AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

"C'est moi qui invite et t'as pas le choix"[Jagger]

Tess Drake
Univ |:| Master 1
Tess Drake
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 402
Age : 23
Taille / Poids : 1m72 pour 60 kg
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère)
Situation amoureuse : A prit Brook en otage ♥
Personnage sur l'avatar : Chloé Price de Life is strange
Doubles comptes : Zoey Hepburn, Kate Lucas
https://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Rp terminé (tout public)
Mar 8 Oct - 2:12
Tess Drake

ft. Jagger 

Il ne faut jamais trop s'attacher aux gens. Ils nous bercent d'illusions. Noyé de leur tendre parole et de leurs mots doux, ils nous rendent accroc et paradoxalement heureux. Et l'instant qui suit, ils s'en vont, seul la douleur nous envahi. Les souvenirs. Les larmes. La tristesse. Et notre vie vide qui continue.

"C'est moi qui invite et t'as pas le choix"

 De retour après deux mois passés aux Etats Unis, Tess se sentait de nouveau bien, complètement ressourcée. Certes, ce qu’elle y avait vécu n’avait pas été de tout repos, le mariage, le babysitting qu’elle avait adoré faire et les nombreuses révélations… Les choses avaient été plutôt difficile à encaisser sur le coup mais maintenant que tout ceci avait été mis au clair, Tess pouvait avancer sereinement, sans se soucier de son passé et de ce qu’elle avait enduré quelques mois auparavant. Elle aurait pu accepter les excuses de la famille Drake pour l’avoir reniée de la sorte mais ça, elle ne pouvait simplement pas le faire ! Il la reniait pour quelque chose qu’ils faisaient également ! Certes, eux ne se salissaient pas les mains, certes, c’était toujours intentionnel mais bon. Elle soupira doucement avant de se préparer. Ce midi, elle avait invité Jagger au restaurant, histoire de parler un peu, de prendre des nouvelles. Cela faisait un moment qu’ils n’avaient pas eu un moment pour eux deux. Sans que ça ne parte en vrille ou autre. Elle regarda le paquet cadeau. C’était un peu tard pour Noël, mais bon, elle n’avait pas pu avoir ces photos avant d’aller les chercher elle-même. L’idée de Brook pourrait enfin être mise en place ! C’était un simple album photo, avec… Des photos depuis qu’elle était toute petite, bien qu’elle en avait glissée quelques unes du gang, tous souriants… Néanmoins, ce n’était pas la seule chose qu’il y avait mais la lettre n’était pas d’elle. Stéphane avait insisté pour qu’elle remette cette lettre à Jagger mais pas qu’elle prenne conscience du contenu. Tess n’avait pas caché sa curiosité, et avait bien entendu cherché à prendre connaissance de ce dernier. Mais bon, le jeune marié avait toujours refusé, insistant sur le fait que c’était une lettre « d’homme à homme » comme il aimait le dire. C’est à partir de ce moment qu’elle avait arrêté de poser des questions.

Mettant le tout dans son sac, elle ajusta sa tenue ainsi que sa coupe de cheveux. Elle avait légèrement changée depuis qu’elle était partie. Certes, ses cheveux avaient été teinte une nouvelle fois, un bleu un peu plus foncé, mais la coupe avait totalement changée cette fois,  renforçant un peu le côté punk de la jeune femme. Elle était totalement rasée sur le côté gauche du crâne et le reste de ses cheveux tombait en cascade de l’autre côté. Tess aimait beaucoup cette coupe mais il lui avait fallu attendre un peu avant de pouvoir se la faire, au moins le temps que ses cheveux ne poussent convenablement ! C’était un changement pouvant paraître radical mais ce n’était pas ce qui lui avait fait peur ! Tranquillement, et regardant l’heure, Tess jugea ça bon de partir maintenant, elle avait un peu de chemin à faire mais elle ne serait pas en retard ! C’était contre ses habitudes !

Quelques minutes plus tard, elle arriva au restaurant prévu et attendit simplement devant la façade. C’est mieux d’entrer à deux plutôt qu’aller attendre à l’intérieur que la personne arrive. Et puis, même s’il faisait un peu frais dehors, cela lui permettait de voir son père arriver ainsi que de voir les gens qui passaient et l’entouraient. C’était tout de même passant, même à cette heure. Lorsque Jagger arriva, un large sourire illumina le visage de la jeune femme.

- Hey !

Tess ne cachait pas sa joie de voir l’adulte arriver. Cela lui faisait énormément plaisir après tout !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 8 Oct - 15:27
Invité
Jagger Morrow
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 38 ans
TAILLE / POIDS : 1m90 / 90 kg
MÉTIER : Gérant de pub
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
Univ |:| Master 1
Tess Drake
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 402
Age : 23
Taille / Poids : 1m72 pour 60 kg
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère)
Situation amoureuse : A prit Brook en otage ♥
Personnage sur l'avatar : Chloé Price de Life is strange
Doubles comptes : Zoey Hepburn, Kate Lucas
https://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Rp terminé (tout public)
Lun 14 Oct - 18:15
Tess Drake

ft. Jagger 

Il ne faut jamais trop s'attacher aux gens. Ils nous bercent d'illusions. Noyé de leur tendre parole et de leurs mots doux, ils nous rendent accroc et paradoxalement heureux. Et l'instant qui suit, ils s'en vont, seul la douleur nous envahi. Les souvenirs. Les larmes. La tristesse. Et notre vie vide qui continue.

"C'est moi qui invite et t'as pas le choix"

Tess avait rendu le bisou à son père, non sans noter dans un coin de son esprit qu’il semblait clairement fatigué, claqué ou placez n’importe quel autre synonyme de ceci. C’était assez difficile à manquer après tout, enfin. Tess lui poserait des questions une fois à l’intérieur, histoire de ne pas rester comme des cons devant le restaurant ! Ce fut Jagger qui ouvrit la porte et la laissa passer. Le remerciant d’un large sourire, elle s’installa en face de lui une fois à l’intérieur, quittant sa veste pour se mettre un peu plus à l’aise.
 
-          Ne t’inquiète pas, je comprends. Je sais ce que c’est que d’avoir une vie chaotique ou un manque de temps certains. C’est pareil de mon côté donc ne pense pas que je t’en voudrais un jour pour ça.
 
L’expression qu’affichait la jeune femme pouvait très facilement être déchiffrée par son père. Il pouvait voir qu’elle savait que quelque chose se tramait dans sa vie mais elle ne poserait pas de question pour l’instant. Il valait sans doute mieux qu’il lui en parle de lui-même et si le cœur lui en disait. Néanmoins, elle lui adressa un léger sourire avant de simplement ajouter.
 
-          Sache que si quelque chose va mal, tu peux m’en parler. Tu le sais, pas vrai ?
 
L’Amérique… C’était un gros sujet à aborder et une légère gêne apparue sur son visage. C’était tellement le merdier là bas qu’elle ne savait pas vraiment par quoi commencer.
 
-          Eh bien, le mariage était tout simplement génial ! J’ai pu profiter de mon neveu et de mon frère, j’ai fais un nouveau tatouage. Par contre, mes parents, avec tout ce que j’ai appris en l’espace de deux mois eh bien, j’ai préféré couper définitivement les ponts. Ils m’ont renié mais faisaient des choses semblables mais sans se salir les mains.
 
Inutile de dire que c’était un véritable choc pour Tess et Stéphane lorsqu’ils ont apprit ça, après de longues années de silence de leur part. C’était vraiment compliqué a accepter pour Tess qui ne voulait plus entendre parler des Drake désormais. Sauf son frère mais c’est différent !
 
-          J’ai pu réfléchir à la proposition que tu m’as faite, tu sais, prendre ton nom et être reconnue comme ta fille par la société.
 
Jouant avec une de ses mèches avant de glisser la main sur sa nuque, elle prit son courage à deux mains avant de lui demander s’il était toujours partant pour ceci. Ils se comportaient plus comme un père et une fille, beaucoup plus que lors de leur première rencontre ce qui est normal en soit mais c’était tout de même un sujet délicat. Un changement de nom ne se fait pas sur un coup de tête. Depuis plusieurs mois déjà, elle n’avait pas arrêté d’y réfléchir, pas du tout et cela lui avait coûté quelques nuits blanche, donc on pouvait aisément assurer que la punk n’agissait pas sur un simple coup de tête et avait prit le temps d’y réfléchir sérieusement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 15 Oct - 17:44
Invité
Jagger Morrow
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 38 ans
TAILLE / POIDS : 1m90 / 90 kg
MÉTIER : Gérant de pub
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
Univ |:| Master 1
Tess Drake
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 402
Age : 23
Taille / Poids : 1m72 pour 60 kg
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère)
Situation amoureuse : A prit Brook en otage ♥
Personnage sur l'avatar : Chloé Price de Life is strange
Doubles comptes : Zoey Hepburn, Kate Lucas
https://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Rp terminé (tout public)
Jeu 17 Oct - 4:14
Tess Drake

ft. Jagger 

Il ne faut jamais trop s'attacher aux gens. Ils nous bercent d'illusions. Noyé de leur tendre parole et de leurs mots doux, ils nous rendent accroc et paradoxalement heureux. Et l'instant qui suit, ils s'en vont, seul la douleur nous envahi. Les souvenirs. Les larmes. La tristesse. Et notre vie vide qui continue.

"C'est moi qui invite et t'as pas le choix"

Le sourire de Jagger lui fit clairement chaud au cœur, cela lui faisait plaisir de faire plaisir ! Après tout, c’était son père et il était temps que Tess saute le pas ! C’était flippant, mais genre clairement mais c’était quelque chose de normal à faire. La première fois que le sujet avait été abordé par son père, le choc de l’apprentissage de la nouvelle avait été un gros coup pour qu’elle puisse accepter la proposition dans la foulée. C’était trop tôt et il lui fallait remettre ses idées en place. Depuis, elle avait pu le faire, avait prit le soin de réfléchir et avait pu prendre une décision logique, sans se hâter ou se sentir forcée. C’était tout ce qu’elle avait demandé, plus à elle-même à vrai dire : se laisser le temps d’encaisser le choc et de faire un choix.
 
La punk pencha doucement la tête sur le côté. Un petit service ? Tout dépendait de ce que c’était, mais il n’y avait pas de problème, elle ne pouvait pas refuser quoique ce soit, de plus, elle doutait qu’il s’agisse de quelque chose de louche donc bon, autant accepter tout de suite, sans savoir ce que c’était en premier lieux.
 
-          Il n’y a pas de soucis, je t’écoute ?
 
Elle commanda un simple soda, ne prenant pas la peine de regarder la carte. Elle travaillait assez avec l’alcool le soir pour en rajouter une couche lorsqu’elle n’est pas au boulot ! Enfin, de temps en temps mais pas le midi. Allez savoir pourquoi.
 
Néanmoins, ce que Jagger s’apprêtait à dire ne semblait clairement pas anodin, tout dans sa posture laissait même présager le contraire. La mâchoire, le wiskey également. Elle le laissa parler, ne cherchant pas à brusquer son père. Elle tomba sur le cul, ‘fin façon de parler hein ! Elle ne parvint pas à cacher le choc. D’une, la grossesse de Jen, puis la perte du futur bébé. C’était un putain de choc… Surtout pour les parents du la petite bouille qui ne verrait jamais la lumière du jour. C’était un mauvais timing de sa part, surtout vu la situation. Mais elle comprenait totalement le choix de son père.
 
-          Putain… Je suis désolée… Je comprends totalement le choix, j’espère franchement que vous vous en remettrez. Je ne sais pas du tout cas que ça peut faire de perdre quelqu’un comme ça…
 
Elle avait prit la main de son père et caressait le dessus de cette dernière. C’était un geste mécanique, qu’elle faisait régulièrement dans ce genre de situation. Pas qu’elle se sentait coupable, ce n’était pas de sa faute mais, il y avait autre chose. Incapable de mettre un mot sur ce qu’elle ressentait ou sur le pourquoi du comment, elle préféra ne pas réfléchir à tout ceci. Malgré le nouvelle, Jagger parvenait à sourire, et l’invitait pour Noël prochain… Et Brook également si c’était possible. Cela lui fit énormément plaisir ! S’il n’y avait pas eu la table entre eux deux, les chances pour qu’elle saute au cou de son père pour lui offrir une étreinte étaient extrêmement élevées !
 
-          Bien évidement que je veux bien ! Cela sera un noël en famille !
 
Une drôle de famille, sans doute, mais une famille tout de même !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 21 Oct - 17:22
Invité
Jagger Morrow
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 38 ans
TAILLE / POIDS : 1m90 / 90 kg
MÉTIER : Gérant de pub
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
Univ |:| Master 1
Tess Drake
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 402
Age : 23
Taille / Poids : 1m72 pour 60 kg
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère)
Situation amoureuse : A prit Brook en otage ♥
Personnage sur l'avatar : Chloé Price de Life is strange
Doubles comptes : Zoey Hepburn, Kate Lucas
https://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Rp terminé (tout public)
Dim 27 Oct - 23:32
Tess Drake

ft. Jagger 

Il ne faut jamais trop s'attacher aux gens. Ils nous bercent d'illusions. Noyé de leur tendre parole et de leurs mots doux, ils nous rendent accroc et paradoxalement heureux. Et l'instant qui suit, ils s'en vont, seul la douleur nous envahi. Les souvenirs. Les larmes. La tristesse. Et notre vie vide qui continue.

"C'est moi qui invite et t'as pas le choix"

Saisissant son soda, Tess trinqua avec son père avec un mince sourire.
 
-          Aux Morrow !
 
Cela lui ferait clairement bizarre de changer de nom, après avoir passé tant d’année avec celui des Drake, changer serait absolument difficile. Elle attendrait le feu vert de Jagger avant de s’occuper de ça avec l’administration de la fac. Cela ne serait pas le plus simple à faire, mais c’était clairement la meilleure chose à faire faire.
 
Le fait de rencontrer ses grands parents paternels était clairement flippant bien qu’elle n’en laissait rien paraître. Un mince sourire aux lèvres, quelques petites plaisanteries devraient faire l’affaire pour lui permettre de se détendre. Le compliment de son père résonnait toujours à ses oreilles, bien qu’il date un peu. Les yeux de la mère de ce dernier. C’était quelque chose qu’elle avait et à vrai dire, elle avait une certaine fierté à les posséder, allez savoir pourquoi exactement ! Mais bon, inutile de tenter de parler de l’indescriptible, c’était quelque chose qui était là désormais, et qu’elle ne pouvait pas vraiment expliquer.
 
-          Je ne vais pas cacher que c’est clairement flippant, mais excitant en même temps ! C’est presque plus flippant que de rencontrer les parents de sa petite amie ou son petit ami !
 
Bien que Brook ne les connaissaient pas…
 
-          Enfin, je serais clairement heureuse de les rencontrer ! Dis, je devrais leur offrir quoi ? Je ne les connais pas et j’aime pas spécialement arriver chez des personnes que je rencontre pour la première fois sans rien leur offrir.
 
Cette fois, c’était sa joie qu’elle ne cachait pas, la punk était clairement heureuse d’apprendre ça !
 
La question de son père, cependant, la prit légèrement au dépourvu. Si Brook et elle c’était du sérieux ? Elle ne pouvait pas dire le contraire ! C’était sa première véritable relation, vous savez, avec les sentiments qui vont avec, pas juste une histoire de cul de temps en temps. Les tabous sur le sexe et ce genre de chose n’étaient pas existants chez l’américaine qui pouvait en parler tranquillement. Sans forcément rentrer dans les détails bien entendu, mais elle avait la possibilité de parler de tout ceci sans gêne. Sauf certain cas particuliers que nous n’énonceront pas maintenant.
 
-          Eh bien je te dis que oui. J’espère que je serais à la hauteur pour elle, je ne veux pas la perdre, elle est très importante pour moi. Je sais qu’elle a un passé relativement lourd, je ne veux juste pas que les choses se déroulent mal par la suite pour elle. Tu sais, ce qu’elle a vécu était véritablement traumatisant, j’ai pas besoin de faire de dessin là dessus. Mais bon, elle arrive à rester forte malgré tout, et si besoin, je suis, j’essaye du moins, d’être présente pour la soutenir.
 
Elle lui parla quelques peu de leur sortie nocturne, lorsqu’elles avaient été à « la maison du diable » ensembles, lorsque cela avait fait du bien à la jeune femme aux yeux bicolores. Cela lui rappelaient quelques bons souvenirs, certes, le lieu était clairement creepy, flippant et l’atmosphère qui s’en dégageait était assez pesante mais cela avait permit à Brook de tourner une certaine page pour mieux appréhender l’avenir. C’est souvent quelque chose de positif à faire, de nécessaire également bien que cela pouvait être extrêmement difficile.
 
La punk n’avait pas cherché à ouvrir le menu, sachant exactement ce qu’elle prendrait ! Amatrice de viande rouge, elle comptait bien se faire plaisir !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 29 Oct - 14:29
Invité
Jagger Morrow
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 38 ans
TAILLE / POIDS : 1m90 / 90 kg
MÉTIER : Gérant de pub
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
Univ |:| Master 1
Tess Drake
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 402
Age : 23
Taille / Poids : 1m72 pour 60 kg
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère)
Situation amoureuse : A prit Brook en otage ♥
Personnage sur l'avatar : Chloé Price de Life is strange
Doubles comptes : Zoey Hepburn, Kate Lucas
https://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Rp terminé (tout public)
Jeu 14 Nov - 5:46
Tess Drake

ft. Jagger 

Il ne faut jamais trop s'attacher aux gens. Ils nous bercent d'illusions. Noyé de leur tendre parole et de leurs mots doux, ils nous rendent accroc et paradoxalement heureux. Et l'instant qui suit, ils s'en vont, seul la douleur nous envahi. Les souvenirs. Les larmes. La tristesse. Et notre vie vide qui continue.

"C'est moi qui invite et t'as pas le choix"

Le fait que les doigts de son père se crispaient n’échappa pas à Tess qui préféra ne pas ajouter quoique ce soit sur ce petit détail. Comme quoi, n’importe qui pouvait ressentir quelque chose vis-à-vis de ce genre de personne et de ces actes. Pourtant, ni Jagger, ni Tess n’étaient tout blanc, ni noir. Et franchement, c’est toujours agréable de voir que tout le monde a une réaction trahissant le même sentiment. Tess adorait son père, dans le fond, ils s’étaient plutôt bien trouvés ! Beaucoup mieux qu’avec sa famille adoptive. Oui, Tess était dans cette période de déni, de renis même, ne voyant plus que les mauvaises facettes de ses parents adoptifs pour ne plus voir que les qualités de son véritable père.
 
Lorsque le serveur arriva, elle donna la carte avant de commander avant son père.
 
-          Un steak saignant et des frites s’il vous plait. Si jamais vous avez de la moutarde, j’en prendrais s’il vous plait !
 
Et avec un large sourire en prime, un de ses fameux sourires qui sortent de plus en plus facilement. Bordel, elle se sentait étrangement libérée d’un certain poids. Peut être que tout ça, avec ces parents, toute cette histoire lui pesait sur les épaules sans savoir pour quelle raison exactement ? Après tout, on ne pouvait pas totalement savoir, mais ce sentiment de nouvelle liberté était bien présent, chose qui ne lui déplaisait clairement pas !
 
Une fois le serveur éloigné avec leur commande, Jagger se pencha vers elle, faisant que Tess l’imite légèrement. Liam ? Pas depuis longtemps, c’est vrai.
 
-          Pas du tout. Mais… Je ne sais pas, ce n’est pas à moi de prendre ce genre de décision. Je pense que cela reviens entièrement à Brook. Mais bon, si jamais j’avais l’occasion de demander quelque chose, ça serait qu’il devienne le souffre douleur, ça ne pourra pas lui faire de mal. Enfin, sur le fait de se mettre à la place d’une victime !
 
Une fois ceci dit, Tess reprit sa position, un étrange sourire aux lèvres. C’est vrai qu’il le méritait, mais ôter la vie de quelqu’un, ou le faire faire représente toujours un poids psychologique. Pour beaucoup de monde en fait et peut être que Brook ne voudrait pas avoir ça sur la conscience en plus. Chose qu’elle pouvait parfaitement comprendre après tout. Regardez le temps qu’il lui faut pour accepter le fait qu’elle avait tué quelqu’un ? Même si elle arrivait à mieux dormir depuis plusieurs mois, il lui arrivait toujours de se réveiller en sursaut à cause d’un flash. Le truc le plus agréable quoi.

- J'espère cependant qu'il a déjà bien morflé, là où il est, sauf s'il a pu se payer la protection de quelqu'un. Vu ce qu'il a fait, sur une mineure, je pense que beaucoup ont eut envie de lui faire la peau.

Ce n'était pas vraiment un secret, mais les gens qui abusaient de mineurs et d'enfants en prenaient souvent pour leur grade ! Et franchement, bien fait pour leur gueule. 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 18 Nov - 19:06
Invité
Jagger Morrow
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 38 ans
TAILLE / POIDS : 1m90 / 90 kg
MÉTIER : Gérant de pub
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
Univ |:| Master 1
Tess Drake
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 402
Age : 23
Taille / Poids : 1m72 pour 60 kg
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère)
Situation amoureuse : A prit Brook en otage ♥
Personnage sur l'avatar : Chloé Price de Life is strange
Doubles comptes : Zoey Hepburn, Kate Lucas
https://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Rp terminé (tout public)
Mar 3 Déc - 2:49
Tess Drake

ft. Jagger 

Il ne faut jamais trop s'attacher aux gens. Ils nous bercent d'illusions. Noyé de leur tendre parole et de leurs mots doux, ils nous rendent accroc et paradoxalement heureux. Et l'instant qui suit, ils s'en vont, seul la douleur nous envahi. Les souvenirs. Les larmes. La tristesse. Et notre vie vide qui continue.

"C'est moi qui invite et t'as pas le choix"

 Reprenant une position beaucoup moins suspecte, il fallait bien l’avouer, Tess réprima un petit rire, ne laissant échapper qu’un petit soufflement de nez. Sa mère, dans un mobil-home perdu au fin fond du Texas. C’était presque risible tellement le karma s’était joué de la femme qui l’avait mise au monde. Ouais, en fait, c’était totalement risible. Une belle vie chez papa et maman, et pouff ! Un gosse abandonné et quelques années plus tard, pas d’héritage en poche, une vie assez miteuse et pas le moindre luxe. Du moins, pas autant que ce qu’elle avait dû connaitre jusqu’ici ! Néanmoins, Tess ne lui souhaitait pas le moindre mal, c’était juste assez paradoxal de voir la façon dont les choses et le karma peuvent évoluer, agir sur les gens. Peu importe leur origine ou leur provenance.
 
-          Eh bah, je ne peux qu’être d’accord avec toi.
 
C’était cependant une bonne nouvelle, Steph avait finit par abandonner les recherches, Tess aussi, mais cela lui redonna l’envie de rencontrer cette femme. Elle devait avoir l’âge de Jagger. Alors si les choses avaient finit par prendre un cours plus normal, il était sans doute, certainement même, impossible que les choses soient positives dans el cas de la mère et la fille. De toute façon, cela ne ferait que remettre un coup de couteau à la femme. A la seule condition qu’elle se souvienne avoir abandonné sa gosse à la naissance. Personne ne pouvait dire comment les choses se passeraient. Mais Tess préférait y aller seule, son père n’ayant aucune envie de revoir cette femme. Mais elle souriait, heureuse de le voir se proposer. Alors qu’elle allait répliquer, les assiettes firent leur apparition et une vive gourmandise passa dans le regard de l’ex dealeuse.
 
-          Merci !
 
Attendant que le serveur reparte, elle pu enfin dire ce qu’elle pensait.
 
-          Je pense que je vais prendre les coordonnées, je ne sais pas si je vais pouvoir aller la voir de si tôt ou autre, mais je pense que j’irais seule… Je vois bien que tu n’es pas très motivé et je peux comprendre.
 
Surtout que si elle y allait, elle risquait de clairement foutre la merde, rien qu’avec sa présence. Si la personne avec qui sa génitrice était mariée décidait de sortir une arme, Tess ne demanderait pas son reste pour des raisons… Logique, dirons-nous.
 
-          Si ça se fait , compte sur moi pour te dire ce qui s’est passé ! En tout cas, je te souhaite un bon appétit !
 
Et elle le ferait, n’attendant sans doute pas son retour en Angleterre pour le faire ! Son impatience aurait sans doute raison de sa logique. Comme un peu trop souvent ses derniers temps. Il fallait bien que les choses se fassent et sortent au bout d’un moment ! 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 15 Jan - 15:36
Invité
Jagger Morrow
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 38 ans
TAILLE / POIDS : 1m90 / 90 kg
MÉTIER : Gérant de pub
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
Univ |:| Master 1
Tess Drake
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 402
Age : 23
Taille / Poids : 1m72 pour 60 kg
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère)
Situation amoureuse : A prit Brook en otage ♥
Personnage sur l'avatar : Chloé Price de Life is strange
Doubles comptes : Zoey Hepburn, Kate Lucas
https://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Rp terminé (tout public)
Sam 8 Fév - 23:32
Tess Drake

ft. Jagger 

Il ne faut jamais trop s'attacher aux gens. Ils nous bercent d'illusions. Noyé de leur tendre parole et de leurs mots doux, ils nous rendent accroc et paradoxalement heureux. Et l'instant qui suit, ils s'en vont, seul la douleur nous envahi. Les souvenirs. Les larmes. La tristesse. Et notre vie vide qui continue.

"C'est moi qui invite et t'as pas le choix"

 Il était tellement agréable de parler autour d’un bon repas, de choses plus ou moins banale et commune. Par moment, cela faisait un bien fou ! Entre les sauvetages, les kidnappings et les coups de feu, cela faisait beaucoup de bien de se retrouver de cette manière ! Il faudrait peut être le faire plus souvent, se retrouver, boire un coup ou partager un bon repas, sans forcément tout le temps aller au restaurant. Ça serait tout simplement génial !

La fin du repas fini par arriver, Tess paya et ne laissa pas le choix à son père, lui jetant un simple sourire taquin. Certaine personne auraient fait une course pour parvenir à la caisse en premier, mais par moment, il faut se laisser inviter. Bon ok, Tess ne sait pas vraiment quel genre de personne est son père sur ce sujet, seul le temps pourrait lui donner une réponse convenable.

Tess fit un petit mouvement de la main, signifiant par cette occasion que ce n’était pas bien grave et qu’elle comprenait parfaitement ce qui le poussait à agir un peu. Elle s’en serait d’ailleurs un peu voulu s’il avait été avec elle pendant que Jen avait besoin de lui. Avec les épreuves de la vie qu’ils traversent, des épreuves relativement délicates à gérer, elle ne pouvait pas lui en tenir rigueur. L’américaine aurait d’ailleurs été la pire des garces si elle n’avait pas été capable de comprendre ça ! Et puis, ce n’était pas comme si Jagger s’était barré d’un coup, sans prévenir ! Il lui avait bien expliqué la chose et elle comprenait.

- Compte sur nous ! Je kidnapperais Brook au besoin !

Il n’y avait cependant aucune raison pour que cette dernière refuse, du moins, sur le coup Tess n’en trouvait aucune !

Esquissant un large sourire, Tess se blottis dans les bras de son père. Comment refuser une étreinte ? En toute franchise, Tess n’en était pas capable ! Et puis, elle était tellement heureuse qu’elle pourrait faire tout et n’importe quoi, sa vie allait parfaitement bien, les choses étaient réglées et elle allait enfin pouvoir être tranquille quelques temps. Pouvoir respirer tranquillement, ne pas avoir à constamment être sur ces gardes. C’était tellement bien… Elle souriait tranquillement avant de prendre ce que lui tendait Jagger.

- Merci papa ! Tiens, j’ai aussi quelque chose pour toi !

Bon ok, deux quelques choses, il ne fallait pas oublier la lettre de Steph’ ! Lui tendant l’album photo emballé ainsi que la lettre, elle lui embrassa la joue et s’éloigna un peu.

- J’espère que ça ira mieux pour Jenifer et toi. Fait attention sur le retour.

Un large sourire aux lèvres, on pouvait facilement voir que Tess était comblée.


Lettre de Stéphane :

Bonjour monsieur Morrow,

Je m’appelle Stéphane Drake, je suis le grand frère de Tess. J’aurais aimé pouvoir vous rencontrer en personne mais… C’est plutôt compliqué, je ne vais pas vous expliquer pourquoi, la distance est suffisante et donne une réponse convenable je trouve.

Je ne sais pas vraiment comment formuler tout ceci mais merci. Je vous remercie infiniment d’avoir prit Tess sous votre aile et de l’avoir reconnue comme étant votre fille. Je ne sais pas comment elle vous le montre, mais sachez que lorsqu’elle était présente, elle nous a énormément parlé de vous, et il était impossible de passer à côté de la joie qui pétillait sans ses yeux. Savoir qui est vraiment son père a retiré un certain poids de son cœur bien qu’elle ne l’avouera jamais véritablement.

Je ne suis pas vraiment doué avec les mots, et c’était surtout pour vous remercier que je vous ai fait cette petite lettre, je trouve ça… Un peu plus personnel qu’un simple message avec un simple « merci d’être son padre ». Mon dieu, qu’est ce que je viens d’écrire ? Excusez-moi.

Bref, encore infiniment merci, sachez qu’elle vous aime énormément même si elle ne le montre pas forcément. Ça fait tellement de bien de voir Tess aussi rayonnante, merci à vous et à Brook. J’espère que nous pourrons nous rencontrer, un jour.
Bien à vous,

Stéphane Drake.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le choix n'appartient qu'à moi
» Le pub de JAgger
» Jagger cherche des rp
» PNJ de Jagger Morrow
» Un verre, ça ne fait pas mal [PV Jagger]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: West London :: Hammermisth & Fulham :: Hammersmith-
Sauter vers: