AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Sadie a besoin d'amis

Invité
Invité
Anonymous

Sadie a besoin d'amis Empty
Mar 28 Jan - 20:04
Invité
Sadie Lukas
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m56 / 48 kg
CLASSE : 3°A
NOMBRE DE PERSONNES PAR RP : Peut-être 1 pour reprendre en douceur
IDÉE(S) DE SCÉNARIO : Surprenez-moi ! Je suis ouverte à (presque) tout
MICRO-RP OU RP NORMAL ? Mini-rp [_] Rp Normal [X] (+Flashback) [_]
PETITE DESCRIPTION DE VOTRE PERSONNAGE : Sadie est une élève de l'IRS ayant commis un meurtre et atteinte de TDI. En dehors de ses multiples personnalités, c'est une jeune fille discrète et bonne élève qui n'a pas pour habitude d'être entourée. Elle ne veut poser de problème à personne et a donc tendance à faire la timide. Toutefois, elle voit l'IRS comme un nouveau départ et aimerait se créer un entourage, se faire des amis pour profiter comme il se doit de cette nouvelle vie qui s'offre à elle.
UN LIEU PRÉCIS ? Où bon vous semble, mais Sadie ne peut pas quitter l'établissement sans surveillance.
DÉBOUCHE SUR UN LIEN ? Oui ou non, on verra bien. Mais ce serait bien qu'une amitié se forme
AUTRE CHOSE ? Ça fait supeeeer longtemps que je n'ai pas RP sur forum alors il me faut un petit temps/RP de réadaptation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Sadie a besoin d'amis Empty
Mar 28 Jan - 20:21
Invité
Alexei Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 23 ans
TAILLE / POIDS : 1m82 / 72 kg
MÉTIER : Prof de musique
Hello, je suis disponible pour un rp si tu le souhaite. Je n'ai pas encore ouvert de RP pour 2020 :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Sadie a besoin d'amis Empty
Mar 28 Jan - 21:26
Invité
Sadie Lukas
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m56 / 48 kg
CLASSE : 3°A
Avec plaisir ! On en parle en MP ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Sadie a besoin d'amis Empty
Mar 28 Jan - 21:46
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
Yes, Mp moi sur mon compte principal ( Brook Macnay ) Car dessus je recois les notifs :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sadie a besoin d'amis Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Besoin d'exercice !
» Besoin de distance
» Dossier R1029 - Sadie Lukas
» Une nouvelle crise pour Sadie
» J'ai besoin d'ami (2/2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Sujets administratifs :: Demandes et absences archivées-
Sauter vers: