AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Louise Stone

Louise
Invité
Anonymous

Fiche validée
Dim 28 Juil - 9:40
Louise
Louise Stone
Personnage décédé

LOUISE STONE
« Savourez la vie...»

Surnom(s) : Hum... Parfois papa et maman me surnommait Lou! Mais Louise c'est très bien aussi!
Âge : 15 ans
Date de naissance : 2 Novembre 2003

Lieu de naissance : Londres
Nationalité : Anglaise
Orientation sexuelle :  Hétéro

Année scolaire à la rentrée 2019 : Deuxième
Groupe  : Forge
Groupe pour l'été : Forge ( effectue les cours d'été)
Raison : Louise à tué deux personnes avant de pratiqué le cannibalisme sur les corps de ces victimes. Elle est donc envoyé la-bas pour qu'elle puisse abandonné cette envie obsessionnelle.
Date d'entrée à l'IRS : Début JUILLET 2019

Ce que tu es
Physique

Yeux : Tournant entre le vert et le bleu
Cheveux : Cheveux mi-long de couleur blanche
Traits du visage : Un traits fin au paumette rose,
Taille : 1m 59
Poids : 45 Kg
Marques visibles : Cinq cicatrices en dessous du sein gauche (griffe)
Vêtements et/ou style : Louise d'habit de vêtement trés féminin et coloré, adorant surtout le turquoise et voila toujours une petite touche de blanc dans sa tenue!
Autre chose ? Elle n'apprécie pas trop porter des couleurs au ton noir à l’exception de son ruban dans ces cheveux qui est un cadeaux de son père.

Caractère



Louise, elle à toujours été considérer comme un modèle de douceur, de gentillesse et de pureté. Un peu plus mature que son âge ne le fait paraître, Louise à toujours été éduquer dans de bonne école et en est toujours sortie avec de très bon résultat scolaire.

La famille de Louise n'est pas forcément parmi la noblesse où les grandes fortune grande fortune mais cela n'a absolument pas empêcher la demoiselle d'apprendre les bonnes manière. Droiture, courbette, politesse marqué,... C'est quelque chose qu'elle apprécie. Même si la courbette peu parfois semblé de trop, les gens qui la connaisse finisse par s'habitué.

Les gens s'habitue aussi à ce que parfois, Louise rêvasse en lisant des livres, Il faudrait parfois lui fermé le livre directement de ses mains pour qu'elle redresse la tête, C'est donc souvent l'une de ces activité principale quand elle n'étudie pas et qu'elle se trouve dans sa chambre, elle lit. Elle lit de tout, livre d'histoire à roman de science fiction y passe. Elle adore cela et surtout les histoires de vampire.

Vous l'aurez compris, Louise est une fille intelligente. Mais il n'y a qu'un seul défaut en elle... Louise... Possède une goût obsessionnelle pour le cannibalisme... C'est quelque chose que la demoiselle à vraiment du mal à se passé... Depuis la première fois, Louise ferait tout pour pouvoir mordre quelqu'un et lui sucer le sang ou bien pouvoir même... Et le pire, c'est que Louise a même appris à cuisiné... Vous désirez goûter l'un de ses petits plats?



Et ton histoire
Famille
Peter Stone, Père : Mon père, c'est lui qui est le plus souvent présent à la maison et qui s'occupait de moi quand je n'étais pas à Indarë, il est encore très attacher à moi et viens me rendre visite à chaque fois qu'il en a la possibilité. Il m'aime encore profondément.
Lisa Stone, Mère : Ma mère, très peu à la maison à cause de son travail, elle est aussi bien plus stricte que mon père et quand elle à découvert mes "goûts", elle m'a traîter de tout les noms avant de partir. Elle à du mal à accepté ce que je suis et ne veux pas me revoir, de peur de voir un autre visage que celui de sa fille.
 


Moi, Louise Stone, est vus le jour à Londres, Capitale du pays de Shakespeare. Je suis la première et la dernière enfant de mes parents, deux personnes travaillant dans le monde de la presse sous différentes apparences. Alors que mon père travaille dans un journal, ma mère, elle, est journaliste télé. Elle voyage donc souvent en quête d'info et de scoop pour la télévision !
J'ai particulièrement noué plus de lien avec mon père qu'avec ma mère, cette dernière ne pouvant pas toujours être là à cause de son travail, mais cela n’empêche que je l'aime quand même ! Depuis que je suis bébé, nous avons aussi toujours vécu dans la même maison où il avait emménagé quelques mois avant ma naissance. Une jolie maison des vieux quartiers londoniens ! J'ai profité de cette dernière toute mon enfance avant de partir pour une école privée extrêmement chère que mes parents mon payé. Il fallait que j'aie les meilleures études possible ! C'est grâce à cela que j'ai développé mes grandes marques de politesse et bonne manière, ainsi que ma passion pour la lecture ! C'est d'ailleurs grâce à cette dernière que j'ai découvert une autre passion...

J'adore lire, c'est fascinant de voir que la plume et l'encre varie abondamment d'un écrivain à un autre ! C'est aussi passionnant de voir toutes les histoires qui sont imaginables... Ou plutôt, c'est effrayant de se dire qu'il existe sûrement plus d'histoire à inventé que d'étoile dans le ciel. Mais si on devait me demander qu'elle genre d'histoire, je préférerais lire... Je dirais qu'il s'agit des histoires de vampire. J'adore ce genre d'histoire... J'adore le principe de ces créatures... À t'elle point que j'avais envie de moi aussi vivre comme si j'étais dans une de ces histoires... Juste une fois, j'aimerais faire pareille.
Avec cette idée dans mon esprit, j'ai attendu un Week-end pour invité une amie alors que mes parents ne se trouvaient pas à la maison afin de lui demander de pouvoir la mordre au niveau du coup... La réaction fut sans attendre, la première chose qu'elle m'avait demander était si je blaguais, mais il n'en était rien... Et malgré qu'elle avait refusé... J'ai tenté de forcer le geste jusqu'à finir par l'assommer avec une lampe de la maison... Quand elle resta immobile au sol... Je sentais mon cœur s'emballer fortement, tel un premier baisé...

J'ai ensuite posé ma mâchoire sur son cou et j'ai planté mes dents dans sa nuque... Faisant couler plus de sang que prévue ! Mais... J'ai tout sucer... Tout... Jamais je n'avais goûté quelque chose d'aussi bon... Un effet de drogue vient alors parcourir mon esprit et mon corps ... Il fallait que j'y goûte encore... Encore... ENCORE!!! Alors je l'ai coupé à plusieurs endroits pour la sucer comme si c'étais un simple animal et moi, j'étais la bouchère...
Et alors là, une nouvelle idée surgit en moi... Si le sang est si bon... Est-ce que a chair...
Je n'ai pas besoin de dire ce que j'ai donc fait... Ce n'était pas ce que je voulais faire au début... Mais je ne le regrette pas ! C'est sûrement la chose la plus délicieuse que j'ai pu ingurgiter !

Au retour de papa... J'étais en train de tout nettoyer les ustensiles de cuisine... Je ne voulais pas qu'il les retrouve sale... Mais en mon geste, il n'y avait rien pour cacher ce que j'ai fait. Au contraire, je voulais dire à papa que j'avais goûté à cela ! Et je voulais même lui faire goûter ! Mais à la place... Papa en me voyant avec du sang sur les vêtements et en train d'enrouler certains morceaux de chairs dans du film plastifié, il a préférer me demander de partir à la douche me laver pendant que celui-ci s'est occupé de tout nettoyer... Tout.

J'avais légèrement compris le geste de mon père... Lui, qui aurait du appelé, la police, il ne pouvait se résoudre à mettre sa fille en prison et il préféra donc cacher toute preuve du corps... Mais après cela, il m'avait bien mis en garde sur mon geste... Il m'avait posé des questions sur pourquoi, j'avais fait tout cela, mais je n'avais pu répondre que par le simple fait que c'était plus fort que moi... Je n'avais pas pu m'en empêcher...
Malgré qu'il m'engueule, je continuais d'être heureuse de ce que j'avais découvert... J'aimerais pouvoir en manger quand je veux... Et apprendre à le cuisiner...

Et vous savez quoi... ? JE L'AI FAIT !

J'ai attiré un garçon chez moi et j'ai recommencé ! Je devais encore le faire ! C'est si bon... Tué est certes quelque peu malaisant, mais c'est comme si je faisais de la chasse, non ?
J'ai eu de quoi m'entraîner à le préparer comme un véritable plat mais je n'ai malheureusement pas pu le proposé à mes parents... J'avais tellement hâte de le proposer à maman qui était à la maison ce soir... Mais elle m'a insulté et traiter de tout les noms avant de partir prévenir la police...
Papa lui m'a prise dans ses bras en me disant que je devais être malade... Mais je me sentais bien moi...

Au final... Ce soir, j'ai mangé mon plat seule alors que mon père pleurait et que la police arrivait...
Je suis resté sous surveillance plusieurs jours avant qu'une sentence immédiate soit prise pour mon cas, je devrais partir immédiatement pour l'Institution Indarë afin que je sois constamment surveillé et qu'on puisse m'aider à comprendre ce qui m'arrive...


Derrière l'écran
Prénom/Pseudo : LOUISETARO!!!
Age : (facultatif)
Tu nous viens d'où ? : Je viens du passé!
Un commentaire ? : Que de plaisir de revenir après 2ans et demi^^


Revenir en haut Aller en bas
Ashley Fûjisaki
IRS |:| Troisième année
Ashley Fûjisaki
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Asexuelle (ça changera peut-être un jour XD)
Messages : 112
Age : 19
Taille / Poids : 171cm/48-49kg
Né(e) le : 24/07/2004
Date d'inscription : 25/07/2019
Pays d'origine : Née en Angleterre
Nationalité : Anglo-japonaise par sa famille adoptive
Famille : Madison Fûjisaki (Soeur)
Situation amoureuse : Le néant
Personnage sur l'avatar : Sayaka Kirisaka - Strike the blood
Doubles comptes : Lana C Thomson - Nia Alaput - Cordelia Calvelli
https://indare-division.forumactif.com/t2041-tu-connais-ashley-olsen-et-bah-c-est-pas-moi-finie#18441

Fiche validée
Dim 28 Juil - 13:55
Ashley Fûjisaki
Re-bienvenue Louisetaro !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Invité
Anonymous

Fiche validée
Dim 28 Juil - 13:57
Louise
Louise Stone
Personnage décédé
Merchi!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Invité
Anonymous

Fiche validée
Dim 28 Juil - 14:33
Jun
Jun de Sèze
Ancien membre
Re-bienvenue LouiseTARO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Invité
Anonymous

Fiche validée
Dim 28 Juil - 15:33
Victor
Victor Delane
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m70 / 68 kg
MÉTIER : Restauration
re-bienvenue Mlle :rose:
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Invité
Anonymous

Fiche validée
Dim 28 Juil - 17:11
Louise
Louise Stone
Personnage décédé
Toutes cette gentillesse... Vous allez me faire baver rougir *q*
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Fiche validée
Dim 28 Juil - 23:55
Martel Vint Svent
Bienvenue dans le programme de réinsertion Forge, chère élève.
Vous êtes officiellement admise dans notre établissement pour purger votre peine et soigner votre maladie.

Voici les règles spécifiques qui s'appliquent à ton personnage, en plus du règlement de l'école :
- Placement en résidence surveillée avec bracelet de localisation.
- Ses affaires seront fouillées quotidiennement à l'entrée et à la sortie de l'école et de sa résidence pour s'assurer de l'absence d'armes.
- Obligation de rendez-vous deux fois par semaine avec un psychiatre de l'établissement.
- Interdiction de quitter l'établissement hors sorties scolaires, ou uniquement sous surveillance.
- Elle sera placée en isolement au moindre signe de violence pour lui éviter de perdre le contrôle.
- Interdiction de rester seule avec un autre élève sans présence d'un agent de sécurité capable de la maîtriser.


Il te reste à :
T'enregistrer dans les listings
Remplir ce formulaire pour ton inscription aux cours d'été
Et tu peux dès à présent :
Demander un rp, un lieu ou un club
Ouvrir une fiche de relations / récap rps
Ouvrir ton dossier scolaire si tu as des choses à y mettre
Créer un compte speach ou un site internet, téléphone, etc

Nous espérons que notre école saura vous aider à trouver une place dans notre société,
Martel Ed'Ruecus, directrice de l'IRS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fiche validée
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» PNJ's de Louise Stone
» Louise Stone
» [Téléphone] Louise Stone
» Dossier R992 - Louise Stone
» Louise cherche coupain pour RP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Anciennes présentations-
Sauter vers: