AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Louise cherche coupain pour RP!

Louise
Invité
Anonymous

Louise cherche coupain pour RP! Empty
Lun 29 Juil - 12:21
Louise
Louise Stone
Personnage décédé
NOMBRE DE PERSONNES PAR RP : On peut faire un RP à deux ou à trois si vous le voulez!
IDÉE(S) DE SCÉNARIO :

- Venant d'arriver durant la période d'été pour se préparer à l'année qui arrive, Louise ne possède pas de repère ici et aurait besoin de quelqu'un pour avoir un pied à terre.(Potentiellement pris avec Heinrich Haussmann)

- Il faudrait qu'elle puisse confier son fond de pensé à quelqu'un d'autre qu'au psychiatre (préférence pour un prof ou surveillant)(Potentiellement pris par Alexei Thomson)

- Suivre un cour d'été avec d'autre élève pourrais être sympa! Voici un lien (Clique ici) pour voir toute les matières qu'elle suit durant le cour d'été si cela vous inspire! On peut bavarder en cours d'anglais comme transpirer en sport! (Classe d'été Alpha, mais si vous avez une alternative pour rp avec d'autre élève d'autre classe... C'est avec plaisir!)

- Il lui faudrait une personne avec qui elle ne s'entend pas du tout! Quelqu'un qui ne l'apprécie pas non plus ou même qui vient continuellement lui chercher des ennuis. Cela peut être pour la simple raison qu'il ne s'apprécie pas, mais aussi à cause de ce qu'a fait Louise! (de préférence un/une élève)

MICRO-RP OU RP NORMAL ? Mini-rp [X] Rp Normal [X]

PETITE DESCRIPTION DE VOTRE PERSONNAGE : Passionné de lecture et très à cheval sur la politesse, Louise aurait pu être une demoiselle intelligente et innocente, mais elle à préférer vivre les histoires de ces livres sur les vampires en vrai et à fini par les dépasser en dévorant partiellement deux personnes qu'elle a tué. Envoyé à Indarë pour débuter la purge de sa peine et continué les études, Louise est extrêmement surveillé au cas où elle tenterais quoi que ce soit.

UN LIEU PRÉCIS ? Il faut que je reste dans l'école, où alors je dois être accompagné de quelqu'un pouvant me maîtrisé si je sort de l'établissement.

DÉBOUCHE SUR UN LIEN ? Comme vous avez compris, je cherche un peu de tout type de lien pour débuter ici!  o/o/

AUTRE CHOSE ? Amusons-nous!


(édit: Merci de vos propositions! Je pense qu'avec toute ces demande je vais être full pour mes RP! ^^ J'éditerais quand j'aurais des emplacements libre pour rp!)
Revenir en haut Aller en bas
Zoey
Invité
Anonymous

Louise cherche coupain pour RP! Empty
Lun 29 Juil - 21:02
Zoey
Zoey Hepburn
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 19 ans
TAILLE / POIDS : 1m66 / 58 kg
MÉTIER : Boxeuse
Hey !

Je peux te proposer un rp avec une de mes deux filles bien que Tess parte passer ses vacances aux Etats Unis. Comme je n'ai plus de personnage à l'Institution, je ne peux pas proposer de rp là bas malheureusement. Si tu es intéressée, je te fais une petite présentation

Tess Drake : une ancienne dealeuse au grand cœur, assez posée et calme. Elle ne s'énèrve que très peu et essaye de ne pas s'attirer de soucis à cause de son bracelet électronique qui est relié à la gendarmerie

Zoey Hepburn : une sportive presque hyperactive qui ne tiens pas en place, elle n'a aucun soucis à aller voir les autres. Elles pourraient se renclntrer dans une boutique ou quelque chose comme ça

À très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Invité
Anonymous

Louise cherche coupain pour RP! Empty
Mar 30 Juil - 10:04
Louise
Louise Stone
Personnage décédé
Coucou ! Comme Tess est aux Etats Unis, je pense qu'on pourrait partir donc sur Zoey ! Si on fait sortir Louise de l'établissement, elle doit être surveillée ! Donc ce qu'on peut faire, c'est en effet une rencontre dans une boutique ou alors...Comme ce serait la première sortit de Louise, elle pourrait chercher à passer par chez elle comme la maison de ses parents est à Londres. Louise tenterait de fuir, mais le surveillant (ou toi) pourrait l'immobiliser et ainsi démarrer une conversation ! Dis-moi si cela te convient et si tu as des idées en plus ^^ j'attends ton avis et si tu veux je pourrais même le lancer !
Revenir en haut Aller en bas
Zoey
Invité
Anonymous

Louise cherche coupain pour RP! Empty
Mar 30 Juil - 12:28
Zoey
Zoey Hepburn
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 19 ans
TAILLE / POIDS : 1m66 / 58 kg
MÉTIER : Boxeuse
Ça me va parfaitement pour Zoey !

Concernant ta seconde idée, elle me tente bien mais Zoey n'aurait jamais idée de sauter sur quelqu'un pour l'arrêter. Surtout pas quelqu'un qu'elle ne connait pas, si l'on part sur ce contexte, il faudrait que le surveillant lui crie de s'arrêter et Zoey pourrait jouer au chevalier servant et l'arrêter. Si tu es d'accord pour ceci, je te laisserais commencer le rp, mais je te préviens maintenant bien que je t'enverrais un message avant mon départ, je m'absenterais du 10 au 21 août, j'espère que ça ne te posera pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Louise cherche coupain pour RP! Empty
Mar 30 Juil - 16:26
Invité
Alexei Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 23 ans
TAILLE / POIDS : 1m82 / 72 kg
MÉTIER : Prof de musique
Si cela ne te derange pas que je soi long à repondre ( vacances oblige)

Citation :
Il faudrait qu'elle puisse confier son fond de pensé à quelqu'un d'autre qu'au psychiatre (préférence pour un prof ou surveillant)
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Invité
Anonymous

Louise cherche coupain pour RP! Empty
Mar 30 Juil - 16:50
Louise
Louise Stone
Personnage décédé
Zoey: ça marche ! Et je comprends pour les absences ! Du coup, je démarre le RP et j'ajouterais un PNJ que je vais créer pour me surveiller durant la ballade! Je t'envoie un MP quand j'ai posté le RP et je t'en enverrais un second où je vais créer un PNJ pour le RP !


Alexei: Parfait et avec plaisir ! Je peux comprendre les retards avec les absences cela me pose zéro problème ! Tu aurais une idée de contexte pour démarrer ? Ainsi que ta préférence sur qui pourrait débuter le RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Louise cherche coupain pour RP! Empty
Mar 30 Juil - 20:11
Invité
Alexei Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 23 ans
TAILLE / POIDS : 1m82 / 72 kg
MÉTIER : Prof de musique
Je vais lire ta fiche plus en detail et je te mp rapidement :D
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Invité
Anonymous

Louise cherche coupain pour RP! Empty
Jeu 1 Aoû - 11:16
Heinrich
Heinrich Haussmann
Ancien membre
Yop!

Si la demande est toujours valable et que tu n'as rien contre les Allemands je te propose Heinrich qui se voit comme un cadavre ambulant.
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Invité
Anonymous

Louise cherche coupain pour RP! Empty
Jeu 1 Aoû - 15:36
Louise
Louise Stone
Personnage décédé
Coucou Heinrich ! Je n'ai rien contre les Allemands! x) Tu me diras juste si tu as envie de faire l'une des propositions que j'ai cité ou si tu as une idée de contexte en plus :3 Tiens moi au courant par MP ou donne moi t'es horaires de passage sur la cb si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Louise cherche coupain pour RP! Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 1/2 - Cherche rp pour ne pas sombrer dans l'ombre
» Cherche rp pour une surveillante trop seule [fermé ]
» Louise Stone
» Cherche rp
» Cherche rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Sujets administratifs :: Demandes et absences archivées-
Sauter vers: