AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[2019] En cours, on apprend le patinage

Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp abandonné (tout public)
Sam 2 Nov - 9:55
Jesse MacPherson

En cours, on apprend le patinage

- Jesse MacPherson & Lane Watford -
Mercredi, 10h40. Il avait un cours de maths dans 5 minutes, et rien que l'idée le démotivait totalement. C'était une nouvelle année, mais son amour pour les maths, lui, n'avait pas bougé. Il s'était beaucoup amélioré, pourtant. Ça ne l'empêchait pas de ressentir une violente envie de bailler et de s'enfuir dès qu'ils abordaient un __nouveau sujet. Sans compte que les mercredi était la seule journée où ___il n'avait pas de cours de spé et donc pas l'occasion de danser pour _____égayer son humeur. Mais bon, pas le choix. Il ne pouvait pas ________prolonger la pause éternellement, et elle se finissait dans 5 ________minutes. Il avait profité au mieux des dix précédentes, mais il ________ne tenait pas à être en retard. C'était un coup à se manger des ________
heures de colle et donc encore plus de maths. Il s'en passerait.

Avec un soupir, Jesse rangea son paquet de gâteaux dans son sac avant de le passer sur son épaule et de prendre le chemin du bâtiment principal. Cette journée allait être vraiment, vraiment longue. Les deux premières heures lui avaient déjà semblé une éternité. La pluie qui commença à tomber alors qu'il traversait la cour ne fit que le conforter dans son idée. Il serra les dents, lâcha un juron à voix basse, puis il accéléra le pas pour se mettre à l'abri. Ok, c'était définitif, il détestait le mercredi.

Un petit groupe d'élèves étaient regroupé sous les portes et dans le hall pour se protéger de la pluie. Il grogna légèrement avant de se frayer un chemin. Ça aussi, c'était exaspérant. Qu'ils se mettent à l'abri, d'accord, mais est-ce qu'ils étaient obligés de se regrouper comme un troupeau de mouton ? Peut-être qu'ils n'avaient pas cour, mais ce n'était pas le cas de tout le monde. Il prit une grande inspiration quand il fut éloigné de la masse. Il fallait vraiment qu'il se calme. La mauvaise humeur n'arrangeait jamais les journées désagréables, bien au contraire.

Mais le destin avait décidé de tester sa patience. Alors qu'il arrivait à l'étage de sa salle de cours, relativement à l'heure, il sentit un choc. Son esprit se brouilla une demi-seconde et, quand il fut remis de l'imprévu, il se trouvait par terre, avec une masse de cheveux roses près de lui. Deux réflexes se battirent en duel dans sa tête. Le mauvais l'emporta.

- Tu peux pas faire gaffe ?

Il la connaissait vaguement, enfin de mémoire. C'était une de ses camarades de classe. À bien y réfléchir, elle avait probablement glissé à cause de toute l'eau qui s'accumulait sur le sol du couloir. Il soupira. Ne pas laisser sa mauvaise humeur se reporter sur les autres, c'était une règle de base.

- Tu ne t'es pas fait mal, au moins ?

Être aimable lui demandait un sacré effort mais, au fond, il savait que ce n'était pas à cause d'elle qu'il était autant de mauvais poil aujourd'hui. Elle ne méritait pas de se prendre tout dans la tronche.

Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Lane
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Dim 3 Nov - 11:36
Lane
Lane Watford
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m67 / 55 kg
CLASSE : 3°1
En cours, on apprend le patinage


Une pause pour certains est la bienvenue, pour moi c'est le moment de me faire à mon nouveau lycée, visite seule et repérage des lieux qui seront mes endroits où je pourrais être tranquille.

Où se trouve la bibliothèque ? Je demande à un groupe de filles si elles savent où elle se trouve et leurs réactions ne se font pas prier.

"T'es sérieuse ?! La Bibliothèque ?! C'est tellement naze là-bas, t'es une intello, toi ça se voit ! Ca sent la loose !"

Ca m'apprendra à ne pas observer avant d'aller parler à n'importe qui, je peux m'en prendre qu'à moi-même à ce niveau-là. Voilà ce que ça fait de tomber sur des invertébrés du cerveau, c'est le genre de fille qui se croient haut dessus des autres, qui pensent que les sportifs sont les plus beaux du lycée et qu'il faut sortir avec eux pour devenir populaire. Malheureusement, beaucoup de sportif ont la tête aussi grosse qu'une pastèque et que filles égales bout de viande. Eux et les filles comme celles-là méritent une bonne leçon dans la vie.

Je ne suis pas violente comme fille, mais devant des individus comme cela, il n'y a qu'un moyen il faut faire ça à l'adversité. C'est à cause de ceux-là que l'harcèlement scolaire existe et je ne les laisserais pas faire, je ne dis pas que je vais les poursuivent et tout, juste que tant qu'ils seront sur mon chemin, je les calmerais.

"Oui, une bibliothèque c'est un endroit où se trouve des livres, vous savez ce que c'est un livre au moins ?! Qu'est-ce qui est plus looser que d'être des lâches ? Vous êtes plusieurs et je suis toute seule, c'est pathétique, n'est-ce pas ?!"

Si elles croient que je me laisserais faire comme si de rien n'était, je ne suis pas comme ça. Je n'ai peur de personne, enfin s'il y a un truc qui me fait peur, mais ça je ne peux l'avouer, maintenant. La fille qui se prend pour la plus belle fille du lycée s'approche de moi en me regardant d'un air menaçant.

"Qu'est-ce que tu as osé dire ?! Tu ne sait pas qui je suis !"

Je la regarde avec un grand sourire.

"Une fille qui ne pète pas plus au haut que son cul, j'imagine !"

Elle a voulut rétorquer à ma phrase, mais la sonnerie retenti. Oh ce n'est pas vrais, je vais être encore en retard ! Sauf qu'avant de courir, je décide de la calmer une bonne fois pour toute.

"Au faîte, le sac que tu as, il n'est plus à la mode, il est démodé, pas de chance ! Il date de la dernière collection sauf que celui que j'ai, c'est le nouveau, salut !"

Je leur montre mon sac, ces filles font attention à leurs apparences et suivent la mode, je sais ce que je viens de faire va la tuer psychologiquement.

A moi maintenant le marathon ! Je cours aussi vite que je peux. En retard, en retard, je suis ou je sens que je vais l'être ! J'arrive à la cour et la pluie commence à tomber, c'est bien mon jour de chance ! Pas grave, la pluie ne va pas arrêter ma course, je risque de finir tremper à ce tarif-là.

Je rentre enfin dans un bâtiment, je suis éssouflée, je suis perdue encore une fois...

Malgré le plan du lycée que je tiens en main, j'arrive à me perdre. Le mot retard ne fait pas partit de mon vocabulaire, je ne supporte pas quand je le suis et quand les regards des élèves sont braqués sur moi, se n'est pas cela être invisible.

Pourquoi je veux devenir invisible ? C'est surtout dû à mon rang social parce que je suis la fille de telle personne, une gosse de riche dirait on. Mon but dans la vie est d'arrivé toute seule sans l'argent de mon père et sans ses relations surtout, je veux être oublié de ce milieu.

Je suis où ? Je regarde mon plan, j'ai l'air d'être dans le bon bâtiment, il faut que je monte au premier étage. Mon prochain cours est mathématique, j'adore étudier donc je l'avoue, avoir cours ne me dérange absolument pas. ¨Pour cela faudrait déjà que j'y arrive se serait bien. Je monte les escaliers comme je peux, je suis à deux doigts de tomber à un moment.

Enfin le premier étage atteint, maintenant la salle de classe ! Je continue de courir sauf qu'à cause de mes chaussures trempées et celles des autres élèves, le sol est mouillé. Je glisse, la chute va être magique ! Reflex, je crie vu que je sens que je ne vais pas tomber seule, il y a pas mal d'élèves.

"Attentiiiooon !"

Je heurte un élève et me retrouve par terre à côté de lui, je l'avais dit que je n'allais pas tomber toute seule. J'avoue que finir en crêpe sur le sol, il y a tellement mieux. En tout cas,  la chute est moins brutale que d'habitude, oui, je rate souvent le trottoir et autres.

"Aouch !"

Au son de la voix que j'entends, c'est un garçon et il n'a pas l'air content. Je mets mes mains sur ma tête, je suis légèrement sonnée. Faut dire que le jeune homme et le choc de plein fouet, le cerveau a dû mal à s'en remettre. Si c'est ça faire du rentre dedans, je veux plus en faire !

"Pas de ma faute si le sol a essayé de me tuer ! On peut porter porté plainte contre lui, si tu veux, pour tentative d'homicide !"

Oui, bon nous reparlerons de mon humour plus tard, d'accord ?

Je me retourne et regarde le plafond, il y a un problème, je le sens, mais lequel ? Ah oui, peut-être parce que j'ai les jambes écarter, j'ai tendance à vouloir directement me lever quand je tombe sauf que là, je me suis retournée, mais pas relever. La honte va arriver, il faut attendre que je me rends compte.

Je souris, il a au moins l'amabilité de me demander comment je vais.

"Un peu sonner, heureusement que tu as amortis ma chute, merci et toi, ça va ?"

Une pluie et un sol réunis font une arme destructrice et en même temps ça peut être aussi un bon événement.

Mais au faite, je connais cette voix, il n'est pas dans ma classe, lui ? L'avantage c'est que j'aurais enfin parlé à une personne de ma classe.

Jesse MacPherson x Lane Watford
codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp abandonné (tout public)
Mer 6 Nov - 15:50
Jesse MacPherson

En cours, on apprend le patinage

- Jesse MacPherson & Lane Watford -
Mercredi, 10h40. Fichu sol glissant et fichue pluie. Jesse grogna en se massant un peu le bras, qu'elle avait percuté de plein fouet dans sa chute.Il avait été un peu sec avec elle mais, heureusement, la force de l'habitude l'avait poussé à se rattraper assez vite. Et elle n'avait pas l'air de l'avoir trop mal pris, donc tant mieux... __parce qu'elle n'était pas spécialement tombée sur lui dans sa ___meilleure journée, sans mauvais jeu de mot.
_____
________- Commence par te plaindre à la pluie, avant le sol, marmonna-________t-il en essayant de déterminer s'il s'était fait mal ailleurs.
________
________

A priori, seul son bras lui faisait un peu mal – en même temps, un coup de crâne direct, même d'une fille pas bien lourde, ça faisait jamais du bien. Une preuve un peu trop directe qu'être maladroit n'impliquait pas d'avoir la tête vide.

- On va dire que ça va.

Il n'avait pas encore essayé de se lever, il ne garantissait pas l'état du bas de son dos et de son coccyx qui étaient brutalement entré en contact avec le sol. Quant au fait d'amortir sa chute eh bien... il ne pouvait pas vraiment dire que c'était volontaire. À choisir, il s'en serait très bien passé mais, malheureusement, cette journée semblait vouloir lui faire mal. Physiquement mal, d'après les faits récents.

Jesse recala un peu sa respiration secouée par le choc. Bon, ce n'était pas si grave. L'essentiel, c'était que personne ne se soit vraiment fait mal. Il étira un peu ses épaules en arrière avant de reporter son attention sur elle... et de hausser un sourcil.

- Hm. Tu devrais peut-être te relever avant que la moitié de la classe puisse voir ta culotte, par contre.

Il avait eu la gentillesse de le chuchoter, histoire d'éviter de la mettre encore plus mal à l'aise que ce que sa phrase provoquerait déjà. Parce qu'aucune fille n'avait spécialement envie d'entendre que tout le monde pouvait voir sous sa jupe – tout comme aucun mec n'appréciait spécialement qu'on lui dise que ses sous-vêtements étaient visibles, en fait. Il y avait bien des exceptions à ce genre de règles, mais c'étaient rarement des gens qu'il avait envie de fréquenter.
C'est aussi pour ça qu'il ne comprenait pas cette lubie qu'avait l'école de mettre des jupes en guise d'uniforme.

Bref. Il se décala un peu pour lui laisser de l'espace et se leva avant de lui tendre la main. Il grimaça en se redressant ; le bas de son dos lui faisait légèrement mal, en fin de compte. La chute avait dû être plus violente qu'il ne l'imaginait. Une idée germa dans son esprit. Avait-il le droit de se servir de ça pour esquiver son cours de maths ? Bon, c'était malhonnête, et ça aurait mieux marché avec un cours de sport, mais...

- En fait, je crois que je me suis fait un peu mal en tombant...

Mettre à profit ses talents de beau parleur pour mentir ? Et pourquoi pas ? Ce n'était pas la première fois qu'il esquivait quelque chose avec un mensonge bien placé. Pas du tout. Et vu qu'elle lui était tombée dessus, elle lui devait bien ça.

- Tu veux bien m'accompagner à l'infirmerie ? Histoire qu'on ne m'accuse pas d'avoir séché alors que j'ai une vraie raison.

Il réfléchit un quart de seconde. Ce n'était peut-être pas une bonne idée de présenter les choses comme ça, alors il ajouta :

- Et ça te permettra aussi de vérifier que tu ne t'es pas foulé la cheville en tombant, ou quelque chose du genre.

Ou qu'elle ne s'était pas cognée trop fort. Bref, globalement n'importe quel "test médical" qui lui permettrait de rater une partie du maudit cours de maths tout en ayant un alibi parfait pour ne pas y être allé. S'il avait un "témoin" avec lui pour justifier de cette chute, l'infirmière ne s'imaginerait pas qu'il mentait pour sécher – alors que c'était totalement le cas. Que demander de plus ?


Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp abandonné (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2019] Un choc des cultures ! Cours particulier en extérieur
» Ne me juge pas, apprend à me connaitre avant [Jen]
» Compte-rendu des cours d'été
» Entre deux bagarres [en cours]
» [2017] Cours de rattrapage?! Et puis quoi encore?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: