AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[2019] Toi aussi tu préfère les grosses ?

Elizabeth
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mar 26 Fév - 12:33
Elizabeth
Après avoir terminé toutes les tâches administratives qui finalisaient sa prise de poste au sein de l'Institution, la jeune professeur quitta tranquillement le secrétariat un plan du domaine en main. Elle pris le temps de l'inspecter par elle même et fût légèrement surprise par sa taille. Il était en effet plutôt rare à notre époque d'avoir un établissement regroupant autant de cycles et de cursus. Elle prit grand soin de repérer et d'entourer au stylo rouge, son bureau ainsi que l'espace fumeur d'Indarë. Une fois la prise de vue effectuée Elizabeth partie se placer non loin de la porte. On lui avait dit que quelqu'un devait venir lui faire visiter l'établissement d'ici quelques minutes.

Elle jeta également un coup d'oeil dehors, le temps était très clément depuis ce matin malgré des températures toujours fraîches. La blonde glissa une touillette à café dans sa bouche et commença à la mâchouiller tranquillement, seul moyen efficace qu'elle avait trouvé pour lutter contre le manque de nicotine qui avait vite fait de se manifester dès qu'elle ne touchait pas à une cigarette dans l'heure.

Elle se demandait également qui allait lui faire visiter l'Institution. Serait-ce un surveillant, un autre professeur, un élève peut-être. Un délégué de classe sûrement, c'était eux en général qui avaient ce genre de privilèges. Elle soupira doucement et ouvrit son petit carnet tout neuf qui portait le logo d'Indarë et commença à griffonner quelques idées concernant son programme de l'année en plissant légèrement les yeux car elle ne portait pas ses lunettes. Partie dans son monde de mathématiques, elle ne remarquerait sûrement pas tout de suite qu'on l'interpelle.
Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Univ |:| Licence 3
Nia Calaway
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Bi
Messages : 369
Age : 23
Taille / Poids : 1m73 / Inconnu
Né(e) le : 07/05/2000
Date d'inscription : 07/06/2017
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Alone
Personnage sur l'avatar : Erza Scarlet
Doubles comptes : Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t648-nia-alaput

Rp abandonné (tout public)
Jeu 14 Mar - 16:34
Nia Calaway
La journée de cours touche à sa fin. Encore les arts visuels et je suis presque libérée. Presque oui. Parce qu'après avoir fini le cours d'arts visuels, je dois aller faire la visite de l'établissement à la nouvelle prof de math. Normalement quand ce n'est pas les responsables de l'Institution qui s'en occupent, c'est à un délégué de classe de s'en charger. Cependant d'après ce que j'ai compris, ceux-ci ont une sorte de réunion entre-eux pour je ne sais pas quoi. Bref ils sont indisponibles aujourd'hui et pour je ne sais quelle raison, j'ai été désignée pour faire la guide. Peut-être parce que je suis assez sociable, peut-être parce que cet établissement tente de me faire comprendre un truc, peut-être pour d'autres raisons. Je ne sais vraiment pas. Peu importe en fait, ça ne me dérange pas vraiment ce rôle.

La fin des cours sonne enfin et le prof nous retient encore un peu pour nous expliquer ce qu'il veut qu'on révise encore pour le prochaine examen. Je me dépêche ensuite de rassembler mes affaires avant de me rendre au secrétariat. C'est là-bas qu'on m'a dit que la femme attendrait mon arrivée. Je ne tarde donc pas dans les couloirs. Lorsque j'arrive enfin au secrétariat, je vois que la nouvelle prof de math attend déjà dans son coin, s'occupant comme elle peut. Je la rejoins rapidement et l'interpelle.

- Excusez-moi pour le retard, j'avais le cours d'arts visuels et le prof nous a retenu un peu après le cours !

Elle ne semble pas vraiment réagir, trop plongée dans ce qu'elle fait. C'est souvent drôle de voir une personne qui est dans la lune. Surtout quand c'est un prof car certains ont tendance à montrer un aspect d'eux qu'ils cachent en temps normal. Je me place donc face à elle, toujours en la fixant avec un petit sourire et agite une main devant ses yeux pour essayer de capter son attention.

- Madame Callahan ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Dim 7 Avr - 17:56
Elizabeth
SEXE :
ÂGE : 31 ans
TAILLE / POIDS : 170 cm / 62 kg
MÉTIER : Professeur de Mathématiques
Elizabeth était tellement concentré sur ses notes qu'elle mit quelques longues seconde à remarquer les doigts qui s'agitaient sous ses yeux. Légèrement surprise, elle releva la tête vers celle qui essayait de capter son attention. Visiblement c'était une élève. Voilà qui était plutôt pas mal comme entrée en matière plutôt que l'habituelle visite au côté du directeur ou d'un surveillant. La professeur hocha la tête en retirant ses lunettes qu'elle glissa délicatement dans la poche de sa veste.

"Excuses moi, j'était perdue dans mes pensée."

Quand bien même c'était une élève, elle lui tendit naturellement la main pour la saluer. Elle était tout de même seulement le second visage à venir à sa rencontre depuis qu'elle avait passé les grilles de l'Institution. Elle se présenta par la suite assez brièvement.

"Je suis Elizabeth Callahan. J'enseignerais les mathématiques ici dès demain."

Elle observa la jeune fille de la tête aux pieds. Elle s"arrêta un instant sur ses cheveux rouges avant de capter ses grands yeux noirs du regard. Elle était plutôt jolie. Surtout quand Elizabeth se revoyait traîner au lycée au même âge. Une vraie planche à pain. Et ça ne s'était pas vraiment arrangé maintenant. Elle y pensait mais ce n'est pas comme si cela l'affectait. Elle n'était pas de celles qui geignent sans cesse sur leur physique.

"En quelle année tu te trouves ?"

Elle était légèrement curieuse. En effet si elle pouvait déjà  commencer à connaître un minimum l'une de ses élèves cela serait sûrement bénéfique pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Univ |:| Licence 3
Nia Calaway
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Bi
Messages : 369
Age : 23
Taille / Poids : 1m73 / Inconnu
Né(e) le : 07/05/2000
Date d'inscription : 07/06/2017
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Alone
Personnage sur l'avatar : Erza Scarlet
Doubles comptes : Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t648-nia-alaput

Rp abandonné (tout public)
Jeu 11 Avr - 16:22
Nia Calaway
Elève durant la journée, guide durant quelques minutes. Voilà le rôle qu'on m'a attribuée pour la fin de mes cours. La prof est déjà présente mais mes excuses semblent inutiles. Bien que je sois un peu en retard à cause du cours d'art visuel, la femme a l'air trop plongée dans ses pensées pour avoir réalisé ce détail. J'agite alors gentiment une main devant elle tout en l'appelant pour capter son attention. Il a tout de même fallu quelques secondes avant qu'elle ne réagisse. Perdue dans ses pensées, c'est le cas de le dire. En même temps, c'est amusant.

Lorsqu'elle me tend la main pour les salutations, j'y réponds naturellement. J'ai été un minimum éduquée bien que ce soit plutôt une gouvernante qui s'est occupée de ça. Elle m'a bien appris que serrer la main d'une personne durant les présentations est une marque de respect. Ne pas faire ce geste ne veut pas dire qu'on ne respecte pas la personne en face mais...bref c'est compliqué à expliquer.

- Enchantée professeur. Je m'appelle Nia Alaput, simple élève dans cet établissement.

Garder le sourire. Je dois garder le sourire même si mon nom de famille est atroce à mes oreilles autant pour la prononciation que pour les personnes à qui il me relie. De plus, son prénom ne m'aide pas à penser à autre chose que mes géniteurs. Elle a le même prénom que la mannequin qui m'a mise au monde. Heureusement que je ne suis pas superstitieuse. J'aurais pu croire que le destin me joue un vilain tour ou qu'il y a un autre truc louche.

- Je suis en 4ème année. C'est ma dernière année en Gifted et après je pense que j'irai à l'université.

Parfaire certaines de mes connaissances ne me fera que du bien. Et puis dans le pire des cas, ça me permettra juste d'avoir des clés supplémentaires pour la vie active.

- Et vous, vous remplacez alors monsieur Nicholson ?

Autant être sûre que ce soit bien lui qu'elle remplace. Il y a plusieurs profs de math et je crois que monsieur Nicholson n'est pas le seul prof à être remplacé. Toutefois je n'en suis pas sûre à 100%. Je me mets ensuite en route, commençant la visite des lieux.

- Vous avez déjà pu voir un peu cet étage avant mon arrivée ou pas encore ?

Autant que je sache déjà ce qu'elle a pu voir et ce qu'il faut lui montrer. Je ne ferai pas tout en détail de toute façon mais au moins les trucs plus importants. Ca lui permettra d'avoir déjà des repères pour bien commencer. Et si elle souhaite visiter plus en détail les lieux moins importants, libre à elle de me demander à ce qu'on y aille ou d'y aller seule.

Dès que la visite a réellement pu débuter, je profite de l'occasion pour en apprendre un peu plus sur cette nouvelle prof. Certains élèves ont peur de sympathiser avec les profs à cause du statut social. Personnellement je m'en fiche du statut. Certes je suis censée montrer plus de respect à un prof qu'à un élève mais ça ne m'a jamais empêchée de leur parler de choses et d'autres.

- Vous avez toujours voulu être prof de math ou ce choix a été fait plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mar 4 Juin - 17:01
Elizabeth
SEXE :
ÂGE : 31 ans
TAILLE / POIDS : 170 cm / 62 kg
MÉTIER : Professeur de Mathématiques
Elizabeth écouta attentivement la jeune fille en hochant la tête par instants pour lui faire signifier qu'elle était bel et bien en train de l'écouter. Elle haussa un sourcil interrogateur, non pas lorsqu'elle entendit son nom de famille à la consonance il faut le dire très particulière, mais plutôt au "simple élève". Cette mention lui semblait en effet assez péjorative à l'oreille. Enfin bon toujours est-il qu'elle ne releva absolument pas. Elle hocha la tête d'un air approbateur cette fois lorsqu'elle parla d'entrer à l'université.

"Tu comptes intégrer une université renommée ou quelque chose de plus... lambda ?"

Sa réponse l'intéressait car ayant étudié à Oxford, si la jeune fille choisissait la première réponse, elle aurait sûrement matière à l'aiguiller. Elle opina doucement du chef pour répondre à sa question.

"Hm, en effet, je serais sa remplaçante. Je suis en charge de toutes les classes A & 1 de l'Institution sur tous les niveaux d'études."

Elle fourra ses mains dans ses poches mais d'une manière qui reflétait plus une certaine classe que de la désinvolture.

"Mis à part le chemin que j'ai emprunté pour te rejoindre ici, pas du tout."

Lizzie suit sagement son élève et sans surprise, elle prend quelques notes sur le plan qu'on lui a remis. Elle a toujours été très studieuse et ce même avec un comportement qui n'était pas toujours au beau fixe pendant ses jeunes années. Elle répondit presque sans réfléchir à la question de Nia.

"Pour être honnête, j'ai fait des études en maths seulement parce que j'étais doué à l'école. Je ne savais pas vraiment ce que j'allais en faire. Mon rêve à moi c'était d'être pilote de course. Avant d'être admise ici, j'étais encore en train de travailler dans un garage."
Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Univ |:| Licence 3
Nia Calaway
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Bi
Messages : 369
Age : 23
Taille / Poids : 1m73 / Inconnu
Né(e) le : 07/05/2000
Date d'inscription : 07/06/2017
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Alone
Personnage sur l'avatar : Erza Scarlet
Doubles comptes : Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t648-nia-alaput

Rp abandonné (tout public)
Mar 25 Juin - 17:26
Nia Calaway
Les présentations sont rapidement faites. En même temps, ce n'est pas avec ça que l'on pourrait discuter longtemps. Dire qui l'on est n'est pas le plus passionnant. Un simple petit résumé suffit en général et si la personne en face veut en savoir plus, elle demande. Chacune de nous sait donc à qui elle a affaire. La remplaçante d'un prof d'un côté, une élève en dernière année de l'autre côté. Pas de quoi fouetter un chat.

- Et bien si je vais bel et bien à l'université...

Ce qui sera sans doute le cas, je pense.

- ...J'irai à celle d'Indarë je pense. J'ai déjà pu la visiter un petit peu et puis ça me permettra de ne pas être trop dépaysée.

Et puis ça me donnera l'occasion de ne pas être trop loin de mes amis. Bien que je sois très – peut-être même trop – studieuse, ça ne m'a pas empêchée de m'en faire quelques-uns. Cependant cette fois ce n'est pas moi qui dois visiter les lieux mais bel et bien la nouvelle prof. Après m'être un minimum renseignée sur ce qu'elle a déjà vu ou non, la visite débute enfin. Puisqu'elle n'a encore rien vu à part ce qui se trouvait sur son chemin, je vais avori de quoi l'occuper. Même en omettant les lieux les moins importants, l'Institution reste assez grande.

Pour bien débuter, je ne me fais pas chier. Je commence par ce qui est déjà à proximité. Et surtout au même étage. C'est plus logique et moins casse-couille. Je lui montre donc où se trouve la salle des profs, les salles de cours et la permanence. Tout en se faisant, je m'intéresse évidemment à la nouvelle venue. J'aime savoir un peu à qui j'ai affaire. Et j'ai bien fait. Grâce à ça, j'apprends que son métier n'est pas du tout ce qui l'intéressait au départ. C'est d'autant plus intéressant de savoir qu'elle travaillait dans un garage avant d'être prof.

- Vous vouliez conduire quoi ? Des voitures ou des motos ? Et vous avez donc fait mécano ? Vous avez une préférence pour les véhicules ?

Mes yeux seraient remplis d'étoiles si j'étais dans un manga. Evoquer ne serait-ce que brièvement le thème de la mécanique réveille ma passion difficilement contrôlable. Je pourrais passer des heures à discuter de voitures, de moteurs et de tout ce qui concerne la mécanique. Je pourrais me damner pour ça.

- Vous faites toujours mécano de temps en temps ?

Pour arrondir les fins de mois par exemple. Ou en simple passe-temps. Ou les deux. C'est tout-à-fait possible d'allier boulot et passion. C'est ce que je compte faire lorsque j'aurai terminé mes études.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mer 31 Juil - 18:23
Elizabeth
SEXE :
ÂGE : 31 ans
TAILLE / POIDS : 170 cm / 62 kg
MÉTIER : Professeur de Mathématiques
Alors donc elle souhaitait rester à l'université de cette même Institution cela témoignais quelque peu de l'enseignement dispensé, pour que ses élèves souhaitent continuer ici, ils devaient s'y sentir bien. Elle hocha la tête d'un air approbateur en continuant de gribouiller des annotations sur le plan de l'école à mesure que la visite progressait. Elle esquissa un léger sourire.

"Je voulais surtout piloter des voitures. Mais j'aime beaucoup les deux à vrai dire."

Rien que de penser au bruit des moteurs elle avait envie de sourire et s'imaginer déjà à effleurer le cuir d'un volant du bout des doigts.

"J'ai une nette préférence pour les sportives; Mais en étant mécano dans un petit garage à Londres, je n'avais pas le loisir d'en toucher énormément malheureusement."

Elle pourrait même les compter sur les doigts de la main. Elle soupira légèrement pour sur elle aurait préféré travailler dans une écurie si elle avait pu. Mais il faut savoir ce contenter de ce qu'on a dans la vie. Elle remonta un peu ses lunettes sur le bout de son nez.

"Ça m'arrive oui, quand ma voiture en a besoin, je m'en occupe. Ma moto également."

Les yeux d'Elizabeth brillèrent un court instant comme à chaque fois qu'elle mentionnait ses petits bébés. Notamment la Ford Mustang GT-500 qui constituait la prunelle de ses yeux. Elle avait aussi un modèle 350 mais celui ci était encore en Amérique avec ses parents et sans logement fixe elle ne voulait pas la faire exporter pour le moment. Oh, elle baverait presque rien qu'en pensant au son du V8 elle secoua légèrement la tête. Elle était en visite, elle ne pouvait décemment pas se laisser emporter par ses pensées, elle jeta un regard à l'étudiante qui avait l'air... aussi emballé qu'elle.

"Je te les montrerais si tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Univ |:| Licence 3
Nia Calaway
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Bi
Messages : 369
Age : 23
Taille / Poids : 1m73 / Inconnu
Né(e) le : 07/05/2000
Date d'inscription : 07/06/2017
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Alone
Personnage sur l'avatar : Erza Scarlet
Doubles comptes : Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t648-nia-alaput

Rp abandonné (tout public)
Lun 16 Sep - 12:35
Nia Calaway
On se connaît à peine et déjà, on se trouve un point commun. La prof a travaillé dans un garage, elle aime les véhicules et en plus elle aurait voulu devenir pilote si elle avait pu. Bref notre passion commune tourne autour des moteurs. Mes yeux scintillent de bonheur et de passion à l'entente de son histoire. Les sportives sont géniales même si de mon côté, ma préférence va plutôt pour les grosses sportives. Celles qu'on considère plutôt comme des muscle cars. Je sais, la taille ne fait pas tout mais celles qui sont dans mes préférences, ce sont celles dont le moteur ronronne plus fort. Ca donne un genre plus agressif. Ca permet aussi de frimer mais ça, on peut le faire avec une petite sportive aussi.

- C'est vrai qu'ils n'en conduisent pas beaucoup sauf durant les courses. Par contre les muscles cars on en croisent un peu plus même si ce qui domine, c'est quand même les citadines.

C'est assez logique en fait. Ce sont les moins chères, étant ainsi accessibles à plus de personnes et puis dans une ville comme Londres, il vaut mieux éviter les véhicules qui font un potin d'enfer. Les gens apprécient rarement de se faire réveiller par un moteur trop puissant. Les sportives et les muscles deviennent rapidement les bêtes noires des habitants aimant le calme. Puis honnêtement, ce genre de voiture se conduit plutôt sur les longues distances lorsqu'on peut rouler un moment en ligne droite. En Amérique par exemple.

- Si un jour je peux avoir mon propre garage, je ferai en sorte que toutes les voitures puissent y venir. Peu importe que ce soient des citadines, des sportives, des muscles, des vieux modèles datant de la guerre. Je réparerai tout !

Un rêve peut-être irréalisable. Tout dépendra de ce qu'il se passera à l'avenir. Je pars tout de même du principe que j'arriverai à atteindre mon but. Partir défaitiste ne servira qu'à me démotiver dès le départ et moi je fonctionne plutôt à l'optimisme. La notion d'échec n'existe pas chez moi tant que je n'ai pas essayé. Puis les questions continuent envers la prof. Elle m'a lancée sur un sujet que j'aime beaucoup, j'ai peu de chances de me calmer avant un moment. À moins d'y être obligée pour une raison ou pour une autre. De plus madame Callahan me propose de voir sa voiture et sa moto. Comment dire non à ça ?! C'est impossible.

- volontiers !

La visite se poursuit à l'étage suivant. Je lui montre alors où se trouve la bibliothèque, quelques salles de cours ainsi que la salle utilisée pour les échecs. Puis c'est au tour du second étage avec l'infirmerie et la salle d'art. Les salles de classe sont moins importantes cette fois puisque les cours de math se passeront au premier. Je les montre donc vaguement sans entrer dans les détails. De toute façon elles ne changent pas vraiment des autres. Il faut juste connaître leurs emplacements. Puis je lui indique aussi le chemin à prendre au cas où elle voudrait aller sur le toit. Normalement les étudiants n'ont pas le droit de s'y rendre. Je lui propose ensuite d'aller visiter la cour ainsi que le bâtiment B. Quant au bâtiment de l'IRS, il vaut mieux que ce soit quelqu'un d'autre qui l'accompagne. Je n'y suis quasiment jamais allée alors je n'ai pas du tout retenu le plan.

- Au fait si vous avez des questions quelconque, n'hésitez pas. Je ferai au mieux pour y répondre.

Parler voitures c'est bien mais je ne dois pas oublier l'objectif de base de la visite. Lui faire découvrir les lieux et lui apporter quelques précisions si elle en a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mar 19 Nov - 5:55
Elizabeth
SEXE :
ÂGE : 31 ans
TAILLE / POIDS : 170 cm / 62 kg
MÉTIER : Professeur de Mathématiques
SEXE :
ÂGE : 31 ans
TAILLE / POIDS : 170 cm / 62 kg
MÉTIER : Professeur de Mathématiques
Elizabeth opina doucement en glissant son pouce et son index contre son menton. C'est vrai qu'on ne croisait pas de Muscle cars à tous les coin de rues et si c'étaient de belle voitures avec un son divin, celui ci n'était pas au goût de tout le monde et les conducteurs de ces véhicules étaient parfois mal vus. Comme des frimeurs au mieux.

"Et bien si je préfère les sportives, mécaniquement parlant, je conduis par contre une mustang, le modèle GT-500. J'ai aussi une 350 mais celle-ci est restée chez mes parents malheureusement. Enfin.. Je n'allais pas réquisitionner tous le parking de l'Institution..."

La professeur de Mathématiques esquissa un léger sourire à l'évocation de l'ouverture du garage de la jeune fille. Elle avait déjà une nette idée de ce qu'elle voulait faire et elle regrettait presque de ne pouvoir la côtoyer qu'une année avant qu'elle ne parte pour l'université.

"Et bien, si tu arrives à ouvrir ton garage, je passerais sans doute te voir."

Pour la suite, Elizabeth continua de marcher sur ses talons, prenant des notes et griffonnant quelques indications par ci par là. Elle entoura bien évidemment l'infirmerie, sait on jamais, l'accès au toit, sait on jamais.

"Hm, ne t'en fait pas, je m'en sort."

Elle inclina la tête une fois la visite du bâtiment terminée, elle s'étira vaguement avant de proprement replier son plan pour le ranger dans la poche intérieure de sa veste, elle y glissa également ses lunettes puis indiqua la direction du parking d'un léger signe de tête.

"Si tu as encore un peu de temps, on peut y aller, sinon on s'arrangera."
Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Univ |:| Licence 3
Nia Calaway
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Bi
Messages : 369
Age : 23
Taille / Poids : 1m73 / Inconnu
Né(e) le : 07/05/2000
Date d'inscription : 07/06/2017
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Alone
Personnage sur l'avatar : Erza Scarlet
Doubles comptes : Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t648-nia-alaput

Rp abandonné (tout public)
Dim 5 Jan - 21:13
Nia Calaway
Je pense que je vais très bien m'entendre avec la nouvelle prof de math. Du moins, quand il est question de véhicules. Pour les cours, on verra ce que ça donnera. Pour en revenir aux véhicules, elle préfère donc les sportives en terme de mécanique mais elle conduit tout de même un modèle qui n'a rien à voir. Une GT-500. Ces voitures sont géniales. Bruyantes quand on pousse la vitesse certes mais dès qu'ils s'agit juste de les faire démarrer, elles ronronnent comme si un lion se trouvait sous le capot. Rien que d'imaginer la GT-500 ainsi que la 350, mes yeux se mettent à pétiller de bonheur. Si un jour j'ai l'occasion de m'en payer une, je le ferai.

- Je n'en ai aucune pour le moment. Je n'ai pas encore le permis mais si un jour j'ai l'occasion d'avoir l'une de ces voiture, voire même les deux, je les achèterai sans me poser de question !

Evidemment si je peux aussi avoir une Dodge et une Camaro, je sauterai aussi sur l'occasion. La Mustang est l'une des voitures les plus populaires, c'est tout. Pendant la visite, je lui fais part aussi de mon désir d'ouvrir mon propre garage. Un lieu où tous les véhicules seraient acceptés. Des vieux, des puissants, des tacots, des deux roues, trois roues, dix roues. Peu importe ce qui viendra, je m'en chargerai.

- Si vous passez alors je vous ferai un prix d'ami !

Je ne compte déjà pas faire des prix exorbitants comme la plupart des garages. Mon but en ouvrant un garage, ce serait que tout le monde – même ceux qui n'ont pas un gros budget – puisse venir faire entretenir leur véhicule. Et évidemment mon but premier c'est surtout de pouvoir travailler sur les véhicules.

Bien que l'on parle de voitures et de mécanique, je n'oublie pas l'objectif premier. Montrer les lieux à la nouvelle prof de math. Et aussi être à son écoute en cas de question. Ca n'a cependant pas l'air d'être le cas. La visite continue donc tranquillement jusqu'à ce que celle-ci touche finalement à sa fin. Les pièces principales ont été montrées, la plupart des salles de classe aussi, ainsi que les lieux de repos. Et puis vient la proposition qui titille ma curiosité. Aller au parking. Si on s'y rend, c'est pour aller voir une voiture. Enfin dans le cas de la prof ça peut aussi être de partir mais dans mon cas, c'est juste voir le véhicule.

- J'ai encore du temps, j'veux bien aller voir votre voiture !

Pour me permettre d'avoir mon petit plaisir visuel, je peux prendre un peu de temps supplémentaire. Même mes devoirs peuvent être remis à plus tard. Tout peut être remis à plus tard en fait si j'ai l'occasion d'aller admirer une belle voiture. Je me mets donc en route avec madame Callahan, sortant du bâtiment pour me rendre vers le parking.

- Vous résiderez ici ou vous avez votre logement en ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp abandonné (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Flood] Votez pour votre prof préféré
» [2018] Les gens peuvent aussi représenter des cartes
» Le sport c'est bon pour la santé, les rencontres aussi [Ellia Balentine]
» [2019] On est coincé !
» [2019] Se renvoyer la balle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: