AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[L'Ouragan] Dans la cour, ou dans le parc

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Mar 12 Nov - 15:19
Martel Vint Svent
Quand l'ouragan s'est déclaré, vous étiez dehors. Vous y êtes toujours. Que ce soit dans l'une des cours ou dans le parc, vous êtes pour l'instant à la merci de la tempête. Vous n'êtes peut-être pas seul. À travers la pluie et la poussière qui vole autour de vous, peut-être apercevrez-vous quelqu'un. Dans tous les cas, il faut que vous réfléchissiez à un moyen de vous mettre à l'abri.

Il est 16h35. La tempête est en train d'empirer, elle vous a pris par surprise. La pluie commence à tremper vos vêtements, le vent devient fort. Vous n'avez aucun moyen de communiquer avec qui que ce soit, aucun téléphone n'a de réseau et internet ne fonctionne pas.

Votre premier post doit commencer à 16h30, au moment où la tempête a commencé. Après ça, vous pouvez écrire ce que vous voulez. Ce tour se terminera inrp à 16h50. Il représente 20 minutes. Vos personnages peuvent être soit dans la cour de l'IRS, soit dans la cour de l'ISS, soit dans le parc de l'école : ils ne sont pas forcément tous au même endroit. Précisez dans votre premier message dans quelle zone vous vous trouvez. Évitez d'interagir avec un personnage sans discute d'abord avec son joueur pour savoir où il se trouve.

Personnages inclus dans ce sujet (pour l'instant)
Jesse MacPherson
Damen Irridval
Kaled Raynor
Louise Stone
Will Barton
Brook Macnay
Lily Cullen
Lane Watford
Revenir en haut Aller en bas
Will Barton
Univ |:| Licence 1
Will Barton
Sexe : Homme
Identité de genre : Agenre / Autre
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 237
Age : 22
Taille / Poids : 1m69 / 55kg
Né(e) le : 15/02/2002
Date d'inscription : 29/04/2018
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Charmé
Personnage sur l'avatar : Juuzou Suzuya -Tokyo Ghoul
Doubles comptes : Emilie Skies, Carmen Clyde
https://indare-division.forumactif.com/t1418-vous-voulez-une-histoire

Rp terminé (tout public)
Mar 12 Nov - 19:06
Will Barton
Will n'était pas du genre à regarder la météo. Ce n'était d'ailleurs là pas vraiment un soucis pour lui. Qu'il soit trempé ou au sec, il n'en mourrait pas de toute façon. Alors à quoi bon ?

Sa journée avait été longue et très peu intéressante. En trois ans, il avait l'impression de faire le tour des possibilités de l'école. Il avait peur que sa créativité soit en train de faner. Il lui fallait peut-être un nouveau lieu, un autre contexte, d'autres personnes ? L'université sera peut-être plus inspirante qui sait ? De toute façon, s'il n'y allait pas, il risquait d'aller à l’hôpital. A choisir, il préférait être libre.

Il soupira. Il n'avait plus cours. Il était assit sur un banc dans la cours des ISS. De loin, il voyait diverses personnes. Qu'il connaissait ou non. Il avait son polaroid dans les mains. Il avait déjà prit quelques photos au hasard. Le jeune homme ramena ses cheveux en arrière, baillant longuement. Il était quand même soulagé que l'été soit finit. Il pouvait au moins avoir un rythme de vie un peu plus dirigé. Il s'ennuyait vite quand on le laissait faire ce qu'il voulait. Will regarda sa montre: il était à peine moins que 16h35. Il se dit qu'il ferait mieux d'aller un peu ailleurs avant qu'on vienne lui parler. Il n'était pas d'humeur à faire le fou.

Il se frotta le visage et releva la tête. Les nuages étaient-ils aussi gris depuis longtemps ? Il était observateur habituellement. Mais là, il n'avait rien vu venir.

Le jeune garçon leva alors son appareil et prit en photo le ciel de façon mécanique. Le cliché sortit, il le secoua pour faire apparaître la masse inquiétante.

A vrai dire, il n'eu pas vraiment le temps de la regarder que la photo s'envola de ses mains un peu plus loin. Il entendit un bruit: celui d'un éclair perçant le ciel. La pluie tomba. Will fronça les sourcils. Le vent devint d'un coup plus fort. Un enchaînement plus que rapide qui l'intrigua plus qu'il ne lui fit peur. Les mauvais événements...Cela n'arrive qu'aux autres non ? Et puis la douleur n'était pas vraiment ce que craint le plus le faux albinos.

Il restait assis, se laissant tremper. De loin, il avait peut-être l'air d'un dépressif à se laisser arroser comme ça. Mais c'était plus parce qu'il s'en foutait qu'autre chose. La météo devenait un jeu intéressant. Une nouvelle sensation forte possible. Et, aveuglé par son ennui et son état mental, il voulait seulement voir la suite des événements sans vraiment réagir au potentiel danger. Comme s'il était immunisé ou qu'il s'en foutait.

Les gens autours de lui rentraient. Ils s'y étaient prit à temps. Car plus les minutes passaient et plus il devenait difficile de se déplacer. Il était compliqué d'ailleurs de voir au loin, de parler à quelqu'un ou autre. Will sourit et se leva. Il savait peut-être au fond qu'il faisait une bêtise. Pour cela, il suffisait de se demander si Chris l'en empêcherait ou pas. Et oui. Il l'en empêcherait. Mais il voulait juste voir ce que ça pouvait provoquer chez lui. Il voulait l'adrénaline. Il voulait la peur. Il voulait voir l'imprévisible. Il se préoccuperait plus tard du reste. Seulement obnubilé. Il y aura certainement un moment, une limite à dépasser où Will finirait par se dire qu'il ferait mieux de partir. Difficile de savoir s'il sera trop tard.

Le jeune homme était alors debout, peinant un peu à le rester, fixant le ciel en souriant alors qu'il lui semblait entre quelques cris au loin. La plus belle pièce de théâtre de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

Rp terminé (tout public)
Mer 13 Nov - 15:10
Lily Cullen


Ouragan de Londres

Feat. All

Un jour comme un autre...Difficile d'y croire, difficile d'imaginer qu'une telle chose allait se produire. Comment est-ce possible ? Quand est-ce que ça a pu se produire ? C'est les questions que tout le monde se posent, subissant tour à tour les déboires du temps et du cataclysme qui s'abattait au sein de la capitale. Le plus drôle dans cette histoire, c'est le personnes comme Lily qui se font surprendre par cette catastrophe. Précédemment, la rouquine s'était mise dans la cour sur un banc, en train de lire un livre pour ses études, une lecture pour le moins non passionnante puisqu'elle avait trouvé le moyen de s'y endormir...Probablement à cause de la nuit blanche qu'elle a subit hier soir ? En faîtes difficile de retrouver la notion du temps quand on n'a pas dormi. Difficile également de sortir de la torpeur, alors que la pluie avait commencé.

Alors que dans le quartier de la mémoire centrale où les émotions passent le plus clair de leur journées...C'est la débandade.

Colère - » Il faut qu'on la réveille ! C'est une question DE VIE OU DE MORT ! Vous voyez pas ce qui est en train d'arriver sur nous là ?
Peur - » Il faut se cacher....on le doit absolument....
Passion - » Ho mais c'est rien c'est juste un peu d'eau c'est tout...
Peur - » UN PEU D'EAU ? Tu vois pas que le vent vient de se lever ! Il faut réveiller Lily sur le champ ! On court droit à la catastrophe là !

Peur a raison pour le coup, quelque chose ne tourne pas rond. La pluie n'a jamais été aussi violente d'habitude...et le vent commence à souffler étrangement plus fort qu'à la normale. Enfin grâce au bon investissement des émotions, et des gouttes qui coulent sur son visage, l'irlandaise finira par se réveiller. Premier réflexe, c'est de ranger ses affaires rapidement dans son sac, alors que son livre était déjà imbibé...Quelle idiote ! Si elle avait su qu'il se mettrait à tomber des cordes. Et dire qu'elle n'avait pas regardé la météo en faisant confiance au beau soleil...

Rouspétant contre ce ciel immonde, la rouquine se relève, les vêtements complètement trempés ! Pfff tu parles d'une bonne journée ! Son humeur est massacrée à présent. Et elle n'est pas au bout de ses peines ! Son regard s'attarde sur un jeune homme au cheveux blanc qui restent sous la pluie à la subir comme si c'était une évidence. Il est idiot ou quoi ? De toute façon ce n'est pas dans son caractère d'aller vers les inconnus ! Alors bon pourquoi est-ce qu'elle devrait aller l'aider ? Il n'a pas vraiment l'air de vouloir que quelqu'un vienne lui remettre les idées en place là non ? Non, Lily va plutôt faire comme d'habitude. Rentrer au lycée, remettre son cas....Purée son casque ! Elle l'avait autour du cou quand la pluie a commencée à devenir plus violente ! Il est fichu maintenant.

Grognant fortement, elle serre les dents agacée !
PUTAIN c'est vraiment une journée de merde !  


artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Jeu 14 Nov - 1:37
Jesse MacPherson

L'Ouragan

- Jesse MacPherson
Le mardi était une de ses journées les plus chargées. Celle où il finissait le plus tard, aussi. Il ne s'en plaignait pas vraiment, il savait que tout le monde n'avait pas la chance de finir les cours à 16h15, mais il était quand même content que ce soit terminé. Après son cours de théâtre, il avait retrouvé sa sœur Charlie dans la cour __de l'ISS, et ils traînaient depuis une dizaine de minutes quand le vent ___commença à siffler.
_____
________Les première gouttes de pluie furent le signal du départ pour ________beaucoup de leurs camarades, mais ils n'eurent pas le même ________réflexe. Ce n'était qu'un peu de pluie... Ils changèrent d'avis au ________
bout de quelques minutes, quand une bourrasque plus violente que les autres – la première d'une longue série – manqua d'arracher son sac à Charlie. Ils échangèrent un regard inquiet, avant de décider d'un commun accord de ne pas rester là. Ils se levaient quand la pluie se fit plus violente, quand une nouvelle bourrasque chercha à les déséquilibrer. Par réflexe, Jesse attrapa la main de sa sœur, comme s'il avait peur qu'elle s'envole. Elle préféra sortir son téléphone, pour essayer de contacter la dernière de la fratrie.

- Pas de réseau...
- Sérieux ?

Elle hocha la tête et Jesse serra les dents. Il n'aimait pas ça. Ça ressemblait trop aux tempêtes qui frappaient parfois la côte est du Canada. Il n'en avait jamais vécu à Vancouver, mais il en avait assez entendu parler pour savoir que ça s'annonçait très mal.

- Il faut qu'on s'abrite quelque part.

Nouveau hochement de tête, et ils accélérèrent le pas pour essayer de se réfugier dans le bâtiment A. Jesse stoppa son mouvement en retenant sa sœur par le bras quand il vit une fenêtre se fissurer. Ok, mauvaise idée. Très mauvaise idée. Le gymnase n'avait que des petites fenêtres au niveau du toit. C'était plus sûr. Si une vitre éclatait quand ils s'en approchaient... un frisson le parcourut rien qu'à l'idée et il fit demi-tour, entraînant Charlie avec lui jusqu'à l'autre bâtiment. Quelque chose vola, toucha sa sœur au bras, et il l'entendit gémir avant que sa main glisse hors de la sienne.

- Ne me lâche pas !

Il était obligé de crier pour couvrir le bruit du vent. Un coup de vent chargé de pluie glaciale l'obligea à se protéger le visage et il tendit la main vers sa sœur.

- Charlie ! Ça va ?!

Elle hocha la tête pour lui répondre, mais elle continuait de se tenir le bras. S'était-elle blessée ? Ils auraient le temps de vérifier ça une fois qu'ils seraient à l'abri. Il lui reprit la main et traversait la cour quand il aperçut la silhouette de son colocataire, debout à côté d'un banc. Il fronça les sourcils.

- Une seconde.

Il ne lâcha pas sa sœur pour autant, mais il s'approcha du jeune homme. Celui-ci semblait totalement dans un autre monde.

- Eh ! Ne reste pas là, viens à l'intérieur avec nous !

Est-ce qu'il allait seulement l'écouter ? Il semblait parfaitement content d'être là, dehors, en plein milieu d'une tempête. Peut-être que c'était trop imprudent de sa part de s'inquiéter alors qu'il était aussi en danger, mais il ne pouvait pas le laisser dehors sans rien faire. Ce n'est qu'après s'être un peu approché qu'il remarqua la présence de Lily, pas loin. Elle ne semblait pas d'humeur phénoménale – qui l'aurait été, en même temps.

- Lily ! Par ici ! Il faut qu'on aille dans le gymnase !

Il ne fallait surtout pas qu'elle s'approche du bâtiment principal. Qui sait dans quel état se trouvaient les vitres, maintenant ?



Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 14 Nov - 10:50
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
ISS |:| Quatrième année
Damen Irridval
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 260
Age : 20
Taille / Poids : 1m70 / 67kg
Né(e) le : 26/03/2004
Date d'inscription : 29/04/2019
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Personnage sur l'avatar : Adrien Agreste - Miraculous Ladybug
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff |||
Doubles comptes : Tessa Buchanan
Commentaires/Citations : Entre ciel et terre c’est le diable qui me tend la main, donc j’me sers un dernier verre quitte à finir dans le ravin.
https://indare-division.forumactif.com/t1949-

Rp terminé (tout public)
Ven 15 Nov - 17:10
Damen Irridval
Qu'est-ce que tu fais encore dehors, Damen ? Ouvre les yeux, un peu ! Il ne bouge pas. Il est 16h30, il sent le vent qui commence à s'agiter, la pluie qui commence à tomber, mais il reste là. De la pluie, du vent, il en a déjà vus. Il n'a pas peur des gouttes, pas peur des bourrasques, pas peur de tempêtes. C'est son élément, le chaos, l'anarchie. Il regarde les arbres du parc qui s'agitent autour de lui. Sort son téléphone. Pas de réseau, dommage. Il aurait quand même aimé contacter Emily. Mais au moins, avec ça, elle ne pourra pas lui faire de leçon de morale. Parce qu'il l'entendait déjà. "Ne reste pas dehors, imbécile, tu te rends compte que c'est une tempête, non ?" Il sourit. Il était trempé. Encore un uniforme qui allait souffrir.

Le vent l'empêche presque de tenir debout. En fait, il aurait pu rester comme ça juste pour voir à quel point la tempête risquait de l'emporter, mais celle-ci en décide autrement. Quelque chose le percute et il serre les dents. On ne veut vraiment pas le laisser tranquille ? Avec un soupir, il ajuste son sac sur son épaule. Non, rester tout seul ici n'a rien d'amusant. Il faut qu'il trouve quelqu'un. Quelqu'un d'autre à mettre en danger. Ça a toujours été le moteur principal de ses décisions, après tout.

Il regarde autour de lui, retenant ses cheveux sur le haut de son crâne parce que le vent persiste à les agiter dans tous les sens. Il y a le poste de sécurité, ici. Il peut y récupérer quelqu'un avec un peu d'inventivité. En avançant, il ramasse une branche par terre, continue de marcher contre le vent. La vache, c'est bien plus fort qu'il ne l'imaginait. Mais il finit par atteindre la porte. Tambourine contre. Et en attendant qu'on lui ouvre, il frappe le plus fort possible contre la fenêtre la plus proche avec sa branche. Juste assez pour la casser et que son bout d'arbre passe à travers. Il sourit. Parfait. Il se doute bien que personne n'est dans cette pièce, mais en venant lui ouvrir, quelqu'un remarquera bien que la vitre est brisée. Il y en aura bien un pour se sentir en danger et vouloir partir.

Pourquoi il fait ça ? Il ne le sait pas vraiment lui-même, comme la plupart des choses. Il agit selon l'instinct corrompu qui décide de ses gestes, de ses paroles, et qui porte ses pas. On lui ouvre la porte, et il entre. Mais il ne compte pas rester longtemps. Un peu essoufflé, il secoue les bras pour égoutter ses manches et chasse ensuite l'eau de ses cheveux. Puis il suit celui qui lui a ouvert jusqu'à une autre pièce... non sans avoir remarqué le regard sur la vitre cassée.
Il va en parler. Il en parlera forcément. Et Damen n'aura qu'à repérer la personne la plus effrayée du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Mar 26 Nov - 16:41
Martel Vint Svent
16h30. Cour de l'ISS. Jesse et sa sœur essayent de se réfugier dans le bâtiment A de l'ISS, avant de remarquer que l'une des vitres est fissurée. Ils font demi-tour.
Lily est réveillée par la pluie tandis que Will prend une photo du ciel orageux.

Cour de l'IRS. Brook essaye de se réfugier dans un bâtiment, mais les portes verrouillées l'en empêchent. Elle se dirige alors vers l'ISS.


16h40. Parc des résidences. Damen décide de se mettre à l'abri dans le poste de sécurité. Changement de zone.

Cour de l'ISS. Charlie MacPherson est touchée au bras par un débris. Jesse aperçoit Will puis Lily, et les appelle à venir se mettre à l'abri ensemble. Brook glisse et tombe, se relève, reçoit une canette volante au front avant d'apercevoir une poubelle qui s'envole également.

Développement général
16h50. Les lumières des divers bâtiments autour de vous s'éteignent.[/i]

Événement : circonstances
16h52. Cour de l'ISS. Du sang commence à couler de la blessure au bras de Charlie, visible à travers sa manche et sur sa main (par extension, celle de Jesse).

Personnages inclus dans ce sujet (pour l'instant)
Jesse MacPherson (cours ISS)
Kaled Raynor (??)
Louise Stone (??)
Will Barton (cours ISS)
Brook Macnay (cours ISS)
Lily Cullen (cours ISS)
Lane Watford (??)

Ce tour couvre la période de 16h50 à 17h20.
Vous avez 10 jours pour faire autant de posts que vous le souhaitez durant cette période horaire.
N'oubliez pas d'indiquer l'heure de début et de fin de chacun de vos posts.
Il n'y a pas de maximum de mots, mais le minimum de 230 s'applique toujours.
Vous pouvez changer de zone en cours de tour.
Toutes les informations relatives au tour sont disponibles ici.

Revenir en haut Aller en bas
Will Barton
Univ |:| Licence 1
Will Barton
Sexe : Homme
Identité de genre : Agenre / Autre
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 237
Age : 22
Taille / Poids : 1m69 / 55kg
Né(e) le : 15/02/2002
Date d'inscription : 29/04/2018
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Charmé
Personnage sur l'avatar : Juuzou Suzuya -Tokyo Ghoul
Doubles comptes : Emilie Skies, Carmen Clyde
https://indare-division.forumactif.com/t1418-vous-voulez-une-histoire

Rp terminé (tout public)
Mar 26 Nov - 19:16
Will Barton
[ vers 16h50]

Will continuait d'observer tout ce qu'il se trouvait autour de lui. Le fait que cette situation soit parfaitement incontrôlée était parfaitement jouissif. Ce n'était pas lui qui faisait ses magouilles mais le temps, quelque chose de fort et de beau. La pluie coulait le long de son visage, avait envahit ses cheveux et gonflait un peu le tissus de ses vêtements. Pour ainsi dire, il était trempé.

Ce fut une voix qui le fit sortir de sa torpeur. Il se retourna et vit son colocataire d'été. Il l'observa de haut en bas. Il lui demandait de bouger visiblement. Qu'il devait les suivre à l'intérieur. Il le fixa en silence. C'était cool de sa part à vrai dire. Et ça montrait qu'il était courageux de faire un petit détour pour lui. Il regarda la personne proche qui semblait le suivre. Il eu un petit soupire.

- Nan c'est bon


D'un coup, les lumières se coupèrent. Il regarda autour de lui. Il ne voyait plus grand chose. Et cela l'encouragea encore plus à rester sur place. Car il ressentit de la peur, une grande peur qui bouillonnait dans ses entrailles. Et malheureusement, il ne réagissait pas de la même façon que les autres à cela. Cela l'obnubilait. Et il en voulait plus.

Avec difficulté, il saisit son sac. Il était sûr d'avoir une lampe torche dedans. L'un de ses nombreux accessoires pouvant être utile. Il vérifia qu'elle marchait bien en la faisant clignoter puis la tendit à Jesse. Il l'aimait bien ce gars, c'était sa façon à lui de le montrer.

- Prends, j'en ai pas besoins, je vois dans le noir dit-il d'un sourire malin complètement inapproprié  à la situation

C'était sortit tout seul cette fois si. S'il ne la prenait pas, il ira la tendre à la seconde personne ou la posera sur le sol histoire des les forcer à s'en équiper. Normalement, elle tiendra assez longtemps sous la pluie. Il lui fit un petit sourire puis lui fit dos et s'éloigna avec difficulté mais le plus rapidement possible pour éloigner toutes idées d'être suivis. Cela faisait peut-être partis de ses comportements "autodestructeurs" sans qu'il en ai vraiment conscience pour le coup.  Toutes ces sensations exceptionnellement fortes était une putain de drogue. Plus de peur. Pour avoir cette sensation d'être vivant, d'être comme avant. Il finit par s'arrêter et se posa contre un mur pour couper un peu le vent. Il ne voulait pas s'envoler aussi rapidement, seulement profiter du vacarme, du noir, du vent et il en avait strictement rien à faire de ce qui pourrait lui arriver. Pour une fois, l'école ne pouvait rien pour lui. Pas d'inspection pour vérifier qu'il ne possède rien de dangereux, pas de limitation. Il savait entre autre qu'il était complètement libre d'agir comme il veut.


[Will se pose contre un mur vers 16h55]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

Rp terminé (tout public)
Sam 30 Nov - 11:09
Lily Cullen


Ouragan de Londres

Feat. All

Toujours un peu dans le brouillard et dans les vapes, la rouquine se demande pourquoi autant d'empressement. En faites, elle ne réalise même pas ce qui est en train de leur arriver, sans parler de l'ampleur que cela allait causer. Rho ça va ! C'est un peu de vent ! Okay c'est inattendu mais c'est pas comme ci la terre allait se mettre à trembler non plus non ? Ce qui l'énerve le plus dans cette histoire, c'est qu'elle va devoir se racheter un casque ! LA est le réel problème ! Les ouragans, les cataclysmes sont bien moins graves que cet anicroche qui vient de se produire

16h50

Tout ces gens qui semblent paniqué comme s'ils avaient vu des fantômes. Hé mais y'a pas de quoi en faire un fromage, pourquoi est-ce qu'ils s'inquiètent à ce point pour une bourrasque plus fort que la normale ? Cela va passer rapidement, on est pas dans un film d'horreur ! Et tant qu'il y a de la lumière, il y a de l'esp....
Bon j'ai rien dit, on dirait que y'a plus de lumière nulle part
Okay QUOI ENCORE ? Ce n'est pas que ses nerfs sont déjà à vif mais un peu si en faites !  L'irlandaise sort alors son portable de sa poche pour regarder déjà s'il y a moyen d’appeler quelqu'un et évidemment que non ! Sinon ça aurait été trop beau.
Puis Jesse s'adresse à elle en proposant d'aller s'abriter au gymnase, qu'il faut pas rester ici tout ça ! Et pas qu'un peu, ça on est d'accord. Pourtant d'autres personnes le vivent moins mal étrangement.
Pas le cas de la jeune fille blessée au bras...
Autant suivre le rythme et écouter les directives du président du conseil des élèves.

Peur - » Pas de panique ! pasdepaniquepasdepaniquepasdepaniquepasdepanique

Attend...c'est une blague quand même ? Elle doit sûrement être en train de rêver, enfin cauchemarder serait le terme plus précis dans l'état actuel.
Se mêler aux gens n'a jamais fait partie de ses choix de vie, et de toute façon sa présence n'arrangerait rien, ni ne réconforterait personne. En revanche....Maintenant que la colère et le déni commence subitement à tomber pour faire place, ses pensées l'amène à Chris. Est-ce qu'il va bien ? Est-ce qu'il a réussi à se mettre à l'abri ? Comment le savoir ? C'est la principale inquiétude qui se met en place dans son esprit. Sa vie ? Cela l'importe peu...mais celle du jeune homme....disons que c'est plus compliqué....elle n'a pas spécialement envie de perdre son plus précieux ami...enfin c'est bien plus que cela mais elle ne saurait le définir autrement pour l'instant.

Un coup d'oeil sur son téléphone lui rappelle qu'elle ne pourra jamais savoir comment il va et que le temps file doucement comme un bourreau venant pour abattre.
Il est à présent 17h10 et aucune nouvelle des secours, ni même de quiconque...

Dans quel enfer étaient-ils tous plongés ?...

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Tessa E. Buchanan
Univ |:| Licence 2
Tessa E. Buchanan
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Messages : 266
Age : 22
Taille / Poids : 1m60 / 48kg
Né(e) le : 20/05/2001
Date d'inscription : 26/08/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Proche de son père et de sa belle-mère, ignore les autres
Situation amoureuse : Demandez aux alcooliques anonymes
Clubs : Indarë Gamer Club
Personnage sur l'avatar : Chitanda Eru
Couleur(s) de parole : #663399
Doubles comptes : Damen Irridval
https://indare-division.forumactif.com/t870-text-me-first-tebby https://indare-division.forumactif.com/t834-je-te-suivrai-jusqu-a-ce-que-tu-m-aimes-tebby https://indare-division.forumactif.com/t2673-indare-gamer-club

Rp terminé (tout public)
Lun 2 Déc - 16:55
Tessa E. Buchanan
16h50, cour de l'IRS. Elle est sortie. Elle est là, dehors, dans la tempête, et le vent qui agite ses cheveux, fouette son visage, lui fait réaliser à quel point elle n'aurait pas pu se cacher. C'est à ça qu'est censé ressembler son monde, un chaos ambiant permanent, froid et hostile. Un petit sourire se dessine sur ses lèvres. Elle sait comment contrer ce chaos. Le contrôler. C'est celui qui vit dans sa tête depuis des années. Elle n'a jamais eu besoin de psys, jamais eu besoin d'aide. Elle n'a besoin que d'une chose, une chose dont on essaye de la priver en prétendant que c'est mauvais pour elle. Ils sont idiots. C'est la seule chose qui est bonne, au contraire.

Luttant contre le vent qui veut l'empêcher de progresser, Tessa avance. La cour de l'IRS n'est pas la plus grande, mais le portail est sûrement fermé. Elle n'a pas envie de rejoindre l'ISS pour sortir. Elle peut sûrement escalader les grilles, non ? Personne ne cherchera à l'en empêcher par ce temps. Personne ne la verra. Les branches des arbres autour d'elle s'agitent, comme possédées. Tessa les ignore. Continue d'avancer. Rien ne pourra lui faire mal.

17h. Le portail de l'IRS se dresse devant elle et elle s'arrête enfin. Il lui a fallu un temps fou pour arriver là. Dix minutes pour traverser la cour ? C'est plus qu'elle n'en a jamais eu besoin. Mais le vent est agressif, comme la matérialisation des psys qui essayent de la faire "revenir à la raison". Mais cette année, c'est la première fois de sa vie qu'elle est aussi lucide. Elle a vu tellement de choses, perdu tellement de choses. Elle ne croit plus à l'amour illusoire que sa maladie crée pour elle. N'est-ce pas tout ce qu'ils voulaient. Ses mains se referment doucement sur les barreaux. Ils sont lisses, ils ne devraient pas pouvoir être escaladés. Alors elle pousse, pour voir. Par curiosité. Après tout, elle a noté que tous les bâtiments étaient dans l'ombre, la sécurité a peut-être sauté.

La porte ne bouge pas. Alors même maintenant, même sans électricité, cette grille lui résiste toujours ? Peu importe. Elle la franchira, de gré ou de force. Tessa lève les yeux. Le portail est haut, le vent pourrait la faire tomber et lui briser la nuque à tout moment. Mais elle ne veut pas rester là. Elle ne peut pas rester là. La jeune fille agrippe la grille à deux mains, force sur ses bras pour s'élever. C'est dans ces moments-là qu'elle regrette de n'avoir pas participé plus en cours de sport. Mais l'adrénaline qui circule dans son cerveau, alimenté par le manque, suffit à faire le travail. Elle monte, pose sa main sur le sommet de la grille. Elle veut juste sortir. Boire quelque chose. Lentement, Tessa enjambe la grille pour essayer de passer de l'autre côté, de rejoindre la rue.
Il est 17h10.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Mer 4 Déc - 16:09
Jesse MacPherson

L'Ouragan

- Jesse MacPherson
La tempête empirait beaucoup plus vite qu'il ne l'imaginait. Jamais il ne s'était retrouvé coincé dans ce genre de situation, et ils avaient vraiment besoin de se mettre à l'abri, parce qu'il sentait que ça ne se calmerait pas. Vu la force du vent, il était même fort probable que ce ne soit que le début. Jesse déglutit. Visiblement, Will ne __semblait pas décidé à le suivre. Il aurait bien essayé de le convaincre, ___mais au fond, ce qu'il savait de lui était suffisant pour être certain de _____perdre son temps. S'il n'y avait pas eu Lily et Charlie, peut-être ________aurait-il insisté, mais il ne voulait pas mettre la vie de sa sœur ________et celle de son amie en danger. Enfin, quand même...
________
________
- Sérieux, Will. T'as vraiment envie de mourir ici ?

Il lâcha sa sœur une seconde pour tendre la main vers lui et s'interrompit brutalement dans son geste en voyant qu'elle était pleine de sang. Son regard y resta figé un long moment avant qu'il se tourne vers Charlie et constate que sa manche comme sa main étaient imbibées. Rouges. Son cœur s'arrêta de battre quelques secondes.

- Tu es blessée ?

C'était une question qui n'appelait pas de réponse, vu qu'il l'avait sous les yeux. Raison de plus pour se mettre à l'abri. Il tourna une dernière fois la tête vers Will, pour le questionner du regard et lui demander en silence de les suivre, puis il prit sa sœur par son bras intact et fit signe à Lily de venir avec eux, laissant sa main et son bras accessible au cas où elle voudrait se tenir à eux pour ne pas se perdre.

Le gymnase n'était pas loin, mais entre le vent, la poussière et les gouttes de pluies qui les frappaient, avancer devenait difficile. Il faillit ne pas remarquer la jeune fille aux vêtements couverts de boue qui arrivait dans leur direction, mais il bifurqua à la dernière seconde, juste le temps de l'attraper par la main et de l'emmener avec eux. Quand ils se retrouvèrent devant le gymnase, aux environs de 17h15, il essaya d'ouvrir la porte, mais elle semblait verrouillée. Sa carte ne fonctionnait pas non plus. Alors il lâcha les deux filles et frappa de toutes ses forces contre le battant.

- Aidez-nous ! On est coincés dehors, et on a une...

Il posa les yeux sur la fille qu'il avaient récupérée en chemin et corrigea sa phrase en voyant une blessure sur son front.

- … deux blessées !


Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Dim 8 Déc - 15:57
Martel Vint Svent
16h50. Cour de l'IRS. Tessa s'aventure seule à l'extérieur jusqu'aux grilles de l'école.
Cour de l'ISS. Jesse essaye une dernière fois de convaincre Will de fuir. Comme il refuse, et que Charlie est blessé, Jesse finit par partir avec les deux filles.

17h. Cour de l'IRS. Tessa essaye en vain d'ouvrir la grille de l'IRS et entreprend de l'escalade.
Cour de l'ISS. Jesse remarque Brook qui avance dans leur direction et fait un détour pour l'emmener avec eux.

17h10. Cour de l'IRS. Tessa finit par passer de l'autre côté de la grille, mais se blesse en le faisant.

17h15. Jesse, Lily, Brook et Charlie (+ Will s'il finit par les suivre) atteignent la porte du bâtiment B, au niveau du gymnase. Jesse frappe à la porte et appelle à l'aide.

Événement : aléatoire
17h15. Cour de l'IRS. Louise Stone est prise dans la tempête. Alors qu'elle cherche un endroit où se réfugier, elle passe non loin d'un des bâtiments de cours. Des câbles, dénudés par la tempête, répandent des arcs électriques. Elle remarque top tard la flaque d'eau dans laquelle elle marche, en contact direct avec les câbles.
Ceci est un risque de niveau 6. Il nécessite un lancer de dé "blessure" et, en cas d'échec, un lancer "survie". Détails sur ce sujet

Événement : circonstances
Cour de l'ISS. La porte du gymnase est verrouillée, mais vous entendez des voix de l'autre côté. Vous pouvez lancer un dé Ouragan sur le sujet lancer de dé (un seul pour le groupe), avec les enjeux suivants :
0 à 8 → rien ne se passe
8 à 12 → l'un de vous repère un arbre qui permet d'accéder à une fenêtre du gymnase (danger)
12 à 18 → l'un de vous trouve quelque chose pour essayer de forcer la porte
19 → quelqu'un de l'autre côté réussit à ouvrir
20 → l'un de vous réussit à ouvrir

Personnages inclus dans ce sujet (pour l'instant)
Eri Tanaka (cour IRS)
Jesse MacPherson (cour ISS)
Kaled Raynor (??)
Louise Stone (Cour IRS)
Will Barton (cour ISS)
Lily Cullen (cour ISS)
Lane Watford (??)

Ce tour couvre la période de 17h15 à 17h40.
Vous avez 10 jours pour faire autant de posts que vous le souhaitez durant cette période horaire.
N'oubliez pas d'indiquer l'heure de début et de fin de chacun de vos posts.
Il n'y a pas de maximum de mots, mais le minimum de 230 s'applique toujours.
Vous pouvez changer de zone en cours de tour.
Toutes les informations relatives au tour sont disponibles ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 12 Déc - 13:32
Invité
Eri Tanaka
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 16 ans
TAILLE / POIDS : 1m67 / 60 kg
CLASSE : 3°A



Le « calme » après la tempête ?

ft. les gens, le 12 novembre 2019
"Beaucoup peuvent supporter le mauvais temps qui n'ont pas le goût pour la tempête."  William Shakespeare



Mes jambes me portent avec difficulté. Mais quelle idée de con que de sortir dans ce froid. Pourtant... je me sens plus légère. Terrifiée mais seule, aussi calme que possible. Ce vent, cette pluie ne sont rien par rapport à ma mère. Absolument rien. Je reste là, contre le mur de l'auditorium, soufflant longuement. Et maintenant ? Je dois trouver un endroit calme. Rester seule. Je sens mon cœur s'emballer en attrapant mon téléphone. 17H02. J'ai l'impression d'être dehors depuis une éternité. Où pourrais-je aller qui ne soit avec autrui ? J'ai bien pensé aux loges, mais je doute de pouvoir y retourner. Et plutôt mourir que retourner avec la prof hystérique et le psy. Sans façon.

Mes pas avancent lentement alors que je manque de perdre l'équilibre tous les trois mètres. Je me rattrape contre le mur avant de chuter. Une, deux, trois fois... Et j'ai arrêté de compter. Mes genoux sont trempés et mes vêtements aussi et j'entends un nouveau grondement. Mes pieds s'arrêtent alors que je sens mon corps trembler. Je veux partir d'ici. Je veux m'en aller loin. Je veux... Je sais pas ! Je sais pas ce que je veux mais certainement pas ça ! Le vent me pousse, loin du bâtiment principal, assez pour que je me dirige naturellement vers un autre bâtiment. C'est quoi ça ? Je suis où ? Ce n'est pas un bâtiment d'école... Le gardien ? Peut-être.

J'ai traversé le parc. Je crois. J'ai principalement arrêté de marcher lorsque l'enfer tonnait au dessus de ma tête. Je tremblais. Encore et toujours. J'ai failli vomir. J'ai peur. J'ai tellement peur. Je veux être avec Kae, je veux l'enlacer et oublier tout ce que j'ai vécu. Je veux rire avec Mei. Je veux retrouver mes années innocentes. Je veux partir. Loin d'ici, loin du Japon, loin de tout. Je veux disparaître. Mourir ? Oui peut-être. Ce serait pas une mauvaise idée.

Je me laisse sortir mon téléphone. 17H20. Je veux un chocolat chaud. Je veux de l'alcool et de la drogue. Je veux oublier. Oublier. Oublier vite. Plus vite ! Je finis par sortir de cet enfer de parc... Et je suis encore plus terrifiée qu'avant. J'ai envie de rien. J'ai envie que ça se finisse.

J'arrive face à un bâtiment. C'est tellement l'enfer dehors et dans ma tête que je ne sais plus où je suis. Et je m'en fiche. Je contourne le bâtiment jusqu'à sursauter sous un éclair bien trop proche de moi. Je m'entends crier avant de m'abaisser, me repliant sur moi-même. Je ne pleure pas. Pas encore. Ça ne devrait pas tarder... Pour l'instant mon corps semble figé. Assez pour que je ne réalise pas de suite qu'il y a des morceaux de verres à mes pieds. Pas beaucoup, juste assez pour que j'envisage une effusion de sang. Mais même ça j'en suis incapable. J'ai trop peur. J'ai vu un truc devant la porte. Mais je n'ai pas la force de relever mon visage et vérifier ce que c'est. J'ai lu 17h30. C'est tout ce que je sais. Ca et le fait que je suis terrifiée. Pire encore, j'ai pas les mots. Alors j'arrête. J'arrête de vouloir aller quelque part. Cet endroit est affreux mais moins que chez ma mère. Mon visage se planque dans mes genoux, laissant ma voix chantonner. Mal, tremblante, c'est laid et je l'entends. Mais je m'en fiche. Chantonner me fait un peu de bien. Un peu. J'irais vachement mieux quand ces éclairs s'arrêt...

Braoum !

- AH ! Urusai ! Urusai ! URUSAI ! Kuso kuso kusooo ! (C'est bruyant, bruyant, bruyant ! Merde merde merde !)


Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Ven 20 Déc - 19:54
Martel Vint Svent
17h20. Cour de l'IRS. Louise Stone est électrocutée par des câbles dénudés plongés dans une flaque d'eau où elle a mis les pieds. Profondément choquée, elle ne meurt pas sur le coup, mais elle est dans un état agonisant grave.

17h30. Cour de l'ISS. Jesse, Lily, Brook et Charlie finissent par entre dans le gymnase de l'ISS, grâce à l'aide de Roxanna qui ouvre la porte.

17h35. Parc. Damen et Lana quittent le poste de sécurité en sortant par une fenêtre cassée. Ils retrouvent Eri au pied du bâtiment.

Événement : aléatoire
17h40. Cour de l'IRS. Alors qu'il se trouve encore à l'extérieur, Kaled croise un camarade de classe visiblement ivre. L'élève n'est pas armé, mais il a un comportement erratique imprévisible. Il se jette sur Kaled.
Ceci est un événement de risque 5. Il nécessite un lancer de dé Ouragan sur le sujet lancer de dé.
0 à 5 → Kaled est blessé assez gravement par le PNJ
6 à 10 → Kaled est blessé
11 à 15 → Kaled n'est blessé que superficiellement
16 à 19 → Kaled s'en sort sans blessure
20 → Kaled parvient à neutraliser le PNJ

17h40. Cour de l'ISS. Le bâtiment A continue de subir les affres du vent. Tandis que les arbres de la cour s'agitent follement dans le vent, une vitre de l'étage vole en éclat. Les courants d'air charrient du verre brisé à travers toute la cour.


Personnages inclus dans ce sujet (pour l'instant)
Eri Tanaka (Parc)
Damen Irridval (Parc)
Lana Thomson (Parc)
Kaled Raynor (Cour IRS)
Will Barton (cour ISS)
Lane Watford (???)

Ce tour couvre la période de 17h40 à 18h00.
Vous avez 10 jours pour faire autant de posts que vous le souhaitez durant cette période horaire.
N'oubliez pas d'indiquer l'heure de début et de fin de chacun de vos posts.
Il n'y a pas de maximum de mots, mais le minimum de 230 s'applique toujours.
Vous pouvez changer de zone en cours de tour.
Toutes les informations relatives au tour sont disponibles ici.

Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
ISS |:| Quatrième année
Damen Irridval
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 260
Age : 20
Taille / Poids : 1m70 / 67kg
Né(e) le : 26/03/2004
Date d'inscription : 29/04/2019
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Personnage sur l'avatar : Adrien Agreste - Miraculous Ladybug
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff |||
Doubles comptes : Tessa Buchanan
Commentaires/Citations : Entre ciel et terre c’est le diable qui me tend la main, donc j’me sers un dernier verre quitte à finir dans le ravin.
https://indare-division.forumactif.com/t1949-

Rp terminé (tout public)
Sam 28 Déc - 17:42
Damen Irridval
La première chose qu'il remarque en sortant est la silhouette recroquevillée d'une jeune fille. Il ne tarde pas à la reconnaître, d'ailleurs, et la petite blonde qui le suivait par la fenêtre s'adresse aussitôt à elle. Damen s'adosse au mur et sourit. "Il avait juste l'air de s'ennuyer à l'intérieur". Oui, elle a raison. C'est exactement ça, en fait. Il s'est rendu à l'intérieur uniquement pour trouver quelqu'un à faire sortir, pas pour se mettre à l'abri. Si c'est pour être coincé avec une bande de gamins terrifiés, autant affronter une tempête. Au moins, le temps de reconstruction sera peut-être intéressant. Combien de choses vont changer ? A quel point l'école deviendra-t-elle chaotique ?

» Eh, ma belle. Comment tu t'es retrouvée dans cet ouragan ? Personne ne t'a mise à l'abri ?

Pour qu'elle en arrive à se rouler en boule contre le mur du poste de sécurité, c'est qu'elle a beaucoup traversé. Surtout qu'elle a l'air trempée. Combien de temps a-t-elle passé dehors ? Il secoue la tête avant de se pencher vers elle. Oui, ce n'était pas qu'une impression. L'eau a bien traversé son uniforme. Damen passe une main dans ses cheveux.

» Nan, je parie que tu t'es jetée dehors toi-même. Tu es vraiment pire que moi. Viens avec nous. Tu ne changeras rien de ce que tu détestes en restant là.

Il peut parler. S'il est dehors, c'est parce qu'il se sent mille fois mieux dans le chaos. Et qu'il y entraîne les gens, comme d'habitude. Il sait que ces deux filles seraient mieux sans lui. Il tend quand même la main pour l'inviter à se lever et à les suivre. Tout le monde serait mieux sans lui, mais il le sait et il l'assume. Au moins, en le suivant, elle ne restera pas immobile. Est-ce que c'est plus ou moins dangereux pour sa vie ? Aucune idée. Ce n'est pas le genre de questions qu'il se pose.

» C'est pas l'apocalypse, Blondie, juste un ouragan. Ça sera calmé ce soir.

Il s'étire un peu. Entouré de deux jolies filles, hein... dans une autre situation, il n'aurait clairement pas eu les mêmes idées en tête. Enfin dans tous les cas, il reste une mauvaise fréquentation.

» Le parking est un coin calme. On peut piquer une voiture pour aller chercher ta famille sans se mettre en danger.

En plein ouragan, peut-être pas. Mais il n'y a rien de mieux que ce genre de situation pour voler impunément des choses. Et il adore conduire, il n'en a que très rarement l'occasion.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» [L'Ouragan] Dans la cour de l'université
» Un sapin de noël dans le parc
» Une marque dans la chair et dans l'âme (Nia)
» Dans ma vie - Ian Stevens
» Foncer dans le Tas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Gestion des rps :: Rps spéciaux :: Inter-forums ou event généraux-
Sauter vers: