AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[2019] Un choc des cultures ! Cours particulier en extérieur

Naoko
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Sam 23 Mar - 18:20
Naoko
Naoko Mikazuki
Ancien membre
J'aide quelqu'un ! Je suis utile !
feat Evan Debury
Lundi 25 mars 2019, 14h25

Assise à la deuxième rangée, la première table devant le bureau, telle une élève modèle. Naoko était concentrée sur son cours d’écriture, la jeune brune ne faisait pas attention à ce qui se passait autour d’elle. En effet, que ce soit au papotage, regards indiscrets envers elle ou autres, Nao reste attentif. Attentive jusqu’au retentissement de la sonnerie, manquant ainsi la fin des cours. L’étudiante ferme alors son cahier, tout le monde semblait se regrouper pour parler entre amis. L’unique personne se retrouvant seule, ce fut Naoko comme d’habitude et cela ne la gênait plus trop. En réalité, la Japonaise avait l’habitude de ne pas avoir d’amis ou très peu et cela ne l’attristait pas trop. Lorsqu’on est habitué à la solitude et qu’on ne se prend pas trop la tête à déprimer à cause de cela, on ne ressent pas de tristesse ou de souffrance quelconque. Cependant, la jeune brune voulait tout de même changer, devenir un peu plus sociable, se faire des amis afin de sortir de ce monde de solitude. Sayuri, sa jeune sœur, n’avait pas de mal à se faire des amis, mais demander à une enfant de 10 ans comment se faire des amis, ce n’était pas glorieux. En observant le comportement d’un tel ou d’un autre, peut-être qu’elle trouvera comment s’y prendre. Rangeant ses affaires, la brunette se met à observer certaines personnes afin d’apprendre sur leur façon de communiquer. Certains étudiants pouvaient voir que Naoko regardait certaines personnes et semblaient effrayés. Ils s’amusaient à chuchoter entre eux qu’elle était en train de préparer une liste de ses futurs victimes pour lancer des malédictions ou autres.


Des malédictions, Naoko avait entendu parler de ces rumeurs, mais elle n’y avait pas trop prêté attention là-dessus. La jeune japonaise n’avait pas compris où ils avaient pu chercher ça, elle ne comprenait pas du tout. Un peu naïve, peut-être qu’elle n’avait pas compris que ça venait de son aura un peu lugubre, qui faisait un peu peur à certains. Pourtant, elle tentait de faire des efforts, en disant bonjour à tout le monde, en souriant même si elle avait du mal à montrer une aura chaleureuse et réconfortante. Il fallait qu’elle trouve un moyen de ne plus être timide, quelque chose qui la boost, qui lui permet d’aller de l’avant. Et pour cela, Nao avait pour idée de faire des efforts pour avoir, au moins, un ami parmi ceux de sa classe. Elle n’avait plus cours après celui-ci, du coup, Nao avait le choix de rester un peu pour réviser à la bibliothèque ou repartir chez elle afin d’être plus à l’aise pour travailler. Là-dessus, elle hésitait un peu et avant cela, elle allait tenter de se sociabiliser avec quelqu’un. Se levant de sa chaise, la jeune Mikazuki se déplace vers un groupe d’étudiantes afin de s’adresser à elles et pouvoir montrer qu’elle n’est pas du genre à rester seule dans son coin. Une envie de changer, de se faire des amis et découvrir un nouvel aspect de la vie. Cependant, il fallait qu’elle prenne son courage à deux mains et arrivant derrière l’une des filles. Naoko tapote amicalement sa main sur l’épaule d’une des filles. Le groupe se retourne et la brune affiche un sourire, un peu lugubre comme dans ses habitudes malgré elle alors qu’elle cherche juste à se montrer ravi de leur parler.

[2019] Un choc des cultures ! Cours particulier en extérieur Tumblr_merubkKEzo1r13fhoo1_500

« Bonjour…de…de quoi parlez-vous ? » Dit-elle en essayant de s’intéresser à leur conversation afin de se faire amie avec ce groupe. Après tout, il serait plus simple pour Naoko d’intégrer un groupe de fille, au début, mais apparemment, ce n’est pas une mince affaire. En effet, leur visage semblait prendre une grimace de peur et l’une d’elle prenne la parole en bégayant un peu. « Oh..euh..ri..rien, juste…qu’on devait par-tir..Désolée !» D’un coup, le groupe partir en marche rapide vers la sortie et laissant la japonaise toute seule. Un échec et encore une personne qui s’excuse alors qu’il n’y avait pas lieu d’être.

[2019] Un choc des cultures ! Cours particulier en extérieur Tumblr_oho7usUi9B1ty8mv1o2_250

*Pourquoi...sont-elles parties si vite ? Et...pourquoi s'excuser ? Bizarre...mais encore, un échec...pour aujourd'hui* Pense-t-elle.

Peine perdu, Naoko retourne à sa place et se met à vérifier si elle n’avait rien oublié. Disons que ça serait embêtant de faire demi-tour pour une trousse, un stylo ou un cahier. Apparemment, toutes ses affaires étaient bels et biens rangés dans son sac. Regardant l’heure, elle lui restait quelques minutes devant elle avant de quitter la salle. Etrange, le son d’une voix qui lui semblait un peu familière attirer son attention. Naoko se retourne doucement vers cette personne pour savoir qui c’était et surtout, si c’était destiné à elle ou à un autre avant de manifester une quelconque réponse de sa part à l’individu.


☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mar 26 Mar - 18:28
Invité
Evan Debury
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m77 / 53kg
CLASSE : L1 Communication et information (Journalisme)





Un choc des cultures !



L’un des cours qu’il attendait le plus était enfin arrivé et c’est déjà la fin de l’heure. Pendant longtemps et même encore aujourd’hui, il se retrouve dans l’écriture. Dans ses moments de solitude, il s’arrête devant son ordinateur et écrit tout ce qui lui passe par la tête. C’est donc assez naturellement et sans grande hésitation, qu’il a choisit le cours d’écriture. Et les exercices donnés sont très intéressants et divertissants. Par exemple, écrire à partir d’expressions ou encore, comme l’exercice du jour, écrire pendant les 55 minutes du cours tout en ajoutant des mots obligatoires dans la rédaction. Evan prend beaucoup de plaisir à faire tous ses petits exercices. Mais à son grand regret, c’est la fin du cours et il va rendre son travail au professeur, après avoir signé son œuvre bien sûr. Il retourne à sa place et commence à ranger son sac. C’est la fin de la journée, il n’a plus cours ensuite et cette pensée le fait sourire. Bon, le fait qu’il devait partager sa chambre ne l’enchantait pas plus que ça, il n’avait plus vraiment d’intimité mais il reconnaît que c’est toujours mieux que d’être seul dans une immense maison avec personne avec qui parler. Ils n’étaient d’ailleurs pas allés plus loin que les salutations de bases et les petites conversations par très intéressantes, la barrière de la langue n’aidant pas non plus. Evan faisait de son mieux pour améliorer son anglais le plus vite possible mais on ne peut pas vraiment se forcer à apprendre. Il faut laissé le temps faire pour que ce soit le plus efficace. Et puis, il ne pouvait pas vraiment nier le fait qu’il s’est déjà beaucoup amélioré en l’espace de 6 mois. Il fait encore beaucoup de fautes de grammaire ou encore de prononciation mais il arrive de plus en plus facilement à se faire comprendre.

Il continue de ranger ses affaires, remettant ses stylos dans sa trousse et le tout dans son sac quand une animation dans la salle attire son attention. Il lève la tête et remarque trois filles qui discutent. Il regarde ce qu’il se passe et voit deux filles essayant de s’éloigner tout en étant…effrayées ? Evan fronce les sourcils et les observe partir après s’être excusées. Qu’est ce qu’elles ont ? Son regard se pose sur la fille laissée derrière et un frisson le parcours. Flippante ! Mais alors qu’il va détourner le regard pour prendre son sac et partir, il remarque son expression et s’arrête. Elle est… triste ? Puis la vision de sa propre personne à la place de la jeune fille apparaît et il soupire. Il comprend…Il a aussi vécu l’isolement. Pas de cette manière mais l’isolement tout de même. Il inspire profondément et invoque son courage. S’auto-persuadant qu’il est le plus fort, le plus beau, le plus populaire pour aller l’approcher. Elle remet ses affaires dans son sac alors qu’il s’approche, doucement, s’imaginant le plus classe et réfléchissant activement à ce qu’il va lui dire. Il finit par poser délicatement sa main tremblante sur son épaule pour ne pas l’effrayer et dit avec un accent français très prononcé.

- Euh…Ça va ? Je ne comprends pas vraiment ce qu’il leur a pris… Et tu avais l’air un peu triste, donc…

Il lui sourit doucement, espérant la faire sourire un peu. Il comprend pourquoi les filles d’avant sont parties rapidement, elle fait un peu peur mais malgré ça, personne ne mérite d’être mis à l’écart. Même les personnes effrayantes ! Enfin, tant qu’elles ne sont pas méchantes et honnêtement, elle n’a pas vraiment l’air de l’être.




(c) MEI pour APPLE SPRING



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cours particulier en sport ? Ou amitié avec le prof ?
» [2019] En cours, on apprend le patinage
» [2017] Choc des âges
» Chercher ami particulier
» Un contrat particulier [Chris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: