AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Le shopping, c'est mieux en famille

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 24 Nov - 11:07
Invité
Alexei Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 23 ans
TAILLE / POIDS : 1m82 / 72 kg
MÉTIER : Prof de musique
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 16 Déc - 12:10
Invité
Lana C. Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / Environ 53kg
MÉTIER : Sans emploi
Le shopping, c'est mieux en famille

Je n’ai vraiment rien trouvé qui ne m’intéresse. Je suis donc rapidement prête à partir mais je préfère d’abord m’assurer que c’en est de même pour mon frère. Ca faisait depuis longtemps qu’il n’avait plus joué sur une console régulièrement mais je croyais qu’il le faisait de temps en temps. Apparemment non. Il a toutefois quand même pris un jeu en deux exemplaires. Gné ? Pourquoi il le prend deux fois ? Si c’est un truc avec des fantômes, je ne vais clairement pas y jouer seule, moi ! Et ça, c’est dans l’hypothèse où j’y joue un jour. Alors l’un des exemplaires n’est certainement pas pour moi.

- Il a l’air flippant ton jeu…

De manière générale, tout ce qui contient des fantômes – à l’exception de Luigi’s Mansion – ou d’autres êtres paranormaux, ça me fait peur de toute façon. Ce n’est pas pour rien que je ne regarde jamais de film d’horreur. Quant aux jeux de ce genre, je laisse les autres y jouer. Moi je me contente de regarder un peu avant de fuir. Peut-être que ce sera pareil avec le jeu qu’il vient d’acheter. Peut-être pas. On verra bien le moment venu quand on y jouera ensemble.

On quitte le magasin mais une fois dehors, la réalité nous revient en pleine poire. J’ai un couvre-feu à respecter avec l’institution. Si ce n’est pas fait, j’ai le choix entre dormir dehors, à l’hôtel ou chez quelqu’un. Sauf que je n’ai pas envie de dormir ailleurs que dans ma résidence surveillée. Là-bas au moins je ne dérange personne. Et je ne risque rien aussi.

- Non c’est bon. On peut retourner à l’institution et comme ça, tu n’auras plus besoin de supporter Roi Ourson sur ton dos.

Je lui tire ensuite la langue en souriant. Je le nargue ouvertement. Je sais que ça lui fait chier de devoir porter une grosse peluche alors que moi je porte la petite. D’un autre côté, je n’ai plus rien à faire donc il faut réellement retourner à Indarë.

Je me remets alors en route, direction l’institution tout en continuant de discuter de tout et de rien avec Alexeï. Une fois de retour à Indarë, il m’accompagne encore jusqu’à ma résidence puis je le laisse poser la peluche où il veut. Je ferai le trône plus tard. Je lui rends finalement la petite peluche qu’il a acheté pour Aaron, discutant encore un peu avec lui avant de le laisser partir. Lui aussi, il a sûrement des trucs à faire. Cette journée m’a fait du bien. J’ai beaucoup apprécié le fait de pouvoir passer un peu de temps avec lui. Ca me manquait.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 14 Jan - 14:38
Invité
Alexei Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 23 ans
TAILLE / POIDS : 1m82 / 72 kg
MÉTIER : Prof de musique
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Un peu de shopping ? [PV Amaryllis Hanazumi]
» [2020] Ventre qui s'arrondit, shopping entre amies
» [2017] Rester ici c'est bien, visiter c'est mieux
» [2017-2018] À deux c'est mieux ? Pas vraiment, non
» La nouvelle année...ne sera pas mieux [Emilie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: North London :: Islington-
Sauter vers: