AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Réunion improvisée [ft Jesse et Evan]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 5 Mar - 2:15
Invité
Josh Miller
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m80 / 65 kg
CLASSE : 4°1
Réunion improvisée

Pauvre Evan qui avait tellement mal à cause de sa famille. Ça ne doit pas être facile d'être à sa place en ce moment, mais nous sommes là pour le soutenir, il n'est plus seul. Au moins, on avait réussi à faire rire Evan, c'était une bonne chose, ça m'aurait quand même embêter de continuer à le voir triste et énervé de la sorte. Concernant la sœur de Jesse, ça va, elle est mignonne, mais ça reste quand même sa sœur, et par conséquent, c'est mort, je ne tenterai rien avec elle, par respect. J'ai pas envie de chercher d'embrouilles avec lui, il y aurait une mauvaise ambiance dans le dortoir, et surtout, je l'aime bien ce con engloutisseur de gâteaux. Bref, mon français n'était pas excellent, et j'avais vu le visage d'Evan afficher un autre sourire, comprenant que non, le français et moi, ça fait toujours deux. Un jour, j'arriverais à bien prononcer les mots et à bien faire les "r". On dit que l'accent français est particulièrement sexy, mais c'est tellement dur de l'avoir! Je me tournais vers Jesse pour me justifier, car elle était réellement juste une amie.

-Bah oui, juste une amie de longue date. Je ne drague pas tout ce qui bouge hein. Enfin... si, mais elle, c'est différent. Et ouais, je vous la présenterai un jour. Le court terme, c'est sympa, mais le long terme, ça doit être bien aussi. Enfin, c'est une histoire de confiance. Vous verrez bien avec qui je resterai sur le long terme. Mais pour le moment, Chelsea reste une amie.

On continuait d'encourager Evan, nous prenant alors dans ses bras pour nous remercier. Il était vraiment adorable, mais surtout, il devenait plus fort encore. D'ici la fin de l'année, on sera tout les trois avec quelqu'un, et le trio de célibataires deviendra le trio de couples, c'est obligé. Tandis que Jesse lui caressait le dos, moi je lui caressais les cheveux, le rassurant un peu. Les bêtises d'Evan me faisaient doucement ricaner, continuant de le taquiner un peu.

-C'est parce qu'on est dans la meilleure chambre. On a le Prez du conseil, la tornade bleue aux mains endiablées, et le français avec les plus belles fesses d'Indarë.

Je continuais à taquiner Evan avec ça. C'est qu'il m'avait bien fait rire avec cette comparaison. Avec tout ça, on avait pas vu la soirée passer, et à force de consoler Evan, on avait dépassé l'heure à laquelle on devait se coucher. Bon, le manque de sommeil, ça me connaît! Mais les autres, je sais pas trop. Le petit boutchou d'Evan avait besoin d'un bon sommeil, tandis que Jesse... bah tant qu'il a de la bouffe, ça va. Je commençais à m'étirer, baillant légèrement.

-Bon, du coup, on se fait un truc ce samedi? Moi je suis dispo et prêt à en découdre, mais là... avec ce qui s'est passé plus tôt dans la soirée, les émotions, etc, je suis claqué! Je pense qu'une bonne nuit de sommeil ne nous fera pas de mal, et promis, je ne jouerais pas de musique en pleine nuit.

Je me jette alors sur mon lit, les bras derrière ma tête, leur souriant et leur faisant un clin d'œil. Je m'étirais à nouveau, baillant à nouveau, ne pouvant pas m'empêcher de taquiner le français.

-Bon allez, bonne nuit les gars! Et t'inquiète Evan, on reste là pour toi. Si tu veux, je peux même te tenir compagnie dans ton sommeil, t'es mignon quand tu dors, même avec le filet de bave qui coule la nuit.

Si avec tout ça, Evan n'était pas de nouveau de bonne humeur, je ne sais pas ce qu'il faut. Honnêtement, je me débrouille pas si mal que ça en tant que grand frère.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 5 Sep - 23:25
Invité
Evan Debury
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m77 / 53kg
CLASSE : L1 Communication et information (Journalisme)





Réunion improvisée



S’il y a des personnes qu’il ne veut pas perdre, c’est bien eux deux. Ils ont toujours été bienveillants avec lui, toujours été là quand il en avait besoin et ce soir n’est bien sûr pas une exception. Jesse et Josh, ses meilleurs amis, sa nouvelle famille. Une famille que cette fois, il a choisi, et qui ne le trahira jamais. Le jeune français se sent subitement mieux de les avoir auprès de lui. Il ne veut jamais se séparer d’eux.
Souriant, il les observe plaisanter, en parlant de la sœur de Jesse. Il ne sait pas ce qu’ils en pensent, mais de son côté, il trouve ça étrange de draguer la sœur de son meilleur pote… C’est peut-être une histoire de culture. Quoique… Qu’est-ce qu’il en sait ? Il n’a pas vécu assez longtemps en France pour savoir si les lycéens trouvent ça étrange ou pas. Mais personnellement, il ne le ferait pas, même si elle est très jolie. Si ça arrive, c’est qu’il aurait eu un coup de foudre qu’il ne peut pas ignorer.

- "Juste une amie", mais oui, on y croit tous. Regarde comme Evan a l'air convaincu.

Mais la seule expression qu’il affiche, c’est un immense sourire, démontrant sa joie. Il se contente de pouffer légèrement de rire, continuant de les observer se « chamailler ».

- Un mec, une fille, quelqu'un d'autre, j'ai toute la semaine pour draguer, je peux faire une exception le weekend pour mon petit frère.

Le plus si petit français se met à rougir très légèrement quand Jesse lui fait un clin d’œil, et il sourit plus largement. Son « petit frère ». Bordel, il est trop content ! Sa vraie famille est là. Il n’y a pas d’autre possibilité.

- Après tout contrairement à toi, mon cher Josh, je ne prévois rien du tout sur le long terme. Il faudra que tu nous montres à quoi ressemble cette fille, elle doit être vraiment mignonne pour que tu te battes pour elle.
- Bah oui, juste une amie de longue date. Je ne drague pas tout ce qui bouge hein. Enfin... si, mais elle, c'est différent. Et ouais, je vous la présenterai un jour. Le court terme, c'est sympa, mais le long terme, ça doit être bien aussi. Enfin, c'est une histoire de confiance. Vous verrez bien avec qui je resterai sur le long terme. Mais pour le moment, Chelsea reste une amie.

Il se tourne vers Josh mais un point tique légèrement l’adolescent. Jesse ne prévoit rien sur le long terme ? C’est…dommage, non ? Pourquoi ne cherche-t-il pas de relation sérieuse ? Il a eu pourtant pas mal d’opportunités. Timaé… Et puis, il se souvient de leur ancienne colocation avec Will. Il ne sait pas pourquoi, mais il y avait une tension étrange entre eux. C’est comme s’ils essayaient de s’éviter, alors qu’ils ne se détestaient pas. Enfin, pas selon lui. Peut-être qu’il avait louper une engueulade entre eux. Enfin bon… Peut-être qu’un jour, il lui en parlera ?
Par contre, Evan n’est pas dupe. Cette Chelsea n’est pas une simple amie ! Personne n’ira à une sortie ciné en tête à tête avec une personne qui ne nous intéresse pas. Ou alors, cette Chelsea est intéressée et Josh l’a friendzonée ? Ce serait quand même triste pour elle…
Sans pouvoir se retenir plus, le français les prit soudainement dans ses bras, empli de gratitude et de joie. Ils sont vraiment forts pour lui changer les idées… De véritables spécialistes ! Jesse lui caresse doucement le dos dans un geste de réconfort, quand Josh lui caresse les cheveux et Evan se détend.

- Il faut bien ça, je suis président du conseil des élèves, quand même. J'ai été élu meilleure personne de cette école.

Il pouffe de rire avec lui, levant les yeux au ciel.

- Ça va les chevilles ?
- C'est parce qu'on est dans la meilleure chambre. On a le Prez du conseil, la tornade bleue aux mains endiablées, et le français avec les plus belles fesses d'Indarë.
- Q-quoi ?

Les plus belles… Il tient ça d’où ?! Evan est écarlate, ne s’attendant absolument pas à un tel… compliment. Il ne comprend pas vraiment pourquoi il n’arrête pas de lui dire qu’il a les plus belles fesses de l’école, surtout que c’est sûrement complètement faux ! Il y a bien de plus beaux garçons que lui ! Il aurait plutôt pensée que Jesse aurait les plus jolies fesses ! Enfin, c’est évident non ?! L’un est populaire, l’autre non ! C’est pas très compliqué à comparer !

- Bon, du coup, on se fait un truc ce samedi ? Moi je suis dispo et prêt à en découdre, mais là... avec ce qui s'est passé plus tôt dans la soirée, les émotions, etc, je suis claqué ! Je pense qu'une bonne nuit de sommeil ne nous fera pas de mal, et promis, je ne jouerais pas de musique en pleine nuit.

Evan s’écarte doucement d’eux, les yeux rivés au sol, encore rouge d’embarras. Ouais… Il a raison. Il faut qu’ils dorment. Il ne le sent peut-être pas vraiment, mais il est épuisé. C’était quand même une sacrée soirée… Trop de rollercoaster émotionnel… Il pousse un petit soupir et relève la tête en souriant doucement alors que Josh saute sur son lit pour s’y détendre.

- Bon allez, bonne nuit les gars ! Et t'inquiète Evan, on reste là pour toi. Si tu veux, je peux même te tenir compagnie dans ton sommeil, t'es mignon quand tu dors, même avec le filet de bave qui coule la nuit.
- Mais ! La ferme !

Il détourne le regard, encore plus embarrassé, mais fini par sourire en levant les yeux au ciel. Lui alors… Irrécupérable. Mais il l’adore. Il est très doué pour le faire rire, il ne peut pas le nier. Doucement, il s’approche de son lit, heureux de s’être déjà mis en pyjama pour étudier avant de dormir, et se glisse sous sa couette avant de relâcher la pression. Ils verront ce qu'ils feront demain plus tard...

- Merci les gars… Vraiment. Je sais pas ce que j’aurais fait sans vous.

Il inspire profondément, essayant de chasser les pensées qui reviennent parasiter son esprit. Ses parents… Cette petite sœur… Il est persuadé qu’ils ne l’enverront pas à Indarë elle… Ils vont s’occuper d’elle. Parce qu’elle n’a certainement pas de santé fragile. Peut-être un passé compliqué, puisqu’elle a été adoptée, mais rien d’insurmontable et définitif quoi… Ok… Arrête Evan. Tu fais des suppositions sur des choses que tu ne sais pas. Il faut qu’il dorme. Ça ira mieux demain. Oui…
Il ferme les yeux, repensant à ses amis, sa nouvelle famille, et au bout d’un certain temps, il finit par s’endormir, un petit sourire aux lèvres.




(c) MEI pour APPLE SPRING



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [2017] Réunion improvisée
» Evan Debury
» Réunion familiale [pv : Liam]
» Expose-moi ton intelligence [Evan]
» Récap RP : Evan Debury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Dortoir :: Troisième et quatrième étages :: Chambres-
Sauter vers: