AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Footing matinal, santé optimale [PV Nick]

Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 5 Nov - 23:48
Invité
Christian Tavares
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 26 ans
TAILLE / POIDS : 1m92 / 83 kg
MÉTIER : Sommelier
Footing matinal, santé optimale

[PV Nick]
Le mois de novembre avait débuté, et bientôt, les fêtes allaient suivre, déjà qu'on venait de célébrer Halloween, et avec toutes ces sucreries et tartes à la citrouille, mon corps en avait ressenti les effets. Je n'avais plus mon corps d'antan, celui que j'avais lors de mes 20 ans, mais je n'étais pas devenu chétif non plus. C'est en constatant la veille que j'avais pris du poids et du ventre qu'il fallait que je me remette au sport. C'est sûr que maintenant que je ne courrais plus dans la rue pour me nourrir ou pour voler, je m'entretenais moins, et par conséquent, mon corps en pâtit. Allant me coucher, je mis mon réveil assez tôt le matin afin de pouvoir être tranquille. Demain, j'étais du soir, donc je pouvais facilement m'entraîner le matin.

Le lendemain matin

Réveil à 6h30, aujourd'hui, je me préparais donc un petit-déjeuner léger, et après m'être changé, je sortis de chez moi à Marloes Road pour entamer mon footing jusqu'au parc à Notting Hill. Auparavant, je pouvais galoper pendant des heures sans ressentir de point de côté. Là, au bout d'une vingtaine de minutes, j'en pouvais déjà plus, le souffle commençait à manquer. Fort heureusement, j'étais arrivé au parc, avec d'autres joggeurs qui avaient décidé de faire leur sport dès le matin. On pouvait aussi retrouver d'autres personnes préférant le street workout ou bien encore, faire leur yoga sur l'herbe. Tous semblaient en forme, tandis que moi, j'étais épuisé. Me reprenant, je fis encore un peu de jogging, mais mon rythme était clairement plus lent que beaucoup d'habitué, comprenant alors la triste réalité : J'avais perdu beaucoup de ma superbe. Il faut dire que le vin et les festivités qui approchent ne font pas bon ménage avec une vie saine.

Parmi tout ces sportifs, certains sortaient clairement du lot, probablement des sportifs de haut niveau ou des accros au sport, ce qui était compréhensible. J'aurais dû prendre l'habitude de m'entretenir, mais évidemment, devant la vie plus sereine que la vie m'avait proposé, je n'avais pas pensé à ça. Je forçais encore un peu, car la vue de ces sportifs me motivait, mais une nouvelle fois, la réalité vint me frapper, une crampe me frappant à la jambe. Cette fois-ci, je ne pouvais plus forcer, je devais m'arrêter.

Pendant ma crampe, je m'étais arrêté brutalement, sentant que l'on me percuta, ce qui me fit tomber, moi et la personne qui m'était rentré dedans. Me relevant avec difficulté, je m'excusais.

-Navré, je n'ai plus l'habitude du sport, je viens d'avoir une crampe. Tout va bien de votre côté?

M'appuyant sur ma jambe valide, je tentais de me relever, l'autre personne devait certainement être en colère d'être tombée par terre, mais je n'avais plus l'habitude de tels efforts physiques, il pouvait bien le comprendre, non?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Nick/Ellia Ballentine
Londres |:| Coach / Handball
Nick/Ellia Ballentine
Sexe : Autre
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : N : Bisexuel / E : Aro-asexuelle
Messages : 362
Age : 26
Taille / Poids : N : 1m83, 82kg / E : 1m65, 57kg
Né(e) le : 18/04/1998
Date d'inscription : 01/11/2018
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 7 ans, Rihei Ritsuda.
Situation amoureuse : N : En couple avec Jun / E : Célibataire
Personnage sur l'avatar : N : Rin Matsuoka / E : Shibuya Rin
Couleur(s) de parole : N : #EF2F3C / E : #C173B6
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Jesse, Chelsea, Alwyn, Naev, Zelda
https://indare-division.forumactif.com/t1674-american-twins https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Ven 8 Nov - 16:30
Nick/Ellia Ballentine
Nick Ballentine
Londres |:| Coach pour enfants
IDENTITÉ DE GENRE :

« Footing matinal, santé optimale »
Nick
Christian
03/11/2019
Nick jeta un regard à sa montre. Anko était en retard, ça ne lui ressemblait pas. À côté de lui, Rihei jouait avec un tas de feuilles. De quoi faire hurler la personne qui les avait ramassées, mais Nick n'y voyait aucun mal. Il s'amusait innocemment et ne blessait personne, alors il le laissait faire. Surtout qu'il venait de passer la nuit chez lui et qu'il avait obligé de le lever tôt parce qu'il ne pouvait pas le garder pour la journée à cause d'un entretien et qu'Anko travaillait. Donc ils avaient convenu qu'elle viendrait le chercher tôt le matin, avant de partir au boulot, pour l'emmener chez sa nourrice. Nick avait un peu serré les dents : il s'estimait parfaitement capable de l'emmener un peu plus tard, avant d'aller à son entretien, mais elle ne l'avait pas laissé avoir son mot à dire. C'était toujours aussi crispant.

Il attendit encore une dizaine de minutes avant qu'elle n'arrive, essoufflée. "Qu'est-ce qui s'est passé ?" Elle secoua la tête, l'air de dire "rien de grave", puis pris le temps de reprendre son souffle tandis que le petit s'accrochait à sa jambe. "Je peux rester avec papa ?" Nick sourit en lui ébouriffant les cheveux. "Pas aujourd'hui, j'ai un rendez-vous très important. Mais tu reviens bientôt." Anko acquiesça, distraite. Elle n'avait pas l'air dans son assiette, et il espérait qu'il ne lui était rien arrivé. Ils échangèrent quelques banalités avant qu'elle ne parte avec leur fils et il se retrouva tout seule dans le parc, les mains dans les poches de son jean.
Bon, et maintenant ?

Son entretien n'était qu'à neuf heures, il avait un peu de temps devant lui. Quitte à être là, autant profiter de l'air frais, ce n'était pas si commun à Londres. Une journée pas trop chaude, pas trop froide et sans pluie : que demander de plus ? Il se promenait donc tranquillement dans l'herbe en bordure de la petite piste où tout le monde courrait... jusqu'à ce qu'il assiste à une chute.

Enfin non, une chute ça n'aurait pas été grand chose. Là, c'était une collision. Quelqu'un s'était arrêté au milieu du chemin et s'était fait percuter, et les deux s'étaient effondrés. Intrigué, Nick s'arrêta. Une crampe ? Il pouvait compatir. L'autre, par contre, le fit grincer des dents très, très vite. "Si tu sais pas courir reste sur un foutu tapis de course ! Ça va pas de s'arrêter comme ça ?!" Le jeune américain fronça les sourcils. Puis il s'avança vers le hurleur, se planta à côté de lui avec les bras croisés. "Il a dit qu'il avait eu une crampe. Tu veux quoi de plus, des excuses écrites ?"

Le gars releva la tête vers lui puis se leva en époussetant son pantalon, l'air toujours aussi énervé. "T'es qui toi ? Et qu'est-ce que ça peut te foutre, ce que je raconte ?" Nick leva les yeux au ciel. Il détestait ce genre de personnes. "Ça s'appelle l'empathie et la compréhension. Tu devrais essayer. Ça t'irait peut-être mieux que les veines apparentes." Ce sur quoi il le laissa fulminer avant de s'avancer vers l'autre personne et de lui tendre la main. "Ça va ? La crampe est toujours là ?" Ces petites saletés pouvaient prendre un temps fou à se calmer. Il était très bien placé pour le savoir.

Nick parle en #EF2F3C et en #F5634A (japonais)
Ellia parle en #C173B6 et en #A98BA0 (japonais)
Rihei baragouine en #648C40 et parle en #07BA92 (japonais)
Martel pour Indarë


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 16 Nov - 2:30
Invité
Christian Tavares
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 26 ans
TAILLE / POIDS : 1m92 / 83 kg
MÉTIER : Sommelier
Footing matinal, santé optimale

[PV Nick]
Apparemment, il n'y avait pas que de bons gentlemen à Londres, il y avait des personnes clairement plus rustres, aussi bien dans leur manière de parler que d'agir.  Malgré mes excuses, il s'exprima, dans une colère noire.

-Si tu sais pas courir reste sur un foutu tapis de course ! Ça va pas de s'arrêter comme ça ?!

Cela aurait pu gâcher ma journée et m'énerver au plus haut point. Rien de pire qu'une personne ne sachant pas se tenir. Si je me suis excusé de l'avoir fait tomber à cause de ma crampe, je ne m'excuserai pas si jamais il tombe à nouveau à cause de mon poing à la figure. Gentleman, oui, paillasson, non. Par chance, pour lui ou pour moi, un autre homme vint nous rejoindre, prenant ma défense.

-Il a dit qu'il avait eu une crampe. Tu veux quoi de plus, des excuses écrites ?

Tenant debout en m'appuyant sur ma jambe valide, j'étirais l'autre pour atténuer la douleur, tout en suivant le déroulement de la scène qui se passait devant moi.

-T'es qui toi ? Et qu'est-ce que ça peut te foutre, ce que je raconte ?

- Ça s'appelle l'empathie et la compréhension. Tu devrais essayer. Ça t'irait peut-être mieux que les veines apparentes.

L'homme aux cheveux rouges avait clairement plus de répartie que l'autre rustre qui m'est rentré dedans. Au moins, ça me redonnait un peu foi en l'humanité, en voyant que tout le monde n'est pas comme lui. L'autre était toujours derrière en train de s'énerver, et grinçait des dents à l'idée de se faire ignorer, tandis que le jeune homme s'inquiétait de mon état.

-Ça va ? La crampe est toujours là ?

J'hochais la tête suite à sa question. C'était un peu honteux pour moi d'avoir une crampe, mais il avait l'air bien plus compréhensif que l'autre, et plus sportif.

-Oui, mais ça va aller, il faut juste que je m'étire un peu et que je n'en fasse pas trop. Merci beaucoup pour ce que vous avez fait. C'est la première fois que je fais un footing, alors je ne connais pas mes limites, elles sont plutôt basses.

-Elles ne sont pas basses, mais inexistantes.

Décidément, il ne voulait pas partir. Je commençais à mieux tenir sur mes jambes et cet homme à la langue bien pendue mériterait bien qu'on le remette à sa place. Je regardais de nouveau mon sauveur, tentant de marcher un peu.

-Excusez moi, je dois remettre ce rustre sur le droit chemin.

Aussitôt, je regardais l'homme arrogant, avec un regard plus sombre.

-Aussi inexistantes que votre aptitude à vous comporter en société. Embellir votre corps n’embellira pas votre personnalité mer- ... exécrable.

J'ai failli perdre mon sang-froid et mon vocabulaire. Je ne suis plus un homme de la rue, mais un gentleman, par conséquent, je devais parler comme tel. Il faut dire aussi que le travail m'impose un savoir-être plus raffiné, mais je peux redevenir l'adolescent que j'étais et lui en coller une bonne. Cela ne tenait qu'à lui de me provoquer suffisamment pour ça. Cependant, j'aimerais me retenir devant l'autre jeune homme, qui lui, a eu la décence de me défendre et de prendre de mes nouvelles


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Nick/Ellia Ballentine
Londres |:| Coach / Handball
Nick/Ellia Ballentine
Sexe : Autre
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : N : Bisexuel / E : Aro-asexuelle
Messages : 362
Age : 26
Taille / Poids : N : 1m83, 82kg / E : 1m65, 57kg
Né(e) le : 18/04/1998
Date d'inscription : 01/11/2018
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 7 ans, Rihei Ritsuda.
Situation amoureuse : N : En couple avec Jun / E : Célibataire
Personnage sur l'avatar : N : Rin Matsuoka / E : Shibuya Rin
Couleur(s) de parole : N : #EF2F3C / E : #C173B6
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Jesse, Chelsea, Alwyn, Naev, Zelda
https://indare-division.forumactif.com/t1674-american-twins https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Mer 20 Nov - 16:29
Nick/Ellia Ballentine
Nick Ballentine
Londres |:| Coach pour enfants
IDENTITÉ DE GENRE :

« Footing matinal, santé optimale »
Nick
Christian
03/11/2019
Certaines personnes dans ce monde manquaient clairement de décence et de savoir-vivre. Ce type en faisait partie, sans le moindre doute. Le mieux à faire avec des gens pareils, c'était de les ignorer avant qu'ils ne fassent dégénérer la situation. Nick estimait avoir tout dit. Il n'avait aucune envie de se lancer dans une leçon de morale, ça n'apportait jamais rien. Au lieu de ça, il s'enquit de l'état de celui qui s'était immobilisé au milieu du chemin. Les autres joggeurs commençaient à les contourner, sans le moindre commentaire et, souvent, le moindre regard.

Visiblement, la crampe avait eu la décence de ne pas rester trop longtemps – un point positif et pas toujours évident. Il avait vu des dizaines de personnes rester figées plusieurs minutes à grimacer à cause d'une crampe persistante qui ne savait pas lâcher prise. Il hocha doucement la tête. Si c'était son premier jogging, ça expliquait beaucoup plus facilement toute l'histoire. Mais l'autre, comme s'il était à l’affût de la moindre occasion de cracher son venin, en profita pour répliquer quelque chose. Nick lui retourna un regard noir et faillit répondre, mais il n'en eu pas besoin.

Un petit sourire se dessina sur les lèvres de l'américain quand l'autre se fit remonter les bretelles en bonne et due forme. Sourire qui prit un aspect légèrement amusé lorsque l'insulte qui avait failli sortir se rattrapa en mot nettement plus à même d'être prononcé en société. Ça ne calma pas spécialement l'imbécile, dont le regard passa de l'un à l'autre sans que la moindre trace de détente ne le traverse. "J'serais toi, je reviendrais pas dans c'parc. T'auras pas toujours un bon samaritain pour te protéger."

Nick haussa un sourcil mi-surpris, mi-amusé, puis il fit un petit pas en avant sans perdre son sourire. "Si tu ne veux pas le recroiser pendant ton jogging, ça peut s'arranger", commenta-t-il en lançant un regard évocateur au niveau de ses jambes, et en faisant rouler un peu ses épaules. Ah, là il vit l'expression de l'autre changer un peu. Il semblait réaliser que les deux gars en face de lui étaient nettement plus carrés et plus grands que lui, et calculer ses chances de s'en sortir indemne s'il tirait trop sur la corde. Finalement, il leva les yeux au ciel, laissa échapper un "pff" probablement destiné à garder sa dignité, et il bouscula légèrement Nick d'un coup d'épaule pour continuer d'avancer sur la piste, puis se remettre à courir. Le jeune homme ne s'en formalisa pas vraiment ; au moins, ils étaient débarrassés de lui.

"Ça, c'est réglé. Je pense qu'il ne reviendra pas chercher des noises à quelqu'un de sitôt." Ou alors il le ferait jusqu'à tomber sur quelqu'un de plus fort et de plus violent qui n'hésiterait pas à lui présenter ses phalanges mais bon, certaines personnes n'apprenaient jamais. "Vous avez de quoi boire ? Ça aide pas mal pour les crampes. Je m'appelle Nick, au fait. Nick Ballentine." Autant reprendre par les bases, que ce soit au niveau sportif ou au niveau humain.

Nick parle en #EF2F3C et en #F5634A (japonais)
Ellia parle en #C173B6 et en #A98BA0 (japonais)
Rihei baragouine en #648C40 et parle en #07BA92 (japonais)
Martel pour Indarë


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 20 Nov - 21:26
Invité
Christian Tavares
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 26 ans
TAILLE / POIDS : 1m92 / 83 kg
MÉTIER : Sommelier
Footing matinal, santé optimale

[PV Nick]


Oh que je n'aimais pas que l'on me provoque ainsi, Ce genre de personnes se croient tout permis car ils ont un avantage sur un point, alors qu'ils peuvent être de vraies quiches sur tout les autres. À quoi bon savoir courir, si tu ne sais pas mettre cet atout en avant? L'humain gagnerait tellement plus à s'entraider plutôt qu'à rabaisser son prochain et à ne pas vouloir de ses connaissances. Ce type devait avoir une vie bien triste pour critiquer un homme qui veut aller un peu mieux dans son corps, et il se lamentera très vite des effets néfastes de sa stupidité si jamais, il décidait d'en venir aux poings.

Heureusement pour moi la crampe était vite partie, elle devait être légère, si j'avais poussé au-delà, cela aurait pu être plus grave. Avec une jambe presque à nouveau opérationnelle, j'étais bientôt en état de reprendre mon footing, sauf si l'autre imbécile voulait m'interrompre. Après avoir exprimé ma sympathie la plus sincère envers ce rustre, celui-ci répliqua en me menaçant.

-J'serais toi, je reviendrais pas dans c'parc. T'auras pas toujours un bon samaritain pour te protéger.

Je commençais à rire un peu. Il tentait vraiment de m'intimider? Souriant en coin, j'étais prêt à lui répondre, mais je me suis fait prendre de court par le jeune homme avec moi.

-Si tu ne veux pas le recroiser pendant ton jogging, ça peut s'arranger

J'avais vite compris qu'il sous-entendait une bagarre et étant en infériorité numérique, il risquait gros. Je craquais alors mes doigts afin de l'intimider aussi, ça faisait un bail que je ne m'étais plus préparé à me battre, mais j'avais toujours un très bon crochet du droit qui m'a valu le respect dans la rue, et il allait vite s'en rendre compte. Très vite, son expression changea, et il soupira avant de bousculer le garçon. Il voulait jouer au plus fort, il avait perdu, et il continuera à perdre tant qu'il agira ainsi avec les autres. Un gentleman ne devrait pas se moquer des autres, mais dans le cas présent, je pense que l'on peut dire que c'est bien fait pour sa gueule. Cet homme ne me disait rien qui vaille, car qui nous dit qu'il ne profitera pas de cette fuite pour chercher des amis et venir s'en prendre à nous. Quoiqu'il en soit, nous étions tirés d'affaire.

-Ça, c'est réglé. Je pense qu'il ne reviendra pas chercher des noises à quelqu'un de sitôt.

Il est plutôt optimiste, à moins que ça soit moi qui suit plutôt pessimiste, mais pour l'instant, je préférais le croire. Hochant la tête, j'étirais encore un peu ma jambe qui ne me faisait plus souffrir.

-Oui, il a bien de la chance qu'ici, il ne risque pas grand chose. Je connais certains quartiers où il aurait continué son footing sans rien dire.

Ça, je ne le savais que trop bien. Pour l'instant, il n'était plus là, et c'était tant mieux pour nous. Mon "bon samaritain" comme il l'avait appelé se présenta alors, maintenant que nous étions seul à seul.

- Vous avez de quoi boire ? Ça aide pas mal pour les crampes. Je m'appelle Nick, au fait. Nick Ballentine.

Cela me faisait sourire, qu'il me vouvoyait. Il m'avait aidé et m'avait décliné son identité, nous étions donc devenus un peu plus proche, par conséquent, nous pouvions désormais nous tutoyer. Après avoir bu une bonne partie de ma bouteille d'eau, je lui tendis mon bras pour lui proposer une poignée de main, je me présentai à mon tour.

-Enchanté Nick, je suis Christian Tavares. Merci pour tout à l'heure. Et oui, j'ai de quoi boire, courir sans eau, c'est plutôt risqué. Je pense que l'on peut se tutoyer, maintenant que les présentations sont faites!

Je le regardais un peu plus. Il semblait très sportif, il ne devait pas être un coureur lambda comme celui qui m'est rentré dedans. Curieux, je lui posais directement la question, avec le sourire.

-Coupe moi si je me trompe, mais tu as l'air d'être un habitué du sport, non? Ça se voit rien qu'au physique et à ton expertise.

En général, mes observations étaient plutôt justes, mais il était possible que je me trompe et qu'il a juste une très bonne hygiène de vie, mais c'est dans ma nature d'analyser les gens au premier coup d’œil, et Nick n'y fera pas exception

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Nick/Ellia Ballentine
Londres |:| Coach / Handball
Nick/Ellia Ballentine
Sexe : Autre
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : N : Bisexuel / E : Aro-asexuelle
Messages : 362
Age : 26
Taille / Poids : N : 1m83, 82kg / E : 1m65, 57kg
Né(e) le : 18/04/1998
Date d'inscription : 01/11/2018
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 7 ans, Rihei Ritsuda.
Situation amoureuse : N : En couple avec Jun / E : Célibataire
Personnage sur l'avatar : N : Rin Matsuoka / E : Shibuya Rin
Couleur(s) de parole : N : #EF2F3C / E : #C173B6
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Jesse, Chelsea, Alwyn, Naev, Zelda
https://indare-division.forumactif.com/t1674-american-twins https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Ven 29 Nov - 19:09
Nick/Ellia Ballentine
Nick Ballentine
Londres |:| Coach pour enfants
IDENTITÉ DE GENRE :

« Footing matinal, santé optimale »
Nick
Christian
03/11/2019
Certaines situations se résolvaient avec de la diplomatie, d'autres avec un diplomatie plus... menaçante. Par exemple, prétendre qu'il était prêt à frapper et à casser les jambes d'un inconnu. Ce n'était absolument pas son genre, et il n'en serait jamais arrivé là pour si peu, mais sa musculature et les craquements de doigts de celui qui l'accompagnait eurent raison de la grande gueule de l'autre.

Cela dit, le blond n'avait pas tort. Dans d'autres quartiers de Londres, il aurait passé son chemin sans demander son reste pour ne pas vraiment risquer de perdre ses jambes, ou pire. Mais bon, la situation était réglée, au moins. Plus personne n'engueulait personne et les problèmes avaient été, à défaut d'être vraiment corrigés, au moins cachés sous le tapis. Il était temps de revenir à une conversation relativement normale. Il commença par la base, à savoir se présenter, pour reprendre à zéro, et serra la main qu'il lui tendait.

Il sourit doucement. "Un habitué du sport", c'était peu de le dire. Comme sa sœur, il y était plus accro qu'habitué – enfin l'un n'allait pas sans l'autre. "Difficile à cacher", répondit-il en riant un peu. "Oui, j'étais sportif professionnel quand j'étais adolescent. Maintenant..." Son regard se posa un instant sur son bras, le coude qui avait condamné tout sa possible carrière. Il haussa les épaules avec un discret soupir. "Disons que je me suis réorienté vers le coaching."  Pas comme s'il avait eu le choix, mais ça expliquait aussi en partie la fameuse "expertise".

Nick étira un peu son dos avant de ramener ses cheveux en arrière d'une main, puis il reprit le fil de la conversation. "Tu as dit que tu n'avais jamais fait de jogging, c'est ça ? Pourquoi commencer d'un coup ?" Bon, la plupart du temps, c'était une question de ligne, vu que la course était le sport le plus apprécié des personnes en plein régime, mais ça n'était pas garanti. Après tout, si le type avait pris peur, c'était bien parce qu'ils avaient tous les deux une carrure assez impressionnante pour le faire fuir.

Nick parle en #EF2F3C et en #F5634A (japonais)
Ellia parle en #C173B6 et en #A98BA0 (japonais)
Rihei baragouine en #648C40 et parle en #07BA92 (japonais)
Martel pour Indarë


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 5 Déc - 1:29
Invité
Christian Tavares
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 26 ans
TAILLE / POIDS : 1m92 / 83 kg
MÉTIER : Sommelier
Footing matinal, santé optimale

[PV Nick]

Au moins, la situation était réglée, le gars s'était barré et il ne viendra pas nous rejoindre avant un bon moment, nous laissant entre gentlemen. Nous nous sommes serrés la main, symbole de notre entente et nous avons fait connaissance. Nick semblait d'être un bon vivant, le genre de personne qui ne s'arrête jamais de bouger. Quand je lui avais posé la question concernant sa fréquence d'exercices sportifs, il me répondit avec un léger rire. Quand on était une personne avec un minimum de savoir-vivre, on pouvait voir que le jeune homme était plutôt bienveillant.

-Difficile à cacher. Oui, j'étais sportif professionnel quand j'étais adolescent. Maintenant...

Si au début, il riait, quand son regard se porta vers son bras, je compris bien vite où il voulait en venir. Se voir privé d'un avenir à cause d'un détail aussi important, je comprenais sa douleur, mais s'était-il battu jusqu'au bout? Lorsqu'il me parla de coaching, je vis en lui une personne qui savait se relever des imprévus de la vie, ce n'était pas une personne au mental fragile. Ses épaules étaient bien bâties, sculptées par le poids de la vie et plutôt que de courber l'échine face à cette injustice éternelle, il s'est tenu droit et c'est ainsi que ce jeune homme s'est retrouvé en face de moi, en poursuivant sa voix. Il s'étira alors, se recoiffant d'un geste de la main, continuant la conversation.

-Tu as dit que tu n'avais jamais fait de jogging, c'est ça ? Pourquoi commencer d'un coup ?

Ah, la question qui fâche, il fallait bien qu'elle arrive à un moment ou à un autre! En même temps, il fallait bien un but dans chacune de nos actions, non? Je savais déjà que ma réponse allait être la plus classique au monde. Souriant et légèrement gêné, je m'exprimais.

-Et bien ... Les fêtes approchent et avec tout ça, je me suis dit qu'un peu de sport ne me ferait pas de mal pour perdre de la graisse. La raison classique quoi, mais après ce que je viens de vivre, je dirais que j'aimerais aussi retrouver ma forme d'antan. Sérieusement, être essoufflé pour quelques tours de parc, ça montre vraiment qu'il y a eu du laisser aller chez moi.

En même temps, j'étais sommelier, alors avec l'alcool, le travail, et le reste, je n'avais plus trop le temps de prendre soin de moi. Parfois, il fallait enchaîner, et manger des repas pas toujours très diététiques. Certes, mon corps était encore bien entretenu au niveau de la carrure, mais ce n'était que lorsque j'avais des vêtements sur moi, car nu, mon corps ne paraît plus aussi sain. Je soupirais légèrement, avant de continuer.

-C'est le seul inconvénient d'être sommelier, c'est qu'on a parfois du mal à faire attention à son corps. Sinon, je suis curieux, tu coaches dans un sport particulier? Ou bien tu es un coach général? Si tu veux, on peut continuer à discuter de ça à travers un footing, ma crampe a totalement disparue.

Je bus un peu de mon eau, pour éviter que la douleur ne revienne. Je l'avais égoïstement invité à faire un footing avec moi, alors qui si ça se trouve, mon rythme serait une horreur pour lui. À moins qu'il me conseille sur la suite de mes exercices au parc, après tout, il pouvait très bien me demander de m'échauffer ou de ne pas courir tout de suite. Là dessus, c'est lui le pro, pas moi.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Nick/Ellia Ballentine
Londres |:| Coach / Handball
Nick/Ellia Ballentine
Sexe : Autre
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : N : Bisexuel / E : Aro-asexuelle
Messages : 362
Age : 26
Taille / Poids : N : 1m83, 82kg / E : 1m65, 57kg
Né(e) le : 18/04/1998
Date d'inscription : 01/11/2018
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 7 ans, Rihei Ritsuda.
Situation amoureuse : N : En couple avec Jun / E : Célibataire
Personnage sur l'avatar : N : Rin Matsuoka / E : Shibuya Rin
Couleur(s) de parole : N : #EF2F3C / E : #C173B6
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Jesse, Chelsea, Alwyn, Naev, Zelda
https://indare-division.forumactif.com/t1674-american-twins https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Mar 24 Déc - 13:59
Nick/Ellia Ballentine
Nick Ballentine
Londres |:| Coach pour enfants
IDENTITÉ DE GENRE :

« Footing matinal, santé optimale »
Nick
Christian
03/11/2019
En reparlant de son passé, Nick réalisa que ses blessures cicatrisaient au fur et à mesure. Il n'y a pas si longtemps que ça, il aurait été incapable de mentionner l'avenir qu'il avait perdu sans avoir la gorge serrée ou les larmes aux yeux. Maintenant, il se contentait d'un soupir et d'un vague-à-l'âme nettement plus inoffensif que son ancienne dépression. Entre son fils, son changement d'environnement, son probable futur travail, et Nia, il commençait à se construire quelque chose. Même s'il avait du mal à considérer que sa relation avec Nia puisse devenir quelque chose de stable – ses dernières expériences en la matière ne l'avaient pas rendu extrêmement optimiste. Juste une forme d'angoisse à l'idée que ça aussi, ça ne soit qu'un passage éphémère.

Laissant cela de côté, il s'enquit des raisons pour lesquels l'homme qui l'accompagnait avait décidé de commencer les joggings. En soi, sa réponse n'avait rien de très surprenante, comme il le souligna lui-même. Nick afficha un sourire compréhensif. "Ça n'est jamais très agréable de se rendre compte qu'on s'est laissé aller plus qu'on le croyait." Là aussi, il savait de quoi il parlait, vu que sa dépression l'avait fait arrêter le sport pendant près d'un an – empirant au passage son état à cause de son désordre neurologique. Même si de son côté, c'était le mental qu'il avait du reformer et reconstruire plus que le physique, vu qu'on ne perdait pas une quinzaine d'années de sport en un an.

"Je suis coach pour enfants. Sauf quelques rares exceptions dans mon temps libre." L'une d'elle avait été Jun, et il l'avait vraiment aidé à remonter la pente. Peut-être un peu trop, lui souffla une voix sarcastique dans sa tête. Retrouver la forme avait permis à Jun de retrouver le moral, ce qui était positif mais qui avait aussi fini par les séparer. Parce que même avec toute la volonté du monde, ils n'avaient pas su tenir la relation à distance que les tournées imposaient.

"Si tu te sens capable de reprendre, pourquoi pas." Il n'était pas venu pour ça de base, mais il avait un moment avant de devoir partir à son entretien, donc autant en profiter. Cela dit... "Par contre, je ne peux pas trop courir dans cette tenue, donc je vais marcher, je pense. Et j'ai un entretien, donc autant éviter." C'est vrai qu'arriver à un entretien d'embauche en sueur n'était peut-être pas la meilleure idée du monde, maintenant qu'il y réfléchissait. Dommage, il n'était ps du genre à refuser un peu de sport en temps normal, mais il tenait à avoir ce job, d'une manière ou d'une autre.

Nick parle en #EF2F3C et en #F5634A (japonais)
Ellia parle en #C173B6 et en #A98BA0 (japonais)
Rihei baragouine en #648C40 et parle en #07BA92 (japonais)
Martel pour Indarë


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 3 Jan - 0:02
Invité
Christian Tavares
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 26 ans
TAILLE / POIDS : 1m92 / 83 kg
MÉTIER : Sommelier
Footing matinal, santé optimale

[PV Nick]


Il est difficile de se regarder dans la glace et de voir son corps grossir à vue d'oeil. À force, on perd en estime de soi et on se remet en cause, ce qui n'est vraiment pas bon pour le moral. Evidemment, ce n'est pas en une journée que je vais perdre des années d'excès, mais un beau corps, ça se mérite. La raison pour laquelle j'ai commencé du sport était évidente, quand bien même peu de gens tenaient cette résolution quand ils la prenaient. Suite à ma réponse, le jeune homme eu un sourire compréhensif, me répondant chaleureusement.

-Ça n'est jamais très agréable de se rendre compte qu'on s'est laissé aller plus qu'on le croyait.

Là dessus, il savait sans doute de quoi il parlait, après tout, c'est un ancien sportif, donc il a dû voir des gens qui ont dû se laisser aller. Tant qu'on en prenait conscience et qu'on arrivait à se reprendre en main, c'était le principal! C'est aussi un coach sportif, renforçant alors le fait qu'il ait vu des tas de personnes dans la même situation. Il décrit alors sa situation professionnelle, sa spécialisation dans le coaching.

-Je suis coach pour enfants. Sauf quelques rares exceptions dans mon temps libre.

Coach pour enfants? C'est original en vrai, d'habitude, on entend davantage parler du coaching pour adulte, qui se fait même à la salle de sport. Tant qu'il a trouvé sa voie, c'est tout ce qu'il compte! Il continua alors de s'exprimer, déclinant mon offre.

Par contre, je ne peux pas trop courir dans cette tenue, donc je vais marcher, je pense. Et j'ai un entretien, donc autant éviter.

Il n'avait pas tort, sa tenue n'était pas forcément adaptée pour un footing avec moi. Tant pis, je n'aurais qu'à faire du sur place, ça m'entraînera toujours! Me montrant compréhensif, je le regardais.

-Compréhensible. Je ferais du sur place alors, afin qu'on soit au même rythme. De toute manière, vu que c'est la reprise pour moi, je vais pas tenir longtemps, juste le temps de discuter un peu et je serais déjà épuisé.

Il fallait être honnête, j'allais pas faire long feu, mais au moins, je connaissais mes limites. Si je me donnais trop à fond, je risquais d'être totalement épuisé pour le service de ce soir, ce qui serait vraiment dommageable pour le service. Je restais curieux, il a dit qu'il avait coaché des personnes pendant son temps libre, sans doute des proches à lui ou la personne qui l'accompagnait dans sa vie, s'il en avait une. Lentement, je commençais à trottiner, pour m'adapter à sa vitesse de marche.

-Bon courage pour ton entretien alors! Les gens sont intransigeants sur l'apparence, j'en sais quelque chose.

Oh que oui, j'en savais quelque chose. Et bon dieu que je l'avais subi auparavant, rien que le ton plus sérieux de ma part pouvait témoigner de mon vécu.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Nick/Ellia Ballentine
Londres |:| Coach / Handball
Nick/Ellia Ballentine
Sexe : Autre
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : N : Bisexuel / E : Aro-asexuelle
Messages : 362
Age : 26
Taille / Poids : N : 1m83, 82kg / E : 1m65, 57kg
Né(e) le : 18/04/1998
Date d'inscription : 01/11/2018
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 7 ans, Rihei Ritsuda.
Situation amoureuse : N : En couple avec Jun / E : Célibataire
Personnage sur l'avatar : N : Rin Matsuoka / E : Shibuya Rin
Couleur(s) de parole : N : #EF2F3C / E : #C173B6
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Jesse, Chelsea, Alwyn, Naev, Zelda
https://indare-division.forumactif.com/t1674-american-twins https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Dim 9 Fév - 14:10
Nick/Ellia Ballentine
Nick Ballentine
Londres |:| Coach pour enfants
IDENTITÉ DE GENRE :

« Footing matinal, santé optimale »
Nick
Christian
03/11/2019
Il ne pourrait pas rester bien longtemps. Il n'était venu là que pour prendre l'air avant son entretien, parce qu'il n'avait pas l'habitude et qu'il avait tendance à tresser assez facilement ces derniers temps. Il faut dire que les derniers événements de sa vie n'aidaient pas spécialement à être détendu en permanence, et même si toute l'histoire de la mafia d'Hoshi datait d'il y a plus d'un an, il restait des marques dans son comportement, et encore plus dans celui de sa sœur. Les vacances d'été avaient eu un effet bénéfique, mais ce n'était pas encore ça. "Oh ne t'en fais pas, je marche vite." Pas la peine de faire du surplace, même sans courir, il pourrait aisément suivre le rythme. Il avait ça dans le sang.

Ils commencèrent à marcher - enfin lui à marcher et l'autre homme à trottiner - tout en discutant encore un peu de tout et de rien. Étant donné qu'il avait mentionné son entretien, Nick lui parla un peu du travail qu'il espérait obtenir, dans le club de basket local. C'était étrange : avant de se blesser au coude, le basket n'avait jamais été son sport de prédilection. Il était plutôt branché activités aquatiques, en tant que champion d'avirons. Mais l'idée d'entraîner des gamins dans son ancien sport, ou en natation, avait tendance à le crisper. C'était au Japon qu'il avait commencé à jouer au basket dans des parcs publics avec du gamin du quartier, leur apprendre des choses et, finalement, avoir ça comme rendez-vous régulier. Il avait reproduit le schéma ici, en Angleterre.

Bref, il avait postulé pour devenir entraîneur d'une équipe du quartier et il parla un peu de ça, des entraînements qu'il faisait avec des gamins et ados dans un parc du quartier où il habitait, évitant le sujet de son passé pour se concentrer sur son projet. Il n'avait pas très envie de parler des raisons de sa blessure, pourquoi il n'était plus professionnel, ni même de son fils ou d'autres sujets de ce genre qui avaient tendance à diviser les gens. Ils discutèrent aussi un peu de la reprise d'exercice de Christian, Nick lui donnant quelques conseils pour y aller en douceur, sans se faire mal, et réussir à se remettre en forme. Évidemment, ça ne se ferait pas en un jour, mais la plupart des gens en étaient conscients.

Au final, ils restèrent ensemble un petit moment avec leur semi-jogging improvisé avant que le blond ne commence à fatiguer, et que l'heure de l'entretien de Nick n'approche. Il jeta d'ailleurs un œil à sa montre. Il lui restait une demi-heure, juste le temps d'aller sur place, se recoiffer et réarranger un peu sa tenue, puis il n'aurait plus qu'à vendre son talent et ses médailles pour essayer d'obtenir cette place. "Il faut que j'y aille. je pense que la ponctualité compte tout autant que l'apparence", dit-il avec un sourire. "C'était un plaisir de te rencontrer. Il faudra qu'on se revoie à l'occasion" Et sur ces paroles, il lui sourit une dernière fois puis le salua d'un geste de la main avant de s'éloigner pour se rendre à la salle de sport du quartier.
Nick parle en #EF2F3C et en #F5634A (japonais)
Ellia parle en #C173B6 et en #A98BA0 (japonais)
Rihei baragouine en #648C40 et parle en #07BA92 (japonais)
Martel pour Indarë


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 28 Fév - 13:53
Invité
Christian Tavares
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 26 ans
TAILLE / POIDS : 1m92 / 83 kg
MÉTIER : Sommelier
Footing matinal, santé optimale

[PV Nick]
Visiblement, je ne devais pas m'en faire, étant donné qu'elle marchait vite. Pendant ce temps là, je continuais à courir afin de m'entraîner. En même temps, Nick était largement plus habitué que moi en terme de sport, cela ne m'étonnait guère qu'il arrive à me suivre en marchant. Sur la route, on avait parlé de tout et de n'importe quoi, notamment de son entretien, du poste convoité. Il avait l'air de beaucoup aimer les enfants, c'était indéniable. Pour ma part, je n'avais jamais fait attention au sport que je pratiquais plus jeune, les cours de sport à Indarë et mes activités d'antan m'entretenaient suffisamment. De mon côté, je parlais de mon travail, du fait que j'étais content de la vie que je menais, que j'avais lutté durement pour être où je suis maintenant. C'était une certaine fierté pour moi, d'avoir réussi, surtout que j'étais parti de rien. Nick me donna aussi quelques conseils pour bien effectuer mon sport, et me dire qu'il va falloir que je reste consciencieux dans mes exercices. Nous discutâmes tout le long de notre course, jusqu'à ce que Nick regarda sa montre, et me fit signe qu'il devait y aller. Lui souriant, je lui fit un signe de la main, essoufflé, me dirigeant vers le chemin du retour à la maison.

-Tout le plaisir est pour moi! À la prochaine et au plaisir! Et bonne chance pour ton entretien

Sur ces paroles, nous nous séparâmes, moi pour rentrer à mon domicile et me changer, et lui pour se diriger vers son entretien. Je croiserais les doigts pour que son entretien soit concluant. Ses leçons me seront précieuses, car elles me permettront de retrouver une forme et une silhouette que j'avais perdu à cause du travail. En parlant d'enfants avec lui, je me dis qu'un jour, j'aimerais bien fonder une famille et être un homme comblé, mais pour le moment, je me contentais de la joie que j'ai de pouvoir vivre convenablement, et non de survivre.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pour votre santé faites du sport [Jaden]
» Le sport c'est bon pour la santé, les rencontres aussi [Ellia Balentine]
» Conversations Nick-Jun
» I'm ɓɾOKɘɳ [ft. Nick Ballentine]
» Dossier U824 - Nick Ballentine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: West London :: Kensington & Chelsea :: Notting Hill :: Parcs et espaces verts-
Sauter vers: