AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~

 :: North London :: Hampstead :: Pubs et restaurants :: Irish Pub Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un verre, ça ne fait pas mal [PV Jagger]

Tsume Montoya
ISS |:| Quatrième année
avatar
Féminin
Messages : 131
Né(e) le : 04/07/1999
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 18
Niveau d'études/Métier : Quatrième année
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Vénézuélienne
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t500-tsume-la-griffe-domestique-fiche-termnee

Mer 21 Mar - 22:36
Il y a de bons jours, de mauvais jours et des jours ordinaires. Je ne saurais dire où se situe celui-ci vu qu'il n'est pas fini mais il n'est ordinaire, c'est sur. Nous étions en Mars, le dimanche vingt-cinq même. En cette journée, Garcia avait prévu de sortir avec ses amis, pour oublier un peu l'attaque contre lui deux mois plus tôt. La police refusant toujours d'assurer sa sécurité, je lui avais proposé de les accompagner. Toutefois, son air en m'entendant dire cela le trahit. Il était gêné mais il finit par dire que je n'avais pas à le suivre... Bref, il prenait des pincettes pour me dire que je n'étais pas la bienvenue.

Je compris pourquoi en ce début d'après-midi : Garcia était accompagné de plusieurs camarades de classe : deux garçons et trois filles. Bon, ils étaient jeunes encore donc je me doutais qu'ils ne comptaient pas louer une suite dans un hôtel et simplement se promener. Néanmoins, moi, j'avais un devoir à assurer. Aussi leur laissais-je quelques minutes, une bonne dizaine, d'avance puis je me mis à les suivre. Et oui, je n'allais pas oublier sa tentative d'enlèvement comme cela et je comptais continuer à assurer sa sécurité quoi qu'il en dise.

Je portais une verte noire par-dessus un pull et un t-shirt bleu, une jupe qui allait jusqu'aux genoux et couvrait le short que j'avais mis dessous, histoire d'éviter que l'on ne matte mon boxer noir. C'est que, quand je combats, je fais des gestes qui en dévoilent trop et je reste un minimum pudique, moi. Mes cheveux étaient libres, sans bonnet ou casquette, tombant en une masse verte et légèrement ondulée dans mon dos.

Je suivis donc le groupe, les mains dans les poches car il ne fait pas chaud en cette fin de Mars. Les gens ont l'air de trouver cela normal mais je dois dire que, chez moi, c'est plus des températures d'hiver qu'autre chose. De toute façon, l'important était qu'ils ne me remarquent pas mais voilà d'une part je savais être discrète et eux ne se doutaient pas que je les ai pris en filature. Je pu donc les voir aller jusqu'à Hampstead où ils firent plusieurs boutiques. Une de vêtements, une autre de jeux vidéos, ce sont celles où ils sont restés le plus longtemps, une presse où plusieurs achetèrent des cigarettes. Espérons que le jeune maître refuse d'en fumer une parce que, s'il le faisait, je le signalerais à son père. Ils finirent par entrer dans un pub, alors qu'il était seize heure et demi. Moi, je n'étais entrée dans aucune des boutiques et j'avais froid, ouip.

J'attendis quelques minutes mais finalement, je décidais d'entrer à mon tour. Ouvrant ma veste une fois à l'intérieur, je vins m'installer au bar, étudiant sans trop le montrer les gens présent dans la pièce. Je repérais donc le jeune maître et ses amis, assis dans un box loin de la porte. Moi, j'étais donc au bar, à un coin, contre le mur, de façon à pouvoir voir toute la pièce, sans être proche de la porte. Je m'installais sur le tabouret et me tournais vers le barman.


"Je prendrais une bière."

Je sortis mon porte-monnaie, pour payer immédiatement. Je n'avais pas beaucoup d'argent et je tenais, en conséquence, à m'assurer que je ne laisse de dette nulle part. Et puis, de toute façon, il ne me restait plus grand chose, ce mois-ci. Une bière était tout ce que je pouvais me permettre... et quelques sucettes.



Spoiler:
 
DC de Sylvia Zoltar et Victor Delane
Tsume in a bar
Revenir en haut Aller en bas
Jagger Morrow
Londres |:| Gérant de pub
avatar
Masculin
Messages : 175
Né(e) le : 25/12/1982
Date d'inscription : 18/10/2017
Age : 35
Niveau d'études/Métier : Gérant d'un Pub
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Irlandaise
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t929-un-nouveau-depart-finis http://indare-division.forumactif.com/t1238-pnj-de-jagger-morrow#11860

Lun 26 Mar - 10:33
Les yeux du barman s'ouvrirent doucement. Il avait la bouche pâteuse et une petite source de chaleur contre son torse l'empêchait de se lever. Depuis quelque temps il passait une nuit par semaine chez Jenifer, il avait terminé tard la veille mais il avait insisté pour dormir chez elle malgré le fait qu'elle refusait qu'il se fatigue alors qu'il bossait le lendemain.

L'Irlandais gigota un peu sans réveiller sa partenaire et prit son téléphone. Il était midi, il avait dit à son serveur qu'il arriverait à treize heures alors il allait devoir se bouger un peu.
Ses lèvres se posaient dans les cheveux emmêlés de la danseuse qui ronchonnait dans son sommeil. Il murmura d'une voix rauque.

"Je vais bosser, je t'appelle dans la journée"

Il quitta à contre cœur le lit de...sa petite amie, il avait encore du mal à se dire qu'une fille aussi bien pouvait être avec lui. Une fois habillé, il prit les clefs de sa moto et il partit en direction du Pub.
Il arriva à l'heure comme toujours, rapidement il contourna le bar en saluant certains clients qu'il connaissait bien. Il serra la main de son serveur et dit "gère les tables je vais rester au bar"
Jagger remarqua alors qu'une jeune fille venait de s'installer au bar. Elle semblait jeune, il n'arrivait pas à mettre un âge sur son visage et elle ne semblait pas à son aise ici. Il s'approcha en la saluant alors qu'elle demandait une bière. Il la vit sortir sa monnaie et il lui demanda d'une voix calme et polie.

"Je peux avoir votre carte d'identité?"

Avant qu'elle ne voit en lui un dragueur naze qui cherche à avoir ses coordonnées il l'informa

"Je ne sert pas aux mineurs, pouvez-vous me montrer votre carte d'identité s'il vous plaît?"

Ce n'était qu'une formalité, mais plus le temps passait plus les pensionnaires d'Indare venaient ici et il ne voulait pas risquer sa licence en donnant de l'alcool à des mineurs, il avait donc renforcé sa vigilance face au mineur et l'ivresse.

Une fois qu'elle lui aura apporté une preuve de sa majorité, il lui servira une bière et la posa devant elle en souriant. D'un revers de main il prit la monnaie qu'il déposa dans sa caisse non loin de la jeune femme. Il l'observa quelques secondes puis il la questionna.

" Vous semblez pas dans votre univers ici...vous attendez quelqu'un? sans être indiscret bien sur"


Revenir en haut Aller en bas
Tsume Montoya
ISS |:| Quatrième année
avatar
Féminin
Messages : 131
Né(e) le : 04/07/1999
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 18
Niveau d'études/Métier : Quatrième année
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Vénézuélienne
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t500-tsume-la-griffe-domestique-fiche-termnee

Dim 1 Avr - 0:53
"Je peux avoir votre carte d'identité? Je ne sert pas aux mineurs, pouvez-vous me montrer votre carte d'identité s'il vous plaît?"


Je lâchais un peu, un peu agacée. Décidément, rien n'allait pour moi ces derniers temps. Même un simple barman arrivait à m'énerver. En un instant, il gâchait ce qui aurait été mon seul moment agréable du mois : boire une bière bien fraîche. Je me retins de lui expliquer tous mes soucis, toutes ces angoisses dont je n'ai parlé à personne. J'ignorais d'ailleurs tout de la législation sur les mineurs, ni à quel âge on pouvait boire de l'alcool, ici. Je ne voulais pas me faire remarquer, aussi, donc à la place, je regardais le serveur.

"De un, c'est juste de l'alcool qu'on ne sert pas aux mineurs, de deux, vous devez bien avoir de la bière sans alcool non ? Alors serez m'en une."

C'était vrai quoi ! Et puis, bon, ce n'est pas parce que la bière ici est dix fois meilleures que dans mon pays qu'ils doivent se permettre de m'en interdire la consommation. Et je ne suis pas une soiffarde, hein. Je me contente généralement d'une choppe, surtout ici car les prix sont bien différents. Toutefois, je devais reconnaître que je n'aurais pas du utiliser un ton aussi mordant avec cet homme : il n'était pour rien dans mes soucis.

"Ecoutez, je m'excuse si j'ai été trop franche mais je voudrais juste... décompresser ? Oui, décompresser un peu et c'est ma seule possibilité aujourd'hui de pouvoir le faire."

J'avais parlé plus calmement, toujours sans crier. Il n'y a pas besoin de hausser le ton, comme disait la gouvernante en chef. J'espérais qu'il comprendrait et accéderait à ma requête. Après tout, il devait en avoir vu des gens fatigués... Peut-être même des ados capables d'aller chercher une bière dans un bistro moins regardant. Sauf que moi, je ne le pouvais pas. Je sorti un billet et le posais sur le comptoir.




Spoiler:
 
DC de Sylvia Zoltar et Victor Delane
Tsume in a bar
Revenir en haut Aller en bas
Jagger Morrow
Londres |:| Gérant de pub
avatar
Masculin
Messages : 175
Né(e) le : 25/12/1982
Date d'inscription : 18/10/2017
Age : 35
Niveau d'études/Métier : Gérant d'un Pub
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Irlandaise
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t929-un-nouveau-depart-finis http://indare-division.forumactif.com/t1238-pnj-de-jagger-morrow#11860

Mer 4 Avr - 9:35


Jagger avait toujours été un mec rangé sur certains détails et notamment sur les mineurs. Au club il passait un peu pour le rabat-joie surtout en ce qui concernait Liam le fils du président. Jagger ne supportait de le voir roder dans le club à seize ans et boire des bières, mais bon ce n'était pas son fils alors il ne disait pas grand-chose. Bref quelle ne fut pas sa surprise quand la jeune fille qui semblait calme lui lança vivement en pleine figure qu'elle voulait une bière sans alcool.

Jagger aurait pu lui dire de dégager, il n'était pas réputé pour sa patience, surtout avec les clients qui lui manquaient de respect, mais le fait qu'elle veuille décompresser lui fit comprendre qu'elle ne passait pas une bonne journée. Il roula des yeux et soupira lourdement. Il se pencha sous le bar pour ouvrir un des frigos et en sortie une bouteille de Soda qu'il posa devant elle suivit d'un verre. Il décapsula la bouteille et dit froidement.

" En Irlande on n'a pas de sans alcool, donc change de bar si tu en veux"

Il jeta la capsule dans une des poubelles et ajouta plus chaleureusement.

"Cadeau de la maison..."

Un des clients, un papi d'Irlande avec qui Jagger s'entendait bien dit en direction de Tsume en souriant.
" Pour décompresser c'est le bon endroit, notre Jagger est une bonne oreille surtout avec les femmes" "La ferme grand-père...je suis plus sur le marché tu as oublié?"
"Ah oui...la mystérieuse brune qui à réussis à te dresser"

Jagger roula des yeux et alla se servir un jus de fruit, il n'avait pas trop envie d'une bière là. Il laissa le client divaguer et il dit à la cliente.

"Alors qu'est ce qui t'arrive? ton chat , c'est fait écrasé? ton mec t'a trompé?"


Citation.


Revenir en haut Aller en bas
Tsume Montoya
ISS |:| Quatrième année
avatar
Féminin
Messages : 131
Né(e) le : 04/07/1999
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 18
Niveau d'études/Métier : Quatrième année
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Vénézuélienne
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t500-tsume-la-griffe-domestique-fiche-termnee

Mer 4 Avr - 14:08
" En Irlande on n'a pas de sans alcool, donc change de bar si tu en veux"

En Irlande ? Il me chante quoi, lui ? On n'est pas en Irlande, où que cela se trouve, mais en Angleterre ici. Bon, peut-être que son bar en reprenait les coutumes, cela je pouvais comprendre. Je lâchais un petit soupir, totalement déçue par cette journée. Surtout quand je le vis poser une bouteille de soda devant moi.

"Cadeau de la maison..."

"Merci"

Bon, à défaut d'être strict sur les bières, au moins il savait prononcer des mots sans paraître sauter à la gorge de sa clientèle. Cela dit, son breuvage ne me tentait pas trop. Je voyais les bulles dans la bouteille et... et bien... moi et les trucs gazeux.... Je soupirais encore et je sorti une sucette, parfum framboise, d'une poche intérieure de ma veste. C'était un bon prétexte pour ne pas me goûter à sa boisson "gratuite".

" Pour décompresser c'est le bon endroit, notre Jagger est une bonne oreille surtout avec les femmes"

"La ferme grand-père...je suis plus sur le marché tu as oublié?"

"Ah oui...la mystérieuse brune qui à réussis à te dresser"

"De toute façon, je ne suis pas intéressée."

Je n'étais pas choquée, j'avais entendu des propos bien pire que ça. Sincèrement, si ce bar se trouvait sur la colline où j'avais passé mon enfance, on m'aurait déjà fait des propositions, rémunérées en plus. Enfin, je comprenais que le monsieur "pas de bière pour les mineurs" n'était pas regardant sur d'autres sujets, avec les mineurs. Je déballais ma sucette et l'englouti, jetant un œil rapide sur le six que je surveillais. Vu leur agitation, ils allaient rester un moment ici.

"Alors qu'est ce qui t'arrive? ton chat , c'est fait écrasé? ton mec t'a trompé?"

Je regardais un instant le barman, hésitant à éclater de rire ou à remplir mon verre pour pouvoir le lui jeter à la figure. Finalement, je décidais de faire aucune de ses deux actions. Cela aurait trop attiré l'attention. Je décidais, plutôt, de la jouer sarcastique. C'est plus gentil, je trouve, et cela permet de se vider un peu du stress. Cela dit, je n'aime pas trop le faire aussi ne dis-je pas tout, voir le moins que je pus.

"Oh, rien d'aussi grave, monsieur. Juste des trucs totalement ordinaires : éviter les kidnapping et les tentatives de meurtres, faire des nuits blanches, espionner les autres pour leur propre bien. Croyez bien que je suis bien contente de ne pas avoir de "mec", comme vous dites monsieur, pour éviter de subir le funeste sort de me faire tromper."

J'avais parlé avec courtoisie, comme une personne bien élevée, malgré mon léger accent sud-américain. On m'avait bien formé, après tout. Cela fit un peu rire le vieux monsieur, qui était trop près pour ne pas avoir entendu. Bien sur, il ne du pas me croire et penser que oui, je venais me consoler d'une trahison, comme toutes les jeunes de mon âge, ou pleurer Félix mon chaton mort ou mon poisson rouge préféré. Dommage, ce n'est pas mon genre.



Spoiler:
 
DC de Sylvia Zoltar et Victor Delane
Tsume in a bar
Revenir en haut Aller en bas
Jagger Morrow
Londres |:| Gérant de pub
avatar
Masculin
Messages : 175
Né(e) le : 25/12/1982
Date d'inscription : 18/10/2017
Age : 35
Niveau d'études/Métier : Gérant d'un Pub
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Irlandaise
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t929-un-nouveau-depart-finis http://indare-division.forumactif.com/t1238-pnj-de-jagger-morrow#11860

Sam 7 Avr - 15:16



Elle semblait avoir pas mal de caractères, chose auquel Jagger avait beaucoup de mal, il avait toujours eu mal à converser avec ce genre de fille, surement le fait qu'il a été éduquer dans un mode de femme docile. Bref elle lui raconta alors ce qui lui arrivait et Jagger eut un petit sourire, il savait ce que c'était ce genre de vie et ce n'était pas de tout repos. Il se pencha sur le comptoir en sirotant son jus de fruit et en murmurant doucement.

"Tu es au bon endroit alors, ici on décompresse, c'est le maitre mot"

Il lui fit un clin d'œil et cogna son verre au sien en se redressant pour boire une grosse gorgée. Il sortit de sous le comptoir un paquet de cartes et lui proposa en vidant le paquet dans sa main.

"Une petite partie? on ne mise rien, on joue pour le plaisir"

Sans attendre de réponse il fit la distribution, de toute façon si elle ne voulait pas au pire le papi le rejoindrait pour jouer, il adorait ça même si Jagger gagnait toujours. Tout en distribuant il informât sa cliente

"je m'appelle Jagger et toi?"

Oui bon le tutoiement n'était pas poli, mais quitte à lui donner un peu le sourire autant être un peu plus que des inconnues.
[désoler c'est cours]

Citation.



Revenir en haut Aller en bas
Tsume Montoya
ISS |:| Quatrième année
avatar
Féminin
Messages : 131
Né(e) le : 04/07/1999
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 18
Niveau d'études/Métier : Quatrième année
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Vénézuélienne
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t500-tsume-la-griffe-domestique-fiche-termnee

Sam 14 Avr - 23:00
"Tu es au bon endroit alors, ici on décompresse, c'est le maitre mot"

Bon, je n'avais aucune idée de savoir s'il me croyait ou pas, avec une telle réponse. Je retins un soupir et une critique sur son accueil. Le fait qu'il ait changé, qu'il se montre plus amical maintenant me disait qu'il n'était pas si mauvais bougre que cela. Peut-être juste un peu trop à cheval sur les règles ? J'inclinais légèrement la tête, lui souhaitant une bonne santé quand il cogna son verre au mien. Je crois que c'est ce qu'il faut dire, ici, dans ces cas là. Cela ne fait pas parti des choses que l'on enseigne à une gamine des rues ou à une femme de chambre. Je le vis, alors, sortir un jeu de cartes.

"Une petite partie? on ne mise rien, on joue pour le plaisir. Je m'appelle Jagger et toi?"

Il n'attendit pas ma réponse, commençant à poser des cartes devant moi puis devant lui. Je n'avais aucune idée du genre de jeu auquel il pensait. De fait, je ne connaissais qu'un seul jeu : la bataille. Et je doutais que l'on propose quelque chose d'aussi enfantin à un ou une cliente.

"Je m'appelle Tsume, Tsume Montoya, enchantée."

J'avais, bien sur, retiré ma sucette pour lui parler et me présenter. C'était une des bases de la politesse et je tenais à l'être le plus possible.

"Je m'excuse mais je ne connais pas ce jeu là... Je n'en connais très peu en fait."

Je me serais bien inclinée mais cela ne me semblait pas la manière idéale de faire. A la place, je choisis de lui faire un peu plaisir et je bus deux gorgées de sa boisson, retenant une grimace à cause de son côté gazeux. Décidément, je ne me faisais toujours pas à ça. Je jetais un œil discret au fond de la salle, les six autres étudiants s'amusaient toujours innocemment. Bien, qu'il s'amuse, qu'il oublie un peu tout cela. Qu'il se détende.

"Pourriez vous me montrer un peu ces règles ?"

Le vieil homme se leva alors, nous saluant, expliquant qu'il devait rentrer, avant que son épouse ne vienne le chercher. Louable effort de sa part, même si je devinais qu'il voulait surtout éviter une dispute devant tout le monde. C'était toujours un peu amusant de voir ces mâles jouer les durs, les patrons mais éviter de fâcher leur épouse. Mon père était pareil, bien qu'il ne vienne que rarement au bar. Enfin, cela n'a pas empêché ma mère de l'en ramener une ou deux fois en le tenant par l'oreille, comme nous autres, leurs enfants, quand elle nous surprenant dehors en train de faire une idiotie. Je saluais donc ce brave homme qui m'avait donné un peu de nostalgie sur mon pays et les miens avant de me tourner vers le jeune barman.



Spoiler:
 
DC de Sylvia Zoltar et Victor Delane
Tsume in a bar
Revenir en haut Aller en bas
Jagger Morrow
Londres |:| Gérant de pub
avatar
Masculin
Messages : 175
Né(e) le : 25/12/1982
Date d'inscription : 18/10/2017
Age : 35
Niveau d'études/Métier : Gérant d'un Pub
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Irlandaise
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t929-un-nouveau-depart-finis http://indare-division.forumactif.com/t1238-pnj-de-jagger-morrow#11860

Lun 16 Avr - 14:03


L'Irlandais qui s'était un peu radoucie en apprenant que cette cliente malgré son âge avait apparemment une vie mouvementée lui proposa un jeu de cartes. Tout en distribuant les mains, il écouta son prénom et le retint assez rapidement. Une fois les cartes distribuées, Tsume lui demanda de lui expliquer les règles. L'Irlandais jouait à pas mal de chose, le poker, la bataille et vu l'âge de la jeune femme il se disait qu'une bataille serait surement mieux que le poker. Le vieux client se leva, il prétextait devoir partir pour retrouver sa femme ce qui fit sourire Jagger car il savait très bien pourquoi il partait. Il lui fit un signe de la main et répondit.

"À plus Will"

Lorsqu'il fut partis Jagger dit à Tsume.

"Sa femme est venue une fois, il a pris un coup aux fesses et elle l'a trainé chez eux par la barbe, c'était mignon à voir. Bref je suppose que comme beaucoup de filles de ton âge tu gères mieux la bataille que le poker non? Je t'explique quand même les règles ou ça va aller?"

Le barman prit son paquet de cartes et son verre de l'autre main pour boire une gorgée. Il avait remarqué qu'elle jetait de temps en temps un regard vers le groupe d'étudiants, il les connaissait bien ils venaient souvent ici, enfin quelqu'un et pas toujours ensemble. Il but une gorgée puis posa son verre et en farfouillant dans ses cartes il demanda doucement pour que seule Tsume l'entende.

"Un souci avec ce groupe? ils viennent souvent ici en général j'ai aucun problème avec eux surtout qu'ils ne sont pas tous majeur donc zéro alcool comme tu l'as surement compris"

Citation.


Revenir en haut Aller en bas
Tsume Montoya
ISS |:| Quatrième année
avatar
Féminin
Messages : 131
Né(e) le : 04/07/1999
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 18
Niveau d'études/Métier : Quatrième année
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Vénézuélienne
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t500-tsume-la-griffe-domestique-fiche-termnee

Mar 17 Avr - 16:37
"Sa femme est venue une fois, il a pris un coup aux fesses et elle l'a trainé chez eux par la barbe, c'était mignon à voir. Bref je suppose que comme beaucoup de filles de ton âge tu gères mieux la bataille que le poker non? Je t'explique quand même les règles ou ça va aller?"

"Il faut retourner la carte du dessus du paquet et voir laquelle est la plus forte, c'est ça ?"

Dis je, un peu taquine peut-être. Enfin, cela n'était pas important, il devait s'en douter. Et puis, on ne jouait pas forcément avec les mêmes règles. Chez moi, par exemple, comme de telles parties pouvaient s'éterniser, on avait une variante. On prenait les cartes en main et on choisissait laquelle on posait, le premier changeant à chaque tour. Faut dire, on jouait à plusieurs aussi. une partie à dix, n'a rien à voir avec une à deux. On ne passait en "aveugle" qu'une fois qu'il en restait que trois, sinon là, ça devient impossible de finir. En tout cas, s'il jouait d'une manière particulière, il avait l'occasion de m'expliquer comment.

"Un souci avec ce groupe? ils viennent souvent ici en général j'ai aucun problème avec eux surtout qu'ils ne sont pas tous majeur donc zéro alcool comme tu l'as surement compris"

Il avait donc noté mes coups d'oeil. J'aurais préféré qu'il ne demande pas mais... Bon, je devais lui répondre mais pas tout lui dire non plus. Après tout, on ne se connaît pas, lui et moi. Et puis, même, je ne tenais pas à attirer trop l'attention sur le jeune maître. Même s'il connaissait ce groupe, c'était la première que le jeune vénézuélien blond venait ici. A ma connaissance.

"Non, je n'ai aucun problème avec eux. Je m'assure juste qu'ils ne me remarquent pas."

Alors, je pourrais en avoir par contre. Je doute que Garcia fasse une scène devant un public mais les autres ? Eux n'hésiteraient surement pas. Et je n'en avais pas envie, d'une part car les affaires de la famille Gustadores ne les regardaient pas, ni les autres personnes présentes, d'autre part car Garcia en serait encore plus mortifié. D'où, d'ailleurs, ma position loin du passage menant à la sortie.

"C'est compliqué et j'avoue, je n'ai pas tellement envie d'en parler, monsieur."

Je me contentais de commencer la partie, jouant plus pour passer un peu le temps que sérieusement. Je ne buvais pas, me contentant de ma sucette à la place. Peut-être que je viderais le verre avant de partir, peut-être pas.



Spoiler:
 
DC de Sylvia Zoltar et Victor Delane
Tsume in a bar
Revenir en haut Aller en bas
Jagger Morrow
Londres |:| Gérant de pub
avatar
Masculin
Messages : 175
Né(e) le : 25/12/1982
Date d'inscription : 18/10/2017
Age : 35
Niveau d'études/Métier : Gérant d'un Pub
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Irlandaise
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t929-un-nouveau-depart-finis http://indare-division.forumactif.com/t1238-pnj-de-jagger-morrow#11860

Hier à 18:31


Elle semblait connaitre les règles du jeu, chouette la partie allait pouvoir commencer rapidement. Tout en préparant, Jagger lui demanda si elle avait un souci avec le groupe d'ados qu'elle lorgnait de temps en temps. Elle lui répondit que non pour ensuite ajouter qu'elle ne souhaitait pas en parler. L'Irlandais savait ce que c'était de ne pas vouloir trop parler de certaines choses, alors il n'en rajouta pas et buvait une gorgée de sa boisson.
La partie fut courte mais intense même si on sentait bien que Tsume n'était pas trop dedans. L'Irlandais termina la partie en annonçant qu'elle l'avait battue. Il la félicita et ajouta.

"Bien jouée Miss. Le devoir m'appel, bonne après midi a toi"

Il n'était pas loin d'elle car il s'occupait de la plonge des consommations du moment, donc si elle avait besoin de lui, elle n'avait qu'à l'appeler. Durant de longues minutes il se concentrait sur la plonge, il essuya ensuite les tasses et verre pour ensuite les ranger et il servit de nouveau ses clients. Ses journées étaient assez monotones mais bonnes il aimait son boulot. Le groupe d'ados était calme et un d'eux vint le voir pour commander des sodas. Jagger accepta et il prépara la commande pour ensuite leurs amenait à table. Chacun payait leurs parts et Jagger retourna au comptoir.

Citation.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» verre de sel qui déborde ...
» Pourquoi l’Islam fait peur ?
» J'ai fait un rêve
» Neuvaine à Marie qui défait les noeuds
» Jesus fait des calembours ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: North London :: Hampstead :: Pubs et restaurants :: Irish Pub-
Sauter vers: