AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Alice Albarn

Alice
Invité
Anonymous

Fiche validée
Jeu 19 Déc - 22:10
Alice
Alice Albarn
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 24 ans
TAILLE / POIDS : 1m59 / 40 kg
MÉTIER : Agent de sécurité

Alice Soru Albarn
« La taille ça compte»
Surnom(s) : "Demi-portion", "Samurai du tuyau"
Âge : 24 ans
Date de naissance : 5 Mai 1995

Lieu de naissance : Oklahoma (U.S.A)
Nationalité : Nippo-américaine
Orientation sexuelle : Confus et lent à capter

Études et diplôme(s) : Beaux-arts (abandonné)
École : ISS + IRS + Université
Habitation : En résidence Castel
Poste à Indarë : Agent de sécurité Campus
Date de prise de fonction : Novembre 2019

Ce que tu es
Physique

Yeux : Ambre
Cheveux : Noisette
Traits du visage : Fins/Androgyne
Taille : 159cm
Poids : 40kgs
Marques visibles : Points de sutures à la hanche et au torse
Vêtements et/ou style : Généralement habillé en tailleur classique noir & blanc; parfois avec une veste bleuâtre de sécurité. En jours hors-travail, il porte des vêtements généralement colorés; presque jamais d'attirails masculins en revanche.
Autre chose ? Son faciès et sa carrure sont une manière simple et efficace pour lui de faire croire aux étudiants qu'il n'a pas de quoi les restreindre - une erreur qui leur est souvent fatale. Un loup déguisé en mouton, dans plus d'un sens. On peut parfois le voir équipé de jouets en plastiques ridicules comme une batte en caoutchouc ou une épée en plastique.

Caractère

Petit mais flippant - Alice a été attiré par la violence à un très jeune âge, et ce trait a continué à le suivre jusque dans ses choix de carrière. Par chance, sa vision (très personnelle et probablement un peu tordue) de la justice; Lui a permis d'éviter les pièges de la vie. En clair - il n'a jamais épousé le concept de violence non-justifiée, même si parfois il aimerais pouvoir résoudre des conflits par un supplex plutôt que de la paperasse et des cris de harpies.

Grand enfant - Bien que le voir avec une cigarette à la bouche et l'air blasé montre des signes de maturité (...en théorie en tout cas); Alice est très facilement intéressé par les mêmes choses que les étudiants - et dans d'extrêmes cas, des trucs débiles comme des mascottes de dessins animés pour enfants. C'est pas impossible de voir un tas de mômes de 8 ans autour d'une mascotte de parc d'attraction, et au milieu, Alice qui pousse les morveux pour avoir une photo avec la mascotte. Il a tendance à se vexer assez facilement si on pointe ses réactions infantiles.

Un amour pour les Traps - Même si ça pourrait aisément correspondre à son mode de vie et choix vestimentaires; ce n'est pas de la version anime du terme dont on parle mais plutôt de la version litérale : les pièges. Avec autant de personnes à surveiller, de pseudo-délinquants derrière les bennes à ordures et tout le reste.. c'est un gigantesque champ de bataille; mais également la maison de McAlister. En clair, Alice a un faible pour les conceptualiser des pièges qui ont pour but de ralentir, embêter, ou juste insulter les gens et/ou élèves qui l'énervent. Rarement s'avèrent-ils aussi physiquement sévères qu'ils ne sont ridiculement embarrassants pour la victime. Il trimbale un petit livre de toutes les farces farfelues qui lui passent par la tête - après-tout on deviens vieux trop facilement si on arrête de s'amuser.

Sociable mais un peu..lent - S'il a pratiquement toujours les yeux plissés et une voix monotone (quand il n'est pas furax en tout cas); C'est aussi parce qu'il interprète ce qu'on lui dit de manières parfois très étranges et très éloignées de leur goal. Alice est le genre de personne à qui on dit "Fiches-le-camp! Du vent!" et qui vous répondra "Du vent? ah...Je vais voir s'il y a pas une fenêtre ouverte..." sans y repenser une seconde fois. Ce problème de compréhension s'applique aussi (et plus gravement) à son environnement personnel et tout particulièrement aux personnes qui lui font du rentre-dedans. Une fille ou un garçon qui le drague va probablement sortir ses pickup-lines les plus efficaces, Mais Alice prendra sûrement la plupart de tout les propos de manière littérale, sourire, puis vous traiter d'abruti; sans réaliser les métaphores derrière.

Lent!...mais aussi Paranoïaque - Avec l'incapacité d'interpréter des propos métaphoriques les trois quart du temps, Alice semble mettre la plupart de son imagination dans ses farces; mais aussi sa mauvaise habitude à sauter aux pires conclusions possibles, parfois si poussées dans le ridicule qu'elles lui semblent complètement plausibles. Par exemple - rencontrer tout les matins la même personne pendant un mois, et ne pas la voir pendant un jour; peut lui causer de s'imaginer que la personne s'est faite kidnapper, rouler dessus, a fuis le pays, ou autres. Ces idées lui bourrent le crâne jusqu'à ce qu'il se dérailles de son train d'occupations et mènes l'enquête. Parfois, ça paye - il y a effectivement quelque chose d'étrange derrière ces suspicions!.. mais la plupart du temps, il se fait des films.


Et ton histoire
Famille
---

Il était une fois l'histoire d'un "homme" né avec un corps frêle et un faciès innocent.. mais qui était également équipé d'une paire d'acier.

La raison réelle derrière pourquoi le garçon a été nommé "Alice" et la fille "Sue" avait beau être un mystère; il n'y avait aucun doute dans leur comportement, lequel des jumeaux était le garçon - haut comme trois pommes et il était déjà en train de pratiquer des pseudo-supplexes contre des peluches sous le regard exaspéré de ses parents et sa soeur.

Et avec un nom pareil, combiné à un manque de masculinité innée; Alice était assez souvent confronté à la moquerie de ses camarades de classe, partout où il allait. Cependant.. cette même frustration lui a permis de découvrir son talent, et sa passion : administrer son valeureux sens de la justice, à travers diverses farces tordues et de pétages de tronches royaux dans la court de récré.

Il était donc très souvent l'image-même du nabot plein de pansements, avec une boule de papier toilette dans le nez et une narine en sang, qui gonfles les joues sur le siège en attendant le retour de sa mère pour que le proviseur l'informe de sa plus récente catastrophe. Et des catastrophes.. il y en a eut. Beaucoup. énormément. Bras cassé, tête dans les toilettes - le gamin commençait à se créer une réputation de petit monstre à ne pas embêter... un mémo que les élèves transférés n'avaient jamais réellement appris avant qu'il soit trop tard.

Maaais éventuellement, le manque de force finit par se faire ressentir à son arrivée au Lycée. On peut avoir la volonté la plus féroce de l'univers, quand on est haut comme une table de salon et qu'on pèse autant que deux brindilles sous stéroïdes; il y a peut qui peut être fait pour contrer une embuscade à trois contre un. Et c'est suite à cet événement déprimant (et aux quatre-mille-et-trentes complaintes d'une mère nipponne furax) que l'adolescent sur son lit d'hôpital, laissa dériver ses mirettes d'ambre vers son bras plâtré; avec une flamme naissant dans son regard.

*|Alice • - .....*

Peut être étais-ce une coïncidence qu'ils passaient Rocky à la télévision ce soir là; ou peut-être étais-ce un signe du ciel que cet ado qui ne pense à pratiquement rien d'autre que sauver sa fierté, ne doit jamais réellement laisser tomber.

Alors tout au cours de son hospitalisation, il s'est "entraîné". Alice avait démarré son propre Arc d'entraînement d'anime, tout seul dans sa chambre d'hôpital, quand la vue du staff médicale n'était pas pointée sur lui. Et il y eut beaucoup de souffrance, stupidité, et clair manque de réflexion dans ses pratiques - Mais dans sa tête, au moins, ça marchait!

Et après une rallonge de 3 mois de soin pour s'être... "mystérieusement" re-cassé le bras (probablement à force de se servir du plâtre comme d'une massue entre deux hurlements d'agonie); Alice était finalement libre de ses chaînes , et libre de tester ses nouvellement-acquises capacités physiques de surhomme!

Alors il tenta de soulever la machine à laver. Seul. En fonction.

D'autres fractures, un peu plus de temps à l'hôpital, et une déconnexion complète de son cursus scolaire plus tard; il était de retour, dans la suite tant-attendue : Alice Balboa 2. Et cette fois, c'était pour de bon. Il allait retourner vers ces malfrats et les bousiller dès le premier jour de reprise! devant tout le monde si nécessaire!

Ou en tout cas c'était le plan. Jusqu'à ce qu'il finisse par embrasser le sol à nouveau dans une petite marre de sang. Mais hey! Au moins le troisième était fatigué, et il avait réussi à rétamer les deux autres par lui-même. Pour sûr il avait reçu de l'aide d'une tige de métal et beaucoup de pratique avec des objets contondants mais il fallait bien qu'il compense pour sa taille.

Malheureusement cette dernière altercation eut également un impact (prévisible) sur la scolarité d'Alice : le renvoi des trois brutes, et la fin de l'année scolaire, de façon générale. Durant cette période, on aurait pu croire que l'âme du nabot l'avait quitté - Son goal, sa vengeance, sa fierté... Si ces types fréquentent une école différente, et si l'année scolaire s'arrête.. comment allait-il obtenir son triple-K.O?

Alors qu'une musique mélancolique se mis à jouer dans les oreilles de l'adolescent qui se balançait sur la vieille balançoire; il eut une épiphanie :

|Alice • ....Ah mais j'ai pas BESOIN d'être à l'école pour leur péter la gueule!

Parce que la seule chose plus forte que sa volonté à laver son nom, est son extrême stupidité; Alice pris une décision drastique qui faillit tourner au pire.

Ces trois adolescents étaient connus pour toujours se balader ensemble, et ne fréquenter que des parties peu visibles. Il était assez évident qu'ils étaient "ce genre" de personnes - le type qui achètes et revends des choses douteuses; et fréquentes le type de personnes qu'on finis par retrouver derrière les barreaux... ou inanimés, flottant le long du canal avec de nombreuses marques de coupures. Et bien qu'Alice n'était pas complètement étranger aux recoins sombres de l'adolescence, et de la dangereuse présence d'adultes malintentionnés à ses bords; Il semblait réellement n'avoir que peu d'inquiétude par rapport aux conséquences.

Il avait toujours été un gamin bizarre dont la fierté avait l'air de dominer chaque aspect de sa vie; Et alors-même que ses pieds trempaient dans la pénombre d'une ruelle isolée.. pas une seule seconde, ne ressentit-il l'instinct de survie humain. Celui qui hurles "n'approches-pas, vas t'en". Pas la moindre peur, juste un regard vide.

Le vent froid qui filtrait à travers ses mèches de cheveux, lui rappela qu'il était désormais bien loin du confort de sa maison - il n'avait jamais été ici auparavant; c'était presque comme s'il était en train de traverser la rivière de Styx vers une destination de laquelle il ne reviendra jamais.. et en un sens, c'était presque le cas.

Car la lumière tamisée qui animait vaguement ce cul-de-sac affublé d'un building abandonné en mauvais état, aurait tout autant pu être un feu follet. Ils étaient là - tout les trois, mais également accompagnés de huit autre personnes. C'était des personnes bien plus vieilles que ces trois là... En comparaison, on pourrait facilement les identifier comme des porteurs-de-gobelets, tellement ils faisaient tâches avec leurs fréquentations. Ce qu'il y avait dans ces bâtons blancs qu'ils humectaient ne laissait pas non-plus le moindre doute sur ce qu'il se passait ici... mais considérant ce qu'Alice était venu faire en ces lieux, il n'était pas vraiment en mesures de juger non-plus.

L'un des adultes à l'apparence peu-fréquentable remarqua le nabot à la sortie; formant un sourire tordu sur ses lèvres, coinçant sa "cigarette" entre ses dents. Il le dévisageait avec un air hilare.

|Meneur • Hey p'tite t'es perdue? T'es venue jouer avec les grands?

Le regard de deux autres s'allumèrent également, la voix du premier ayant attiré l'attention du reste du groupe. Celui sur sa gauche avait une dégaine largement plus incriminant que le premier - le regard qu'il lançait à Alice était plus comparable à celui d'un loup affamé que d'un simple addict.

|"Phillipe" • Pas dégueu; j'suis sûr qu'elle veut "Jouer", t'es là pour ça hein? t'as pas une tête à ---
|Alice • JE SUIS VENU ME BATTRE!

Peut-être un peu trop direct. Surtout après s'être fait dévisager comme une potentielle addition à la rubrique criminelle - voir mortuaire - du journal du prochain jour. Quelques uns des consommateurs ne purent s'empêcher d'arracher un rire tandis que les trois lycéens remarquèrent sans trop d'efforts le nabot qui avait réussi à en étaler deux, une semaine en arrière.

|"Délinquant 1" • Qu'est-ce que tu fous là toi? t'en a pas eut assez!?
|Meneur • Heeeey où sont tes manières, c'pas une façon de s’adresser à une lady
|"Délinquant 2" • C'est un mec!

Le vieux plissa les yeux; dans l'obscurité c'était assez difficile de reconnaître des détails... même si honnêtement ça ne l'aurait pas vraiment aidé. L'un des trois perdit patience et se leva, laissant tomber son mégot au sol en l'écrasant sous sa chaussure entre deux crevasses. Il avait encore sur sa tronche la marque de la tige de métal qui avait gracié sa face à leur dernière rencontre.

|"Délinquant 1" C'est ce petit bâtard qui m'a fait ça. T'es sérieux? tu crois que tu vas faire quoi hein? T'es pas au bahut, là. Y'a personne qui vas appeler môman pour t---

L'obscurité fait bien des choses. Et outre rendre son apparence encore plus confuse qu'elle ne l'est déjà; elle est aussi responsable pour avoir caché l'existence du tuyau en plâtre serré dans la main d'Alice. Et cette même arme s'était manifestée au point d'apparition le plus cruel - bien serré entre les cuisses de la brute. Genoux écrasés sur le sol et yeux roulant à l'arrière de son crâne --... c'est un de moins.

|"Délinquant 2" •- HEY!!

Ce sentiment qu'il ressentait, n'était définitivement pas celui qu'une personne normale aurait laissé le traverser en une situation si...désespérée et à sens-unique. Au lieu de ressentir l'urge de tourner les talons et courir pour sa vie; l'animation instinctive qui le surpris à fonctionner sans son attention.. c'était une petite déformation au coin de ses lèvres. Un rictus hilare; alors que ses yeux d'ambre revinrent à la troupe de camés nouvellement-précipités. Et deux ou trois d'entre eux partagèrent la même expres​sion(pour différentes raisons); à mi-chemin entre l'influence et la simple idée que quelqu'un se soit fait taper dans les parties avec un tuyau en plâtre.

|"Délinquant 2" • Qu'est-ce qui déconne avec toi!? Tu te prends pour un boss, espèce de taré!?

Alors que le second lycéen s'approchait de manière menaçante; Alice pris quelque pas en arrière - mais pas pour fuir. à l'inverse, il semblait tourner les talons à la sortie après ces deux pas initiaux, plongeant complètement dans le repaire du loup. Celui-là avait une approche étrange et une face peu reconnaissable... probablement un personnage secondaire de cette histoire. Dans tout les cas, il remarqua assez rapidement que le second "assaillant" avait l'air de traîner un peu la patte.

|"Délinquant 2" • J'vais te bousiller le crâne, p'tite tapet----

Pas assez de vigilance coûta à celui-là d'oublier qu'il n'y a aucune règle qui interdis de lancer le tuyau de plâtre dans la guibolle; et il paya ce manque de prudence en introduisant de manière romantique son genou avec la masse solide dans un cri de douleur. à peine celle-ci toucha le sol; que le petit androgyne était déjà rendu à côté, prêt à cueillir le visage de la brute avec un bon coup de pompes en pleine tête - comme un ballon de football qui ne demandes qu'à marquer. C'était un second K.O en "traître", mais considérant que c'était l'un des deux qu'il avait déjà battu auparavant, ce n'était pas aussi satisfaisant. Tout ce qu'il restait c'était le troisième.

Dès que la joue de la seconde brute plongea dans la flaque d'eau de pluie; le silence fut à nouveau brisé par les clappements des adultes sous l'emprise, qui semblaient plus qu'amusés de voir les lycéens se taper dessus - ou peut-être étaient-ils simplement plus divertis par l'idée de voir cette petite mauviette s'en prendre à des personnes bien plus grandes qu'elles. Les regards finirent par se retourner vers le troisième lycéen - et le seul qu'Alice n'avait pas déjà mis à terre auparavant. Un type beaucoup plus robuste que les deux autres. Les adultes semblaient lui casser des sucres sur le dos.

|Meneur • Eh bah putain elle a du chien la gamine! Bah alors 'Nessy tu vas quand même pas laisser tes potes comme ça! faut lui apprendre une leçon! T'es un mec ou pas?
|Nessy • J'ai pas le temps pour ces conneries...
|Meneur • QUOI? tu t'dégonfles comme ça!? Tu fais pitié mec! Regardes-la! Elle te fixe! elle te veut, mec! DONNES LUI LA SAUCE, MEC! Allez allez allez!

Le bruit de l'arme improvisée frottant contre les craquelures du sol pavé, alerta le dernier Lycéen qu'Alice ne semblait pas s'arrêter après deux victoires. Il n'avait pas pris un seul coup - probablement parce qu'il avait eut ses deux premières proies par surprise; mais celui-là... c'était un autre bout de viande. Le petit androgyne se mis à tapoter le sol avec Excalibur; puis se redressa pour émuler quelques coups de "batte", comme s'il pratiquait pour le Baseball.

|Alice • J'ai pris un peu d'avance et passé les deux premiers mini-bosses. Tu vas quand même pas me faire attendre huh Nessy'? C'pas un nom de fillette ça? Nessy? Nessy Nessy Nessy!
|Nessy • ....Ton nom est littéralement celui d'une fille, Alice.
|Alice • TA GUEULE!

Ce fut une rétorque si rapide qu'il fallut presque passer en slow-mo pour enregistrer l’interaction. La colonne blanche qui venait de passer au dessus de la tête de la plus grande des trois brutes, illustrait presque un croissant de lune. S'il n'avait pas été rapide à se baisser; cet arc se serait teinté du rouge de ses dents démolies. à la place d'atteindre la tête de la brute, Alice - qui sous la colère avait mis un peu trop d'énergie dans son coup - manqua complètement sa cible et vit son arme se loger dans l'épaule du type louche qui l'avait reluqué plus tôt. L'homme douteux cracha son mégot, accompagné d'un hurlement de douleur; alors que son corps se mis à se tordre sous l'impact. Le lycéen fit quelques pas rapides sur le côté, visiblement pâle. Cette soudaine décoloration de son faciès ne venait pas en revanche du fais qu'il venait de manquer sa tête de se transformer en Piñata ; mais plutôt de "Qui" Alice venait de frapper avec sa massue urbaine.

|"Phillipe" • EspèCe De--- PETITE P--PU--- ARGH PUTAIN!! Je---Aaargh---- Salope--!!
|Nessy • ...Alice espèce de crétin fous le camp maintenant! Magnes!
|Alice • ..eh?

Alice semblait très confus. C'était la première fois qu'il avait vu son assaillant lui adresser la parole pour autre chose que se foutre de lui - plus encore, il avait même l'air inquiet pour lui. Et - Lent dans ses conclusions, comme toujours; Alice n'eut pas réellement réalisé qu'il venait de frapper quelqu'un de beaucoup plus dangereux qu'un simple délinquant lambda.

|Alice • Ah. Désolé, m'sieur.
|Nessy • Dire "Désolé" vas rien changer, putain! Commence à courir bordel de merde--
|"Phillipe" • AAAAAAAH!!

Mais en moins de temps qu'il n'en fallut pour que le petit homme ne rejoigne une conclusion; le délinquant se fis violemment pousser sur le côté par une masse de rage. L'homme dégarnis se mis à tacler Alice avec la violence d'une star de la WWE; le plaquant au sol si soudainement que son arme lui échappa et s'en alla voler à l'autre bout du cul-de-sac. Le type n'était pas juste en colère de s'être pris un coup-.. y'avait autre chose. Il avait pété les plombs, clairement; mais il avait aussi un grand sourire aux lèvres. Pour la première fois Alice ressentit ce sentiment pourtant si commun à tous - La peur. La couleur quitta son visage, alors que l'homme se plaça au dessus de lui, lui piétinant la jambe et restreignant les mains. Les autres adultes - à l'exception de deux qui filèrent aussi vite que possible par peur d'avoir quoi que ce soit avec ce qui allait se passer - s'approchèrent en tapant dans leurs mains. Ils avaient l'air de parfaitement savoir qui était ce type et ce qu'il avait l'intention de faire.

|Meneur • Ah bordel Phillipe! Encore!? tu veux retourner en taule? Regardes-toi putain tu fais pitié! t'as déjà la bave à la tronche hahahah !

Et en ces moments là, Alice se souvint de la première fois qu'il eut rencontré une telle "barrière de force". Son premier jour au Lycée - les simples batailles d'écoles n'avaient rien à voir contre des combats déloyaux et une différence de carrure si drastique. Et même après s'être autant préparé à faire face à plus fort que lui - il était de retour à la case départ; complètement dominé par quelqu'un de plus imposant, plus déterminé, et plus fou encore. Il aurait dû apprendre la leçon plus tôt..

...mais une fois encore, sa fierté était beaucoup trop grande.

|Alice • PRÊTES MOI TA FORCE, ZIDANE!

Un "tête-à-tête" de sortes. Alice n'avait pas été très appréciatif de ce strip forcé, et il le montra en cognant son front aussi fort que possible contre celui du criminel. L'espace d'un instant il eut l'impression que sa cervelle était devenue une boule de bowling et manqua de perdre connaissance... mais comme beaucoup d'autres choses qui auraient dû le mettre à terre; il résista par pure impunité, et tenta même d'aligner d'autres coups de tête; avant que le criminel ne déplace l'un de ses gros bras pour lui écraser la tête contre le sol en pressant sur sa joue.

Le délinquant, en revanche, semblait horrifié par ce qui était en train de prendre place. Lui qui n'était venu que pour une régulière "dose", il se retrouvait à être témoin d'un crime bien plus horrible, en formation devant ses propres yeux. Il suait, reculant quelques pas en arrière. Même s'il courait, il savait que ces types là le retrouveraient pour le faire taire. D'autres se réunirent autour de la scène; alors que le plus vieux lui lança un petit coup de poing sur l'épaule.

|Meneur• Bah alors Nessy tu vas quand même pas rester là!
|Nessy • Huh? tu veux que je l'aide?... haha non--
|Meneur • Bien sûr que non pauvre chochotte. J'veux dire... t'es pas con, tu vois c'qui s'passe là hein? tu vas quand même pas juste regarder - faut que tu participes! tu raconteras à tes potes!

Ces mots résonnèrent dans la tête du délinquant aux cheveux noirs en bataille. C'était comme un gong résonnant dans ses oreilles. Un son métallique qui ne pouvais appartenir qu'à une ceinture frappant le sol.

cependant...

Un deuxième son métallique se fit entendre. Cette fois ce n'était pas une couche de vêtement; et ça n'avait pas frappé quelque chose d'aussi solide que le sol.. mais plutôt un crâne. C'était une cafetière, A.K.A Excalibur Le Second. Son manieur n'était autre que Nessy le délinquant. Le criminel s'effondra au sol; laissant le temps à Alice de se glisser en arrière, reprendre sa respiration et se couvrir à nouveau. Les autres adultes semblaient abasourdis, voir un retournement de situation pareil - ou plutôt une trahison. Pourquoi refuser une offre si gratuite? ça n'avait pas de sens à leurs yeux. Nessy grinça des dents et fit un pas en arrière, défiant le regard agressif de ses fournisseurs.

|Meneur • ...Tu crois que t'es en train de foutre quoi, là, espèce de petit con. Tu nous amène ta copine et tu nous laisse même pas jouer avec? T'es un putain d'égoïste, après tout ce qu'on a fait pour toi, tu vas juste nous planter dans le dos comme ça hah!?
|Nessy • ... C'est allé beaucoup trop loi--
|Meneur • C'EST MOI QUI DÉCIDE QUAND CA VA TROP LOIN MERDEUX.

Un petit son mécanique suivit les propos du meneur. ça n'appartenait pas à un objet lourd ou encombrant.. juste un petit couteau mécanique, pointé dans la direction du délinquant. Shaughnessy fit de nouveau quelques pas en arrière, instinctivement, à la vue de l'arme blanche. Il avait bien beau être bagarreur , il n'était pas inconnu à la provenance de ses fournisseurs, et c'est pour cette même raison qu'il ne s'était jamais aventuré là-bas sans ses deux laquais pour un peu plus d'huiles-de-coude. Mais dans l'instant présent... ils étaient tout les deux étalés au sol, comme le prédateur qu'il venait lui-même tout juste de coller au tapis.

|Nessy • écoutes, on vas juste se calmer un peu...

Ou en tout cas, c'est ce qu'il aurait aimé dire... avant que cette (certes brève) conversation ne prenne fin avec le son d'une côte fêlée du meneur, Le retour d'Excalibur MK1 refaisant surfasse des ténèbres, manié par le petit Thug qui venait tout juste d'échapper à sa scène obligatoire de GoT. Le cri de douleur du meneur se fit entendre - mais contrairement aux précédentes cibles d'Alice, celui-ci ne tomba pas à terre d'un seul coup. Il grogna, tituba et pris un moment avant de se redresser  - mais il était encore debout, bouillant de colère... et surtout... entouré.

|Meneur • Sale chienne!! --- ça fait MAL!

Alice aurait bien reculé mais son dos percuta le torse de deux des clients restants, ceux-ci encerclant ses bras pour l'empêcher de bouger et rendre la tâche plus facile au meneur qui s'approcha.

|Meneur • J'vais t'apprendre le respect!! Vous la tenez! Et toi tu fais pas le con !

Le dernier avertissement s’adressait visiblement au manieur de Excalibur MK2 qui se retrouvait toujours tétanisé avec sa cafetière métallique en main. Mettre à terre le repris-de-justice, c'est une chose; mais attaquer le fournisseur, et tout les autres lui tomberons dessus sans réfléchir. Il ravala sa salive, laissant tomber son "arme" dans un lourd son métallique et détourna le regard, faisant de son mieux pour prétendre ne pas voir ce qu'il se passe.

Même avec ses bras bloqués, Alice continuait de se débattre férocement, élançant ses jambes à chaque fois que le fournisseur tentais de s'approcher. à termes, il finis par perdre patience... et il attrapa l'une des jambe. Une ligne rouge peinturluras alors la hanche de l'androgyne qui hurla de douleur. Le meneur semblait dé-satisfait par la scarification.

|Meneur • Ah bah merde! j'voulais juste faire une petite ligne déco' mais comme t'arrête pas de bouger j'ai massacré la viande! faut te tenir tranquille! allez on ressaye!-----QU---!!

Ce n'était pas par détresse que Alice venait d'élancer un violent coup de pied dans la côte de son assaillant par le même côté où il avait été scarifié une seconde plus tôt - c'était par pure colère et détermination. Le coup avait été suffisamment violent pour faire tomber à terre le fournisseur cette fois; le tuyau ayant déjà fait la moitié du travail. Alice n'était pas entièrement un imbécile - s'il y avait quelque chose qu'il savait mieux faire que quiconque au Lycée, c'était taper là où ça fait mal.

Le simple fait de voir ce petit nabot faire de son mieux pour administrer sa propre notion tordue de "Justice" résonna en Nessy. La mauvaise route qu'il avait pris par rapport à ses mauvais choix, ses mauvaises notes, et ses mauvaises fréquentations... il avait pris tellement de détours qu'il n'avait pas réalisé que parfois la solution est simplement droit devant. Les gouttelettes rougeâtres qui coulaient de la hanche d'Alice, furent alors rejointe par de nouvelles effusions de fluides cramoisis - celles du nez cassé d'un de ses deux geôliers; pris au dépourvu par un soudain coup de poing venu de nulle-part. La balance de la restreinte perturbée par cette soudaine action; Alice profita immédiatement de la libération de son bras droit pour planter ses ongles dans le "sac" de l'autre pour le faire flancher suffisamment bas pour qu'il puisse cogner sa tête contre la sienne pleine force.

L'impact fut tel qu'après avoir été relâché, Alice se mis à tituber et presque tomber au sol; avant d'être soudainement rappelé en conscience par l'affreuse douleur à sa hanche - un rappel qu'il n'est pas l'heure de dormir, surtout après un retournement de situation pareil. Après-tout il ne reste que deux d'entre eux... les chances se sont enfin équilibrées. Le délinquant s'approche alors d'Alice et passe un bras sous le sien pour lui assurer un support; alors que le petit homme ramasse le couteau au sol. Ils pouvaient tout les deux entendre les insultes du meneur qui croulait au sol en agonie, et toutes les sévices tortionnaires qu'il promettait aux deux étudiants en répercussions pour cette histoire.

|Nessy • Tu vas tenir le coup, demi-portion?...
|Alice • C'est pas moi qui tremble comme une feuille.
|Nessy • ...Tu trembles aussi, pauvre tâche
|Alice • Je trembles parce que j'ai MAL !! t'as pas d'excuses!
|Nessy • Jesus christ quel gamin..

Mais alors que les deux derniers consommateurs leur tournaient autour; Nessy vit son visage animé d'un sourire carnassier. Il venait de réaliser le sentiment dans lequel Alice baignait depuis le début de son existence, par rapport à la violence. L'euphorie ressentie lorsqu'on incarne l'opprimé dans la bagarre - le maillon faible, l'encerclé. L'adrénaline qui pompais son cœur à la simple idée de pouvoir étaler au sol des personnes qui l'effrayait. Il venait de gagner beaucoup de respect pour le gamin qu'il avait martyrisé. Ce même sourire s'était dessiné sur les lèvres d'Alice qui avait finalement trouvé dans sa quête de violence, un possible allié.

...

Et ainsi... quelques années plus tard, c'est une histoire à laquelle Alice repense, lorsqu'il jette un œil à ses points de sutures. Ce sont plus ou moins des trophées qu'il peut observer lorsqu'il doute de ses capacités. Pour sûr... il avait faillis perdre beaucoup plus que quelques dents cette nuit là; mais il avait gagné bien plus en retour - Un partenaire avec qui s'enrôler initialement dans la police; et maintenant dans la sécurité pour.... d'autres lycéens énervants, violents et fatiguant. Après avoir boutonné sa chemise; le petit androgyne fait face à son reflet; L'air perplexe. Il frappes ses joues, tires la langue, observe chaque poses et recoins. Puis il baisse la tête, l'air défait. Déçu de voir qu'il n'avait effectivement pas pris un centimètre de plus - c'était juste l'épis sur sa tête qui étais un petit peu plus hérissé que d'habitude.

|Nessy • Lèves-toi sale marmotte, y'a du rafut derrière le gymnase, y'a des cris.

C'était le talkie-walkie à sa hanche qui venait de retransmettre le message de Nessy. Après un long baillement, le jeune adulte fit glisser ses doigts le long de ses points de suture pour saisir l'appareil, répondant avec un petit sourire aux lèvres.

|Alice • Amènes ta cafetière.


Derrière l'écran
Prénom/Pseudo : Ran
Age : 21
Tu nous viens d'où ? : Taupe-Sites
Un commentaire ? : When in doubt, Whip it out

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fiche validée
Jeu 19 Déc - 22:40
Invité
Lana C. Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / Environ 53kg
MÉTIER : Sans emploi
Bienvenue ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fiche validée
Ven 20 Déc - 12:27
Invité
Tsume Montoya
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 22 ans
TAILLE / POIDS : 1m50 / 45 kg
CLASSE : Surveillante
Bienvenue, potentielle partenaire d'entraînement. ::D
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Fiche validée
Ven 20 Déc - 15:37
Martel Vint Svent
C'est avec plaisir que nous vous souhaitons la bienvenue dans notre établissement.

Vous travaillerez comme Agent de sécurité à l'IRS et l'université.
Vous avez au minimum un jour de congé complet dans la semaine. Le reste du temps, vous travaillerez à la surveillance du lycée/université de 7h à 16h30, ou des résidences de 17h à 23h ou de 23h à 6h30, selon la journée et vos réclamations à l'embauche (à indiquer dans votre compte-rendu professionnel).

Il te reste à :
T'enregistrer dans les listings
Et tu peux dès à présent :
Demander un rp, un lieu ou un club
Ouvrir une fiche de relations / récap rps
Ouvrir un compte-rendu professionnel
Créer un site internet, téléphone, etc

Nous espérons vous compter longtemps parmi le personnel de notre établissement,
Martel Vint Svent, directrice d'Indarë
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fiche validée
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Récap RP : Alice Albarn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Anciennes présentations-
Sauter vers: