AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Cesar Sanchez

Cesar
Invité
Anonymous

Fiche validée
Mar 12 Mar - 23:44
Cesar
Cesar Sanchez
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m78 / 67 kg
CLASSE : 3°A

Cesar Sanchez
« C’est quoi ton nom ? »

Surnom(s) : « Le Chasseur »
Âge : 17 ans
Date de naissance : 14 Juillet 2001

Lieu de naissance : Acapulco
Nationalité : Mexicaine
Orientation sexuelle : Bisexuelle

Classe : Troisième année
Groupe : Forge
Raison : Vols à main armée, homicides, espionnage, détention d’armes à feux et de stupéfiants, etc.
Date d'entrée à l'IRS : Janvier 2019

Ce que tu es
Physique

Yeux : Rouge
Cheveux : Noir
Taille : 1 mètre 78
Poids : 67 KG
Corpulence : Assez mince bien qu’athlétique
Vêtements et/ou style : En dehors de l’uniforme, il a l’habitude de porter une veste rouge, ainsi que des vêtements plutôt modestes, mais assez sombres.
Signe distinctif : Une cicatrice au niveau de la gorge et de la joue gauche
Autre chose ? Physiquement et au premier abord, Cesar Sanchez ressemble à jeune garçon plutôt banal, chevelure noire légèrement longue, un teint légèrement pâle, une taille plutôt moyenne (soit 1 mètre 78) et un corps plutôt assez mince, mais tout de même suffisamment athlétique et robuste héritée de son passé dans les quartiers pauvres d’Acalpuco, dans les cartels de la drogue mexicain et au sein d’une mystérieuse organisation criminelle, le Cartel House. Toutefois, l’élément reconnaissable du jeune homme n’est d’autre que ces yeux rouges qui au regard donnent une sensation d’effroi avec un certain malaise. Au niveau des vêtements, c’est un jeune homme qui se fiche pas mal de la mode. Mise à part son uniforme d’étudiant d’université, il porte habituellement des habilles classiques avec tout de même une certaine préférence pour le rouge, le noir ou le gris. Néanmoins, il n’est pas rare de croiser le jeune homme avec sa fameuse veste rouge reconnaissable.

Cependant, son passé de gangster et de tueur à gage lui colle toujours à la peau et il est bien difficile de s’en détacher. Une légère cicatrice sur la gorge et la joue gauche, plus précisément au niveau de ses lèvres est toujours présente suscitant à la fois une forme de curiosité et parfois même de la crainte. Son torse est bien plus marqué par les combats et les batailles auquel le jeune homme a pu participer. Ainsi, on peut y voir quelques traces s’apparentant à des impacts de balles, des coups de lame ou encore même encore de quelques opérations de chirurgies médicales. Cependant, ce qui est frappant au niveau de son corps est un tatouage au niveau de l’avant-bras ou plutôt un code barre, dont les chiffres sont : 3 192557 990754.

Caractère

« Méfiez-vous de l'homme silencieux. Car pendant que les autres parlent, il regarde. Et pendant qu'ils agissent, il réfléchit. Et quand ils se reposent... il frappe. »

Courtois, dragueur, rusé, tenace, imaginatif, ambitieux, amical, jovial et même parfois attentionné, l’ex tueur à gage est surtout connu pour être un jeune garçon plutôt vicieux, malin, machiavélique, sarcastique, moqueur, cynique et même démoniaques sur certains bords. Ces mots sont bien plus connus et sont souvent les premiers adjectifs qu’on a tendance à lui coller sur la peau. Même si Cesar Sanchez se fait passer pour un jeune gentleman appréciant le cinéma, les arts, la culture, la littérature, la musique, le cinéma, le théâtre et la drague. En effet, Cesar Sanchez est particulièrement connu pour sa recherche de quête de la perfection dans tous les aspects de la vie que ça soit le corps et l’esprit.

Cependant, derrière ce masque se trouve en réalité un visage bien plus sombre. Au sein d’un groupe, même s’il peut se montrer comme un jeune garçon sympathique et jovial, il a tendance à rester légèrement en retrait, silencieux, ce dernier préfère écouter les autres, il agira bien souvent dans l’ombre et lorsqu’il devra se montrer publiquement, ce sera bien souvent à des moments inattendus, surprenant aussi bien ses ennemis que ses amis et ses alliés. Cette attitude tient de son passé de gangster dans les favelas d’Acapulco au Mexique et de son ancien métier de tueur à gage au sein du Cartel House. Ce passé qui lui demandait une forte endurance, un extrême sang-froid, une rapide réflexion, mais surtout aucune pitié et un désintérêt total pour la morale humaine, a forgé une large partie de sa personnalité.

Cette attitude se complète en parallèle à son cynisme et à son attitude hédoniste. Le jeune garçon pense que dans le monde, seule la loi du plus fort ou celle du talion prévôt. Ainsi, il ne se gêne guère de se salir les mains et de commettre les pires atrocités pour parvenir à ses fins et à sa quête de perfection. Par ailleurs, il n’est pas rare que celui-ci puisse y tirer une satisfaction malsaine à le faire en le prenant notamment en dérision. Pour lui, tout est bon pour toucher à son but, la victoire, même acquise par des moyens douteux, reste une victoire. Cette pensée va en particulier de pair avec son mode de vie et sa pensée hédoniste mêlant une forme d’excès et de perversité qu’une personne « saine d’esprit » aurait du mal à comprendre. Selon lui, la seule chose qui vaut la peine d’être sur Terre, est de ressentir chaque sensation des désirs fantasmés et des plaisirs réalisés. C’est un jeune homme qui n’a peur que d’une seule chose, l’ennui. Ainsi, chaque désir et fantasme réalisé, est une jouissance. Cependant, cette recherche et cette quête hédoniste est dénué de toute moralité et frise bien souvent l’excès immoral chez lui. Néanmoins, le jeune garçon fait mine de cacher cette attitude et cette facette sombre, notamment en se présentant comme quelqu’un de polis et à l’attitude de gentleman.



Et ton histoire
Famille
Lien familial : Aucune
 
« Mon point de vue personnel à l’égard des questions esthétiques a toujours été basé devant la beauté créatrice que l’homme était capable de faire, la sensation eschatologique dominante de voir et d’observer cette espèce capable de construire les plus beaux édifices sur plusieurs générations et de les détruire en un clinc d’œil. Je m’émerveille de voir l’espèce humaine, notre race capable de créer aussi bien le plus beau, mais également le plus laid sur cette planète. Bien que les profondeurs insondables et infini de l’univers, nous rappel sans cesse que nous ne sommes rien face à l’immensité du cosmos et que notre existence n’est qu’une insignifiance. Nous sommes tous destinés à bâtir, à construire ou à laisser au moins quelque chose dans le marbre jusqu’à la fin des temps. Le mythe de Gilgamesh datant alors de plus de cinq mille ans, a très bien compris le sens de la vie, celle-ci ne valent que le coup qu’en y laissant au moins une trace dans ce monde. De même que Nietzche a compris que notre vie n’inspire que si elle vaut la peine d’être répété une infinité de fois. Jamais, je ne pourrais prendre au sérieux cette immondice et insignifiante chose que vous autres appelez morale ou bien encore éthique humaine qui n’est qu’un frein à notre liberté et à celle de notre créativité. J’aime à penser que l’art, tout comme ses désirs et ses plaisirs, est l’expression suprême de la pensée et des émotions humaine. Nous rappelant sans cesse que notre existence n’est qu’éphémère et que les seules choses d’intéressantes sont de se rapprocher le plus possible de l’extase et d’atteindre l’immortalité à travers nos créations. » - Cesar Sanchez face à un psychologue et un psychiatre du bloc opératoire de l’Institution Indarë Reformary School.

L’histoire de Cesar Sanchez est celle d’un jeune homme qui aurait sans doute pu devenir l’un des plus grands artistes ou philosophes les plus imaginatifs de notre temps. Peu connaissent son histoire, cette dernière est nimbée de mystère et de brunes insondables. Néanmoins, nous pouvons constater (d’un point de vu psychologique et sociologique) que cette histoire est celle d’un jeune homme ayant grandi dans les bas-fonds de la cité dangereuse, tortueuse et décadente d’Acapulco au Mexique. Pays d’Amérique Latine réputé pour ses cartels de drogues plus puissants que le gouvernement, notre jeune garçon est né dans un environnement particulièrement dangereux et sinueux. On ne sait que très peu de chose de sa famille, à vrai on se demande s’il en a eu une, mais on sait que le jeune garçon travailla dès le plus jeune âge pour les cartels de drogue. Cette vie nécrosée dans les bas-fonds d’Acapulco a forgé une large partie de son caractère. Cependant, par sa force, sa conviction, mais surtout par son esprit mêlant à la fois ruse et sadisme, ainsi que son désir de rechercher l’extase et la perfection, le jeune homme a fini par sortir du lot et attirer l’intention.

Ainsi, dès l’âge de dix ans, il est intégré dans une mystérieuse organisation criminelle nommée le Cartel House. Pendant près de quatre ans, le jeune homme va alors suivre un entrainement rigoureux qui va le préparer à faire de lui un agent et exécuteur efficace aux ordres du Cartel. En parallèle, le jeune garçon s’intéressa pour les arts, l’histoire, ainsi que la philosophie. Cette recherche de savoirs se compléta également à la recherche et découverte de nouveaux plaisirs et de nouvelles sensations. On ne sait guère quand le jeune homme fut envoyé pour ses premières missions, mais on sait en revanche qu’il était déjà bien jeune. Petit à petit, au fil des années, le jeune garçon put devenir un agent, un espion et un tueur hors-pair pour le compte du Cartel House. Nul n’aurait pensé qu’un jeune garçon de son âge pouvait être un tueur à gage voyageant de pays en pays. Peu de personnes connaissaient sa véritable identité, ni même son visage en dehors des cercles fermés du Cartel House, mais il très vite une réputation et on le surnomma aussitôt le chasseur par son masque métallique, ses équipements sophistiqués et sa mystérieuse tenue. Bien que cette dégaine fût utilisée pour des missions de frappes rapides, celle-ci lui colla très vite à la peau.

En Février 2017, il arriva à Londres, il se fit alors passer pour un jeune étudiant riche venu étudié à l’Institution Indarë dans le prestigieux Grifited. Néanmoins, en cachette, ce dernier travaillait la nuit pour le compte de ses maîtres du Cartel. Enchaînant les enlèvements, les vols, les espionnages et mêmes les assassinats. Personne ne pouvait jusqu’alors soupçonné cet étudiant qui semblait être charmant et poli au premier abord. Néanmoins, tout bascula en Janviers 2019. Alors qu’il était en pleine mission dans un gratte-ciel de Londres visant à éliminer un groupe d’individus dangereux pour les intérêts du Cartel, ce dernier se fit alots accoster par un vieil ami ou plutôt un ennemi lui aussi costumé bizarrement que notre jeune homme aimait appeler chaleureusement lors de leurs quelques rencontres, « l’homme en noir » ou encore « Darkman » pour se marrer. Le combat entre les deux hommes fit rage, mais lorsque les membres du MI6 vinrent pour le stopper et l’arrêter. Malgré la demande d’aide du jeune homme visant à l’extraire du périmètre, celui-ci fut alors abandonné par ses subordonnés qui l’accompagnaient et ses maîtres. Finalement, il se fit arrêter après avoir reçu une décharge électrique de la part de « l’homme en noir. »

De là, il se fit enlever son masque de manière humiliante et sa véritable identité fut révélé, Cesar Sanchez. Après avoir passé un long interrogatoire et même subit quelques tortures par les agents du MI6, il fut par la suite traduit en justice. Etant donné que le jeune homme fut mineur et manquant de preuves sur son implication sur de multiples meurtres (que le jeune garçon a fait en sorte d’effacer), celui-ci fut condamné à subir une peine de prison dans les locaux de l’IRS. Humilié, enfermé et abandonné par ses anciens maîtres, Cesar Sanchez ne rêve qu’une chose, s’évader de cette prison pour la suite se venger contre son vieil ennemi « l’homme en noir », mais surtout contre le Cartel House. Cependant, la patience sera de rigueur pour Cesar Sanchez.


Derrière l'écran
Prénom/Pseudo : Evan/Davian
Age : Bientôt 20 ans
Tu nous viens d'où ? : TC
Un commentaire ? : Avez-vous du café ?


Revenir en haut Aller en bas
Timaé
Invité
Anonymous

Fiche validée
Mer 13 Mar - 14:47
Timaé
Timaé Amber
Ancien membre
Hello bggggg~

Bienvenue à toiiiiiii~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fiche validée
Mer 13 Mar - 17:19
Invité
Lana C. Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / Environ 53kg
MÉTIER : Sans emploi
Re-Bienvenue et bon courage pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fiche validée
Mer 13 Mar - 20:40
Invité
Tsume Montoya
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 22 ans
TAILLE / POIDS : 1m50 / 45 kg
CLASSE : Surveillante
bienvenue camarade
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Invité
Anonymous

Fiche validée
Dim 24 Mar - 19:21
Cesar
Cesar Sanchez
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m78 / 67 kg
CLASSE : 3°A
Salutation, j'ai un peu traîné, mais voilà ma fiche est finie owo.
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Fiche validée
Dim 24 Mar - 20:01
Martel Vint Svent
Bienvenue dans le programme de réhabilitation psychologique Forge, cher élève. Vous êtes officiellement admis dans notre établissement.

Voici les règles spécifiques qui s'appliquent à ton personnage, en plus du règlement de l'école :
- Cesar est équipé d'un bracelet électronique de localisation et n'a pas autorisation de quitter l'enceinte de l'école. Il sera incarcéré à Indarë en cas de comportement dangereux à l'extérieur.
- Cesar sera placé en résidence surveillée, et sera mis en isolement en cas de comportement violent.
- Ses affaires et sa chambre doivent être fouillées régulièrement pour s'assurer qu'il n'est pas en possession d'armes ou de substances illicites
- Son compte en banque est sous la responsabilité totale de l'établissement afin de contrôler ses finances.


Il te reste à :
T'enregistrer dans les listings
Et tu peux dès à présent :
Demander un rp, un lieu ou un club
Ouvrir une fiche de relations / récap rps
Ouvrir ton dossier scolaire si tu as des choses à y mettre
Créer un compte speach ou un site internet, téléphone, etc

Nous espérons que notre école saura vous aider à trouver une place dans notre société,
Martel Ed'Ruecus, directrice de l'IRS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fiche validée
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Récap RP : Cesar Sanchez
» Cesar veut faire des rencontre
» Dossier R993 - Cesar Sanchez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Anciennes présentations-
Sauter vers: