AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mes premières et dernières paroles

Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Mes premières et dernières paroles Empty
Mer 2 Oct - 0:22
Martel Vint Svent
Parfois, la nuit, il me prend des idées bizarres.

L'idée bizarre du soir, c'est ça : à quel point vos persos étaient différents/respiraient la joie de vivre quand ils sont arrivés sur Indarë ?
Du coup, le but du jeu est tout simple, il suffit de poster la première phrase de votre tout premier rp sur ce personnage.
Et après ça, la dernière que vous avez écrite avec à l'heure actuelle.

Je commence avec les miens :

Ma toute première, Isabella : "Il y a des jours comme ça, où on a l'impression de se faire tirer du lit par un coup de poing dans l'estomac." ---- "Après tout, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas eu de rêve, je peux bien m'en permettre un, non ?"


Naomi : "Je sais ce que vous allez dire : j'aurais pas dû faire ça. Mais j'ai pas réfléchi deux minutes, ça m'arrive parfois." ---- "Eh bien, si elle s'était résignée à passer son anniversaire toute seule, raison de plus de venir aujourd'hui."


Alix : "Est-ce que c'était cliché de dire qu'il n'aimait pas la saint-valentin ? En fait, c'est surtout qu'il n'aimait pas cette saint-valentin" ---- "Il avait parlé de confiance, autant jouer carte sur table. Sans mauvais jeu de mots."


Roxanna : "L'été, une merveilleuse saison. Ou pas. Il faisait trop chaud, trop humide, trop lourd, trop... trop de trucs." ---- "Les paroles de Victor lui revinrent en mémoire et elle grinça des dents. "Sois franche, pour une fois". Comme si elle était du genre à mentir."


Nick : "Ellia était partie tôt ce matin. Lui avait loupé un ou deux cours, ce qui aurait mis Anko en rage avec son obsession des responsabilités - de quoi être content de ne plus être avec elle." ---- "Eh bien, il semble que le progrès qu'elle s'était décidé à faire avançait bien : elle n'était pas en train de le "surveiller". Ou de surveiller Nia, plutôt. Il était ravi de la voir changer un peu de comportement."


Ellia : "L'hiver était une saison parfaite. Contrairement à l'été, où la moindre séance de sport finissait par devenir une torture à cause de la chaleur, l'hiver épargnait à Ellia ce genre de problèmes." ---- "Si elle découvrait que Ryuu était vivant et qu'elle en informait Mao... Non, ça ne pouvait pas arriver."


Jesse : ""Si pour toi l'amour est plus fort que tout..." N'avaient-ils pas d'autre aberration à accrocher sur sa porte ?" ---- "Simple question d'habitude quand il tenait une main dans la sienne, et il appréciait de sentir sa chaleur sous ses doigts."


Chelsea : "Le monde des humains est un piège à rats qui se referme sur les gens trop gentils, trop imprudents, trop curieux."  ---- "Son poing se serra. Ça ne servait à rien de s'énerver. Ça ne servait jamais à rien."
(Ouais bon elle c'est le même post, donc c'est un peu de la triche)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mes premières et dernières paroles Empty
Mer 2 Oct - 0:26
Invité
Christian Tavares
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 26 ans
TAILLE / POIDS : 1m92 / 83 kg
MÉTIER : Sommelier
Pour moi ça donne :

"C'est une autre soirée à The Oasis qui se déroule."

Et

"Si c'est quelqu'un que je connais, alors je pourrais être plus familier avec elle, et qui sait, remémorer des souvenirs derrière un bon verre. "

C'est le même RP xD Plus tard, il y aura de la variation xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mes premières et dernières paroles Empty
Mer 2 Oct - 23:40
Invité
Hannah Wayne
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m70 / 65 kg
CLASSE : B2
Hannah : "Dans les gros trucs qui m'ont rapidement insupporté à l'IRS, je ne citerais pas en premier lieu mon bracelet, les médicaments, les fouilles. Non. Ce qui me déprimait le plus, c'était les rumeurs." ----> "Sa main se serre contre son poignet. Peu importe qu'elle lui fasse mal ou non. S'il souffre ce sera au moins ça de gagner.

Faut qu'on fasse attention à ce qu'il va dire. Les mensonges ne sont pas si rares..."


Eri : "Bon. Je suis ici depuis presque deux mois. DEUX. MOIS. C'est très long. Non mais reprenons. Ça fait, sept plus quoi... Trois semaines. DIX. SEMAINES. Que je n'ai rien eu. RIEN. Pas un baiser, un câlin, un geste, un joint, un rail... RIEN DE RIEN !" ----> "Je suis déjà morte. Je ne sais plus vivre. Non... Je n'ai jamais su vivre. On ne m'a jamais apprit. Et maintenant... je ne veux pas apprendre. Je veux que ça se finisse."
Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
ISS |:| Quatrième année
Damen Irridval
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 260
Age : 20
Taille / Poids : 1m70 / 67kg
Né(e) le : 26/03/2004
Date d'inscription : 29/04/2019
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Personnage sur l'avatar : Adrien Agreste - Miraculous Ladybug
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff |||
Doubles comptes : Tessa Buchanan
Commentaires/Citations : Entre ciel et terre c’est le diable qui me tend la main, donc j’me sers un dernier verre quitte à finir dans le ravin.
https://indare-division.forumactif.com/t1949-

Mes premières et dernières paroles Empty
Jeu 24 Oct - 1:32
Damen Irridval
Damen : "Damen, prépare-toi. Planté devant son reflet, Damen hésite. À quel point doit-il jouer le jeu du gamin sage ?" / "Il y a bien une vingtaine de mecs qui t'ont matée. Pas juste moi.
Et oui il le fait aussi. Il n'a aucune raison de s'en priver, surtout qu'il y a au moins quelque chose à regarder, contrairement à beaucoup d'autres."

Ouais bon il a pas beaucoup évolué lui.

Et Tessa : "Le silence. Les livres. L'odeur du papier. Le léger froissement des pages qu'on tourne, le craquement du papier qui vieillit. La somme incroyable de connaissances." / "Il y a d'autres remèdes à la douleur. La rancœur, la colère... Ce sont les plus simples, les plus automatiques, aussi. Si Brook est destinée à l'abandonner, autant lui faciliter la tâche..."

Qu'est-ce qui lui est arrivé, à cette pauvre gamine ? :hmm: Elle était heureuse et paisible avant... enfin relativement.
Revenir en haut Aller en bas
Timaé Amber
Univ |:| Licence 2
Timaé Amber
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Homosexuel
Messages : 105
Age : 22
Taille / Poids : 1m65/52kg
Né(e) le : 29/05/2001
Date d'inscription : 16/04/2020
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadienne
Famille : Lucas Amber
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : The Boy - The Boy and the Wolf
Doubles comptes : Jun de Sèze
https://indare-division.forumactif.com/t2460-de-retour-et-soyons-d-accord-ni-vous-ni-moi-n-en-sommes-satisfaits

Mes premières et dernières paroles Empty
Dim 28 Juin - 4:56
Timaé Amber
Jun :
1°) "Ce dernier rêvassait de tout, de rien, de n'importe quoi. Que se serait-il produit s'il n'avait pas connu cette chance inouïe d'être reconnu en tant qu'artiste ? S'il n'avait pas hérité de cet incroyable talent ? Le sourire de la starlette effaça toute interrogation qui ne servait désormais plus à rien puisque les dés du destin avaient été lancés et sa carrière était en plein vol vers la célébrité sur le long terme."

2°) "Là où mon ancien moi prenait tout pour acquis, celui que je suis désormais doute d'à peu près tout et n'importe quoi. En même temps, cette dernière année de torture m'a un peu secoué ainsi que remis les pendules à l'heure en me faisant bel et bien comprendre que non, tout n'est pas systématiquement gagné d'avance."

Timaé :
1°) "Accoudé sur le rebord de la fenêtre de la voiture, je vois le paysage défilé devant mes yeux vides... désormais aussi vides que mon âme et ma vie... Du moins, c'est comme ça que je le ressens."

2°) "Nous partirons lorsque vous serez prête, charmante dame ! Et permettez-moi de vous dire que vous êtes un véritable cygne, ce soir, parmi tous ces pigeons."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mes premières et dernières paroles Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Briser les dernières chaînes [Ian]
» [2017] MISSION START : Exploration, reconnaissance et premières rencontres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: