AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.



Récap RP : Sadie Lukas

Invité
Invité
Anonymous

Récap RP : Sadie Lukas Empty
Mar 28 Jan - 19:20
Invité
Sadie Lukas
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m56 / 48 kg
CLASSE : 3°A
Sadie Lukas
« Please, be nice to me. »


Sadie est atteinte de Trouble Dissociatif de l'Identité. Elle a été incarcérée et internée suite au meurtre de sa mère par l'une de ses "personnalités". Pour elle, ce n'était qu'un acte de protection face aux violences subies de la part de sa génitrice.
Pourtant, Sadie est une jeune fille habituellement discrète qui n'aime pas se faire remarquer, de peur des représailles. Elle est bonne élève et a trouvé dans les études une échappatoire pour oublier ce qu'elle encaissait chez elle.
Parmi ses personnalités, une est enfantine, une autre est séductrice, une autre est une sorte de grand frère et la dernière, se manifestant très peu, semble être une protectrice sadique qui peut tuer avec sang froid. Elle est consciente de "ne pas être seule dans sa tête" et suit scrupuleusement son traitement pour devenir une adolescente normale, bien que cela ne réussisse pas aussi bien qu'elle l'espère...
Quand je suis arrivé(e)
J'avais 15 ans
J'étais en 2ème année
J'étais en Forge
J'étais en célibataire
Arrivée le week-end suivant la rentrée scolaire

Aujourd'hui
J'ai 15 ans
Je suis en 2ème année
Je suis en Forge
Je suis en célibataire
Autres infos
Entre temps, ce qui m'est arrivé
Changements personnels importants

Liste des rps
2020
Une nouvelle crise pour Sadie - avec Alexei Thomson - le 14/01/2020
Sadie arrive à son premier cours de musique et fait une crise où Nina, son alter adulte et séductrice prend le professeur de musique pour cible...

Bon appétit, nouvel ami ! - avec Léon Boysen - le 21/01/2020
Rencontre entre Sadie et Léon. Crise de changement d'alter : Kassidy apparaît !

A Large Blueprint - avec Adeline Swindell - le 11/02/2020
Kassidy fait la rencontre d'Adeline dans la salle commune au RDC des dortoirs.

Titre du rp - avec Pseudo - le [date du rp]
DESCRIPTION OU RÉSUMÉ DU RP

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sadie Lukas
» Dossier R1029 - Sadie Lukas
» Sadie a besoin d'amis
» Une nouvelle crise pour Sadie
» Récap RP : Kô Shimoda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Gestion des rps :: Friendships & Adventures-
Sauter vers: