AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Un verre, ça ne fait pas mal [PV Jagger]

Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 21 Mar - 22:36
Invité
Tsume Montoya
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 22 ans
TAILLE / POIDS : 1m50 / 45 kg
CLASSE : Surveillante
Il y a de bons jours, de mauvais jours et des jours ordinaires. Je ne saurais dire où se situe celui-ci vu qu'il n'est pas fini mais il n'est ordinaire, c'est sur. Nous étions en Mars, le dimanche vingt-cinq même. En cette journée, Garcia avait prévu de sortir avec ses amis, pour oublier un peu l'attaque contre lui deux mois plus tôt. La police refusant toujours d'assurer sa sécurité, je lui avais proposé de les accompagner. Toutefois, son air en m'entendant dire cela le trahit. Il était gêné mais il finit par dire que je n'avais pas à le suivre... Bref, il prenait des pincettes pour me dire que je n'étais pas la bienvenue.

Je compris pourquoi en ce début d'après-midi : Garcia était accompagné de plusieurs camarades de classe : deux garçons et trois filles. Bon, ils étaient jeunes encore donc je me doutais qu'ils ne comptaient pas louer une suite dans un hôtel et simplement se promener. Néanmoins, moi, j'avais un devoir à assurer. Aussi leur laissais-je quelques minutes, une bonne dizaine, d'avance puis je me mis à les suivre. Et oui, je n'allais pas oublier sa tentative d'enlèvement comme cela et je comptais continuer à assurer sa sécurité quoi qu'il en dise.

Je portais une verte noire par-dessus un pull et un t-shirt bleu, une jupe qui allait jusqu'aux genoux et couvrait le short que j'avais mis dessous, histoire d'éviter que l'on ne matte mon boxer noir. C'est que, quand je combats, je fais des gestes qui en dévoilent trop et je reste un minimum pudique, moi. Mes cheveux étaient libres, sans bonnet ou casquette, tombant en une masse verte et légèrement ondulée dans mon dos.

Je suivis donc le groupe, les mains dans les poches car il ne fait pas chaud en cette fin de Mars. Les gens ont l'air de trouver cela normal mais je dois dire que, chez moi, c'est plus des températures d'hiver qu'autre chose. De toute façon, l'important était qu'ils ne me remarquent pas mais voilà d'une part je savais être discrète et eux ne se doutaient pas que je les ai pris en filature. Je pu donc les voir aller jusqu'à Hampstead où ils firent plusieurs boutiques. Une de vêtements, une autre de jeux vidéos, ce sont celles où ils sont restés le plus longtemps, une presse où plusieurs achetèrent des cigarettes. Espérons que le jeune maître refuse d'en fumer une parce que, s'il le faisait, je le signalerais à son père. Ils finirent par entrer dans un pub, alors qu'il était seize heure et demi. Moi, je n'étais entrée dans aucune des boutiques et j'avais froid, ouip.

J'attendis quelques minutes mais finalement, je décidais d'entrer à mon tour. Ouvrant ma veste une fois à l'intérieur, je vins m'installer au bar, étudiant sans trop le montrer les gens présent dans la pièce. Je repérais donc le jeune maître et ses amis, assis dans un box loin de la porte. Moi, j'étais donc au bar, à un coin, contre le mur, de façon à pouvoir voir toute la pièce, sans être proche de la porte. Je m'installais sur le tabouret et me tournais vers le barman.


"Je prendrais une bière."

Je sortis mon porte-monnaie, pour payer immédiatement. Je n'avais pas beaucoup d'argent et je tenais, en conséquence, à m'assurer que je ne laisse de dette nulle part. Et puis, de toute façon, il ne me restait plus grand chose, ce mois-ci. Une bière était tout ce que je pouvais me permettre... et quelques sucettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 26 Mar - 10:33
Invité
Jagger Morrow
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 38 ans
TAILLE / POIDS : 1m90 / 90 kg
MÉTIER : Gérant de pub
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 1 Avr - 0:53
Invité
Tsume Montoya
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 22 ans
TAILLE / POIDS : 1m50 / 45 kg
CLASSE : Surveillante
"Je peux avoir votre carte d'identité? Je ne sert pas aux mineurs, pouvez-vous me montrer votre carte d'identité s'il vous plaît?"


Je lâchais un peu, un peu agacée. Décidément, rien n'allait pour moi ces derniers temps. Même un simple barman arrivait à m'énerver. En un instant, il gâchait ce qui aurait été mon seul moment agréable du mois : boire une bière bien fraîche. Je me retins de lui expliquer tous mes soucis, toutes ces angoisses dont je n'ai parlé à personne. J'ignorais d'ailleurs tout de la législation sur les mineurs, ni à quel âge on pouvait boire de l'alcool, ici. Je ne voulais pas me faire remarquer, aussi, donc à la place, je regardais le serveur.

"De un, c'est juste de l'alcool qu'on ne sert pas aux mineurs, de deux, vous devez bien avoir de la bière sans alcool non ? Alors serez m'en une."

C'était vrai quoi ! Et puis, bon, ce n'est pas parce que la bière ici est dix fois meilleures que dans mon pays qu'ils doivent se permettre de m'en interdire la consommation. Et je ne suis pas une soiffarde, hein. Je me contente généralement d'une choppe, surtout ici car les prix sont bien différents. Toutefois, je devais reconnaître que je n'aurais pas du utiliser un ton aussi mordant avec cet homme : il n'était pour rien dans mes soucis.

"Ecoutez, je m'excuse si j'ai été trop franche mais je voudrais juste... décompresser ? Oui, décompresser un peu et c'est ma seule possibilité aujourd'hui de pouvoir le faire."

J'avais parlé plus calmement, toujours sans crier. Il n'y a pas besoin de hausser le ton, comme disait la gouvernante en chef. J'espérais qu'il comprendrait et accéderait à ma requête. Après tout, il devait en avoir vu des gens fatigués... Peut-être même des ados capables d'aller chercher une bière dans un bistro moins regardant. Sauf que moi, je ne le pouvais pas. Je sorti un billet et le posais sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 4 Avr - 9:35
Invité
Jagger Morrow
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 38 ans
TAILLE / POIDS : 1m90 / 90 kg
MÉTIER : Gérant de pub
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 4 Avr - 14:08
Invité
Tsume Montoya
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 22 ans
TAILLE / POIDS : 1m50 / 45 kg
CLASSE : Surveillante
" En Irlande on n'a pas de sans alcool, donc change de bar si tu en veux"

En Irlande ? Il me chante quoi, lui ? On n'est pas en Irlande, où que cela se trouve, mais en Angleterre ici. Bon, peut-être que son bar en reprenait les coutumes, cela je pouvais comprendre. Je lâchais un petit soupir, totalement déçue par cette journée. Surtout quand je le vis poser une bouteille de soda devant moi.

"Cadeau de la maison..."

"Merci"

Bon, à défaut d'être strict sur les bières, au moins il savait prononcer des mots sans paraître sauter à la gorge de sa clientèle. Cela dit, son breuvage ne me tentait pas trop. Je voyais les bulles dans la bouteille et... et bien... moi et les trucs gazeux.... Je soupirais encore et je sorti une sucette, parfum framboise, d'une poche intérieure de ma veste. C'était un bon prétexte pour ne pas me goûter à sa boisson "gratuite".

" Pour décompresser c'est le bon endroit, notre Jagger est une bonne oreille surtout avec les femmes"

"La ferme grand-père...je suis plus sur le marché tu as oublié?"

"Ah oui...la mystérieuse brune qui à réussis à te dresser"

"De toute façon, je ne suis pas intéressée."

Je n'étais pas choquée, j'avais entendu des propos bien pire que ça. Sincèrement, si ce bar se trouvait sur la colline où j'avais passé mon enfance, on m'aurait déjà fait des propositions, rémunérées en plus. Enfin, je comprenais que le monsieur "pas de bière pour les mineurs" n'était pas regardant sur d'autres sujets, avec les mineurs. Je déballais ma sucette et l'englouti, jetant un œil rapide sur le six que je surveillais. Vu leur agitation, ils allaient rester un moment ici.

"Alors qu'est ce qui t'arrive? ton chat , c'est fait écrasé? ton mec t'a trompé?"

Je regardais un instant le barman, hésitant à éclater de rire ou à remplir mon verre pour pouvoir le lui jeter à la figure. Finalement, je décidais de faire aucune de ses deux actions. Cela aurait trop attiré l'attention. Je décidais, plutôt, de la jouer sarcastique. C'est plus gentil, je trouve, et cela permet de se vider un peu du stress. Cela dit, je n'aime pas trop le faire aussi ne dis-je pas tout, voir le moins que je pus.

"Oh, rien d'aussi grave, monsieur. Juste des trucs totalement ordinaires : éviter les kidnapping et les tentatives de meurtres, faire des nuits blanches, espionner les autres pour leur propre bien. Croyez bien que je suis bien contente de ne pas avoir de "mec", comme vous dites monsieur, pour éviter de subir le funeste sort de me faire tromper."

J'avais parlé avec courtoisie, comme une personne bien élevée, malgré mon léger accent sud-américain. On m'avait bien formé, après tout. Cela fit un peu rire le vieux monsieur, qui était trop près pour ne pas avoir entendu. Bien sur, il ne du pas me croire et penser que oui, je venais me consoler d'une trahison, comme toutes les jeunes de mon âge, ou pleurer Félix mon chaton mort ou mon poisson rouge préféré. Dommage, ce n'est pas mon genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 7 Avr - 15:16
Invité
Jagger Morrow
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 38 ans
TAILLE / POIDS : 1m90 / 90 kg
MÉTIER : Gérant de pub
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 14 Avr - 23:00
Invité
Tsume Montoya
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 22 ans
TAILLE / POIDS : 1m50 / 45 kg
CLASSE : Surveillante
"Tu es au bon endroit alors, ici on décompresse, c'est le maitre mot"

Bon, je n'avais aucune idée de savoir s'il me croyait ou pas, avec une telle réponse. Je retins un soupir et une critique sur son accueil. Le fait qu'il ait changé, qu'il se montre plus amical maintenant me disait qu'il n'était pas si mauvais bougre que cela. Peut-être juste un peu trop à cheval sur les règles ? J'inclinais légèrement la tête, lui souhaitant une bonne santé quand il cogna son verre au mien. Je crois que c'est ce qu'il faut dire, ici, dans ces cas là. Cela ne fait pas parti des choses que l'on enseigne à une gamine des rues ou à une femme de chambre. Je le vis, alors, sortir un jeu de cartes.

"Une petite partie? on ne mise rien, on joue pour le plaisir. Je m'appelle Jagger et toi?"

Il n'attendit pas ma réponse, commençant à poser des cartes devant moi puis devant lui. Je n'avais aucune idée du genre de jeu auquel il pensait. De fait, je ne connaissais qu'un seul jeu : la bataille. Et je doutais que l'on propose quelque chose d'aussi enfantin à un ou une cliente.

"Je m'appelle Tsume, Tsume Montoya, enchantée."

J'avais, bien sur, retiré ma sucette pour lui parler et me présenter. C'était une des bases de la politesse et je tenais à l'être le plus possible.

"Je m'excuse mais je ne connais pas ce jeu là... Je n'en connais très peu en fait."

Je me serais bien inclinée mais cela ne me semblait pas la manière idéale de faire. A la place, je choisis de lui faire un peu plaisir et je bus deux gorgées de sa boisson, retenant une grimace à cause de son côté gazeux. Décidément, je ne me faisais toujours pas à ça. Je jetais un œil discret au fond de la salle, les six autres étudiants s'amusaient toujours innocemment. Bien, qu'il s'amuse, qu'il oublie un peu tout cela. Qu'il se détende.

"Pourriez vous me montrer un peu ces règles ?"

Le vieil homme se leva alors, nous saluant, expliquant qu'il devait rentrer, avant que son épouse ne vienne le chercher. Louable effort de sa part, même si je devinais qu'il voulait surtout éviter une dispute devant tout le monde. C'était toujours un peu amusant de voir ces mâles jouer les durs, les patrons mais éviter de fâcher leur épouse. Mon père était pareil, bien qu'il ne vienne que rarement au bar. Enfin, cela n'a pas empêché ma mère de l'en ramener une ou deux fois en le tenant par l'oreille, comme nous autres, leurs enfants, quand elle nous surprenant dehors en train de faire une idiotie. Je saluais donc ce brave homme qui m'avait donné un peu de nostalgie sur mon pays et les miens avant de me tourner vers le jeune barman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 16 Avr - 14:03
Invité
Jagger Morrow
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 38 ans
TAILLE / POIDS : 1m90 / 90 kg
MÉTIER : Gérant de pub
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 17 Avr - 16:37
Invité
Tsume Montoya
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 22 ans
TAILLE / POIDS : 1m50 / 45 kg
CLASSE : Surveillante
"Sa femme est venue une fois, il a pris un coup aux fesses et elle l'a trainé chez eux par la barbe, c'était mignon à voir. Bref je suppose que comme beaucoup de filles de ton âge tu gères mieux la bataille que le poker non? Je t'explique quand même les règles ou ça va aller?"

"Il faut retourner la carte du dessus du paquet et voir laquelle est la plus forte, c'est ça ?"

Dis je, un peu taquine peut-être. Enfin, cela n'était pas important, il devait s'en douter. Et puis, on ne jouait pas forcément avec les mêmes règles. Chez moi, par exemple, comme de telles parties pouvaient s'éterniser, on avait une variante. On prenait les cartes en main et on choisissait laquelle on posait, le premier changeant à chaque tour. Faut dire, on jouait à plusieurs aussi. une partie à dix, n'a rien à voir avec une à deux. On ne passait en "aveugle" qu'une fois qu'il en restait que trois, sinon là, ça devient impossible de finir. En tout cas, s'il jouait d'une manière particulière, il avait l'occasion de m'expliquer comment.

"Un souci avec ce groupe? ils viennent souvent ici en général j'ai aucun problème avec eux surtout qu'ils ne sont pas tous majeur donc zéro alcool comme tu l'as surement compris"

Il avait donc noté mes coups d'oeil. J'aurais préféré qu'il ne demande pas mais... Bon, je devais lui répondre mais pas tout lui dire non plus. Après tout, on ne se connaît pas, lui et moi. Et puis, même, je ne tenais pas à attirer trop l'attention sur le jeune maître. Même s'il connaissait ce groupe, c'était la première que le jeune vénézuélien blond venait ici. A ma connaissance.

"Non, je n'ai aucun problème avec eux. Je m'assure juste qu'ils ne me remarquent pas."

Alors, je pourrais en avoir par contre. Je doute que Garcia fasse une scène devant un public mais les autres ? Eux n'hésiteraient surement pas. Et je n'en avais pas envie, d'une part car les affaires de la famille Gustadores ne les regardaient pas, ni les autres personnes présentes, d'autre part car Garcia en serait encore plus mortifié. D'où, d'ailleurs, ma position loin du passage menant à la sortie.

"C'est compliqué et j'avoue, je n'ai pas tellement envie d'en parler, monsieur."

Je me contentais de commencer la partie, jouant plus pour passer un peu le temps que sérieusement. Je ne buvais pas, me contentant de ma sucette à la place. Peut-être que je viderais le verre avant de partir, peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 22 Avr - 18:31
Invité
Jagger Morrow
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 38 ans
TAILLE / POIDS : 1m90 / 90 kg
MÉTIER : Gérant de pub
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 24 Avr - 23:10
Invité
Tsume Montoya
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 22 ans
TAILLE / POIDS : 1m50 / 45 kg
CLASSE : Surveillante
Je ne suis pas sure qu'il m'y plus d'ardeur que moi à cette partie. Après tout, la chance avait une grande importance dans ce jeu. J'en eu la preuve qu'il se déclara vainqueur. Je le remerciais pour ses propos, me retenant de m'excuser d'avoir monopolisé son temps. Enfin, ce n'est pas comme s'il avait beaucoup de clients. Oh, il n'alla pas bien loin, vu qu'il était barman et elle assise sur un des tabourets du bar.

Je vis alors un des camarades du jeune maître approcher. Aussitôt, je pris et levais mon verre, retirant la sucette en me tournant, en essayant de ne pas être trop brusque dans mon mouvement. Je faisais mine de boire en cachant mon visage par le verre. J'eus de la chance, il ne me remarqua pas, trop occupé à demander de nouvelles bouteilles de coca et de soda pour eux. Je reposais mon verre à moitié vide, grimaçante. Je détestais cette boisson.

Histoire de passer le temps, vu qu'il avait laissé le paquet de cartes, je me mis à faire une partie de solitaire. Je regardais Jagger servir mes camarades d'Indare, notant que chacun payait sa part, ce qui me rassura un peu. Ils auraient pu abuser de la gentillesse de Garcia pour qu'il s'occupe de tout payer. Je connais pas mal de monde, y compris ici à Londres, qui n'hésiteraient pas à agir ainsi.

J'eus le temps de finir une partie et j'en étais à la moitié, environ car ce jeu peut être aussi rapide que long suivant votre chance, quand je remarquais quelque chose. Un tic que je connaissais chez le jeune maître. Il allait bientôt se lever pour aller aux WC ! Hors pour y aller, il allait devoir passer devant moi. Lui ne manquerait pas de me reconnaître, malgré le côté sombre de ce coin, il verra que j'ai les cheveux verts et il connaît peu de filles qui ont cette teinture. Sans compter qu'il est le seul, ici, à avoir vu cette veste. Je regardais aux alentours mais j'avais peu de choix devant moi. Je ne pouvais sortir, il me verrait aussitôt, ni aller aux wc, trop risqué vu que j'ignore tout de l'aménagement intérieur. Le voyant se lever, je fis signe au barman, profitant que Garcia discute avec ses amis.


"Excusez moi, vous auriez un endroit où je puis me cacher ? Je n'ai pas envie qe mes camarades me remarquent."

Il me surprit en acceptant de m'aider et me montra l'un des portes derrière le comptoir. Je profitais de pouvoir aller derrière, me penchant un peu, contente d'être la seule présente à ce niveau du bar, alors que Garcia se mit en marche dans ma direction. J'entrais dans cette partie inconnue, la porte donnant sur un escalier descendant. Je finis de franchir le seul, descendant les marches pour me trouver dans une espèce de cave.

Je me demandais, tout à coup, si Jagger me préviendra quand mes camarades seront partis ou seulement si Garcia retourne à sa table. Je ne le saurais que quand il le fera. Enfin, au moins avais-je ma sucette et mon verre, que j'avais pris avec moi. Evitons que les gens trouvent curieux qu'un verre soit orphelin de son buveur. Je m'adossais contre un mur en pierre en attendant, regardant les lieux : c'était la première fois que je me retrouve dans la réserve d'un bar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 30 Avr - 14:05
Invité
Jagger Morrow
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 38 ans
TAILLE / POIDS : 1m90 / 90 kg
MÉTIER : Gérant de pub
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 8 Mai - 16:42
Invité
Tsume Montoya
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 22 ans
TAILLE / POIDS : 1m50 / 45 kg
CLASSE : Surveillante
J'attendais sagement, m'appuyant le dos contre le mur, les mains entre mon corps et la pierre. Cela ne prit que quelques minutes avant que la porte ne s'ouvre et que je puisse voir le barman descendre les marches. Je me décalais, me redressant, en espérant qu'il n'aurait pas de soucis avec son patron. Faire entrer une cliente, inconnue de surcroît, dans la réserve... ce n'est pas vraiment le genre de chose que l'on attend d'un de ses employés. Je sais comment Roberta le prendrait si je laissais quelqu'un pénétrer dans les caves de l'hacienda.

"La miss? tes amis viennent de partir, tu peux sortir tranquille et vu comment ils rigolent, ils ne vont pas marcher vite si jamais tu veux les suivre"

"Merci, mister Jagger."

Je le suivis jusqu'en haut des marches, l'écoutant me dire ses suppositions sur le probable programme du groupe. Personnellement, j'en doutais : l'après-midi était bien entamé et ils pouvaient aussi vouloir rentrer à l'Institution. Enfin, cela n'aurait aucune incidence pour moi. Je ferais mon travail, où que maître Garcia ira. Avant de partir, je sortis une pièce d'une livre sterling et je la posais près du verre, encore à moitié plein, comme pourboire. C'était ma manière de lui dire que j'avais apprécié son travail et son "accueil" même si je le jugeais trop rude encore.

"Ho miss au fait...revient quand tu veux, je prendrais ma revanche aux cartes"

"Vous n'aurez qu'à m'enseigner un autre jeu, si je reviens. Bonne journée mister Jagger."

Je m'inclinais poliment vers lui tout en le saluant. Finalement, cet endroit n'est pas aussi mauvais que le premier abord le laissais entendre. Cela dit, je ne sais pas trop si je reviendrais ici. Quand je viens dans un bar, en dehors de mon temps de travail ou d'étude, c'était pour boire une bonne bière fraîche. Et je ne pouvais me le permettre qu'une seule fois par mois, et encore.

Une fois dehors, je repérais rapidement le sextuor, qui marchait tranquillement en occupant une grande place sur le trottoir. Le barman avait eu raison : ils n'allaient pas vers l'institution. Je lâchais un soupir, mis les mains dans les poches de ma veste et je repris ma filature.


[ rp terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un verre de liberté //Jagger//
» A travers un verre [Pv Jagger]
» Le verre de trop
» [2017] Un verre ça va, après ça va plus
» [2018] Le verre de "l'amitié"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: North London :: Camden Town :: Hampstead :: Pubs et restaurants :: Irish Pub-
Sauter vers: