AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Le sport c'est bon pour la santé, les rencontres aussi [Ellia Balentine]

Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 12 Avr - 15:03
Invité
Damon Taylor
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 31 ans
TAILLE / POIDS : 1m80 / 75 kg
MÉTIER : CPE
Du sport et une rencontreEllia Balentine

Depuis quelques mois j'avais repris le sport. Si au début courir deux cents mètres était un supplice, maintenant je me surprenais tous les matin avant d'aller bosser à courir deux kilomètres sans agoniser sur le trottoir.
Ce matin j'avais pas réussis à aller courir vu que j'avais pas mal de trucs en retards au boulot alors c'est à dix-neuf heures que j'enfile mon short de jogging noir, mes basket et un débardeur blanc. Je pars de l'entrée du parc de Haringey en enfonçant mes écouteurs dans mes oreilles et c'est au rythme d'un groupe de rock que je commence mon footing.
Deux bonnes heures que je courais, j'avais besoin de me défouler, surtout après l'appel de mon ex femme qui m'avait rendu fou. Madame regrettais ce qu'elle avait fait et me demandais de bien vouloir annuler le divorce et de lui laisser une chance.
Elle m'avait trompé, elle avait eu d'ailleurs un enfant de mon meilleur ami et maintenant qu'il ne bosse plus madame regrette mon argent et me supplie de la reprendre. Je serais le plus grand des idiots si j'acceptais de lui laisser une chance, surtout que même si je me sens seul, je ne l'étais pas au point de faire.
Voila pourquoi j'avais repris le sport aussi, car ça faisait déjà quelques mois qu'elle me harcelais en SMS et en appel. D'ailleurs je comptais changer de numéro pour avoir la paix. Elle ne savait pas que je vivais à l'institut pour être tranquille donc bon.

Alors que je continuais de courir, je crois une connaissance qui courrait aussi, mais dans le sens contraire. Il me semble qu'elle s'appelait Ellia, je l'avais croisé une ou deux fois pour un étudiant d'Indare, le contact avait été que purement visuel ou courtois, un bonjour au revoir , bref j'allais continuer de courir, mais la demoiselle venait de faire tomber sans s'en rendre compte une clef qui apparemment était dans sa poche de jogging. Je me stope et je fais demi tours pour aller chercher la clef. J'appelle alors la runneuse.

« Excusez-moi !!! Hé ho ! »

Rah maudit soit les écouteurs, ça nous coupe du monde c'est l'enfer. Je reprends alors ma course pour la suivre et tenter de la rattraper. Je dis bien tenter, car elle était bien plus rapidement que moi et endurante.
Lorsque je pus poser ma main sur son épaule pour la stoppé, je me stoppe aussi et me plie en deux essoufflé. J'avais du mal à parler, mais je tendis la clef en tentant de lui expliquer.

« Vous....vous....vous avez....perdu ça »

Je me redresse afin de ne pas couper mon souffle et je me calme petit à petit en ajoutant.

« Bonjour.. Ellia ...c'est bien ça ? »

Je me demande si elle va me reconnaître.


Ⓒ ️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nick/Ellia Ballentine
Londres |:| Coach / Handball
Nick/Ellia Ballentine
Sexe : Autre
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : N : Bisexuel / E : Aro-asexuelle
Messages : 362
Age : 26
Taille / Poids : N : 1m83, 82kg / E : 1m65, 57kg
Né(e) le : 18/04/1998
Date d'inscription : 01/11/2018
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 7 ans, Rihei Ritsuda.
Situation amoureuse : N : En couple avec Jun / E : Célibataire
Personnage sur l'avatar : N : Rin Matsuoka / E : Shibuya Rin
Couleur(s) de parole : N : #EF2F3C / E : #C173B6
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Jesse, Chelsea, Alwyn, Naev, Zelda
https://indare-division.forumactif.com/t1674-american-twins https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Sam 18 Avr - 13:23
Nick/Ellia Ballentine
Ellia Ballentine
Londres |:| Handballeuse
IDENTITÉ DE GENRE :

« Le sport c'est bon pour la santé, les rencontres aussi »
Ellia
Damon
12/04/2020
Ellia avait besoin d'air. De respirer, se détendre, oublier tout ce qui se passait en ce moment. La famille Ballentine n'était pas dans un état phénoménal, entre les troubles amoureux de son frère et ses propres problèmes, bien plus graves et bien plus oppressants. Elle était sur les nerfs. Quelques semaines plus tôt, au milieu du mois de mars, Ryuu avait disparu en ne laissant derrière lui qu'un message bref lui disant qu'elle serait plus en sécurité sans lui. Elle avait reconnue son écriture, et elle pouvait percevoir dans le tracé patient des lettres qu'il n'avait pas écrit ça sous la contrainte, donc sa vie n'était probablement pas en danger. Il avait juste choisi de disparaître pour les épargner les problèmes liés à sa vie.Un choix honorable peut-être, mais qui au final la laissait seule, sans le seul ami qu'elle avait dans ce pays. Elle n'était pas dupe, c'était sans aucun doute lié à la femme qu'elle et Chris avaient trouvée à l'université d'Indarë. Peut-être Ryuu l'avait-il appris, et réalisé à quel point il la mettait en danger en restant à ses côtés. Mais quand même... ça lui faisait mal au cœur. Peut-être que Nick avait raison, après tout, et qu'elle s'était attachée à lui plus qu'elle n'avait voulu l'admettre...

Ellia serra les dents et monta le volume de sa musique. Elle était sortie pour se vider la tête et voilà que ses pensées revenaient naturellement à ce qui lui causait des soucis. Elle s'était entraînée toutes la journée. L'avantage d'avoir l'endurance qu'elle avait, c'est que si elle ne forçait pas trop sur ses muscles, elle pouvait accorder quasiment chaque heure du jour à un entraînement différent, ne faisant de pause que pour manger et laisser à son corps le temps de digérer. De toute façon, avec l'approche des jeux olympiques, elle ne pouvait pas se permettre de relâcher ses efforts. C'était probablement la dernière fois qu'elle jouait pour les États-Unis, elle avait eu la chance que son équipe décide de s'entraîner en Angleterre pour profiter des anciennes installations olympiques. Elle pouvait se noyer corps et âme dans le sport pour oublier ses problèmes.

Pour autant, ça ne l'empêcha pas de sursauter brusquement quand elle sentit une main se poser sur son épaule. Elle se retourna tout en reculant d'un pas beaucoup trop vif pour ne pas trahir l'imbroglio d'angoisses qui s'était noué dans sa tête. Quand elle aperçut le visage légèrement familier d'un homme peu menaçant, elle posa une main sur son cœur pour calmer sa respiration. "Pardon... vous m'avez fait peur..." Heureusement qu'elle n'avait pas de réflexes d'auto-défense, sinon le pauvre se serait retrouvé dans une bien mauvaise posture alors que, selon toute apparence, il essayait de l'aider.

Ellia baissa les yeux sur l'objet qu'il lui montrait, et qu'elle avait visiblement fait tomber. Un clef. Pour être exacte, la clef de son vestiaire au stade, qu'elle n'avait pas encore eu le temps d'accrocher avec les autres. "Merci... J'aurais eu beaucoup de problème si je l'avais perdue." Elle esquissa un sourire maladroit en récupérant la petite clef. Dans ce casier, il y avait tout son équipement pro. Et perdre une clef du stade olympique n'était probablement pas exempt de sanctions... qu'elle n'avait pas envie de découvrir.

Quand il mentionna son nez, son sourire fut remplacé par une petite moue intriguée, interrogatrice. Comment la connaissait-il ? Elle était un peu connue dans l'univers du sport mais, dans ces cas-là, les gens avaient tendance à utiliser son nom complet. Pour ne l'appeler que par son prénom, il devait avoir entendu parler d'elle autrement. Son visage lui était familier... mais où l'avait-elle vu, déjà ? Il lui fallut quelques secondes mais soudain, ça lui revint. C'était la personne avec qui elle, sa mère et Ryuu avaient discuté pour son inscription. Enfin, l'inscription de "Yuri Walker", puisque c'était le nom qu'il avait donné. "Vous êtes... le CPE d'Indarë c'est ça ? Je suis désolée, j'ai oublié votre nom..." Elle avait l'impression que ça faisait une éternité. Il s'était passé tant de choses depuis novembre 2018...
Nick parle en #F5634A et en #BD171C (anglais)
Ellia parle en #A98BA0 et en #A73A94 (anglais)

Ⓒ Martel pour Indare


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 18 Avr - 18:22
Invité
Damon Taylor
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 31 ans
TAILLE / POIDS : 1m80 / 75 kg
MÉTIER : CPE
Du sport et une rencontreEllia Balentine

J'étais quelqu'un d'assez physionomiste alors c'était tout naturellement que j'avais reconnus Ellia Balentine. Je l'avais rencontrée à Indare, elle était venue s'occuper d'une inscription, celle d'un de ses amis il me semble. Je l'avais trouvé assez charismatique malgré son style très simple. Elle avait des yeux très expressifs et c'est ça qui m'avait marqué.

La demoiselle s'était retourné avec la peur inscrit sur le visage. Je ne suis pas très malin, toucher une jeune fille qui écoute de la musique dans un parc n'était pas la meilleure des idées mais d'un côté avec ses écouteurs elle ne m'avait pas entendus.
Elle posa sa main sur son cœur qui devait sûrement battre très fort entre l'exercice et la peur. Lorsqu'elle m'annonce que je lui ai fait peur, je m'excuse une nouvelle fois en lui tendant sa clef. Elle était contente de ne pas l'avoir perdu. Je ne sais pas ce qu'elle ouvrait,  mais tant mieux si je lui avais rendu service.
Son visage parus surpris quand je l'appelais par son prénom. Apparemment elle n'était pas aussi physionomiste que moi, mais ça ne me vexait pas et puis j'étais quelqu'un d'assez discret en général donc forcement je ne marque pas les esprits.
Un sourire s'affiche sur mon visage. Poliment je m'incline devant elle et je me présente à nouveau.

« A Indare vous avez sûrement entendus Monsieur Esteban, mais vous pouvez m'appeler Damon si vous le désirez. Je suis ravie de vous croiser et encore pardon de vous avoir fait peur, c'était pas mon intention »

En tout cas elle n'avait pas changé depuis 2018, elle était toujours aussi ravissante, même en jogging. Enfin bref, je lui avais rendu sa clef et il était peut être temps que je m'en aille, elle avait sûrement envie de faire son sport tranquillement. Mais d'un coté je devais aussi courir alors... Qui ne tente rien n'a rien. J'ose alors lui proposer.

« Je reprends tout juste le sport depuis quelques mois, ça vous dirait qu'on court ensemble ? Je comprendrais que vous souhaiteriez courir seule »

J'attends la réponse d'Ellia, j'espérais surtout c'est qu'elle ne me prenne pas pour un de ces mecs lourds. La raison pour laquelle je me proposais pour l'accompagner dans ce footing, c'était surtout que depuis mon divorce, ma vie sociale se résume à travailler à Indare, sortir manger quand je ne veux pas manger dans mon logement à l'institut et quelques soirées rare avec une enseignante de l'école qui ne m'intéresse absolument pas. Je m'étais lié d'amitié avec Tsume une surveillante, mais je n'avais plus aucune nouvelle d'elle non plus alors disons que dans ma vie, les deux seules personne avec qui je parle son Martel la directrice et Camille,  avec qui je ne parle pas des masses...Elle n'aime pas trop ça. Elle préfère les actes. Bref ma vie n'a rien de palpitant actuellement, alors courir avec quelqu'un me ferais du bien.



Ⓒ ️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nick/Ellia Ballentine
Londres |:| Coach / Handball
Nick/Ellia Ballentine
Sexe : Autre
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : N : Bisexuel / E : Aro-asexuelle
Messages : 362
Age : 26
Taille / Poids : N : 1m83, 82kg / E : 1m65, 57kg
Né(e) le : 18/04/1998
Date d'inscription : 01/11/2018
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 7 ans, Rihei Ritsuda.
Situation amoureuse : N : En couple avec Jun / E : Célibataire
Personnage sur l'avatar : N : Rin Matsuoka / E : Shibuya Rin
Couleur(s) de parole : N : #EF2F3C / E : #C173B6
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Jesse, Chelsea, Alwyn, Naev, Zelda
https://indare-division.forumactif.com/t1674-american-twins https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Mar 21 Avr - 21:16
Nick/Ellia Ballentine
Ellia Ballentine
Londres |:| Handballeuse
IDENTITÉ DE GENRE :

« Le sport c'est bon pour la santé, les rencontres aussi »
Ellia
Damon
12/04/2020
"Il faut que tu commences à avoir une vie sociale, Ellia." Son frère lui répétait ça régulièrement, surtout depuis que Ryuu avait disparu. Elle connaissait bien quelques personnes à Londres, mais elle devait bien admettre qu'il avait raison : sa vie sociale, qui avait très souvent consisté à squatter celle de son frère, souffrait de leurs vies moins fusionnelles que par le passé. Il avait sa copine, à supposer qu'elle le reste longtemps vu que Jun était de retour à Londres, et il s'était fait ses propres liens de son côté. Peut-être que c'était une occasion comme une autre de rencontrer quelqu'un par elle-même, et – pour une fois – sans être dans une situation catastrophique. Ça réduisait les risques de se lier encore avec un assassin.
Parce que ça devenait une habitude, quand même.

"Damon.. Enchantée... à nouveau." Elle sourit, son petit sourire habituel, discret mais visible. Forte de ses pensées précédentes, elle hocha doucement la tête à sa proposition. Pourquoi pas, après tout ? "Avec plaisir. J'ai l'habitude de m'entraîner en équipe, et je pense que ça me changera plus facilement les idées que de la musique dans les oreilles". Le sport avait tendance à la rendre nettement moins difficile à approcher, à cause de la dose d'énergie que ça lui insufflait. Elle et son frère n'avaient pas été classifiés d'addicts au sport pour rien : ils y réagissaient presque comme des drogués à leur dose, la confusion en moins. Et s'ils n'en faisaient pas pendant trop longtemps... eh bien la dépression de son frère avait montré les effets extrêmes que ça pouvait avoir.

Et puis Nick n'avait pas tort, il fallait qu'elle commence à avoir une vie sociale Elle avait choisi d'emménager à Londres en quittant le Japon et elle y resterait, pour son frère et pour son neveu, même si la raison de choisir ce pays s'était évaporée. Ça voulait dire que le peu de vie sociale qu'elle avait laissé aux États-Unis, et l'encore plus faible laissé au Japon n'avaient que peu de chances de revenir dans sa vie. Nick ne bougerait pas. Il avait Rihei ici, et Ellia savait qu'Anko ne voudrait pas bouger une seconde fois et forcer de nouveaux changements à son fils.

Ellia retira son deuxième écouteur et enroula les fils autour de son lecteur mp3 après avoir éteint la musique qu'elle n'écoutait déjà plus depuis quelques instants. Elle le rangea, en compagnie de la clef, dans la poche intérieure de sa veste. Qui, elle, fermait. Elle ne ferait pas la même erreur deux fois. "Prêt ?" Il fallait juste qu'elle évite de voir ça comme un entraînement trop sérieux. Il avait dit qu'il reprenait tout juste le sport, alors qu'elle n'avait pas arrêté une seule fois depuis ses 4 ans. Mieux valait laisser l'état d'esprit d'athlète pro de côté pour l'instant.
Nick parle en #F5634A et en #BD171C (anglais)
Ellia parle en #A98BA0 et en #A73A94 (anglais)

Ⓒ  Martel pour Indare


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 21 Avr - 23:31
Invité
Damon Taylor
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 31 ans
TAILLE / POIDS : 1m80 / 75 kg
MÉTIER : CPE
Du sport et une rencontreEllia Balentine

La joggeuse ne mit pas longtemps à me répondre et sa réponse était positive. Un petit sourire apparut sur mon visage. Courir seul pouvait être intéressant,  mais quand on reprends après une période de passage à vide, c'est bien plus motivant à plusieurs. Je range donc aussi mes écouteurs dans ma poche afin de libérer mes oreilles.
J'étais motivé pour continuer de courir, mais lorsque Ellia me demande si j'étais prêt, j'eu un doute, et si je tenais pas ? J'allais sûrement me taper la plus belle honte. Tant pis, maintenant que je me suis lancé je ne peux plus reculer. Je suis pas le genre ego sur-dimensionné, mais j'ai un minimum de dignité et puis il faut savoir se poser des challenges.
Je reprends donc doucement ma course aux côtés d'Ellia. Espérons que je ne me retrouve pas dans deux mètres à cracher mes poumons.
Tout en courants je me décide de lancer une discussion tout en gérant ma respiration malgré mon amateurisme.

« Sans indiscrétion qu'est-ce que vous faites dans la vie ? En vous voyant à Indare je pensais vous inscrire mais finalement c'était pas pour vous »

Y avait mieux comme sujet de conversation, malheureusement ma vie sociale étant proche du néant, je n'avais plus trop l'habitude de faire connaissance. Je m'excuse donc avant qu'elle réponde.

« Désolé, je ne sors pas des masses de mon bureau alors je ne suis pas le roi de la conversation »

Au moins elle savait à quoi s'en tenir. J'espérais juste, ne pas la faire fuir. Je vais être honnête, si je continue comme ça niveau social, je vais bientôt devoir téléphoner à détresse amitié pour réussir à parler à quelqu'un et oublier le boulot. Je cale mon rythme comme je peux tout en écoutant ma partenaire de sport. Elle semblait plus endurante que moi, je le sentais à son souffle, mais je tiendrais bon.
Alors que je courais à côté d'Ellia, je sentais mes poumons s'endolorir un peut, rien de grave, juste, le temps de m'y habitué en fait. Mais finalement c'est au bout d'une trentaine de minutes que je me stoppe , j'arrivais plus à parler mais tant pis, il fallait que je lâche l'affaire officiellement.

« J'abandonne...J'ai pus de souffle »



Ⓒ ️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nick/Ellia Ballentine
Londres |:| Coach / Handball
Nick/Ellia Ballentine
Sexe : Autre
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : N : Bisexuel / E : Aro-asexuelle
Messages : 362
Age : 26
Taille / Poids : N : 1m83, 82kg / E : 1m65, 57kg
Né(e) le : 18/04/1998
Date d'inscription : 01/11/2018
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 7 ans, Rihei Ritsuda.
Situation amoureuse : N : En couple avec Jun / E : Célibataire
Personnage sur l'avatar : N : Rin Matsuoka / E : Shibuya Rin
Couleur(s) de parole : N : #EF2F3C / E : #C173B6
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Jesse, Chelsea, Alwyn, Naev, Zelda
https://indare-division.forumactif.com/t1674-american-twins https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Ven 24 Avr - 17:06
Nick/Ellia Ballentine
Ellia Ballentine
Londres |:| Handballeuse
IDENTITÉ DE GENRE :

« Le sport c'est bon pour la santé, les rencontres aussi »
Ellia
Damon
12/04/2020
Ellia ralentit volontairement son rythme pour se caler sur celui de son compagnon temporaire. Elle ne faisait pas d'illusions : peu de personnes arrivaient à la suivre, encore moins quelqu'un qui reprenait à peine le sport. Mais bon, le but n'était pas de faire la course, simplement de discuter tout en continuant d'alimenter son cerveau en dopamine. Elle était totalement dans son élément, ce qui lui permit de rire légèrement à sa remarque, sans ouvrir la bouche. "Ça fait un moment que j'ai quitté le lycée." Elle savait qu'à sa place, la quasi-totalité des filles qu'elle avait rencontrées aurait dit quelque chose comme "mais c'est gentil de me dire que je fais jeune", ou un truc approchant, mais elle n'était pas très à l'aise avec les commentaires anodins qui devenaient des compliments indirects. Avec les compliments tout cours, en fait. Elle secoua doucement la tête pour lui signifier que la conversation lui convenait – de toute manière, elle n'était pas beaucoup plus douée que lui – avant de répondre. "Non, je suis sportive professionnelle. Je joue pour l'équipe de handball du Connecticut, et pour celle des États-Unis." Au cas où son accent américain n'avait pas déjà trahi ses origines, c'était maintenant chose faite. "Je ne sors pas souvent du terrain, alors on a ça en commun, j'imagine."

Tout timide qu'il était, c'était son frère qui était doué pour se rapprocher des gens. Elle, elle était faite pour parler en public, devant les foules, ou exprimer les pensées de Nick quand il n'arrivait pas à le faire lui-même – ce qui devenait de plus en plus rare. Mais les conversations du quotidien ? Elle n'avait jamais été très douée pour ça.

Ellia ralentit sa course en voyant qu'il ne parlait plus et semblait peiner un peu à respirer. Une bonne idée puisque, peu de temps après, il signifia qu'il abandonnait. Elle s'arrêta donc, profitant de la pause pour réajuster sa queue de cheval avant de lui tendre la bouteille d'eau qu'elle transportait toujours dans une de ses poches. "Ça va aller ?" Elle ne l'avait pas trop forcé, si ? Elle avait un peu de mal à jauger l'état de ceux qui l'entouraient. Après tout, le coach de la famille, ce n'était pas elle, et elle avait bien trop à faire à gérer son équipe sur le terrain et ses propres limites pour apprendre à lire celles des autres.
Nick parle en #F5634A et en #BD171C (anglais)
Ellia parle en #A98BA0 et en #A73A94 (anglais)

Ⓒ  Martel pour Indare


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 25 Avr - 9:56
Invité
Damon Taylor
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 31 ans
TAILLE / POIDS : 1m80 / 75 kg
MÉTIER : CPE
Du sport et une rencontreEllia Balentine

Elle est sportive professionnel ! Ok tout va bien, je cours avec une professionnelle, pas étonnant que mes poumons commencent déjà à lâcher. Tandis que je vis l'enfer de l'endurance intérieurement, j'écoute avec attention Ellia. Je lui ai aussi confié que je ne sortais pas beaucoup de mon bureau que donc je n'étais pas forcement quelqu'un de très à l'aise dans les conversations.
Par chance la demoiselle semblait avoir un point commun avec moi, elle non plus ne parlais pas beaucoup en dehors de son boulot.
Lorsque mon souffle se fut rare, je ne stop la discussion alors que je commençais à perdre le contrôle. Essoufflé je me stoppe en annonçant que j'abandonnais.
J'avais un peu honte je l'avoue, moi qui pensais qu'elle viendrait se moquer ou dire que j'étais un incapable, finalement ce fut le contraire, son visage ne montrait pas grand chose mais lorsqu'elle me demande si j'allais bien, je fut soulagé. D'un coté c'était une professionnelle, c'était normal qu'un novice comme moi ne puisse pas la suivre. Je lève le doigt pour signifier que j'allais parler, mais qu'il fallait que je reprenne mon souffle avant. En tournant la tête je vois qu'elle me tends une bouteille que je prend doucement effleurant sans faire exprès ses doigts.
Je me redresse et l'ouvre pour boire une gorgée. Doucement je retrouve mon souffle et je prends la parole.


« Ça va aller oui. Désoler je vous ralentis du coups. »

Je reste debout et tente de rester droit , je ne suis pas un pro du jogging, mais on m'a toujours dis de ne pas s'asseoir après l'effort, car ça coupe le souffle. J'observe la jeune femme qui forcement n'étais pas fatigué, le micro footing que nous avions fait avait du ressembler à une balade de marche rapide pour elle. Je pose ma main sur le coté trois de ma taille, super un point de côté. Je soupire agacé et annonce.

« Je crois que je suis pas encore prêt pour suivre une star du Handball »


Je ris un peu histoire de dédramatiser la situation. Néanmoins pour une fois j'avais pas envie de rentrer chez moi. Prendre une douche et me replonger dans mes dossier était moins agréable que de discuter avec cette jeune femme. Je lui propose donc.

« ça fait du bien de discuter en charmante compagnie. Est-ce que...Est-ce qu'on peut se promener un peut ? Je comprendrais si vous préfériez faire votre jogging, dans ce cas-là je rentrerais chez moi vous inquiétez pas »

En plus, j'étais assez curieux, pourquoi une Handballeuse américaine était à Londres ? Allait elle changer d'équipe ? Était elle en vacances ? Je bois une nouvelle gorgée de la bouteille et la garde avec moi , si Ellia me la demande je lui rentrais bien sûr.
Tandis qu' Ellia me répondait, mon téléphone se mit à sonner. Je m'excuse quelques secondes et je sors l'appareil de ma poche.
La photo de Maggy s'affiche et je soupire agacé. J'appuie sur le bouton du côté qui met l'appel en silencieux et je range l'appareil dans ma poche en râlant un peu.

« Même après le divorce elle va me mener la vie dure »

Lorsque je finis ma phrase, je me rappelle que je ne suis pas seul. Gêné je me frotte la nuque et ajoute.

« Désoler, je parle souvent tout seul, une mauvaise habitude »





Ⓒ ️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nick/Ellia Ballentine
Londres |:| Coach / Handball
Nick/Ellia Ballentine
Sexe : Autre
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : N : Bisexuel / E : Aro-asexuelle
Messages : 362
Age : 26
Taille / Poids : N : 1m83, 82kg / E : 1m65, 57kg
Né(e) le : 18/04/1998
Date d'inscription : 01/11/2018
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 7 ans, Rihei Ritsuda.
Situation amoureuse : N : En couple avec Jun / E : Célibataire
Personnage sur l'avatar : N : Rin Matsuoka / E : Shibuya Rin
Couleur(s) de parole : N : #EF2F3C / E : #C173B6
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Jesse, Chelsea, Alwyn, Naev, Zelda
https://indare-division.forumactif.com/t1674-american-twins https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Sam 25 Avr - 13:02
Nick/Ellia Ballentine
Ellia Ballentine
Londres |:| Handballeuse
IDENTITÉ DE GENRE :

« Le sport c'est bon pour la santé, les rencontres aussi »
Ellia
Damon
12/04/2020
Ellia haussa les épaules. La ralentir ? Elle avait passé la journée sur un terrain de sport. En fait, aujourd'hui, elle se faisait l'effet d'une alcoolique prostrée dans un bar, à la différence que sa propre drogue paraissait plus saine aux yeux du monde extérieur. Il lui rendait sans doute bien plus service qu'il ne le croyait, et bien plus qu'elle ne voudrait l'admettre, en la faisant s'arrêter un peu. Forcer sur ses muscles n'était pas une bonne idée, mais elle avait beau le savoir, ça ne l'empêchait pas de continuer. Elle remarqua qu'il se tenait la hanche comme avec un point de côté et ne put s'empêcher de glisser un conseil."Inclinez-vous un peu vers la droite". Ensuite de quoi elle répondit à sa remarque, d'une voix aussi calme qu'à son habitude : "Très peu de personnes le sont". Elle passait ses journées à courir, alors suivre son rythme devenait compliqué.Tout comme elle savait qu'elle n'avait aucune chance de battre son frère à la rame ou à la nage. Chacun son domaine.

Elle pencha légèrement la tête en l'entendant évoquer sa "charmante compagnie". C'était quelque chose qu'elle n'entendait pas spécialement souvent pour la désigner – on ne l'avait pas surnommée "reine des glaces" pendant toute sa scolarité pour rien – mais elle ne réagit pas foncièrement au compliment. Il prit l'allure de formalité d'usage dans sa tête. Pour le reste... "Pourquoi pas. Il faut que j'arrête de tirer sur mes muscles, mon coach m'aurait déjà collé des baffes." Et le reste de son équipe aussi. Voire leur capitaine s'échiner à faire du sport sans laisser à son corps le temps de récupérer mettait rarement les autres joueuses dans de bonnes dispositions.

Une sonnerie de téléphone interrompit leur conversation. Un appel qui sembla le contrarier. Il n'y répondit d'ailleurs pas, remettant le téléphone dans sa poche, et Ellia haussa un sourcil surpris en entendant sa remarque. Expression faciale qui disparut dès qu'il releva les yeux vers elle. "C'est pas grave." Elle n'avait pas ce problème, elle était plutôt du genre à économiser ses mots plutôt qu'à parler seule, mais ça n'était pas quelque chose de gênant ou d'anormal en soi. On avait tendance à se moquer de ceux qui le faisaient ; elle n'avait jamais compris pourquoi. Quelle différence entre penser dans sa tête ou penser à voix haute, à part la personnalité ?

"On dirait que je suis pas la seule à avoir des prises de tête." Bon, ils jouaient clairement dans des catégories différentes, au moins sur le niveau de danger. Mais au fond, leurs problèmes ne se ressemblaient-ils pas un peu ? Bien qu'elle rechigne à l'admettre, elle s'était attachée à Ryuu, et son départ du jour au lendemain lui faisait presque l'effet d'une rupture. Enfin... ce qu'elle s'imaginait être l'effet d'une rupture, vu qu'elle n'en avait jamais vécu une. Elle en avait cependant vu deux assez violentes – Carry quand elle s'était séparée de son frère, et ledit frère quand Jun était parti – et l'état des deux lui faisait un peu penser au sien.
Divorce et abandon sans nouvelles... Si on oubliait les raisons – et elle ignorait les siennes, de toute façon – ils avaient des soucis similaires. La seule différence était que les siens tenaient d'une ligue internationale, et ceux de Damon avaient l'air plus proches d'un championnat régional.
Un jour elle arrêterait les métaphores sportives...
Nick parle en #BD171C (anglais) et en #F5634A (japonais)
Ellia parle en #A73A94 (anglais) et en #A98BA0 (japonais)

Ⓒ  Martel pour Indare


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 26 Avr - 15:45
Invité
Damon Taylor
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 31 ans
TAILLE / POIDS : 1m80 / 75 kg
MÉTIER : CPE
Du sport et une rencontreEllia Balentine


Le cou de téléphone de mon ex m'agace profondément. D'ailleurs mon point de côté s'intensifie et je me souviens vite du conseil d'Ellia, se pencher un peu sur le côté. Je recommence donc l'action ce qui me soulage rapidement.

Je me mets à pester sur mon ex et lorsque je m'en rends compte, je m'excuse rapidement. Ellia me confie alors à sa manière, qu'elle avait aussi des prises de tête. Je tourne la tête vers elle en souriant légèrement. Si un mec banal lui aurait demandé ce que son petit ami lui à fait, ce n'était pas mon cas. J'étais pas quelqu'un d'intrusif et si elle voulait me parler de ses soucis elle le ferais si j'inspire la confiance. Je répond donc en souriant.

« Je crois que certaines personnes attirent les prises de tête. C'est un peu mon cas et peut être le vôtre aussi. Je n'ai jamais une journée sans stress ou sans prise de tête »


Ellia semblait pensive, ou bien peut être était elle juste quelqu'un de très silencieuse. Elle avait ce petit coté discret et mystérieux. Bizarrement j'avais envie d'en apprendre un peu plus sur elle tout en évitant de me montrer intrusif. Mon point de coté était passé, je reprend la marche en attendant qu'elle me suive et une fois le mouvement lancé, je lui demande d'une voix douce.

« Alors ? Que fait une Handballeuse professionnelle américaine chez les Anglais ? Je ne suis pas trop le Handball féminin ni masculin, mais il me semble qu'on n'est pas les favorise au niveau mondial »

J’attendais d'en savoir plus sur sa présence en Angleterre. J'espérais ne pas trop l'ennuyer. Pour être honnête, depuis mon divorce j'avais un peu perdu de ma confiance en moi. Si avant j'étais conscient de mon charisme, ce n'était plus le cas actuellement. Le fait que l'amour de ma vie me quitte pour un autre m'avait blessé au plus haut point. Aussi bien dans ma virilité que dans ma confiance en moi. J'avais souvent peur d'ennuyer les gens et pire à force de me plonger dans le boulot j'avais complètement oublié comment se comporter en société. Au final j'étais en général comme Ellia, je parlais peu, mais là j'avais envie de discuter et de la connaître un peu sans trop savoir pourquoi d'ailleurs.


Ⓒ ️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nick/Ellia Ballentine
Londres |:| Coach / Handball
Nick/Ellia Ballentine
Sexe : Autre
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : N : Bisexuel / E : Aro-asexuelle
Messages : 362
Age : 26
Taille / Poids : N : 1m83, 82kg / E : 1m65, 57kg
Né(e) le : 18/04/1998
Date d'inscription : 01/11/2018
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 7 ans, Rihei Ritsuda.
Situation amoureuse : N : En couple avec Jun / E : Célibataire
Personnage sur l'avatar : N : Rin Matsuoka / E : Shibuya Rin
Couleur(s) de parole : N : #EF2F3C / E : #C173B6
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Jesse, Chelsea, Alwyn, Naev, Zelda
https://indare-division.forumactif.com/t1674-american-twins https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Ven 15 Mai - 12:23
Nick/Ellia Ballentine
Ellia Ballentine
Londres |:| Handballeuse
IDENTITÉ DE GENRE :

« Le sport c'est bon pour la santé, les rencontres aussi »
Ellia
Damon
12/04/2020
Attirer les prises de tête... Oui, c'était sûrement vrai. Pour toute sa famille, d'ailleurs. Vu ses parents, c'était presque un miracle que les jumeaux aient eu une enfance calme. Enfin... relativement calme. Les quelques personnes qui avaient osé leur chercher des noises l'avaient regretté avant même que leurs parents soient mis au courant, et les Ballentine s'étaient rapidement fait un nom dans leur école comme était ceux qu'on emmerde pas. Sans doute était-ce pour ça que les problèmes liés aux autres avaient repris quand ils avaient quitté les États-Unis pour le Japon. "C'est une spécificité de ma famille... Quand on ne provoque pas les problèmes, on essaye de les résoudre. Ça n'aide pas à passer des journées paisibles." C'était en essayant de sauver Ryuu qu'elle s'était retrouvée ici, et c'était aussi à cause de ça qu'elle se sentait aussi abandonnée aujourd'hui...

Ils se remirent à marcher lentement et Ellia se prit à relever légèrement la commissure de ses lèvres dans un semblant de sourire en voyant qu'il suivait ses conseils. Bon, d'accord, elle comprenait un peu ce que son frère pouvait apprécier dans la condition de coach, même si elle se sentait mille fois plus à sa place sur un terrain. "Oh, croyez-moi, c'est une très longue histoire..." Une histoire qui avait commencé quand ? À la blessure de Nick, probablement. C'était ce qui avait déclenché tout le reste : sa relation avec Anko, la naissance de Rihei, leur départ pour le Japon, sa propre rencontre avec un assassin yakuza, leur présence lorsque lesdits yakuzas s'en étaient pris à l'université, leur départ pour l'Angleterre... "Pour faire court... Mon frère a un fils au Japon, donc on a quitté les États-Unis pour s'y rendre. Jusqu'à ce que la mère de Rihei déménage à Londres." Garder la partie simple sans la violence, c'était sans doute la meilleure chose à faire. Moins elle mêlait e gens à ces histoires de mafias, plus il était facile de l'oublier.

"L'équipe américaine s'entraîne ici pour les jeux olympiques donc ça m'arrange. Après... je ne sais pas ce que je ferai." Une chose était sûre, cependant : elle ne resterait jamais bien loin de Nick. Même s'ils ne vivaient plus au même endroit et ne côtoyaient plus les mêmes personnes, ils étaient aussi difficiles à séparer qu'avant. Ils avaient toujours tout fait ensemble, elle ne se voyait pas vivre trop loin de lui. "Je vais sans doute devoir jouer par l'Angleterre, à terme. Je ne peux pas demander à mon équipe de se priver éternellement de capitaine..." Ça l'embêtait un peu vu qu'elle avait l'impression de trahir ses joueuses en envisageant de changer de camp pour celui d'adversaires, mais si elle en venait à pénaliser son équipe...
Nick parle en #BD171C (anglais) et en #F5634A (japonais)
Ellia parle en #A73A94 (anglais) et en #A98BA0 (japonais)

Ⓒ  Martel pour Indare


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 17 Mai - 14:48
Invité
Damon Taylor
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 31 ans
TAILLE / POIDS : 1m80 / 75 kg
MÉTIER : CPE
Du sport et une rencontreEllia Balentine


Elle ou moi, apparemment nous avions le même soucis, notre entourage attirait souvent les problèmes. Un petit sourir se trace sur mon visage. Les gens avaient raisons, un peu de vie sociale faisait du bien. Et au grand air c'est encore mieux. J'avais remarqué son petit sourir pendant que je mettait en pratique ses conseils pour mon point de côté. Je me surpris à penser intérieurement que ce sourire la rendait encore plus jolie. Mais rapidement une voix au fond de moi me rappel à l'ordre.

* Les femmes Damon...La leçon avec ton divorce ne t'as pas suffit ? *

Mon point de côté disparaît doucement et je change de sujet afin que la voix au fond de moi se rendorme. Je la questionne donc sur son passage à Londres. Apparemment c'était une longue histoire. Je ne sais pas pour elle, mais moi j'ai tout mon temps. Tandis que nous marchons doucement, j'écoute son histoire. Lorsque le prénom de Rihei apparemment, je ne pose pas de question, mais j'en déduis que c'est le nom du fils de son frère.
Puis-qu’actuellement l'équipe Américaine s'entraînait ici, Ellia pouvait donc rester à Londres, mais pour l'avenir elle n'en savait rien et à thermes elle allait sûrement devoir jouer pour Londres. Je sentis à la fin de cette phrase, que la situation n'était pas simple. Histoire de détendre l'atmosphère, je lui dis en souriant.

« Londres va gagner une grande joueuse alors, et ça serait pas du luxe vu notre équipe. Parcontre ça va être problématique pour moi »

Imaginez deux mini Damon, un sur mon épaule droite, un sur la gauche. Un sombre, un lumineux. Je vous laisse imaginer lequel vient de se taper à plusieurs reprises la main sur le visage et lequel à un grand sourire. Je tourne la tête vers Ellia et je termine ma phrase.


« Je vais devoir m'intéresser au Handball pour voir vos prouesses et apprendre les règles pour savoir si grâce à vous notre équipe à ses chances dans les compétitions. »


J'affiche un grand sourire en espérant lui avoir donée un peu de joie. Elle allait devoir prendre une grande décision et je sais ce que c'est, c'est pas toujours simple de devoir abandonner certaines choses aux profits d'autre...qui en plus nous intéresse peut être moins.
Mon point de côté a totalement disparu et c'est temps mieux. J'avais finis mon jogging et, je voulais pas l'importuné trop longtemps, mais d'un côté, ce petit moment m'avait fait beaucoup de bien alors je décide de ne pas tourner autour du pot et de lui proposer quelques chose.

« Ellia je, ça va peut-être vous semblez bizarre, mais . »

Je réfléchie quelques secondes et je tente de ne pas être trop maladroit afin de ne pas lui faire peur.

« Depuis mon divorce, je ne sors pas beaucoup. Ma vie se résume à mon boulot, mais là le fait d'avoir discuté un peu, je dois avouer que ça m'a fait beaucoup de bien au moral. Vous seriez d'accord pour qu'on se revoit ? Je vous laisse trouver quelques choses, faire du sport, faire du handball, ce que vous voulez tant que je peux me changer les idées et discuter encore. »

J'en profite pour sortir mon portable de ma poche de pantalons. J'ai toujours des cartes de visites dans la pochette de mon téléphone avec ma carte bleu. Je lui tends alors ma carte de visite avec mon téléphone et je me justifie.

« Vous étes pas obligé de me dire oui tout de suite, ou non...Mais envoyez-moi un sms »

Je sais pas pourquoi, mais je me sentais un peu nerveux. Si ça se trouve j'allais la faire flipper et elle ne me rappellera jamais. Je sais pas pourquoi je viens de faire ça, sûrement parce que notre promenade allait bientôt prendre fin et que j'avais pas envie de retourner à ma vie de solitude.


Ⓒ ️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nick/Ellia Ballentine
Londres |:| Coach / Handball
Nick/Ellia Ballentine
Sexe : Autre
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : N : Bisexuel / E : Aro-asexuelle
Messages : 362
Age : 26
Taille / Poids : N : 1m83, 82kg / E : 1m65, 57kg
Né(e) le : 18/04/1998
Date d'inscription : 01/11/2018
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 7 ans, Rihei Ritsuda.
Situation amoureuse : N : En couple avec Jun / E : Célibataire
Personnage sur l'avatar : N : Rin Matsuoka / E : Shibuya Rin
Couleur(s) de parole : N : #EF2F3C / E : #C173B6
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Jesse, Chelsea, Alwyn, Naev, Zelda
https://indare-division.forumactif.com/t1674-american-twins https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Jeu 4 Juin - 16:11
Nick/Ellia Ballentine
Ellia Ballentine
Londres |:| Handballeuse
IDENTITÉ DE GENRE :

« Le sport c'est bon pour la santé, les rencontres aussi »
Ellia
Damon
12/04/2020
Une grande joueuse, hein ? Oui, il n'avait pas tort, elle pouvait faire très mal avec un ballon entre les mains, même si ses options devenaient plus limitées sans équipe derrière elle. Elle avait un peu peur de l'équipe anglaise. Ses coéquipières actuelles, elle les connaissait depuis longtemps, elle savait comment tirer le meilleur d'elles et placer les meilleurs formations sur le terrain pour écraser leurs adversaires. L'idée de recommencer à zéro n'était pas franchement engageante. Cela dit, cette considération s'échappa de son esprit à la fin de sa phrase. Comment ça, problématique pour lui ? La surprise se peignit sur ses traits alors qu'elle haussait un sourcil. Une chance grâce à elle, hein... elle repensa à sa première finale, sa première médaille d'or. 43 à 15 contre la Californie et leur garce de capitaine. "Ça dépend à quel point mes adversaires m'ont énervée." Certaines équipe, ou certaines joueuses, méritaient plus d'humiliations que d'autres. Celle qui avait osé l'écarter des titulaires avec des coups bas en faisait partie. "Enfin, ça ne fait jamais de mal de s'intéresser au sport." Subjective ? Totalement. L'addiction des jumeaux au sport n'était plus un secret pour grand monde.

Ellia glissa ses mains dans les poches de sa veste tandis que Damon reprenait la parole. Elle pencha un peu la tête sur le côté, intriguée, sans trop comprendre ce qu'elle était censée trouver bizarre. Bon, elle n'avait jamais été du genre à remonter le moral des autres - c'était plutôt le truc de son frère, elle avait plus tendance à régler les problèmes avec les points - mais elle doutait que ce soit de ça qu'il parlait. Il ne la connaissait pas assez pour savoir qu'être capable de changer les idées de quelqu'un la surprenait un peu. Enfin bon... à vrai dire, cette conversation lui avait permis, à elle aussi, de penser à autre chose. Ses petits soucis liés à ses choix pour le hand étaient des réflexions à sa mesure, rien qui la dépasse, et elle se sentait mieux en pensant à ça qu'à... toutes les autres choses qui avaient envahi sa vie bien malgré elle deux ans plus tôt.

Malgré tout, sa première réponse ne fut au début qu'un simple : "Je vous déconseille très sincèrement de vous retrouver sur un terrain de hand avec moi." Il fallait bien des années d'expérience pour tenir le rythme qu'elle avait depuis le collège et qu'elle n'avait fait qu'améliorer d'année en année. Elle ne faisait pas partie des meilleures joueuses de son équipe pour rien, et son titre de capitaine s'était forgé au rythme de médailles d'or. En tout cas, ça n'était pas vraiment une réponse à sa question, et elle s'en aperçut en prenant la carte qu'il lui tendait. Elle ne savait pas vraiment quoi faire, en vérité. C'était quasiment la première fois qu'elle parlait avec quelqu'un sans l'avoir rencontré via son frère ou via son sport. Ryuu avait été la seule autre exception, mais trouver un gars à moitié mort dans une ruelle ne comptait pas vraiment.

"Pourquoi pas", dit-elle finalement en rangeant la carte dans sa poche fermée, pour éviter de la perdre comme sa clef. Après tout, avoir un peu de vie sociale ne lui ferait pas de mal. "Je vous tiendrai au courant." Ce qui était déjà mieux que... 90% des personnes qui lui avaient adressé la parole ? Peut-être même plus que ça.
Nick parle en #BD171C (anglais) et en #F5634A (japonais)
Ellia parle en #A73A94 (anglais) et en #A98BA0 (japonais)

Ⓒ  Martel pour Indare


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 9 Juin - 19:01
Invité
Damon Taylor
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 31 ans
TAILLE / POIDS : 1m80 / 75 kg
MÉTIER : CPE
Du sport et une rencontreEllia Balentine


J'attendais sa réponse et elle n'était pas longue à venir, mais cela me semblait une éternité. Néanmoins, je tentais de garder un visage neutre et j'évite de trahir mon état de nervosité.

Elle prit ma carte et je la vis la ranger dans sa poche. La réponse tombe enfin. Pourquoi pas... Ce n'était pas un non et c'est un possible oui. En tout cas elle n'était pas contre et ça me rassurait.
J'acquiesce d'un signe de tête en retrouvant le sourire. J'espérais que lui avoir raconté des bride de ma vie ne l'avais pas ennuyé, c'était assez compliqué de savoir ce qu'elle pensait, son visage ne trahissait rien et elle semblait être quelqu'un d'assez mystérieuse. Je range mon téléphone dans ma poche et je me dis qu'il est peut-être temps pour moi de rentrer. Je me racle un peu la gorge et je m'incline poliment.

« Bien, il est temps pour moi de rentrer. J'attends votre appel ou votre message avec impatience Ellia »

Bien entendu je ne pris congé que lorsqu'Ellia eu finis de parler ou de me saluer.

Lorsqu'il fut temps pour moi de partir, je pris la direction de la sortie du parc. Je me sentais pour le coup plus léger et pourtant je n'avais pas décroché de deuxième rencontre avec cette demoiselle. Mais j'avais espoir qu'elle me recontacte. Je sais pas pourquoi, mais cette rencontre m'avais fait du bien et m'avais fait oublier mes tracas avec mon ex qui depuis plusieurs jours me harcelait pour que je la rappelle.
Les jours passèrent les un derrière les autres. Je n'avais eu aucune nouvelle d'Ellia et je commençais à me dire qu'elle ne me contacterais pas. C'est donc tout naturellement que je me replonge à corps perdu dans le boulot oubliant à nouveau toute vie sociale.
Un soir je me décide de quitter le boulot de bonne heure et je vais traîner en ville. En passant devant une agence immobilière, je me demande si je ne devrais pas me prendre un appartement en dehors de l'école, ça me permettrais de couper avec le boulot ce soir et de sortir un peu plus aussi...




Ⓒ ️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pour votre santé faites du sport [Jaden]
» [2019] Toi aussi tu préfère les grosses ?
» Ellia - Yuri
» [2018] Les gens peuvent aussi représenter des cartes
» Dossier U825 - Ellia Ballentine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: North London :: Haringey :: Parcs de Haringey-
Sauter vers: