AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ralentissement

Invité
Invité
Anonymous

Ralentissement Empty
Jeu 3 Oct - 9:47
Invité
Hannah Wayne
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m70 / 65 kg
CLASSE : B2
Hey hey!

Beaucoup le savent, j'préfère le mettre à l'écrit pour que ce soit dit : J'ai repris les cours depuis lundi et autant les premières semaines devraient être assez légères d'un point de vue de cours, autant je sais qu'il va y avoir un moment où j'vais en chier. Ne sachant pas quand exactement, je poste ce ralentissement.

Je vais tenter de trouver un rythme de rp mais il va être amoindri. Entre la recherche de taf, les cours et le code de la route, je vous avoue que lorsque j'vais avoir un moment de libre... Et bien je n'aurais pas fondamentalement envie d'écrire. Déjà que pour les dissert' j'vais gratter... Enfin, je ne m'étale pas dessus.

Je suis toujours là, vous pouvez me MP ou me poke sur discord. Mais si jamais vous ne voyez pas de réponses pendant une, deux semaines ou plus, ne vous inquiétez pas. Je vais essayer aussi de tourner par "cargaisons" de rps. Donc poster toutes mes réponses en même temps.

Je vous fais des poutoux :hearts:

Hannah / Eri

Edit : Mes profs ont pas l'air disposé à me laisser me reposer et mon cerveau oublie ce qu'est un moment de détente. J'ignore quand j'pourrais de nouveau rp.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Calvelli
En vacances |:| A Londres
Cordelia Calvelli
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 300
Age : 27
Taille / Poids : 1m76 / Un peu moins de 64 kg
Né(e) le : 14/05/1996
Date d'inscription : 14/01/2018
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Famille : Ian Stevens (Petit-ami), Mia (fille)
Situation amoureuse : En couple avec un dieu ♥
Personnage sur l'avatar : Ann Takamaki - Persona 5
Doubles comptes : Nia Calaway - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t1169-ne-m-appelez-pas-madame-je-ne-suis-pas-mariee

Ralentissement Empty
Jeu 3 Oct - 17:18
Cordelia Calvelli
Courage o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ralentissement Empty
Jeu 3 Oct - 18:32
Invité
Tsume Montoya
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 22 ans
TAILLE / POIDS : 1m50 / 45 kg
CLASSE : Surveillante
Tu peux le faire !!! Bon courage à toi ! ::D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ralentissement Empty
Mer 17 Juin - 10:46
Invité
Hannah Wayne
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m70 / 65 kg
CLASSE : B2
Bonjour!

Je viens (re)poster un ralentissement. Si j'ai pas de bol, je vais devoir faire un abécédaire avec 1 lettre = 1 image(photos, dessin, montage, etc...) ou un autre truc aussi "peu prenant" (lol). Du coup je vais tenter de rp mais j'admets que je risque de focus cet examen d'entrée là pour des raisons évidentes d'avenir.

Je m'excuse auprès de Luka, Damen, Alexei et Ryan, mes partenaires de rp et auprès de Ryan. Je n'oublie pas Midori, elle avance tranquillement... Mais j'admets que si je peux trouver rapidement une école, j'aurais plus rapidement la possibilité de reprendre un rythme décent de rp...

Je n'arrête pas complètement de rp hein, soyons d'accord. Juste que... Et bah je fonctionne par cargaison de rp et du coup, je vais mettre plus de temps à faire les-dites cargaisons. Je reste joignable sur Discord of course.

Des bisous à vous les copains ♥ Je vous aime ♥

Hannah / Eri / (Midori soon)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ralentissement Empty
Mer 17 Juin - 11:35
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
♥ Courage :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ralentissement Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ralentissement
» Ralentissement [du 23/04 au 31/08]
» Ralentissement
» Ralentissement
» Ralentissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Sujets administratifs :: Demandes et absences archivées-
Sauter vers: