AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Une rupture ou un pardon? [Liamelia]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 4 Sep - 21:16
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 8 Sep - 4:40
Invité
Amelia White
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg
CLASSE : Licence 2

Ces deux mois m'avaient parus durer une éternité. Le début des vacances avait particulièrement été difficile. Et pour cause : J'avais appris, totalement par hasard, que Liam m'avait menti. Pendant des semaines, il m'avait fait croire qu'il avait été accepté dans une université – autre qu'Indarë – afin de suivre un cursus d'Histoire et pendant des semaines je n'avais pas été fichue de remarquer la supercherie. J'avais cru à ses paroles. Mais c'était normal non ? Je lui faisais confiance et avais grand espoir qu'il ne retourne pas chez ces bikers. J'avais presque explosé de joie quand il m'avait dit que ce ne serait pas le cas, bien qu'il continuerait à leur rendre visite de temps en temps ou irait à certaines de leurs soirées. C'est d'ailleurs durant l'une d'entre elles que tout avait basculé.

Étant donné que je lui avais promis de me rendre à l'une d'elles, j'avais accepté son invitation quant à m'y rendre avec lui. La soirée se déroula calmement jusqu'à ce que le président du groupe remette le blouson officiel du club à Liam, scellant ainsi son entrée dans ce dernier. Tout s'était écroulé autour de moi à cet instant. Nous avons ensuite eu une dispute dans les toilettes avant qu'il ne me ramène à l'Institution. Je m'en suis voulu d'avoir été incapable de lui dire quoique ce soit avant de le voir repartir en direction de la salle où se déroulait la fête.

Deux jours plus tard, je retournai chez mes parents, à Edimboug. Évidemment, ils remarquèrent ma déprime cependant, il me fallut plusieurs jours avant de trouver le force de leur révéler ce qui s'était passé. Naturellement, ils maudirent mon "abruti" de petit-ami en se demandant s'il le faisait exprès d'être idiot et de me faire du mal. "C'est à se demander si ce voyou t'aime vraiment" avait renchérit mon père. Même moi il m'avait traitée d'idiote pour continuer à attendre qu'il prenne un meilleur chemin que celui sur lequel il marchait. "C'est l'amour qui fait ça" avais-je répondu.

Au final, nous passâmes la majorité des vacances à discuter pour savoir quelle pourrait être la meilleure décision à prendre : Le quitter ? Ne pas le quitter ? Comment le faire renoncer définitivement à son gang ? Était-il possible de traîner les RedHoods en justice de tous les mettre e, prison ? – pourquoi n'était-ce déjà pas le cas d'ailleurs ? – etc.
Mes amis proches, étant au courant de tout depuis que j'étais en couple, m'avaient majoritairement dit : "Quitte-le cet enfoiré !". Surtout William. Même si ses sentiments à mon égard n'étaient pas réciproques, et que je lui avais conseillé de tourner la page vu que je n'étais plus libre, visiblement, il n'en avait cure et ne souhaitait pas abandonner. "Je te jure que si je le croise, je lui en colle une !" Intérieurement, je priai pour que ce ne soit jamais le cas.

Bref, en plus de tout ça, j'avais tenté de réfléchir aussi de mon côté. Parfois, je tenais le dernier bijou que Liam m'avait offert dans la main. Parfois je l'observais, parfois j'avais envie de le balancer à la mer. Néanmoins, je l'avais gardé.
Je n'eus pratiquement aucune interaction avec Liam durant l'été. Au début on s'échangeait quelques messages ; cordiaux, sans plus. Or, fin juin, j'avais cessé de lui répondre. Et ce parce que j'avais besoin de m'éloigner de lui afin d'espérer mettre de l'ordre dans ma tête de manière plus efficace. C'est pourquoi, quand ses messages devinrent de plus en plus suppliant, je me sentais un peu coupable de ne plus lui donner de nouvelles. Quand cela arrivait, je fermais les yeux, soufflais et éteignais mon téléphone.

La rentrée se profila plus vite que je ne l'aurais imaginé. Et alors que je me trouvais dans le train, un ultime message de Liam apparu sur mon écran. J'attendis quelques minutes avant de me décider à déverrouiller mon écran et de lui répondre :


Amelia a écrit:
'Tout va bien. Je...'

Ah crotte ! J'avais envoyé avant de finir ! Même si j'hésitais à le rajouter, j'aurais pu enlever le "je". Haa... En fin de compte, j'envoyai également :

Amelia a écrit:
'Je reviens bientôt à Londres.'

Après avoir appuyé sur "envoi", je devins davantage consciente du fait que je me rapprochai de plus en plus de là où vivait le destinataire de mon sms. J'avais délibérément omis de lui dire que j'étais actuellement dans le train me conduisant à Londres. Je n'étais pas prête à le revoir dès que je serais revenue à Indarë. Après tout, il était capable de venir me retrouver à la gare.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 9 Sep - 10:49
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 10 Sep - 20:20
Invité
Amelia White
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg
CLASSE : Licence 2

Pas de réponse. Bon, en même temps, que pouvait-il répondre aux messages que je lui avais envoyés ? "Woua, génial !" ? Ou encore ; "Ah bah t'es vivante, merci de prévenir !". En fait, je préférais qu'il n'ait rien répondu. Le principal, c'était qu'il sache que j'allais bien et que j'étais de retour à Londres.

Pendant tout le trajet me menant de la gare à l'Institution, je fis de mon mieux pour faire le vide dans ma tête, pour ne penser à rien. Si bien que lorsque je me retrouvai devant la porte, ouverte, de ma nouvelle chambre dans l'un des dortoirs universitaires, je rentrai dans celle-ci, posai mes valises à terre et m'assis silencieusement sur le lit. Après quelques minutes, j'entrepris de vider mes bagages. Je commençai par ranger les vêtements que j'avais apportés dans le placard adéquat, pareil pour les chaussures, les affaires de toilettes, etc. La dernière chose que je sortis fut ma boîte à bijoux. Elle n'était pas très grande étant donné que j'en possédais peu. À l'intérieur se trouvait surtout les deux pendentifs que Liam m'avait offerts. Je m'attardai un peu dessus.

C'est bon ; j'étais installée et je pouvais attendre demain avant de m'occuper de tout ce qui était administratif du coup... J'hésitais. J'étais consciente qu'il me faudrait faire face à mon petit-ami tôt ou tard cependant, malgré tous les scénarios et dialogues que j'avais pu inventer dans mon esprit, je savais qu'une fois devant lui, ils s'envoleraient tous. Seule l'improvisation sera de mise. Je ne saurais plus comment agir ni quoi lui dire. Haaa... Vous savez quoi ? Si c'est réellement ce qui m'attends, pourquoi le retarder ?

Décidée, je pris mon sac – avec papiers et téléphone principalement – et m'en allai vers l'arrêt de bus. Arrivée là-bas, j'essayai de trouver l'adresse de Liam sur la carte afin de tracer mon itinéraire. Par chance, il y avait un arrêt de métro à 300 mètres environ de chez lui. Je pris donc le bus vers la ligne de métro correspondante et une fois à destination, je marchai vers l'immeuble abritant l'appartement de Liam. Il ne faisait pas encore nuit donc, même si les lumières étaient éteintes, je n'avais pas d'autre moyen de savoir s'il était là ou non à part aller sonner à la porte. J'entrai donc dans le bâtiment, montai les escaliers jusqu'au deuxième étage et me stoppai  dès que je fus devant la porte du logement en question. Je pris une grande inspiration et sonnai. Silence complet. Je sonnai une seconde fois néanmoins, ce ne fut pas plus concluant. J'en déduis qu'il n'était pas présent. J'allai tourner les talons lorsqu'une voix sombre m'interpella et bloqua mes pas.

Avait-il toujours eu un timbre de voix aussi bas ? Je tournai lentement mon visage vers lui, les yeux grands ouverts. Il eu l'air aussi surpris de me voir. Normal après tout. Je ne l'avais pas prévenu que je comptais venir.


- Je suis venue te voir, évidemment.

Il ne pouvait y avoir d'autre raison à ma présence ici.

Il m'invita alors à entrer dans son appartement et je fus vite choquée par le désordre. Bien qu'il me disait de ne pas y faire attention, c'était difficile. Était-ce lui le responsable de ce capharnaüm, étant donné que Vince n'était pas là la majorité du temps ? Il faisait ce qu'il voulait, c'était chez lui mais... mais ce n'était pas sain ! Voulait-il que je m'inquiète pour sa santé en plus de sa sécurité ? Haaa... Si ça continuait comme ça, des cheveux blancs allaient pousser sur mon crâne plus tôt que prévu.


- Dis, tu comptais manger quoi ce soir ? Que dirais-tu que je cuisine au lieu de commander ?

Il n'eut pas l'air contre. Je lui dis de m'attendre le temps que je me rende à l'épicerie au bout de la rue. J'achetai de quoi faire quelque chose de simple, ainsi que des sacs poubelles. Si je le quittais sans nettoyer tous ces déchets, cela allait me démanger.

Je revins rapidement avec des ingrédients. J'enlevai mon manteau que je posai sur le dos du canapé, posai mon sac sur le comptoir séparant la cuisine de la pièce principale et m'attela à la tâche.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 17 Sep - 22:04
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 19 Sep - 3:23
Invité
Amelia White
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg
CLASSE : Licence 2

Sur mon chemin de retour de l'épicerie, énormément de choses se bousculèrent dans ma tête. Notamment cette idée que je venais d'avoir de préparer le dîner. C'était presque comme si j'avais cherché une excuse pour retarder la future confrontation qui m'attendait. Pourtant, que cela soit tout de suite ou dans vingts minutes, cela ne changerait absolument rien. D'ailleurs, cela ne risquait-t-il pas de faire perdre patience à Liam ? D'autant plus que je ne l'avais pas prévenu de ma visite ce soir...

De retour dans l'appartement, et avant de commencer à cuisiner, j'avais remarqué d'un coup d’œil que tous les détritus au sol avaient disparus. Bon, et ben très bien ! Ce sera une chose en moins à faire. De toute façon, les sacs poubelles ne seraient pas gâchés. Si Liam n'en avait plus, cela lui en ferait un nouveau stock.

Et donc, comme je l'ai dis précédemment, je commençai à sortir les ingrédients achetés plus tôt. Le plat n'aura rien d'extraordinaire étant donné que la cuisine était assez spartiate mais cela n'avait pas d'importance.
Cependant, alors que j'avais trouvé une poêle et une casserole, Liam fut le premier à parler. Oh... Alors ça y est, je dois me jeter dans le bain ? J'étais consciente que l'improvisation serait de mise toutefois, je ne parvenais à penser à aucune phrase tangible. Toujours dos à lui, je dis :


- Ce... C'est vrai que je ne t'ai pas prévenu de mon arrivée et je m'en excuse mais je... Liam, je... !

Je m'étais retournée à ces derniers mots uniquement pour m'apercevoir que mon petit-ami s'était rapproché et me piégeait à présent entre lui et un meuble de la cuisine. Je tremblai légèrement. L'absence de lueur, à part la tristesse, dans ses yeux ainsi que sa voix étranglée me firent l'effet d'un coup de couteau dans le cœur. Encore plus lorsqu'il me posa sa question. Celle-ci provoqua la stupeur sur mon visage. Mon dieu mais... Comment avais-pu être aussi horrible.. ? En m'entêtant à refuser de répondre à ses messages ces deux derniers mois, il avait fini par croire à cette possibilité.. Les restes de canettes de bière de tout à l'heure m'incitèrent à espérer qu'il n'avait pas sombré dans l'alcool à cause de moi. Ma culpabilité n'en serait que plus grande.
Ne se contentant évidemment pas de mes bégaiements, Liam renchérit tout en me serrant le bras. Un peu trop fort. Que ce soit grâce à mon rictus de douleur ou non, il finit par relâcher sa prise.

Je me sentais affreusement coupable. Il fallait que je dissipe ce malentendu au plus vite ! Je soufflai.


- … Pardon.. Je suis tellement désolée de t'avoir laissé sans nouvelles.. Je voulais réfléchir, mettre de l'ordre dans ma tête et, je me suis dis que ça ne m'aiderait pas à avancer si j'entretenais une conversation avec toi. Seulement, quand... je vois l'état dans lequel tu es par ma faute... J'aurais dû répondre ne serait-ce qu'à un sms, ou bien t'expliquer directement mes intentions... J'ai vraiment été nulle...

Je ne savais pas du tout de quelle manière il allait prendre mes paroles. Quoiqu'il en soit, je décidai de l'entraîner vers le canapé, où nous nous assîmes, afin que nous soyons plus à l'aise pour discuter.

- Tu m'as demandé si je comptais te quitter...

Je laissai un blanc avant de continuer, priant pour ne pas me tromper dans mes mots.

- Au début, mes parents et certains de mes amis me l'ont conseillé, c'est vrai. Et... pour tout te dire, j'ai failli me dire que c'était le bon choix.. Mais.., bizarrement à chaque fois, je changeais d'avis les jours suivants.

De mes deux mains, j'attrapai l'une de celles de Liam et le regardai d'un sourire qui se voulait tendre et rassurant.

- J'ai eu beau me retourner les méninges dans tous les sens, je parvenais toujours à la même conclusion : Je... Je veux rester avec toi ! Je refuse de t'abandonner, parce que... je t'aime..

Je prononçai ces derniers mots avec une larme coulant sur ma joue et en serrant davantage la main de ma moitié.

- Il.., il est vrai qu'il m'est arrivé beaucoup de choses affreuses depuis que nous sommes en couple mais.., comme tu l'as dis, tu n'en est pas responsable. Au contraire, tu m'as toujours défendue.

Je fis une petite pause avant de continuer :

- En fait, je crois surtout que j'avais peur... J'avais peur de te perdre si je ne réussissais pas à t'éloigner de ce club. Finalement, j'ai fini par comprendre que le vouloir, te forcer à tout prix de m'écouter n'a fait que provoquer l'effet inverse.

Je replongeai alors mes yeux dans les siens.

- C'est pourquoi j'ai décidé d'arrêter. Je ne t'en parlerai plus. Après tout, je ne peux rien faire à ta place, si ce n'est attendre et espérer qu'il ne t'arrive jamais rien. En attendant, je resterai à tes côtés, te soutiendrai et te conseillerai du mieux que je pourrai... D'accord ?

Oui, à part attendre qu'il se donne l'impulsion pour s'en sortir, qu'il fasse le premier pas pour cela, je ne pouvais rien faire d'autre.
Avais-je réussi à exprimer tout ce que je souhaitais ? Allait-il l'accepter ? Me donner une chance ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 23 Sep - 13:53
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 25 Sep - 4:36
Invité
Amelia White
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg
CLASSE : Licence 2

Trop beau. Cela aurait été trop beau que tout cela se termine bien et aussi facilement. J'aurais dû me douter que de belles paroles comme celles que j'avais proférées, même sincères, ne pourraient pas être suffisantes pour apaiser l'homme en face de moi. J'avais néanmoins gardé un petit espoir au fond de mon cœur mais... malheureusement, à aucun moment de mon monologue je n'avais vu son visage s'éclaircir. Au contraire, il n'avait fait que s'assombrir, comme si mes explications n'avaient fait que creuser un peu plus la tombe dans laquelle je n'avais plus qu'à me jeter.

Il avait lâché ma main et s'était rendu à la fenêtre, qu'il ouvrit, avant de s'allumer une cigarette. Je ne m'étais pas retournée, le cœur trop lourd. Toujours dos à dos, j'évitai de faire le moindre son de tristesse lorsqu'il me dit de lui rendre le dernier collier qu'il m'avait offert et ce, parce qu'au timbre de sa voix, je crus comprendre qu'il était.. en train de pleurer. Bien que ce ne fut certainement que quelques larmes, c'était la toute première fois depuis que je le connaissais que je le voyais dans cet état. Jamais avant aujourd'hui je ne l'avais vu pleurer et je croyais fermement que cela n'aurait pas été le cas avant des années. Quelle idiote. Franchement... Pourquoi n'avais-je pas réfléchi à cette conséquence ? Avais-je pensé bêtement que Liam allait comprendre mes intentions tout seul ? Quelle débile.

Évidemment, je pouvais lui reprocher beaucoup de choses seulement, ce n'était pas parce qu'il m'avait menti sur ses projets qu'il fallait que j'en fasse autant ! Surtout que je n'avais pas l'excuse du "c'était pour te protéger" – qui était pour ainsi dire compréhensible –. Des excuses, je n'en avais pas. Un sms, cela prenait moins d'une minute à écrire. On ne pouvait pas prétendre que je n'avais pas eu le temps.
Quand il m'annonça ce qu'il avait vécu ces deux derniers mois, cela finit de m'achever. L'envie de pleurer était là mais je m'y refusais. Étant donné les circonstances, je ne devais pas verser une larme. Pas devant lui. Je n'en avais pas le droit.

D'un coup, je me retournai lorsqu'il affirma que je ne m'étais pas inquiétée pour lui durant les vacances. J'ouvris la bouche mais rien n'en sortit. Cela aurait sûrement eut l'air hypocrite si j'avais rétorqué que c'était faux. La deuxième chose qui me coupa la parole fut son visage légèrement amaigri et manquant de couleur. Le désir de le serrer fort dans mes bras était bien présent cependant, j'avais peur qu'il me repousse. Et vu l'atmosphère, je sentais que ce n'était pas le bon moment pour être tactile. En tout cas, pas ce genre de geste.
La culpabilité devait se lire dans mon regard. Je m'attendais presque à ce qu'il me dise de partir. Fermant les yeux, j'inspirai et expirai doucement pour me calmer.


- … Très bien. Je comprends...

Liam reçut alors un appel. Sans doute quelqu'un qui lui proposait de sortir vu ce qu'il lui répondit. Je ne relevais même pas le fait qu'il ait dit "une copine" plutôt que "petite-amie" ou "régulière". Au point où on en était, cela n'avait pas d'importance.
Décidant de retourner dans la cuisine, je me demandai pourquoi il ne rejoignait pas sa bande du club au lieu de rester ici avec moi. J'aurais compris qu'il me dise de m'en aller mais bizarrement, il ne le fit pas.

En silence donc, je me remis à mes préparatifs pour le dîner. Je préférai ne pas me poser de questions et me concentrer sur ce que je faisais dans l'instant. Ce fut prêt en 20-25 minutes. Je posai alors les deux assiettes, avec couverts, sur la table basse du salon. J'avais plutôt confiance dans le goût, après tout je m'étais toujours bien débrouillée lors de mes cours de Cuisine. J'espérais que Liam mangerait, ne serait-ce qu'un peu.
Je m'assis sur le canapé, devant mon assiette, et attendit que Liam me rejoigne. Je ne voulais pas être impolie et commencer à manger sans lui.


- Pour le collier.., je ne l'ai pas sur moi. Je reviendrai te le rendre un autre jour.

Finis-je tout de même par dire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 25 Sep - 13:52
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 5 Oct - 4:15
Invité
Amelia White
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg
CLASSE : Licence 2

Tandis que j'attendais le retour de Liam dans le salon, mon regard se perdit dans la vapeur se dégageant de la chaleur des plats que j'avais préparés.
Bien que nous n'avions pas haussé le ton de nos voix tout à l'heure, je ne me sentais pas soulagée pour autant. Au contraire. La culpabilité me rongeait depuis que j'avais réalisé à quel point mon petit-ami avait souffert de mon silence durant les deux derniers mois. Comme une imbécile, j'avais bêtement cru qu'il lirait dans mes pensées et qu'il aurait deviné mes intentions. Seulement, comment pouvait-on deviner ce genre d'intention si l'autre partie ne vous prévenait pas, ne serait-ce qu'avec un mot ? Pourquoi n'avais-je pas eu la présence d'esprit de lui envoyer un message ? C'est vrai que j'étais mal à ce jour-là mais quand même... Ce n'était pas un geste si difficile ! J'aurais presque préféré qu'il me jette dehors tiens... Qu'il me dise de partir afin qu'il puisse aller se plaindre de ma personne auprès de ses camarades du club. Et pourtant, je n'en demeurais pas moins contente qu'il m'ait permis de rester ; qu'il ait choisit de passer sa soirée avec moi malgré sa déception et sa tristesse.

D'ailleurs, il me remercia silencieusement pour le dîner lorsqu'il revint de la salle de bain. Puis, il reparla de cette histoire de collier. Vu qu'il sembla dire l'inverse de ce qu'il m'avait précédemment quant à ce bijou, il me rectifia, avant que je ne puisse dire un mot, en me disant qu'il l'avait fait faire pour moi et qu'il souhaitait simplement que j'attende le bon moment avant de pouvoir le porter. Est-ce que... Est-ce qu'il me faisait comprendre qu'il voulait nous donner une seconde chance ? Oui bon, façon de parler puisque nous ne nous étions pas séparés mais.., mon estomac se dénoua à ses paroles. J'étais légèrement soulagée mais inquiète en même temps. J'avais l'impression que notre couple adorait nous faire vivre des épreuves difficiles

Je ponctuai ce bref échange par un "D'accord" et lui emboîtai le pas en attaquant également mon assiette. Son compliment sur ma cuisine me fit esquisser un sourire.


- Contente que cela te plaise.

Dis-je simplement. Cela me donna la sensation d'expier un peu ma faute en le voyant apprécier ce que j'avais cuisiné, bien que j'étais parfaitement consciente que le chemin de ma rédemption serait plus long que ça.

Nous passâmes de longues minutes dans le silence, jusqu'à ce que Liam prenne la parole pour me poser des questions sur mon année universitaire, qui débuterait dans quelques jours. J'essuyai ma bouche avec un serviette en papier avant de répondre :


- Et bien, j'entre dans un cursus Art et Littérature. Je n'ai que cinq matières mais je me doute que ce sera différent des années précédentes et qu'il va falloir travailler dur, même avec beaucoup d'heures de libres. Je n'aurai même pas cours le jeudi.

Je bus un coup dans l'une des canettes – le soda – qu'il avait apportées.

- Sinon oui, je suis dans une résidence à Indarë, la Lightstorm, et j'ai toujours le couvre-feu. Mais cette fois, j'ai une chambre pour moi toute seule.

J'imagine qu'il m'avait demandé cela afin de changer cette ambiance pesante qui nous englobait depuis que j'étais arrivée. Cependant, maintenant que j'avais énoncé ma réponse, le silence revint à la charge. Je ne pouvais pas lui poser la même question étant donné que j'en connaissais déjà la réponse. Du coup, entre deux bouchées, je sortis :

- Ce ne sera pas pour tout de suite mais, tu sais déjà dans quel coin de Londres tu aimerais déménager une fois que tu auras économisé assez d'argent ?

Au fond de moi, je craignais qu'une partie de ces économies soit de l'argent sale, gagné grâce aux activités illégales du club auquel il appartenait. De nouveau. Encore. … Haaa... Je m'étais promis, et lui avais promis, de ne plus l'embêter avec ça, que je ne le forcerais plus à rien et continuerai à le soutenir afin qu'un jour il prenne la bonne décision cependant, mon cerveau, et surtout mon cœur, allaient avoir du mal à s'y habituer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 6 Oct - 16:40
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 11 Oct - 4:27
Invité
Amelia White
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg
CLASSE : Licence 2

Liam se mit à réfléchir plusieurs minutes. Il n'avait sans doute pas encore songé à cette question. En même temps, cela faisait à peine trois mois qu'il s'était installé ici et il lui faudrait encore un peu de temps avant d'être capable de louer un nouvel appartement car cette fois-ci, il serait seul à l'habiter. J'ai envie de dire ; tant mieux. Je pense que j'aurais plus de facilité à aller lui rendre visite dans un endroit où il serait le seul locataire plutôt qu'ici où, même s'il n'y était pas souvent, Vince était son colocataire. Et rien que de savoir ça, ce n'était pas agréable. En tout cas, il allait bien rigoler quand il verrait le salon vidé de tous ses déchets. Allait-il croire que Liam avait repris du poil de la bête ou devinerait-il que j'étais venue ? Difficile à dire.

Enfin, revenons à nos moutons.
Pour résumer ce que me dit Liam, il souhaitait que je l'aide dans ses recherches, étant donné qu'il n'y connaissait rien dans l'immobilier anglais. D'abord, réticente, je trouvai sa demande légitime. Je me souvins d'un jour où il avait émis l'idée que je vienne passer mes futurs weekends chez lui. Pensait-il toujours à cela ? Souhaitait-il que je l'aide pour faire en sorte que le prochain appartement dans lequel il habiterait nous plaise à tous les deux ? Aucune idée et puis de toute façon, cela n'avait pas d'importance.


- Je ne suis pas experte dans ce domaine mais.. C'est d'accord. Je t'aiderai dans tes recherches.

Je m'abstins de dire que mes parents pourraient également lui donner un coup de main vu qu'ils travaillaient tous les deux dans l'immobilier, enfin surtout mon père. Après tout, au regard de la situation actuelle, il était peu probable qu'ils lèvent le petit doigt afin d'aider mon petit-ami. Malgré ce revers, je tenterai de leur soutirer des informations, des conseils ou tout autre chose qui puisse nous être utile.

Nous en retournâmes ensuite tous les deux à nos assiettes. Le silence reprit sa place entre nous. Je soufflai d'impuissance. Je voulais faire ou dire quelque chose malheureusement, cela ne changerait en rien ce qu'il s'était passé. Je me contentai donc de finir mon repas, tandis que Liam fit de même après avoir jeté un œil à son portable. Ayant entendu un bruit de notification, je me demandai qui lui avait envoyé un message.

Je n'eus pas besoin de lui poser la question qu'il m'en dit la réponse : Il ne travaillerait pas demain. Quelle qu'en soit la raison, j'étais contente qu'il puisse avoir du temps pour se reposer après ces deux mois sans répit. En revanche, sa proposition me prit au dépourvu. Il... voulait que je passe la nuit ici ? Et qu'on passe la journée du lendemain ensemble.. ? Je... Je ne sus quoi répondre. J'étais divisée entre ma culpabilité honteuse qui me disait de ne pas m'attarder ici, et mon manque de lui qui me poussait à accepter. Toutes les excuses pouvant apparaître dans mon esprit ne parvenaient pas à cacher cette évidence : Il m'avait tellement manqué...

Tiraillée, je rejoignis Liam dans la cuisine, prenant sa suite en posant mes couverts dans l'évier. Il s'éloigna vite mais moi, devant cet évier rempli de vaisselle, je n'eus qu'une envie ; la laver. Peut-être qu'avoir les mains occupées m'aiderait à prendre une décision.

Mais alors que je nettoyais un verre avec l'éponge mouillée et savonneuse, Liam me sortit une phrase dénuée de sous-entendus. J'étais d'accord sur le fait que l'ambiance était nulle cependant, les mots qui suivirent me surprirent au point que le verre me glissa des mains. Et je fis une chose stupide, pas prévue, pas calculée. Mon corps réagit tout seul. Par réflexe, je voulus rattraper le verre. Sauf qu'il se brisa dans sa courte chute. Résultat, l'un des bouts me coupa le majeur gauche au niveau de la première phalange.
Je criai ma douleur avant d'essayer de soulager ma blessure sous l'eau. Le problème, c'est qu'elle était plus profonde que je ne l'avais cru et le sang coula plus abondement. Que ce soit à cause de cette vue ou non, je me sentis partir. Ma tête tournait affreusement et j'avais du mal à rester debout. Je titubai en tentant d'appuyer sur la coupure avec un torchon que j'eus sous la main mais ce fut peine perdue. Ne sachant plus ce qui se passait autour de moi, je sombrai dans le noir le plus complet.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 14 Oct - 13:51
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 25 Oct - 23:13
Invité
Amelia White
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg
CLASSE : Licence 2

Comment avais-je pu me montrer aussi tête en l'air ? D'accord, mon corps avait bougé tout seul cependant, je regrettais une nouvelle fois de ne pas faire assez attention lorsque je faisais ce genre de tâche. Comme quoi, être habitué à pratiquer certaines choses ne nous préservait pas de possibles blessures car on était persuadé qu'il ne nous arriverait rien puisqu'on savait le faire. Mes parents et d'autres avaient de quoi souhaiter que je quitte mon petit-ami mais pareillement, je me demandais parfois ce que Liam pouvait bien trouver d'attirant chez une personne aussi maladroite et tête en l'air que moi.

Je ne savais absolument pas combien de temps j'étais restée dans les vapes. Mes paupières battirent un instant tandis que je crus distinguer deux silhouettes dans mon champ de vision. Seulement, c'était si flou et ma tête était si lourde que je n'eus pas le temps d'avoir réponse à mon interrogation que je replongeai dans l'obscurité.
J'étais allongée sur un lit non ? Pourtant, je ne me rappelais pas avoir marché jusqu'à une chambre depuis la cuisine. Qu'est-ce que je faisais là ? Avais-je dormi ? Combien de temps ? À Indarë, il y avait un couvre-feu, même pour les résidences universitaires. Je ne devais pas être en retard avant même que la rentrée n'ait débutée ! Malheureusement, mes tentatives de mouvements se soldèrent par un échec. Aaah... Peut-être que l'administration sera clémente si je leur racontais mon stupide accident...

Soudain, je sentis une vague chaleureuse sur mon front. Je bougeai légèrement la tête et, lentement afin d'habituer à la lumière, j'ouvris les yeux. Après quelques clignements, je reconnu le propriétaire de la main posée sur ma tête. Un rire nerveux s'échappa de mes lèvres suite à sa remarque.


- Toi qui voulait que je reste dormir cette nuit, te voilà exaucé..

Tiens d'ailleurs, je ne saignais plus ? Je levai ma main gauche devant mon visage et vis qu'un bandage avait été enroulé autour de mon doigt blessé.

- C'est toi qui m'a soignée ?

Suite à sa réponse, je le remerciai avant de me rendre compte mon bras était nu. Bah ? Où était mon haut ?

- Pourquoi je suis en soutien-gorge ?

L'avais-je tâché ? Je ne voyais que cela comme explication car Liam n'était pas du genre à profiter de moi ainsi, ni de qui que ce soit d'autre. Heureusement que la couette me recouvrait, cela m'empêchait d'avoir froid.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 28 Oct - 13:32
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [2018] Pardon mademoiselle...monsieur ?
» Retrouvailles Améliam//Liamelia [Amelia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: North London :: Camden Town-
Sauter vers: