AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[2019] Tu ne devrais pas rester là

Dayn
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Sam 20 Avr - 17:21
Dayn
Dayn Holbrook
Ancien membre

Tu ne devrais pas rester là

Assis sur une chaise en plein cours d'informatique, je ne suis absolument rien et passe le temps en gribouillant sur mon cahier. Le prof expliquer quelque chose que je n'écoute même pas et j'attends la fin du cours dans un ennui profond. Ce matin, je me suis réveillé calme. Pas de colère sourde, pas de date, pas d'envie de frapper. Je suis content (enfin c'est un bien grand mot) et j'espère ne pas gâcher ce calme. J'ai si peur de blesser quelqu'un... en même temps, malgré cette terreur, quand ma colère est là je ne peux pas la contrôler. Enfin, la sonnerie qui marque la fin de cour désespérant retentit. Je me lève et range mes affaires, attendant que la classe ne se vide avant de sortir.Éviter tout contact. Je sors et puisque je n'ai pas d'heure de cours tout de suite, je me sépare de mes camarades qui vont en permanence et me dirige vers la cours.
 Je marche à présent d'un pas rapide, sans me soucier de ce qu'il y a autour de moi. Le ciel est gris mais pas la moindre goutte de pluie à l'horizon. Je reste dans la cours en cherchant un endroit tranquille pour m'occuper. Je ne suis pas énervé. Éviter tout contact pour pas risque que ça arrive. Mon objectif pourtant bien en tête, je ne fais pas attention à ce qui m'entoure et finis par rentrer dans une fille. Je manque de tomber et me stabilisant au dernier moment, je sens une rage monter en moi. Non, non contrôle ta colère, c'est de ta faute. Je ferme un instant les yeux le temps de me calmer puis les rouvre. Je vois alors en face de moi la fille que j'ai bousculée. Elle est plutôt jolie sans mentir, avec ses yeux noisettes et ses cheveux auburns. À son uniforme je remarque qu'elle fait partie d'Indarë Secondary. Pas de risque de dérapage mental, au moins de son côté en tous cas. J'ai pas envie de lui parler. Pourtant je ne pars pas non plus. Alors à contre cœur je lâche :

-Heu... Je... Pardon.

Ma voix est froide, sans intonation. Aucune émotion. Je ne bouge pas, planté là, entre des nuages, du goudron, une fille et une école. Je tourne alors la tête, me préparant à répartir vu que j'ai rien à dire. Et en même temps mon esprit me dit : ne part pas, c'est peut être une unique chance de te faire une amie. Mais j'ai peur de la blesser. Si je ne fais rien, je n'aurais pas d'ami mais si j'essaie et que je m'énerve et la blesse, je n'aurais pas d'amis et en plus on me fuira. Je baisse la tête, indécis, ne sachant que faire.  
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Zoey
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Sam 20 Avr - 20:55
Zoey
Zoey Hepburn
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 19 ans
TAILLE / POIDS : 1m66 / 58 kg
MÉTIER : Boxeuse
Tu ne devrais pas rester là

 Un cours avait sauté, ce qui laissait un peu de temps à la jeune femme de passer du temps avec un de ses frères. Le programme Potion et les multiples rendez-vous chez le psychologue. Les jumeaux se voyaient un peu moins qu’avant mais Alec avait besoin d’un suivi psychologique fréquent. Zoey avait le sport, lui le psy. Depuis 2016 en fait… Même si les deux avaient beaucoup morflés du comportement de leur père, l’un était plus résistant mentalement que l’autre, et cet autre, c’était physiquement. Chacun avait ses faiblesses et ses résistances… Zoey gardait le sourire quoiqu’il arrive mais son corps subissait plus les dégâts.
 
Pendant une heure, la jeune femme passa du temps à discuter avec son frère, échangeant tout ce qu’il se passait dans leur classe. Malgré tout, l’air fatigué de son frère l’inquiétait un peu. Il ne dormait pas beaucoup ces derniers temps… Ou alors, Zoey se trompait totalement, peut être qu’il était tout simplement tombé amoureux de quelqu’un ? How ! Si c’était le cas, elle pourrait le taquiner avec tout ceci ! Cela pourrait être plutôt drôle bien qu’il la taquinerait aussi, en retour. C’était les risques de la fratrie, mais elle ne s’en plaignait clairement pas ! Bien au contraire même, c’était ce qui l’avait fait tenir lorsqu’il y en avait besoin ! L’accompagnant jusqu’au bâtiment en discutant avec Alec, Zoey ne pouvait pas tenir en place, sautillant joyeusement, comme une enfant à vrai dire. C’était assez étonnant de voir une fille de son âge faire ça mais elle s’en foutait royalement. Elle vit comme elle le souhaite et tant pis si ça dérange les autres.
 
Abandonnant son frangin qui rentrait en classe, la boxeuse retourna dehors, espérant trouver un banc… Il y en avait forcément à vrai dire, ce n’était pas plus mal. Alors qu’elle regardait le ciel, ne faisant pas très attention à ce qui l’entourait, la jeune femme sentit quelqu’un la percuter.
 
-          Outch.

La surprise la ramena très rapidement à la réalité, une petite douleur dans les côtes l’aida à vite se reconnecter au reste du monde. C’est vrai… Elle était dispensée pour les cours de boxe suite à ses fractures mais elle s’en moquait. Le garçon qu’elle avait percuté, ou qui l’avait percutée, elle ne savait pas, s’adressa à elle. Sa voix était assez monotone mais cela avait un certain charme.
 
-          Y’a pas de mal, tu vas bien toi ?
 
Restant droite, elle passa brièvement la main sur ses côtes, tâtant pour voir si la douleur disparaissait ou était plus localisée à un endroit particulier. Non vraiment, c’était bon, il n’y a pas de trop gros problèmes.

Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je ne veux pas rester ici... - 25/09/2018
» [2017] Rester ici c'est bien, visiter c'est mieux
» A-levels 2019
» [2019] On est coincé !
» Rp du mois - 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: