AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Qui peut rallumer le soleil d'un coeur éteint ? [PV Libre]

Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 2 Oct - 15:58
Invité
Tsume Montoya
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 22 ans
TAILLE / POIDS : 1m50 / 45 kg
CLASSE : Surveillante
J'avais du parâître bien bizarre, pensais-je en m'asseyant sur le sable sans faire attention au fait que je me trouve hors de l'ombre du parasol que je viens de planter, après avoir reçu ce coup de téléphone tout à l'heure. C'était Garcia, le jeune maître, qui m'avait contacté pour m'informer de cette triste, si triste, nouvelle. C'était juste avant le repas de midi et je commençais seulement à sortir de cet état second, dû au choc mental subit. Pourtant, je me souviens parfaitement l'avoir remercié et avoir raccroché, écoutant à peine ses regrets et la cause de ce bouleversement. Ensuite, j'avais rejoint les autres pour le repas de midi, sans dire un mot, sans même souhaiter un bon appétit à mes voisins de table, chose irréaliste pour qui me connaît.

Non, je m'étais assise, j'ai regardé mon assiette en ignorant, en rejetant le monde autour de moi, comme pour tenter de rejeter cette réalité qui avait tué ma plus jeune soeur. J'ai à peine touché à mon déjeuner. Je ne sais même pas pourquoi je suis restée assise, en fait. Comme j'étais de repos l'après-midi, je pris, machinalement, un parasol et allais le mettre dans le sable, avant de placer ma serviette n'importe comment, même pas à l'ombre, et de poser mon fessier dessus.

Apprendre le décès de ma soeur, âgée de même pas neuf ans, était un déchirement. J'en serais mes genoux contre moi, posant mon front contre eux pour que personne ne remarque que les vannes de mes yeux s'ouvraient. Je me souvenais de Juana très bien, d'avoir veillé sur elle quand nos parents allaient chercher du travail pour avoir de quoi nous nourrir tous les onze, d'avoir du la changer et de lui avoir donné la cuillère ! La vie était trop trop injuste que ce soit arrivé, que l'aide que j'apporte aux miens, malgré la distance, n'ait rien pu faire. Que je sache, au fond de moi, que ma présence n'aurait rien changé.

Et le pire, c'est que je n'ose même pas montrer mon chagrin, parce que je ne suis pas assez proche de ceux venus ici pour s'amuser et que je ne veux pas les déranger, perturber ces moments de joies et d'amusement. Ah, la joie et l'amusement ? Voici deux choses que je n'ai pas l'impression d'avoir droit sur cette sortie scolaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 26 Oct - 18:53
Invité
Tsume Montoya
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 22 ans
TAILLE / POIDS : 1m50 / 45 kg
CLASSE : Surveillante
Après être restée... je ne sais même pas, un quart d'heure, une demi-heure, un jour, un an ? Je l'ignore et, au final, je m'en moque un peu. Je suis restée dans cette position et je me relevais, essuyant mes joues pour regarder un peu la plage. Il y avait un groupe d'élèves qui jouaient au volley-ball, un graçon qui était en train de draguer. Un couple qui sortait de l'eau pour s'installer côte à côte sur une serviette. Une fille qui téléphonait avec animation et d'une voix heureuse.

C'était un rien déprimant de voir ses gens s'amuser quand votre coeur est brisé et aimerait voir le monde aussi triste que vous l'êtes. Je n'avais, finalement pas le coeur à regarder ses gens s'amuser et je me levais, m'éloignant plus loin, hors de leurs vues, hors de vue de la joie simple. Je me trouvais un endroit où poser ma serviette, m'allongeant sous le soleil, protégeant mes yeux avec une main.

C'était ce genre de moment qui montrait combien j'étais seule ici, au final. On était combien à être parti pour ce coin soit-disant paradisiaque ? Une quinzaine ? Une vingtaine ? Et vers qui pouvais-je me tourner pour utiliser son épaule pour pleurer ? Qui pourrait voir ma tristesse et venir me consoler un peu ? Moi qui suis toujours prête à aider, à réconforter ceux qui sont tristes, ceux qui en ont besoin, pourquoi n'ai-je pas droit à cela ? Qu'ai-je fais de mal pour mériter ça ?

Je l'ignore, et peut-être ne le pensais-je que parce que je déprime de savoir que Juana est morte ? Parce que cela me fait réaliser combien j'ai mal de ne pouvoir aider ma famille, de ne pouvoir rien faire pour eux ? Je l'ignore, une fois encore, mais je crains que j'en souffre. Et que je ne vois pas qui pourrait m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Roi de coeur, dame de coeur et dame de trèfle[PV Alix, Hannah et Sylvia]
» On peut voler l'amitié ? ~ Jude
» Petites vacances au soleil
» Une St Valentin au soleil [Jenifer]
» [2021] Il y a des choses qu'on ne peut laisser faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Ailleurs :: Rps à l'étranger :: France - Été 2019-
Sauter vers: