AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Dossier R922 - Lova Lindberg

Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Dossier R922 - Lova Lindberg Empty
Lun 9 Sep - 16:11
Martel Vint Svent

Institution Indarë

Attestation d'inscription
Lova Lindberg
Juin 2019


L'élève Lova Lindberg est à compter de ce jour une élève de l'IRS sur recommandation de son psychologue. Elle suivra ses cours dans le programme Potion. Toutes les informations relatives à son inscription ont été transférées à la direction. Ce dossier comprendra toutes celles relatives à sa scolarité, que ce soient ses notes, ses éventuelles punitions, ses inscriptions à des cours spécifiques et son suivi psychologique.

À cette attestation est jointe une carte étudiante qui lui permettra de déverrouiller les portes sécurisées auxquelles il a accès. Cette carte est strictement personnelle. En cas de perte, l'élève doit s'adresser à l'administration afin d'en obtenir une nouvelle.
Martel Ed'Ruecus
Directrice d'Indarë



Recommandation du psychologue

Je soussigné Dr Andrews déclare que Miss Lova Lindberg doit être pris(e) en charge par l'établissement Indarë pour une durée de 3 ans. Cette durée pourra être rallongée ou écourtée en fonction de l'évolution de l'état du patient.

Miss Lindberg souffre de dépression et d'anorexie. Il est donc recommandé de prendre en charge son alimentation afin de lui permettre de reprendre petit à petit une nutrition normale et raisonnable, tout en travaillant sur son mental avec un psychologue, deux fois par semaine..

Signature de la directriceSignature du praticien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Dossier R922 - Lova Lindberg Empty
Mer 23 Oct - 22:22
Invité
Lova Lindberg
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / 43 kg
CLASSE : 4ème année

Institution Indarë

Inscription aux cours d'été
Lova Lindberg
Du 01/07 au 18/08 2019


Ce document atteste de l'inscription de l'élève à la session d'été pour les classes communes de l'Indarë Reformatory School et de l'Indarë Secondary School. Ces cours ont vocation à rattraper des notes faibles, combler des lacunes ou permettre une meilleure intégration dans l'établissement pour les élèves y entrant à la rentrée de septembre 2019. Il doit être ajouté au dossier scolaire de l'élève, joint au bulletin de notes fourni à l'issu de cette période. Ci-dessous les informations relatives à l'élève :

ÉCOLE :
CLASSE :
STATUT :
IRS
Bêta
Interne
EMPLOI DU TEMPS :


Martel Vint Svent
Directrice d'Indarë

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Dossier R922 - Lova Lindberg Empty
Mer 23 Oct - 22:23
Invité
Lova Lindberg
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / 43 kg
CLASSE : 4ème année
Lycéenne, Potion - 3°A



Lova Lindberg
Pensionnaire permanent
A Indarë depuis Juin 2019

Internée pour anorexie et dépression
Suivi psychologique

LV1 Italien
Loge en dortoirs

Chambre 201

Cours : Cuisine, Musique, Vidéo


Cette carte est votre clé personnelle. Ne la perdez pas, ne la prêtez pas, ne l'oubliez pas.

L'étudiant dispose des accès suivants :
- Bâtiments de cours IRS et ISS
- Salles de cours depuis l'intérieur
- RDC des dortoirs
- Vestiaires femmes
- Achat d'un repas
- Dortoirs étages 1 et 2
Lova Lindberg


Emploi du temps:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Dossier R922 - Lova Lindberg Empty
Mer 15 Jan - 15:25
Invité
Lova Lindberg
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / 43 kg
CLASSE : 4ème année

Suivi psychologique du 26 Septembre 2019

Conclusion de la dernière séance de Lova Lindberg

Lova ne dit pas un mot, elle se contente de me fusiller du regard ou de me dire qu'elle ne me parlera pas, puisque je suis un homme. Elle a donc un sérieux problème avec le sexe opposé. Je vais me renseigner pour faire un changement de prise en charge. Il m'est impossible d'en tirer quoique ce soit malgré un mois de tentative.
Elle est bien présente à ses deux groupes de soutien mais ne prend jamais la parole.




Suivi psychologique du 14 Octobre 2019

Conclusion de la dernière séance de Lova Lindberg

J'ai récupéré Lova pour un problème avec son ancien psychologue avec qui elle ne parlait pas du tout. Ce qui était surprenant puisque que c'est une jeune fille souriante et sociable. On a discuté de son problème avec les garçons. Elle me parle beaucoup mais j'ai du mal à aborder les sujets importants comme son anorexie ou sa dépression, pour l'instant supposée.
Elle est toujours assidue à ses groupes de soutien mais reste vague dans ses prises de paroles, n'abordant pas le sujet voulu.




Suivi psychologique du 28 Novembre 2019

Conclusion de la dernière séance de Lova Lindberg

Pas d'amélioration mais pas de détérioration non plus. Lova n'aborde toujours pas les sujets qui m'intéressent et change rapidement de sujet. Je vois bien qu'il y a des choses qu'elle cache. J'essaye de parler de son agence mais elle se contente d'hausser les épaules en disant qu'elle n'a pas le choix, pour finalement changer de sujet...
Aucun changement concernant les groupes de soutien.




Suivi psychologique du 19 Décembre 2019

Conclusion de la dernière séance de Lova Lindberg

Elle continue de rester évasive concernant son anorexie, mais je ne lâche pas l'affaire. Elle continue de parler de tout et de rien sur sa vie à l'institut, omettant son passé et les raisons de sa venue ici. Lova a parfois des moments de vide, dans lesquels elle ne parle plus et rêvasse. J'essaye de savoir à quoi elle pense mais elle est douée pour changer de sujet...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Dossier R922 - Lova Lindberg Empty
Mer 15 Jan - 15:30
Invité
Lova Lindberg
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / 43 kg
CLASSE : 4ème année
Bulletin trimestriel de
Lova Lindberg
Décembre 2019
Matière Note Commentaire du professeur
Anglais 86/100      
Maths 44/100      
Chimie 63/100  Des résultats justes, Lova ne semble pas intéressée par ce cours.
Physique 56/100  Des efforts sont demandés.
Biologie 69/100  Vos résultats sont justes, si vous étiez plus attentive, vous auriez de meilleures notes.
Sport 39/100  Lova semble ne pas voir l'intérêt de ce cours... Elle s'auto-dispense.
Histoire 79/100  De bons résultats, continuez.
Géographie 83/100  Lova semble intéressée, elle participe et ses résultats sont satisfaisants.
Philosophie 68/100  Des idées, apprenez vos philosophes et vos efforts paieront.
LV1 Italien77/100  Moyenne satisfaisante. Lova est attentive aux cours, à ce qui est demandé et...encore plus attentive lorsqu'il s'agit de remettre un garçon à sa place.
Musique99/100  Lova est passionnée et se donne à fond pour ce cours ! Ça fait plaisir à voir !
Cuisine48/100  Lova montre un total désintérêt pour la nourriture...
Vidéo66/100  Des efforts à faire encore.

Moyenne générale :67,5/100
Les résultats sont moyens, faites des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Dossier R922 - Lova Lindberg Empty
Dim 31 Mai - 17:23
Invité
Lova Lindberg
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / 43 kg
CLASSE : 4ème année

Suivi psychologique du 23 Janvier 2020

Conclusion de la dernière séance de Lova Lindberg

J'avais espéré que les vacances de Noël changeraient quelque chose mais visiblement non. Elle continue de détourner mon attention en parlant de ce qui ne m'intéresse pas. Elle me parle de musique, du fait qu'elle a participé à une audition et des cours, et parfois des garçons qui l'énervent beaucoup trop. Concernant les garçons, son aversion semble vraiment très extrême... Il y a peut-être véritablement quelque chose à creuser de ce côté aussi.



Suivi psychologique du 24 Février 2020

Conclusion de la dernière séance de Lova Lindberg

Puisque l'anorexie et la dépression ne sont pas des sujets dont elle raffole, je me penche sur le sujet des garçons et à chaque fois que je lui demande pourquoi, elle me répond toujours les mêmes choses infondées. Pourtant, son niveau d'aversion pourrait être dû à un traumatisme... Je trouve ça tout de même curieux.



Suivi psychologique du 19 Mars 2020

Conclusion de la dernière séance de Lova Lindberg

Pour cette séance, j'ai essayé de lui parler de nourriture pour en savoir un peu plus sur son avis et j'ai enfin réussi à avoir une réponse. Je cite : "À quoi ça sert de guérir si c'est pour replonger directement en sortant de l'institution ?" Se réfère-t-elle à son agence ? Il faudrait peut-être que nous les contactions ?



Suivi psychologique du 30 Avril 2020

Conclusion de la dernière séance de Lova Lindberg

Lova semble avoir pas mal de problèmes... L'agence de mannequinat qui cause son anorexie, les garçons et sa dépression dont j'ignore encore les raisons. C'est presque comme si elle avait oublié tous les traumatismes potentiels qu'elle a eu. Peut-être qu'une séance d'hypnose pourrait être bénéfique. Je lui en parlerait lors de la prochaine séance.



Suivi psychologique du 25 Mai 2020

Conclusion de la dernière séance de Lova Lindberg

Ma proposition d'hypnose a été un échec, elle refuse d'en faire part. Il faut que je trouve un autre moyen, et que je réussisse à la faire parler. Peut-être que lui poser des questions sur son passé et finalement la meilleure chose à faire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Dossier R922 - Lova Lindberg Empty
Dim 31 Mai - 17:24
Invité
Lova Lindberg
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / 43 kg
CLASSE : 4ème année
Bulletin trimestriel de
Lova Lindberg
Juin 2020
Matière Note Commentaire du professeur
Anglais 88/100    
Maths 39/100      
Chimie 60/100  Faites des efforts.
Physique 59/100  Une légère amélioration, continuez.
Biologie 73/100  Des résultats satisfaisants. Continuez ainsi.
Sport 35/100  Il va falloir venir en cours...Et pas seulement aux cours notés.
Histoire 82/100  De bons résultats, continuez sur cette voie !
Géographie 85/100  Très bon semestre !
Philosophie 70/100  Une petite amélioration, n'abandonnez pas !
LV1 Italien81/100  C'est une excellente note. Elle s'est améliorée et je l'encourage à continuer sur cette voie. Bravo Lova !
Musique100/100  Parfait ! Je n'ai rien à dire ! Lova est très talentueuse !
Cuisine46/100  Lova a l'aire d'être la par dépit... C'est inquiétant.
Vidéo68/100  Des résultats moyens. Ne lâchez pas l'affaire.

Moyenne générale :68,2/100
Une légèrement amélioration ce semestre. Continuez vos efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Dossier R922 - Lova Lindberg Empty
Mar 2 Juin - 1:35
Invité
Lova Lindberg
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / 43 kg
CLASSE : 4ème année

Institution Indarë

Inscription aux cours d'été
Lova Lindberg
Du 01/07 au 17/08 2020


Ce document atteste de l'inscription de l'élève à la session d'été pour les classes communes de l'Indarë Reformatory School et de l'Indarë Secondary School. Ces cours ont vocation à rattraper des notes faibles, combler des lacunes ou permettre une meilleure intégration dans l'établissement pour les élèves y entrant à la rentrée de septembre 2020. Il doit être ajouté au dossier scolaire de l'élève, joint au bulletin de notes fourni à l'issu de cette période. Ci-dessous les informations relatives à l'élève :

ÉCOLE :
CLASSE :
STATUT :
IRS
Delta
Interne
EMPLOI DU TEMPS :


Martel Vint Svent
Directrice d'Indarë

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Dossier R922 - Lova Lindberg Empty
Mer 16 Sep - 19:57
Invité
Lova Lindberg
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / 43 kg
CLASSE : 4ème année
Lycéenne, Potion - 4°A



Lova Lindberg
Pensionnaire permanent
A Indarë depuis Juin 2019

Internée pour anorexie et dépression
Suivi psychologique

LV1 Italien
Loge en dortoirs

Chambre 201

Cours : Théâtre, Musique, Vidéo


Cette carte est votre clé personnelle. Ne la perdez pas, ne la prêtez pas, ne l'oubliez pas.

L'étudiant dispose des accès suivants :
- Bâtiments de cours IRS et ISS
- Salles de cours depuis l'intérieur
- RDC des dortoirs
- Vestiaires femmes
- Achat d'un repas
- Dortoirs étages 1 et 2
Lova Lindberg


Emploi du temps:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Dossier R922 - Lova Lindberg Empty
Jeu 7 Jan - 0:27
Invité
Lova Lindberg
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / 43 kg
CLASSE : 4ème année

Suivi psychologique du 25 Septembre 2020

Conclusion de la dernière séance de Lova Lindberg

Aucune amélioration en vue...



Suivi psychologique du 31 Octobre 2020

Conclusion de la dernière séance de Lova Lindberg

Lova semble ne plus trouver d'intérêt dans nos séances, si elle en a déjà eu. Elle commence à ne plus venir, et ne me fait l'honneur de sa présence que quand je lui envoie des avertissements.



Suivi psychologique du 28 Novembre 2020

Conclusion de la dernière séance de Lova Lindberg

Elle ne parle toujours pas de ses problèmes, mais au moins, elle reprend les séances régulièrement. Il n'y a aucune progression du point de vue de son anorexie... Selon les surveillants, elle mange correctement les midis, mais je crains qu'elle ne régurgite tout une fois hors de vue.



Suivi psychologique du 25 Décembre 2020

Conclusion de la dernière séance de Lova Lindberg

Je commence à m'inquiéter pour elle. Elle ne semble avoir aucun désir de guérir et ne fait aucun effort. Elle préfère parler de musique à longueur de journée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Dossier R922 - Lova Lindberg Empty
Jeu 7 Jan - 0:32
Invité
Lova Lindberg
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / 43 kg
CLASSE : 4ème année
Bulletin trimestriel de
Lova Lindberg
Décembre 2020
Matière Note Commentaire du professeur
Anglais 85/100  Commentaire
Maths 32/100  Commentaire
Chimie 63/100  Commentaire
Physique 54/100  Commentaire
Biologie 69/100  Commentaire
Sport 35/100  Commentaire
Histoire 86/100  Commentaire
Géographie 90/100  Commentaire
Philosophie 82/100  Commentaire
LV1 Italien86/100  Commentaire
Musique100/100  Commentaire
Théâtre98/100  Commentaire
Vidéo74/100  Commentaire

Moyenne générale :73,4/100
Commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dossier R922 - Lova Lindberg Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lova Lindberg
» Récap RP : Lova Lindberg
» Dossier R624 - Denä Lindberg
» Denä Lindberg
» Parlons un peu d'art [Lova]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Indarë Reformatory School :: Dossier scolaire - IRS :: Dossiers d'anciens élèves-
Sauter vers: