos en réaction à tout ça. Heureusement que je tiens une serviette qui peut me servir de cache-misère et heureusement que Nick ne me fait pas face, sans quoi je devrais me justifier auprès de lui vis-à-vis de mes mouvements quelque peu soudains et étranges. J'essaye tant bien que mal de faire partir ces picotements dérangeants qui s'immiscent sur le grain de ma peau, me demandant pourquoi je me mets dans un tel état en ayant innocemment posé mes yeux sur lui. Enfin, "innocemment"... Bon, d'accord, j'avoue que mon geste n'était peut-être pas si chaste que ça, mais il ne faut pas se voiler la face ! Nick est un très beau garçon et je suis attiré par les hommes... donc par extension, il n'est pas anormal d'être curieux ?! Sachant surtout que je suis p... enfin bref.

Pour éviter tout soupçon et ainsi détourner la conversation, en même temps que son attention, je reprends délicatement la parole.

- Et donc... pour l'entraînement, qu'allons-nous faire comme exercices, aujourd'hui ?

Très fin, comme changement de sujet. Pas du tout suspect. Néanmoins, cela nous permettra, à lui, comme à moi, de nous changer les idées et de chasser nos pensées respectives qui, visiblement, nous mettent dans un sale état. En espérant qu'un renvoi de l'ascenseur ne se fasse pas et qu'il ne se mette pas, à son tour, à me poser un nombre incalculable de questions... en ne faisant finalement qu'imiter ce que je lui ai fait subir jusqu'à présent.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Nick/Ellia Ballentine
Londres |:| Coach / Handball
Nick/Ellia Ballentine
Sexe : Autre
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : N : Bisexuel / E : Aro-asexuelle
Messages : 362
Age : 26
Taille / Poids : N : 1m83, 82kg / E : 1m65, 57kg
Né(e) le : 18/04/1998
Date d'inscription : 01/11/2018
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 7 ans, Rihei Ritsuda.
Situation amoureuse : N : En couple avec Jun / E : Célibataire
Personnage sur l'avatar : N : Rin Matsuoka / E : Shibuya Rin
Couleur(s) de parole : N : #EF2F3C / E : #C173B6
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Jesse, Chelsea, Alwyn, Naev, Zelda
https://indare-division.forumactif.com/t1674-american-twins https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Ven 24 Avr - 13:26
Nick/Ellia Ballentine
Nick Ballentine
Univ |:| Licence 3
IDENTITÉ DE GENRE :

«  Un philtre de rêve et de chlore »
Nick
Jun
12/03/2019
Ce visage... Était-il vraiment obligé d'afficher une mine boudeuse pareille ? Nick s'en voulait presque de ne pas lui expliquer tout de suite. Presque. Il avait aussi une furieuse envie de le serrer dans ses bras. Ou de le taquiner. Entre le ton de sa voix et l'expression qu'il affichait, Jun était... beaucoup trop adorable. Il retint un soupir. Dire qu'il essayait de penser à autre chose. Ce n'était pas vraiment le moment de se faire ce genre de réflexions...
Enfin, au moins, il avait réussi à repousser la conversation à plus tard. Ça lui donnerait le temps de penser de façon plus claire à tout ce qui se passait dans sa tête. Ayant reçu l'assentiment qu'il attendait – le répit, d'une certaine manière – Nick se détourna pour marcher vers le bassin, inconscient du regard qui vint se déposer sur lui pour le parcourir entièrement. Et l'eût-il vu, n'aurait-il pas été trop déconcerté par ses propres pensées pour y prêter attention ? Sans doute.

C'est la voix de Jun qui le sortit de sa tête, encore une fois. Un changement de sujet aussi subtil que sa propre tentative de détourner l'attention, quelques minutes plus tôt. Il n'était pas le seul à être mal à l'aise, il le savait, mais ça ne faisait qu'ajouter à son propre embarras. Se demander pourquoi son ami semblait dans un état similaire au sien ne l'aidait pas à arrêter de s'interroger, et orientait ses propres questions vers des options qu'il n'avait pas envisagé. À part dans un certain rêve...
Stop. Rester sur le sujet de conversation actuel. L'entraînement, hein ? Oui...

Il tourna la tête vers lui pour lui répondre, sans cesser de marcher. "On va commencer doucement... Je veux tester ton endurance dans l'eau avant de prévoir la suite..." Plus il y réfléchissait, plus il voyait les inconvénients de ce qu'il était en train de faire et de dire sur sa stabilité de la journée. Pour jauger des exercices qui seraient le plus approprié, il devrait passer un temps non négligeable à observer les mouvement de ses muscles, sa posture, la manière dont son corps réagissait à l'entraînement... Ça impliquait de poser souvent, vraiment souvent, et assez longtemps les yeux sur son corps dénudé... Son rêve lui revint en mémoire et il sentit ses joues s'empourprer à nouveau. Il s'empressa de tourner la tête dans une autre direction.

Le passage obligatoire des douches pour se rincer avant d'entrer dans la zone des bassins lui fournit l'occasion parfaite de refroidir son visage, et il ramena ses cheveux en arrière des deux mains pour laisser l'eau à peine chauffée toucher le plus de surface possible. Une exhalation plus détendue lui échappa quand le froid vint mordre sa peau, gelant aussi sûrement ses pensées. Du moins pour le moment. Vu l'état dans lequel il se mettait dès que son regard s'attardait trop fortement sur celui qui l'accompagnait, il doutait que l'effet soit de longue durée. Mais pour l'instant, il avait retrouvé sa couleur normale ; ça lui suffisait amplement.

Cette étape passée, il put enfin se laisser glisser dans l'eau et il réalisa à quel point la gêne avait pris de place quand il sentit la tension de ses muscles s'évaporer subitement. Un sourire apaisé prit place sur son visage et il ferma les yeux quelques instants, avant de les rouvrir et de tendre la main hors de l'eau, vers le bord de la piscine. "Tu viens ?" D'un coup, une grande partie de l'embarras qui le suivait depuis son réveil se trouvait contenue à l'écart de son esprit. Pas pour longtemps, surtout quand il réaliserait l'ampleur du sourire sur son visage au moment où il l'avait invité à le rejoindre.
Nick parle en #EF2F3C et en #F5634A (japonais)
Ellia parle en #C173B6 et en #A98BA0 (japonais)
Martel pour Indarë


Revenir en haut Aller en bas
Jun de Sèze
Londres |:| Chanteur
Jun de Sèze
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Homosexuel
Messages : 101
Age : 26
Taille / Poids : 1m63/47kg
Né(e) le : 24/04/1998
Date d'inscription : 14/01/2020
Pays d'origine : France
Nationalité : Franco-anglais
Famille : Mère : Barbara de Sèze / Père : William de Sèze
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : Hana Cantwell
Doubles comptes : Timaé Amber - Kim Dawson
https://indare-division.forumactif.com/t2308-le-jour-ou-la-chanson-a-retrouve-son-souverain-jun-de-seze

Rp terminé (tout public)
Sam 25 Avr - 14:59
Jun de Sèze
Un philtre de rêve et de chlore
Je ne sais pas pourquoi, ni comment j'en arrive à ressentir ça, mais... mais j'aimerais bien que... qu'il ne se concentre que sur moi, rien que sur moi. Je sais, ça peut faire peur dire comme ça, mais je vous assure que ça n'est en aucun cas la pensée d'un fou psychopathe qui risque de tuer quiconque s'approchera de lui. Cependant, j'avoue que le fait qu'on ait pratiquement passé les derniers mois ensemble, nous a quelque peu rapprochés. Du moins, de mon côté, c'est comme ça que je le ressens. Il ne se passe pas un jour sans lequel j'hésite à lui envoyer un sms ou à l'appeler que ce soit pour discuter ou se voir. Alors, on va dire que ces entraînements sont une bonne excuse pour pouvoir profiter de sa présence.

C'est vraiment très étrange de penser à ça en ce moment, mais il faut dire que la situation s'y prête plutôt bien et c'est d'ailleurs pour cela que je me mets autant dans un état lamentable en le voyant plus réservé que d'habitude... limite dérangé par quelque chose. Sachant désormais que tout ceci possède un rapport avec moi, je ne peux m'empêcher de psychoter, de me dire que, dans le fond, je le dérange, je le gêne ou lui fais honte. Et rien qu'à l'idée de me dire que ça pourrait être le cas me bouffe entièrement. Pourtant, nous n'avons signé aucune exclusivité l'un envers l'autre à partir du moment où il a prononcé les mots du réconfort, ceux qui m'ont plusieurs fois fait comprendre qu'il ne me laisserait pas tomber et qu'il m'aiderait à retrouver la silhouette ainsi que l'hygiène de vie que je possédais autrefois. Et pourtant... oui... et pourtant...

Tout en affichant un sourire qui se marie étrangement bien avec les rougeurs apparentes sur mon visage, je me remémore toute notre histoire depuis son commencement, n'écoutant alors pas ce qu'il est actuellement en train de me dire. Depuis ce jour où cet homme, à la musculature développée et à la chevelure de feu, est entré dans ma vie. Lorsque ses premiers mots sont arrivés au creux de mes oreilles, lorsque ses premières mains se sont posées sur mon corps ou encore lorsque ses premiers bras sont venus me serrer contre lui.

Alors perdu dans mes pensées, mes doigts se resserrent sur cette serviette que je maintiens encore pour camoufler mon torse tandis que je viens instinctivement pincer ma lèvre inférieure. Pourquoi suis-je en train de faire ça ? Pourquoi ici ? Maintenant ? Mais je ne peux m'y résigner, surtout pas en voyant Nick me jeter un dernier regard avant de se glisser sous la douche obligatoire sous laquelle il ramène, de ses deux grandes mains de sportif, ses cheveux en arrière, laissant cette pluie perler sur la quasi-totalité de son corps. Un instant, je détourne le regard, le visage plus empourpré que jamais, décidant d'attendre que celui qui me place dans un état pareil ait terminé de se rincer. Hors de question que j'y aille en même temps que lui. De toute façon, même si je le voulais, mes jambes m'interdisent toute entrée en action, alors je n'ai plus qu'à attendre.

Une fois la voie dégagée, je me précipite sous le jet d'eau plutôt froide, chassant par la même occasion les pensées qui seraient de trop, cherchant à uniquement me concentrer sur ce pourquoi nous sommes ici. Si je commence à partir à gauche et à droite pour des questions que je me pose ou pour des scénarios que j'imagine, les choses risquent de ne pas très bien se passer et je n'ai vraiment pas envie d'encore plus envenimer la situation qui est déjà assez bien tendue, dirons-nous.

Soudain, alors que je fixe mes pieds tout en restant sous l'eau de la douche, j'entends une voix, celle que je connais trop bien. La sienne. Il m'appelle. Et lorsque je tourne la tête dans la direction de sa provenance, celle des grands bassins, je remarque sa main qui me fait des gestes ainsi que son visage sur lequel un incroyable et grand sourire persiste malgré l'état dans lequel il se trouvait quelques minutes auparavant. A cet instant précis, mon cœur se fracasse contre ma poitrine en un seul et unique battement plus puissant et plus fort que les autres. De quoi légèrement me faire grimacer en y apposant ma main.

Cependant, je ne veux pas l'inquiéter et ne pas m'arrêter à ça. Faisons comme si de rien état. Oui, c'est ça, essayons de passer à autre chose. De toute façon, comme Nick me l'a promis, nous discuterons après l'entraînement. Ne serait-ce donc pas le moment opportun pour, moi aussi, lui faire part de certaines choses ? Allez Jun, on se motive !

Je range ma bouille perturbée par le signal que m'a envoyé l'un de mes organes pour l'échanger avec un visage ensoleillé. Naturellement, je me dirige vers le garçon qui m'a appelé et m'assieds sur le bord de la piscine, les jambes trempant déjà dans l'eau, celle-ci m'arrivant aux genoux.

- Et bien, déjà à l'eau ! On dirait que tu es dans ton élément.

Tout en gardant ce sourire légèrement forcé, je me rends compte, en fixant mes mains ouvertes et posées sur mes jambes, que je n'ai désormais plus ma serviette pour camoufler mon corps, m'agitant donc afin de l'entourer de mes bras, rougissant à nouveau de honte.

- Sinon, l'entraînement... Tu voulais tester mon endurance, c'est ça ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Nick/Ellia Ballentine
Londres |:| Coach / Handball
Nick/Ellia Ballentine
Sexe : Autre
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : N : Bisexuel / E : Aro-asexuelle
Messages : 362
Age : 26
Taille / Poids : N : 1m83, 82kg / E : 1m65, 57kg
Né(e) le : 18/04/1998
Date d'inscription : 01/11/2018
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 7 ans, Rihei Ritsuda.
Situation amoureuse : N : En couple avec Jun / E : Célibataire
Personnage sur l'avatar : N : Rin Matsuoka / E : Shibuya Rin
Couleur(s) de parole : N : #EF2F3C / E : #C173B6
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Jesse, Chelsea, Alwyn, Naev, Zelda
https://indare-division.forumactif.com/t1674-american-twins https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Lun 27 Avr - 13:58
Nick/Ellia Ballentine
Nick Ballentine
Univ |:| Licence 3
IDENTITÉ DE GENRE :

«  Un philtre de rêve et de chlore »
Nick
Jun
12/03/2019
L'eau du bassin n'était pas extrêmement chaude, mais ça n'était pas plus mal, sur deux points de vue. D'abord, le froid lui permettrait d'éviter de penser à trop de choses en même temps. Et côté sportif, l'eau chaude avait tendance à faire remonter le chlore et à rendre la respiration plus difficile. Pour tester l'endurance de quelqu'un et savoir comment organiser la suite, ça n'aurait pas été la meilleure configuration. Nick profita du lent mouvement de l'eau sur sa peau en attendant que Jun le rejoigne.

Quand celui-ci arriva et s'assit sur le bord, ne trempant que le bas de ses jambes, un petit éclat de malice passa dans les yeux de Nick, ainsi que dans son esprit. Il le mit de côté quelques instants. "Je t'avais dit que j'avais juste besoin de nager." Un mensonge auquel même lui avait cessé de croire. Mais bon, d'une certaine manière, c'est un peu vrai : se retrouver dans l'eau lui permettait de penser à autre chose pendant un moment. Même si la façon qu'avait Jun de cacher son corps faisait remonter quelques questions un peu stressantes. Avait-il remarqué son regard ? Si c'était ça qui le rendait mal à l'aise... Sûrement. Nick avait un peu plus conscience de ses actes que son père, il savait que les gens n'aimaient pas forcément être détaillés par un regard extérieur. C'était sûrement d'autant plus vrai avec celui qui lui faisait face, vu les problèmes qu'il avait eu avec son image. C'était peut-être le moment de lui changer les idées, à lui aussi...

"Oui, c'est ça. Mais pour ça..." Nick tendit la main vers lui, la refermant doucement sur son bras, au-dessus de son coude, pour ne pas risquer de lui faire mal. Puis il le tira vers lui, avec une force maîtrisée, pour l'entraîner dans l'eau. Petit imprévu dans son plan, cela dit : si sa prise ferme avait empêché le blond de se retrouver la tête sous l'eau, il l'avait aussi attiré bien plus près qu'il ne l'imaginait. Nick dut prendre sur lui pour ne pas reculer brusquement, tout en réalisant bien - au rythme de son cœur et à la chaleur qui remontait légèrement à son visage – que cette proximité ne le laissait pas vraiment indifférent. Il recula de la manière la moins précipitée possible, gardant sa main autour de son bras jusqu'à ce qu'il soit sûr qu'il ne le condamnait pas à couler. Ensuite de quoi il le lâcha, et prit encore un peu de distance. "Pour qu'il puisse se maintenir à la surface en nageant". Bien sûr. Même lui n'y croyait pas vraiment.

Il avait complètement oublié la suite de la phrase qu'il avait entamée avant de l'entraîner dans l'eau. Décidé à dissiper le malaise avant qu'il s'installe d'un côté ou de l'autre, Nick agita l'eau d'une pichenette pour lui envoyer quelques gouttes au visage. Ce n'était qu'un jeu. Des taquineries. Il pouvait garder cette image encore un peu, non ?
Ah, la fin de sa phrase lui était revenue. "Pour ça il faut que tu nages, pas que tu restes au bord." Il força un peu son sourire à revenir, essayant d'agir comme s'il avait tout prévu alors même que son cœur peinait à retrouver un rythme normal.

"Donc", enchaîna-t-il en se retenant à grand peine de toussoter pour dissiper son impression d'embarras, "c'est quoi la nage avec laquelle tu es le plus à l'aise ? On va commencer par celle-là." Sérieux et professionnel... tant qu'il ne devrait pas recommencer à détailler les lignes de son corps...
Nick parle en #EF2F3C et en #F5634A (japonais)
Ellia parle en #C173B6 et en #A98BA0 (japonais)
Martel pour Indarë


Revenir en haut Aller en bas
Jun de Sèze
Londres |:| Chanteur
Jun de Sèze
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Homosexuel
Messages : 101
Age : 26
Taille / Poids : 1m63/47kg
Né(e) le : 24/04/1998
Date d'inscription : 14/01/2020
Pays d'origine : France
Nationalité : Franco-anglais
Famille : Mère : Barbara de Sèze / Père : William de Sèze
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : Hana Cantwell
Doubles comptes : Timaé Amber - Kim Dawson
https://indare-division.forumactif.com/t2308-le-jour-ou-la-chanson-a-retrouve-son-souverain-jun-de-seze

Rp terminé (tout public)
Mar 28 Avr - 16:43
Jun de Sèze
Un philtre de rêve et de chlore
C'est une impression étrange qui envahit l'entièreté de mon être alors que je fais seulement aller mes jambes dans cette eau jonglant en même temps entre le froid et le chaud. Dans une proximité presque naturelle, me retrouver à moitié nu auprès de cet homme, dont je viens à peine de reconsidérer la relation, me perturbe. Est-il normal de se sentir ainsi lorsque nous nous tenons proche d'une personne que nous sommes censé considérer comme étant un ami ?

Depuis le début de la journée, du moins depuis que nous nous sommes retrouvés devant ce bâtiment, beaucoup de choses se sont bousculées autant au sein de ma tête qu'au sein de mon corps. Ces pensées qui ne s'étaient alors encore jamais fait entendre sont dès lors de l'ordre du présent. Ces sensations, semblables à celles ressenties lors de ma relation avec Austin et que je ne pensais pas retrouver de sitôt, pointent le bout de leur nez sans crier gare, me laissant ainsi plongé dans une perplexité quasi permanente.

Mon regard se pose sur lui alors que mes pupilles me donnent comme effet de tromper mes intentions. Mais que suis-je en train de faire ? Ne me dites pas que je tombe amoureux ?! Que je développe donc ce qu'on appelle des sentiments ?! En l'espace d'un instant, d'une ridicule petite seconde, mon cœur se fracasse à nouveau contre ma cage thoracique, faisant alors vibrer mon corps du haut de ma tête à mes orteils, déboussolant absolument toutes mes pensées ainsi que la totalité de mes ressentis.

Et puis, il y a sa main. Elle est grande, elle est douce, elle est chaude, légèrement humidifiée par le fait qu'il barbote déjà entièrement dans l'eau depuis plusieurs minutes. Celle-ci vient se poser sur mon bras, proche de mes épaules et de mon cou, m'apportant un second violent choque en provenance de l'intérieur de mon corps. Dans un entraînement que mon anatomie juge presque sensuel, Nick me tire, sans brutalité, de ma tour d'ivoire et m'entraîne totalement dans l'eau. Sous la nonchalance que j'arbore, presque paralysé par les différents émois et porté par le mouvement des vagues que mon entrée dans le bassin engendre, je me retrouve à une distance bien trop insuffisante par rapport à l'état dans lequel je me trouve. Le froid de la piscine qui a désormais, non seulement, englouti le reste de mon corps, m'impose en plus de ça l'arrivée d'autres frissons cumulés à l'expression de la différence de température. Timidement, je lâche un léger soupir qui, dans le fond, n'est que la pleine affirmation de diverses choses.

Les joues empourprées, les bras se tenant mutuellement et les yeux écarquillés en direction du visage souriant du sportif, je manque presque de m'autoriser à m'accrocher à lui, par peur de couler, étant donné qu'au début, je ne prends même pas la peine de faire aller mes jambes dans un mouvement régulier me servant à me maintenir à la surface. Cependant, le fait qu'il me tienne encore le bras me rassure, tandis que le voir s'écarter dans un élan de potentiel malaise m'assène une légère claque psychologique, me permettant de me concentrer sur ce que je dois faire : c'est-à-dire faire aller mes jambes pour ne pas directement aller au fond du bassin.

Durant un moment assez conséquent, je ne laisse plus aucun son s'échapper d'entre mes lèvres. Seule la sienne, grave et enchanteresse, se perd dans un monologue que je ne suis même pas sûr d'avoir écouté. Pour être tout à fait sincère, les signaux que m'envoient mes organes, mes muscles, ma chair et mon sang me poussent à l'interpellation, à me poser de sérieuses questions.

Complètement ailleurs, seuls mes pouces passent et repassent à la même allure sur mes avant-bras alors que mon menton se baisse pour se poser contre le haut de mon torse. Mon expression n'est pas triste, de quoi lui éviter une panique inutile, mais elle ne se montre plus aussi joyeuse et rayonnante qu'au début. Pourtant, je suis bien ici, mais ça serait mentir que d'affirmer que je me sente actuellement bien. Non, je suis rongé par les questions sans réponses, par les manifestations incompréhensibles et ça me frustre.

Alors que je parais parti pour rester planter là sans ne rien faire, de petites éclaboussures provoquées par les doigts agiles de Nick me sortent de mon effrayante absence. Je cligne des yeux comme si je venais de me réveiller d'une longue somnolence et voilà que tout semble reprendre vie, repartir de plus bel. Par réflexe, j'affiche un sourire assez doux, mais néanmoins légèrement nerveux, m'excusant par la même occasion de m'être reclus sur moi-même et décide de lui renvoyer ses petites taquineries.

D'une voix perdue, mais que je force à se faire entendre, je prends la parole, n'ayant pas envie qu'il se vexe ou s'interroge sur ce qu'il vient de se produire.

- Et bien... o-oui... Euh, de quoi parlais-tu ? Excuse-moi, je suis un peu chamboulé. Nager, c'est ça ?

Je ne suis définitivement pas doué pour me trouver des excuses ou faire semblant. Ça s'entend, ça se voit et ça se ressent. Cependant, j'espère simplement que tout ceci ne tournera pas en interrogatoire de police. Bien que Nick ne soit pas de ce genre-là, il me connaît déjà bien, a vu mon parcours et pourrait très gentiment s'inquiéter d'une possible rechute. Ce n'est pas le cas ! Je suis simplement déboussolé par... tout ça. Rien d'autre.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Nick/Ellia Ballentine
Londres |:| Coach / Handball
Nick/Ellia Ballentine
Sexe : Autre
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : N : Bisexuel / E : Aro-asexuelle
Messages : 362
Age : 26
Taille / Poids : N : 1m83, 82kg / E : 1m65, 57kg
Né(e) le : 18/04/1998
Date d'inscription : 01/11/2018
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 7 ans, Rihei Ritsuda.
Situation amoureuse : N : En couple avec Jun / E : Célibataire
Personnage sur l'avatar : N : Rin Matsuoka / E : Shibuya Rin
Couleur(s) de parole : N : #EF2F3C / E : #C173B6
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Jesse, Chelsea, Alwyn, Naev, Zelda
https://indare-division.forumactif.com/t1674-american-twins https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Mer 29 Avr - 3:24
Nick/Ellia Ballentine
Nick Ballentine
Univ |:| Licence 3
IDENTITÉ DE GENRE :

«  Un philtre de rêve et de chlore »
Nick
Jun
12/03/2019
La situation lui échappait légèrement. Pas dans le sens où il perdait le contrôle de ce qui se passait – quoique, un peu – mais parce qu'il avait du mal à comprendre certaines des choses qui venaient de s'enchaîner. L'accélération beaucoup trop intense de son cœur quand ils s'étaient retrouvés quasiment l'un contre l'autre, et la réaction de Jun, surtout. De son côté, c'était révélateur de beaucoup trop de choses qu'il n'assimilait pas encore totalement. Quant à cette réaction... Ce silence, ou peut-être l'impression qu'il s'était totalement déconnecté des événements pendant quelques instants, ou même juste la coloration de son visage. Actuellement, Nick aurait presque voulu lire dans les pensées, savoir ce qui le mettait dans cet état.
Et il peinait de plus en plus à croire que, pour son cas, seul le rêve en soit responsable.

Le silence de Jun finit par être rompu lorsque celui-ci reprit la parole, l'air effectivement perdu. Avait-il suivi un seul instant de la conversation ? Visiblement non. Mais pourquoi avait-il été subitement aussi distrait ? Nick repensa à cet instant où ils s'étaient retrouvés bien plus proche qu'il ne l'imaginait et, sentant son cœur s'accélérer à nouveau rien qu'au souvenir, passa une main froide sur son visage pour se concentrer sur le présent. "Chamboulé ? Tu... Tu es sûr que ça va ? Si tu es trop fatigué, on..." Il s'arrêta brusquement en réalisant qu'il était en train de répéter exactement la phrase que Jun lui avait dit peu plus tôt, avant qu'il se retrouve faussement accusé de chercher des excuses pour ne pas s'entraîner. Qui cherchait des excuses, au fond ? Depuis le début, il évitait autant que possible de parler du sujet qui le mettait mal à l'aise, et il avait l'impression que la question qu'il venait de poser l'y faisait replonger tête la première.

Tête qu'il secoua donc avant de garder quelques instants la mains dans ses cheveux comme s'il essayait de remettre ses pensées en ordre. "Non, c'est rien. Hm. Je te demandais quelle était la nage avec laquelle tu es le plus à l'aise." Si... Si Jun était dans cet état similaire au sien pour les mêmes raisons que lui... Mieux valait sûrement éviter le sujet pour l'instant, non ? Il s'était promis d'en parler uniquement après l'entraînement, quand il aurait pu réfléchir un peu, et si la conversation dérivait là-dessus... il n'était pas sûr d'avoir démêlé ses émotions d'ici-là.
Même s'il ne restait plus grand chose à démêler.

"Commençons... commençons par ça, du coup. Je veux te regarder... t-te regarder nager un peu. Voir comment tu t'en sors." Ah... il avait bafouillé au pire moment. Il ne bégayait pas autant qu'il aurait pu dans ce genre de circonstances mais ça restait frustrant de ne pas pouvoir s'exprimer clairement, et surtout de bloquer au milieu de cette phrase. "Ensuite je.. hm... ensuite on verra pour les autres nages et je rajouterai ça dans le planning..." Dire qu'il pensait que nager suffirait à dissiper son malaise. Et pourtant là, dans l'eau, il recommençait à bégayer comme un gamin. Alors qu'il évitait volontairement de trop attarder son regard sur les zones qui auraient pu faire remonter son rêves. Les images de la nuit, au fond, s'estompaient un peu. L'effet sur lui, par contre, ne bougeait pas d'un millimètre.
Nick parle en #EF2F3C et en #F5634A (japonais)
Ellia parle en #C173B6 et en #A98BA0 (japonais)
Martel pour Indarë


Revenir en haut Aller en bas
Jun de Sèze
Londres |:| Chanteur
Jun de Sèze
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Homosexuel
Messages : 101
Age : 26
Taille / Poids : 1m63/47kg
Né(e) le : 24/04/1998
Date d'inscription : 14/01/2020
Pays d'origine : France
Nationalité : Franco-anglais
Famille : Mère : Barbara de Sèze / Père : William de Sèze
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : Hana Cantwell
Doubles comptes : Timaé Amber - Kim Dawson
https://indare-division.forumactif.com/t2308-le-jour-ou-la-chanson-a-retrouve-son-souverain-jun-de-seze

Rp terminé (tout public)
Ven 1 Mai - 15:12
Jun de Sèze
Un philtre de rêve et de chlore
Nager... C'est bien pour ça que nous sommes ici, non ? Et pourtant, peu importe à quel point cette vérité s'applique depuis le début et est ancrée dans nos têtes respectives, désormais, ni Nick, ni moi n'avons l'air entièrement prêts à passer à l'entraînement. Dans le fond, à cause de quoi ? Ou à cause de qui ? Je serais tenté de porter un jugement accusateur sur mon coach, mais ça en serait ridicule ainsi que faussement approuvé. Non, il n'est pas réellement fautif. Alors, certes, son état d'absence générale rencontré au début du rendez-vous m'a quelque peu laissé perplexe, mais il en va de ma responsabilité si j'ai tant que ça désiré lui tirer les vers du nez. Et maintenant, voilà que c'est à mon tour de temps en temps disparaître de la surface de la Terre afin de me nicher, mais surtout de me perdre, dans des pensées qui, parfois, sont dénuées de sens.

Enfin... peut-être pas complètement ? Mais que m'arrive-t-il, au juste ?! Ça n'est pas dans mes habitudes de manquer des informations de façon aussi régulière, de me perdre dans des réflexions lorsque je suis avec lui... Lui... Pourquoi, lorsque je prononce son nom dans ma tête, mon corps et mon esprit réagissent-ils ainsi ? Je suis là, à barboter dans l'eau, buvant cette fois-ci, et contrairement à tout à l'heure, les paroles et les réactions de cet homme qui me bercent autant qu'elles me perturbent.

Il me répète la question que je lui ai posée, mais je ne parviens même pas à y réagir de sorte à pointer du doigt le fait qu'il m'imite, bien trop préoccupé par ce qu'il se passe par après. Au moment où le sujet dérive à nouveau, et ce de manière très peu naturelle, sur la question de la nage que je "pratique" le plus, je mets un certain temps à répondre. Un peu comme embrouillé par quelque chose, je peine à trouver les mots ainsi qu'à les prononcer, ces derniers saccadant presque autant que ceux de celui qui me fait face.

- L-Le... L-La b-brasse... J-Je... crois...

Je ne suis même plus certain des idées que mes lèvres avancent toutes seules. La coordination naturelle initialement établie entre mon cerveau et la manifestation de la parole semble rompue, ou du moins fragilisée par un élément. Élément que je suis quasi certain de connaître, mais que je me refuse d'admettre. Par crainte ? Par gêne ? Par déni ? Toutes les solutions semblent plausibles et je pourrais aisément les mettre sur le tapis si seulement je n'étais pas tétanisé à l'idée d'avancer ce sujet aux yeux de cet homme. Le moment n'est pas propice. Mais le sera-t-il, un jour ? Même moi je ne le sais pas.

Je plante mon regard ébahi sur le visage de Nick alors que mes joues reviennent s'empourprer lors d'un bafouillement ayant eu lieu au mauvais endroit, au mauvais moment. Me regarder ? Me regarder nager, bien sûr. Peu importe le complément de sa phrase, mon corps semble ne s'être concentré que sur la première partie de son allocution, provoquant un énième battement de cœur plus puissant et électrique que les autres. Je serre le plus discrètement possible les dents, posant une main timide sur ma poitrine, pile là où se sont déroulés les fracassements à la sensation désagréable, resserrant machinalement mes petits doigts.

Malgré une intense douleur cependant éphémère, celle-ci se juxtapose à l'apparition de ce qu'on appelle généralement des papillons dans le ventre. C'est... C'est bien la première fois que je subis cette sensation par rapport à Nick, de quoi ne plus me permettre de douter. Et cette révélation, cette acceptation, toutes deux me chamboulent. Je dois donc tenter de demeurer concentré du mieux que possible, sachant pertinemment qu'il va poser ses yeux sur moi de manière "purement professionnelle". Et le plus ironique dans tout ça, c'est que je commence à prendre conscience que j'aimerais bien qu'il me regarde... pour autre chose qu'une analyse sportive, à titre informatif, ne servant finalement qu'à corriger mes erreurs ou à réorganiser son planning.

Durant un long moment, je ne bouge pas, toujours hypnotisé par... par absolument tout ce qui se trame, que ce soit sous mes yeux ou dans ma tête. Finalement j'arrive quelque peu à me mouvoir. Après tout, ce n'est pas en restant planté là comme un légume que notre situation risque d'aller en s'améliorant. Cherchons avant tout à ce que cet entraînement se fasse, et de préférence sans trop d'encombres supplémentaires sur les bras de chacun.

Décidé à aller de l'avant, du moins pour cette séance de piscine, j'exécute ce que Nick me demande de faire, lui montrant en tout premier lieu la façon dont je me débrouille avec ma nage de prédilection. Il me corrige et me montre tout un tas d'exercices à faire. Peu à peu, avec le temps, mon cerveau arrive à se focus sur mes mouvements ainsi que sur les conseils et instructions que le coach me donne. Les rares fois où il se penche un peu trop sur moi ou, qui sait, effleure ma peau pour me montrer exactement les gestes à appliquer, je rougis timidement tandis que mon cœur accélère ses battements.

La séance se poursuit dans le temps jusqu'à tout doucement toucher la fin du bout des doigts. Toujours dans l'eau depuis maintenant quelques heures, avec des petites pauses placées entre, voilà que je m'adosse à l'un des murets servant de contour du bassin. J'inspire et expire pour tenter de dompter l'irrégularité de ma respiration survenue suite aux exercices tout de même assez intenses.

Dire qu'au début, je redoutais ces entraînements, sachant pertinemment que je n'avais pas la condition physique requise ou que les résultats mettraient peut-être trop de temps à arriver. Aujourd'hui, malgré le fait que je ne sois pas un fan de sport et que je ne cherche pas non plus à devenir un grand sportif, ça me fait du bien de me défouler, mais surtout de remarquer que tout ceci réussit à porter ses fruits, me redonnant graduellement l'apparence que je possédais avant... avant tout ce qu'il s'est produit dans ma vie.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Nick/Ellia Ballentine
Londres |:| Coach / Handball
Nick/Ellia Ballentine
Sexe : Autre
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : N : Bisexuel / E : Aro-asexuelle
Messages : 362
Age : 26
Taille / Poids : N : 1m83, 82kg / E : 1m65, 57kg
Né(e) le : 18/04/1998
Date d'inscription : 01/11/2018
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 7 ans, Rihei Ritsuda.
Situation amoureuse : N : En couple avec Jun / E : Célibataire
Personnage sur l'avatar : N : Rin Matsuoka / E : Shibuya Rin
Couleur(s) de parole : N : #EF2F3C / E : #C173B6
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Jesse, Chelsea, Alwyn, Naev, Zelda
https://indare-division.forumactif.com/t1674-american-twins https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Sam 2 Mai - 2:24
Nick/Ellia Ballentine
Nick Ballentine
Univ |:| Licence 3
IDENTITÉ DE GENRE :

«  Un philtre de rêve et de chlore »
Nick
Jun
12/03/2019
Dire que leurs entraînements s'étaient, jusque là, passés sans incidents. Mais maintenant, il bafouillait, il s'interrompait au mauvais moment dans ses phrases ou il se mettait à rougir sans aucune raison. Enfin... aucune raison visible et apparente, vu qu'il refusait de parler de quoi que ce soit. Si Jun ne se posait pas de question à ce stade, c'est qu'il était beaucoup trop préoccupé par ce qui envahissait ses pensées... quoi que ça puisse être. Mais ils avaient tous les deux l'air mal à l'aise, un peu perdus dans leurs pensées. Pourtant, envers et contre tout, ils parvinrent enfin à débuter une séance d'entraînement, après des minutes de bafouillage et de petites maladresse qui faillirent coûter à l'un comme à l'autre leur stabilité cardiaque.

Rester professionnel n'était pas la chose la plus facile à faire, cela dit. Son statut de coach l'obligeait à regarder de façon très précise et détaillée les mouvements de ses muscles de son corps en général. Il se surpris plusieurs fois à se mordre la lèvre ou à déglutir en s'efforçant de garder ses pensées concentrées sur l'exercice et uniquement sur ça, même si elles dérivaient parfois – un peu trop souvent à son goût – vers des parcelles d'imagination pas toujours liées à son rêve de la nuit précédente. Mais il fallait qu'il fasse preuve d'un self-control dont il n'avait pas toujours été le maître absolu les quelques fois où il sentit sa peau contre la sienne, pour corriger un mouvement où une posture. Même dans l'eau, certaines erreurs de position pouvaient faire très mal une fois les muscles détendus.

Leur séance finit par se terminer avec un nombre de bafouillements plus faible que ce qu'il avait craint. Il avait réussi à se taire aux moments où il sentait qu'il allait se mettre à rougir ou à bégayer, et à paraître au moins un peu plus serein qu'au début. Sans doute parce que, ne nageant pas systématiquement à ses côtés quand il devait observer ses mouvements, il avait eu quelques moments pour se calmer un peu... Mais il ne pouvait pas continuer à se poser des questions éternellement.

Pendant que Jun reprenait son souffle en s'appuyant sur le rebord, Nick autorisa son regard à le parcourir en laissant temporairement de côté le fait d'être professionnel. Il ne pouvait pas vraiment nier l'effet que ça avait sur son cœur... Il détourna les yeux avant de se faire surprendre. Avait-il encore besoin de réfléchir ? Pas vraiment mais... La journée avait été assez éprouvante sans ça.

Il lui laissa le temps de se reprendre et de sortir de la piscine avant de sortir de l'eau à son tour, attrapant sa serviette pour essuyer ses cheveux et empêcher des gouttes chlorées de lui tomber dans les yeux. Puis il la laissa retomber autour de sa nuque et posa une main sur l'épaule de Jun. "Dis... Tu as quelque chose de prévu, demain ?" Ils n'avaient pas d'entraînement de programmé, en tout cas. Mais c'était l'occasion de juste... se voir, sans la pression de l'entraînement, sans... Nick réalisa – un peu tard – qu'il était en train de prévoir un genre de rendez-vous et il retira sa main un peu vite pour la placer derrière sa tête, les yeux tournés vers le sol. C'était un peu trop... un peu trop direct pour lui, ce genre de phrase.

Il avait vraiment l'impression de faire n'importe quoi. Il faut dire que cette situation avait beaucoup trop d'inédits. À commencer par le fait basique que Jun était un homme, ce qui remettait en cause une partie de ses certitudes (même si elles n'en étaient pas vraiment). Et c'était aussi la première fois qu'il se retrouvait à faire un pas vers quelqu'un dans ce sens, et non l'inverse... Jusque là, il avait plus été du genre à répondre à des avances qu'à tenter, même accidentellement, un premier pas...
Premier pas, hein...
Peut-être bien...
Nick parle en #EF2F3C et en #F5634A (japonais)
Ellia parle en #C173B6 et en #A98BA0 (japonais)
Martel pour Indarë


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Je rêve d'une glace [Elyanna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: East London :: Tower Hamlets-
Sauter vers: