AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Une rupture ou un pardon? [Liamelia]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 29 Oct - 15:09
Invité
Amelia White
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg
CLASSE : Licence 2

J'eus un peu peur lorsqu'il me fit une plaisanterie sur le pourquoi je n'avais plus mon haut sur moi. Du sang ? Oh crotte.., je vais donc être obligée de le jeter. Heureusement qu'il ne s'agissait pas d'un vêtement auquel je tenais, cela m'aurait démoralisé encore plus.

Liam me proposa ensuite quelque chose à boire. Je demandai alors simplement de l'eau. Quand il sortit de la pièce, j'en profitai pour scruter cette dernière afin de savoir à quoi elle ressemblait. Et comme je m'y attendais, rien ne sortait de l'ordinaire. Il n'y avait que le strict nécessaire au niveau des meubles, plus une petite télévision cathodique dans un coin. Je ris intérieurement parce que je me dis que cette chambre lui ressemblait bien. Il y avait ce qu'il fallait ; ni plus, ni moins.

Je n'avais pas l'heure en tête mais il fallait que je me rende à l'évidence ; je ne pourrais pas retourner dans ma résidence ce soir, même en arrivant en retard. Si j'avais su que nos retrouvailles allaient se dérouler de cette manière, serais-je venue malgré tout ou bien aurais-je retarder ce moment le plus longtemps possible ? Aucune idée de le savoir néanmoins, je pensais connaître la réponse. Après tout, il y a quelques mois, c'est moi qui avait lancé que je préférais avoir mal mais savoir la vérité plutôt que de vivre dans le mensonge. Oui, les propos que m'avait tenus Liam tout à l'heure avaient été douloureux cependant, je les avais amplement mérités et les avais acceptés. Bien que le contrecoup fut une méchante culpabilité, je ne pouvais qu'y faire face et la surmonter petit à petit.

Quelques minutes plus tard, Liam revint avec mon verre d'eau et s'enquit de mon état. Je lui souris.


- Ça va pour l'instant, merci. Je te préviendrai si j'ai mal.

Puis, il s'allongea à côté de moi, sur la couette.

- Mmhh....

Je réfléchis suite à sa question. J'étais un peu fatiguée mais pas au point de m'endormir dans la minute. Je n'étais pas très télévision donc, il me restait le choix de la conversation mais.., pour parler de quoi ? J'hésitai longuement avant d'ouvrir la bouche :

- En me mettant moi et tous les problèmes liés de côté, tes journées ne sont pas trop difficiles ?

On en revenait toujours là. À croire que c'était une manie chez moi. Chaque fois, je m'inquiétais plus pour lui que pour moi. Que ce soit au garage ou.. à son club, j'espérais qu'on le laissait souffler de temps en temps, qu'il se reposait et qu'on ne lui faisait pas faire des choses trop répréhensibles.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 12 Nov - 15:26
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 14 Nov - 23:43
Invité
Amelia White
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg
CLASSE : Licence 2

Ma tentative avait échouée. Cependant, cela n'avait rien de surprenant. J'avais essayé de nous faire penser à autre chose en demandant bêtement comment s'étaient déroulés, pour lui, ces deux mois d'été au niveau professionnel mais bien entendu, cette action fut étouffée avant même de naître.
Ma question sous-entendait la crainte qu'il s'épuise au travail en voulant en faire trop, malheureusement, c'est évidemment ce qu'il s'était passé car c'était le seul moyen que Liam avait trouvé afin de ne pas songer à moi.., à mon absence de nouvelles inexpliqué. Cela signifiait que je l'avais épuisé physiquement en plus de moralement. Du coup, ma bouche se ferma. Je ne savais plus quoi dire pour relancer la conversation. Tout reviendrait vers ce sujet donc, je n'osais m'y aventurer.

Liam prit le relais en me posant une question. J'en fus estomaquée. Autant par sa question que par la détresse présente dans ses yeux. Il profita de mon silence pour s'expliquer. Malgré le pincement au cœur que cela me procura, je ne pus faire semblant de ne pas comprendre la raison à cette interrogation. Il est vrai qu'après l'épisode de la soirée au club des RedHoods, la première chose que mes parents avaient tentée fut de me convaincre de le quitter. Mon père avait estimé que la chance qu'il lui avait donnée avait été gâchée, et ma mère que rester avec lui était bien trop dangereux. Par contre, ils n'avaient jamais tenté de me présenter quelqu'un d'autre ou quoique ce soit de ce genre.

Je baissai la tête, mon sentiment de culpabilité remontant à la surface. Cependant, la main de mon petit-ami se plaça sur mon menton afin que nos regards soient de nouveau face à face. Je remarquai qu'il s'était également rapproché de moi, bien qu'il soit toujours sur la couette et moi en-dessous.


- Non, il n'y a eu personne.

Je me tournai alors sur le côté afin que nos deux corps soient bien l'un en face de l'autre, uniquement séparés par la couverture.

- Même si j'ai été en proie aux doutes quant à notre relation, la seule chose dont j'étais sûre.., c'était mon amour pour toi.

J'espérais qu'il allait me croire. Il savait que je n'étais pas du style à le tromper. Il le savait, n'est-ce pas ?

Sa présence à mes côtés me donnait l'urgente envie de le prendre dans mes bras, mais la couette m'en empêchait. De plus, bien que lui l'avait fait, j'avais peur qu'il ne me laisse pas le toucher.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 18 Nov - 19:11
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 21 Nov - 0:59
Invité
Amelia White
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg
CLASSE : Licence 2

Il était si proche et pourtant me semblait si loin. Sa main sur ma joue me rappelait que ce que je vivais n'était pas une illusion ; que je me trouvais bel et bien devant lui, devant ce jeune homme que j'avais laissé à l'abandon durant deux longs mois et qui à présent me regardait de ses yeux désemparés, souhaitant de tout son cœur que je ne l'ai pas remplacé par un autre. Je lui avais répondu que non, arborant sur mon visage et dans mon regard tout mon amour et ma sincérité.

Pendant une micro-seconde, je crus déceler un soulagement dans son regard. J'étais si contente qu'il m'ait comprise.. Cependant, ma bouche, qui avait commencé à former un sourire, fut soudainement bloquée dans son mouvement par une paire de lèvres qui vint se poser sur elle. Des lèvres que je fus surprise de sentir et en même temps si heureuse de retrouver... Malgré cette couverture qui nous séparait, je réussis à sortir l'une de mes main qui vint se poser sur la joue de mon petit-ami afin de pouvoir profiter pleinement de ce tendre échange qu'il m'offrait. Jamais je n'aurais oser l'espérer tant il m'en voulait. Les larmes me montèrent aux yeux néanmoins, elles ne coulèrent qu'au moment où il plongea son regard dans le mien en me disant qu'il m'aimait. Ce regard sombre qui m'avait tellement manqué..


- *sniff* Oui... Je te le promets..

Pas de télévision ni de discussion au programme. Nos cœurs et nos corps avaient décidé de se retrouver plus profondément afin, sans doute, de pallier au manque et à la souffrance que nous avions subis ces deux derniers mois. Je n'aurais jamais cru pouvoir me lover ainsi dans ses bras il y a quelques heures et encore moins lorsque j'étais arrivée dans son appartement. Et pourtant... Nous voilà plongés dans cette chaleur que nos corps dégageaient, noyés dans un mélange de baisers, de caresses et de gémissements de plaisir. La douleur que me provoqua la fusion de nos corps me rappela que ce que je vivais n'était pas un rêve, ce qui me fit pleurer encore plus.

Alors que nous reprenions notre respiration après cette intense séance de sport, Liam me confia quelques mots. Allongée dans ses bras, je le serrai davantage en lui disant un simple merci.
Promener mes doigts sur son torse dut me détendre car je m'endormis peu de temps après. Une bonne nuit réparatrice.

En me réveillant le lendemain matin, j'eus la surprise de constater que mon homme dormait toujours. Et pour une fois, il ne faisait pas semblant. Je le devinais grâce au son de sa respiration. Héhéhé. Il était tellement mignon quand il dormait. Je pourrais le regarder durant des heures. Seulement là, j'avais soif. Je sortis donc du lit, non sans avoir offert un bisou sur le front de mon amour au préalable. Checkant mon doigt blessé, je fus heureuse de constater qu'il ne me faisait plus autant mal. J'enfilai ensuite mes vêtements, lancés à terre la veille, sauf que je n'avais plus de haut. La commode, dont l'un des tiroirs était ouvert, apparue alors dans mon champ de vision. Je marchai vers elle et y trouva un T-shirt qui dépassait. Je décidai donc de l'enfiler.

Ceci fait, je me dirigeai vers la cuisine pour voir ce qu'il se trouvait dans les placards. Avait-il autre chose comme boisson à part des sodas et de la bière ? Si je ne trouvais pas de thé, j'irais en acheter à la supérette pas loin. Pour l'heure, je sortis deux verres que je remplis d'eau. J'en empoignai un et bus quelques gorgées.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 15 Jan - 16:00
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 19 Jan - 4:05
Invité
Amelia White
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg
CLASSE : Licence 2

Alors que je buvais un peu de l'eau que je m'étais versée, j'entendis un fort grognement venant de la chambre que j'avais quittée un peu plus tôt. L'appartement n'était pas très grand donc je l'entendis parfaitement bien. Il avait fait exprès de hausser le ton, n'est-ce pas ? J'avais l'impression que je venais de le faire bouder. Cela avait un côté mignon.
Il ne mit pas longtemps avant de me rejoindre dans le coin cuisine. Certes nous étions encore en été et la température pouvait le permettre mais, m'apercevant qu'il n'avait que son sous-vêtement pour l'habiller, j'avais quand même peur qu'il attrape un rhum. Il n'y aurait pas mort d'homme mais bon..

Soudain, la sonnette du logement retentit. Qui cela pouvait-il bien être ? Liam attendait quelqu'un aussi tôt ? Je ne pense pas, il m'aurait prévenue sinon. À moins qu'il n'ait oublié. Bref, mon homme ouvrit la porte, ce qui fit apparaître une jeune fille qui lui colla de la nourriture dans les bras. Avant que Liam ne la pousse à partir, elle eut le temps de me faire une remarque et moi de la saluer de la main en souriant.

De façon presque évidente, mon petit-ami répondit à la question qui venait de naître dans mon esprit. À savoir : "Que voulait-elle dire par 'une fille qui a de la classe' ?" Après tout, il m'avait certifié qu'il n'y avait personne d'autre dans sa vie durant cet été. Je ne doutais absolument pas de sa sincérité, c'est pourquoi je trouvais cela étrange.
Ah. Alors comme ça, ce Vince trompait sa petite-amie ? Charmant... Cela aurait pu être une relation libre vous me direz sauf que visiblement, l'intéressée n'était pas au courant. En plus, le faire ici alors qu'elle vivait pas si loin que ça... C'est à croire qu'il cherchait vraiment à se faire prendre. Enfin... Ce n'était pas mes affaires. Si cet imbécile souhaitait se mettre dans la mouise, c'était son problème.
Par contre, les derniers mots que j'entendis m'amusèrent.


- Tu as gagné une petite sœur et une grand-mère ? C'est super, non ?

Plaisantais-je en jetant un œil au gâteau et au thermos que Beverly avait apportés, pendant que Liam nous servait du thé – dont la boîte se trouvait dans l'un des placard où je n'avais pas regardé. Haha. –

Lorsqu'il m'enlaça par derrière, je posai mes mains sur les siennes et profitai pleinement de sa chaleur. Je répondis à ses mots par un baiser sur sa tempe. Quant à savoir si j'avais quelque chose de prévu...


- Mmmh... Je n'ai rien qui me vient à l'esprit pour l'instant. Je n'ai pas réfléchi jusque là en venant ici hier. Et toi, des idées ?

J'attrapai ensuite l'une des tasses de thé, que je portai à ma bouche. Tiens, quand j'y repense, les grognements de tout à l'heure m'incitèrent à croire que les plans de Liam étaient de rester au lit, façon cocooning, toute la journée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 28 Jan - 21:45
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 18 Mar - 23:33
Invité
Amelia White
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg
CLASSE : Licence 2

Hier, lorsque j'avais pris la route pour me rendre à l'appartement de Liam, à aucun moment je n'avais pensé que je finirai par y passer la nuit. Encore plus de la manière dont elle s'était déroulée. Rien que d'en avoir des images me revenant en tête me faisait rougir. Je sursautai presque quand Liam se mit à parler près de mon oreille.

Ce qu'il proposa pouvait sembler, disons... classique néanmoins, pour nous, ce genre de sortie sans histoire, sans avoir à s'inquiéter de telle ou telle chose, cela ne nous était pour ainsi dire jamais arrivé. En plus d'un an de relation. Un jour, je suis certaine que l'on pourra en rire mais aujourd'hui, même anodine, cette sortie me plaisait beaucoup.


- J'en dis que ça me plaît.

Dis-je en souriant.

Qu'est-ce que je voulais manger ? Euh.... Je n'en savais rien. Devant mon silence, il me proposa des croque-monsieur, ce que j'approuvai. Voir mon homme faire la cuisine, j'avais hâte.

Nous nous dirigeâmes ensuite vers sa chambre, d'où j'allais pouvoir rejoindre la salle de bain et prendre une bonne douche réparatrice. À peine eus-je ouvert la porte que Liam me prévint qu'on irait également m'acheter un nouveau haut. En voyant le vêtement qu'il venait de ramasser, il me parut logique que ce soit une bonne idée. Je pouffai de rire et acquiesçai à sa proposition avant de refermer derrière moi la porte de la salle de bain. Là, je me déshabillai, entrai dans la douche et profitai d'un moment de détente sous l'eau. Quand j'en sortis et me vis dans le miroir, je distinguai toutes les marques d'amour que Liam avait laissées sur mon corps. Le nombre de fois où nous l'avions fait pouvait se compter sur les doigts d'une main alors, je n'étais pas encore habituée à me voir dans un tel état. Surtout qu'après des retrouvailles comme les nôtres, nous nous étions un peu lâchés cette nuit. Je caressai l'une des marques de ma main droite, un sourire apparaissant lentement sur mon visage. J'étais tellement heureuse et soulagée qu'il ne m'ait pas mise dehors, qu'il m'ait permis de dormir dans son lit, qu'il.., qu'il m'aime toujours.. autant..

De nouveau habillée, je sortis rejoindre mon petit-ami et nous nous rendîmes tout d'abord dans une boutique de vêtements. J'arpentai les rayons, demandai conseil à la vendeuse et choisis quelques hauts que je m'en allai essayer dans l'une des cabines. Liam, lui, m'attendait devant. À chaque fois que j'essayais un nouveau haut, je lui demandais son avis. Je fis rapidement mon choix avant de filer régler à la caisse.

De retour dans la rue, je demandai :


- Bon, où est-ce qu'on va maintenant ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 6 Avr - 17:28
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 19 Avr - 3:53
Invité
Amelia White
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg
CLASSE : Licence 2

Cela pouvait paraître bête mais le simple fait de sortir faire des emplettes avec Liam était quelque chose de presque nouveau pour nous. Lorsqu'il était encore à Indarë, nos sorties mensuelles – au début de chaque mois – se résumaient essentiellement à des promenades ponctuées de pauses dans des cafés ou autres endroits ou nous nous posions tranquillement. Aujourd'hui, je me retrouvais avec dans un magasin de vêtements. Bon, il est vrai que la raison principale était pour remplacer le haut que j'avais tâché de sang après ma blessure de la veille néanmoins, les faits étaient là. On sortait dans la rue.., normalement. Bien que je n'aimais pas vraiment utiliser ce terme, par rapport à nos précédentes sorties, celle-ci était la plus calme et basique de toutes.
Cela pouvait ressembler à des tâches quotidiennes parfaitement normales pour tous les gens que l'on croisait cependant, c'était une première pour nous, en quelque sorte. C'était si inhabituel que je ne pus m'empêcher d'avoir un petit rire de contentement lorsque Liam pris ma main en entrant dans la supérette. Il était trop mignon avec le panier dans sa main.

Nous déambulâmes dans les rayons, à la recherche de ce dont il aurait besoin pour cuisiner. C'est alors qu'il m'interrogea sur plusieurs choses. Ce à quoi je répondis :


- Mes parents habitent loin. Depuis la rentrée, je loge dans l'une des résidences de l'université ; la Lightstorm. Et cette fois, pas de colocataire, j'ai une chambre pour moi toute seule.

Je fis une petite pause avant de continuer.

- Tu sais... Je n'aime pas leur mentir. Je ne leur en parlerai pas tout de suite mais... Et puis, ils n'aiment pas que je les laisse dans l'ignorance sur ce genre de chose. Je ne peux pas vous forcer à au moins vous apprécier, seulement espérer que le temps améliorera les choses.

Je remarquai immédiatement qu'il n'était pas convaincu par mes mots. Qu'à cela ne tienne, nous terminâmes nos courses et rentrâmes à l'appartement.

Ce fut à la fois amusant et touchant de voir Liam faire de son mieux pour me cuisiner un plat, certes simple en apparence, mais qu'il n'avait jamais réalisé. Et pour une première fois, c'était assez réussi.

Nous passâmes le reste de l'après-midi à flâner et à discuter de tout et de rien.. En résumé ; à nous retrouver.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [2018] Pardon mademoiselle...monsieur ?
» Retrouvailles Améliam//Liamelia [Amelia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: North London :: Camden Town-
Sauter vers: